📌 3959 Rte des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence
💬 23 Avis
Le 30/10/2023 à 08:58
J'ai mis une étoile parce que pas le choix, puis la décoration est incroyable. Nous avons été déçu des plats : peu de saveurs, très peu recherché parfois ... Nous avons fait part de notre mécontentement, certains plats sont repartis à peine touché, nous sommes même partis avant la fin, et personne n'a daigné venir nous voir ... Le chef est japonais, c'est une cuisine japonaise, avec des saveurs japonaises ... et bien la note est bien française, 520 € à deux ... c'est à se demander si on se moque pas de nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes sincèrement navrés que votre expérience au Kaiseki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le chef étoilé Matthieu Dupuis Baumal ainsi que le chef Kazunari Noda s'efforcent chaque jour de proposer des produits typiques, locaux, de saison et de haute qualité pour parfaire cette expérience japonaise, ce qui justifie le prix du dîner dans ce restaurant gastronomique. Nos équipes en salle et en cuisine veillent chaque jour à proposer la meilleure expérience possible afin que ce voyage au pays du soleil levant soit unique. Nous prenons toutefois en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes afin de vous proposer toujours le meilleur service. En espérant tout de même pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite au domaine. Une très belle journée ! Les équipes du Château de la Gaude
Le 21/10/2023 à 21:31
Lieu exceptionnel, déco magnifique. Des plats délicieux et raffinés. C’est magnifique 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous réjouissons que votre expérience au Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine, belle journée !
Le 30/09/2023 à 10:06
Une expérience extraordinaire, inoubliable pour les papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le voyage gastronomique japonais proposé au Kaiseki. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine. Belle journée !
Le 19/09/2023 à 15:43
Réservation pour un diner, confirmée 35 jours à l'avance . Appel téléphonique 11 jours avant la date prévue pour s'entendre dire que le restaurant a finalement été privatisé et que ma réservation n'est donc plus d'actualité . Une solution de remplacement proposée , une brasserie ! C'est un peu fort de café et cela manque de professionnalisme . A éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant Kaiseki. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette annulation quelques jours après votre réservation. Il se trouve que nous organisons chaque mois des soirées dansantes, dans le restaurant juste à côté du Kaiseki, qui sont très animées. Donc pendant ces soirées nous préférons fermer le Kaiseki pour que l'expérience gastronomique de nos clients ne soit pas amoindrie. Toutefois nous aurions dû vous donner cette information au moment de la réservation et non quelques jours plus tard, nous vous présentons donc toutes nos excuses. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de venir découvrir notre restaurant japonais un autre soir. Au plaisir de vous recevoir, Les équipes du Château de la Gaude
Le 23/08/2023 à 11:41
Quel dommage un si bel endroit si mal tenu On paie l’emballage bien réalisé malheureusement mal entretenu Le contenu n’a aucune saveur c’est une offense à la cuisine Japonaise Des employés livrés à eux même sans aucune motivation Le ballet des femmes de ménage défilant entre les tables avec leurs ballots de linge sale de l’hôtel a fini de me dégoûter de l’endroit Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis au sujet de notre brasserie le K, dont les suggestions culinaires font référence à une cuisine fusion asiatique et européenne. Le Kaiseki, étant notre restaurant gastronomique japonais. A la suite de votre expérience, nous avons pris le soin de nous entretenir avec les Départements concernés. Votre expérience a été sujette à différents dysfonctionnements humains inhabituels en termes de service et nous vous prions de nous en excuser. Au niveau du contenu culinaire, nous serions heureux d’échanger davantage à vos côtés, le K bénéficiant de produits de forte qualité. Nous avons entamé des procédures logistiques différentes afin d’éviter le passage inapproprié du service de nettoyage sur la terrasse extérieure, qui, nous en sommes certains, a pu désorienter votre satisfaction générale. Nous vous invitons à renouveler votre expérience tout en bénéficiant d’un accueil et d’un suivi privilégié aux côtés de notre Ambassadrice. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes du Château de la Gaude
Le 28/07/2023 à 12:12
Restaurant très intimiste, 20 couverts environ. Belle déco qui mélange les styles. Concernant les saveurs, on trouve des accords, des cuissons et épices que l on utile bcp moins dans la cuisine européenne. Le chef qui officie depuis plusieurs années arrive à marier des classiques de la cuisine japonaise avec parfois une touche de provence. Côté vin nous sommes plus proche de l encyclopédie que de la carte des vins tellement les références. sont nombreuses et qualitative. Très belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire au Kaiseki ! Nous ne manquerons pas de partager ce beau retour avec nos équipes. Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 20/07/2023 à 07:31
Un beau lieu ne fait pas tout ! Service froid (à l’exception d’une jeune femme asiatique très joviale et souriante !), a croire que le sourire est proscrit dans cet établissement ! Prix très (trop) élevés pour le contenu et la qualité proposé Environnement magnifique … le lieu est tout simplement incroyable, mais gâché par l’expérience proposée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que malgré la beauté des lieux, le service du Kaiseki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont professionnelles, efficaces et agréables. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de faire part de votre beau retour sur Fanny. Quant à nos prix, nous estimons qu'ils sont à la hauteur de la qualité et de la fraîcheur des produits locaux et japonais que notre Chef Matthieu Dupuis Baumal sélectionne avec soin pour notre restaurant gastronomique. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir à nouveau profiter de notre domaine, Belle journée !
Le 15/04/2023 à 08:39
Agréablement surprise Ayant vécu plusieurs années au Japon, je suis particulièrement pointilleuse sur la cuisine d'inspiration japonaise. Ici la qualité des produits et la finesse de la cuisine sont au rendez-vous. Le menu unique sait régaler les papilles à travers une variété de saveurs harmonisées. Le service est de qualité et le personnel sympathique. Menu adapté en fonction des allergies. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience au restaurant Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, belle journée
Le 26/03/2023 à 17:31
Une expérience gustative incroyable, je recommande l'accord mets et vins ! Le lieu est aussi super bien décoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 24/02/2023 à 12:23
Un délicieux moment passé au Kaiseki, le menu en 8 étapes à sut ravir nos papilles grâce à ses mets fins et raffinés. L'attitude professionnelle et le sourire de Justine ont contribué à rendre notre expérience encore meilleure. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Justine. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, Belle journée
Le 30/12/2022 à 11:25
Lieu, décoration, Maître d’hôtel et sommelier, cuisine, tout est sublime. Tout est là pour enchanter nos sens. Les mets délicieux nous ont transportés . Chaque étape fut une découverte. Le Kaiseki mérite largement non pas 1 mais bien 2 étoiles. Messieurs Michelin, il serait bien que vous vous arrêtiez chez ce grand chef qui a honoré nos papilles. Seule Madame Pic nous avait procuré une telle émotion. Chef, nous vous avons découvert avant hier soir et vous remercions pour ce merveilleux voyage hors du temps. Nous reviendrons très vite.
Le 26/12/2022 à 19:54
Décor soigné et recherché, l’atmosphère discrète mais chaleureuse est propice à passer un bon moment. La cuisine est fine et travaillée. Les cocktails sont tout aussi excellents. À noter que la carte des vins est surprenante de part les nombreux choix disponibles. On y est très bien accueilli et servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Belle journée
Le 07/10/2022 à 22:43
Restaurant gastronomique très savoureux, le service était top. Les décorations et l'art sont à couper le souffle. La morue noire était incroyable. Très cher mais ça vaut vraiment le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Kaiseki ! Belle journée, L'équipe du Château de la Gaude
Le 21/09/2022 à 07:33
Expérience juste exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau dans notre restaurant Kaiseki. Le Château de la Gaude
Le 18/09/2022 à 00:04
Le restaurant Kaiseki se trouve dans le sublime domaine du Château de la Gaude. L’accueil y est très convivial , le service d’un grand professionnalisme, les mets cuisinés avec autant de saveurs que d’équilibre. Une déco insolite, originale. Nous avons passé une excellente soirée. Ce restaurant est selon nous digne d’un restaurant étoilé. Merci à toute l’équipe et au Chef .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis chaleureux, nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes ainsi qu'au Chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement au restaurant Kaiseki. Le Château de la Gaude
Le 17/05/2022 à 09:51
Le Domaine de la Gaude est magnifiquement restauré; c'est beau. Le décorateur du Kaiseki est particulièrement talentueux; la décoration intérieure du restaurant est très belle. La cuisine japonaise y est à l'égale des meilleurs restaurants Japonais de la Région, c'est bon. Sont-ce des raisons suffisantes pour payer très, très (trop) cher tout cela? Là est la question,… À vous de juger, pour ma part j'ai tranché.
Le 06/03/2022 à 14:00
Une magnifique découverte de la gastronomie japonaise ! Le cadre est spectaculaire, l’équipe en salle aux petits soins et les plats de haute volée…bref le dépaysement est garanti.
Le 28/11/2021 à 14:31
Cuisine gastronomique japonaise contemporaine, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Les associations sont complexes et originales, les produits sont remarquables. Nous avons passé une excellente soirée dans cet endroit à la décoration moderne et raffinée.
Le 22/10/2021 à 22:28
Excellent dîner japonais à Aix-en-Provence. Lieu moderne et accueillant, personnel très agréable et excellente cuisine mêlant style français et japonais. Je conseille vivement à tous les fans de cuisine japonaise, ils ne seront pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! A bientôt au restaurant Kaiseki, Belle journée L'équipe du Château de la Gaude
Les autres restaurants
💬 Plusieurs fois depuis quelques années nous avons commandé à emporter. Nos commandes ont toujours été parfaites. C'est bon, c'est frais, tout ce qu'on espère d'un restaurant sushi ! Vous ne serez pas déçu.
💬 Le Meilleur Japonais : Accueil toujours chaleureux, service rapide et efficace. Les ingrédients sont frais et de grande qualité. Les portions sont vraiment généreuses. Excellent rapport qualité-prix, imbattable. À bientôt
💬 Accueil téléphonique désastreux (ton condescendant), suppléments surprises non indiqués sur la carte, et lorsque, 1 minutes chrono après la commande, dont la livraison nous est annoncé dans 50min, nous désirons l'annuler, la personne nous raccroche au nez violemment. A éviter, définitivement.
💬 Bien, saumon frais, riz de bonne qualité, service très rapide. Un peu de rangement s’impose dans ce restaurant.
💬 Ambiance apaisante (déco bois) personnel accueillant et poli. La nourriture est excellente, le saumon et thon sont fondants toujours frais, les plats sont fait à la commande... Que du bon. Jamais été déçu
💬 Les plus mauvais sushis que je n’ai jamais mangé !! J’ai commandé aujourd’hui : erreur dans la commande, plats arrivés froids, et le pire : les sushis (un comble) ils ne sont pas frais, le riz ressemble à une pâte compacte, 1g de saumon. C’est la 2e fois de suite que mes commandes sont une catastrophe, je ne commanderai plus jamais c’est lamentable !!!
💬 Un vrai restaurant japonais au cœur de Rennes un menu simple et classique mais de très belle qualité. À recommander
💬 Ne pas se fier a la devanture où on dirait que le restaurant est fermé, a 1ere vu pas trop de choix au buffet. Mais cela suffit. Les fritures sont bien gerer, les sushi chaud sont delicieux, et ce qui est "beignet de..." sont vraiment au gout de beignet tendre. Agreable surprise, meme si un peu plus cher, que la concurrence, qui est " elle "autour d orleans. Allez y
💬 Très déçu, livraison a domicile. Présentation plus que bâclée les produits ne sont meme pas frais (pour du poisson c'est vraiment très limite) Le riz est infâmes... Par contre le livreur est très gentil. A éviter a tout prix
💬 Très bon japonais, les soupes et salades sont goûtues. Le poisson est de bonne qualité, peu gras, ce qui est de plus en plus rare. Livraison généralement rapide. Une très bonne adresse.