📌 205 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
💬 261 Avis
Le 09/09/2022 à 22:16
Tres bon et service client au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous met le sourire aux lèvres. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée 😊✨
Le 19/08/2022 à 15:42
Déjeuner à 2 ce midi. Service très et nourriture très médiocres : Malade en moins d'une heure !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 21/07/2022 à 16:15
Très très médiocre pour une enseigne internationale. Nourriture bonne mais sans plus. Je pense que si on faisait un contrôle d'hygiène dans leurs cuisines on y trouverait de belles surprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 18/07/2022 à 20:28
Hostile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Malgré cette expérience particulière, soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous ressentez le même ressenti, n'hésitez pas à nous le faire savoir immédiatement afin que nous puissions en discuter. Cordialement
Le 08/07/2022 à 21:48
Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, la responsable était occupée au téléphone personnel et elle ne nous a pas accueillis. nous avons attendu vingt minutes Durant ces vingt minutes, la personne n'a pas fait attention ou même nous a laissé poser Elle se promenait et sortait et parlait au téléphone Vingt minutes plus tard, nous sommes sortis et avons remercié Hair et elle n'a même pas répondu.
Le 26/06/2022 à 20:16
Super service accueil au sein de l'établissement avec sourire et sérieux de la part de Sanae restaurant propre et agréable les plats ont été servis au bon moment à chaque fois très bien reçu je le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt🍣
Le 07/06/2022 à 20:49
Je suis passer aujourd’hui en soirée , l’équipe est toute mignonne des petits jeunes attentionné et très à cheval sur la propreté. La nourriture est vraiment bonne merci au cuisiniers . Planet Sushi Neuilly vous allez me revoir 😇
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 02/06/2022 à 23:15
Très bon accueil de la part de Shanna, elle était très patiente, à l’écoute, souriante et c’est une personne très agréable. De plus elle a été de bon conseil pour le choix des bubble tea qui étaient d’ailleurs très bon. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jusky, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement 🥰! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. A très bientôt dans nos restaurants pour une nouvelle expérience, Belle Journée😊.
Le 30/05/2022 à 19:08
Très bonne adresse ! La responsable Sanae est vraiment adorable, aux petits soins. Nous avons mon mari et moi déjeunés sur place un midi avec notre bébé. La responsable nous a placé dans un endroit pratique avec la poussette. Le service était rapide, efficace, et la nourriture très bonne. Les bubble tea sont exquis. Merci pour ce moment et ces petites attentions le jour de notre anniversaire de mariage 😉
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 22/05/2022 à 19:44
Très bonne expérience client suite à une erreur de commande quelque semaines plutôt. Et des produits frais... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles expérience sans erreur😊. À bientôt, L'équipe Planet Sushi🍣
Le 22/05/2022 à 14:43
Le riz est l'ingrédient clé dans un sushi. Là c'est raté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issakhar, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. A très vite, Planet Sushi.
Le 20/05/2022 à 14:00
Délicieux sushis, belle expérience avec le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruxandra Sava, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau .🥰.
Le 17/05/2022 à 14:14
Je recommande vivement! Rapidité, Accueil très chaleureux et vendeurs/serveurs très aimables! Ça fait du bien 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dona, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt 🤩!
Le 28/04/2022 à 16:24
Pas sérieux pas respectueux mal polis , ce commentaire est sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors de l'entretien téléphonique que vous avez pu avoir avec notre résponsable de réstaurant pour un éventuel poste de livreur, vous nous avez précisé que vous ne pouviez pas travailler dans notre établissement pour des raisons de convictions personnelles, plus particulièrement concernant la vente d'alcool. Suite à cet appel vous avez rappelé de nombreuses fois le portable de notre responsable qui n'était pas en mesure de vous répondre car en entretien. Au vu du nombre d'appels successifs et des messages aggressifs que vous nous avez transmis, nous avons en effet décidé de mettre fin à nos échanges. Ce commentaire ne reflètant aucunement la qualité de service de ce restaurant, nous vous demandons formellement de bien vouloir supprimer votre note et commentaire. Groupe Planet Sushi
Le 21/04/2022 à 11:12
Super service la responsable est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement🤗 ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt sans nos restaurant🥰!
Le 21/04/2022 à 10:24
Je suis passé mercredi 20 mangé avec mes enfants la responsable nous as accueilli avec le sourire comme à son habitude. J ai appréciée le moment .elle est rester très serviable. D une gentillesse avec mes enfants qui étaient vraiment très content. Le service impeccable. J étais passé mercredi dernier il est clair que je repasserais car voir mes enfants content pour moi me fait vraiment plaisir.c est conviviale. C est propre et on y si sens bien.merci à Sanae pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments🥰 ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite😊
Le 21/04/2022 à 09:20
Restaurant tres agreable jai manger avec ma copine nous avons beaucoup aimer la responsable nous a servie tres rapidemant souriante tres serviable je reviendrai sens hésité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. A très bientôt chez Planet Sushi🍣
Le 20/04/2022 à 22:16
Aujourd'hui le 20 avril à 21h54 je suis entrée dans le restaurant juste pour commander un bubble tea, mais on m'a très gentiment répondu que c'est fermé tandis que sur Google c'est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 22h00. C'est pour la dernière fois que j'y vais, j' irais plutôt à Censier ou avenue du Choisy pour le bubble tea, ce qui est plus loin de moi, car j'habite Neuilly. Pourtant, je préfère y aller qu'acheter du thé ici. Pour en faire il faut 3 minutes. Pas du tout sympa et gentil. Une très mauvaise expérience. A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour, A très bientôt.
Le 29/03/2022 à 12:39
Je viens d'appeler pour passer une commande et me faire livrer au bureau. La serveuse au téléphone me dit que je devrais attendre elle ne sait combien de temps car la restaurant est complet sur place. les clients assis sur place sont prioritaires d'après elle. Je lui pose la question clairement combien de temps devrais-je attendre et que cela ne me dérangerai pas tant que j'aurai une estimation. Elle n'a pas su une fois de plus me répondre. Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Belle journée,
Le 26/02/2022 à 15:43
Merci Tt est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Le 21/02/2022 à 17:27
Service désagréable, en particulier un serveur.. qui m’arrache mon téléphone des mains pour voir mon pass sanitaire !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour,
Le 09/01/2022 à 00:01
Très bon sushi mais la boite d’edamame était à moitié vide. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 02/01/2022 à 21:32
Commande inclompete de plusieurs articles en livraison et refus catégorique de me relivrer!!!! Incompréhensible et tout sauf professionnel !!!! Merci pour votre incompétence je ne recommanderai plus chez vous 02/01/2022 à 20h30
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 02/01/2022 à 21:15
Livraison non reçu (appli Uber eats). Aucune solution apporté par l'appli (aux abonnés absents avec 10% de frais de service). Et aucune solutions apportées par le restaurateur.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 30/12/2021 à 09:20
Comme d'habitude, sushis délicieux et créatifs, livraison rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂
Le 22/12/2021 à 15:00
Mini mini maki mauvais rapport qualité prix on reste sur notre faim
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour 🤗
Le 15/12/2021 à 09:55
Ils me doivent 1000 euros depuis 6 ans. 🤮 j’allai pas donné mon vrai nom mais avant de donner des chèques de 20 000 euros aux enfants malades payer déjà vos employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons aucune trace de demandes à votre nom ni d'aucune dette envers vous... Si vous souhaitez que nous prenions en charge ce problème, merci de contacter le service client directement à [email protected], nous serons ravis de vous aider. Excellente journée 😊
Le 09/12/2021 à 13:05
Tu payes 14,90 pour des nouilles aiguiette dont le plat est a moitié vide Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils oublient qlqchose lors de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour
Le 12/11/2021 à 22:12
Génial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt 🍣
Le 17/10/2021 à 11:10
Personnel personnel très a l ecoute très gentil la serveuse était adorable. Service rapide. Les makis etait très bon et très frais. Petit bémol la taille car en comparaison avec d autres planet sushi c etait un peu plus petit. Mais malgré tout tres satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client
Le 04/10/2021 à 19:35
Dejeuner parfait, grande fraîcheur,servie rapidement, Lola est adorable et tres pro, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa 🌹
Le 04/10/2021 à 19:01
Horrible !!! Aucune organisation pour le déjeuner, 20 minutes pour prendre une commande, vous êtes Installé sur une table qui n’est pas débarrassée et ne vous donnera pas de nouveaux couvert, vous devrez donc vous servir vous même dans la console en salle. La moitié de la commande n’est pas arrivée et l’autre était complètement froide. J’ai cherché Philippe Etchebest dans la salle pensant me retrouver dans une émission de cauchemar en cuisine. Si vous souhaitez déjeuner, fuyez !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 04/10/2021 à 14:04
A fuir arrives à 13h15 malgré plein de relances on nous a servit à emporter a 14h dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/09/2021 à 13:35
Nous avons été servis rapidement à l'heure de pose déjeuner et un grand merci à Penda personne professionnelle, souriante à notre écoute. 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 21/09/2021 à 19:38
Après avoir longuement attendu ma commande, au moment de payer la caissière n’ayant pas la monnaie m’a envoyer demander la monnaie dans d’autres restaurants : c’est un scandal ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 11/09/2021 à 13:38
Le service se dégrade de plus en plus un appel pour livraison le temps d’attente au téléphone est de 12 mn quand j’arrive sur place le restaurant était vide je suis désolé pour cette marque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 06/09/2021 à 17:59
Très bon service de livraison assuré par monsieur Jules, je recommande ce Planet Sushi 🍣👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ça nous va droit au cœur ! 😍
Le 06/08/2021 à 10:49
Service très rapide et agréable !
Réponse du propriétaire :
Justine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 14/07/2021 à 17:19
Nous sommes venus le 13 juillet en soirée, la serveuse etait seule mais elle nous a très bien accueilli. Je recommande sans hésiter merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 01/07/2021 à 14:23
Le service et le Temps d’attente est très très très long. J’ai dû attendre plus de 20 mn pour que la serveuse vienne prendre la commande ensuite plus de 10 mn pour être servie . Le goût n’était pas au rendez-vous et les quantités sont pas du tout généreuse très peu et très petit, le goût de la soupe pas terrible. Et enfin cerise sur le gâteau, j’arrive en caisse pour régler j’ai dû attendre encore environs 7 mn pour pouvoir régler mais avant on m’annonce que le prix à régler est différent par rapport à ce qui est affiché sur les menus. Voilà tout, plus jamais planet sushi . La serveuse était très gentille et le temps d’attente est dû au fait qu’elle est débordée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message à [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 19/06/2021 à 09:35
Qualitatif, original et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite👌😊
Le 03/06/2021 à 18:06
commande à livrer. Excellents sushi avec des recettes originales sans dénaturer l'authenticité.
Réponse du propriétaire :
Frederic, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 24/05/2021 à 14:06
Des repas bien préparés et emballé. Service rapide et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Service Client Planet Sushi
Le 05/04/2021 à 15:50
Du conditionnement à l’accueil la cuisine est goûteuse chaude et préparée parfumée un régal pour les papilles 🌸💜🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour votre compliment ! À bientôt
Le 21/02/2021 à 19:01
Je commande souvent. Les sushis sont frais et très bons. Livraison comme prévu
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, SO, Planet Sushi
Le 20/02/2021 à 22:41
Les sushis saumon étaient trop gras (grosses rainures blanches)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Bonne journée, SO, Planet Sushi
Le 08/02/2021 à 09:39
Livraison rapide et sushis savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bart, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Le 11/01/2021 à 22:52
Intoxication alimentaire après avoir mangé les sushis au thon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicia, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires, pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] avec le numéro de la commande ? Nous allons faire suivre ce dossier à notre service qualité hygiène afin de vous faire un retour au plus vite. Avec l'expression de nos plus sincères excuses, Joa - Service Client
Le 09/01/2021 à 20:00
Inadmissible !!! Je commande sur leur site et en arrivant on m'annonce que le site est fermé on ne peut commander par téléphone. Il est inconcevable pour une telle chaîne de ne pas mettre de message sur son site ou de tout bonnement le désactiver. Ne vous laissez donc pas avoue !! Le site a l'air parfaitement normal mais il n'en est rien (et évidement aucun message ne vous en averti). Par ailleurs les heures que l'on peut choisir pour se faire livrer n'ont toujours pas été mise à jour pour le couvre-feu (je pouvais commander une livraison à 22H15 🤦🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Avec l'expression de nos plus sincères excuses, Cordialement,
Le 22/12/2020 à 23:11
Commande traitée assez rapidement, livraison dans les délais. Un produit n'existait pas, on m'a appelé pour me proposer plusieurs alternatives (et on m'en a rajouté j'ai l'impression 🙂)... Donc c'était parfait. Juste un point (subjectif), la soupe c'était un peu trop salée sinon tout est parfait
Réponse du propriétaire :
amine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 14/12/2020 à 18:31
Meilleure restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahinez, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 09/12/2020 à 07:53
Toujours aussi bon et bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille Mbole, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 29/11/2020 à 12:50
Même si le restaurant est vide, il faut attendre dehors dans le froid pour récupérer sa commande. Après 30mn d'attente, commande récupérée sauf que nous étions tellement glacés, que nous n'avions qu'une idée : manger bien chaud et sûrement pas des sushis froids...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 27/11/2020 à 15:32
toujours très bon et très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Vitoux, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 24/11/2020 à 21:31
Excellent rien a dire , personnel super sympa qui conseil bien au téléphone, plateau bien préparé, restaurant super propre et poisson frais , merci pour ces soirées réussie a planète sushi de Neuilly-sur-Seine !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Le 21/11/2020 à 12:45
Il manquait le bol de riz...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous transmettons votre retour aux équipes du restaurant pour qu'ils restent vigilant Bonne journée, Christine
Le 16/11/2020 à 13:47
Produits très bons servis par du personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 12/11/2020 à 16:46
Un service de livraison et à emporter très serieux. Un staff impliqué et une manager à l'écoute, je recommande ce restaurant, dans lequel je n'hésiterais pas à tester les repas sur place quand le confinement sera terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christine
Le 09/11/2020 à 21:45
Personnel attentionné. Sushi O TOP ! Livreur trés poli et livraison en avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 09/11/2020 à 19:28
Équipe sympathique souriante bonne qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 09/11/2020 à 19:11
Au top autant dans service que dans l’assiette, à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 09/11/2020 à 17:48
Un bel accueil, une prestation sans accroche. Excellent je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christine
Le 09/11/2020 à 17:38
Super endroit ! Repas festif entre amis réussi ! Je reviendrai sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Tom, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 09/11/2020 à 17:34
La qualité de ce restaurant est top ! Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/11/2020 à 17:22
Accueil et service irréprochable ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 09/11/2020 à 17:19
Excellent restaurant accueil et service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi
Le 23/10/2020 à 18:36
Acceuil au top, serveuse agréable et souriante, menus assez chers mais bon.. je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 12/10/2020 à 14:44
Correct, accueil froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 10/10/2020 à 00:29
Inadmissible. Commande passée, payée, validée... et 1 h après rien: le restaurant a simplement décidé de fermer sans rien livrer ni même prendre la peine de prévenir. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce restaurant. Mais c’est bien la dernière fois que je commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 22/09/2020 à 14:37
Très bon repas en terrasse, menu varié et service agréable ! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/09/2020 à 10:13
Bonne qualité et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 02/05/2020 à 13:25
Meilleur sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre adorable commentaire ! Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 30/04/2020 à 22:36
Zéro qualité! Zéro prestation! Zéro pointé sur tout! Déconseillé, à éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire, et d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 14/03/2020 à 22:00
Livraison impeccable, les plats étaient originaux et bien pensés, je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Le 13/03/2020 à 22:18
Leurs scootards font n’importe quoi et grillent les feux rouges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en considération votre remarque, et transmettons celle-ci au directeur du restaurant. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 10/03/2020 à 13:21
la semaine dernière je commande tout va bien pour la livraison jusqu’au lendemain où je me retrouve à avoir une intoxication alimentaire , ça m’a poursuivi pdt une semaine impossible de m’en débarrasser ... niveau hygiène je ne suis pas sure que tout soit bien respecté et ce n’est pas la première fois que moi ou un ami sommes malades ... faites attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons sincèrement à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous faisons particulièrement attention à l'hygiène et à la qualité de nos produits. Afin d'en savoir plus, et de transmettre vos remarques à notre service qualité et hygiène ainsi qu'au directeur du restaurant, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante s'il vous plait : [email protected] ? Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 23/02/2020 à 21:40
Aïe... l'équipe semble avoir changer en 2019. Le résultat n'est pas bon pour l'instant. La réalisation des maki, et autres roll est tras approximative. Urgent de retourner en formation ou de retrouver de bon cuisiniers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant de Neuilly-sur-Seine, et sommes sincèrement navrés. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 18/02/2020 à 16:48
Plus de 45 minutes d’attente avant qu’on prenne notre commande. Un service très lent et des employés qui nous ignorent. La nourriture est bonne mais ne fait malheureusement pas oublier le service qui est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et tenons à vous préciser que le service client est très important pour nous. Pouvez-vous suivre ce lien et remplir le formulaire avec vos coordonnées, le jour et heure de votre commande, afin de procéder à un éventuel dédommagement s'il vous plait : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi ? Bien à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 03/02/2020 à 12:05
Tartare de saumon avarié ! En plus quand on regarde les commentaires c est loin d être là 1 ère fois !!! A fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Concernant l'état des produits nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 01/01/2020 à 21:26
Il manque quelques chose dans la commande, j'appelle il me dise je vous envoie un livreur qui part tout de suite, et j'attends toujours. Je rappelle et la désagréable en me disant on vous fait un avoir sur la prochaine commande. Je déconseille horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 29/12/2019 à 12:37
Accueil déplorable et très très cher ! Aucun sens commercial : des promos sur le site avec livraison mais aucune promo si on fait l'effort de venir chercher les sushis. Pourtant ça devrait être comme 1 pizza offerte si on vient la chercher puisqu'on leur évite de payer une livraison ! Pas logique du tout ! De plus je n'ai jamais vu des menus aussi peu fournis pour le prix. Ni soupe ni salade ni dessert ni boisson alors qu'un simple restaurant de quartier vous fera 10% et vous offrira le dessert et la boisson. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 03/12/2019 à 17:31
restaurant très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour elwood jegou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 17/11/2019 à 22:43
Ayant commandé via Just-eat, je me fais livrer. Le livreur n'avait pas la monnaie (j'ai payé en liquide) en me demandant d'abord si je l'avais signalé que j'aurai pas la monnaie (???) Et ensuite en m'expliquant que normalement il est serveur en salle et pas livreur et qu'il livre parce-que certains livreurs sont pas venus. C'est pas un 1euros de monnaie qui va me tuer, mais sur le principe c'est du vol et personne n'aime se faire voler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous faisons le maximum pour que nos livreurs soient toujours pourvus de monnaie mais qu'ils dépendent des livraisons précédentes. Pour vous apporter le maximum de satisfaction, nous mettons à votre disposition différents modes de paiement que vous retrouverez sur notre site www.planetsushi.fr. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 12/10/2019 à 21:28
Je suis la malheureuse victime de saumon avarié ( par déduction) . Hier soir j’ai commandé à emporter 1 dragons , 2 tiger, brochettes de saumon et riz blanc. Tout était parfait. Surprise au bout d’une heure, grosse douleur abdominale, direction les toilettes en urgence ( pourtant je suis loin d’être fragile) diarrhée et réveil 3 fois cette nuit. Et ce beau samedi ensoleillé je suis dead. Depuis ce matin 10h, c’est la onzième fois que je vais o toilettes j’en peux plus . Heureusement ma femme n’a pas mangé les brochettes de saumon d’où la déduction. Diagnostic du médecin, intoxication alimentaire !!!!!! Merci pour tout même si c’est pas de votre faute mais vous êtes responsable de ce que vous servez à vos clients . Dommage parce que nous étions de très bons clients Planet Sushi mais là j’ai peur de m’en approcher à nouveau tellement je souffre de douleurs . Je ne veux même plus m’alimenter !!!
Le 11/10/2019 à 17:29
Accueil 0/5 Prise de commande 0/5 nourriture 0/5 propreté 0/5 ambiance 0/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ema, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 27/09/2019 à 21:04
Franchement, c'est du n'importe quoi. Commande passée en ligne à 19h45, livraison prévue à 20h25 jusque là pas de problème. A 21h03 toujours rien et injoignable au téléphone victime de notre succès nous ne pouvons répondre à votre appel... Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 22/09/2019 à 00:40
A fuir, très mauvaise expérience. 40 minutes pour prendre une commande et dresser la table, 20 minutes de plus pour avoir de l’eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 09/09/2019 à 21:58
Ce restaurant est vraiment minable ! 3 h d’attente suite à ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis GARCIA, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 27/08/2019 à 21:32
Plus de 2h d'attente pour la livraison, obliger d'appeler le restaurant à 3 reprises, et aucune excuses ! Les brochettes sont du coup arrivées froides Service lamentable et la qualité des produits reste fortement à désirer ! Planet Sushi de Neuilly à Fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, Planet Sushi
Le 16/08/2019 à 14:21
J'arrive au dernier maki et là je trouve un poil ou un cheveu accroché à la chapelure !! Écœurant. Je vous invite fortement à revoir vos règles d'hygiène et surtout à les faire respecter. Me concernant il n'y aura pas de seconde fois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper rapidement de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 11/08/2019 à 21:54
2h pour livrer 3 trucs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, Planet Sushi
Le 02/08/2019 à 10:37
Menu de midi classique à essayer ! Personnel pas très accueillant tte fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wiam, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 15/07/2019 à 04:52
Dégoûtant a éviter ... commander par le biais Just Eat reçu 40 min après ouais vraiment le temps de ne plus avoir faim ensuite j’ai mis en commentaires que je voulais 8 sauces salées on met met une pour une commande de 5 personnes vraiment dégoûtant en plus et fade je ne commanderai plus jamais l’as bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 10/07/2019 à 12:16
trés long la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 01/07/2019 à 14:57
Un vrai régal cette nouvelle carte ! Mention spéciale pour le Curry Katsu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/06/2019 à 01:09
Pire expérience de resto jamais vécue ailleurs. Manager nul, service nul.... Bref, n'y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour You Yak, Nous vous remercions d’avoir noté votre commande. La satisfaction client est vraiment importante pour nous, ainsi je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/06/2019 à 01:08
Honteux !!! Terrible expérience ! N'y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula, Merci d’avoir pris le temps de noter votre commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait. Votre opinion est importante pour nous, ainsi n’hésitez pas à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/06/2019 à 11:45
Bonjour, Je ne recommande pas ce sushi, a éviter !!! Je suis passée en semaine à 12h pour passer une commande à emporter rapidement. Il n'y avait personne dans le restaurant, j'ai pris ce restaurant pour être rapide. Je demande à la serveuse, qui m'a confirmé que ça serai rapide. Finalement j'ai dû attendre plus de 20 min et j'ai été servi après une personne qui est arrivé bien après moi. SI j'aurai pu récupérer mon argent et annuler ma commande je l'aurai fait ! Réponse au propriétaire : Ce n'était pas une livraison mais à EMPORTER et non les personnes n'ont pas commandé en ligne car elles ont commandé devant moi au comptoirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter un délai de livraison de 30min maximum. La personne que vous évoquiez avait sûrement passé avant vous sa commande sur notre site, d'où le fait que sa commande devait déjà être prête à son arrivée. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 24/06/2019 à 17:57
Mensonges concernant les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous ne comprenons pas votre retour, pourriez-vous nous en dire plus en suivant ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Merci à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 08/06/2019 à 09:55
Invraisemblable retard à la livraison. Aucun message. Trois appels et trois fois ça part! Plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 05/06/2019 à 20:25
Délais de livraison mensongers (parfois deux fois plus longs que prévu), accueil très peu aimable, prix trop élevés et fraîcheur du poisson douteuse 1 fois sur 3. Vous pouvez tout de même tenter votre chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Concernant votre remarque sur notre poisson, nous sommes très étonnés nous faisons très attention à la fraîcheur de nos plats et bien sûr du saumon. N’hésitez pas à nous en dire plus sur votre dernière commande en suivant ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/05/2019 à 21:50
Produits excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 08/04/2019 à 20:49
A fuir.... Vraiment ! ( ou commandez à Planet Sushi Courbevoie )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernado, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 16/03/2019 à 12:27
Très bien, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massimiliano , Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 07/03/2019 à 11:42
Grosse déception. La prise de commande est longue. L'accueil est froid et c'est limite si on a pas l'impression de déranger. L'odeur écoeurante de produit ménager qui prend le dessus sur tout le reste. Le plat qui arrive froid. Les brochettes qui ont un goût douteux. Une vingtaine d'euros qui seront investis ailleurs à ma prochaine pause déjeuner car c'est terminé je n'ai plus envie d'y retourner.
Le 13/02/2019 à 23:29
Vous êtes client et on vient vous agresser à l’extérieur car votre voiture est garée trop proche de la voiture mal garée de la serveuse qui vous accueille pour prendre votre commande. Donc adieu !!! Autrement à avant c’était commandes erronées ils oublient des plats car je prends à emporter. Dommage pour la marque planet sushi mais cette adresse la, oh non plus jamais!!! A fuir !!!
Le 05/02/2019 à 16:36
Pire Sushi jamais mangé, avant le planet sushi de Neuilly avait une bonne qualité, maintenant le service est très désagréable et les sushi franchement mauvais. Clairement à fuir !
Le 30/01/2019 à 20:57
Quasiment impossible de les joindre... après plusieurs tentatives nous expliquons que notre commande n’est toujours pas arrivée (30min de retard). Réponse claire mais simple « je suis pas dehors ce n’est pas moi qui livre. » Lamentable
Le 28/01/2019 à 14:07
Deux fois que je commande en livraison dans ce restaurant et deux fois que j'ai plus de 1h (voir 1h30) de retard sur ma livraison!! Aucun suivi n'est proposé, personne ne répond au téléphone. Je passe mon temps à attendre ma livraison et doit commencer des réunions sans avoir mangé à cause de vos retards ! Inadmissible de la part d'une chaine comme la votre. Je ne recommencerai plus cette bêtise de commander chez vous !
Le 01/01/2019 à 21:02
Pire service!! Presque 2 heures de retard pour se faire livrer et les personnes au bout du fil s’en foutent complètement!! Aucun geste aucune excuse.
Le 01/01/2019 à 20:31
Commande pour une livraison. 1H50 entre l’appel et la livraison (plus d’une heure de retard sur l’heure de livraison prévue) et même pas de geste commercial.
Le 12/12/2018 à 02:27
Excellent Planet Sushi toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de notre service ainsi que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes 😀 A très vite, L'équipe Planet Sushi
Le 11/12/2018 à 19:15
Acceuil deplorable. Aucun bonjour, oblige de se lever pour commander. Aucun service. A nous de tout demander de prendre nos assiettes... a fuir. Plus jamais le planète sushi de neuilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service. Avez-vous pu en parler directement lors de votre passage en restaurant ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 08/12/2018 à 13:34
A fuir, très mauvaise expérience. 40 minutes pour prendre une commande et dresser la table, 20 minutes de plus pour avoir de l’eau. Tout autant d’attente pour être servi, sans compter que les brochettes sont arrivées 15 minutes après le reste de mon plat et cela en les ayant demander 3 fois à la serveuse. Serveuse par ailleurs dont l’attitude était très désinvolte, qui a fait son service en jogging, pour un restaurant à 25€ par personne en moyenne je trouve ça peu convenable. En bref n’y allez sous aucuns prétextes, même si malgré tout, les sushis sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de jusifier votre note. Nous sommes navrés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée dans les bonnes conditions. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 26/11/2018 à 15:30
15-20 minutes d'attente entre notre arrivée et la prise de commande alors que 5 serveuses déambulaient dans le restaurant. Et encore, j'ai quand même dû en interpeller une pour passer commande. Entre notre arrivée et le moment où l'on a été servi, 40 minutes se sont écoulées. Et encore (bis), une seule personne a été servie. En résumé : restaurant au service déplorable et désagréable, en plus d'être hors de prix pour des sushis qui n'ont absolument rien de spécial. 2 étoiles pour une des serveuses qui s'est montrée aimable et pro, sinon 1 étoile aurait fait l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de justifier votre avis. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Nous ferons remonter l'information en restaurant, n'hésitez pas à l'avenir à échanger avec le personnel sur place. Toutes nos excuses, L'équipe Planet Sushi
Le 10/11/2018 à 14:25
Se faire insulter par l hôtesse qui bosse le samedi après midi non merci !
Le 02/11/2018 à 19:38
Très mauvais, des erreurs sur la commande, le chaud livré froid 👎🏼 Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrament, avez-vous fait part de cette erreur de commande en restaurant ? A votre disposition, L'équipe Planet Sushi
Le 27/10/2018 à 23:23
Simplement inadmissible. Une première commande, il manque un plateau sur six après 1h d’attente. Après un premier appel, on nous livre le 6eme plateau, erroné bien évidemment après 45min. On rappelle une seconde fois, et le comble : on nous demande de restituer le plateau erroné avec une nouvelle fois 45min de retard. Ajouté a cela un manque de considération du manager, en plus d’un manque de compétence flagrant, et nous comprenons désormais la note de 2.5 et la décadence de ce « restaurant »
Le 17/10/2018 à 22:28
Une horreur ! Des prix très èlevés pour du surgelé, comme annoncé honnètement par la serveuse. Ayant commandé un tartare thon-avocat, on me sert un bol avec des morceaux de thon et une moitié d'avocat slicé. Rien à voir avec la photo sur le menu. Inadmissible ... le seul point positif, le service, malgré le fait qu'il n'y ait pas de set de tables, ni de verre à bière. Cela fait beaucoup, tout de mème ...
Le 12/10/2018 à 20:48
Les sushis correctes .... mais le service..l'acceuil c'est zéro...Zéro...des personnes à la réception non professionnelles aux téléphones..avec des amis et le client attends ...et lorsque que votre commande arrivé tout le monde s'en fout ...a éviter surtout celui de Neuilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de justifier votre note et de partager cette expérience. Nous sommes au regret d'apprendre ce désagrement. Nous n'avons pas été à la hauteur et nous le regrettons, la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de notre service sont des valeurs que nous nous engageons à respecter dans l'ensemble de nos établissements. Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse suivante [email protected]. Excellente journée, L'équipe Planet Sushi
Le 16/09/2018 à 22:07
Les sushis sont bons. Dommage qu il y ait des erreurs dans les commandes ou qu elles arrivent incomplètes. Et quand on téléphone pour signaler les problèmes impossible de le faire car personne ne repond...
Le 01/08/2018 à 22:48
Non recommandé. C'est pratique mais à part ça le riz est sec avec du poisson loin d'être frais. Trop cher pour une si mauvaise qualité.
Le 25/07/2018 à 15:40
Service lent que ce soit midi ou soir. La nourriture est toutefois bonne même si la qualité a tendance à se dégrader.
Le 22/07/2018 à 22:37
Inadmissible. 45 mn d’attente pour une bière et une carafe d’eau. Et on nous annonce alors que notre commande n’a pas été envoyée car la jeune fille qui a pris la commande est nouvelle. Changer de boulot et formez au moins un minimum votre personnel. C’est incroyable de voir ça!
Le 15/07/2018 à 14:34
Pas si délicieux
Le 24/06/2018 à 14:07
Pardon?! C'est sushi ?
Le 21/03/2018 à 14:00
Top service...qualité indéniable ..originalité. .en mode resto disign. .j adore
Le 09/03/2018 à 21:23
Ça fait un an que je n'etais pas allée manger dans ce restaurant car l'accueil et le service etaient déplorables. J'ai décidé d'y retourner ce week end et je suis agréablement surprise car l'accueil était impeccable. J'ai passé un très bon moment et je me suis régalée ! Merci je recommande.
Le 04/03/2018 à 15:44
leurs produits ont baissés de qualité gustative, et ce midi, je commande des moshis, sans me prévenir, on m'envoie une glace sorbet. Pas le choix de choisir un autre truc ou de me faire rembourser. Hallucinant. A éviter, c'est pas les japonais qui manquent
Le 01/03/2018 à 23:21
Commande jamais arrivée !!!!!!! Livreur incompétent
Le 14/02/2018 à 20:21
J’ai donné une troisieme chance à cette chaine qui n’est decidement pas digne d’etre encore sur la place.. a chaque livraison il manque les 1/3 de la commande.. les recettes changent pour etre de moins bonne composition encore.. mon avis: ARCHI NUL. Adios planet soucis!!!
Le 19/01/2018 à 21:37
La commande n'est jamais arrivée ! Très mauvais service !
Le 13/01/2018 à 20:59
Bonsoir, J'ai téléphoné ce soir au Planet Sushi de Neuilly sur Seine à 19H, je commande des brochettes, ils me répondent que je dois commander pour un minimum de facturation, je répond OK, je signale que le paiement sera effectif en liquide, qu'ils doivent donc prévoir de la monnaie... le livreur débarque à 20H48, en gros un peu moins de deux heures pour franchir la seine... bref, je règle en espèce, il n'a pas la monnaie... OK, je touche le sac tout est glacé, j'ai refusé la livraison... Je rappel le restaurant (15 mins d'attente) le manager me propose 20% et encore deux heures d'attente, résultat ce soir je n'ai pas manger et j'ai perdu beaucoup de temps pour pas grand chose, établissement à fuir!!!
Le 12/01/2018 à 21:47
Honteux. Retard de commande, sacs éventrés, personnel qui vous raccroche au nez, qualité plus que désirable...
Le 09/01/2018 à 21:46
Pire livraisons de sushis. Lors de ma précédente commande, il y avait déjà eu des petits problèmes, rien de grave, je laisse passer. Cette fois-ci, commande passée à 19h19, réceptionnée à 20h. Parfait. Sauf qu’il manque 8 makis à 10 euros. Premier appel à 20h09, la personne s’excuse et nous dit qu’il nous les livre « tout de suite ». Professionnel ! Mais non. 21h, nous rappelons. La personne au bout du fil, légèrement excédée, nous dit que le livreur est parti. 21h39... je rappelle. Après 2h30 minutes d’attente suite à mon premier appel, je suis légèrement agacé et demande donc à mon interlocuteur ce qu’il me propose. Rien... bref, plus jamais !
Le 27/12/2017 à 12:05
Livraison rapide efficace moins de 30 min même sous une soirée enneigé, de plus le livreurs était très sympathique souriant, les gens n’apprécient jamais le service « livraison » à sa juste valeurs quand tout vas bien c’est normal mais quand ca se passe mal on ne manque de le faire remarqué. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 26/12/2017 à 22:16
Personnel très professionnel et agréable, nous avons été bien accueillis. L’ endroit est propre et spacieux. Les sushis... 👌🏽 Pas de mots, nouvelle adresse à noter sur ma liste. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour wafae, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/12/2017 à 19:58
Le meilleur planet sushi où j’ai eu l’occasion de manger. Très bon accueil, personnel accueillant et souriant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafifaa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement
Le 26/12/2017 à 16:14
Meilleur sushi que j'ai manger. Le cadre est magnifique et très propre. Service nickel peu d'attente. Je reviendrais malgres la distance ;).
Réponse du propriétaire :
Bonjour axel, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 26/12/2017 à 14:33
Une différence non négligeable concernant le service qui s'avère être beaucoup plus agréable et d'un professionnalisme sans fin enjolivé par un sourire! Bonne continuation et de cette façon ce serait le top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevda, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/12/2017 à 13:29
Personnel souriant chaleureux et sushi agreable. Beau restaurant bien entretenue je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amor, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 25/12/2017 à 22:08
Je me suis régalée ! C'est de loin le meilleur planete sushi où je me suis rendu. Accueil agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Diane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 25/12/2017 à 22:00
Un beau cadre et un personnel très agréable. Sushi au niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour comco75, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 25/12/2017 à 17:20
Endroit Chaleureux, sushi et brochette qui valent le détour, le personnel au petit soin avec ses clients. Je n’hésiterai pas à y revenir pendant mes séjours à la capitale
Réponse du propriétaire :
Samy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 24/12/2017 à 17:48
J'y vais chaque samedi depuis 2 mois, rien à dire ! J'adore leurs sushi et le service est impec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouf, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 24/12/2017 à 15:59
Délicieux et service rapide impeccable
Le 16/12/2017 à 22:37
Commande livrée incomplète à 20.45. J’appelle pourle signaler : « on vous ramène ce qui manque dès que possible ». La suite est arrivée à 22.30... pas même une boisson offerte pour s’eccuser. Minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Planet Sushi
Le 12/12/2017 à 18:47
Planet Sushi, Sushi shop, etc. La peste des traiteurs japonais. Je le conseillerais à tout club de masochistes aimant se faire arnaquer au niveau des prix et de la qualité médiocre au possible.
Le 16/11/2017 à 22:16
Plus jamais !!! On commande à 19:50, on appelle à 20:45, on nous dit que le livreur arrive et résultat il se pointe à 22:15 en disant qu’ils se sont trompés de ville !!!! Bande de nazes !!! C’est la dernière fois ! Honte à vous !
Le 04/11/2017 à 10:07
Des livreurs adorables et du bon manger
Le 18/10/2017 à 12:39
Jamais vu un service aussi minable. Libérez votre resto pour qu'un autre s'installe, svp. Ca fera du bien à tout le quartier.
Le 07/10/2017 à 23:13
si jamais vous voulez savoir comment il ne faut pas traiter un client, demandez à planet sushi de neuilly - des maîtres dans l'art - votre commande arrivera incomplète, et quand vous vous en rendrez compte vous appellerez et glanderez pendant 5 min le temps qu'ils répondent ils vous assureront que la commande sera livrée illico presto et bien évidemment elle arrivera 1h après. La question qui se pose est de savoir pq ils n'ont toujours pas fait faillite...
Le 30/09/2017 à 12:22
Service pathétique nourriture horrible limite périmé je vous déconseille fortement
Le 30/09/2017 à 10:21
Sushis sans saveur et personnel pas très sympathique
Le 29/09/2017 à 22:13
Ne respecte pas les horaires de livraison annoncés. La boutique est injoignable et lorsque vous finissez enfin a les avoir il vous disent qu'ils vous rappellent mais ne le font jamais. A evitez
Le 27/09/2017 à 14:57
un retard de livraison de 3h!!
Le 22/09/2017 à 21:13
Le planet Sushis de Puteaux étant fermé nous avons été obligés de commander chez eux pour une livraison à emporter, malheureusement 2 commandes et deux fois des problèmes ... 1ère fois une commande où il manquait volontairement des articles barrés sur le ticket mais qui nous ont quand meme été facturés ( j'attends toujours un remboursement ... ) Et la deuxième, une heure de retard et on nous raccroche au nez ... Je veux bien comprendre que vous êtes débordé mais la politesse prends peu de temps ...
Le 14/09/2017 à 23:05
Très en colère, nous avons commandé en famille à 20h et avons été livré à 22h avec un sac éclaté et des produits manquants, Le restaurant ne répondait même pas au téléphone et nous ne savions pas quoi faire, aucun geste commercial et aucune excuse de leur part Nous avons payé c'est gens là pour qu'il nous gâche notre soirée
Le 31/08/2017 à 20:43
Plutôt mauvais ; et d'après source sûre, l'hygiène n'est pas leur première préoccupation (ni leur deuxième troisième quatrième et caetera).
Le 03/08/2017 à 22:05
Je mange que chez Planèt Sushi, celui de Neuilly est merveilleux ! Nous avions l'habitude d'être servis par Tarik qui n'est plus là mais Issam prend le relais avec brio ! Un service irréprochable avec toujours cette attention pour des clientes fidèles comme nous ! Dommage qu'une zone d'ombre comme Margault soit de la partie ... la demoiselle nous a jeté nos assiettes ... elle n'a rien à faire là !!!!Mais ce qui me dérange c'est qu'elle se permet d'être hautaine avec une aisance parfaite ... est ce du piston ? Dommage !
Le 23/07/2017 à 19:42
Service honteux!!
Le 01/07/2017 à 23:59
J'adore cette chaîne et je suis très surpris de voir les mauvaises critiques car j'apprécie beaucoup leurs sushis et le concept qui se cache derrière, qui est très innovant. Je prends généralement des plats à emporter mais j'ai mangé sur place de temps en temps. On pourrait avoir raison sur le style français ou le manque de service client. Cependant, les étrangers n'apprécient pas toujours le style européen de la restauration, il peut donc y avoir un décalage par rapport aux attentes.
Le 01/02/2017 à 23:17
Service à emporter rapide, Accueil sympa, j'ai pris un menu Yaki crea (16€), les brochettes sont bonnes. Par contre très déçu de la qualité du riz trop cuit et pâteux. Le riz est meilleur chez Sushi shop.
Le 03/12/2016 à 12:59
Très bon
Le 22/11/2016 à 22:58
Pitoyable ! Malgres la très bonne qualité des sushis et du cuisinier, le service est horrible. Depuis quelques temps le service et l'ambiance se dégradent considérablement. Les serveurs répondent aux clients de manière agacée et très mal élevée ! Et quand nous avons contesté du service à la fin du repas, ils se sont mis à crier sans accepter les critiques et sans jamais s'excuser des nombreux oublis, retards et surtout de leur comportement. Très déçue du service, c'était pourtant mon premier choix pour les sushis..
Le 13/11/2016 à 18:04
Le restaurant est très propre et le service acceptable. Nous avons apprécié sa nourriture. Essayez la limonade japonaise, elle est très bonne et savoureuse !
Le 21/08/2016 à 09:20
J ai commandé en livraison plus de 50€ de sushis hier soir et j'en ai jeté presque autant. Les goûts étaient tellement suspicieux qu'après avoir goûté à tout j'ai préféré ne pas consommer. En plus 1h pour etre livrée et tu demandes 4 sauces soja salées ils t'en apportent 4 sucrées. J ai vérifié ma commande et j'avais bien demandé salé. Les avocats étaient noirs bref horrible. J ai uniquement commandé ici car mon excellent sushi habituel était fermé 3 jours. Je vous le conseille vivement SUSHIS DE LA JATTE à Neuilly. Excellents produits , livraison en 20 minutes et super carte. Regardez les avis sur internet je ne suis pas la seule à le penser. En tous cas planète sushis plus jamais
Le 20/08/2016 à 10:08
BOF
Le 18/08/2016 à 13:00
40min d'attente, hors de prix, plat rechauffer au micro onde, serveur desagreable, erreur sur les commandes... par contre des ecrans sur les murs pour bien nous faire patienter.. si il y avait la note 0 etoile j'aurais donné cette note a ce pseudo resto strass et paillettes.. A evité !
Le 26/04/2016 à 17:03
Les sushis sont très bons et les désserts également. Cependant , le service est à revoir .
Le 23/03/2016 à 17:21
Une heure quarante cinq pour être servis. Brochettes froides et insipides. Pour 36 € quasiment rien à manger (avaient ils peut être oublié une partie de la commande?). Sauce renversée dans le sac.
Le 30/11/2015 à 19:16
IN-f***ing-CAPABLE d’obtenir une commande correcte ! MAIS oui, c'est un service typique dans ce coin de pays. Je ne peux même pas mettre les bonnes sauces dans le sac. Oh mais attends, j'oubliais... Toto on n'est plus en Amérique, le service client en France fait sérieusement défaut !! A tel point que les Français ne savent pas définir la notion de véritable « service client ».
Le 23/12/2013 à 16:11
Horrible ... N'aimant pas le poisson cru, je prends tout le temps des brochettes dans tous les japonais où je vais, et je n'ai jamais été aussi déçu ! Premièrement, pas de soupe dans le menu ! Et elle coute 2.5€ si on la veut quand même ! La salade de choux, certes conséquente, était immangeable : pas de sauce, aucun goût ... Ensuite dans le menu brochette de base, on a droit à 5 brochettes : 2 boeuf au fromage, 1 boulettes de poulet, 1 boulettes de saumon, et 1 poulet. Résultat : les 2 brochettes de boeuf au fromage complètement fondues sur le riz juste en dessous (il n'est pas à part), immangeable comme brochette, obligé d'utilisé les baguettes. Les brochettes boulettes ... se passent de commentaires (une sorte de hachis d'on ne sait quoi, compacté, avec un goût douteux ...). Même le riz avait mauvais gout et était trop cuit ! Points positifs : - la taille de la soupe (qui n'était pas loupée, mais à 2.5€, heureusement ...) - la taille de la salade de choux - la brochette de poulet, pas mauvaise ... Points négatifs : - Tout le reste, en passant du goût au prix C'était ma première fois dans un planet sushi et ça sera la dernière. Pour information, nous étions 3 collègues, et nous avons tous été énormément déçus ...
Le 16/12/2013 à 11:41
a voir les photos et le gout cela est dégueulasse !!! pour touriste ou Français qui n'a pas de gout !!vive le vrais sushi du Japon !! belle escroquerie !!!
Le 28/06/2013 à 19:41
j ai aimé ce restaurant je vous conseille d'y aller ...
Le 15/06/2013 à 14:05
On arrive dans un lieu très épuré et très design. Les serveurs sont très agréables et souriants. Cependant la qualité de la nourriture laisse a désirer... J'ai été malade en rentrant chez moi et jai passé un week end des plus desastreux à cause de ce que j'avais mangé la bas... Surement un problème passager mais toujours verifier ce qu'on a dans notre assiette !
Le 05/05/2013 à 12:54
La pause parfaite et la nourriture délicieuse. Vous pouvez commander et vous faire livrer ou simplement manger sur place. Le restaurant est un peu petit mais la nourriture est bonne. Nous l'emportons généralement avec nous, mais cela dépend de chacun.
Le 24/01/2013 à 20:22
Du jamais vu ! Des brochettes de Poulet toutes blanches, périmés! Avec comme excuse que la personne qui fait les brochettes ne sait pas lire ! Les deux personnes qui gérent le restaurant sont ingras, irrespectueux ! Je les appel, en leur demandant si la restauration est casher! Il me dit non Madame ici tout est Hallal sauf les brochettes boeuf-fromage qui sont faites avec du porc. C'est finit PlanetSushi!
Les autres restaurants
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Pour des amateurs de sushis/makis la qualité vaut celle d'un resto traditionnel, mais avec le prix de supermarché. Super commerçante :) Les sushis sont copieux, mais bien équilibrés riz/poisson. Commandez, pour emporter, minimum un jour en avance, par mail (les sushis frais ne se font pas en un claquement de doigts, certains ont tendance à ne pas s'en rendre compte). La chef vous envoi ses différentes possibilités de sushis/makis et c'est à vous ensuite de composer votre plateau selon vos goûts. Ça vaut le déplacement, vraiment !
💬 1ère fois dans ce restaurant. Très bon accueil. Personnel souriant et aimable. Cuisine authentique. Sushi et maki préparés sur place. Les plats sont servis copieusement et rapidement. Nous recommandons le tonkatsu. A refaire.
💬 Menu à emporter, les prix sont attractifs et préparés rapidement. Bon accueil sur place !
💬 Nourriture tout à fait honnête pour le prix. Accueil sympathique
💬 🔥très bon accueil ! 🔥accueil de qualité ! 🔥nourriture très savoureuse
💬 Très belle découverte. Tout était impeccable, le repas, l’ambiance, le service, les prix. Plat copieux et délicieux , le personnel très accueillant et chaleureux. Les prix restent abordables. Je recommande à 100%. Je suis parisienne, mais je reviendrais sans hésiter.
💬 Super japonais! Les sushis/makis sont très frais et bien équilibrés. Le cheese est bon et les makis printemps très bien préparé. Je n’ai pas trop aimée les brochettes qui étaient un peu grasses et avec des oignons. L’endroit est calme et propre. Je recommande
💬 Incroyable ! Tout est surgelé et en plus on se permet de nous livrer sans sauce. On nous livre les plats sans sauces ! Et après quand je téléphone ils veulent nous faire payer les sauces. La dame était hyper agressive ! C’est la dernière fois que je commande ici. Tout est surgelé. Même le riz est degeu. Regardez les images la
💬 La cuisine est de bonne qualité et c'est bon. Niveau topographie néanmoins, la salle est très bruyante, on ne s'entend pas. A mon sens, légèrement trop cher pour ce qui est servi, dans la quantité servie bien que l'emplacement / le quartier impacte ce tarif.
💬 Resto japonais proposant des plats de qualité. Je le recommande vivement