📌 Thiais Village, 3 Rue de la Résistance, 94320 Thiais
💬 61 Avis
Le 04/12/2023 à 14:56
j ai pris une biere qu il fallait decapsuler la caissiere a refusee de l ouvrir j ai du attendre qu un cuisinier se deplace pour l ouvrir j ai fini par l ouvrir moi meme ne vender plus d alcool si ça vous pose probleme !!!
Réponse du propriétaire :
Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A trés bientôt!
Le 18/11/2023 à 14:51
Le restaurant est propre, avec suffisamment de places assises et est également pensé pour les enfants (chaises hautes et rehausseurs en nombre suffisant). La nourriture n'était pas extraordinaire mais le rapport qualité prix est vraiment top par contre. On mange convenablement pour pas cher tout en pouvant faire une petite sortie. Bémol : les légumes proposés le jour de notre venue étaient des petits pois. Compliqué dans un menu enfant sachant qu'il s'agit d'un aliment à fort risque d'étouffement pour les petits (aliment prd), j'aurais donc préféré voir des haricots verts par exemple mais le goût général était tout de même bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anto, tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter ces 4 étoiles très encourageantes. Merci également pour ce message pertinent et plein de bienveillance. Vos retours nous aident énormément à amiliorer l'expérience en magasin. Nous prenons en compte votre remarque et allons la faire remonter au service adéquat afin de remédier à cela. Bonne journée à vous et encore merci ! 😊
Le 17/11/2023 à 21:07
À quelques minutes de la fermeture, j'ai utilisé l'une de leurs bornes pour commander un hot dog végétarien et une bouteille de cola pétillante. Après avoir payé, j'ai négligemment omis d'imprimer mon ticket de caisse. Lorsque je me suis présenté au comptoir, où deux employés étaient présents (l'une se nommant Sarra, et l'autre dont je ne connaissais pas le nom), on m'a informé que le paiement n'avait pas été enregistré car ma commande n'apparaissait pas sur leur écran. J'ai tenté d'expliquer avec insistance que j'avais bel et bien effectué le paiement, mais l'impression était que l'on me prenait pour une voleuse. En ajoutant à cela, l'employé dont je ne connaissais pas le nom a annoncé d'un ton assez hautain qu'il n'y avait plus de saucisse veggie disponible. Face à cette situation, on m'a suggéré de repayer une nouvelle commande, mais cette fois-ci en réglant au comptoir. Refusant cette proposition, je suis partie furieuse. Après 5-10 minutes, Sarra du service m'a rattrapé pour m'informer que finalement ma commande avait bien été enregistrée. Je suis retourné au comptoir pour récupérer mon hot dog végétarien et ma bouteille de cola, que j'avais déjà payés. J'ai constaté que l'autre employé, dont je ne connaissais pas le nom, était plutôt désagréable, surtout lorsqu'il a annoncé de manière hautaine le manque de saucisse veggie. En revanche, Sarra s'est montrée beaucoup plus aimable et professionnelle selon moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrine Marmech, bien que ce malentendu ait été finalement résolu, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Vos retours nous aident énormément à amiliorer l'expérience en magasin donc merci à vous pour ce retour rempli de bienveillance. Excellente journée à vous et encore merci !
Le 12/11/2023 à 15:17
Bonjour, nous mange à 14h00 au resto ikea😢😱😭déjà au début pas de chois. Vitrine presque vide. Pas de pain, pas serviettes Pas chois plats chaud. Pas de soda, le distributeur ketchup vide., table salle. Mon Dieu 🙏 catastrophe !!!!!! Du monde grave, me rien à mangé. Commen vous gérer les restaurants ?????????? Au secours. La restauration est tombé bien bas, je viendrai plus mangé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A très bientôt!
Le 11/11/2023 à 23:01
Je rejoins nombre de commentaires que je vois. Autant fut une époque c'était un lieu où l'on pouvait découvrir la culture suedoise. Autant là, ça a bien changé (il suffit de regarder ce que l'on a, avec les photos): la quantité a diminué drastiquement et les assiettes sont bien clairsemées. De petit lieu de restauration un peu atypique (a prix raisonnable), c'est devenu une cafétéria assez bas de gamme, chère pour ce qu'elle (devenue): dommage. PS: petit point positif: le saumon est quand même bon (attention la portion est petite)
Réponse du propriétaire :
Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A très bientôt!
Le 19/10/2023 à 13:04
Je n’ai pas mis cinq étoiles parce que ça a changé. Le saumon fumé (1 petite tranche) 3€ c’est abusé. Je comprends que les prix de l’alimentation ont augmenté. Mais là l’assiette a diminué drastiquement. Après on baisse le prix. Mais c’est quand même abusé. Une personne devant moi a même reposé l’assiette qu’elle avait pris. Moi qui avais l’habitude d’en prendre et de partager mon assiette avec mon mari, j’en ai pas pris. Dommage.
Le 19/08/2023 à 13:59
La nourriture est digne de l’hôpital public. On devrait pouvoir consommer son repas au rayon literie pour une expérience égalée.
Le 06/08/2023 à 12:35
La cuisine et hygiène a revoir... Quantité diminué, fish &chip qui n est croustillant. Qtite de boulette qui a diminué. Tarte au abricot molle Couverts et vaisselles qui sont sales. On voit encore la nourriture du précédent utilisateur....
Réponse du propriétaire :
Hej @alexandra, nous sommes sincérement désolés d’entendre cela. Vos feedback sont importants. Ceci sera transmis au service concerné. A trés bientôt.
Le 31/07/2023 à 13:27
Les serveurs ont été agréables Merci à Sara et à Gaëlle pour leur accueil chaleureux et leur sourire en ce jour pluvieux
Réponse du propriétaire :
Hej merci de reconnaître les efforts que chacun de nos collaborateurs met en œuvre pour rendre votre visite agréable. A très bientôt!
Le 30/07/2023 à 14:00
Servie part Sara et Nicolas super agréable. Service au top.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 03/07/2023 à 19:27
Expérience client très négative le 1 juillet 2023 à13h30. L'un des serveurs a été impoli, agressif et irrespectueux avec mon épouse et moi même. La pression du moment ne justifie en rien ce comportement. Restaurant à fuir.
Réponse du propriétaire :
Hej ! Nous sommes désolés d’apprendre cela. Vos remarques sont importantes dans l’amélioration de l’expérience client au sein de notre magasin. Sachez qu’au sein du magasin, nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du service client, afin d'échanger avec vous. Merci. A très bientôt ! Responsable RELATION CLIENT.
Le 26/06/2023 à 22:00
Je trouve le niveau de qualité a beaucoup dégradé, et les serveurs sont trop économes, ils comptent chaque frite qu'ils mettent dans l'assiette, on a l'impression qu'ils ont des consignes, et si vous leur demandez un peu plus, ils sont mécontents. Même les machines à café sont en grèves ! A éviter absolument
Le 30/05/2023 à 21:38
J’ai été servie aujourd’hui par sara à l’endroit ou ya les hot dog elle a été super gentille et serviable d’autant plus que nous somme des clients fidèles depuis plus de 10 ans elle ma reconnu de lorsque j’étais petite la bas!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir dans votre magasin IKEA Thiais. 😉 💗
Le 20/05/2023 à 12:17
Globalement, c'est une cafétéria au niveau assez bas, mais je souhaite énoncer les points positifs qui méritent d'être soulignés : pas de musique donc cafétéria très agréable car elle n'assomme pas et n'impose pas au client du bruit intempestif. Il y a eu un plat bœuf bourguignon absolument délicieux mais un peu trop salé. Nous avons été très déçues que ce plat ne soit pas un plat définitif de la carte proposée. Pour finir, dans l'ensemble le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Hej Elsa, Votre remarque va nous permettre de nous améliorer. Nous transmettons votre remarque à notre équipe du restaurant. L'équipe d'Ikea Thiais
Le 14/05/2023 à 14:36
Excellent service, personnes accueillantes et souriantes, des plats à bon prix. Merci!!!
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire 😊
Le 10/03/2023 à 12:25
Bon ! Que dire … Gustativement c est décevant J ai pris un fish and chips … Le poisson deg… heu pas bon La panure excecrable J ai eu la folie de prendre des légumes avec des frites > grosse erreur Pas de cuillère pour le dessert ils sont en … rupture de stock … à IKEA ??? J essaie de finir mon assiette habituellement mais la je ne peux pas c est vraiment pas bon J ai pris en dessert un fromage blanc coulis de mangue > sans plus … difficile de raté cette recette Je fout du fromage blanc dans un bol et je rajoute du coulis de mangue Manger ça sans cuillère vous imaginez ? IKEA restaurant testé ✅ résultat je déconseille
Le 09/02/2023 à 11:56
Serviables, souriants, Agréables et sympathiques, la caissière Sara et le serveur du jour Soan font une belle equipe. Ça ne se passe pas tjs comme ça chez ikea mais aujourd'hui je ne m'y attendais pas
Réponse du propriétaire :
Hej, vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes 😊! Merci. A trés bientôt!
Le 29/01/2023 à 17:46
Restaurant intéressant pour déjeuner rapidement. Attente très longue en cas d affluence. Tarif correct
Réponse du propriétaire :
ej@dzaine, merci pour ce commentaire, sachez que toutes vos remarques sont importantes pour nous, ceci afin d'améliorer l’expérience client dans votre magasin. A trés bientôt !
Le 16/01/2023 à 13:59
La grande personne au plat chaud très très désagréable et une façon de parler limite agressive, très mauvaise expérience Il y’a un minimum de respect à avoir pour le client et la façon de parler, aucun sourire l’impression de déranger Sinon le reste du personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Hej, merci pour ce feedback. Nous sommes désolés, que vous ayez vécu ce type d'éxpérience. Sachez que toutes vos remarques sont importantes pour nous, ceci afin d'améliorer l’expérience client dans votre magasin. A trés bientôt!
Le 21/11/2022 à 13:45
Personnels peu aimables Frites pas cuites... Les parts son réduit au minimum. On ne retournera plus.
Le 08/10/2022 à 23:45
La nourriture est ok, la boulette végétale est bonne. Il n’y a pas beaucoup de choix pour la nourriture, j’ai l’impression qu’il y avait plus de choix dans le passé. Le prix est correct. Je viens toujours en semaine car il y a moins de monde. Le service est rapide et convivial. Seul bémol, bien souvent, le lait dans la machine à café s'épuise et ils ne le rempliront que le lendemain, donc pas de lait chaud ni de chocolat chaud pour cette journée-là.
Le 25/09/2022 à 16:02
Passage au bistrot, cher pour ce que c'est. Sauces manquantes, table et contoir sale, produits oubliés, salade sans sauce ... De gros progrès à faire.
Le 30/08/2022 à 20:14
Bjr, le 30/8 saumon sauce citronné au top, revoir la cuisson des frites pas cuites. Plus de confiture d'airelles accompagnant le 🧀 sur assiette😏.moyen dans l'ensemble
Le 28/08/2022 à 21:14
Décidément c’est le pire IKEA de France !!! La gestion du restaurant est catastrophique, jamais de lait dans les machines à café, les gâteaux sont secs, l’approvisionnement des denrées est très mal gérées… Par exemple aujourd’hui, pas de poissons au menu. Pas assez de caissières, toujours une queue interminable pour se servir et /ou payer. À fuir
Le 28/08/2022 à 21:00
Cette semaine j'y ai été j'ai pris en entrée une tranche de saumon j'ai eu instantanément des crampes d'estomac. A FUIR n'allez pas vous empoisonné la bas
Le 17/08/2022 à 14:28
L’employé (Max) qui sert les plats chaud est exécrable ! On a l’impression de le déranger. Il met de côté le dernier saumon pour lui! J’ai voulu commander des boulettes végétales à 4€95 mais m’informe qu’il y en a pas. Il restait que du poisson à 8€95 le double des boulettes et deux choix d’accompagnement. Pas le choix nous prenons le poisson avec ma fille. Nous sommes à table et 15 min après je vois quoi? Des gens avec des boulettes végétales ! En colère je retourne le voir, il joue sur les mots et me dit je vous ai dit qu’il y en avait pas, pas qu’il y en avait plus ! Méthode frauduleuse pour faire payer aux gens le prix fort ! Il m’aurait demandé d’attendre 15 min, je l’aurais fait ! Je voulais goûter les boulettes végétales. Je suis en colère !
Le 18/07/2022 à 16:38
Le restaurant est fermé. De plus, il faut passer par le show room Ikea pour sortir. Vous n'offrez pas de repas gratuits pour nous déranger. Temps 4.38
Le 13/06/2022 à 20:18
Bon rapport qualité prix
Le 12/06/2022 à 16:47
Édit 2:passage le 29 août 2022 a 14h50 le monsieur est et la dame qui servent sont vraiment désagréables!!!Les gens choqués sont même partie en laissant leur plateau d'entrée!!!ce n'était pas le même personnel que dhabitude. Avec la carte Ikea le café ou le thé est gratuit et le thé était très bon,par contre le lait est payant ...a Ikea de parisnord tout est gratuit café au lait et même chocolat chaud a quand la même chose a Thiais??
Le 09/04/2022 à 15:39
Frites en plastique, saumon en carton... IMMANGEABLE. J'espère que les Suédois mangent mieux. Pensée émue pour les salariés qui doivent servir et débarrasser cette daube (au sens figuré).
Le 20/03/2022 à 21:26
Il ya quelques temps j y suis allé déjeuner. Jai commander des frites et des boulettes. Jai demandé à monsieur que je voulais des frites chaude. Car le peu qui était en place m avait l air froide. Il ma répondu ya un micro ondes... qu'elle honte. Surtout de la bouche d un cuisinier.
Le 26/02/2022 à 01:47
Cc
Le 05/02/2022 à 10:14
Nous avons été chaleureusement accueillis par deux jeunes demoiselles, Rachel et Yaguemour (désolé pour l’orthographe haha) ! Elles nous ont servi un bon petit déjeuner et offert deux donuts en plus ! Merci à vous 😁
Le 16/11/2021 à 15:52
Un repas vraiment médiocre, la prochaine fois je mangerai des cailloux
Le 01/11/2021 à 18:18
Comme toutes les restaurants IKEA. Simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire positif Calie Aulait 😊
Le 25/10/2021 à 23:18
Personnel sympa mais plat très cher pour la qualité et quantité. Niveau cantine d'entreprise
Le 15/10/2021 à 12:36
Plat servis froid ,bierre chaude et ni micro onde ni glacons. Personel blase et a peine polie je sais que ce nest pas un restaurant au vrai sens du terme ,mais la on se crorait au resto u l'efficacité en moins....... :(
Réponse du propriétaire :
Hej Kevin, Nous avons pris note de votre commentaire que nous allons transmettre à notre équipe du restaurant. Nous sommes désolé de la mésaventure que vous avez vécu au sein de notre enseigne ce jour, votre remarque va nous aider à nous améliorer ! L'équipe d'Ikea Thiais
Le 13/09/2021 à 22:37
Hot-dog végétarien bon mais wow la présentation horrible tout a été jeté dans le paquet vraiment aucun soin et c'était limite tiède. Les frites sont pleines d'huile, elle a traversé le carton + le sachet. Et les vendeuses..mon dieu, pas un sourire, un merci, un au revoir même quand nous le disons. Les regards sont limites méprisants et elles ont deux de tensions Points positifs : - pas cher Points négatifs : - vendeuse - soin de la nourriture - gras
Le 19/02/2020 à 09:58
Machine à café trop souvent en panne
Le 29/11/2019 à 16:23
Trop long 1h 30 d attente, un seul employé à l accueil, il faut mieux venir le matin, heureusement, il y a de toilettes, machine à boisson chaude et TV, il manque boissons fraîches et gourmandises. Éviter vendredi
Le 05/11/2019 à 11:25
C'est long même très très long ! la machine à café ne fonctionne même pas .personnel peu aimable
Le 06/03/2019 à 20:31
Pas trop d'attente pour un vendredi midi
Le 25/02/2019 à 10:24
Attente un peu longue, pas de fontaine à eau, au moins les fauteuils sont confortables
Le 05/09/2018 à 09:35
35 minutes pour faire une cuisine 👍mais 2h d'attente pour la retirer😕
Le 19/08/2018 à 12:01
Attente très très longue. Machines à café n'accepte pas la carte. J'ai un soif de mort.
Le 23/03/2018 à 07:55
Equipe sympas et il y a des fauteuil pour l'attente. Machone a cafe en panne
Le 02/09/2017 à 15:34
On peut patienter et prendre son café tout en Étant assis confortablement
Le 14/03/2017 à 23:37
Tous les distributeurs et machines à café sont en panne et quand on attend 1h ça fait long...
Les autres restaurants
💬 Je rejoins nombre de commentaires que je vois. Autant fut une époque c'était un lieu où l'on pouvait découvrir la culture suedoise. Autant là, ça a bien changé (il suffit de regarder ce que l'on a, avec les photos): la quantité a diminué drastiquement et les assiettes sont bien clairsemées. De petit lieu de restauration un peu atypique (a prix raisonnable), c'est devenu une cafétéria assez bas de gamme, chère pour ce qu'elle (devenue): dommage. PS: petit point positif: le saumon est quand même bon (attention la portion est petite)
💬 Toujours bien servis, avec le sourire. On choisit d'y aller entre 11:30/11:45 pour éviter le rush.
💬 Je suis choqué du gaspillage ! J’ai dit au caissier que je voulais 8 boulettes de viande et pas 12, à quoi il m’a envoyé le dire à la serveuse qui m’en avait mis trop. Et qu’est-ce qu’elle fait ? Elle jette tout le plat y compris l’accompagnement !!! Moi et d’autres étions vraiment très surpris. Au lieu de dire, « ici c’est comme ça », est-ce qu’on aurait pas pu juste enlever 4 boulettes ? Ou bien offrir les 4 boulettes puisque c’était leur erreur ? Tout ça pour écrire exactement la même chose ! C’est du délire ! Du plus les boulettes végétales de ma femme avaient vraiment un goût inhabituel et pas bon... Vraiment déçu !
💬 L'ambiance est particulière avec les caisses Ikea à côté mais les prix sont très abordables
💬 Soit disant ouvert jusqu'à 18h en réalité a 15h30 tout est fermé, bâché et plus de personnel. Pourtant l'affiche est bien là. Concernant les menus quand on arrive à Manger , vous remarquerez ma photo "avant" et "maintenant" pour un menu au même tarif et surtout le saumon avant et maintenant propose pour le prix, le quartier de citron est plus gros que la tranche de saumon. Carrément abuse et l'amabilité du personnel est inexistante. J'étais content avant mais c'est fini
💬 Grand restaurant propre et fonctionnel. Les plats sont variés, avec parfois une touche scandinave. Bon rapport qualité prix.
💬 Personnel très aimable rien à dire ! Mais les portions et les prix sont inacceptables. J’avais faim donc un peu à contre coeur je me suis arrêtée pour manger avant de faire mon shopping, et j’ai été choqué du prix ! Café gratuit comme le café payant, une arnaque que de l’eau ! Donc arrêtez de mentir et de me dire que c’est la faute à la machine ! Elle a bon dos ! Non dites nous avons réduits la qualité, - de café, - de lait mais plus d’eau ! Donc déçus ! Dernière fois !
💬 Restauration pas à la hauteur du magasin. A éviter les brochettes de bœuf sans goût et loin d' être tendre elles donnent l'impression d'être bouillies . La bière est très bonne 🍻
💬 Cafétéria et cadre sympa. Bon rapport qualité/prix. La nourriture est bonne et les roulés à la cannelle sont très bons. Je recommande.
💬 Cuisine toujours délicieuse, j'y mange chaque fois que j'ai l'opportunité d'aller à Chamonix. Bon rapport qualité prix pour le plat du jour (avec 3 options différentes, végé, viande et poisson) et buffet de salade et fromage à volonté. Desserts excellents. Super service et super musique !