📌 C.CIAL LA ROCADE, 522 Chem. de Monte Carlo, 20600 Furiani
💬 244 Avis
Le 27/09/2023 à 13:36
Très bonne expérience, des plats à un prix juste, le seul bémol est la cuisson, en leur demandant saignant ils font du cuit et c'est dommage. Bref foncez surtout si vous êtes en famille pour profiter du terrain de jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOOZ'Gaming, Merci beaucoup! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et de constater que vous recommandez notre Restaurant ! Très bonne fin d'année à vous
Le 21/09/2023 à 14:09
Très bonne cafet..Très bons plats. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour. Je partage vos mots avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous offrir une belle offre ! A très vite ! Belle fin d'année à vous
Le 04/09/2023 à 17:16
Un restaurant familial, une cuisine simple, bon marché et sans surprise, un buffet accompagnement à volonté pour tout plat chaud, un personnel serviable et accueillant. La terrasse extérieure serait agréable, a condition de pouvoir y trouver de l'ombre. Il y fait très chaud lorsque le soleil tape, et ce ne serait pas un luxe de remplacer tout ces vieux parasols publicitaires par des vrais plus efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons note ! très belle journée
Le 29/08/2023 à 12:50
Je rechange mon avis pour finalement me rendre compte que la prestation de ce personnel gentil comme tout est assez exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je ne comprends pas votre message, trop peu clair. Il n'existe pas de "supplément saucisse". Et encore moins à 10 euros... en revanche nous proposons au menu la saucisse grillée dont la taille est prévue pour une personne donc. Après prise de renseignements auprès de mon équipe qui se souvient parfaitement de vous puisque vous êtes venu ce jour, on vous a bien spécifié qu'en prenant deux saucisses, forcément vous deviez payer deux plats car le tarif notifié sur tous les affichages prévoit les accompagnements à volonté inclus dans le tarif de 10.99 euros. Vous avez donc choisi deux plats, avec deux accès aux accompagnements à volonté. Mais au lieu de procéder ainsi en témoignant par écrit sans rien avoir dit à quiconque si ce n'est que c'était bel et bien votre choix et que vous preniez deux plats lors des explications données, pourquoi ne pas avoir demandé à me rencontrer sur place puisque j'étais présente si cela ne vous convenait pas? Au lieu de confirmer votre choix... et d'écrire par la suite ?
Le 21/08/2023 à 12:39
Attention a la cuisson des viandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, merci pour vos recommandations. belle journée
Le 14/08/2023 à 21:20
- Le poisson est cuit à l'eau, donc pas de goût heureusement qu'il il y a la sauce pour cacher la misère. - Les chaises bébé étaient vraiment sales, ketchup et d'autres choses indéfinissable alors que c'était le tout début du service ! - L'aire de jeux pour les enfants était très sale, pas entretenu, isolation du toit au dessus de l'aire de jeux inexistante avec mousse expansive apparente et bien sur pas de clim donc 40 degrés à l'intérieur. - Bar fermé. - Et enfin le buffet à volonté faisait peine à voir. Bref, je ne comprends pas qu'un établissement comme ça, surtout une chaine de restauration aussi connu soit encore ouvert.
Le 29/05/2023 à 18:35
Enfin un lieu de restauration pas trop excessif en Corse. Nourriture très correct ( le poisson était certes un peu trop salé) Self acceptant les chiens 🐕 en terrasse. Personnels bienveillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci infiniment pour ce gentil retour qui fait plaisir. En pleine saison, je vous avoue que cela nous touche particulièrement. À très vite Bel été à vous Francesca
Le 11/03/2023 à 12:52
Une horreur !!! Un grand besoin de rénover cet endroit !!! de faire un grand coup de propreté !!! L’hygiène est à revoir sérieusement !!! Le personnel quant à lui reste très correct…. Ça fait 40 ans que je n’étais plus revenu C’est toujours pareil aucun investissement par contre pour prendre la monnaie !!!
Le 19/09/2022 à 13:41
Très très bien accueilli nous sommes vraiment contents de cette bonne entrecôte que nous avons mangé et du service des dames qu'ils ont servi nous venons de Toulon merci
Le 25/08/2022 à 12:49
Nourritures pas cuites et froides. Les aliments ont aucun goût. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Bonnin, Je suis navrée de découvrir votre message et d’apprendre que vous avez vécu une si terrible expérience à nos côtés . Votre message a été transmis à flunch national car votre retour sur les recettes de la marque dont nous sommes franchisés est essentiel . Je demeure étonnée car nous avons énormément de retours stipulant le contraire et beaucoup de clients habitués qui ne cessent de nous complimenter. Concernant la température des plats, ceux ci sont disposés sur nos buffets chauffants après cuisson et vérification de la température qui est au minimum à 80 degrés . Nous atteignons les 75 degrés pour les poissons en fin de service car ils refroidissent un peu plus vite bien que maintenus sur la chaleur de nos plaques. Il se peut que l’attente en caisse en cas de forte affluence ne vous ai pas permis de profiter d’une température qui vous convienne, nous nous en excusons. Cependant, un micro ondes permet la chauffe des plats en salle. Sachez que nous faisons le maximum pour vous offrir un service de qualité. Notamment notre recherche du meilleur pour nos clients nous a poussé à fonctionner sur un système de cuisson au grill minute permettant au client de déposer son ticket au stand grillade pour une mise en cuisson, d’aller déguster son entrée et de récupérer sa viande ou son Burger chaud tout juste préparé afin de ne pas déjeuner « froid » et d’éviter la chauffe au micro ondes qui est adaptée aux poissons ou au plat cuisinés mais gustativement pas aux grillades. J’épingle votre mot en tête du tableau du personnel afin que votre retour soit partagé avec toute l’équipe qui se mobilise chaque jours pour offrir à nos clients un service à la hauteur de vos attentes. Car ici , nous sommes soucieux de vos retours et même des (très) négatifs pour permettre de nous améliorer encore. Bonne fin de mois , peut être bonne fin de vacances à vous Très cordialement
Le 16/08/2022 à 13:54
Repas très correct. Une mention +++ pour Jeanne la personne en charge du débarrassage des plateaux. Il faut absolument reconnaître le mérite de ces personnes qui travaillent avec cœur.
Le 10/08/2022 à 08:56
RAS très bon rapport qualité prix Terrasse
Le 08/08/2022 à 18:39
rapport qualité/prix très honnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci beaucoup ! Ce retour positif nous ravit. Très bonne soirée
Le 01/06/2022 à 17:57
Les viandes rien à redire c'est bon la femme des grillades est vraiment gentille et donne envie de revenir. Mais les salades ne donnent pas envie et le poisson trop d'arêtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eilia, Merci beaucoup, je transmets vos mots à notre spécialiste de la grillade ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Un bel été à vous
Le 07/03/2022 à 13:38
J'ai jamais été déçu la calité des produits reste la même 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 08/12/2021 à 07:27
Du chois et très bonne qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! très bonne journée
Le 06/12/2021 à 14:41
Super cafétéria ! La viande y est délicieuse et les accompagnements variés et très bien cuisinés. La salle est agréable et le personnel aux petits soins malgré l'affluence. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup Antoinette, votre petit mot nous touche. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite . Très bonne journée
Le 06/12/2021 à 13:24
Bonne ambiance dans le respect des gestes barrières , personnel très aimable et bonne choucroute 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claire, Merci pour votre retour positif. Votre message nous touche ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par l'ambiance et que vous vous soyez régalée avec notre délicieuse Choucroute. Nous mettons également tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions compte tenu du contexte actuel, et faisons tout pour maximiser la sécurité ! Très bonne journée
Le 02/12/2021 à 12:19
Contrairement à ce qu'indique le site... FERMETURE le dimanche et tout les soirs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous rencontrons un dysfonctionnement ne nous permettant pas de procéder à la modification des horaires. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions pour cette terrible note d'une étoile sur 5 pour ce problème technique, je la partage avec mon équipe qui se mobilise tous les jours pour offrir à notre clientèle une offre de qualité et un accueil chaleureux. Excellente journée
Le 16/11/2021 à 12:39
Se bonn mas c'était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour
Le 09/11/2021 à 12:11
Personnel agréable, plats copieux. Andrée la cuisinière et Anna la responsable répondent volontiers aux questions, sans être agacées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilou, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite . Je partage votre message avec mon équipe A très bientôt Francesca
Le 06/11/2021 à 13:38
Service très très long manque de personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florys, J'étais moi même présente au service de midi et comme vous l'avez constaté, nous avons eu la chance d'accueillir un grand nombre de clients, au delà de nos espérances et de nos habitudes. Nous nous réjouissons de cela car le contexte économique d'après crise est compliqué pour la restauration. Vous comprendrez qu'il n'est pas possible de contacter du personnel de repos en cours de service car le niveau d'activité n'est pas habituel. Je suis navrée que malgré tous nos efforts et nos sourires lors de votre accueil, vous soyez insatisfaite au point de nous noter ainsi ! Nous nous excusons pour cela. Très bon week-end
Le 03/11/2021 à 06:42
Très bien j ai mangé hier malgré le monde le service et le buffet chaud reste très bien surtout avec une dame blonde qui sert très agréable et très professionnalisme et charmante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis ! Je partage votre mot avec mon équipe A très bientôt
Le 26/10/2021 à 12:22
Super entre-côte ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci beaucoup, notre entrecôte a du succès et nous en sommes ravis. Nous cherchons chaque jour à vous proposer des produits de qualité ! Très bonne journée
Le 20/10/2021 à 12:34
Rapport qualité prix imbattable, attention particulière à la patronne et au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci pour ce retour ultra positif. A très bientôt Francesca
Le 16/10/2021 à 17:11
super accueil belle présentation du buffet très bon je recommande fortement bravo à la personne du buffet chaud vous êtes au top et vous êtes super avec les enfants bravo pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Je vous remercie pour ce retour qui nous va droit au cœur. Je transmets votre message à mon équipe , et particulièrement à Dédé qui s'est occupée de votre accueil au buffet chaud. A très bientôt Très bonne journée Francesca
Le 26/09/2021 à 01:00
Avant d'aller se voir un match tel que le derby nous avons choisi avec un ami de déjeuner ici, large choix et repas copieux (escalope de dinde ou dans le genre , pas bon en reconnaissance de viande xD ) la sauce champi très bonne, des pommes noisettes comme je les aime pas bourratives (certains ne savent pas les faire) et accompagné de petits légumes vapeur délicieux, 29€ pour 2 tout compris c'est très correct, à volonté mais j'ai été raisonnable ^^ Choix de desserts large et belle vitrine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Notre escalope de poulet a toujours du succès et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre déjeuner ;) La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous accordons le plus grand soin à l'élaboration de nos menus afin de vous proposer des produits variés et délicieux. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 10/07/2021 à 15:56
Grill fermé à 13h30. Plat insipide et froid. Accueil peu aimable. Salle bruyante. Bref indigne de l'enseigne Flunch qui est bien au-dessus de cette prestation habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire vos mots et d'apprendre votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire avec une équipe motivée. Je partage votre commentaire avec mon équipe !
Le 22/10/2020 à 19:20
Le service est très bien, on a bien mangé.
Le 21/10/2020 à 00:03
Large choix d'accompagnements, dommage que l'accueil soit en retrait. N'accepte pas les coupons Groupon alors que le restaurant figure dans la liste des conditions
Le 29/09/2020 à 14:08
Nourriture pas bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle Gouley, Merci pour ce retour ultra négatif que je partage avec toute mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Je suis navrée que votre mécontentement vous pousse à laisser un tel commentaire sur Google. Je vous souhaite une excellente journée.
Le 22/09/2020 à 19:37
Fermer pour aucune raison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Adam, Notre Restaurant Flunch est ouvert pour les services de midi, du lundi au samedi. Les horaires sont spécifiés sur toutes nos portes. Malheureusement si vous vous êtes fiés aux infos Google , celles ci n'ont jamais été communiquées par notre Restaurant à Google et les données affichées n'ont jamais pu être modifiées malgré nos multiples demandes ! Merci pour votre retour très bonne journée
Le 19/09/2020 à 14:06
Bon établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc , Merci beaucoup pour ce retour positif A très bientôt !
Le 16/08/2020 à 17:51
L'établissement est fermé. Cela aurait été judicieux de le préciser!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nb, En effet, notre restaurant est fermé le 15 Août, jour de la Ste Marie. Cela était indiqué depuis plusieurs jours dans le restaurant, malheureusement pas sur la porte le jour même . Il se trouve qu'ouvrant nos portes à 8h30 le matin comme précisé sur l'affichage aux diverses portes d'entrée , noter que le restaurant est fermé, sur une porte close à 11h30 ne présente pas de véritable intérêt. Nous vous remercions cependant pour votre intérêt en ce férié , et tenterons une communication sur les réseaux sociaux à l'avenir afin d'informer un maximum de clients à l'avance. Excellent été à vous
Le 12/08/2020 à 20:57
Une cafétéria tout simplement
Réponse du propriétaire :
😊
Le 06/03/2020 à 20:32
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour A très bientôt
Le 06/03/2020 à 05:29
Vaste salle sans aucun cachet et énormément de bruit. Heureusement, il y a une terrasse... Nourriture insipide et assez chère pour ce que c'est. Le patron même pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de m'informer sur mon amabilité. Une très bonne journée à vous
Le 05/03/2020 à 12:36
Très bon dommage pour les coupes de fruits à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. A très bientôt
Le 29/02/2020 à 12:38
Pour ce prix le repas est très bon. Repas en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour ce retour positif. A très bientôt
Le 27/02/2020 à 19:51
cest devenu très chereeeeee , avant les prix etais moin élevé je ne comprend pas ce n'est qu'une cantine .. pas très propre des le service pas de goût et vraiment pas bon du tout du congelé au dessert et au plat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale et Merci.
Le 02/02/2020 à 00:59
J’y vais de temps à autres avec des amis Très sympa et menu varié et équilibré Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour ce retour positif... A très bientôt
Le 27/01/2020 à 17:52
Pas de photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour ++ A très bientôt
Le 17/01/2020 à 17:09
Correct
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre retour... A bientôt
Le 11/01/2020 à 11:32
Les toilettes juste à côté du coin légumes à volonté c'est vraiment pas top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous faites erreur.
Le 07/01/2020 à 10:32
Nous y allons régulièrement avec les enfants et mon mari. C est toujours très propre, les dames aux plats chauds sont bonnes conseillères. Les légumes sont très bien cuisinés. Le seul bémol si je peux me permettre c est qu etant végétarienne le prix de l assiette de légumes soit aussi cher , peut peut-être qu'un euro de moins serai le bienvenue. Il faudrait aussi sensibiliser plus les clients au gaspillage, quand je vois des assiettes entières être jetées cela me fait vraiment mal au coeur. Etant une famille nombreuse nous regardons les prix et la qualité et la franchement BRAVO👍 Venus l undi 13 merci à la direction a très très.bientot je suis une adepte ...👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Alex pour ce retour positif ; votre message nous va droit au cœur. Sachez que nous travaillons tous les jours pour vous offrir une offre de qualité au meilleur tarif, et que notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. Le tarif de l'assiette d'accompagnements est en effet identique à celui des plats du jour car le buffet est proposé à volonté mais je prends note de votre remarque pertinente . Au plaisir de vous accueillir avec votre famille très prochainement , n'hésitez pas à vous signaler en caisse . Ps: une campagne anti-gaspillage a été affichée dans notre Restaurant depuis peu ... :-) excellente journée Francesca
Le 30/12/2019 à 19:51
A chaque fois Je vais manger l entrecote avec accompagnement à volonté très bien pour 12€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romeo Romeo, Merci pour ce retour positif, nous travaillons tous les jours pour vous proposer une offre de qualité à des prix avantageux. L'entrecôte rencontre en effet un grand succès auprès de nos clients et c'est un plaisir de vous lire. Excellente journée Flunch Furiani
Le 16/10/2019 à 19:26
Chaine de restauration rapide , tout est dit .. Peux avoir des surprises
Réponse du propriétaire :
bonjour, suspens...
Le 09/10/2019 à 09:52
Formidable très bien il faut venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif ++ excellente journée
Le 02/10/2019 à 19:35
Un flanché de plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 30/09/2019 à 17:39
Très bien les plats étaient bons ainsi que les desserts. L'endroit était propre. Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots très bonne journée à vous
Le 29/09/2019 à 09:40
Toujours très propre,plats variés bons,copieux et pas chers.🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre visite car nous travaillons chaque jour pour vous proposer une offre de qualité et vous accueillir dans les meilleures conditions. A très bientôt
Le 28/09/2019 à 14:15
Beaucoup de choix assiette très bien garnie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre gentil retour. A très bientôt
Le 21/09/2019 à 07:43
Très abordable et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci pour ces compliments, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ... A très bientôt
Le 13/09/2019 à 06:51
Déjeuner !
Le 12/09/2019 à 22:57
Vraiment correct. Qualité/prix intéressant.
Le 12/09/2019 à 06:52
Des MALHONNÊTES .....DES VOLEURS.... PUBLICITÉS MENSONGÈRES... DES GLACES à 1 EURO LA BOULE SONT PROPOSÉES MAIS CES GLACES SONT FACTURÉES À 1 EURO 70 EN CAISSE. ÉTABLISSEMENT À ÉVITER .
Le 07/09/2019 à 13:05
Le goût des Salades sont horrible les dessert non pas de goût. Flunch vraiment tout petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous proposons des crudités de grande qualité, soigneusement préparées, mais nous laissons à chacun le soin d'assaisonner son plat à son goût. Avez vous assaisonné votre salade avec l'aide de notre "bar à vinaigrette" , sachez que nous mettons à la disposition de nos clients un grand assortiment d'huiles et vinaigres : huile d'olive, huile d'olive au citron, vinaigre balsamique, vinaigre de framboise, vinaigre de cidre... Et des sauces salades: vinaigrette, vinaigrette à la moutarde et sauce Caesar. Concernant les desserts, nous recevons de très nombreux compliments quotidiens au sujets de nos tartelettes aux fruits, gâteaux et entremets. Vos mots me laissent penser qu'il est toujours compliqué de satisfaire tous les goûts en matière de restauration et ce malgré tous nos efforts pour combler nos clients. Avez vous dégusté plusieurs desserts pour en déduire "qu'aucun n'a de goût" ? Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement
Le 05/09/2019 à 14:22
Cuisine équilibrée à petit budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ce retour positif... A très bientôt
Le 05/09/2019 à 05:36
Lieu très sale , plats en dessous de la moyenne . Prix corrects si la qualité montait d'un cran . Je ne m'attendais pas à du haut de gamme , mais juste un déjeuner sur le pouce moyen . Je n'y retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Excellente journée
Le 04/09/2019 à 18:02
Je le trouve de plus en plus sale.et coté nourriture c'est pire qu'à la cantine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, je prends note de votre commentaire. Une excellente journée à vous
Le 30/08/2019 à 16:35
Correct mais un seul service et que le midi pas de service le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour Excellente journée
Le 25/08/2019 à 11:22
Rapport qualité prix très bien
Le 23/08/2019 à 19:57
Restaurant familial et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif très bonne journée
Le 20/08/2019 à 18:40
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Excellente journée
Le 08/08/2019 à 06:46
Restaurant pas très propre
Le 12/07/2019 à 10:00
Pas de climatisation ce jour là, toilette dans un état infecte,pas de savon pour se lavé les mains,pour le côté bouffe correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Climatisation en fonctionnement. Clients très satisfaits ce jour de la température, de nombreuses remarques sur le fait qu'il fait "fort bon" dans le Restaurant. Je demeure donc fort surprise de votre retour. Concernant la propreté de toilettes, ils sont contrôlés rigoureusement tout au long du service, peut être vous y êtes vous rendu entre deux passage de l'agent qui assure le nettoyage, et je m'en excuse sincèrement. "Côté bouffe correcte", qui je suppose, est une remarque plutôt positive, sachez que nous plaçons la qualité notre offre au cœur de nos préoccupations, je vous remercie donc. Excellente journée à vous Dumè
Le 05/07/2019 à 13:22
Testée le 5 juillet. Un conseil aux consommateurs, certains prix affichés ne sont pas les mêmes en caisse. Un gâteau au chocolat affiché à 2€50 et payé 2€70. La caissière n'était contente de me redonner mon argent, mais ça n'est pas pour ça quelle a modifiée le prix sur sa caisse, je ne suis meme pas sure que se soit remonté jusqu'au responsable...je ne suis pas à 20centimes mais si ils prennent 20 centimes en plus à tout les clients....
Réponse du propriétaire :
BONJOUR, Fort surprise par ce commentaire dans lequel vous vous permettez d'écrire, je vous cite : "certains prix affichés ne sont pas les mêmes en caisse" , je me dois d'apporter un complément d'information à nos clients. Tout d'abord l'utilisation du PLURIEL est inapproprié étant donné que vous relatez du tarif d'un seul de nos produits, à savoir "le gâteau au chocolat". Votre expérience m'a tout d'abord laissée penser qu'il s'agissait d'une erreur de programmation de notre caisse, mais après vérification de tous les éléments, il s'avère que l'affichage mentionne trois types de produits: 1- Le moelleux au chocolat affiché à 2.70 € , tarif caisse 2.70 € 2- le gâteau au chocolat affiché à 2.70 €, tarif caisse 2.70 € 3- le fondant au chocolat affiché à 2.50 € tarif caisse 2.50 € Consommatrice du gâteau au chocolat, le tarif était donc bien 2.70 € Il semble que l'unique erreur de cette affaire demeure le remboursement de 20 centimes effectué par notre caissière à votre avantage du coup. Vous souhaitant une belle saison d'été excellente journée
Le 01/07/2019 à 11:29
Bien agencé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul, merci pour votre retour, notre agencement est conçu pour vous accueillir au mieux... Nous sommes donc ravis que vous le trouviez à votre convenance. A très bientôt
Le 01/07/2019 à 02:31
Personnel agréable, service long, accompagnements variés à volonté et de qualité. Tarifs plus chers qu'en métropole mais c'est le prix de la corse... Et la clim re-fonctionne 😃😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey , Merci pour votre avis. Nous travaillons chaque jour pour vous proposer une gamme de produits variés, de qualité, à des tarifs avantageux malgré les approvisionnements locaux parfois plus onéreux. Notre climatisation a présenté un petit problème technique, réglé en trois jours ( le temps de réceptionner les pièces) et nous sommes heureux à présent de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant climatisé. A très bientôt
Le 29/06/2019 à 21:22
Dommage pas assez visible sur les tarifs menu flunch je viens toutes les semaines et jamais le même tarifs sur la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nos menus ont changé, nos offres sont évolutives pour correspondre au mieux à la demande de nos clients. Vous bénéficiez à présent de l'offre de rentrée scolaire... Un plat au choix parmi 5 propositions + une boisson offerte * (* parmi un large choix: eau 33 cl , soda 33cl ) POUR seulement 7.95 euros Vous êtes à présent libre d'ajouter ou pas une entrée de votre choix ou (et) un dessert , c'est à votre convenance. Sachez que notre priorité est de vous proposer un menu de qualité, à des tarifs intéressants et que le personnel est à votre disposition pour vous renseigner sur nos Nouvelles OFFRES. A très bientôt !
Le 24/06/2019 à 05:46
Le top et très bon
Le 23/06/2019 à 11:38
Pas mal
Le 22/06/2019 à 18:33
C'est aussi cher que le 'Karma'
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Dois je en déduire que vous ne dégustez donc qu'un seul sushi chez Karma...? Plat du jour : 7.95 € avec accompagnements à volonté Paëlla qui est notre plat cuisiné le plus onéreux : 10 € avec accompagnements à volonté Tiramisu qui est notre dessert le plus onéreux : 3.50 € Menu enfant: 4.45 € Enfin Notre entrecôte 260 gr : 11.95 € avec accompagnements à volonté Une seule question demeure? Qu'en est il de VOTRE karma? Bien à vous
Le 19/06/2019 à 16:59
Très v bien
Le 17/06/2019 à 10:01
Un mauvais Flunch sans clim avec une hygiène limite et les mouches sur les entrées, fromages et desserts. Testé le 15 juin. Personnel très sympathique par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons en effet eu un petit problème technique avec la climatisation, la réparation est en cours... Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, malheureusement c'est des choses qui peuvent arriver. Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement...
Le 03/06/2019 à 19:37
Le. Flunch a perdu de sa superbe, dommage équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ... l'équipe sera ravie de découvrir vos mots. Sachez cependant que malgré vos deux étoiles/5 concernant "la superbe" de notre restaurant, nous nous mobilisons tous les jours pour vous offrir une offre de qualité à tous les niveaux. Excellente journée à vous
Le 03/06/2019 à 19:35
Pour manger rapide et pas cher
Le 27/05/2019 à 17:53
J ai pris des lasagnes aux épinards je me suis régalée mon mari un colombo de porc succulent très bonne sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de découvrir votre avis. Satisfaire nos clients est au cœur de nos préoccupations. A très bientôt.
Le 04/05/2019 à 08:43
Convient au petit budget. Caliter de la nourriture vraiment limite
Le 13/04/2019 à 08:06
J'y déjeune quand j'ai besoin pratique pas cher et varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre offre soit à la hauteur de vos attentes... A très bientôt !
Le 02/04/2019 à 17:55
Self service implanté dans la gallerie géant casino. Enseigne Flunch.,concept de cette franchise. Personnel agréable.
Le 05/02/2019 à 15:23
Le top
Le 22/01/2019 à 19:17
Agreable le personnel près a vous aider,vu que je suis paraplégique le resto équipé d un monte fauteuil roulant bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean , Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs, c’est donc toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message avec équipe. A très bientôt.
Le 16/01/2019 à 19:51
Nous y avons déjeuné samedi le 12.01.2019: Une horreur! Beaucoup de monde faisant la queue: pas de couverts disponibles, pas de pain, pas de pichet vide et propre. Tout le monde râlait... Mon poisson ignoble et froid, l'entrecôte de mon époux idem.... Septembre 2020 Rien n'a changé,,A éviter.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Moriconi, Pour vous citer " mon poisson ignoble et froid" ... "l'entrecôte de mon époux idem", sachez que je demeure fort surprise q'un poisson pané sorti de friteuse à 200 degrés et qu'une entrecôte cuite sur demande à la minute sur une plancha devant vos yeux , puissent être froids . Par ailleurs, compte tenu de la mise à disposition des couverts, pain... comprenez bien que les mesures Anti COVID 19 ne nous permettent pas de disposer les bacs de service dans lesquels chacun plongerait les mains , car procéder ainsi irait à l'encontre de toutes les mesures barrières appliquées dans le restaurant. Nous vous remettons tout le nécessaire ( couverts, pain, verre) au service de votre plat , et les condiments et sauces au service de vos légumes. J'entends bien que parfois il nous arrive d'être en rupture de certains vins, notamment l'an passé à cause des grèves nous privant de réceptionner notre marchandise qui arrive du continent ! Au grand désespoir de nos clients et aussi de la qualité de notre Commerce ! Malheureusement il n'est pas possible de pratiquer des tarifs préférentiels en achetant du vin localement pour notre menu du jour. Nous dépendons du trafic maritime comme chacun sur notre île, mais aussi des ruptures sur le Continent à la commande ( ce qui peut arriver évidemment dans les chaîne approvisionnements)... Je me permets de relever également qu'il n'est pas possible de trouver en rayon "des pichets vides et propres" puisque nos pichets sont déjà remplis tous les jours et filmés , vous n'avez donc plus qu'à récupérer " des pichets propres mais pleins" prêts à être consommés sans rien avoir à faire pour vous faire gagner du temps. Notre entrecôte fait l'unanimité , depuis toujours, tant pour sa qualité que notre concept de plancha ouverte ; et je suis choquée par la violence de tels propos . Par ailleurs, je vous prie de ne pas inclure ce "tout le monde" qui n'est en vérité que votre avis facilement pianoté sur google sans que vous ne vous soyez un jour manifestée auprès d'une hôtesse, d'une responsable pour évoquer ce repas "ignoble" qui pourtant vous a faite revenir encore. Je vous remercie pour vos deux identiques retours et regrette ce message publié que j'ai partagé avec toute mon équipe . Vous souhaitant bonne continuation dans l'évaluation des autres sur Google. excellente journée
Le 14/01/2019 à 09:11
Très correct. Personnel très aimable. Locaux (intérieur et extérieur ) toujours très propres. Bon rapport qualité/prix. Rien à redire sur tous les sujets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour ce gentil retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite. A très bientôt
Le 10/01/2019 à 00:32
Sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. A très bientôt
Le 09/01/2019 à 12:51
Du personnel aimable, un grand choix de plats. Les plats sont bons , les accompagnements à volonté. Le lieu est agréable avec une terrasse ensoleillée. Rapport qualité prix c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Merci pour votre petit mot. Je transmets vos compliments à toute mon équipe qui sera ravie. A très bientôt
Le 02/01/2019 à 20:23
Dommage pas de moule à volonté fermé le soir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertran , Comme vous le comprendrez assurément, notre éloignement géographique des points d’approvisionnement flunch ne nous permet de ramener en Corse des moules fraîches pour vous les proposer. Le temps du voyage étant le suivant : départ le mercredi du nord de la France, livraison à Marseille le vendredi soir, réception à Bastia le samedi matin. Des produits de la mer frais seraient donc périmés à réception. L’offre locale ne nous permet pas de proposer des tarifs compétitifs et certainement pas des offres à volonté sans vendre à perte ce qui est interdit par la loi. Notre offre est donc adaptée pour vous garantir avant tout la sécurité ! Nous regrettons de ne pouvoir participer à ce genre d’opération, la Corse est une île , et il faut nous adapter à certaines contraintes. Sachez que vous pouvez cependant vous régaler avec nos produits locaux délicieux proposés plusieurs fois par semaine ! Et ça vous ne le retrouverez pas ailleurs ! Notre restaurant est en effet fermé le soir et le dimanche. Nous sommes une Cafétéria franchisée proposant restauration pour le service du midi, du lundi au samedi. La galerie commerçante fermant tôt en semaine, et à 12h30 le dimanche, l’activité faible en soirée et le dimanche ne permet pas économiquement de mobiliser du personnel, et sur le plan éthique de gaspiller tous les invendus proposés sur nos buffets qui seront jetés en fin de service (règles d’hygiène alimentaire nationales ). Dites vous toujours que derrière chaque prise de décisions il y a des éléments concrets . Si cela était dans l’intérêt de notre société , nous serions ouvert car nous sommes passionnés par notre métier et plus que jamais motivés après une telle crise sanitaire dont nous sommes les premières victimes , nous les restaurateurs ! Je vous remercie pour votre retour et espère avoir répondu à vos interrogations et remarques. Je ne vous remercie pas en revanche de faire baisser notre note en ligne alors que de notre côté nous mettons tout en œuvre pour protéger, satisfaire et accueillir nos clients dans les meilleures conditions . Bonnes vacances !
Le 01/01/2019 à 21:16
Très bien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Savoir nos clients satisfaits est au cœur de priorités. A très bientôt
Le 30/12/2018 à 15:15
Restau sale personnel ingrat qui prepare la fermeture 1h avant la fermeture propose des reste payer au prix d or indigne d un flunch
Le 06/12/2018 à 23:23
Nickel 😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre petit mot ++ A très vite !
Le 06/12/2018 à 10:26
Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ++ A très bientôt !
Le 25/11/2018 à 17:46
Médiocre ,sale , cuisine sans saveur et de plus c'est froid par rapport à celui de Saint Hilaire de Riez c'est le jour et la nuit franchement je ne retournerai pas la bas 😞🤒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel, J'ai le regret de constater votre retour, notre Restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Sachez La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Bonne Journée
Le 27/10/2018 à 08:41
bravo c est bon pas chere rapide et meme un espace pour manger au soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Sachez que nous sommes absolument ravis de vous savoir satisfaite de votre visite. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un déjeuner ensoleillé en terrasse ! A très bientôt.
Le 16/10/2018 à 10:20
on bouffe!
Le 14/10/2018 à 17:47
Très grand choix des légumes, personelle sympa,tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre petit mot . Nous accordons une importance particulière à l'accueil de nos clients, et sommes donc ravis de votre retour positif. A très bientôt
Le 28/09/2018 à 13:42
Vendredi 29 septembre présentation très agréable à regarder .félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je transmets votre mot à mon équipe. Merci pour votre retour positif qui nous motive davantage . A très bientôt
Le 05/09/2018 à 21:52
Très sale, repas vraiment pas frais (cuit et recuit), restaurant vide, beaucoup de personnels pour rien, pas de choix, beaucoup de plats indisponibles, il y a un gros problèmes dans ce restaurant, c est une honte
Le 27/08/2018 à 19:17
J'y mange régulièrement la personne qui m'impressionne vraiment c'est la dame blonde a la cuison elle est au top toujours le sourire et un mot gentil malgré le boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Un grand merci pour votre message encourageant. Je suis ravie de vous savoir satisfaite. Notre équipe se mobilise tous les jours afin de vous proposer un service de qualité. Je partage votre message avec la personne en charge du Grill, vos mots lui feront plaisir! A très bientôt.
Le 19/08/2018 à 18:51
Aujourd’hui, poulet froid et plateau de légume froid, carrément sale. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre message. J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez. Le bien-être et les services de nos clients est au centre de nos priorités . J'ai partagé votre message avec mon équipe. Très bonne journée
Le 16/08/2018 à 17:57
De passage à ce flunch, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil et la qualité notamment aux plats chauds où évoluait une femme corse avec son accent très accueillante et souriante. J'ai mangé une andouillette !!! Trop bon. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pou votre retour, c’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite . A très bientôt
Le 14/08/2018 à 18:49
Aujourd'hui mardi je suis venu mangé un plat chaud qui nous a régalé, avec les nouilles au poulet, décoration superbes au plat chaud ailes de raie délicieuse. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour précieux ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite . Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité, comme ce Wok de nouilles au poulet d'inspiration Indonésienne. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 14/08/2018 à 18:18
Bonjour. De passage sur Bastia, et pour la troisième fois nous avons déjeuner au Flunch. Toujours bien conseillé, jamais déçu et particulièrement par la dame d'une quarantaine d année blonde. Présentation du buffet simple et conviviale . L'aile de la raie bien préparé à ma grand surprise pour ma femme et poulet frite pour moi. Merci au cuisinier. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise par la Liberté de se restaurer facilement à chaque fois que vous en avez besoin. Nous sommes ravis de savoir que notre recette d'aile de raie aux câpres était à votre goût. Merci à vous pour ce retour très positif qui nous motive! A très bientôt.
Le 14/08/2018 à 17:08
Nous avons manger ce midi en famille , nous nous sommes régalés avec le gratin de poisson, superbe deco des plats chauds .. beaucoup de choix , ma mère c est régalée avec la paella sublime et très belles présentation bravo l équipe 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre visite, et particulièrement de notre cuisine. Nous soignons la décoration de nos buffets et il est très motivant de lire votre message. Je partage vos mots avec mon équipe ! A très bientôt
Le 14/08/2018 à 12:32
Immonde ...personnel désagréable... Pas d'organisation... affichage des menus absent ... Poulet trop cuit et il baigne dans la graisse ... Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour.
Le 13/08/2018 à 21:34
Fermé le lundi à partir de 19h donc pas de repas le soir. Sinon coin sympa pour un café ou une glace. Employée agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite malgré la fermeture du self service les dimanches soir et lundis soir. Sachez que nous effectuons les services pour le dîner du mardi au samedi soir. A très bientôt.
Le 13/08/2018 à 19:37
Zut c'est fermé le lundi soir ... mais un acceuil très agréable côté café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre message. En effet notre Self service ferme ses portes les dimanches et lundi soir. Mais nous proposons nos services tous les autres jours de la semaine de 19h00 à 21h30 pour fermeture des portes à 22h30. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accueil côté café ! A très bientôt
Le 10/06/2018 à 13:06
Si vous souhaitez un buffet ou les mouches sont reines vous êtes au bon endroit. Ce restaurant est répugnant que ce soit les entrées les plats ou les desserts tout est recouvert de mouches et de moucherons. Et pour cause les entrées et dessert sont tièdes et les plats recouverts d'un couvercle pour éviter l'infestation sont froids. Le personnel est à peine aimable. Les prix pratiqués n'ont rien à voir avec ceux de l'enseigne. A titre d'exemple si on prend l'entrée à 4 ou 5 euros et que vous avez le malheur de prendre des oeufs durs 60 centimes l'oeuf dur. Aucun prix nest mentionné....mais que font les fraudes? Et quand vous le faites remarquer on vous envoie mromener. ici c'est pas le continent c'est un flunch indépendant. C'est du fait maison....donc c'est plus cher. A priori cuire des oeufs durs relève de l'exploit. Donc je confirme le flunch de Bastia c'est pas comme ceux du continent. C'est le même nom mais en moins bien. Aucun respect pour le client a par vous plumer. Il est crasseux. Les verres sont mis en vrac. Ceux du dessus sont propres mais ceux du dessous sont d'une saleté épouvantables. La machine à glace le fond est jaune de crasse. Les toilettes le poussoir a savon est cassé vous avez donc le privilège de vous laver les mains au paic citron. Ma fille de 18 mois a bien apprécie. Pour le coût ses mains etaient bien degraissees. Dommage on voulait juste les laver. Et au moement du départ un dispute a éclatée entre les salariées qui s'insultaient sans vergogne. Grande classe..... Un restaurant miteux je ne vous pas d'autres mots. Ce sera mon dernier repas dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Je vous remercie pour votre message. J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le services proposés à nos clients sont au centre de nos priorités. Merci également de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons, sachez que vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Prix est notre mission. Je demeure à votre disposition si vous souhaitez en discuter, voici nos coordonnées téléphoniques: 04.95.30.25.99 Excellente journée Francesca L, Directrice du Restaurant
Le 08/06/2018 à 12:23
On mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Pierre, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt ... Francesca L, Directrice flunch Furiani
Le 23/05/2018 à 18:39
j'ai mange aujourd'hui le 23/05/2018 c'est tres bon, on est bien servi, c'est tres propre, les employés sont polis et sympathiques c'est pas cher, à deux en prenant ( entree + boisson + plat de resistance + dessert ) = 40 euros et en plus on peut manger à volonte l'accompagnement du plat de resistance , c'est un genre de buffet chaud c'est nickel, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour "N7" , et Merci ... C’est un plaisir de lire votre message ! Nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partager votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch Furiani. Francesca L, Directrice du restaurant
Le 07/05/2018 à 09:50
J ai été manger hier midi tout était froid l accueil aussi d une froideur en plus sa parle espagnol et sa calcule pas la clientèle bizarre d habitude on a un meilleur accueil suivant le personnel au chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée, nous plaçons l'accueil de nos clients au coeur de nos priorités . J'ai donc partagé votre message avec mon équipe car il est une source précieuse d’amélioration. Vous souhaitant une excellente journée. Francesca L, Directrice du Restaurant
Le 28/04/2018 à 20:16
femme blonde avec des lunettes au gril très sympathique bonne méthode de cuisson des viandes.au débarrassage des tables un ptit bout de femme cheveux court et lunettes d une rapidité quand elle es pas la on doit débarrasser les tables pour pouvoir manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfaite Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Francesca L, Directrice de Restaurant
Le 28/04/2018 à 18:37
Paëlla dégustée aujourd'hui, elle est succulente !!! Accueil et personnel très disponible . Belle présentation qui ouvre l'appétit ! Merci 😊
Le 28/04/2018 à 18:11
Un vrai régal, autant pour les yeux que pour les papilles . La disposition et la présentation des repas ouvrent grandement l'appétit. Le saumon était parfait . L'accueil et le service sont de très bonne qualité . Félicitations à toute l équipe . Merci nous nous sommes régalés . Mention spéciale à la charmante dame blonde qui rend le repas encore plus agréable. Merci pour sa disponibilité . À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif que je partage avec toute mon équipe. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Restaurant. Francesca L, Directrice du Restaurant
Le 05/02/2018 à 19:39
Bon accueil, repas puis légumes à Volonté très bon dégustés sur une terrasse au soleil. Un petit regret, on a empilé les plateaux pour bien faire et on s'est fait jeté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. . Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Concernant les faits mentionnés au sujet des plateaux empilés, je prends note des vos mots avec beaucoup de regrets. Je partage votre message avec l'équipe de Salle afin que ce type d'incidents ne se reproduisent plus. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Francesca L, Directrice Flunch furiani
Le 19/01/2018 à 17:28
Après avoir fait 1, passage aujourd’hui au Flunch de Bastia j’ai trouvé que c’était délicieux , Aujourd’hui c’était poisson et la dame qui nous a servi était super gentille souriante une blonde elle se reconnaîtra très bel établissement dommage que vous ne soyez pas ouverts le soir car c’est vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghjacumu Anto, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite. Notre Restaurant est également ouvert le soir, sauf les dimanches et lundis. A très bientôt Francesca L Directrice Flunch Furiani
Le 07/01/2018 à 13:29
Bonjour, C’est la première fois que je me rends au Flunch à Furiani repas plus que décevant tout était froid que ce soit le poisson, les légumes tout était fade sans sel sans poivre sans rien que des sachez de congés,des haricots des carottes congelés. je remettrai plus jamais les pieds là-bas c’est sure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SCI AVENIR IMMO, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe. Flunch furiani
Le 21/12/2017 à 13:48
Personnel désagréable au possible (quand j'ai voulu débarrasser mon plateau on m'a presque aboyé dessus), tables trop rapprochées ce qui gêne la tranquillité (a trop vouloir rentabiliser la place...), choix trop restreint d'accompagnement. Prix abusif par rapport aux désagréments. Sans compter les toilettes qui étaient sales au possible (urine sur le sol, pas de savon, un urinoir dégradé, odeur désagréable et j'en passe...). La viande était bonne, et donc bien mangé cependant.
Le 01/10/2017 à 09:11
superbe pour manger avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel de notre métier. Nous sommes donc ravis ! En tant que Directrice du restaurant, je partage votre message positif avec mon équipe. Merci et à très bientôt chez flunch Furiani
Le 28/09/2017 à 12:30
Pas cher, goût moyen, buffet petit mais garni. On en demande pas plus, on n’en voudrait pas.
Réponse du propriétaire :
Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer . Flunch Furiani
Le 01/09/2017 à 12:36
Sale Personnel désagréable Menu non conforme à la photo Frites froides Bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directrice du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolée de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au coeur de nos priorités. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction... Il est primordial de vous garantir l’accueil que vous êtes en droit d’attendre, et de vous faire plaisir à chacune de vos visites. Très Sincèrement, Flunch Furiani
Le 02/08/2017 à 15:35
C'est propre ,bon accueil et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie- Thérèse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil ainsi que la qualité de notre cuisine est au coeur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Francesca Labégorre, Directrice du restaurant
Le 31/07/2016 à 21:46
Super
Le 20/07/2016 à 12:11
Refait à neuf. C propre et bon pour un prix très petit.
Le 19/07/2016 à 12:07
Devenu cher
Le 03/07/2016 à 15:13
Si vous Aimez les entrecôtes,cette fois ci n'hésitez pas! Elles n'ont rien à voir avec celles proposées dans les flunch implantés sur le continent dans la région sud est. La viande provient d'une boucherie locale puis est découpée par le chef en personne du flunch de Bastia. La viande est goûteuse, un vrai petit régal pour un tarif minimaliste. Ce serait bien de voir naître d' autres flunch s'inspirant de cette excellente idée..
Le 17/05/2014 à 10:41
flunch sous franchisse dans un cadre vétuste et pour la nourriture c'est très correcte reste dans l'image de la marque !!!
Les autres restaurants
💬 Nous y sommes allés avant une pièce au théâtre des béliers, juste à côté. Nous avons été très très déçus Les pizzas n’étaient vraiment pas terribles. Le resto était presque vide, sans ambiance particulière.
💬 Très agréable avec le soleil. Le personnel a l écoute du client . Très bien manger . Le camembert rôti excellent très copieux ensuite crêpe citron un régal. Je recommande. Merci à l équipe
💬 Super snack, accueil parfait, nous nous sommes régalés ! Je recommande :)
💬 Situé juste à côté des jeux pour enfants, avec un grand toboggan... Ce restaurant est pratique pour s'installer en famille 👪... Le choix sur la carte , nombreuses tables dehors)... Les prix correctes pour un zoo )...
💬 Restaurant discret, excentré du centre d'Antibes et qui ne paye pas de mine ! La décoration est sombre, on y est comme "à la maison". Il n'est sans doute pas connu des touristes, la fréquentation est assez "âgée" sinon il y a aussi beaucoup de travailleurs qui viennent pour leur pause déjeuner ainsi que des habitués ! Ce restaurant propose des plats à la carte et au jour. On y a mangé en famille un couscous ! C'était vraiment très bon et fait maison ! Le rapport qualité/prix est par conséquent très correct. Les assiettes sont pleines et nous sommes même reparti avec un doggy bag ! Cuisine simple mais efficace ! Nous nous sommes régalés ! L'accueil y est très sombre et correct ! Les toilettes se trouvent à l'extérieur et sont extrêmement petites ! On peut se garer dans les petites rues !
💬 Les meilleurs Dampfnudel de la région !!! Restaurant familial ouvert qu'une fois par an et qui propose une immersion dans la gastronomie alsacienne avec un florilège (qui n'en fini plus) de Dampfnudel, cette espèce de petite brioche salée cuite à la poêle qui se mange avec de la compote de pomme et du bibelesskasse ! Tout est fait maison, de la compote aux Dampfnudel. Point positif pour la cuisine ouverte, on voit les deux chefs des lieux réaliser les Dampfnudel minute ! Attention toutefois, vous ressortirez de là avec l'odeur du terroir alsacien imprimé sur vos vêtements ! Ambiance conviviale et familiale. On a déjà réservé nos places pour la prochaine édition ! 😊
💬 Franchement déçu et pour le prix vraiment pas bon ont na commander 2 paella un mangeable sans dire même deguelasse j ai prévenu la caissière qui m’a dit je le dirai à la responsable et pareille qui n étais vraiment pas agréable pour nous servir mon conjoint a pris une saucisse grillée pareille sec et sans goût comme la paella franchement pour 5 personne dont 2 enfants et 3 adultes c est quand même chère quand tu mange rien 😡 je le recommande vraiment pas voilà les photos du carnage m’a venu au soir le 28/08/2023
💬 Le restaurant est situé idéalement avec une très belle vue. L accueil est très sympa. On y mange très bien.
💬 Très déçu car c’est une enseigne que j’appréciais énormément, mais cette franchise là je ne pense pas y retourner. J’y suis aller pour la deuxième fois hier, et c’était vraiment pas top. Mal fréquenté, un client du restaurant m’as fixé pendant tout le repas, à même fait des remarques, de quoi être mal à l’aise. Pas eu de soucis pour le stationnement un samedi soir un bon point. Quand à la nourriture elle est bien en dessus de ce que l’on peu retrouver dans les autres à la bonne heure.