R'Yves

📌 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris

3.9 / 5

💬 100 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant français R'Yves in Paris

Fine cuisine française dans une salle design, entre sièges en cuir noir, alcôves blanches et bar esprit 1970.

Below you will find all the information on the R'Yves Restaurant français which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Reviews

List of latest reviews on R'Yves in Paris

Avis de nosuke.s avec une note de 5 sur 5nosuke.s

Le 22/06/2020 à 11:23

5 / 5

Ce restaurant est situé au premier étage de l'hôtel Paris Marriott Rive Gauche, où j'ai séjourné lors de mon voyage en France. J'ai dîné ici à mon arrivée à Paris. Le personnel était sympathique et m'a mis à l'aise. J'ai commandé un steak et c'était délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BELLET.l avec une note de 5 sur 5BELLET.l

Le 15/02/2020 à 16:29

5 / 5

Un endroit chaleureux avec un personnel très à l’écoute et attentif aux besoins des clients. Nous avons pu faire notre petite soirée st Valentin dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et la petite touche finale avec une rose a fini de nous séduire. Nous avons passé un agréable moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Blandine, Toute l'équipe du R'Yves vous remercie pour ce retour si positif. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre chaleureux de notre restaurant et que vous avez été enchantée par le service de notre équipe pour la Saint Valentin. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement! A très bientôt, L'équipe du R'Yves

Avis de Karthik.i avec une note de 5 sur 5Karthik.i

Le 09/02/2020 à 12:51

5 / 5

Bon endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Siva, Merci pour votre gentil retour concernant votre expérience au Restaurant R'Yves, Gwendal - Responsable marketing

Avis de Patty.i avec une note de 5 sur 5Patty.i

Le 25/01/2020 à 09:26

5 / 5

Calme vue sur la rue passante serveuse très courtoise douce et de bons conseils. Repas fin et vraiment excellent et original, différent. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Patty, Toute l'équipe du Restaurant R'Yves vous remercie pour ce commentaire. Votre retour positif est une réelle récompense pour l'équipe en cuisine et l'équipe en salle qui ont à coeur de proposer une expérience haut de gamme à chaque client. Nous espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt au R'Yves. Bien à vous, Gwendal, équipe Marketing

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 09/01/2020 à 17:13

5 / 5

Un endroit très chaleureux et moderne pour prendre un verre ou y manger. Plusieurs espaces et types de fauteuils sont à votre disposition, les cocktails sont bien réussis, et l'ambiance est paisible ce qui permet de s'y rendre avec des amis ou pour des réunions professionnelles. Le personnel est charmant, et assez réactif, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein du R'Yves Restaurant. Nous nous efforçons d'offrir un service d’excellence et votre commentaire constitue un soutien et un encouragement précieux pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de Herbert.a avec une note de 5 sur 5Herbert.a

Le 29/12/2019 à 14:31

5 / 5

Le personnel est très sympathique et nous avons été bien pris en charge par l'hôte sympathique dont le nom commence par F et par la très gentille serveuse dont le nom commence par O. Nous sommes arrivés et sommes arrivés au Marriott voisin tard dans la soirée et il n'y avait aucune option disponible à proximité sans faire une promenade considérable, ce que nous étions tout simplement trop fatigués pour faire à ce moment-là. Au début, nous avons été déçus de dîner dans un restaurant d'hôtel sans prétention lors de notre première nuit à Paris, mais la nourriture s'est avérée vraiment bonne et bien meilleure par rapport à deux autres expériences culinaires dans la région.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Herbert, Merci beaucoup pour ce sympathique avis, suite à votre expérience au Restaurant R'Yves. Je suis sûr que ce retour servira d'encouragement à notre équipe et particulièrement à Fabien et Orlane. L'équipe du Paris Marriott Rive Gauche vous souhaite une bonne année. Gwendal - Responsable marketing

Avis de Mina.h avec une note de 5 sur 5Mina.h

Le 29/11/2019 à 13:11

5 / 5

J’ai eu l’occasion d’essayer ce restaurant. Le service était très excellent. Ce qui est rare de nos jours en France.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre venue au R'Yves Restaurant. C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre restaurant, et plus particulièrement le service de qualité opéré par nos équipes. A très bientôt au Paris Marriott Rive Gauche ! Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de Ann.a avec une note de 5 sur 5Ann.a

Le 22/11/2019 à 18:17

5 / 5

Lors de mon séjour au Mariott Rive Gauche, j’ai choisi de dîner au restaurant de l’hôtel R’ Yves le premier soir. J'ai commandé le poulet rôti. Le Organic Free Range fait toute la différence en termes de base pour le repas. Le chef l'a rendu sensationnel avec une belle sauce légère et un minimum d'épices. Combiné avec des légumes-racines et du chou, il a dépassé mes attentes en matière d'expérience culinaire dans un hôtel-restaurant. Merci Chef pour ce merveilleux repas. Pranatos (PrAna-Toos) du Bangladesh a DÉPASSÉ mes attentes. Il était très sympathique, partageant avec moi son pays d'origine et ses 6 années d'études à Londres spécialisées dans l'hospitalité hôtelière. Son investissement dans son éducation et son expérience était évident et bien exécuté. Son attitude amicale et accueillante et son service aimable reflètent son dévouement évident au service et à la satisfaction du client. Merci Pranatos (so) pour cette expérience personnalisée exceptionnelle. Tout le meilleur pour vos projets futurs. Victor, directeur du restaurant, est clairement un partisan de son équipe. Il a démontré une profonde appréciation pour son personnel et sa volonté d'encadrer ceux qu'il dirige vers ses objectifs futurs. Victor, travail bien fait. Votre personnel reflète votre engagement envers la croissance et l’excellence personnelles et professionnelles. Merci à tous pour cette belle expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ann, Quel plaisir de lire ce merveilleux retour détaillé suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une si bonne expérience au Restaurant R'Yves, notamment grâce à Pranatos et Victor. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence à tout moment et votre commentaire constitue un grand soutien et un encouragement pour notre équipe, en particulier celle du restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de veronique.E avec une note de 4 sur 5veronique.E

Le 08/10/2019 à 18:56

4 / 5

Génial très bon accueil chambre spacieuse très agréable une bonne experience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez su apprécier votre séjour grâce à l’accueil ainsi que le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de Danielle.d avec une note de 4 sur 5Danielle.d

Le 12/09/2019 à 13:19

4 / 5

Très bien accueillis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Danielle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au R'Yves Restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien à vous, Marine, Assistante Marketing

Avis de Gwisa.w avec une note de 3 sur 5Gwisa.w

Le 05/09/2019 à 15:04

3 / 5

Lieu brouillon Peut mieux faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 01/09/2019 à 21:13

5 / 5

Super agréable ,la carte est sympathique et assez complète et le serveur fabien est juste irréprochable et très charmant avec la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Kevin, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre carte ainsi que notre personnel. Nous vous remercions pour votre compliment adressé à Fabien et nous ne manquerons pas de le lui partager. A très bientôt au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien à vous, Marine, Assistante Marketing

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 25/08/2019 à 12:57

5 / 5

Serveurs aux petits soins, très attentionnés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Audrey, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire vos compliments adressés à nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur partager. A très bientôt au Paris Marriott Rive Gauche, Marine, Assistante Marketing

Avis de Isabelle.O avec une note de 4 sur 5Isabelle.O

Le 24/08/2019 à 09:50

4 / 5

Une petite pause déjeuner pour 10 € inclure une salade un dessert et une boisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que la formule du R'Yves Express vous a entièrement satisfaite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Marine, Assistante Marketing

Avis de CARDINOT.T avec une note de 3 sur 5CARDINOT.T

Le 24/07/2019 à 17:24

3 / 5

Iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.. avec une note de 2 sur 5Elisabeth..

Le 20/07/2019 à 01:45

2 / 5

Un service à revoir de toute urgence ! Accueil austère. Prise de la commande rapide. Cocktails agréables. Énorme temps d’attente entre chaque plat : je le fais remarquer au serveur mais ce dernier ne semble pas s’en préoccuper. Ce soir là, la moitié de la carte manquait à l’appel... Gustativement, les plats étaient fades. Le serveur a quand même eu la gentillesse de nous offrir les cocktails lors de l’addition. En définitive, si vous n’êtes pas pressés, allez y. Sinon, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous avons lu attentivement votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Nous comprenons votre déception concernant le temps d’attente ainsi que la carte réduite ce jour-là. Vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Directeur de la Restauration afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Cette situation ne reflète en aucun cas les standards de service de notre établissement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que nous puissions vous prouver que votre expérience n'est en rien représentative de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien à vous, Marine, Assistante Marketing

Avis de BEHAR.a avec une note de 4 sur 5BEHAR.a

Le 23/06/2019 à 14:24

4 / 5

Bon, dans l'ensemble. Un peu cher. Cadre agreable. Serveurs trop familiers avec les clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et plus particulièrement pour votre retour positif concernant le cadre de notre restaurant. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Votre retour a été partagé à notre Directeur de la Restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de Bertus.e avec une note de 1 sur 5Bertus.e

Le 11/03/2019 à 21:12

1 / 5

Très décevant. J'ai commandé le faux-filet Black Angus dont je doute qu'il faisait 300 g, les 32 € promis. Le pauvre n'avait que quelques frites à part. Pas de légumes quoi que ce soit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecilia.o avec une note de 5 sur 5Cecilia.o

Le 21/02/2019 à 22:36

5 / 5

J'adore venir ...établissement top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudia.r avec une note de 4 sur 5Claudia.r

Le 17/02/2019 à 02:27

4 / 5

Trop chic... espace délicieux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.o avec une note de 3 sur 5Rebecca.o

Le 14/02/2019 à 14:05

3 / 5

Je n'ai testé que le café. Mais l endroit est cher mais très classe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 5 sur 5François.e

Le 08/02/2019 à 09:15

5 / 5

Bon rapport qualité prix et service très prévenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..i avec une note de 4 sur 5P..i

Le 15/12/2018 à 19:57

4 / 5

Tout à fait correct et en correspondance avec l'hôtel Marriott et ainsi que Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nay.a avec une note de 1 sur 5Nay.a

Le 29/11/2018 à 14:55

1 / 5

La nourriture est insipide et chère. Faites-vous une faveur et allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise..e avec une note de 2 sur 5Françoise..e

Le 18/11/2018 à 14:49

2 / 5

Quelconque, tartare de bœuf peu assaisonné. Service long, mauvaise organisation cuisine salle. Très cher pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.i avec une note de 4 sur 5Emeline.i

Le 12/09/2018 à 14:30

4 / 5

Toujours un bon moment au r'yves! Excellente gambas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome. avec une note de 3 sur 5Jerome.

Le 04/09/2018 à 21:47

3 / 5

Nous avons eu une alarme incendie pendant le dîner. Honnêtement, ça a fait rire le personnel mais pas moi. La raison en est qu'ils avaient l'air inutiles et n'ont donné aucune explication aux clients. Ensuite, nous avons dû attendre 30 mn pour une salade César très moyenne. C'était OK. C'est tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 21/07/2018 à 11:17

1 / 5

Table réservée 10 jours à l'avance pour 7 personnes un soir de demi finale de la coupe du monde. Nous avions demandé une place dans le salon TV pour pouvoir regarder le match. Nous arrivons et notre réservation n'a pas été enregistrée. On ne nous propose aucune solution et on nous laisse dans un coin, en nous faisant comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus on ne vous chasse pas, hein. Visiblement les clients de l'hôtel sont prioritaires sur les autres. Nous sommes donc allés dîner ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.a avec une note de 2 sur 5Arnaud.a

Le 01/05/2018 à 10:51

2 / 5

Le restaurant étant celui de l’hôtel Marriot , on est en droit de s’attendre à une cuisine inventive ou du moins de qualité. Ce restaurant fait plus penser au vu de la qualité à un restaurant pour voyageurs. Les noms des plats peuvent susciter la curiosité mais la qualité du plat servi n’est pas à la hauteur. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alvin.o avec une note de 5 sur 5Alvin.o

Le 18/04/2018 à 07:21

5 / 5

Excellent service compétent, le paradis des huîtres fraîches!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didou.o avec une note de 2 sur 5Didou.o

Le 01/03/2018 à 15:40

2 / 5

Pas beaucoup de choix au menu très déçu au vue du prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 3 sur 5David.l

Le 22/02/2018 à 08:43

3 / 5

Attention cet avis est uniquement sur l'espace petit dejeuner Buffet. Pour ce type d'hôtel international le buffet est tout a fait à la hauteur et pourrait se voir qualifier d'un 5 étoiles pourtant ce sont les conditions qui restent pas au niveau. On entend les personnels de rang ainsi que le maître de salle se parler a voix haute sur la façon de travailler en salle... les banquettes ont bien vieilli. C'est dommage alors que le reste est bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Merci de mettre en valeur la qualité de notre buffet, nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a satisfait. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience lors du petit-déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes, dû à notre personnel. Nous regrettons cette situation et permettez-moi de vous informer que vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Directeur de la Restauration afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

Avis de Alice.o avec une note de 3 sur 5Alice.o

Le 10/01/2018 à 14:29

3 / 5

pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alsu.a avec une note de 5 sur 5Alsu.a

Le 02/01/2018 à 14:38

5 / 5

Merci chef pour la nourriture délicieuse que vous préparez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 21/12/2017 à 12:49

1 / 5

Bonjour J ai eu la malchance d inviter une amie a dîner au R Yves restaurant. ce restaurant faisant parti de la chaîne Mariott, on s attend à quelque chose de fabuleux. Nous avons choisi le menu et avons pris le Risotto a l encre de seiche avec un supplément de 5 euros. L entrée m a été servie froide, j ai du la renvoyer en cuisine, le risotto sans aucune saveur et insipide . le dessert, le fameux tiramisu maison, a faire honte a un italien. Sans saveur, le mascarpone a peine sucre et le gout du café pratiquement inexistant. Je pense que le chef si chef il y a mérite de prendre quelques cours de cuisine chez Mr Ferrandi. Je ne recommanderai en aucun cas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.c avec une note de 1 sur 5John.c

Le 08/12/2017 à 11:02

1 / 5

Le personnel de jour du Starbucks est aussi sympathique qu'un coup de pied dans l'aine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gil.i avec une note de 1 sur 5Gil.i

Le 07/11/2017 à 19:57

1 / 5

J'ai pratiqué ce restaurant plusieurs fois il y a deux trois ans avec un grand plaisir. J'y suis retourné début novembre pour découvrir un service indigent et une nourriture médiocre. Une heure d'attente pour une salade Cesar et deux burger alors que la salle etait presque vide.... les plats sont tristounets, peu copieux et indignes du standing annoncé et du prix payé. Les serveurs sont pénibles par leur molesse et leur papotage permanent. En résumé, fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CockBag3. avec une note de 5 sur 5CockBag3.

Le 26/10/2017 à 12:32

5 / 5

La nourriture était excellente. La serveuse a entendu à quel point j'étais malade et m'a apporté une tasse de thé au citron et au miel :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.e avec une note de 1 sur 5Jérémy.e

Le 22/09/2017 à 00:29

1 / 5

Une mauvaise expérience 2h30 d'attente pour un repas moyen. Je ne recommanderai pas cette adresse à un ami.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.c avec une note de 5 sur 5M.c

Le 14/05/2017 à 17:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Bon service. Si vous voulez juste manger des plats de qualité avec du bon vin, l'endroit vous convient.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camayel.h avec une note de 4 sur 5Camayel.h

Le 25/02/2017 à 13:08

4 / 5

Délicieux plats.. à refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.A avec une note de 2 sur 5Sylvain.A

Le 01/12/2016 à 10:45

2 / 5

Globalement déçu ... J'avais choisi ce restaurant en pensant passer un bon moment ... Une petite attente pour être placé (à côté des courants d'air de la porte alors qu'il y avait de la place), une serveuse qui ne connaît pas trop sa carte de vins, un pain de qualité très moyenne, un couteau à viande donné alors que j'avais presque terminé mon assiette, la carafe d'eau d'une propreté approximative, à 19€ le plat, j'aurais pu être en droit d'avoir des frites maisons et non surgelées, le temps d'attente alors qu'il n'y avait que peu de monde ... Mis à part la qualité de la viande qui était vraiment d'une tendreté exceptionnelle et particulièrement délicieuse, le reste était très moyen. Je n'ai pas compris non plus le concept de proposer un snack à côté du restaurant ... Quant au prix : très élevé pour la prestation et la qualité du repas (à part la pièce de viande). Pour se la jouer à l'américaine et demander un pourboire en amenant l'addition, il faudrait se mettre à leur niveau en terme de service et de rapport qualité prix. Après, je suis peut-être tombé sur un mauvais jour, qui sait ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 4 sur 5Francois.a

Le 23/11/2016 à 13:08

4 / 5

on y mange très bien, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.d avec une note de 5 sur 5Danielle.d

Le 16/08/2016 à 12:01

5 / 5

Restaurant très agréable et personnel très agréable et à ecoute des gens

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Danielle Adda pour ce commentaire, A très bientôt,

Avis de Sabrina.. avec une note de 5 sur 5Sabrina..

Le 30/07/2016 à 07:04

5 / 5

Vendredi soir à l'occasion de mon anniversaire, Mon homme nous a offert un petit tête à tête en amoureux dans ce lieu très sympa et cosy ! Le personnel très agréable ainsi que le cadre très années James Bond, surtout au fond de la salle avec ses alcôves. Petit clin d'œil au monsieur mi-cuit qui j'en suis sûre se reconnaîtra. Les plats de l'entrée au dessert étaient exquis ! Franchement, une adresse à recommander et à y retourner !!! Merci à toute l'équipe ! Et au muffin au chocolat agrémenté de sa superbe bougie. ! 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Whaou! Merci beaucoup pour ce commentaire! Je vais transmettre ce commentaire à toutes notre équipe restauration. A très vite au @R'Yves !

Avis de Ke.n avec une note de 4 sur 5Ke.n

Le 30/11/2015 à 23:13

4 / 5

L'environnement est bon, la nourriture est délicieuse et le prix est bon marché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 20/11/2015 à 19:35

5 / 5

bonsoir, Nous avons été au R'Yves jeudi soir avec Groupon. L'acceuil, le presonnel et le repas sont excellents. Un bel endroit très agréable et cosy A recommandé de vive voix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas. A très bientôt.

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.

Le 31/12/2014 à 20:41

5 / 5

Alors là c'est superbe. J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours adoré ! Accueil génial ! Ne croyez pas celui qui prétend que les plats sont congelés, c'est impossible ! C'est toujours frais et la carte change chaque saison. De plus le nom du chef est précisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel. avec une note de 3 sur 5Jean-Michel.�

Le 05/05/2014 à 17:00

3 / 5

Le R'yves est le restaurant de l'hotel Mariott rive gauche. Le cadre y est moderne avec plusieures ambiances. Le service est de qualite et le personnel a l'ecoute du client. Petite deception en ce qui concerne la qualite les plats. Ceux-ci semblent sortir du congel et malgre un bel effort de presentation cela ne suffit pas a justifier un prix quelque peu excessif. Belle selection de vin disponible au verre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.e avec une note de 3 sur 5Rémi.e

Le 26/11/2013 à 10:08

3 / 5

Il s'agit de la brasserie du marriot accolé. Cadre très design et agréable. Les plats sont sûrement sorti du congel, ça ne mérite pas son prix. Service impeccable cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandhya.a avec une note de 4 sur 5Sandhya.a

Le 30/06/2013 à 20:08

4 / 5

Le restaurant de l'hôtel du marriott offre un cadre agréable pour y diner ou boire un verre. Les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous: le burger ou les lasagnes végétariennes sont excellentes. Le service est aussi de qualité, le personnel étant attentionné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandhya, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cordialement