Pret A Manger Paris Gare de Lyon

📌 Face Voie A, Place Louis-Armand Triangle d'Or, Hall 1, 75012 Paris

3.7 / 5

💬 1166 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Pret A Manger Paris Gare de Lyon in Paris

Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades.

Below you will find all the information on the Pret A Manger Paris Gare de Lyon Sandwicherie which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Pret A Manger Paris Gare de Lyon in Paris

Avis de toiet.o avec une note de 1 sur 5toiet.o

Le 27/01/2024 à 19:40

1 / 5

Un lieu plutôt agréable mais 5 euros un chocolat qui est sans plus ça fait beaucoup, mais le pire c’est qu’à la demande des toilettes on nous dit que c’est à la gare et qu’à la gare c’est payant !! On paye pour manger, pour boire et payer pour les toilettes qui est l’étape d’après… je trouve cela aberrant pour une restauration…

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.u avec une note de 2 sur 5melanie.u

Le 25/01/2024 à 14:17

2 / 5

Une organisation des caisses à faire peur. On ne sait pas ou se positionner pour faire la queue c’est insupportable. Le prix élevé ne reflète pas la qualité de la nourriture. A 8€ le sandwich on s’attend quand même à un truc pas trop mauvais et pas trop petit. La boisson tout aussi chère a mit 05min avant d’être ouverte à cause du bouchon « recyclé » de mauvaise qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mélanie, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de AMOFI.E avec une note de 1 sur 5AMOFI.E

Le 19/01/2024 à 00:11

1 / 5

Pour commencer, le service fourni est tout simplement pathétique. Il est difficile de ne pas être vulgaire ou irrespectueux, étant donné le manque de considération manifesté par votre équipe lors de notre commande. Les employés semblent incapables de connaître la composition de leurs propres produits, ce qui est franchement exécrable. Le respect ne semble pas être une priorité, et il est déplorable de devoir presque arracher un simple Bonjour ou Merci comme si le client dérangeait. Envisagez sérieusement de recruter des collaborateurs capables d'accorder un minimum de respect à votre clientèle, accompagné d'un sourire, même à 7 heures du matin. Personne n'est ravi de travailler si tôt, mais cela devrait être le minimum compte tenu des prix exorbitants de vos produits, qui, par ailleurs, sont loin d'être à la hauteur. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Amofi, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.