Prêt À Manger

📌 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris

4 / 5

💬 802 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Prêt À Manger in Paris

Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades.

Below you will find all the information on the Prêt À Manger Sandwicherie which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Prêt À Manger in Paris

Avis de Lina.a avec une note de 1 sur 5Lina.a

Le 28/01/2024 à 13:16

1 / 5

No se puede creer que un lugar como este, que siempre elegimos para comer en nuestros viajes, no tenga disponible el uso del toilet. Lamentablemente le doy muy mala calificación por este motivo. …………………. On ne peut pas croire qu'un endroit comme celui-ci, que nous choisissons toujours pour manger lors de nos voyages, n'ait pas l'utilisation des toilettes disponible. Malheureusement, je lui donne une très mauvaise note pour cette raison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoroastre. avec une note de 3 sur 5Zoroastre.

Le 24/01/2024 à 16:36

3 / 5

Tout d'abord, les prix sont excessivement élevés compte tenu des produits pour la plupart basiques proposés à la vente : salades à 10€, minis entrée à 5€, cocas à 3€ etc... Ça reste bon mais très cher pour ce que c'est honnêtement. Après, si vous prenez l'abonnement mensuel à 25€/mois, ça vaut le coup pour les 5 boissons incluses par jour, ça peut être pas mal pour les petits budgets. Points négatifs, le matcha latte est mal préparé selon le barista du jour où il m'est arrivé pour les matchas chauds classiques, de retrouver un gros tas de grumeaux très amer au fond du gobelet, les plateaux utilisés pour manger sur place sont souvent sales avec les restes de miettes des personnes précédentes dessus, simplement époussetés avec une serviette jetable en papier par la personne en caisse, on ne vous donne pas automatiquement le ticket de caisse ce qui fait qu'on est obligé de redescendre systématiquement en bas pour obtenir le code des toilettes inscrit dessus, contrairement à Starbucks, il n'y a quasiment pas de prises pour travailler sur place, sauf un peu au rdc qui est très bruyant, donc on n'a pas spécialement envie d'y rester. Concernant l'accueil, ça va vraiment dépendre de la personne en caisse ; pas eu de vraiment mauvaises expériences mais j'ai remarqué que les femmes en général étaient plus désagréables et faisaient plus d'erreur au moment de taper la commande que leurs collègues masculins, pas toutes seulement 2 ou 3 qui sont agressives pour rien voire insolentes. On ne nous demande pas systématiquement quel lait on veut dans les boissons types latte donc on vous balance n'importe quel lait sans prévenir si vous ne précisez pas : par exemple, le matcha latte va automatiquement avec du lait végétal riz-coco, et même quand on demande un autre lait végétal ou un lait classique de vache, la personne en caisse tapent mal la commande et on se retrouve avec une boisson chaude au lieu d'une boisson glacée ou le mauvais lait végétal quasiment 1 fois sur 2, donc il faut toujours vérifier car il ya encore trop souvent des erreurs quasi quotidiennement. A l'étage, l'ambiance pourrait être plus chaleureuse, les tables étaient très sales je trouves, pas nettoyés autant que nécessaires , pas de wifi et pas de prises pour les pcs ; sans oublier qu'on nous invite gentiment à bouger du restaurant en précisant que les clients qui viennent déjeuner sont prioritaires sur vous en salle pendant l'heure du déjeuner de 12h à 14h : c'est la première fois que j'entends ça... Au vu des prix, la qualité des produits est plutôt bonne mais les prix restent beaucoup trop élevés au vu de la qualité du service et de la propreté des lieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Zoroastre, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce long avis sur votre expérience dans notre restaurant de Pret A Manger Sorbonne. Nous allons en faire part au responsable du restaurant pour qu'il puisse s'assurer de la qualité de l'accueil et des boissons proposés au sein de notre restaurant. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle pause gourmande autour d'Matcha !

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 23/01/2024 à 21:17

1 / 5

Pire prêt à manger Outre la règle qui interdit aux personnes d’utiliser leur ordinateur entre midi et 2 (alors que j’avais consommé pour une quinzaine d’euros et que la salle était relativement vide). Aucun panneau ne l’indique à l’entrée du magasin Le personnel est insultant et a même menacé un autre consommateur (qui avait lui aussi bien consommé dans cet établissement) d’appeler la police pour qu’il sorte car il avait l’audace de regarder ses mails ! Vraiment à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Camille , nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Opening time :

Hours

Monday : 07:30–19:00
Tuesday : 07:30–19:00
Wednesday : 07:30–19:00
Thursday : 07:30–19:00
Friday : 07:30–19:00
Saturday : 09:00–19:00
Sunday : 09:00–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :