📌 49 Bd Saint-Michel, 75005 Paris
💬 802 Avis
Le 23/01/2024 à 15:50
Un service rapide un acceuil chaleureux et une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Latifa, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 09/01/2024 à 08:36
La musique est beaucoup trop forte c’est très pénible
Réponse du propriétaire :
Mathilde, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
Le 08/01/2024 à 11:19
Je viens travailler dans ce PAM depuis plusieurs années, c'était mon préféré à cause de sa localisation parfaite et du staff sympathique. Mais la qualité s'est considérablement dégradée ces derniers temps. D'abord, il a fallu consommer de la nourriture pour garder sa table entre 12h et 14h. Comme beaucoup, je m'y suis pliée, la nourriture étant bonne. Maintenant, les ordinateurs sont interdits entre 12h et 14h, des membres du PAM venant faire des rondes et rappeler l'interdiction. On m'a expliqué que c'était à cause du manque de place et pour limiter l'effet coworking. Ainsi, à cause d'une contrainte de capacité, ce PAM (pas les autres de la capitale) impose non seulement la consommation mais interdit l'usage d'ordinateurs, ce qui n'apparaît dans aucun règlement et ne paraît pas légal. C'est d'autant plus ironique que ce Prêt à Manger s'appelle Sorbonne, et joue donc de la proximité immédiate à cette Université réputée. Cette politique qui consiste à encourager au maximum la consommation se combine avec un service usager dégradé: toilettes bouchées, toilettes très sales, pas de papier, quiche qui m'a rendue malade la semaine dernière, staff sur les nerfs, managers hautains qui parlent fort de chiffre et semblent complètement hors sol. Je me tourne vers d'autres PAM, plus propres et moins tyranniques, et je réfléchis à arrêter mon abonnement. Courage au personnel!
Réponse du propriétaire :
Juliette, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 05/01/2024 à 14:52
Prix chère mais très bon
Réponse du propriétaire :
Youssef, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits fraîchement préparés 😋 Merci d'avoir partagé votre expérience!
Le 05/01/2024 à 13:48
Vraiment c’est incroyable on a osé me dire de fermer mon ordinateur sous prétexte qu’il y a une pause. Le client est tout sauf un client on est loin du service que j’ai eu à Dubaï.
Réponse du propriétaire :
Yacine, nous acceptons que nos clients s'installent avec leurs ordinateurs dans nos établissements. Néanmoins, à l’heure du déjeuner, nous demandons systématiquement à nos clients de cesser de les utiliser pour permettre à ceux qui n’ont que quelques dizaines de minutes seulement pour déjeuner de trouver de la place et le confort que nous leur devons. Tous les clients sont les bienvenus chez Pret et il est important de leur permettre de profiter au mieux de leur expérience selon les circonstances et les différents moments de la journée. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] si vous avez la moindre question complémentaire.
Le 25/12/2023 à 16:34
Toilettes très sales
Réponse du propriétaire :
Diego, nous nous excusons pour le désagrément concernant nos toilettes. Nous allons approfondir davantage et signaler cela à notre équipe sur place afin qu'elle puisse examiner la situation dès que possible.
Le 20/12/2023 à 11:04
Le personnel extrêmement désagréable ! La politesse est à revoir même pas un bonjour! Franchement faut revoir vos employés, en soit l’enseigne est bien mais le personnel a FUIR !! Par contre touchez de la monnaie et plein de billet et ensuite à la seconde près touche les gobelets avec leur main l’opercule c’est degeulasse! Bravo l’hygiène !!
Le 16/12/2023 à 06:51
des prix completement dingos , attrape touriste de passage, les viennoiseries sont des surgeles sans gout, croissant mou, jai achete une mousse au chocolat elle piquait, pas fraiche la mousse, je ne recommande pas cet endroit, toilettes pas nettoyees quand je suis passé, et pour lescroissants,il y des boulangeries de quartier bien meilleures pour prendre un café ily a de la place sur les banquettes du café au patio juste a coté place de la sorbonne , je ne trouve aucun avantage a venir chez eux
Le 13/12/2023 à 14:32
J’ai commandé le cappuccino cet après-midi, mais 20-30 personnes derrière moi ont passé devant moi et le personnel ne l’a pas fait. J’ai attendu beaucoup plus de 20 minutes pour un seul café. Même si je lui ai parlé de ce fait que tout le monde qui a passé était derrière moi, le personnel m’a encore dit d’attendre. Le service et l’attitude sont incroyablement mauvais. Il faut en fuir.
Le 06/12/2023 à 13:17
Personnel super sympa !! Ils ont retrouvé le portefeuille que j'avais oublié, m'ont reconnue et me l'on rendu ! Merci beaucoup !
Le 27/11/2023 à 13:16
Par où commencer … le service plus qu’insatisfaisant, l’odeur nauséabonde d’œuf pourri dans l’entièreté du magasin ou alors l’atmosphère de tensions et de disputes incessantes parmi le staff ? Ou bien alors la qualité bien inférieure des boissons comparée aux autres pret à manger ? Absolument rien ne va, surtout quand on va dans un autre pret à manger, on se rend compte de la différence. Je suis venu à celui de Sorbonne plusieurs fois et chaque fois était aussi catastrophique que la précédente. Une fois celui qui donnait les boissons à commencé à engueuler les clients et est parti en insultant tout le monde ????? Laissant le magasin en bordel pas possible et peut-être 25 commandes non servies. Une autre fois ma boisson (pumpkin spice latte) était littéralement de l’eau passée dans un filtre déjà utilisé IMMONDE ? Une autre fois les vendeurs s’enguelaient à tout va au comptoir? Sans compter certaines personnes qui restent debout et passives à rien faire alors que plusieurs clients attendent.???? Bref en fin de compte c’est un fiasco
Le 24/11/2023 à 09:01
L'équipe est adorable, et c'est un plaisir de venir ici entre 3 et 5 fois par semaine ! <3
Le 24/11/2023 à 08:43
L’équipe est trop mimi
Le 24/11/2023 à 08:41
Je viens ici presque tous les jours depuis septembre. L’équipe est très aimable et à l’écoute, c’est toujours un plaisir d’y venir !
Le 23/11/2023 à 09:24
Travaillant à 2 minutes de cet établissement, je confirme que le service est déplorable, le personnel très mal aimable. A ceci je rajoute des prix exorbitants, 3.10 pour un Americano ( ce n'est qu'un café allongé par de l'eau chaude !) On résume pas d'accueil, c'est cher, si vous n'êtes pas de passage, prenez place dans un établissement qui vous respectera, évitons ces chaînes , retrouvons notre petit café de quartier.
Le 22/11/2023 à 22:51
Sérieusement déçue par ma visite chez Prêt à Manger aujourd'hui à midi . Le manager, ou je ne sais pas qui, était désagréable et pas du tout à l'écoute. L'erreur de facturation aurait pu être résolue simplement, mais elle a été exacerbée par un comportement méprisant. L'employé à la caisse essayait de comprendre, mais le manager ne l'était pas du tout. Sa réponse : 'Vous voyez bien qu'il y a du monde', est-ce une réponse normale ? La moindre des choses aurait été de m'écouter au lieu de me faire passer pour une menteuse sans même chercher à comprendre. Automatiquement, il répond : 'Euh, la réduction s'applique toute seule'. Cela insinue que je mens. Peu importe s'il y a un rush ou non, la moindre des choses aurait été de m'expliquer. Bref, c'est de pire en pire...
Le 22/11/2023 à 18:36
Personnel très désagréable. La femme préparant les commandes se met à hurler lorsque je demande si le latte posé était celui au lait de soja… Sincèrement choquée, du jamais vu. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Amina, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 21/11/2023 à 14:44
Assez compliqué de trouver une place pour déjeuner. Le lieu est rempli d'étudiants qui squattent une table par personne quand ils pourraient se mettre par deux. D'autres consomment un café pour trois personnes tout en mangeant leur sandwich maison. Il n'y a presque plus de place au RDC. J'imagine que l'équipe est en sous effectif et n'a pas le temps ni l'envie de faire un peu de tri. Il faudrait revoir l'espace pour ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent juste manger rapidement.
Réponse du propriétaire :
William, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 18/11/2023 à 13:45
Le personnel est super sympa et toujours à l’écoute de nos besoins, merci !
Réponse du propriétaire :
Mici, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 17/11/2023 à 20:21
Pour moi le meilleur prêt à manger est celui situé près de la BFM, en effet vous serez toujours assuré d’avoir une place. Or dans ce prêt c’est quasi mission impossible !
Réponse du propriétaire :
Caroline, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 14/11/2023 à 12:34
Je suis honnêtement choquée par le service désagréable et irrespectueux que j'ai reçu. J'attendais ma boisson à emporter depuis 15 minutes, je me suis donc permise de demander ce qu'il en était au barista, puisque qu'aucun serveur ne me répondait. Je comprends bien qu'il soit dans le rush, mais rien ne justifie de se mettre à hurler sur les clients qui demandent juste comment procéder pour avoir la consommation qu'ils ont payée. Surtout qu'on est à la limite du sexisme quand Monsieur me dit de me calmer comme si j'étais hystérique alors que je pose juste une question, ou encore de ne pas lui parler comme un chien, ce qui est assez drôle car c'est précisément ce qu'il fait. Bref, la machine à café est plus rapide, moins chère et a le mérite d'être d'un respect sans faille.
Réponse du propriétaire :
Marie-Amélie, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 13/11/2023 à 14:35
Problème : TOUTES les tables sont prises par des étudiants - charmants par ailleurs - avec ordi et verre vidé depuis longtemps qui restent 3 heures. Ils ont repéré que c'était plus cool que la BU ! Jirai ailleurs la prochaine fois...
Réponse du propriétaire :
Urbain, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 11/11/2023 à 14:46
Personnel sympathique. Merci à Suleiman 😊
Réponse du propriétaire :
nath, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Suleiman. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Le 30/10/2023 à 18:24
Endroit convivial et pas cher
Réponse du propriétaire :
Michel, rien ne nous fait plus plaisir que de voir cette superbe note ⭐ Nous vous remercions pour votre recommandation ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'abonnement Café Pret et de cette façon, vous pourrez déguster vos boissons préférées (café, thé, lattes, chocolat chaud et bien plus) toute la journée.
Le 27/10/2023 à 13:36
Je suis barista en restauration rapide, je comprends qu'en rush ça puisse être compliqué. Mais j'ai rarement vu une équipe aussi désagréable. Avec un prix pareil, le service clientèle devrait être largement amélioré. 20€ pour un sandwich, un paquet de chips, un café et me faire envoyer balader à plusieurs reprises parcequ'ils se sont trompés sur ma commande, ça fait cher.
Réponse du propriétaire :
Suzanne, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 24/10/2023 à 16:08
Très surprise ce jour lorsque un employé m’a indiqué que l’utilisation de l’ordinateur était interdit entre 12 et 14h. Prêt à manger comme son concurrent starbuck ont toujours été des espaces agréables pour les étudiants afin de manger et de travailler. Je ne comprends donc pas
Réponse du propriétaire :
Sarah, nous acceptons que nos clients s'installent avec leurs ordinateurs dans nos établissements. Néanmoins, à l’heure du déjeuner, nous demandons systématiquement à nos clients de cesser de les utiliser pour permettre à ceux qui n’ont que quelques dizaines de minutes seulement pour déjeuner de trouver de la place et le confort que nous leur devons. Tous les clients sont les bienvenus chez Pret et il est important de leur permettre de profiter au mieux de leur expérience selon les circonstances et les différents moments de la journée. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] si vous avez la moindre question complémentaire.
Le 24/10/2023 à 12:44
Suleiman est génial. Très bon service. Les filles sont très polies et gentilles !!!
Réponse du propriétaire :
Wolf, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Suleiman et et du reste de l'équipe. Nous allons leur transmettre de ce pas ⭐
Le 21/10/2023 à 15:33
Je n'ai jamais rien vu de pire que le service et le manque de respect que j'ai reçu dans ce café. L'employé m'a appelé deux ou trois fois, et cela n'a pas pris plus de 10 secondes. Comme je parlais au téléphone, il m'a parlé nerveusement et m'a dit pourquoi vous parliez au téléphone. Au cours de notre conversation, il a jeté ma boisson dans la poubelle, m'a expulsé du café et a menacé de me frapper avec une coup !! La fille qui travaillait avec lui m'a mal parlé parce que je ne parle pas bien français et m'a traité de irrespectueux, et elle m'a dit (manque de respect). Ils ont tous deux refusé de me donner ma boisson, sachant que je suis abonné à ce café depuis plus d'un an. Ils m'ont demandé de sortir ou d'appeler la police, mais j'ai refusé avec véhémence de sortir et je leur ai demandé d'appeler la police, je ne sortirais pas avant d'avoir pris mon boisson. Franchement, je n'ai rien trouvé de pire que cette entreprise qui traite aussi mal ses clients ! Prêt À Manger, Regardez, il y a quatre caméras qui enregistrent avec précision ce qui s'est passé.
Réponse du propriétaire :
Shadi, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 20/10/2023 à 23:32
Très cher et pas énormément de choix aussi bcp de proposions trouvable à bas prix dans d'autre enseignes
Réponse du propriétaire :
Oxibou, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 17/10/2023 à 14:29
Bien situé mais accueil catastrophique. Une des baristas m’a déjà dit frontalement que ce que je commandais avait l’air « degueulasse » et m’a ri au nez, accompagnée de la vendeuse (un chocolat glacé, c’est pas non plus une innovation pourtant) On se fait parfois presque jeter notre boisson au nez, et bonus pour la barista qui s’est mise à hurler au bar contre je ne sais qui… Toutefois celui qui a l’air d’être le manager (en tout cas c’est le plus responsable de tous) est absolument adorable et sait gérer son équipe lorsqu’il est à leur côté. Qualité des boissons trèèès variables selon le barista.
Réponse du propriétaire :
Sarah, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] pour nous donner plus de détails. Merci !
Le 27/09/2023 à 10:56
Mention spéciale pour Amy, Marion, Souleymane et les autres serveurs qui ont un rythme effréné et restent souriants et gentils malgré le monde. J'espère qu'ils sont rémunérés à la hauteur de leur engagement... Bon courage à vous et à bientôt 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, merci beaucoup ! Nous sommes heureux notre équipe du Pret A Manger Sorbonne ait illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience chez nous !
Le 09/09/2023 à 17:58
On y mange bien, le personnel est serviable et les locaux sont top, surtout la salle à l'étage qui peut accueillir pas mal de clients
Réponse du propriétaire :
Valentina, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 04/09/2023 à 19:02
Pas d’étoile du tout à cause de l’agressivité de la serveuse qui nous dit en criant qu’il n’y avait plus de paille !! Eh oui ils ont servi 400 personnes 😣 me dit-elle Eh oui c’est de ma faute peut-être 🤔 Alors fermez boutique à la 401 cliente !! Arrêtez de servir avec des cris, vos prix méritent plus de bienveillance 😇 Ou demandez aux personnes de venir avec leurs pailles. # passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Sephora, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 29/08/2023 à 12:16
Personnel désagréable, on a l’impression de les énerver lorsqu’on commande … , aucun professionnalisme à deux doigts qu’on me jette la commande dessus pr dégager
Réponse du propriétaire :
mk, nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il c'est passé dans notre restaurant de la Sorbonne. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions prendre en charge cette situation.
Le 01/08/2023 à 16:08
Personnel désagréable, pas de sourire, pas d’empathie pour le client. Le Capuccino a plus de lait que de café, pour le prix exorbitant c’est tout simplement scandaleux. Ambiance plus froid qu’un cimetière, le coté open Space coworking, les clients ont diraient des zombies. Toilettes dégeulasse a fuir. Celui du Louvre est bien mieux
Réponse du propriétaire :
Jules, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
Le 31/07/2023 à 21:14
Très bon Pret à Manger. Personnel accueillant et boissons rapidement et correctement réalisées.
Réponse du propriétaire :
Guestou, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 21/07/2023 à 20:37
Superbe cadre, belle terrasse ombragée et service super sympa !
Réponse du propriétaire :
Kinou, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 14/07/2023 à 17:00
Les sandwiches sont très bon. Bien situé
Réponse du propriétaire :
Lilia, merci pour ces 5 étoiles ! Nous aurons plein d'autres sandwiches savoureux qui vous attendront lors de votre prochain passage !
Le 12/07/2023 à 21:12
J'aime le concept, c'est très bon et chill
Réponse du propriétaire :
Guillaume, ce fut un plaisir de vous accueillir pour le déjeuner ! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt.
Le 07/07/2023 à 20:01
Vendeuse froide et mal polie heureusement que c’était rapide et que c’est une seconde serveuse qui a fait l’encaissement sinon la note serait de 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Cher karl, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 02/07/2023 à 20:40
Juillet 2023: retourné sur place, c'est la cata, le personnel est extrêmement désagréable, pas de bonjour, rien du tout. Je pense qu'il ne faut pas engager ce profil de personne. Quant à la propreté, c'est toujours extrêmement sale. Visite aux WC à 11h, c'est déjà tout sale. À cette heure là, il n'y a pas 10000 personnes qui sont venues. Je passe de 2 étoiles à 1 étoile. Juin 2023: Je mets 2 étoiles pour le manque de propreté. Je pense que cela n'a pas été nettoyé depuis plusieurs mois. Plein de moutons, crasse en montant par l'escalier. Quant aux WC, mieux vaut ne pas en parler...
Réponse du propriétaire :
GP BP, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur, notamment sur la propreté du restaurant et la qualité du service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 21/06/2023 à 16:25
Équipe très sympa avec emplacement magnifique
Le 13/06/2023 à 16:40
Une cour de récréation, mon smoothie peach me up(pêche, mangue, ananas) mixé avec du jus de pomme et rien indiqué la présence de pomme dans la recette original
Le 12/06/2023 à 13:18
Pourquoi dans ce pret les sandwich ne sont que des trompes l’œil et pas remplis comme les autres? A plusieurs reprises les triangles saumon et poulet étaient vraiment “maigres”. Au vu des prix pratiqués il faudrait vraiment arrêter de voler la clientèle. Aussi : stop la Clim! Le personnel est sympathique. Édit: les prix ont encore monté et les portions réduites (moins de garniture), tous les plats ne sont pas proposés ici.
Réponse du propriétaire :
Mao, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 01/06/2023 à 13:45
Spot sympa et propre. Malheureusement clim à fond (une soufflerie !) Alors qu'il ne fait que 20°C dehors (et porte ouverte ..) J'ai du sortir car je commençais à avoir mal à la nuque. Très dommage !
Le 24/05/2023 à 17:06
Le cafe moyen mais au moins grand !! We love caféine <3 ! et choix des laits végétaux sans supplement => un grand + ! Service moyen => RAS - a la parisien quoi : ni gentil, ni méchant Cookie - ojjjj => Plenty of room for improvement - tellement dur ! Uniquement pour les gens avec une bonne mutuelle dentaire !
Le 23/05/2023 à 18:58
La climatisation est lancée à fond, trop froid en salle. en discutant avec des clients, la plupart sont déjà tombés malade à cause de cette clim. Ici ne venez pas comme vous êtes, venez avec vos doudounes
Le 23/05/2023 à 06:02
avis destiné à Samir et Carmen qui sont très sympathiques! merci vous êtes supers
Le 15/05/2023 à 13:39
Un manager désagréable, impoli et irrespectueux! Ce matin, j’ai du quitter ma table car pas autorisé à utiliser mon ordinateur portable. Inadmissible attitude envers un client régulier.
Le 14/05/2023 à 14:30
Venu un dimanche matin à l ouverture. Propreté limite. Accueil peu professionnel. Les vendeuses hurlent sans arrêt... Heureusement la nourriture est toujours aussi bonne.
Le 10/05/2023 à 21:50
Félicitations à tous les employés qui sont dans un prêt très fréquenté ouvert7/7 tôt le matin jusqu'à 20h .ils sont sollicités non stop pour boissons (souvent compliqué) plus achat nourriture. Ils doivent faire face aux incivilités des clients qui n ont aucun respect surtout dans les toilettes : même le manager doit venir nettoyer en plus et avec le sourire.
Le 08/05/2023 à 09:02
Très bien
Le 05/05/2023 à 12:40
pire pret, incomparable avec Madeleine qui ont pourtant bcp plus de monde, mais savent garder le sourire même quand ils sont débordés. Ici à part le gérant et quelques employés corrects, personne ne semble être respectueux envers les clients. Je dépense des centaines d’euros par an dans l’enseigne (abonnement+ tous les dejeuners) j’attends un minimum de respect merci.
Le 16/04/2023 à 18:54
Bien... mais cher pour ce que c'est. ... Le service est correct. Le lieu est sans plus. Donc correct sans plus mais qui ne mérite pas les prix pratiqués
Le 28/03/2023 à 13:32
Café-restaurant sympathique, quand il n’est pas entre midi et quatorze heures. Une règle proscrit, et là est effectivement la raison de mon mécontentement, l’utilisation d’ordinateurs à ces horaires. On comprend facilement l’esprit de la règle : privilégier ceux qui viennent à l’heure du déjeuner pour se restaurer. Toutefois, puisque le lieu est en l’espèce bien un café, certains viennent aussi y étudier, ou y travailler. Faire intervenir les employés en permanence pour parler, comme à des enfants, aux clients, pour leur dire qu’ils n’ont pas le droit à leur ordinateur, c’est en pratique insupportable, car nonobstant la carence de politesse, la règle est traitée comme une religion : on l’applique, sans trop savoir pourquoi, même quand elle est inutile. Simplement pour l’appliquer. C’est davantage encore embêtant quand, a fortiori avec les grèves, le café est peu rempli. Ainsi, il faut, comme disent les juristes, s’intéresser à la ratio juris, à la raison d’être de la règle : pourquoi vouloir appliquer une règle quand le moment ne s’y prête pas ? Vouloir chasser des clients pour en accueillir d’autres est-il nécessairement la meilleure solution ? Pourquoi forcer les clients à fermer leur ordinateur, s’il reste largement de la place, et si de toute façon ceux-ci restent, mais en utilisant à la place leur téléphone ? Autrefois, le paternalisme se traduisait par le diktat du patron sur l’employé. Ici, il se traduit par celui de l’employé sur le client. En espérant qu’il y ait un changement (ce qui entraînerait un changement immédiat de la note !), Un client régulier.
Le 25/03/2023 à 16:05
Je suis étudiante et j’y allais régulièrement pour déjeuner et travailler sur mon ordi, et là on me force à le fermer entre 12h-14h pour « laisser les places à ceux qui déjeunent », même si le café était à moitié vide (jour de grève) et j’ai pris à manger! C’est très désagréable surtout avec le personnel qui vient tous les 10 minutes pour faire la police aux clients. J’aimais bien cet endroit avant mais franchement là ça donne envie de traverser la rue et aller se poser au Starbucks.
Le 21/03/2023 à 17:00
Plat peu copieux Service un peu désorganisé Mais c’était bon
Le 19/03/2023 à 12:11
J'ai découvert leur chocolat chaud Valrhona. C'est exceptionnel, un vrai chocolat chaud.
Le 07/03/2023 à 13:25
Je me suis faite jeter du Prêt à manger en plein milieu d'un cours sur zoom. Le 07 mars était un jour de grève, et beaucoup d'universités étaient fermées (donc pas d'accès aux bibliothèques et au wifi) Je comprends cette politique du pas d'écrans entre 12h et 14h. J'avais donc acheté de quoi manger pour ne justement pas monopoliser un espace réservé à la consommation pendant l'heure du déjeuner. On m'a quand même demandé de partir parce que je suivais mon cours sur mon ordi en mangeant mon sandwich. C'est un quartier super étudiant, et un peu d'indulgence pendant ce jour de grève (exceptionnel) aurait pu être sympa.
Le 05/03/2023 à 01:56
Très bon et bien placé 👌🏼
Le 01/03/2023 à 14:57
QR code de l'abonnement qui ne marche pas sur leur machines alors qu'il fonctionne très bien dans les autres pret a manger Le responsable qui n'en a strictement rien a faire et nous envoi bouler malgré la facture de l'abonnement a l'appui Impensable ce comportement
Réponse du propriétaire :
Pascal, nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il c'est passé dans notre restaurant de Sorbonne. Nos équipes en restaurants, ne peuvent pas vérifier la validité d'un abonnement, en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions prendre en charge cette situation.
Le 01/03/2023 à 12:24
Tout simplement honteux. Je viens à 11h30 exprès pour pouvoir manger et être sur mon ordinateur lors de ma pause déjeuner. Outre le fait que j’ai payé 11€ pour un café glacé rempli plus de glaçons que de boisson et un wrap chaud complètement grillé et vide, une nouvelle règle est imposé « entre midi et quatorze heures, pas d’ordinateurs autorisés pour le bon roulement ». Donc je peux rester deux heures sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur pour le « bon roulement » ?? Aucune logique. En annonçant cela, la moitié de la salle s’est vidée. Je voulais changer de Starbucks pour travailler, je retourne immédiatement chez eux. Quitte à payer 5€ un café glacé, autant que je puisse restée avec mon ordinateur.
Le 22/02/2023 à 15:58
Dégradation de ce Prêt-à-Manger autrefois très accueillant. Je rejoins le dernier commentaire sur le manque de gentillesse envers la clientèle par les employés dont une en particulier. Il est peut-être dans les règles de demander aux clients de fermer leurs ordinateurs entre 12h et 14h mais merci de rester courtois et de ne pas faire créer la tyrannie. Il est inutile d’élever le ton sur une personne en public comme cela fait plusieurs fois que je le constate. Cette employée instaure une très mauvaise ambiance. On est gêné pour ceux qui se font crier dessus…
Le 17/02/2023 à 10:54
Je suis passée ce matin prendre une boisson, et on me donne un gobelet de chaï latte à moitié vide....au prix payé c'est abusé. Je n'avais pas le temps de revenir, sinon je ne me serais pas gêner pour réclamer réparation.
Le 10/02/2023 à 17:47
Si vous voulez une place assise faut venir à l’ouverture. C’est un énorme problème d’ailleurs tout les Prêt à Manger de la ville sont toujours pleins. Peut-être faudrait-il en faire d’autres ?
Le 31/01/2023 à 09:19
Personnel très désagréable envers une cliente atteinte de surdité, les cafés sont bons mais ça a donné une très mauvaise image de l’enseigne aux autres clients…
Le 27/01/2023 à 13:06
Même en commandant, on vous flique le midi et impossible de sortir un ordinateur pour 10 min ! A éviter.
Le 27/01/2023 à 12:21
on m'a interdit d'utiliser un écran en mangeant alors que j'étais en train de consommer et qu'il y avait plein de places libres le responsable il a fumé quoi? à fuir
Le 23/01/2023 à 12:16
On nous demande de fermer son ordinateur ! Pour avoir de la rotation alors que mon déjeuné n’étais pas fini !!! C’est inadmissible (mangé et dégage )
Le 22/01/2023 à 14:48
Un vrai hall de gare !! en bas rien pour s’asseoir et en ce moment je suis avec mon café sur un rebord de vitre coincée par des caddies même pas un comptoir !! NUL
Le 20/01/2023 à 12:18
Disons qu'on ne vient pas pour la politesse des employés...
Le 30/12/2022 à 11:08
Ce Prêt a Manger situé boulevard Saint Michel est un grand restaurant avec de nombreuses places assises autant extérieur qu’en intérieur. De plus non loin du jardin du Luxembourg, du Panthéon, de La Sorbonne ou encore de la cathédrale Notre-Dame. Pour manger sur le pouce c’est parfait. P.S : le personnel est serviable et gentil !
Le 13/12/2022 à 14:59
L'abonnement café est très avantageux et il y a beaucoup d'options végétariennes et quelques options vegan. C'est un prêt très fréquenté en raison de sa localisation donc il n'est pas facile de trouver une place en général mais le service est agréable et sympathique.
Le 12/12/2022 à 10:36
Un peu bruyant, prise défectueuse et peu de place entre 12h et 15h, le café est correct mais pas idéal pour les bosseurs.
Le 05/12/2022 à 13:11
Honnêtement, le pire de tous les Prêt de Paris que j'ai pu essayer. Le personnel (en particulier le responsable) est exécrable. Dommage pour un café si accueillant et bien situé.
Le 22/11/2022 à 16:10
Pratique. Vous vous servez dans les armoires réfrigérées. Vous payez et avec de la chance vous pourrez trouver une place pour vous asseoir au premier étage sans garantie !
Réponse du propriétaire :
Michel, ravi que notre expérience vous ait plu ! Merci de nous avoir laissé une critique épique ⭐
Le 18/11/2022 à 11:23
Bien trop de télétravailleurs pas d’espace pour les clients « normaux ». Magasin plutôt propre et bien rempli, personnel agréable
Le 17/11/2022 à 13:16
Attention l'adresse n'est pas bonne du tout. Nous sommes 9 place de la Sorbonne, angle 49 boulevard Saint Michel. Néanmoins, toujours un service rapide et le sourire 😁 Souvent foul place, n'hésitez pas à demander de vous asseoir en face de quelqu'un. Vous risquez de faire une agréable rencontre ✌️
Réponse du propriétaire :
Nicolas, nous aimons entendre que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous entendons vos commentaires sur notre adresse et nous les partagerons avec notre équipe. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt!
Le 05/11/2022 à 22:34
Le service est ok, l'endroit est bien pour travailler ou se poser un instant. La nourriture est correcte, rien d'exceptionnel, ça ne sent pas le fait maison, etc. Mais bon le goût et la qualité sont correcte au vu des prix, pas de mauvaise surprise
Le 03/11/2022 à 13:26
Super équipe!! ♥️ À chaque fois que je voyage à Paris, je viens dans ce prêt à manger et je suis toujours heureuse de retrouver la même équipe et la même ambiance!
Le 03/11/2022 à 11:22
Concept simple et efficace. Large choix de salades et sandwichs. Très bonnes salades, très fraîches. Beaucoup de places en salle.
Le 01/11/2022 à 11:41
en gros il y a des étudiants qui révise donc c’est une ambiance silencieuse. les boissons sont pas chères et les salades sont ok. le café se trouve des près à la Sorbonne. Le seul problème c’est qu’il y a un manque de prise électrique.
Le 04/10/2022 à 07:31
Il s'agit d'une belle terrasse qui joint deux beaux endroits de Paris. En ce lieu, on peut acheter des produits alimentaires, boissons, un fruit ou de quoi manger si on a faim. Ça fait longtemps que je n'ai pas été dans ce coin de Paris, c'était un moment sympa
Le 03/10/2022 à 16:02
Le Café est correct, les sandwichs sont ok même s'il ne faut pas arriver trop tard, sinon il n'y en a plus. Il y a beaucoup de place à l'étage, qui est souvent rempli mais il y aura une place qui traine. Manque de prises à certaines places.
Le 03/10/2022 à 13:58
Un lieu très sympas pour manger correctement et ne pas s'habituer aux fast food à Gogo. J'aime beaucoup l'enseigne. Certaines choses reste tout de même un petit peu cher pour ce que c'est, mais dans l'ensemble c'est sympas. Par contre, j'ai pris un pumpkin spice latte... Ça n'avais clairement pas le goût de la boisson.... Juste du lait et du café, rien de plus... Un peu déçu.
Le 02/10/2022 à 18:21
Mon endroit préféré pour manger sur le pouce ! Les produits sont vraiment bons ! Je reviendrais avec plaisir
Le 23/09/2022 à 13:03
Comme tous les prêts à manger les mets et boissons proposés sont très biens et l'ambiance est calme et propice aux révisions par exemple. Proche de la Sorbonne et dans un quartier animé. Le seul point négatif c'est que ça fait la deuxième fois que ce que nous demandons n'est pas disponible (première fois pb de glaçons ok et deuxième fois plus de matcha), c'est dommage de se rabattre sur un second choix à chaque fois.
Le 20/09/2022 à 10:51
Il y a tjs trop de queue car peu de staff et ils s'organisent très mal. Tjs très lent et confus et pas très aimable. Pas top:(
Réponse du propriétaire :
Bonjour ISMA M, Nous vous remercions pour votre retour, nous en avons fait part au responsable du restaurant pour que la situation s'améliore. N'hésitez pas à nous dire par mail [email protected] si vous constatez une amélioration !
Le 17/09/2022 à 17:58
Le meilleur endroit pour bois un café ! Le personnel est génial très accueillant et souriante et rapide !! J'adore de venir ici 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour tous ces compliments sur notre équipe du boulevard Saint-Michel ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments ! Nous espérons vous revoir très vite !
Le 31/08/2022 à 13:11
Des salades de fruits avec des morceaux de nectarines pas mûres et sans goût. Sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes produit afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]
Le 24/08/2022 à 16:49
Très grande salle à l'étage. Pratique pour faire une pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NP, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants du boulevard Saint-Michel, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 23/08/2022 à 11:59
Super café mets la musique beaucoup trop forts compliqué pour s’entendre parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci beaucoup pour votre compliment sur notre restaurant ! Nous allons transmettre votre retour sur le volume de la musique directement au manager.
Le 22/08/2022 à 18:22
C'est vraiment pas bon, c'est du niveau cantine , j'arrive pas à comprendre comment dans le quartier, on peut y aller manger,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimable Publicite, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes produit afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]
Le 14/08/2022 à 10:13
Plutôt sympas, les plats sont très bons pour des tarifs très corrects L’équipe est accueillante et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour séb, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants du Boulevard Saint-Michel et sur toute l'équipe sur place, nous ne manquerons pas de leur partager vos éloges ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 11/08/2022 à 21:48
Team extrêmement adorable, proche du coeur. Univers plus qu’agréable, et qui vient à nous manquer à l’étranger…❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour ! Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous !
Le 08/08/2022 à 22:57
Sandwicherie de bonne qualite ,tout est bio,mais attention aux allergiques,pain de mie avec graines.bvd st michel Paris 5e
Réponse du propriétaire :
Bonjour monic, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants du Boulevard Saint-Michel, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 08/08/2022 à 21:23
J'aime cet enseigne, les plats, les sandwichs, les desserts....(les soupes l'hiver) Tout est bon :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !
Le 13/07/2022 à 12:31
Tout est bien. Service prix, amabilité du personnel. Et avoir accès à Internet est superbe. Peu d'établissement le donne. Et on dit que la France est avancée?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faycal, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Saint-Michel et sur toute l'équipe sur place, nous ne manquerons pas de leur partager vos éloges ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 08/07/2022 à 15:08
Une équipe plutôt agréable mais peut être manquant de matériels ,en pleine été pas de glaçons alors que l'enseignement lance spécialement des produits c'est franchement dommage 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous rencontrons parfois des problèmes techniques au sein de nos restaurants et mettons tout en œuvre pour éviter que cela affecte nos clients. Nous avons transmis votre retour à nos équipes.
Le 14/06/2022 à 15:03
généralement très fréquenté mais ils ont un bon café et des sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tolga, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !
Le 08/06/2022 à 13:56
Spécialistes de la table bancale ! Endroit certes grand mais étriqué et peu chaleureux on l'on vous éclaire à coup de spots. C'est cher mais assez bon. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage en restaurant. Nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.
Le 02/06/2022 à 20:51
Un accueil franc, dynamique, qui rend de bonne humeur pour la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes, nous allons immédiatement leur transmettre votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants !
Le 10/05/2022 à 08:13
Ne pas rester sur place , prenez votre café et partez. Sûrement une annexe d’une mjc, équipier qui parle fort entre eux et j’en passe, si vous souhaitez être au calme partez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible.
Le 07/05/2022 à 14:59
Personnel peu agréable, 3eme fois que je viens et je ne comprends toujours pas pourquoi je m'obstine. On est reçu comme un porte monnaie. Les employés s'affairent à faire des cafés en même temps que des blagues lourdes. A fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. Nous avons transmis le message à nos équipes. N’hésitez pas à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur notre site internet.
Le 07/05/2022 à 14:58
Déçue de cette expérience . Personnel peu agréable , qui se permet des blagues douteuses sur la gente féminine . Bruyant , on est obligé d’hurler sa commande et j’ai du recommander ma boisson car ils ne l’avaient pas pris en compte. Ils sont très nombreux derrière le bar et personne en salle pour nettoyer les tables . Celui qui est le responsable n’a pas pas vraiment l’attitude d’un manager . Je ne reviendrai pas ici et je ne recommande pas ce lieu . Dommage car plutôt bien placé !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. Nous avons transmis le message à nos équipes. N’hésitez pas à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur notre site internet.
Le 29/04/2022 à 07:59
Cliente depuis l'ouverture en juillet 2018, j'y petit-dejeune tous les matins à 7h30. Petit pain rond excellent !!! Depuis cette date, toujours un excellent accueil des équipes toujours aimables et serviables. Lieu convivial avec un petit air londonien au cœur de Paris. Suis ravie que ce restaurant ait survécu à la crise sanitaire. Continuez comme ça... à bientôt
Le 27/04/2022 à 17:35
Le cappuccino est très bon. L'ambiance est studieuse.🧐
Le 11/04/2022 à 23:44
Endroit agréable pour prendre un café. Les employés très souvent débordés, mais toujours très sympa et accueillants.
Le 29/03/2022 à 13:28
L’un des Pret a manger où je viens régulièrement et souvent. Service moyen, spacieux. Un à améliorer : les toilettes sont sales…🤢🤮 Comme il y a beaucoup de passage chaque jour, il faudrait nettoyer plus souvent les toilettes, sinon ça reste dégueulasse…
Le 27/03/2022 à 14:21
La qualité à vraiment diminué, on ira plus, à peine aimable, et cher pour ce que c'est
Le 20/03/2022 à 15:55
Un Prêt à manger bien situé, à quelques minutes du jardin du Luxembourg, sur le boulevard Saint Michel. Il est assez grand sur 2 étages avec de larges baies vitrées ( donc lumineux) et dispose d'une très grande terrasse sur une place calme ( attention, elle est souvent à l'ombre donc agréable surtout l'été quand vous recherchez un peu de fraîcheur). Après, cela reste un Prêt à manger, une chaîne de restauration rapide proposant sandwichs, salades et pause café . On y va pour prendre un café en terrasse et manger rapidement. Ils ont d'ailleurs fait un abonnement café à 20e par mois si vous y allez régulièrement. Assez fréquenté par les étudiants en semaine. Et plus calme le week-end surtout le dimanche
Le 15/03/2022 à 13:04
Peu d'espace entre les tables manque de convivialité
Le 08/03/2022 à 09:52
Mousse de chocolat chaud à 4 euros ? Pour avoir travaillé pour l'enseigne je peux vous affirmer qu'ici les barista sont formés aléatoirement et n'ont aucune conscience de vendre des produits de sous-qualité... J'ai pris un latte soja le même jour, le poids de la boisson n'allait pas non plus.
Le 06/03/2022 à 22:36
Cappuccino tiède et sans goût. Le service était également très lent..
Le 03/02/2022 à 14:10
Personnel complètement dépassé, remarques sexistes et déplacées de la part d’un serveur , qualité des boissons vraiment moindre par rapport aux autres cafés « Prêt » de Paris et temps d’attente déraisonnable. Il manque des produits (comme de la crème fouettée ) à chaque fois. Terrible.
Le 31/01/2022 à 23:32
Endroit plein à craquer par les étudiants. Le café de base et les croissants sont biens. Mais les café latte ou cappuccino sont très moyen.
Le 23/01/2022 à 17:05
Magasin bien situé , propre et avec du choix.
Le 14/01/2022 à 18:25
La nourriture est bonne mais relativement chère (comptez 15€ pour un repas entrée + salade / sandwich + dessert). L’abonnement café à 20€ est très rentable si vous consommez quotidiennement.
Le 09/01/2022 à 21:01
Nous y avons déjeuné un samedi vers 14h. Les rayons étaient vides. L’endroit était sale dès l’entrée. Les poubelles débordaient, les tables n’étaient pas nettoyées et les toilettes étaient immondes. A fuir !
Le 08/01/2022 à 09:41
J’y suis allé le jour de l’an serveur toujours aimable même si il était un peu pressé mais c’est normal 🤗
Le 31/12/2021 à 20:23
Café payé payé, quasiment personne ds l'établissement, au bout de 15mn d'attente juste pour un café, j'ai demandé le remboursement et suis partie. La personne à la caisse, ou responsable, plongée ds son portable n'a même pas eu un mot d'excuse.
Le 08/12/2021 à 16:29
Service vraiment amateur et chaotique mais pas cher
Le 03/12/2021 à 04:12
Un coworking estudiantin le truc... Ce serait bien de virer les étudiants après 14h, une sandwicherie ce n’est pas une bibliothèque! Manque de savoir vivre et de la part des étudiants et de la part de pret. Je trouve ca honteux.A ce rythme la ils vont perdre leurs clients normaux... Sinon pas mal de choix en rayons, meme en arrivant en décalé après midi et 2. Il y avait plusieurs options végétariennes ce qui est encore trop rare dans les sandwicheries. Produits plutôt bons mais un poil cher. ... mais a cause du premier point je ne sais pas si je reviendrai à ce Pret là si c'est pour manger debout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible.
Le 22/11/2021 à 11:51
Attention à l abonnement 20 €, malgré ma résiliation et un mail de confirmation, le prélèvement a été effectué.....le service clients ne répond pas depuis 3 jrs, ils ont disparu !
Le 16/11/2021 à 20:02
De délicieux mets pour se restaurer à tout moment de la journée
Le 08/11/2021 à 21:15
Correct, staff plutôt sympathique. Évitez juste de faire des blagues douteuses, ça ne fait rire que vous et c'est franchement désagréable en tant que client de devoir subir vos tentatives clownesques.
Le 01/10/2021 à 20:17
Habituellement le personnel de cette enseigne est extrêmement agréable mais la dernière fois que jy suis allée, une petite nouvelle à été particulièrement désagréable... a part ce petit désagrément, je recommande...
Le 16/08/2021 à 11:00
Super endroit pour travailler, j'y vais depuis 2019. Le personnel est agréable, les boissons chaudes et glacées sont de très bonne qualité. Petit malus : Pendant la période estivale, la clim à fond n'est pas adaptée à l'étage qui as une petite hauteur sous plafond ..
Le 07/08/2021 à 13:34
Produits superbes et très bons, personnel très agréable et accueillant, restaurant propre, je recommande ! :)
Le 01/08/2021 à 19:15
Endroit devenu un coworking pour étudiants qui s'étalent en prenant 2 places avec leur ordi,PAS UNE ZONE ASSISE AU CHAUD POUR LES CLIENTS NORMAUX et c'est clairement exprimé par le staff et leur direction, alors vérifiez avant si vs trouvez une place assise 😤
Le 23/07/2021 à 08:23
Tres bon café et latte Les tables sont bien séparé, respect de la distanciation et le personnel souriant et sympa
Le 09/07/2021 à 18:10
Pâtisserieamericaine, genre snack,la moitié de la carte n'est pas disponible: cheesecake au 🍋, warps,... Mais la terrasse est très belle. Place de la Sorbonne, quand même. On regrettera toujours, le monument qu'était la Librairie du PUF...
Le 02/07/2021 à 10:53
Bonne nourriture. Endroit très propres. Personnel très sympa. Prêt à manger est l'une des top chaînes de restauration.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 23/06/2021 à 12:58
J'aime bien cette chaîne de restauration/café. Carte à 10 euros 10 cafés : une offre très intéressante
Réponse du propriétaire :
👍
Le 10/06/2021 à 18:09
Produits originaux, sandwich savoureux par contre les fruits pas tip top. Rapport qualité prix convenable.
Réponse du propriétaire :
Ravis que nos sandwichs vous plaisent. Les ingrédients sont choisis avec minutie pour assurer fraîcheur et qualité de nos produits. Nous avons transmis votre feedback sur nos fruits. Au plaisir de vous revoir.
Le 04/06/2021 à 09:57
Toujours des produits très bons et très frais, néanmoins des prix assez chers (quoi que commun à tous les magasins de la chaîne). Des vendeurs adorables, un service rapide, et le lieu en lui-même est très propre et donne envie.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 24/05/2021 à 22:13
Accueil très agréable, rapide et pro. Boissons chaudes de qualité et desserts très goûtus. Et une super terrasse !
Réponse du propriétaire :
👍
Le 20/05/2021 à 17:43
Personnel très désagréable. La prochaine fois j'irai ailleurs. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas du tout nos valeurs. Nous sommes navrés d'entendre cela, le message a été transmis à nos équipes.
Le 13/04/2021 à 17:45
J'ai arrêté depuis un certain temps de rédiger des avis, mais là je ne peux pas m'en empêcher. Ils ont un sandwich au poulet hyper délicieux c'est une tuerie. Du coup je garde l'adresse sous le coude car je dois absolument revenir pour me faire ce sandwich, absolument!
Le 24/01/2021 à 10:47
Un « prêt à manger » classique. Très bien situé, très propre et staff très sympa. Mérite un arrêt pour une pause café gourmande. Choix varié et possibilité de manger sainement!
Le 20/12/2020 à 11:27
Rien d'extraordinaire... , mais la boutique est bien placée, belle voila pour les 3 étoiles, sinon niveau produits....bofff
Le 16/11/2020 à 20:15
Bon. Ancien restaurant, pas loin, pas chère, grand et endroit espacé. A voir.
Le 20/10/2020 à 06:34
Cette endroit est propre et le service est sympathique. J aime y aller pour boire mon tres bon chai latte . Une petite remarque , le midi pas assez de personnel
Le 28/09/2020 à 13:32
3 étoiles seulement parce qu'il n'y a aucun respect des mesures barrière. Grande promiscuité sans précaution. En revanche, produits d'excellente qualité d'où les 3 étoiles
Le 06/08/2020 à 17:54
Accueil très sympathique, prix tout a fait attractifs!
Le 28/07/2020 à 16:34
C'est super mais il n'y en a que a Paris ( a Bordeaux ça ferai fortune) il y a des desserts et de plat végétarien mais aussi avec de la viande j'adore 👍😄
Le 24/07/2020 à 12:00
J'adore cette chaine de resto des produits sains des sandwichs, des bowls originaux, à quand à Bordeaux svp....
Le 20/06/2020 à 08:11
Les prix sont corrects. Le concept est pas mal et l’équipe est sérieuse.
Le 10/03/2020 à 12:58
Qualité des produits médiocre. Salades chétives. Quelques exemples remarquables de mal bouffe.
Le 10/03/2020 à 12:07
Bon concept avec des produits de qualité Nous y allons régulièrement pour le chocolat chaud qui est, à mon goût, le meilleur rapport qualité/prix. 4 étoiles et non 5 car la disponibilité des places assises est souvent problématique car les clients s'installent avec lecture ou ordi sur une longue durée, mais vous n'y pouvez pas grand chose...
Le 03/03/2020 à 13:46
Nourriture excellente et endroit, et surtout, un Barista extra, très chaleureux et très sociable ! Il aime ses clients ça se voit !
Le 03/03/2020 à 13:43
Barista très sympathique et souriant ! Un tel accueil fait plaisir ! Je recommande !
Le 01/03/2020 à 12:47
La nourriture est bonne et les vendeurs sont aimables. La propreté est correcte sans plus.
Le 01/03/2020 à 11:16
Toujours un plaisir de se rendre dans cet enseigne. Personnel très agréable !
Le 21/02/2020 à 14:13
De bons sandwichs et soupes aux produits frais et équilibrés avec en plus pas mal de choix. Endroit agréable pour se poser et mention spéciale pour le carrot cake 😉
Le 17/02/2020 à 09:44
J'aime l'ambiance et le concept, les plats proposés sont délicieux (les soupes sont parfaites). Accueil super sympa.
Le 14/02/2020 à 09:55
Cadre agréable et personnel très gentils
Le 06/02/2020 à 18:12
Pas à l'écoute de la demande du client,oubli la moitié de la commande,soupe miso froide!!!une blague...jamais eu ce service dans un prêt à manger.J'y remettrais plus les pieds
Le 05/02/2020 à 08:36
Notre lieu préférer pour déguster différente boisson chaude de nombreux choix de lait différent végétal ou non de nombreuse boisson froide ou chaude servir chaleureux et rapide. Beaucoup d’aliment disponible pour vous restaurer et vous régalez
Le 30/01/2020 à 19:58
J'adore cool sympa pas cher mais ça dépend des quartiers
Le 22/01/2020 à 03:07
Lieu de restauration où l'on peut manger des sandwichs frais préparés sur place, des salades et desserts. Le sandwich thon Concombre est bon, garniture généreuse et goûteuse. Un accueil correct et un service rapide. Propice au plaisir et à détente.
Le 15/01/2020 à 15:10
Un endroit très cosy (1er étage) en dehors de midi, pour travailler Un personnel charmant, souriant quelque soit le jour Des bons cafés Une restauration fraiche C'est un endroit à recommander Dès les beaux jours, je prends un café à emporter et je vais prendre le soleil dans le jardin du Luxembourg. Quel plaisir!!
Le 15/01/2020 à 13:20
Très bonne qualité, produits frais préparés du matin. Salades et sandwichs variés. Seul bémol, les couverts en bois mis à disposition pour manger les salades, c'est simplement pas possible.....autant fournir des baguettes asiatiques !!!!
Le 09/12/2019 à 08:17
Le service y est déplorable. Je ne peux même pas y juger la qualité de la nourriture, puisque ce matin les serveurs ont refusé de m'ouvrir, alors qu'ils étaient censés être ouvert. Scandaleux
Le 09/12/2019 à 07:59
7h30 c'est 7h30, c'est pas 7h45. Je paye pour un service, je viens de loin, je marche jusqu'à chez vous. Vous perdez un client bande de guignols. Je vous donne une semaine avant de mettre la clef sous la porte !
Le 21/11/2019 à 12:40
Il faut arrêter cette politique d'harcelement aux clients qui sont à l'intérieur. Parfois même si on a consomé un repas les employés sont vites à s'embrouiller avec le client pour qu'il prend sa place dehors. Ça fait des années que je fréquente et c'était jamais comme ça.
Le 03/11/2019 à 00:13
Gentillet. Service ok. Cafe et cookie pas mauvais. ‘Grande surface a l etage et en terrasse. Toilettes propres. De saison, cafe a la citrouille. Pas tenté mais qui c est. Quelques pas vers le responsable en suggerant des mugs reutilisables et des couverts en bois.
Le 30/08/2019 à 12:26
Je viens que pour prendre un Latte et un croissant depuis 1 mois et la fermeture de la croissanterie en face, donc pas d'avis sur la nourriture, le personnel est exeptionnel, J'ai jamais vu ça sur Paris, sympa souriant et tout et tout :) donc on revient. En revanche le mode d'emploi des toilettes est à revoir , beaucoup de gens se trompent mal fleché...
Le 20/08/2019 à 17:09
Chez Prêt à Manger Boulevard Saint Michel on passe d'agréables moments! J'ai goûté un bon café. Le croissant aux amandes ce matin était vraiment délicieux. Le cadre est très sympathique: une terrasse sur la place de la Sorbonne, au premier étage de l'espace travail, du confort et une superbe vue. L' accueil est parfait, un personnel attentionné! Le beau sourire d' Azalée ... et ce n'est pas la première fois! A suivre l'évolution de ce magasin dynamique!
Le 04/06/2019 à 16:37
Personnel très agréable, lieu grand, spacieux et lumineux ! Les prix sont un peu chers mais cohérents avec la qualité des produits. Je recommande !
Le 26/05/2019 à 19:11
Chaine anglaise découverte à Londres. Très bonne alternative face aux fast-foods.
Le 20/05/2019 à 20:07
Très bon rapport qualité-prix mais difficile de trouver une place pour déjeuner sur place... Le lieu se transforme en annexe de la bibliothèque de l'université à l'heure de pointe...
Le 10/04/2019 à 08:47
Squatté par des étudiants qui en font leur salle de repos. Impossible de s'asseoir entre 12 et 14h. C'est bon et sain sinon mais vraiment pas donné. A prendre à emporter
Le 01/04/2019 à 17:58
Je cherchais un endroit où rester longtemps pour travailler et prendre quelque chose à grignoter pas trop cher. J’ai trouvé mon bonheur ! La salle du haut est parfaite pour y rester même plusieurs heures, on n’a pas l’impression de déranger comme dans certains cafés, et pas la peine de payer 5€ de l’heure un espace de co-working quand on a un budget étudiant. Beaucoup de choix de gâteaux et autres, pas trop cher et bons ! Bref je recommande 😊
Le 27/03/2019 à 11:54
Lieux spacieux et propre, bien situé, idéal pour une pause café. Par contre l’accueil n’est pas au top du tout.
Le 21/03/2019 à 22:54
Un pincement au coeur puisque cet établissement est désormaisinstallé en lieu et place d'une librairie où je me fournissait étant étudiante. Cependant, pour du prêt à manger, c'est frais, c'est bon et moins cher que le délire vegan d'enseignes concurrentes. Le personnel y est sympathique comme dans tous les restau de la chaîne.
Le 21/03/2019 à 18:55
Personnel adorable et agréable, bons produits, lieux spacieux et sympa au pied de la Sorbonne, idéal pour un café entre amis ou pour travailler un peu !
Le 01/03/2019 à 00:03
Cette chaîne est un peu décevante quant au rapport qualité-prix des produits. Service tres agréable cependant
Le 20/02/2019 à 21:27
( mercredi) Produit chaud excellent !!! Endroit convivial et sympathique, produits de qualité.
Le 05/01/2019 à 18:06
Je n'ai pris qu'un chocolat valrhona qui était très bon mais un peu cher pour la quantité ! J'y retournerai !
Le 20/12/2018 à 23:54
Un endroit convivial pour petit-déjeuner, faire une pause ou goûter avec des boissons chaudes et pour manger sur le pouce des produits de qualité. Au menu des soupes, des salades, des sandwichs très frais, faits sur place et originaux et surtout avec du bon pain et des boissons comme celle au gingembre. Mon préféré le baguette Prosciutto avec du basilic frais en petit ou grand format. Et des desserts pour tous les goûts. Et biensûr des cafés sur mesure de l'espresso au latte. J'aime y aller pour les produits mais surtout pour l'ambiance, le personnel est toujours de bonne humeur, souriant et aux petits soins 😊
Le 17/12/2018 à 10:25
accueil sympathique boissons très bon et pâtisseries de bonne qualité
Le 13/10/2018 à 11:56
Accueil excellent > 2 cafés offerts exceptionnel ! Très bien situé dans le quartier latin, très lumineux, spacieux, chaleureux Un lieu de vie où il fait bon travailler le samedi matin
Le 21/09/2018 à 10:33
Les produits sont bons et variés, par contre le service est plus que moyen ( sur place café dans un gobelet,bavardage de la part des vendeurs, même devant le client, service lent) Dommage !!!
Le 15/09/2018 à 12:32
Grand sur deux étages, WiFi et donc plein d'étudiants avec leur Mac(actuellement, lundi férié, à 9h ils sont 12!!!)et un espresso qui passent la journée à occuper la place. Personnel moyennement cordial. Nourriture bonne mais très chère. Viennoiseries à éviter: trop grasses, toutes goût vanille. Endroit pour les étudiants, les autres sont priés de passer leur chemin. Dommage !
Le 22/08/2018 à 11:43
NIKE a disparu. Le restaurant trés sympa d'extérieur PRET A MANGER s'est installé. A suivre sur la qualité => attention aux croissants trop gras
Le 04/08/2018 à 19:15
Produits frais avec beaucoup de goût. Sandwichs excellents et fruits sucrés et délicieux. Le café est propre avec un design intérieur moderne. Par contre, le personnel (manager et caissiers) est désagréable et les toilettes sont hors service.
Le 04/08/2018 à 18:44
Propre et bien situé , des bons produits identiques qu'on trouve Chez toute la chaîne. J'étais malheureusement surpris par l'habitude désagréable du personnel et les toilettes hors service ( Sans avoir droit à celle du personnel)!
Le 04/08/2018 à 18:30
Très bien situé, propre et récemment ouvert . Les produits sont frais et de bonne qualité. Par contre, le personnel n’est pas sympathique et les toilettes sont hors service.
Le 02/08/2018 à 18:10
Dans l’ancien espace Nike, le nouveau Prêt à Manger vient d’ouvrir. Un bel espace sur deux étages. Depuis la fermeture de Costa il manquait quelque chose. Bon café y compris le déca (du moins à mon goût). Personnel en rodage mais sympathique.
Les autres restaurants
💬 Repas rapide entre des rendez vous professionnel. Les sandwichs sont bien garnis et goûteux. Le personnel est aimable et professionnel. La salle permet de se mettre à l’écart du bruit de la galerie
💬 J’ai eu la chance d’être servi au comptoir d’un sandwich à emporter « raclette non fondue » supplément « attente interminable »… Le sandwich était froid à l’intérieur, il n’a sûrement pas été mis entre les deux plaques chauffantes, spécificité du produit, pour faire fondre le fromage et donner cet aspect grillé au pain, comme attendu sur les photos etc..
💬 Endroit très propre et bien fréquenté. Malgré le monde qu'il y avait, le service a été très rapide et efficace, ce qui a rendu l'attente très courte. Les deux employés sur les photos (un homme et une femme) ont été vraiment efficaces avec le sourire et sympathie en plus. Rien a dire, ils sont au top. J'enlève juste une étoile pour l'augmentation non négligeable des prix (12€50 pour menu sub30 alors que c'était à 10€50 il y a quelques semaines).
💬 Un espace restauration qui change souvent de propriétaire. Pour grignoter, boire un soda ou une boisson chaude c'est l'idéal. Possibilité de commander des pizzas uniquement le soir à 19h00. Pour les gourmands les glaces jusqu'à trois boules.
💬 Un superbe spot au pied des pistes, au plateaux des saix. Des hot dogs excellents, des chocolats chauds réconfortants, une ambiance sympathique et une équipe vraiment attentive à nos besoins (famille de 5 dont 3 enfants). On y reviendra. Je vous le recommande!
💬 Étant habituer à venir quasiment tout les jours depuis 2 mois je trouve qu’on est pas loin de l’excellence, Une équipe agréable, Toujours avec le sourire, Je remercie également MARIE LAURE* Pour ses bon conseil pour amélioré mon sandwich de jour en jour ! Top du top. Continuez 🫶🏻
💬 1 ère fois à la croissanterie pour récupérer et laisser un colis... Ça sera la dernière fois...change de métier mon gars, va plutôt faire gardien de prison... Dans le commerce le plus important c'est l'accueil, le sourire, avec ça tu peux tout vendre, toi, tu dois perdre pas mal de clients, peut être uniquement pour les colis !?!? Vu les commentaires, je crois que je suis tombé sur le même. Sinon, la boutique est très bien placé, très propre et les produits proposés ont l'air très bon. Dommage.
💬 Aujourd'hui j'ai acheté un sandwich soit disant au poulet qui coût à peu près 5.60€ un sandwich minuscule de largeur et longueur 2 petites feuilles de salades et 4 tranche de de poulet épaisseur 2 millimètres, largeur 2cm vous pouvez le constater sur la photo. Vraiment c'est abusé et c'est de l'arnaque. Malheureusement je l'ai vu une fois dans le train et c'était trop tard.
💬 Réputé pour pan bagnat et pissaladière . Mais leur pizza royale est aussi très délicieux ! On arrive vers 12h30 le dimanche,il n y a déjà plus de tourte aux blettes...
💬 A fuir, j'aurais dû lire les commentaires avant d'y mettre un pied. Trois heures que je suis couché malade, j'ai du attendre 10min, pour être servi par des jeunes qui n'on rien a faire la....et pour finir malade. Une belle expérience 😅.