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Reviews
Le 09/12/2023 à 20:48
Très déçues de nos bols ce soir, Très peu de quantites, bols au 3/4 remplis !! Saumon qui se compte sur les doigts de la main ! Quasiment aucune sauce dedans et des accompagnements très légers alors que d’habitude cela ferme tout juste dans la boîte ! D’ordinaire nous adorons mais là très déçues ! Nous ne reviendrons pas avant un moment !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon Nous sommes désolés de lire votre message et votre note qui nous pénalisent fortement pour votre déception de ce soir alors que, comme vous le précisez, habituellement vous êtes satisfaite. La salariée qui vous a servi étant nouvelle nous ferons bien entendu un point avec elle et l'équipe pour rappeler les règles de dosage et surtout l'importance de la satisfaction de nos clients. Malgré ce que vous précisez à la fin, la prochaine fois n'hésitez pas à dire directement à la personne au service que vous trouvez que c'est moins plein qu'habituellement si cela devait se reproduire. Sincèrement désolé. La direction Pokeya Agen
Le 03/12/2023 à 16:36
Très bons pokés bowls! Bien généreux avec des produits frais et de qualité ! Une mention spéciale au saumon mariné ! Une tuerie!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Magaly, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles, c'est vraiment une superbe note ! Votre commentaire nous fait vraiment plaisir et un immense merci pour votre soutiens. Nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ L'équipe Pokeya 🌈
Le 27/11/2023 à 12:42
habituellement nous adorons manger ici mais aujourd’hui mon ami qui avait pris seulement de l’avocat et de la mangue n’a eu qu’une petite cuillère de chaque. Il se retrouve donc avec un bol rempli de riz et deux deux minis assortiments. De plus, nos bols n’étaient pas pleins —> des doses de rats !! Comme quoi l’inflation est partout, il faut bien qu’ils fassent « leurs marges » Si ce n’était que ça encore mais la femme au service était extrêmement aigris Une expérience qui nous défidélise de cette endroit c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous faisons le point avec l'équipe immédiatement pour éviter de nouveau ce type de désagrément. Cela ne nous convient pas de ne pas satisfaire notre clientèle. Certes des règles de dosage sont à respecter comme dans tout établissement dans la restauration mais d'après vos remarques ce ne sont pas nos doses qui ont été appliquées. Merci de nous contacter par mail [email protected] afin de nous rappeler cet incident et nous vous ferons un retour. Bien à vous et à bientôt ! L'équipe Pokeya Agen
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