📌 1 bis Bd de la République, 47000 Agen
💬 238 Avis
Le 21/11/2023 à 17:54
Agréablement surprise. Les produits sont de qualités et le personnel très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Clémence, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci pour les étoiles ! 🤩 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 01/11/2023 à 09:27
Le temps d une pause rapide , un bol présenté d une base de riz, protéines, fruits, légumes, céréales, sauces grand choix de produits. Y en a pour tous les goûts et régimes alimentaires. Équipe souriante, lieux propre et lumineux. Merci
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 4 belles étoiles ! Votre commentaire nous fait vraiment plaisir, un immense merci pour votre soutiens. Nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ L'équipe Pokeya 🌈
Le 14/10/2023 à 23:59
Jamais déçu...nous avons ritualisé nos moments pokeya pour pique-niquer au bord du canal ou sur la place du gravier à Agen. Idéal !!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Pascal, Merci beaucoup pour cette superbe note ! 🤩 Il y a des très beaux endroits à Agen ! 🥰 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya☀️
Le 28/09/2023 à 20:36
Super bien servi acceulis et c'est un regal
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 06/09/2023 à 16:56
Les portions sont généreuses, le personnel charmant, l'endroit est calme et très propre... ça compte!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Linda ! Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ces généreux compliments à propos de notre équipe ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 01/08/2023 à 20:10
Nice, propre, bon choix d'ingrédients, pas trop loin du centre principal (10 m à pied de la gare). Les bols eux-mêmes pourraient être un peu mieux assemblés. Bien.
Le 17/07/2023 à 22:31
Commandé le dimanche 16 juillet. Je n'ai jamais eu de problème auparavant. À contrario, hier, il y avait un réel manque d'amabilité et une négligence quant à la demande de conseil alors que c'était le début du service et que nous étions 3 dans le restaurant. Je ne préfère pas savoir en plein rush. Je n'avais pas vérifié ma commande avant de rentrer, mais j'aurais dû, car il me manquait des ingrédients dans mon pokebowl. De plus, aucune serviette...dans la poche ; juste le pokebowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Nous sommes forcément déçus de lire votre désagrément... Nous nous efforçons de former des équipes respectueuses de nos clients et des préparations de commandes. Malheureusement nous avons parfois des mauvaises surprises sur les personnes recrutées... Nous poursuivons tout de même notre travail et nos efforts en corrigeant au mieux ces erreurs afin de satisfaire ce qui sont pour nous les plus importants : nos fidèles clients ! Nous espérons vous revoir très vite ! La team Pokeya Agen
Le 17/07/2023 à 22:05
4 poke bowls en livraison, très bons et copieux. Je trouve juste dommage que niveau présentation la sauce masque les ingrédients dessous mais c’est un détail visuel.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Romain, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! On note pour la sauce, c'est vrai qu'elle cache parfois les aliments 😏 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 10/07/2023 à 00:15
Une serveuse qui semble un peu trop souvent sur les nerfs à mon goût Comme dirait les djeuns aigri Le riz est bien compacte, parfait pour la prise de masse. Il y a quelques erreurs sur les commandes veillez à être plus vigilant. Merci Est-ce que c'est bon pour vous
Réponse du propriétaire :
👋Aloha, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pokeya. Nous sommes désolés d'apprendre que notre serveuse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance au service clientèle et nous allons nous assurer d'améliorer la qualité de notre service en prenant en compte votre retour. 👍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la consistance compacte de notre riz. Nous nous efforçons de fournir des ingrédients de qualité pour satisfaire nos clients. Cependant, nous sommes conscients qu'il peut y avoir des erreurs de commande de temps en temps, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous tenons à souligner que nos équipes sont également disponibles par téléphone et sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger votre poke ou corriger tout oubli ou erreur dans votre commande. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Pokeya ! 🫣 Merci pour votre soutien et votre compréhension. L'équipe Pokeya 🌺
Le 16/06/2023 à 10:43
Il s'agit de restauration rapide... Mention spéciale pour les algues et les haricots...
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Stéphanie, Merci pour cette très bonne note ! Hum, c'est vrai que dans la plupart des cas nous sommes capables de vous servir rapidement, comme en "restauration rapide". Mais on préfère tout simplement dire que Pokeya est un restaurant hawaiien qui vous propose de personnaliser votre poke bowls. 😎 Merci pour la mention spéciale ! 🌈 Je reste à votre disposition sur nos réseaux sociaux. On espère vite vous revoir, nous vous souhaitons une très belle journée. 🤩 À très vite chez Pokeya 🌈
Le 09/06/2023 à 01:23
Très bon accueil, personnel très sympatique et souriant et de bons conseils. Les plats sont assez bien remplis. J'y suis allée manger plusieurs et jamais déçu. Je vous recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Mélanie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci pour les étoiles ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 02/06/2023 à 15:54
C'est bon on a le choix on a pris à emporter dommage l'assaisonnement était au fond compliqué à mélanger pas assez assaisonné et cher
Réponse du propriétaire :
👋 Aloha, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pokeya avec ces belles étoiles. Nous tenons à nous excuser pour l'assaisonnement qui était au fond de votre plat. Normalement, nos équipes proposent d'abord une sauce pour la base puis sauce au-dessus de la garniture. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons faire en sorte d'améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience. En ce qui concerne le prix, nous prenons en considération vos commentaires. Nous avons de nombreux retours positifs sur notre rapport qualité-prix. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients puissent bénéficier d'un rapport qualité-prix équitable. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vite vous revoir chez Pokeya ! Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 L'équipe de Pokeya 🍍
Le 12/05/2023 à 13:38
Je suis fan de poke bowls, et après avoir vécu dans de nombreux pays j'ai eu l'occasion d'en gouter plein de qualités différentes. Chez Pokeya, les légumes frais sont bons, mais je recommande de faire attention aux protéines, dans mon cas j'ai commandé du thon et ce n'était pas frais. Quant à la base, j'ai commandé du riz et de la salade, le bol était plein de riz (vraiment bcp) et seulement quelques feuilles de salade. Je vous recommande de proposer d'autres options de base, comme d'autres types de salade ou de quinoa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna, Tout d'abord, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de partager cet avis sur notre page google. La satisfaction de nos clients est une de nos plus grandes priorités, nous considérons attentivement vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous avons un cahier des charges très strict à propos de la qualité de nos aliments, que ce soit pour les fruits et les légumes et bien évidemment pour les protéines. Nous allons continuer de travailler pour vous offrir la meilleure expérience possible au sein de nos établissements. Si toutefois vous n'êtes pas satisfaite de votre protéine, nous vous invitons à directement informer un membre de notre équipe sur place afin que celui-ci puisse remplacer votre poke bowl. Nous notons également votre remarque sur l'équilibre des bases et vos idées. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Pokeya. Belle journée. L'équipe Pokeya
Le 11/05/2023 à 21:00
Super restaurant. Je suis descendu et fais une escale sur Agen je suis passer là bas, personnels super accueillant et produit frais. Je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
🏄♀️ Aloha Semra, Merci infiniment pour ce superbe avis, c'est très gentil de votre part ! Nous avons hâte de vous revoir. Nous souhaitons une très belle journée. L'équipe Pokeya.
Le 11/05/2023 à 20:29
Produit bon et frais mais les employés sont un peu à côté de la plaque ça fait 3 fois que j’y vais et 3 fois que ma commande n’est pas respectée on oublie des choses ou on me modifie ce que j’ai demander.. dommage !
Réponse du propriétaire :
🌈 Aloha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur notre page google. Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu à plusieurs reprises des erreurs lors de vos commandes. Je vais échanger avec l'équipe sur place afin de résoudre ce problème. Je vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à m'envoyer un message en privé sur Instagram ! Très belle journée. L'équipe Pokeya.
Le 03/05/2023 à 08:48
Je vous conseille vivement di allée c'est un Android classe
Réponse du propriétaire :
✨ Aloha Nadir, Merci pour les 5 étoiles, la classe à Dallas ! L'équipe Pokeya.
Le 29/04/2023 à 20:34
Très bon , bon accueil je suis tres satisfaite . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Alicia, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce gentil petit commentaire. 😎 Nous vous souhaitons une très belle journée et à très vite chez Pokeya ! 🌈 L'équipe Pokeya 🏄🏼♀️
Le 29/04/2023 à 14:13
Très mauvais accueil auprès de la personne qui a réceptionné ma commande ! Très mauvais riz trop cuit présentation des aliments sans aucun raffinement aucune saveur ! Plus que médiocre comparé à celui sur Lyon ! Vous ne me reverrez plus car prix trop élevé comparé au service et plat.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie, Je suis sincèrement navré de cette mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Dans cette démarche, je me suis permis de contacter l'équipe sur place ainsi que l'entreprise de livraison partenaire afin de mieux comprendre les faits. Je tiens à vous rappeler que vous avez vous-même inscrit la mauvaise adresse lors de votre commande sur l'application du partenaire de livraison. Par conséquent, le livreur n'a pas pu livrer votre commande. En tant que restaurateur nous ne sommes pas responsables de cela. Nous aurions bien évidemment préféré que vous puissiez être livrée comme convenu, mais je tiens à tout de même souligner que vous êtes responsable de l'adresse de livraison que vous enregistrez sur l'application de livraison partenaire. Par ailleurs, comme vous l'avez attesté lors de votre venue dans notre restaurant, il n'y avait pas le moindre problème avec votre commande et la composition de votre poke bowl. Oui, dans la mesure ou le livreur à fait de nombreux allers-retours pour vous retrouver, la qualité du poke bowl a pu être altérée. Alors, je tiens tout de même à nuancer vos propos en vous invitant à être plus attentive à l'avenir lorsque vous utiliserez une application de livraison. Puis peut être, faire preuve de bonne foi. Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une agréable journée. L'équipe Pokeya.
Le 21/04/2023 à 08:17
Super sympa, très bonne accueil et très bon
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce gentil commentaire ! 🤩 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. 🌈 L'équipe Pokeya 🌺
Le 12/04/2023 à 14:40
Excellent
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Céline, Merci beaucoup pour cette superbe note ! 🤩 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. 🌈 L'équipe Pokeya ☀️
Le 08/04/2023 à 09:04
Très bien accueillie et les Pokés et les desserts sont très bons.
Réponse du propriétaire :
🏝️ Aloha Valerie, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et votre gentil message ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée et à très vite chez Pokeya ! 🌺 L'équipe Pokeya ☀️
Le 27/03/2023 à 11:39
Pokés avec des produits frais et jamais vu ailleurs (sauce coco avocat notamment), service rapide et cadre agréable. Localisation parfaite en plein centre ville. Une belle adresse.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles, c'est vraiment une superbe note ! Votre commentaire nous fait vraiment plaisir, un immense merci pour votre soutiens. Nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ L'équipe Pokeya 🌈
Le 14/02/2023 à 21:44
J’ai commandé en ligne, je trouve ça un peu honteux de servir des poke avec du riz long grain et non du riz japonais la sauce coule au fond sans s’imbiber, je m’attendais à des tomates cerises pas des tomates sans saveur, je m’attendais à du radis rose au lieu du radis blanc pourquoi pas mais c’est bien de préciser et ce qu’il y a dans les sauces aussi par ce que la mienne contenais de la coriandre et pour moi ça a goût de punaise. Le saumon n’était pas très bon non plus heureusement le prix est correct. J’espère que vous changerais ça par ce que j’etait contente d’avoir un poke à castanet, bon courage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande en ligne n'a pas répondu à vos attentes en ce qui concerne plusieurs éléments. Nous tenons à nous excuser pour le choix du riz, nous avons fait ce choix car celui-ci est plus adapté à nos préparations. Nous avons un cahier des charges très stricts en ce qui concerne les protéines et nous travaillons avec des fruits et des légumes frais. Nous essayons également, dans la mesure du possible, de travailler avec des producteurs locaux. Par exemple pour les tomates ou le radis. Par ailleurs nous essayons de nous adapter aux saisons, c'est le cas avec le radis blanc par exemple... Nous comprenons l'importance de préciser clairement les ingrédients utilisés dans nos plats afin d'éviter toute confusion. Dans le cadre d'une première commande en ligne, il est peut être plus compliqué d'appréhender le concept. Sur place par exemple, nous aurions pu davantage vous parler de nos ingrédients et de nos recettes. Votre avis nous aide et je vais transmettre votre message à nos équipes qui feront le nécessaire pour améliorer la transparence des informations sur les plateformes de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience. Sur les plateformes de livraison, vous pouvez lire la mention "Si vous souffrez d'allergies alimentaires ou si vous suivez un régime alimentaire spécifique veuillez en aviser directement le restaurant avant de passer votre commande." Nous respectons les préférences et les contraintes individuelles de nos clients, et nous tiendrons compte de votre remarque dans notre processus d'amélioration continue. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir chez Pokeya pour vous offrir une meilleure expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Merci pour votre soutien et votre compréhension. L'équipe de Pokeya 🌴
Le 14/02/2023 à 09:23
Un très bon accueil, très bon rapport qualité prix. La possibilité de créer sa propre salade. Le lieu est agréable, on repassera.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Michel, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 L'équipe Pokeya 🌺
Le 10/02/2023 à 23:00
Cliente depuis le debut, je suis très déçue de ma dernière commande qui clairement ne valait pas le prix payé...poké saumon mangue base salade qui comptait exactement 4 petits morceaux de mangue, 1 petit bout d'avocat, et du saumon certes mais surtout beaucoup de salade verte . D'ordinaire je trouve les poké très copieux, mais ça c'était avant... 11€ pour en gros une grosse salade verte et quelques morceaux de saumon. Je précise que j'ai appelé pour exprimer ma déception, on m'a dit qu'on m'enverrait une réduction pour un prochain achat...j'attends toujours votre offre pour me faire une nouvelle impression, meilleure j'espère.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en tant que cliente fidèle chez Pokeya. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Je tiens à vous rappeler que nous avons un cahier des charges très stricts pour la qualité de nos aliments et que d'autres parts, nous travaillons avec des fruits et légumes frais. Chez Pokeya, nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre retour est précieux, et nous l'utiliserons pour évaluer et améliorer nos portions afin de garantir une expérience plus satisfaisante pour nos clients à l'avenir. J'espère que vous avez pu comme convenu bénéficier d'une réduction. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux, Instagram ou encore Facebook. Nous apprécions votre fidélité et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Pokeya. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de Pokeya 🌈
Le 07/02/2023 à 20:34
L'endroit a l'air incroyable. Je n'ai pas eu de photo de l'intérieur mais il y a une très bonne ambiance. La nourriture que j'ai mangée était délicieuse. Si vous lisez ceci, vous devriez y aller !
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Rachad, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 L'équipe Pokeya 🌺
Le 26/01/2023 à 13:00
Préparations délicieuses, copieuses et variées… prix raisonnables.. je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
🌺 Aloha Franck, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌴 L'équipe Pokeya 🌺
Le 25/01/2023 à 20:48
Pour y avoir mangé plusieurs fois, je suis assez contente. Cependant , lorsqu’on demande des crevettes : à éviter. J’ai eu 4 crevettes la dernière fois, certes très bonnes mais honteux pour le prix… les autres protéines sont bonnes mais ne sont pas non plus excellentes, cependant les légumes sont très bons. Les sauces aussi.
Réponse du propriétaire :
👋 Aloha Léanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page google. Je suis heureux de voir que vous appréciez notre concept. Par ailleurs, je suis tout de même étonné de lire votre retour sur la quantité de nos crevettes car nous n'avons jamais eu de retour comme le vôtre, sachant que nos proportions sont les mêmes dans l'ensemble de nos poke bars. Je vais tout de même évoquer votre remarque à nos équipes afin d'explorer les pistes possibles pour améliorer nos services. Je vous souhaite une belle journée, à très vite chez Pokeya ! ☀️ L'équipe Pokeya.
Le 21/01/2023 à 14:01
Au top les filles . . .
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Benoit, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles, c'est vraiment une superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ L'équipe Pokeya 🌈
Le 18/01/2023 à 19:10
Exellent, moi j adore
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Sabrina, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles, c'est vraiment une superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée.🌈 L'équipe Pokeya 🏝️
Le 11/01/2023 à 23:03
Un très bon resto, recommandé par ma fille, depuis plus d' 1 ans. Bel accueil à chaque fois😊
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Laurence Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et votre fidélité. Un immense merci pour votre soutiens. Nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ L'équipe Pokeya 🌈
Le 29/11/2022 à 19:11
Excellent et pas cher.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 27/11/2022 à 21:23
Très bons pokés, généreusement garnis!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Emma, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et vos compliments ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 06/11/2022 à 20:24
Bonsoir, hier soir samedi 5 novembre 2022,ma fille a commandé et a demandé une livraison pour une salade composée de poulet,avocat,salade ...... Elle est la seule à avoir consommé ce plat car nous avions prévu autre chose en famille. Malheureusement quelques heures plus tard elle est prise de violents vomissements ,frissons,fatigue et cela dure encore à l'heure où j'écris ce commentaire. Je me pose la question sur une éventuelle intoxication à cette salade. Demain je la conduis chez le médecin pour en savoir plus... Désolée pour ce commentaire mais il n'y a qu'elle qui est malade alors je ne vois qu'une intoxication à l'un des composants de la salade . Cdlt
Réponse du propriétaire :
Aloha Muriel, Je viens de prendre connaissance de votre message. J'espère avant tout que votre fille va bien. Je suis sincèrement désolé pour cette gêne. Sachez que nous avons des processus très stricts en matière d'hygiène, notamment avec les protéines, puis les fruits et légumes frais, qui sont préparés chaque jour à flux tendus. Nous n'avons eu aucun retour semblable au vôtre. Alors j'ose imaginer que nous ne sommes pas à l'origine de la situation de votre fille. Nous avons conscience que parfois, surtout avec des protéines comme le poisson ou des légumes frais le risque zéro n'existe pas. Dans ces cas nous sommes tout à fait ouverts et disposés à remplacer/échanger le produit. Vu l'urgence de la situation je vous aurais plutôt invité à directement nous appeler... Je vous invite à nous contacter par téléphone ou sur nos réseaux sociaux afin que l'on puisse mieux comprendre la situation et trouver une solution. Je vous souhaite une belle journée.
Le 02/10/2022 à 20:57
Ne prennent pas la carte ticket resto via l'appli uber Eats
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura, Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionné. Cependant, je vous assure que nous acceptons au restaurant mais aussi via l'application Uber Eats les paiements en ticket resto et, ou, via la carte. J'espère que vous avez réussi à résoudre cela. Je vous souhaite une belle journée. Pokeya
Le 30/08/2022 à 15:48
Accueil agréable, super terrasse dans la cour intérieure et poké très bons et bien servis !
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Kévin, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🏄♂️
Le 20/08/2022 à 15:12
Très bon, personnel souriant, le restaurant dispose d’une très jolie terrasse extérieure, avec une partie ombragée. C’est très agréable d’y manger! Le rapport qualité prix est top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Chaïneze, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 18/08/2022 à 10:43
Très bon comme à chaque fois 🥰
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Joyce, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce petit mot, nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ À très vite chez Pokeya 🌈
Le 14/08/2022 à 07:36
Super bien mangé pour pas cher, je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Amo, Merci pour cette note et votre gentil commentaire, on espère vite vous revoir, nous vous souhaitons une très belle journée. 🤩 À très vite chez Pokeya 🌈
Le 12/08/2022 à 13:27
Personnel sympathique et lieu atypique pour l'arrière salle et terrasse. Possibilité de concevoir son plat. Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🏝 Merci infiniment pour votre retour et cette note très positive, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre concept 😍 On espère vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée ✨ Pokeya
Le 04/08/2022 à 20:45
Sympa bonne qualité prix, Le thon marine c est une tuerie
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Fabienne, Merci infiniment pour cette note, nous sommes très heureux de voir que vous appréciez notre thon mariné ! 🥰 À très vite chez Pokeya 🌈
Le 26/07/2022 à 13:24
Beau bon copieux. Une très jolie et accueillante terrasse a l arrière.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Gwladys, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 11/06/2022 à 14:45
Très original, personnes très agréables, un endroit conseillé !
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci pour cette note et votre gentil commentaire, on espère vite vous revoir, nous vous souhaitons une très belle journée. 🤩 À très vite chez Pokeya 🌈
Le 03/06/2022 à 16:26
Bel endroit et petit plus même si ça ne se voit pas de l extérieur il y a une terrasse .les pokebawls sont bons
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce gentil commentaire ! 🤩 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya ☀️
Le 01/06/2022 à 15:45
Excellent. Alimentation saine consistante. Service très agréable. Propre. A conseiller
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Nathalie, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce gentil commentaire ! 🤩 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya ☀️
Le 31/05/2022 à 13:39
Un concept innovant à Agen, plein de fraicheur et de saveur, c'est une agréable découverte, les produits sont frais, savoureux et les portions généreuses, c'est très qualitatif et on en a pour son argent. J'ai pris le Poké à la crevette et c'est un délice, subtilement relevés par la marinade cela se mari très bien avec le grand choix de garniture fruits et légumes (frais) je conseille l'algue wakame, l'avocat et la mangue fraiche. L'accueil est chaleureux ( l'équipe n’hésite pas à nous demander si notre dégustation se passe bien, chose que j’apprécie). La terrasse de l’arrière cours permet de prendre son repas à l’extérieur et profiter du soleil sans les nuisances sonores de la rue! Cadre exotique pour ma part c’était un voyage réussi à Tahiti !! je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour cette superbe note et ce très gentil commentaire ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 19/05/2022 à 14:30
Une tuerie :) !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathias😀 Merci infiniment pour votre retour et cette note très positive 😍 On espère vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée ✨ Pokeya
Le 17/05/2022 à 07:12
Super resto, original et délicieux a base de produit simples, essentiellement des fruits et legumes. Je conseille la petite terrasse dans l'arrière cour!
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 15/05/2022 à 23:57
Au top du top
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Laura, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce petit commentaire. 😎 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🏄🏼♀️
Le 11/05/2022 à 14:49
pour le prix je trouve que c’est pas tres bon de plus si vous voulez un bon poke bowl je pense que le meilleur c’est celui de tayo sushi qui est nettement moins cher. On attend beaucoup a pokeya de plus dans la formule si par exemple vous n’aimez que le saumon et l’avocat vous payerez le meme prix qu’une portion normal mais en ayant moins bref je ne conseille pas cette endroit:/
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Louisa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur notre page Google. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas su répondre à vos attentes. 😞 Concernant le prix de nos formules, ils restent les mêmes, qu'importe votre composition, dans la mesure ou il y a bien un fruit et une protéine. Vous pouvez choisir autant de légumes que vous souhaitez. Nous proposons tout de même un supplément si vous souhaitez plus d'un fruit et plus d'une protéine dans votre poke bowl. J'espère que nous aurons la chance de pouvoir de nouveau vous préparer des poke bowls. Nous vous souhaitons une très belle journée. Pokeya 🍍
Le 27/04/2022 à 19:30
Part où commencer ? L’accueil : nous venons régulièrement (toute les semaines) avec toujours un accueil chaleureux et agréable ! Le personnel et souriant serviable et sympathique, sans oublier la pointe humoristique que nous apprécions particulièrement 😂 Nous somme toujours bien servies, et les conseils pour nous aider a assortir nos poki sont toujours utiles et bons. La nourriture : en effet nous revenons également chaque semaine pour la qualité des poki, toujours bien garnies ! Avec des produits frais et des nouveautés assez régulière se qui nous comble parfaitement. Le cadre: comment parler de ce restaurant sans parler de la décoration, très sympathique, cadre chaleureux et accueillant le tous coloré à souhait ! Léger bémol sur la porte d’entré qui m’a légèrement abîmé le doigt ^^ mais ils s’agit du maladresse de ma part 😂 Bref autant dire que ce restaurant et très bien ! Je le recommande chaudement ! Personnels incroyable par sa gentillesse, sa bienveillance sa qualité et son humour ^^ Et par la qualité des plat et du cadre Foncez ! C’est trop bien
Réponse du propriétaire :
✨Aloha JP, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce suuuuuper commentaire ! Toute l'équipe est heureuse de vous lire ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 22/04/2022 à 21:57
Un accueil chaleureux en chanson et des rire. Les serveuse sont au top et très agréable. Nous ne connaissions pas le principe on nous a expliqué correctement, nous somme clairement satisfaites que ce soit du service et du repas nous recommandons avec plaisir et nous reviendrons aussi. Le rapport qualité prix et au top nous avons pris une moyenne bawl et une grande bawl. On est rassasiées. Merci pour ce moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Marjorie, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😀 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🏄🏼♀️
Le 02/04/2022 à 21:26
Très belle accueil d'Aurelie très jolie. En attente de son Instagram 😊. Pour l'aggrafeuse faudra repasser car Aurelie commence à 17h30 demain. Merci à Shaimess et Aurelie ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Florian, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce petit clin d'oeil à notre équipe ! 😀 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 30/03/2022 à 21:09
Bravo à Aurelie ! Super bon service
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Paul-Henry, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce petit mot, nous vous souhaitons une très belle journée.☀️ À très vite chez Pokeya 🌈
Le 16/03/2022 à 23:30
Super bon et équilibré à tester sans hésiter👌
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Imane, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🏄🏼♀️ À très vite chez Pokeya 🌺
Le 16/03/2022 à 14:38
Personnel accueillant et nourriture saine, dans un environnement agréable
Réponse du propriétaire :
✨Aloha, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et votre petit message ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 16/03/2022 à 13:36
Très bon et superbe équipe!! Les produits sont frais et copieux 😊
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Nathalie, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 16/03/2022 à 12:01
De l accueil au goût des aliments je reste conquise par ce concept. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Naouel, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! 🤩 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌺 À très vite chez Pokeya 🍍
Le 16/03/2022 à 12:01
Restaurant au top et très original tout est frais on s’est régalé avec une équipe super agréable,très bonne conseillère et très à l’écoute avec les nouveaux clients je reviendrai
Réponse du propriétaire :
✨Aloha Loubna, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée. 🌈 À très vite chez Pokeya 🌺
Le 15/03/2022 à 13:31
Lieu agréable et nourriture délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien, Nous vous remercions pour cette très belle note, très belle journée et à très bientôt. Pokéya.
Le 08/03/2022 à 19:49
Pour y avoir manger je trouve personnellement que le saumon et pas frai et manque de goût l’es avocat était noir y avez pas bcp de sauce déçu quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager le ressenti de votre expérience sur notre page google. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous analysons et traitons chaque requête avec une attention toute particulière. Nous avons effectué une recherche dans notre dossier, particulièrement sur le tableau de bord des plateformes de livraison et sur notre application de click & collect. Nous avons retrouvé votre profil avec la commande exacte. Je tiens à vous signaler, après vérifications, que notre équipe a pu photographier le poke bowl. Les avocats étaient bien frais. Les quantités correspondaient à nos portions habituelles. Malgré les efforts de nos équipes, des erreurs peuvent survenir, nous en sommes désolés, si cela arrive, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une belle journée. Pokéya.
Le 21/02/2022 à 12:35
Super découverte. Personnel sympathique. Salade délicieuse sans oublier les desserts. Nous y retournons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci infiniment votre gentil commentaire et cette très belle note. Nous vous souhaitons une belle journée. Pokéya.
Le 31/12/2021 à 17:04
Déjà testé plusieurs fois et jamais déçu. Parts généreuses, bon goût, produis frais. C'est top, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stephane, Merci infiniment pour ce gentil commentaire ! Nous vous souhaitons une belle journée. Pokéya.
Le 28/12/2021 à 08:57
Délicieux et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Carine, Nous vous remercions pour ce gentil retour, nous vous souhaitons une très belle journée, à très vite. Pokéya.
Le 22/12/2021 à 13:23
J'adore le concept et l'équipe est top 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Emeline, Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Pokéya.
Le 18/12/2021 à 12:46
super accueil et très bon !!
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Pokéya.
Le 17/12/2021 à 00:17
Au top Super accueil Très souriante Les filles savent nous mettre alaise et nous font sentir comme chez nous c'est vraiment top j'y vais très régulièrement et je ne changerais pas et je viendrais toujours aussi souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélia, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre univers. Nous vous souhaitons une très belle journée. Pokéya.
Le 17/11/2021 à 17:26
Aloha, je vous souhaite également une belle journée!!! A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vanessa, Nous vous remercions d'avoir mis 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une très belle journée. À très bientôt.
Le 15/11/2021 à 13:02
Franchement dommage, le riz est servie chaud et représente 70% du plat , le tofu n'a pas de gout , les fallafels sont froid et sec , les fruits beignes dans le sirop. Un peu chère pour du riz trop cuit. J'espère être tombé un mauvais jour car pour une futur chaine de restaurant c'est risqué. Conseil : moins de riz et froid (25%) protéine 25 % et 50 % du reste en gros des légumes FRAIS . Mon but n'est pas de plomber mais de laisser un avis constructif. Bonne continuation 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre poke bar à Agen. Le riz, constituant la base d'un poke bowl est, traditionnellement servi chaud, il peut également se conserver et être consommé froid. Tous nos produits sont frais, il n'y a pas de sirops dans nos fruits, ces derniers sont découpés chaque jour par nos cuisiniers. Toujours dans le cadre de votre démarche bienveillante, nous aurions vraiment apprécié que vous transmettiez ce retour constructif à un membre de notre équipe sur place, puisqu'il semblerait que vous ayez déjà échangé avec l'un d'entre eux. Vous qui souhaitez vous lancer dans la restauration, vous imaginez bien qu'une note négative comme celle-ci peut avoir un impact significatif sur l'activité d'un restaurant. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe Pokeya Agen.
Le 13/11/2021 à 23:56
Bon mais rien de transcendant. Cher pour du riz et quelques légumes. Il y a tellement peu de sauce que l on en trouve pas le goût. Dommage, le concept est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés si elle n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je m'occupe de transmettre votre retour concernant la sauce. Votre poké bowl ce n'est pas uniquement du riz et des légumes. C'est une logistique et un savoir-faire qui vous offre possibilité de créer votre propre composition parmi une large sélection de produits frais : une base, des protéines, des légumes, des fruits, des sauces et des toppings... Je vous souhaite une belle journée. L'équipe Pokeya.
Le 13/11/2021 à 21:15
Employés très aimable, agréable et gentil, à votre disposition pour tout renseignement ou aide en vers vous ! Très bon plats. Recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Pokéya.
Le 05/11/2021 à 18:07
Vraiment excellent 👌 ! Plus accessible que des sushi, j’adore commander ! (Portion plus au moins généreuse selon la personne qui nous sert.. j’ai tout de même moyennement apprécié qu’on m’enlève du riz sous mon nez pour moins remplir le poke et quand à la question entre la différence entre le riz classique et Le Brun la réponse est « il est brun » ce n’est pas top top..)
Réponse du propriétaire :
Aloha Léo, Je vous remercie pour cette note et votre retour. Je m'occupe de transmettre votre message à notre équipe à Agen. Effectivement le riz brun est différent, pas uniquement par sa couleur ou son goût, il est plus riche en fibres et en protéines. Je vous souhaite une très belle journée. À très bientôt.
Le 30/10/2021 à 12:27
Très bon accueil. Personnel sympathique et très patient avec les néophytes du Poké Bowl. Très bon plat copieux et complet. Possibilité de manger sur place. Tarif raisonnable. Je ne connaissais pas le concept de Poké Bowl mais j'ai trouvé ça super bon. Je recommande cet établissement.
Le 02/10/2021 à 20:34
Très bel endroit, employées très aimable et serviable et de très bons et délicieux pokés. Je recommande fortement 😊😊😊
Le 15/08/2021 à 22:17
Délicieux et équilibré j'adore !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélanie, Merci pour cette très belle note et ce gentil commentaire, nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt. Pokéya.
Le 14/08/2021 à 19:44
personnel sympathique, cadre agréable et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva, Merci infiniment pour cette note et ce gentil commentaire, l'équipe va être ravie ! Je vous souhaite une très belle journée. À très bientôt.
Le 08/08/2021 à 17:00
J'aime beaucoup le concept repas complet, sain, deux essais ravie du premier, déçue du second le saumon mariné manquait de fraîcheur ce qui donnait un arrière goût désagréable, je ne sais pas si je retenterai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie pour votre retour. Je vous présente toutes nos excuses si notre service n'a pas été à la hauteur. Nous faisons réellement attention à la qualité de nos produits, notamment les protéines, surtout pendant cette période assez exceptionnelle... Tous nos produits sont frais, vérifiés, étiquetés et préparés avec une grande attention. Malgré tout, une erreur peut arriver ou, une partie de la protéine peut avoir mauvais goût. Dans ce cas nous vous invitons à directement nous en informer sur place afin que l'on puisse remplacer votre poké. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée. À très bientôt.
Le 28/07/2021 à 17:40
Excellent très bon accueil, personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Aloha Elise, Merci pour cette très belle note et ce gentil commentaire, nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt. Pokéya.
Le 28/07/2021 à 17:19
Frais et très bon comme toujours.Service souriant et agréable.
Le 28/07/2021 à 13:16
Super bon et très copieux :) Cela change des établissements qui masquent 80% de salade sous du topping ! Service sympa. C'est frais, c'est simple, c'est bon.
Le 19/07/2021 à 18:47
A chaque fois un délice ! 👍
Le 14/07/2021 à 12:49
Super bon, équilibré. Personnel très sympathique. Terrasse cosy et au calme.
Le 30/06/2021 à 13:49
L'accueil de Gaëlle et Nicole était au TOP ! Une première venue bien réussie. Belle découverte ! Enfin un bol mélangé qui nous cale. Le tout avec le sourire 😎
Le 10/06/2021 à 23:00
Le principe du plat est sympa et le patio permet de savourer sur place. Le système de check-list est très bien aussi, ça va plus vite 😉
Le 06/06/2021 à 08:25
Pouvoir faire ses propres compositions, c'est juste top. Super accueil.
Le 31/05/2021 à 11:36
C'est pas mal.mais trop de soja source dans les riz. Je recommande la sauce soja sucrée. J'y suis allé après qu'un ami m'en ait parlé. Je pense que le prix, la quantité et le goût ne sont pas mauvais. Cependant, comme le riz est garni de beaucoup de sauce soja comme sauce de base et d'une sauce de finition, je pense qu'il serait préférable de choisir de la sauce soja sucrée pour la sauce de base ou de ne demander aucune sauce. Je ne savais pas qu'il fallait ajouter de la sauce de base, donc le riz s'est avéré trop salé.
Le 24/04/2021 à 10:21
Excellent.Produits frais. Équipe sympas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce si gentil commentaire accompagné de cette superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée. À très bientôt.
Le 24/04/2021 à 09:16
Au top. C'était mon premier poke bowl et je ne suis pas déçue. La responsable du restaurant a pris le temps de m'aider sur la composition de mon bowl malgré le monde, elle ne s'est pas trompé, c'était parfait. L'équipe est très sympathique. Je recommande et y retournerai avec plaisir 💕
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Oh, merci infiniment pour votre commentaire et cette note. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous aider lors de la composition de vos poke. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à notre responsable. Nous vous souhaitons une magnifique journée. À très bientôt.
Le 21/04/2021 à 14:53
Exellent!!! Trés pratique qaund on à pas trop de temps et surtout tres bon! Personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Aloha Marylene, Nous vous remercions pour ce témoignage ainsi que cette très belle note, nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt.
Le 31/03/2021 à 13:26
Deux pokebowl achetés, les deux vraiment décevant. On était venue car très bonnes notes mais je trouve que ça ne les mérite pas. Un bowl saumon mangue avec très peu de mangue qui du coup ne donne pas du tout un goût comme on s'y attend car perdu au milieu du riz. La plupart des ingrédients sont plutôt fade et le riz blanc n'était pas assaisonné le riz brun ça pouvait allait. Le saumon mariné on cherche encore le goût de la marinade... Dommage, principe simpa mais revoir la qualité des ingrédients car nous avons manger des pokebowl au même prix bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de manière bienveillante. Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous n'avons pas de retour concernant les quantités d'ingrédients dans les poke puisque ce sont toujours les mêmes proportions. De même pour le riz ou la marinade. Nous portons une attention particulière à la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients. Cependant, nous sommes bien forcés de constater qu'il y a eu une erreur lors de votre commande, au niveau des quantités et de la préparation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, nous comprenons votre déception. Nous allons communiquer votre remarque à notre équipe. Nous espérons tout de même, de nouveau, pouvoir vous préparer des poke bowls, je vous souhaite une belle journée. Pokeya
Le 22/03/2021 à 14:25
Je me suis régalée ! Les proportions des divers ingrédients sont bien équilibrés et c'est sympa de pouvoir choisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique, Nous vous remercions pour ce témoignage ainsi que cette très belle note, nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt.
Le 01/02/2021 à 10:52
Vraiment excellent, je cherchais un petit restaurant comme ça depuis longtemps ! De passage sur Agen nous y sommes allé direct ! Serveuses gentilles et plats super bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre témoignage. En espérant vous revoir lors de votre prochaine balade à Agen. Nous vous souhaitons une belle journée. À très bientôt.
Le 24/01/2021 à 20:10
Plats frais, goûteux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Kareem, Merci pour cette note et ce gentil commentaire ! Nous vous souhaitons une belle journée. À très bientôt.
Le 22/01/2021 à 12:27
Je ne connaissais pas pokeya et franchement je me suis explosé le ventre c'est tellement bon et les personnes qui travaillent là-bas sont impeccable chaleureuse et souriant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent, Nous vous remercions infiniment pour cette superbe note et ce témoignage ! 🥰Nous allons faire passer le message à l'équipe, elle sera ravie. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. À très bientôt.
Le 01/01/2021 à 10:20
J'ai décidé de changer mon avis car il y a un an et demi j'avais essayé mais j'étais déçu de la quantité, mais cela a bien changer cette année j'ai testé deux fois en click and collect ce fut vraiment bon , bien garni et à l'heure. Une bonne adresse 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Google. Nous sommes vraiment navrés de découvrir cela. Nous avons un dosage précis qui définit les quantités dans les poké bowls. Peut être que nous avons fait une erreur à ce moment-là. Puisque nous n'avons pas eu d'autres plaintes à ce sujet. Je tiens compte de votre remarque afin de la partager avec notre équipe. Nous espérons néanmoins vous revoir, nous vous souhaitons une très belle journée. À très bientôt.
Le 20/11/2020 à 06:53
L'accueil est sympathique. Les repas sont généreux et bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci beaucoup pour ce très gentil retour, nous vous souhaitons une belle journée ! À très bientôt.
Le 15/10/2020 à 10:00
Top mais plus de recettes serait nickel
Réponse du propriétaire :
Aloha Amel, Merci beaucoup pour cette très belle note, nous prenons en considération votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle journée. À très bientôt.
Le 07/10/2020 à 22:49
Commande prise directement au restaurant et super contente du service rapide et avec gentillesse par les 2 jeunes filles et évidemment, c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Gaëlle, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce très gentil commentaire. À très bientôt.
Le 05/10/2020 à 23:20
Je suis venue une première fois et tout c'est bien passé. Ce soir j'ai commander une poké à composé. Livré par deliveroo. Il y avait de l'ananas mélangé à la mangue alors que j'ai horreur de ça. Après 3 cuillères je tombe sur un long cheveux bien pris dans le riz. Déçu, dégoûtant. Je cherchais la sauce soja sucrée commander à 2 reprise lors de la composition... je n'y reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et embarrassés de lire votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour notre équipe. Plus particulièrement lorsqu'il s'agit de points mentionnés dans votre message. Bien que cette situation soit exceptionnelle, nous allons continuer de renforcer nos procédures. Nous vous présentons toutes nos excuses. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir au restaurant. Je vous souhaite une bonne soirée.
Le 20/09/2020 à 23:17
Super bon, j'y suis allés avec mon copain que j'aime de tout mon cœur, nous avons était merveilleusement conseillés par la vendeuse qui était très accueillante, bon rapport qualité prix, ambiance conviviale, nous reviendrons très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous vous remercions infiniment pour cette magnifique note ainsi que votre témoignage généreux en compliments ! Notre équipe va être heureuse de vous lire. Je vous souhaite une magnifique journée. Au plaisir de vous revoir très prochainement. À très bientôt.
Le 10/09/2020 à 00:11
Beaucoup de choix et c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis ! À très bientôt.
Le 09/09/2020 à 23:54
Super découverte ! Les choix sont infinis, la qualité des ingrédients irréprochable, et surtout, le personnel donne envie de revenir ! Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisa, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce très gentil commentaire. À très bientôt.
Le 03/09/2020 à 13:23
Super concept, sain et tout de même copieux ! Très bon accueil, je reviendrai ! Merci encore et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Allison, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce très gentil commentaire. À très bientôt.
Le 29/08/2020 à 22:37
reste d'imbécile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Notre restaurant est ouvert à toutes les personnes, qu'importe leur style, aspirations, identité... Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/08/2020 à 13:06
Super concept ! Très bon, enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire où l'on à l'impression de manger ''sain''
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil message. Nous réalisons nos recettes avec des produits sains et frais. Il est vrai que l'ajout de sauces, de crème cheese ou d'un soda peut augmenter l'apport calorique de votre repas héhé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 24/08/2020 à 19:15
Service (quantité) très inégale selon la personne qui vous sert. Toutefois les bowls sont excellents et je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier une note et un commentaire sur notre page Google. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre expérience. Je note donc cette remarque pour en faire part à l'équipe. Nous espérons néanmoins de nouveau vous accueillir au restaurant. À très bientôt,
Le 02/08/2020 à 20:52
Découverte vraiment très surprenante !!! Première fois que je goutais.... et certainement pas la dernière 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement et ce très gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 01/08/2020 à 20:43
J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 15/07/2020 à 18:47
Lieu sympatique, terrasse extérieur à l'arrière. Pokebowl pas mal, manque un peut de saveur pour la sauce soja sucrée et la taille grande il y'a beaucoup trop de riz par rapport aux autres aliments. Mais l'ensemble était bon.. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note et d'écrire ce commentaire constructif. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée, en espérant vous revoir très prochainement au restaurant.
Le 12/07/2020 à 20:48
Excellent rapport qualité prix, Produits frais, c'est delicieux coloré et healthy!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci infiniment pour cette note et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire votre enthousiasme à propos de notre concept ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 07/07/2020 à 22:26
Très bonne présentation, le personnel est très sympa, on y mange bien, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci infiniment pour cette note et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire votre enthousiasme à propos de notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 02/07/2020 à 10:49
Nous avons passé commande via UBER EATS le 01/07/2020 au soir, Beaucoup d'oublis sur la commande... -un dessert non livré -Pas de couverts... -Pas de serviettes pour s'essuyer les mains -j'avais commandé une sauce soja sucré or j'ai eu de la sauce spicy... Déjà eu une erreur précédemment avec le clik and collect, j’étais arrivé 15 minutes avant l'heure prévu, la commande était déjà prête mais pas mis au frais... j'ai mangé tiède (il y avait du saumon cru)... De plus en plus déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes sincèrement gênés et embarrassés par ce retour d'expérience. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous allons faire le nécessaire pour prévenir nos équipes et trouver des solutions pour ne plus commettre ce type d'erreurs. Nous vous présentons nos excuses. Je vous souhaite une très bonne journée.
Le 27/06/2020 à 20:55
Accueil agréable et concept très chouette ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Toute l'équipe vous remercie pour cette note ! Nous vous souhaitons une excellente journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 21/06/2020 à 22:27
On s'y est arrêté un peu par hasard... Très agréablement surpris. Personnel très sympa, lieu accueillant et plats très bons. Seulement 4 étoiles car j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais j'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire un avis sur notre page. Ces retours sont très importants et nous aident à nous améliorer. Nous prenons avec plaisir votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 06/05/2020 à 09:37
Lieu très agréable à la décoration soignée. Les produits sont frais, peu importe ce que l'on choisit c'est délicieux ! Seul point faible, les desserts qui ne m'ont pas encore convaincue, mais je continuerai d'essayer les nouveautés avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions infiniment pour ces gentils mots qui récompensent l'effort de toute l'équipe. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre concept et nous en sommes très honorés. Nous apprécions également votre critique. Nous sommes sincèrement navrés si nos desserts ne vous ont pas encore convaincue. Nos pâtisseries sont faites maison et nous essayons, c'est vrai, de proposer régulièrement des nouveautés en phases avec notre univers. Nous travaillons activement sur une nouvelle carte pour les desserts, n'hésitez pas à nous donner de nouveau votre ressenti, c'est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est grâce à ce type de commentaire que nous pouvons évoluer. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 29/04/2020 à 19:20
J ai adorer trop bon❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes vraiment heureux de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de publier cette superbe note ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 04/04/2020 à 13:21
Nul. Commande par internet non livrée. Deliveroo propose remboursement entre 5 et 10jours. Pokeya qui nous déçoit. Zéro pointé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions de nous avoir notifié ce problème et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes extrêmement navrés et dérangés de cette mauvaise expérience. Nous aimerions que vous sachiez que le service de livraison proposé par Deliveroo n'est pas assuré par nos soins. Par conséquent nous ne sommes pas responsables de la manière dont le livreur va réaliser sa livraison. Cette situation est inacceptable, vous auriez dû recevoir votre commande. Nous avons fait part de ces événements à la direction de Deliveroo afin qu'ils puissent prendre des mesures cohérentes. Enfin, sachez que cette mésaventure ne représente absolument pas les efforts et l'engagement quotidien de notre équipe. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous désirez discuter de cela. Nous sommes sincèrement désolés et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt,
Le 04/04/2020 à 13:03
Commande passée par Deliveroo qui n’est jamais arrivée. Le livreur Hakan a fait le tour d’Agen, d’après le suivi de la carte, pour la donner à une personne. Puis il est retourné au restaurant en prétendant nous avoir livré à notre adresse. Je ne recommande ni l’un ni l’autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Nous vous remercions de nous avoir notifié ce problème et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes extrêmement navrés et dérangés de cette mauvaise expérience. Nous aimerions que vous sachiez que le service de livraison proposé par Deliveroo n'est pas assuré par nos soins. Par conséquent nous ne sommes pas responsables de la manière dont le livreur va réaliser sa livraison. Cette situation est inacceptable, vous auriez dû recevoir votre commande. Nous avons fait part de ces événements à la direction de Deliveroo afin qu'ils puissent prendre des mesures cohérentes. Enfin, sachez que cette mésaventure ne représente absolument pas les efforts et l'engagement quotidien de notre équipe. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous désirez discuter de cela. Nous sommes sincèrement désolés et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt,
Le 17/03/2020 à 11:33
Super endroit, et les filles sont top. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que cette superbe note ! Les filles vont être ravies de ces gentils mots ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 18/02/2020 à 10:39
L'endroit parfait pour manger healthy, et rapidement. Personnel très sympathique, deco tendance à l'arrière. C'est propre et tout neuf. Et l'air de rien ça nourrit bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes heureux de lire ce chaleureux commentaire, nous sommes prêt à vous accueillir de nouveau avec grand plaisir ! Merci infiniment pour ces mots et cette superbe note. Nous vous souhaitons une douce journée. À très bientôt,
Le 17/02/2020 à 12:26
Service agréable, choix de composition assez souple et varié. Adapté aux végétariens qui en ont assez du fromage de chèvre Le seul bémol en ce qui me concerne serait l'origine des ingrédients. Mais c'est très personnel je suis une casse-pieds en la matière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que cette très bonne note. C'est un réel plaisir de voir que vous appréciez notre cuisine. Du fait de notre concept, il est vrai que nous intégrons à notre carte des produits exotiques. Nous faisons néanmoins tout notre possible pour traiter avec des professionnels qui présentent une éthique irréprochable quant au respect des fondamentaux et enjeux environnementaux. Cependant, je dois vous avouer que nous réfléchissons à des alternatives plus responsables. Nous proposons également des produits locaux, comme les légumes et les pruneaux. Nous poursuivons nos efforts pour proposer à notre clientèle des produits locaux, gourmands et frais. Nous comprenons entièrement votre remarque et sachez que c'est également une préoccupation pour nos équipes. Merci pour votre commentaire bienveillant. À très bientôt,
Le 16/02/2020 à 09:01
Trop bon. On compose son bol en choisissant une base riz ou salade, puis une protéine viande ou poisson, légumes à volonté, sauce et shopping. Génial comme procédé. A recommander. Moi j'adore !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de voir que notre concept vous plait, c'est un réel plaisir ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 15/02/2020 à 14:22
C'est tellement bon 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie ! Nous sommes ravis de lire votre message. Merci infiniment ! À très bientôt,
Le 12/02/2020 à 00:27
Super bon très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note et votre message, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos pokebowls ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 09/02/2020 à 17:47
Très bon accueil et très très frais et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite ainsi que ces gentils mots. Nous sommes très heureux de voir que notre cuisine vous plait ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 06/02/2020 à 20:26
Super accueil, super fresh, super sympa... 👍👍👍Une étoile en moins, un peu déçu du dessert tout près : probablement que la salade de fruits aurait été plus fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions infiniment pour ces gentils mots qui récompensent l'effort de toute l'équipe. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre concept et nous en sommes très honorés. Nous apprécions également votre critique. Nous sommes sincèrement navrés si nos desserts ne vous ont pas encore convaincue. Nos pâtisseries sont faites maison et nous essayons de régulièrement proposer des nouveautés. Nous notons votre conseil pour la sale de fruits. C'est un plaisir de lire un avis bienveillant comme le votre. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est grâce à ce type de commentaire que nous pouvons devenir meilleur. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 01/02/2020 à 14:20
Un vrai régal. A chaque fois c'est un délice et les serveuses sont toujours souriantes et connaissent parfaitement les différents mélange pour se régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci infiniment pour ces très gentils mots ! Les filles vont être ravies de vous lire ! Nous sommes heureux de voir que notre concept vous plait. Merci infiniment. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 30/01/2020 à 13:57
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que cette superbe note ! L'équipe vous remercie également pour cette petite note sur l'accueil, c'est très gentil ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 21/01/2020 à 20:01
Très propre et bien ordonné avec un accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que cette superbe note ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 19/01/2020 à 07:32
Produit frais très bon large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour cette note et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de voir que notre concept vous plaît ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 30/12/2019 à 21:07
Ma première dans un resto hawaïen et je me suis régalé a refaire les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci infiniment pour cette note et ce très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire votre enthousiasme à propos de la cuisine hawaiienne ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 18/12/2019 à 15:12
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que cette superbe note ! Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite ! À très bientôt,
Le 18/11/2019 à 16:10
Super super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Mille mercis pour cette superbe note et ce très gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 10/11/2019 à 18:00
Lieu sympa et bonnes recettes Cependant rien d exceptionnel on peut le faire à la maison pour moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de poster une note et un commentaire. Effectivement, chacun peut réaliser ses propres recettes et poké bowls à la maison. Ne manquez pas de nous envoyer des photos de vos recettes sur nos réseaux sociaux ! Je vous souhaite une excellente journée.
Le 10/11/2019 à 11:53
je recommande vraiment, portions généreuses, personnel accueillant et produits frais et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces gentils mots ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 25/10/2019 à 20:53
Une salade très copieuse avec de très bon ingrédients et divers choix ' juste un bémol le riz et le saumon tiède et le reste froid mais c'est qun détail . Excellent je le recommande vivement et j'y retournerai pas de souci
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce très gentil commentaire. Généralement, le riz est chaud / tiède et le saumon avec la garniture sont froids. Je vous souhaite une belle journée. À très bientôt.
Le 24/10/2019 à 18:15
Équipe accueillante sympathique et de très bon conseils ! Les repas sont délicieux et copieux c'est vraiment une bonne adresse pour les pauses déjeuner
Réponse du propriétaire :
Aloha Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce si gentil commentaire accompagné de cette superbe note ! Nous vous souhaitons une très belle journée. À très bientôt.
Le 14/10/2019 à 15:56
C'est sympas comme idée, je regrette de n'avoir que des trucs jetable sur place et pas de bol ou d'assiette, par contre les dames du service sont GENIALES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message et d'avoir partagé votre avis ! 3 étoiles, c'est bien, mais nous devons progresser. Dans la continuité de notre démarche, nous essayons de réduire les déchets avec des emballages et ustensiles recyclables. Cependant, il est vrai que nous réfléchissons activement pour la mise à disposition de nouveaux bowls au sein du restaurant. Dans tous les cas, nous vous remercions pour cette remarque constructive et surtout bienveillante. Je vous souhaite une agréable journée, en espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À très bientôt,
Le 06/10/2019 à 21:24
Concept sympa Qualité au rendez vous. Mais... le prix... pour de la salade.... Je recommande quand même de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Nous entendons votre remarque, cependant les poké bowls ne sont pas des salades attention héhé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 25/09/2019 à 19:10
Concept très intéressant, vendeuse très accueillante et de très bon conseil. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce commentaire positif et cette note. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Le 14/09/2019 à 12:56
Bravo ! Super concept... les ingrédients sont de qualités et les marinades extra! Avec le format moyen on mange à sa faim. La petite cour pour manger dehors est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil message. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre restaurant et nos poké bowls. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt,
Les autres restaurants
💬 Des produits frais et de qualités qui se marient parfaitement bien ensemble. Un réel plaisir à déguster que ce soit les Poké au saumon ou au chicken. Je recommande les yeux fermés
💬 Premier repas à Melun et l'instant Poké est une excellente adresse, la sympathie de l'accueil, les produits frais et les recettes sont superbes ! Côté déco on s'y sent très bien ! A très vite pour continuer de découvrir la carte.
💬 J'ai pris une poke sur mesure avec pamplemousse, il était super bon, les ingrédients sont frais et de bon qualité. Une grand plus pour l'originalité des fruit/légume proposés qui varie souvent. L'équipe est acceuillant, la salle est très belle et spacieuse. Je recommande vivement!
💬 Le bowl que j'ai commandé était bon, et particulièrement le bowl de mon voisin préparé par Chefriasu, j'en suis presque jalouse. L'ambiance était chaleureuse et le staff très accueillant, sauf Chefriasu qui n'avait pas ses contours.
💬 Quel accueil ! Sourire, explications, présentation des produits malgré le fait d'être seul pour le restaurant, Jean-François est un hôte qui sait vous mettre à l'aise et vous communique sa bonne humeur... Le lieu est mignon et bien décoré dans l'esprit de la nourriture, et on y trouve même des prises électriques avec chargeur USB. Les Poké, bah c'est des Poké.😆 Mais mention spéciale au large choix de base et aux ingrédients bien frais. Quant aux desserts, ils ont l'air tous appétissants ; j'ai seulement goûté au cookie chocolat blanc et noix de pécan 👍. Enfin, je ne peux que vous recommander les boissons maisons (le light Bissap, le terrible Gingembre Ananas - attention ça pique vraiment, et la succulente citronnade). J'aurais aimé un tout petit peu plus de riz pour que ce soit plus que parfait. J'y retournerai avec grand plaisir !
💬 J'ai mangé à Pokawa en faisant du shopping. Des ingrédients frais et un savoureux pokebowl. Malheureusement, le riz était froid au réfrigérateur. Lors de la commande, nous pouvions commander diverses sauces soja, mais pas de sauces ni de wasabi/siracha. Bol savoureux mais assez petite portion.
💬 Découverte de ce Poké. Extra bon. Tout est très frais et goutu. La sauce mangue est top! Le personnel est très aimable et le "boss" aussi. Je recommande.
💬 Petit endroit cosy, ou l'on prend commande avec un écran. La préparation est à la minute, fait devant nous, service a table ou a emporter. Personnel, serviable, à l'écoute et souriant(e). La brioche poulet, était délicieux, des saveurs pleins la bouche avec un jus litchis aloa vera.. (Un bijou) . Ne passait pas, rentré vous serez agréablement surpris, bon appétit !! 😋
💬 Je remercie à toute l'équipe PokaMeha pour votre accueil, vos petites attentions du quotidien. Cela fait extrêmement plaisir. Continuer comme ça, je communiquerai votre adresse au maximum. Le goût est la qualité des produits sont toujours excellents. Je trouvais le poulet trop sec et l'équipe à fait des modifications pour améliorer ça et je vous en remercie :) Même si je suis un habitué de venir chercher sur place, aujourd'hui j'ai commandé à cause de la pluie et le service toujours aussi bien. Force continuer comme ça 💪
💬 Une adresse qui mérite d'être connu! Un accueil sympathique, des pokés pleins de saveurs et un prix juste: une formule qui fonctionne ! J'y retournerai c'est certain