📌 62 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes
💬 320 Avis
Le 31/10/2023 à 20:36
Sushi avec un mauvais goût le saumon à une odeur le saumon n’est pas frais et les avocat presque de couleur noir
Le 13/10/2023 à 19:47
Chaîne qui part en sucette. Les magasins qui ferment les uns après les autres, le site web qui marche pas, l’appli smartphone qui reconnaît plus les comptes des clients. On ne peut plus récupérer ses points fidélité, appliquer les remises qu’ils continuent pourtant à envoyer à tire-larigot par sms et qui étaient plus qu’utiles vu les prix exorbitants qu’ils pratiquent. Bref, boîte mal gérée c’est clair. Dommage, c’était vraiment bon.
Le 17/09/2023 à 21:37
Rapide et bon
Le 10/08/2023 à 14:44
Service 0 dommage que la note zéro n’existe pas
Le 10/08/2023 à 14:43
Si je pouvais mettre zéro !
Le 06/08/2023 à 09:50
A fuir !!!!!!!!! Ils nous doivent 50,00€, nous attendons le remboursement depuis des mois et des mois !!!!!!
Le 20/07/2023 à 20:21
Tout est très bon. Nous sommes très bien servi. Rapport qualité prix est très bien. Livraison au top.
Le 14/07/2023 à 17:22
Agréables au téléphone, service rapide, produits de qualité, livraison soignée avec livreurs aimables et souriants. Un véritable plaisir.
Le 04/07/2023 à 18:54
Nous étions mécontent du service et de la qualité de plus en plus dégradé des produits. Après une dernière commande, notre avis est définitif. La qualité est devenue médiocre et le service également, nous ne commanderons plus jamais chez eux. De même, les employés devraient êtres mieux formés et faire preuve d'une politesse qui ne serait pas de trop.
Le 29/06/2023 à 16:45
Livraison rapide et c'est super bon
Le 19/06/2023 à 19:15
Soit disant les brochettes sont grillées au feux de bois alors que c est du congelé rechauffé au micro onde. Les californias etaient insipides. Bravo
Le 11/06/2023 à 16:10
Tres cher et petite portions Yakitori ok mais sushi dégoûtant a éviter
Le 05/05/2023 à 20:35
Super déçu de la qualité des sushis riz pâteux on a l'impression que la garniture n'est pas très fraîche. De plus commande de plus de 50 euros vous mettez 4 sauces alors ok c'est la crise mais faut pas abuser c'est limite A éviter franchement pas top du tout 😕😕 !!!
Le 30/04/2023 à 17:21
18€30 le ceviche pour recevoir un petit bol qui ne vaut même pas 5€
Le 27/04/2023 à 18:11
Une arnaque 10 les 6 sushi
Le 22/04/2023 à 20:58
Très agréablement surprise ! J'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les grosses enseignes de japonais car souvent très cher et des petites portions, mais pour le coup, ma portion était vraiment top ! J'ai passé commande car promo sur Deliveroo, les makis étaient vraiment tops et les salades de choux très bonnes. Le seul bémol à été les makis nutella, il y avait plien de pralin donc ça c'est top mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement de nutella. PS: je pense que ça serait bien que vous précisiez que le riz est à la coco pour les makis sucrés ( en cas d'allergie d'un client , ne pas l'avoir mentionné peut être dangereux ! )
Le 18/04/2023 à 10:01
Mauvaise expérience. Habitué de Planet Sushi Levallois nous avons reçu une commande de ce restaurant à la place. Le saumon des sashimi n'est pas bon (on a des filament qui dépasse de partout) , les makis ne sont pas frais. Les brochettes sont mis dans une boite avec le riz (du coup quand on prend plusieurs brochettes , les bœufs fromages coulent sur les autres et sur le riz). Bref à éviter, niveau gustatif. On fut très surpris, on a appelé pour savoir s'il y avait un problème et on est tombé sur une personne exécrable qui se ventait de faire les meilleurs sushis possibles et qui n'était pas du tout ouvert au dialogue. Au vu des prix pratiqués on ne peut qu'être déçu.
Le 16/04/2023 à 11:33
Plats pas appétissants :Aubergines immangeables ( décongelées? Avariées?), saumon très gras et sans goût, gyosas insipides, Californias pas bons, riz moyen. Décevant.
Le 06/04/2023 à 17:40
Je commande toujours les yakitori saumon et les fresh roll au thon et c'est toujours très bon et bien servit. Je suis toujours livré à l'heure avec un livreur aimable, donc génial.
Le 14/03/2023 à 08:29
Commande erronée et donc surfacturée. Contact du service client qui promet une réponse en 48h. 8 jours plus tard toujours rien…
Le 13/03/2023 à 16:21
5 étoiles pour l'enseigne... Zéro pour l'accueil téléphonique et en point de vente zéro ... À revoir...
Le 06/03/2023 à 21:57
Commande effectuée sur Uber Eat. 25 min de retard malgré une commande prioritaire. Des brochettes qui ne ressemblent à rien et encore moins le goût.... 🤢 Des Maki limitent... Bref, plus jamais pour nous !
Le 26/02/2023 à 21:58
Alors une commande uber eat pour 60€ pour rester sur sa faim… Une salade de brocoli 4,50& pour 3 têtes de brocolis et 3 lamelles de shitake. Des plateaux de sushis minuscules sans meme un bol de riz ou un soupe (on ne donne plus d’accompagnement aux menus?…c’est la crise surtout quand on paye 17€ pour 10 mini sushi demi bouché?) Un ramen à 16€ qui pourrait servir d’exemple à la pub mensongère car sans meme parler des ingrédients manquants les nouilles sont tellement cuites que ça donne envie de vomir. Cette chaine n’est plus du toit ce que c’était ou alors on sert du n’importe quoi quand on commande sur uber eat.
Le 19/02/2023 à 21:53
Pas terrible, yakitori saumon avec un goût de saumon pas frais qui m’a donné la nausée , les sushis qui se cassent à peine pris , je n’est pas aimé
Le 16/02/2023 à 18:13
Très bon accueil téléphonique Dommage que le site ne soit pas toujours à jour mais ceci n'est que matériel ;-)
Le 11/02/2023 à 22:30
Le riz des sushi qui s'effrite + les tempura avec des crevettes non décortiquées. Les champions 👏
Le 29/01/2023 à 08:14
Parfait comme d’habitude pour moi c’est la meilleure chaîne de sushi, c’est toujours frais et propre. « Souvent copier mais jamais égaler » et TOUT le personnel de colombes est d’une sympathie !! Vraiment je recommande, au top. Encore merci.
Le 27/01/2023 à 19:36
Fuez J ai reçu des aliments périmés avec un goût infecte
Le 01/01/2023 à 12:45
Bons sushi livres en avance ☺️
Le 30/12/2022 à 22:05
J’ai rarement mangé un japonais aussi mauvais… à fuir!
Le 20/12/2022 à 22:05
Parfait👍🏻
Le 21/11/2022 à 20:39
Je suis passée aujourd’hui (21 novembre) vers 18h pour un plateau de 10 sushis saumon (16€40). Une fois arrivée à la maison seulement 10min après, une odeur très désagréable pouvait se faire sentir à travers la boîte. Je n’ai jamais senti une odeur aussi forte pour des sushis. Pourtant j’ai testé plusieurs types d’enseignes, des restaurants à volonté, des petits restaurants indépendants, des franchises, des supermarchés comme Monoprix… mais je n’ai jamais du faire face à une telle odeur. Étant beaucoup trop dégoûtée, je n’ai pas pu les manger et tout a fini à la poubelle. Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis et encore moins des avis négatifs mais je suis choquée que vous puissiez me donner dans la plus grande des sérénités un sac contenant des sushis pas frais.
Le 18/10/2022 à 23:11
Est ce normal si les sushis sont aussi minces et serré que mon doigt je me pose la question. surtout la salade à 4.5euro a quantité mediocre. Le prix explose chaque année la salade de la taille d'un minuscule bol plus cher qu'un kebab de chez Tugra. faudrait se remettre en question. putaclic 100% avec les sushis de veille franchement parfois c'est incroyable dans certaines ville et d'autre c'est degeulasse voir toxiques.
Le 25/09/2022 à 11:01
Service parfait, 15 minutes pour une commande de plus de 50e à la carte et des sushis délicieux ! La personne au comptoir est très professionnel et très efficace
Le 15/09/2022 à 20:22
Alors les frérots vous fêtes une promo pour ensuite mettre le riz de la veille, c’est chaud de fou pour un planete sushi. C’est digne d’une black kitchen les californias. J’espere les sushis sont pas de la veille non plus
Le 12/09/2022 à 13:24
Augmentation du prix diminution des portions
Le 26/08/2022 à 12:50
Poisson pas frais servis. Cliente régulière mais plus depuis ce problème
Le 20/08/2022 à 16:14
Commande reçue complète et à l'heure dite.
Le 03/08/2022 à 00:18
Rapide bon efficacité 👍
Le 26/07/2022 à 23:41
Tres frais et servis rapisement
Le 17/07/2022 à 18:04
Très bon, comme d’habitude !
Le 04/07/2022 à 16:09
J'ai commandé plusieurs fois chez eux notemment le ramen Vegan et le bowl délicieux. Je ne m'en lasse pas.
Le 08/06/2022 à 20:06
Des années que je commande, toujours très gentils, efficaces et dans les délais .
Le 30/05/2022 à 11:36
J’ai l’habitude de commander du ceviche saumon sur ubereats, déjà le prix a augmenté de 2€ comme pas mal d’autres plats malheureusement. Puis hier j’ai passé commande comme d’habitude et j’ai reçu un ceviche saumon avec une sauce différente de d’habitude (qui piquait et sans goût). Je n’ai même pas pu le manger alors que d’habitude le ceviche est excellent ! C’est dommage car vous perdez des clients réguliers…
Le 01/05/2022 à 16:54
Très bien
Le 24/04/2022 à 16:01
Déception totale. J'ai commandé via l'application Deliveroo. Rien n'est frais. Le riz à sushi s'effrite. L'avocat est devenu à moitié noir. Je suis surpris par la mauvaise qualité de la nourriture. La commande est d'environ 96 euros. De plus, ils ont oublié d'envoyer du wasabi et du gingembre. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 24/04/2022 à 15:47
Le riz est vieux les légumes ne sont pas frais ils ont oublié d'ajouter sur ma commande le gingembre et le wasabi Je les appelle et le manager m'a dit seulement désolé. Je suis très déçu et je ne commanderai plus chez eux !
Le 23/04/2022 à 01:28
Sushi excellent j’ai l’habitude de commander sur Just eat dans ce restaurant et je suis jamais déçu je recommande ce restaurant ++++
Le 20/04/2022 à 05:03
D'habitude je commande souvent et j'ai aucun problème. Ce soir, je me suis retrouvé avec un mal de ventre atroce... Je vous laisse imaginer la suite...
Le 18/04/2022 à 14:59
Rapide et très bon, en plus le paiement est facile en carte ticket restau 👍
Le 07/04/2022 à 08:16
C'était une première à ce lieu. J'ai bien apprécié la fraîcheur des produits et la saveur, j'y retournerai.
Le 16/03/2022 à 15:32
5 étoiles pour la qualité de service proposée par Romain.
Le 22/02/2022 à 23:43
Préparation rapide, pas de soucis particuliers, plats frais, accueil sympa.
Le 20/02/2022 à 13:36
Commande uber absolument horrible ! California non coupé. Riz trop cuit. Le sushi s'effrite quand on le porte. Génial quel régal pfff Je modifie l'avis pour dire que j'ai passé une deuxième commande sur deliveroo. Je ne reçois pas le bon produit cette fois-ci et la personne au téléphone juste horrible qui s'énerve contre moi et me dit que je veux lui apprendre son travail. N'importe quoi
Le 17/02/2022 à 15:42
Choix dans les plats Livraison rapide et conforme aux attentes
Le 13/02/2022 à 12:25
Tjrs top des produits frais et délicieux 😋
Le 26/01/2022 à 08:14
RAS
Le 10/01/2022 à 13:35
Jamais de mauvaises surprises, les sushis sont toujours frais et savoureux
Le 08/01/2022 à 22:06
Toujours très bon !! Au top 😋😋
Le 01/01/2022 à 21:43
Très bon acceuil, et commande rapide.
Le 19/12/2021 à 21:42
Endroit très fréquenté, de nombreux chauffeurs uber prennent de la nourriture d'ici et la livrent
Le 11/12/2021 à 11:54
Très satisfait.
Le 11/12/2021 à 08:30
Produit de qualité et la livraison a domicile est très sympa
Le 09/12/2021 à 04:57
Les sushi sont bon et frais par contre les red dragons été entassé dans une petite boîte du coup certain n’était pas vraiment présentable et ce casse en essayant de les sortir la prochaine fois svp penser à prendre une boîte plus grande plutôt que de les disposer dans une boîte tous entassé les uns au autre car pour les sortir on est obliger de les casser sinon tout est ok
Le 05/12/2021 à 20:58
A fuir !!! Personnel irrespectueux. Sushis sec et pas frais
Réponse du propriétaire :
Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal
Le 05/12/2021 à 20:13
Restaurant affreux !!!! Employés irrespectueux et désagréable, la nourriture n’est pas fraîche et le lieu laisse à désirer Je vous déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal
Le 05/12/2021 à 20:01
Personnel exécrable , plusieurs personnes du personnel qui ne portent pas le masque est qui l’exige à peine rentré sans même dire bonsoir , je vous le déconseille de manger chez eux , faite ce que je vous dit, pas ce que je fais . J’ai oublié mon masque dans ma voiture qui était à 500 mètre et vous ai demandé si vous pouvez m’en donner un ,vous n’en n’aviez pas , je vous ai rappelé pour vous faire part du commentaire que j’allais mettre et je dis la vérité , je n’ai rien avoir avec tout les autre commentaire , j’ai pas créé d’autre compte pour l’occasion . Pas contre afficher mon numéro publiquement je pense pas que ce soit légal , si vous voulez entrer en conflit je prendrai toute les mesures nécessaires pour me défendre , pour diffamation je répète je n’ai aucun lien avec les autres mauvais commentaire . Quelque fois faire preuve de bon sens peut être utile , je n’avais pas de masque je pensais l’avoir dans ma veste , vous me l’avais fait remarquer immédiatement ce qui et HONTEUX c’est que certaines personnes de VOTRE personnel ne le portent pas et je vous ai même demandé si vous en aviez pas , réponse sec NON et commander dehors j’ai décidé de partie , je suis dans mon droit de mettre une étoile. Voilà la vérité Ps je suis vacciner , un jours le masque est obligatoire , pas obligatoire j’ai voulu coopérer contrairement à vous . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal
Le 07/11/2021 à 13:49
Les odeurs du saumon pas frais du tout, dans les maki le saumon est violet avec des reflets très suspects ... NE MANGEZ SURTOUT PAS LA BAS !!!!! A Eviter impérativement .
Le 06/11/2021 à 09:45
Livreur très sympa
Le 01/11/2021 à 21:34
Commande Uber , le saumon était pas frai pour les Californias. J'arrête pas de vomir c'est une honteeee!!!!!
Le 05/10/2021 à 23:03
On dirait des sushi préparer dès le matin aucun goût En plus en 2 min ma commande était déjà prête donc ça se prépare pas sur place Voilà comment ils m’ont donné les sushis Je ne recommande absolument pas et c’est la deuxième fois où je suis déçu de leurs service
Le 24/09/2021 à 19:34
ramens horribles, ne jamais prendre
Le 09/09/2021 à 14:23
Excellent produit arrivé très chaud. Livreur aimable et ponctuel.
Le 04/09/2021 à 18:23
Bon et livraison rapide.
Le 04/09/2021 à 10:37
Très bon, commande arrivée plus tôt que prévu. Top merci
Le 21/08/2021 à 13:47
Bin accueil et gestion commande et livraison rapport qualité prix un peu élevé
Le 26/07/2021 à 06:34
Rapide pour commander, rapide pour être livré. Le livreur a bien suivi la consigne d'appeler au lieu de sonner (bébé dormait) 👍👍
Le 23/07/2021 à 21:24
Je mers 5 étoiles pour les signatures (Tiger et Dragon). Je recommande.
Le 23/07/2021 à 15:15
Sushi extra-fraud, livré dans les temps et avec le sourire. Merci !
Le 23/07/2021 à 09:59
Rapidité , efficacité et personnel très agréable !
Le 22/07/2021 à 20:26
Je suis déçue de cette chaîne. Je trouve que les California etc sont coupés grossièrement, le saumon n’est pas fondant sous les dents. La viande des Japan beef est difficile à mâcher. Les brochettes bœuf fromage sont sèches, parfois trop cuite. Et en plus les sauces sont payantes.
Le 08/07/2021 à 11:49
Site agréable et clair quant aux différents choix Toujours très bon et je me suis régalée. Livreur très souriant et agréable. Horaire respecté. Note 5 sur 5
Le 30/06/2021 à 09:52
Cela fait 3 ans que j'y commande et rarement dessus. Mais, mes 3 dernières commandes ont été mauvaises : 2 commandes avec un délai de livraison de 1h30 1 commande (celle d'hier) avec les fresh tataki avocat au gout très très douteux (j'en commande reguliereement) De plus, c'est la 2eme foisqu'on me fait pas parvenir la facture demandée, on me dit carrement qu'ils sont pas obligé de le faire alors qu'on me l'a deja fait plusieurs fois. Donc vous venez de perdre définitivement 2 client très réguliers. Un conseil : si vous tombez sur la femme au téléphone c'est mieux, elle est plus conciliante que l'homme.
Le 09/06/2021 à 00:22
Parfait 👍🏻
Le 30/05/2021 à 22:22
Très satisfaite de la qualité des produits et de la livraison rapide
Le 22/05/2021 à 14:03
Toujours aussi bon et la livraison est toujours cordiale.
Le 22/05/2021 à 00:06
Trop bon 🤤
Le 15/05/2021 à 01:22
très bon et je suis tombée sur une serveuse incroyable elle a attendu que j’arrive avant de fermer le restaurant car j’avais commander un peu tard c’était un amour
Le 07/05/2021 à 22:08
Brochettes froide, gingembre en sachet plastique, menu maki/sushi insipide, sans goût c'est cher pour ce que c'est!!! franchement déçu ça sent la nourriture industriel et cher en plus..
Le 03/05/2021 à 20:42
2nde commande et Parfait! Prêt à l’heure Produit frais! Présentation et emballage qualitatif !
Le 22/04/2021 à 05:15
Parfait comme d habitude..
Le 13/04/2021 à 00:51
C grvvv des bon Le poisson et frais Il son serviable et gentille Bien acceuille C les meuilleur wallah c les s
Le 28/03/2021 à 21:40
Excellent rapport qualité prix, livreur très professionnels ponctuels et agréables
Le 27/03/2021 à 19:50
délicieux sushis et prix plutôt abordables :)
Le 22/03/2021 à 20:40
L'accueil téléphonique est toujours top, très poli hyper sympa, les livreurs pareil hyper respectueux des distanciations, je ne commande que chez eux maintenant quand je veut manger japonais. Merci et continuer comme ça
Le 22/03/2021 à 12:14
Personnel toujours très agréable! Commandes toujours bien réalisées bien propres et bien emballées et délicieuses ils ont l’un des meilleurs ramens qui existent!!!
Le 18/03/2021 à 22:19
Comme souvent.... Très bon, rien à redire ... Mais bon après une multitude de (plusieurs dizaines) commandes..... pas une remise, pas un geste commercial..... Il faudrait peut être développer la relation client !!! Il existe, aujourd'hui, beaucoup de restaurants qui font des Sushi !!!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur il existe un super programme de fidélité sur le site planet sushi A bientôt
Le 14/03/2021 à 20:08
Maki sans goût Riz mal cuit très décevant
Le 11/03/2021 à 20:57
Très frais, super bon et le livreur était super sympa, je recommande... Excellent !!!
Le 25/02/2021 à 22:17
Toujours très bon 😊
Le 16/02/2021 à 15:38
Livré dans les temps même un peu avant. le repas très bon
Le 15/02/2021 à 23:02
👍🏾
Le 13/02/2021 à 20:17
1 service impeccable , bravo au livreur , le contenu très bon et frais 2 attention les livraisons ne correspondent pas toujours a la demande notamment les sauces et cette fois ci par ex 8 sachimis thon et 8 saumon au lieu de 16 saumon.
Le 07/02/2021 à 22:40
Top ! Juste quand on demande une livraison à 20h c’est pas une demi-heure plus tôt 😜
Le 06/02/2021 à 21:02
Jamais déçue. Toujours à l'heure et livreur très aimable. Produits super bons. Je recommande.
Le 04/02/2021 à 14:35
Je commande régulièrement le midi au travail depuis que notre RIE est passé en mode restreint suite au Covid. Je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Celle-ci c'est toujours effectuée très rapidement. Une carte de produit variés où tout y est bon.
Le 30/01/2021 à 18:24
Repas correct mais bouillons renversés un peu dans le sac. Livraison assez longue et pas de message pour m’informer du départ du livreur. Habituellement on nous envoie une petite alerte.
Le 30/01/2021 à 00:34
rapide et bon
Le 29/01/2021 à 21:51
Très bien, en avance sur l'horaire prévue. Sushi moderne mais goûteux.
Le 28/01/2021 à 00:39
interlocuteur très agréable, livraison rapide et tout était très bon comme d'habitude. 👍👍
Le 04/01/2021 à 23:04
J’ai commandé sur Uber Eat des brochettes et un plateau de sushi je pense que j’aurais pu m’abstenir. En effet les brochettes étaient bonnes mais pas non plus exceptionnel 18 euros pour 8 brochettes et un riz c’est un peu exagérée à mon goût et le plateau de sushi par contre n’était pas bon du tout surtout les makis au thon je suis tombé malade ainsi que min compagnon et pareil 17 euros pour 18 sushi sa ne vaut pas le coup autant les prendre a Auchan ils sont meilleurs
Le 29/12/2020 à 19:35
Commande à emporter prête à l heure et confectionnée avec des produits de qualité. Tout était super bon. Je recommande ce restaurant planet Sushi.
Le 29/12/2020 à 16:28
Malade ... A éviter !
Le 29/12/2020 à 09:10
Excellent
Le 20/12/2020 à 21:11
Sushi bon et frais , femme à l accueil téléphonique très à l'écoute.
Le 14/12/2020 à 14:23
excellent et livraison à l'heure !
Le 15/11/2020 à 16:40
Rapide, efficace, et sympas !
Le 14/11/2020 à 14:32
Jamais déçue.
Le 10/11/2020 à 19:37
Un peu abusé vos bowl ! Je cherche encore le saumon. A force de vouloir des économies, vous perdez des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur pouvez vous me donner votre mail svp afin de correspondre avec vous en direct Merci d’avance Le gérant
Le 09/11/2020 à 22:01
Excellent produit frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabø XCV, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 03/11/2020 à 21:26
Horrible! Je voulais clairement mettre 0, le poisson est mal odorant (clairement invarié) toute la commande a du passer a la poubelle. Je n’ai pourtant jamais été déçue des planet sushi mais là ce restaurant est vraiment pas net.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier et tâchons de faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement Christine
Le 03/11/2020 à 14:08
Super et livraison au top toujours à l’heure même en avance. Livreur super qui garde bien ses distance et les gestes barrières
Le 28/10/2020 à 00:21
Repas délicieux Livreur qui limite me jette ma commande sans un regard d'où l'étoile en moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 25/10/2020 à 10:18
Toujours très bon! Jamais déçue
Le 24/10/2020 à 21:35
Top comme toujours !
Le 04/10/2020 à 10:17
Très bon ,très bien présente,comme d’habitude très bon
Le 24/09/2020 à 16:42
Toujours satisfaite de mes commandes, livrées rapidement et livreurs sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana COHEN, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 13/09/2020 à 21:15
Un super menu avec des recettes exclusives de sushis à la française. Dommage qu'il n'y ait aucune mention de la provenance du saumon (élevage, sauvage ? atlantique, pacifique ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gold, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 11/09/2020 à 21:16
Comme d’habitude Toujours très bon , livraison parfaite et rapide
Le 13/08/2020 à 16:01
Bien garnie et succulent
Le 27/07/2020 à 20:36
J'ai commandé ce jour des californias saumon/ avocat, ils étaient juste excellents.
Le 21/07/2020 à 21:57
C est une honte pour cette gastronomie Ils osent livrer de la nourriture avariée Je suis très decu car j ai toujours bien manger dans d autres planet sushi Livre sans sauce ... thon périmé Saumon pourri Brochette Périmé Un restaurant qui passe encore a la trappe au contrôle d hygiène En cette période je suis assez surpris ! Une chose est sur faut avoir un organisme solide. A jamais Ps : j'espère que mon expérience servira à d autres
Le 15/07/2020 à 12:26
Rapide et toujours efficace.
Le 06/07/2020 à 11:07
J'en suis à plus de 200 commandes chez Planet Sushi Colombes et je n'ai eu qu'une seule fois un retard de livraison. Les sushis sont excellents et font sensation à chaque fois. J'ai remarqué que d'une manière générale que ce sont les personnes mécontentes qui laissent des avis, alors pour rétablir l'équilibre j'ai pris le temps de donner mon point de vue.
Le 29/06/2020 à 20:06
Restaurent à fuir! Commande reçue via Deliveroo. Les pièces de subis et makis étaient tièdes, le poisson clairement pas frais et sans aucune saveur. Il n’y avait aucune sauce... ( et rien de précisé sur le site) C’était ma première fois chez eux et la dernière! Franchement je vous déconseillé cette adresse.
Le 21/06/2020 à 23:21
De très bon sushis, même si je trouve que le riz gluant ne colle pas assez ( difficile pour manger, ça se casse facilement en bouche) mais cela n'empêche pas que ce soit bon ! Le seul point négatif pour moi subjectif étant le sushis au noix et le fromage de chèvre personnellement j'ai vriament eu du mal mise à part ça un service de qualité et rapide avec un bon sens du professionnalisme ! Une belle présentation de sushis joliment bien emballé avec des salades de chou offert très simpas ainsi que les sauces ( mais à une certaines quantité)... Je recommande ! ❤️
Le 17/06/2020 à 07:51
Service rapide. Les sushis sont beaux, bons et bien garnis
Le 13/06/2020 à 18:09
Bonjour, Que dire de plus ? Une bonne équipe de livreurs polis, la commande est prête quand je passe la prendre.
Le 13/06/2020 à 07:56
Je commande très souvent et nous n’avons jamais été déçus. La qualité est présente, la fraîcheur des produits, la quantité top, livraisons l’heure et nous n’avons jamais eu d’oubli ou erreur de commande. Je recommande ! Kadi C.
Le 11/06/2020 à 11:07
Habitues, mais hier soir ce fut médiocre, love Box a 35 euros, vaste fumisterie pour dire qu’il n’y a plus les -10% a emporter. 6 Rolls au saumon fromage inclus dans la box immangeables. Ma femme en a pris, un et à vomi tellement le goût était fort (et mauvais) en inspectant de plus près l’odeur c’était nauséabond. Je décide de ramener les 5 rolls, personne ne veut rien savoir, pas de geste commercial, je laisse ma box et repart en laissant une plainte au service client. Évidemment c’est terminé. Nous ne viendrons plus. Et l’avons fait savoir autour de nous. J’espère sincèrement qu’en voyant tous les avis vous ne commanderez plus, et que le magasin ferme vite. Scandaleux !!!!
Le 24/05/2020 à 21:50
Extrêmement déçue. Peut-être même les pires sushis que j’ai jamais mangé. A partir du moment où mon chat essaie même pas de voler mes sushi c’est qu’il y a un problème. Je viens de commander chez Planet Sushi Colombes sur Just Eats. Sushis vraiment horribles. Le poisson est pas frais et le riz est beaucoup trop gluant. Goût de sushi périmé que je trouve inadmissible!! Vous êtes un restaurant de sushi quand même! J’aurais dû lire les commentaires avant, autant pour moi. Je préfère préciser pour pas recevoir la même réponse que tous les autres: Le restaurant était bien ouvert lors de la commande
Le 13/05/2020 à 18:21
Dommage que nous ne puissions pas attribuer de 0. J’ai effectué une commande auprès de Planet sushi (colombes) la totalité de la commande a finis à la poubelle. L’ ensemble des produits étaient malodorants, froids et crus. Sans parler des sauces et couverts manquants. Selon eux les sauces sont fournis uniquement sur place, malgré un oubli de ma part lors de ma commande, j’ai appelé le restaurant pour précisé de ne mettre que de la sauce sucrée. C’est avec nonchalance que l’on m’a répondu qu’il n’y aura pas de sauce, ce qui est assez étonnant puisque ce principe est appliqué uniquement à ce restaurant de la chaîne, je n’ai jamais rencontrée ce problème ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Il est étonnant que l'on vous ai dit que nous n'avions pas de sauces. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et éventuellement vous dédommager, pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi
Le 11/05/2020 à 22:02
Repas sans goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que n'ayez pas apprécié votre commande. N'hésitez pas à me transmettre un message via ce formulaire si vous souhaitez que l'on en discute : https://www.planetsushi.fr/service-clients. Belle journée. JO, Planet Sushi
Le 30/04/2020 à 15:44
Horrible ! J'ai dépenser 93 euros pour ne pas avoir de sauces pas de couvert. jai commande 4 plats et reçu 3 baguettes. Service client au telephone qui nous met en attente une heure. Saumon mediocre, sushis réalisés rapidement sans aucun gout. JE VOUS DECONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/04/2020 à 09:10
Commandé hier soir sur uber eat et livré 15 min avant l'heure indiquée. Après avoir commandé sur Uber eat, j'ai tappé Planet Sushi sur google et j'ai réellement eu peur à la lecture des avis qui le disaient infecte. J'ai même regardé s'il était encore possible d'annuler sa commande mais le coursier était déjà en route. Au final, tout était normal, le poisson sentait normalement. RAS. Les maki nutella étaient en revanche bien trop sucré et avec pas assez de nutella (ou trop de riz). Moi qui suis fan des makis nutella, j'ai été déçu. Dommage aussi que les sauces soient payantes 50 centimes par sauce ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre commande ! Nous ne manquerons pas de remonter l'information concernant les Maki Nutella. Au plaisir de vous revoir, JO, Planet Sushi
Le 25/04/2020 à 19:23
Je vous le déconseille fortement. A ma toute première commande intoxication alimentaire !! Inadmissible quand on vend du poisson cru !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Êtes-vous certain que vous parlez bien du Planet Sushi Colombes ? Nous sommes extrêmement vigilant sur la fraîcheur de nos produits. N'hésitez pas à m'en dire plus en remplissant ce formulaire afin que l'on puisse en discuter : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Bonne journée, JO, Planet Sushi
Le 22/04/2020 à 11:53
immangeable ! 22/04/2020 jai pris des makis au saumon , riz et brochettes boeuf au fromage et mochis ! les brochettes écoeurantes au gouts ( pas frais du tout) et les mochis glacés etaient clairement périmé ! manque de respect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pouvez-vous m'envoyer un MP sur notre page Facebook Planet Sushi ou remplir ce formulaire ci-après afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Je transmets dans tous les cas ces premières informations au directeur du restaurant. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 18/04/2020 à 19:58
Absolument pas bon et cher. Déçue Je n'irai plus là bas Et si... votre restaurant était bien ouvert ce soir là comme me le certifie ma facture Uber Eat. Donc votre réponse non personnalisée cest limite. Assumez la mauvaise qualité de vos plats à des prix exorbitants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/04/2020 à 17:12
Accueil antipathique et sushis malodorants, très suspects. A moins de vouloir une gastro, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/04/2020 à 03:14
J'ai commandé avec Uber eat et j'ai été victime d'une intoxication alimentaire ! Malade toute la nuit !!!! Ce n est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ce restaurant il y a un an je m'étais plaint de la muavaise qualité du saumon qui était immangeable Je ne commanderais plus jamais Je ne peux pas répondre au commentaire du propriétaire mais c'est un grand mensonge ! Vous êtes ouvert !! J'avais commandé par Uber eat et j'avais même appelé le lendemain la gérante !! Tellement facile de nier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/01/2020 à 17:35
J’ai fait une commande vendredi soir . Le livreur était très gentil, sa machine Cb ne fonctionnait pas, il a tenté une enfant 30 min de la faire fonctionner mais rien à faire . Au bout de 35 min d’essai, il appelle sa responsable pour lui expliquer le problème . J’ai proposé de passer une commande via le site et régler directement avec ma Cb . La responsable refuse la proposition demande au livreur de récupérer la commande, problème les enfants avaient déjà commencé à manger ... Elle s’en fiche et demande à récupérer la commande 😂, c’est juste lunaire ... Le livreur a tenté tant bien que mal de lui expliquer que les enfants avaient déjà attaqués .... Elle propose au livreur de récupérer ma carte d’identité et de la garder ..... On marche vraiment sur la tête !!!! C’est quoi cette responsable, incapable de gérer un problème avec 3 grains de riz ...
Le 30/12/2019 à 20:23
Je mange souvent sushis et makis. Beaucoup critiquent ce genre d'enseignes pour le côté industriel et non traditionnel. Moi j'adore Planet sushi, chaque fois que j'essaie autre chose, j'y reviens. Ils proposent des choses originales et il y a beaucoup de choix. Ce n'est pas donné comme tous les sushis, mais au final, les sushis du supermarché pas loin sont aussi si ce n'est plus chers. Les livreurs sont gentils, la jeune femme en caisse également.
Le 17/12/2019 à 09:54
Très bons produits et très bon accueil. Une livraison rapide mais surtout efficace, je recommande vivement.
Le 11/11/2019 à 15:51
Super bien
Le 03/11/2019 à 16:27
Les prix sont très chers et la qualité ne suit pas ..
Le 19/10/2019 à 15:51
Sérieusement c'était vraiment.. dégueulasse honte à eux planet sushi ce n'est plus ce que c'était soit vous faites un truc vraiment bon soit vous vous cassez, MERCI !
Le 15/10/2019 à 13:09
Excellent repas je reviendrai avec plaisir et je ne comprends pas les commentaires négatifs accueil sympa.
Le 04/10/2019 à 22:34
Des livreurs pas du tout bruyant. Qui ne fumé pas de drogue dans les rues en attendant des commande. Fin basiquement le meilleur resto de la ville... Ou pas.
Le 24/09/2019 à 10:42
J'adore: service rapide, équipe sympathique et leur nouilles sont vraiment bonnes ce qui n'est pas le cas chez les planètes sushi que jai essayé.
Le 22/09/2019 à 21:09
Restaurant à fuir !!!! Poisson pas frais (nous sommes bel et bien chez un restaurant de sushi), hygiène douteuse et livraison des plus longues... Ne gaspillez pas votre argent là bas.
Le 22/09/2019 à 01:40
Non respect du STOP PUB sur ma boite au lettre
Le 14/09/2019 à 19:43
Quand on te dit que le poulet est halal et que tu mange puis que tu retourne une autre fois et qu'on te dit que ça ne l'ai pas, je trouve ça irrespectueux... dommage parce que j'aimais beaucoup et commandais souvent. Ah oui, et te faire payer une sauce en plus alors que tu en a pour plus de 40€ de commande je ne trouve pas ça très commerciale.
Le 07/09/2019 à 17:52
Nous avons passé une commande sur place les produits. Erreur sur la commande. Les gyozas étaient indigestes. Nous avons appelé pour demandé des explications sur l'erreur de commande mais la personne qui a répondu ne pris même pas compte des remarques et avaient l'air ailleurs. La vente a été faite donc ça lui faisait ni chaud ni froid. Aucun sens du service aucun geste commercial proposé avec pourtant une bonne commande pour deux personnes. Service et restaurant vraiment à revoir si vous ne voulez pas salir l'enseigne... A fuir.
Le 18/08/2019 à 20:01
Nouvelle dans le quartier Planete sushi est devenu ma cantine Personnel super gentil Restaurant très propre Et sushi toujours frais et bon
Les autres restaurants
💬 Authentique restaurant japonais à l'accueil impeccable. Les plats sont très originaux et bien préparés Les tarifs sont quand-même un peu élevés.
💬 Excellente cuisine , frais !!!!!
💬 Excellent restaurant japonais. J'ai été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des aliments. Merci au restaurateur pour ce bon repas, j'y retournerai.
💬 Accueil cordiale, établissement propre et jolie. Les plats sont frais avec des choix de formule , le prix correct.
💬 Si vous cherchez un resto simple et des repas typiques japonais, c’est le bon endroit! Rien à dire, c’était bon, rapide et super sympa. Ce que j’ai pris était très bon, pas de critique concernant mon plat. N’hésitez pas à y aller et rapport qualité/prix est bien.
💬 Petit restaurant mais très bon accueil et la nourriture est préparée sur place on peut voir le chef cuisinier qui coupe devant nous j'adore les sushis les California maki ... le saumon est frais vraiment rien à redire les prix sont abordables
💬 Excellent restaurant japonais (tenu par des chinois). On y mange excellemment bien, le service est rapide et de qualité. Il y en a pour tous, les portions servies sont très gourmandes. Les prix sont très très abordables. Inchangé en 3 ans malgré l’inflation. Je recommande à tous les amateurs et passionnés ce petit bijoux de la ville. N’en parlez pas à tous vos amis, j’aimerai pouvoir toujours y manger. ;)
💬 Presque 17e pour un tout petit peu de nouilles et quelques bouts de saumon dorade, c’est honteux. Je mets presque jamais d’avis j’aime tout mais là je suis très déçu. Très mauvais qualité rapport prix il y a tellement mieux ailleurs
💬 Très bonne cuisine, malheureusement le cadre est froid et le service pas top (on nous a à moitié oublié…)
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Les plats sont tous très biens présentés et le goût est au rendez-vous. Les prix vis à vis de la qualité des produits sont bas ! Je recommande