📌 75 Bd Aristide Briand, 91600 Savigny-sur-Orge
💬 160 Avis
Le 26/12/2023 à 13:43
Le repas était excellent. les produits sont de qualité et très frais. Accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 18:54
Excellent restaurant japonais. J'ai été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des aliments. Merci au restaurateur pour ce bon repas, j'y retournerai.
Le 03/12/2023 à 14:00
Client régulier depuis des années, jamais déçu ! Bonne continuation !
Le 31/10/2023 à 21:07
Désolée de déposer ce genre de commentaire mais j'espère qu'il vous poussera à faire le nécessaire pour ne plus que ça se reproduise. Un vers vivant ce trouvait dans le plat des raviolis... Nous avons directement contacté le restaurant qui nous a juste proposé d'échanger le plat. Il a fallu que nous demandions de nous même le remboursement de la commande qui a heureusement été accepté mais en contre parti il fallait rendre tous les plats. Bon courage pour la suite.
Le 30/09/2023 à 18:39
Je viens de commander sur uber eat des makis et ils n’utilisent pas le bon riz les makis s’effondrent sur eux meme
Le 28/09/2023 à 08:54
Je vous déconseille ce restaurant la cuisine et horribles 🤢
Le 09/09/2023 à 04:24
J était très déçue de ce restaurant que j ai l impression a beaucoup baissé la qualité et c est dommage car j ai aimé ce restaurant avant mais malheureusement, les prix a augmente et la qualité a baissé. De plus, les quantités ont baissé aussi, les brochettes n ont pas de goût et sont cuisinées au micro ondes et les sushis ont été retressis. Pour cela je ne recommande plus ce restaurant et je trouve ces changements dommage car c était un de mes restaurants préférés.
Le 02/09/2023 à 21:07
J’ai partagé un formidable moment avec mon ami. Nous avons été surpris du service qui était juste formidable, tout le monde est tres serviable et nous on nous a servi des produits de qualité. Je recommande fortement !
Le 20/08/2023 à 12:56
Je suis une habituée de ce restaurant depuis que je vis à savigny voilà maintenant 6 ans. Ce qui m'avait plu c'est la fraîcheur du poisson et la quantité. Malheureusement depuis un bon moment maintenant Les portions ont nettement diminué et le saumon n'est plus aussi fondant je trouve ! Pour un même menu, la taille des makis , des sashimis et des sushis ont réduit considérablement, qd on est habitué du restaurant c'est très décevant (le prix lui n'a pas changé, évidemment). J'ai bien sûr fait part de mes constats, sans suite d'effets. Vraiment dommage car jusqu'à présent je n'achetais que là, mais ça donne envie de changer.
Le 04/08/2023 à 19:33
Commande passée sur Uber Eats. Rien a redire sur la qualité de la nourriture mais où cela pêche vraiment c’est sur la quantité. Les makis sont à peu près deux fois moins épais que dans les autres restaurants et le sashimi a la taille d’un timbre poste. Le rapport quantité prix n’est pas bon…..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous proposons un prix plus élevé avec notre partenaire Uber Eat comme vous le savez la commission n’est pas donnée. Vous pouvez comparer les prix sur le prospectus qu’on vous a fournie. Si vous commandez directement sur notre site ou au téléphone vous n’allez pas être déçu(e) sur le prix et la quantité 😉. Nos california makis et des sashimis sont fait par notre chef expérimenté et ont une taille standard. C’est tout de même exagéré de dire que c’est deux fois moins que les autres. Merci pour votre compréhension. Bonne soirée
Le 24/05/2023 à 12:31
Le poke bowl saumon est délicieux ! Très frais et les produits sont de qualité ! Service rapide et très aimable. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Ariane Merci pour votre retour À bientôt ! 🙂
Le 01/05/2023 à 23:02
Lessashimi c est des sashimi couper en deux voir en 3 j ai jamais vue aussi petit et n allez pas me faire croire que le riz venais d êtres fait c est sur a 100% que non et des portions de riz dans les boîte de salades de choux c est n'importe quoi vrai déception plus qu à attendre voir si jvai être malade🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Ghetto, Nos sashimis ont été choisit sur la meilleure partie du poisson et sont coupés par notre chef qui a déjà plus de 10 ans d'expériences. La présentation dans la boîte d'emballage est sûrement moins jolie que dans une assiette sur place. Mais cela est sûrement dû au transport. Notre riz est préparé avant l'ouverture du restaurant car le processus de préparation du riz et de sa cuisson sont longs. Il est impossible de le faire en 2 minutes. Nos boîtes d'emballage sont de qualités et conviennent pour des plats chauds ou froids. En cas d'insatisfaction sur nos produits n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsque cela ne va pas. On fera le nécessaire.
Le 17/03/2023 à 21:50
Je recommande Kidaya c'est très bon frais qualité service au top ! Personnel sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame AIT MANSOUR, Merci de votre commentaire, cela nous encourage à continuer de faire de notre mieux :) À bientôt !
Le 13/03/2023 à 11:35
Je suis une habituée de KIDAYA, et je le recommande vivement. Un très bon restaurant. Lieu sympathique et calme , beaucoup de variétés de choix. Plats délicieux et produits frais en bonne quantité pour un prix correct. California croustillant , California oignons frit, salade de choux, sushi sashimi saumon , aussi bon les uns que les autres , rien à redire. Restaurant très accueillant 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Christine, Nous sommes heureux que vous êtes autant satisfaite de notre service et de nos plats. Merci de votre fidélité depuis tout ce temps. À très bientôt !😊
Le 11/03/2023 à 11:10
commander à 20h00 je reçois à 22h30 2h d’attente inadmissible manque de personnel livraison pas aux top !! a fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis l’ouverture de notre restaurant, nous avons jamais livré un client en 2h30. En plus de cela, nous fermons autour de 22h, donc les livreurs terminent environ à cette heure là. On se demande bien quel livreur aurait pu vous livré à 22h30 ?? Vous vous trompez peut être de restaurant. D’ailleurs, pendant ces 2h30, vous nous avez pas contacté pour savoir où en était votre commande? De toute manière, si nous avions eu un problème avec votre commande, on vous aurez appelé pour trouver une solution: venir chercher à emporter, annuler la commande, un geste commercial… Prenez soin de vous !
Le 26/02/2023 à 19:50
1h pour me livré, le livreur m’a dit que il et tout seul a prendre les commandes si vous voulez pas, perdre des clients faut recruter sinon je part voir ailleurs et d’ailleurs il manquait des sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous essayons de faire au plus vite. Le temps d'estimation d'attente en livraison est entre 20 et 45 min selon la quantité et la distance par rapport au restaurant. Si vous ne voulez pas attendre trop longtemps, nous vous proposons de commander à emporter. C'est beaucoup plus rapide, environ 10-15 min si ce n'est pas en "heure de pointe des commandes". D'autre part, nous avons toujours 2 livreurs pour assurer les livraisons. Le jour où vous avez commandé, il devait sûrement y avoir un livreur absent (un empêchement de sa part) ou bien un problème de véhicule. À bientôt.
Le 03/02/2023 à 18:51
pas de mots a dire si ce n’est que c’était CATASTROPHIQUE les makis sont pas frais. un goût de poisson pourrie et non parlons pas de là panure pas cuit et inexistant. Je ne comprend pas les bon avis sur ce restaurant franchement A FUIR!! j’ai eu la gastreuyy . Ah oui l’attente de 30 min alors que y’avais personne dans le restaurant c’est déplorable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos poissons sont livrés tous les matins par notre fournisseur de Rungis. De plus, la fraîcheur du poisson est vérifiée par notre chef. N'hésitez à nous CONTACTER IMMÉDIATEMENT lorsque vous trouvez que les produits ne sont pas frais pour que l'on puisse faire le nécessaire (échanger, rembourser...). Quand au délai de préparation, on ne peut pas préparer un seul plat en 30 min s'il n'y avait personne dans notre restaurant.
Le 23/10/2022 à 18:23
Gros coup de cœur pour ce restaurant. La qualité est plus que là! On sent la différence dans le goût, des produits de qualité, frais et le savoir faire est là. Merci!
Le 30/06/2022 à 23:12
Restaurant avec menu divers , rapide , propre et commerçant . Les sushis sont super bons!!!
Le 29/06/2022 à 19:14
Très bon je recommande !
Le 29/04/2022 à 21:26
Produits frais, accueil chaleureux, bref une bonne adresse pour manger japonais sur Savigny.
Le 12/01/2022 à 14:04
Je viens de déjeuner pour la première fois ce samedi midi, dans ce restaurant, et je ne m’attendais pas à avoir d’aussi bon sushi rapidement ! Le personnel est très accueillant, le serveur est souriant et très serviable. En ce qui concerne les sushi, je suis conquise. J’ai prit mes preferes, que je prend souvent en tant que adepte des restaurant japonais, c’était délicieux. J’ai également pour la première fois, sous les conseils de la serveuse, gouter des raviolis qui étaient très croustillants et goutu. Pour ma part l’expérience fut agréable. Je recommande vivement.
Le 09/11/2021 à 10:31
Très bon restaurant, beaucoup de choix de menus ce qui est appréciable. Aussi bien d'aller manger sur place qu'à emporter, le service est toujours impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour cet avis 😊 ça nous encourage à continuer sur cette voie. À bientôt !
Le 28/10/2021 à 14:30
Juste excellent
Le 19/10/2021 à 21:32
Très bon restaurant je recommande !
Le 03/09/2021 à 22:16
Rien à redire sur la qualité des plats, la fraîcheur des produits et l'amabilité du service. Habitués de se faire livrer nous avons voulu dîner sur place, je ne recommanderai pas: les motos de livraison se suivent, 1 sur 2 n'arrêtent pas le moteur et on mange dans un environnement bruyant et polué. Je suis sortie fatiguée et avec un mal de tête. Les produits sont vraiment bons nous continuerons à commander, mais plus jamais sur place.
Le 28/06/2021 à 09:45
Sympa
Le 13/05/2021 à 23:01
J'ai découvert ce restaurant Japonais il y a presque 5ans sur Savigny et malheureusement la qualité a bien baissé depuis. Je suis de plus en plus décue. La soupe qui etait un délice est devenue fade, les morceaux de tofu se font de plus en plus petits. Quant aux makis, la quantité de riz est énorme pour une quantité de poisson de moins en moins importante. Dommage c'était une référence dans le coin. Sans doute un changement de propriétaire entre temps.
Le 07/03/2021 à 20:07
Qualité au top ! Accueil au top ! Prix au top !
Le 21/02/2021 à 20:30
Produits frais et super service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous apprécions votre soutien.🙂
Le 19/02/2021 à 19:18
Habituée du Kidaya , je commandais régulièrement chez eux. Les produits étaient toujours frais et c'était toujours très bon.... La qualité n'est plus au rendez vous et la fraîcheur non plus. Au point que toute la famille a été malade après le dernier repas. Hasard ou pas....?? Dommage c'était un très bon restaurant, Le COVid aura tué tous les restaurants même ceux qui tentent de s'en sortir par tous les moyens pour tirer sur la rentabilité. Vraiment dommage pour cette sympathique adresse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Pourriez-vous nous recontacter svp, afin que nous puissions retrouver votre commande ? Et que nous puissions identifier ensemble ce qui a pu éventuellement poser problème (?). La période actuelle est en effet difficile pour beaucoup de restaurateurs, mais covid ou non, nous vous assurons que nous accordons le plus grand soin à la qualité et à la fraîcheur de nos ingrédients (que ce soit au niveau de notre fournisseur, ou dans les préparations des menus sur place au restaurant). Merci d'avance de votre retour, qui nous aidera encore à améliorer nos prestations.
Le 15/02/2021 à 13:50
Grand habitué de Kidaya depuis des années et des années, je suis tellement déçu de ce qu'est devenu ce restaurant. Avant, tout était délicieux, je prenais à emporter plusieurs fois par mois. Malheureusement, cela fait quelques mois que la qualité des produits est en chute libre. Des brochettes mal cuite, parfois immangeables, un riz qui ne ressemble plus à un riz japonais, une soupe parfois douteuse. Quant aux sushis, c'est la loterie, parfois c'est bon, d'autres fois non. J'ai essayé de me convaincre que c'était un coup de malchance mais non, cela fait plusieurs fois de suite que la qualité n'est plus du tout au rdv. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est vraiment dommage parce qu'il y a encore moins d'un an, c'était le meilleur japonais du coin. Aujourd'hui ce n'est plus le cas... Je n'y retournerai malheureusement plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, merci de votre retour et des précisions que vous nous apportez. Nous allons en tenir compte et continuer à améliorer nos prestations. Nous sommes sincèrement désolé de la mauvaise expérience que vous nous signalez concernant la cuisson des brochettes, du riz ...de votre commande. Nous y apporterons le plus grand soin à l'avenir. Toutes nos soupes et sushis sont d'ailleurs faits sur place le jour même avec le plus grand soin. Quant à la qualité des produits et leur fraîcheur, nous vous assurons que nous y apportons la plus grande attention ; nous avons d'ailleurs toujours le même fournisseur depuis des années. Nous lui ferons néanmoins part de votre retour, afin de continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous recontacter, si vous le souhaitez, par exemple en passant par notre site ou en nous appelant. Nous vous ferons un geste commercial.
Le 12/02/2021 à 21:27
J'étais une habituée du Kidaya depuis un moment mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Il y a quelques mois, la livraison a mis plus d'une heure à arriver sans la moindre excuse et sans geste commercial. Ce soir, j'appelle à 19h pour une livraison. Plus de deux heures plus tard sans nouvelles on m'annonce que ma commande n'est pas prête et qu'il reste encore 30 minutes d'attente (cela faisait plusieurs fois que je voulais les joindre). J'ai finalement annulé ma commande pour aller ailleurs. Si le service ne peut pas être assuré il faut le dire avant même que la commande soit prise. C'est dommage car la qualité de la nourriture était au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente ce jour-là : nous avons en effet eu un afflux de commandes trop important et aurions dû en refuser certaines. Nous allons tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Encore toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous ; nous vous ferons bien évidemment un geste commercial.
Le 12/02/2021 à 21:24
Bon restaurant mais je déconseille très fortement la livraison... Délai supérieur à 2h et personne ne répond au téléphone pour finalement avoir une commande incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente, dû à un afflux particulièrement important de commandes ce jour-là. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre l'origine du problème de la livraison incomplète. Cela nous permet de nous améliorer. Encore toutes nos excuses ; nous vous ferons bien évidemment un geste commercial.
Le 17/12/2020 à 20:44
NUL NUL NUL! Je ne comprends pas ces avis positifs!! J'ai commandé 10 dragon rolls, a 12€ (prix d'un menu hein), je m'attendais vraiment a 10 maki quoi. J'ai recu 10 makis d'une epaisseur d'1 cm. En grammes c'etait exactement la même quantité si j'avais commandé 6 dans un autre resto. Vraiment une portion mediocre.... NE VAUX ABSOLUMENT PAS LE PRIX!!!! Plus jamais je commande chez vous, grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour , le prix de notre dragon roll est de 10€50 , vous avez passé la commande chez notre partenaire Ubert Eat ( le prix est plus élevé car un frais supplémentaire est ajouté sur la plateforme) nous vous conseillons de commander directement sur le site du restaurant ou par téléphone pour éviter les compléments. Merci de votre compréhension.
Le 11/12/2020 à 22:50
C'est bon ! et le service est assez rapide
Le 27/11/2020 à 21:32
2 fois que je commandes et 2 fois qu'il oublie pas ma commande tellement il ont des commande de partout il sont tellement mal organisé et fond passer tout les livreurs avant ! Aucune politesse 1h30 d'attente pour que a la fin je part sans ma commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,nous sommes sincèrement désolés. Lors du confinement nous avons eu des commandes très irrégulières sur "les heures pointes" pendant le service. De plus l'effectif du personnel est réduit pour cause de chômage partiel...Nous allons améliorer la qualité de notre service.
Le 20/11/2020 à 23:20
Tout était délicieux ! Mention spéciale pour le udon au bœuf. 😁 Nous n'aimons pas d'habitude les soupes miso mais celles ci étaient vraiment très bonnes, elles avaienf du goût contrairement à beaucoup de japonais. Nous avons été livré rapidement. Je recommande vivement Kidaya ! 👌🏼
Le 11/11/2020 à 15:10
Déception totale. Pour les gens qui n’ont pas l’habitude de manger japonais ça passe mais pour les habitués leurs sushis n’ont aucun goût. Les california oignons ne sont pas enrobés dans les oignons. Ils ont juste mis ça au dessus. Les california et les makis sont tous petits en plus de n’avoir aucun goût. Dans les pots de sauce on n’y a quasiment pas de sauce et pour combler le tout ne prenez JAMAIS les makis dragons. J’ai payé 10,50€ 8 pièces pour avoir des california tempura avec une tranche d’avocat au dessus. Bref sans sauce sans bille de saumons rien contrairement à la photo. De plus le vendeur a essayé d’être malhonnête au niveau des boissons gratuites. Ça reste vraiment le pire resto japonais que j’ai pu faire. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pour les sauces, nous mettons toujours la même quantité depuis des années, après avoir vérifié la commande, vous auriez pu nous demander plus de sauce. Nous ne servons pas de "billes de poisson" avec les makis dragon... Enfin pour le serveur, il vous a dit dès le début qu'une boisson sera offerte à partir de 20€ pour les plats à emporter , il vous a quand même donné la boisson pour un montant de 16,10€ , nos clients sont témoins de cette offre. Merci de votre compréhension.
Le 12/10/2020 à 12:13
Produits frais et livraison rapide L'excellence 😊
Le 12/09/2020 à 20:56
Un peu cher mais de bonne qualité
Le 05/09/2020 à 22:27
Commande jamais reçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous avons vérifié l'historique de nos commandes (05/09/2020) nous avons trouvé une commande sur Ubert Eat au nom de Yoann (BCE40 ) au montant de 25,06€ à 20h53 ,pour le motif de : le coursier partenaire a annulé cette commande car il n'a pas réussi à joindre le client. De notre part ,nous avions donné la commande en validant avec le livreur sur l'application et nous n'avons pas eu d'autre retour de la commande donc elle a dû sûrement finir dans les mains du coursier. Dans ce cas vous devez contacter la plateforme. Si ce n'est pas votre commande merci de nous contacter pour qu'on retrouve votre commande ensemble. Merci.
Le 01/09/2020 à 13:05
Je suis très content du restaurant KIDAYA les produits sont toujours très frais, les serveurs sont très aimables et accueillants, les prix sont dans la fourchette moyenne des autres restaurants et contrairement aux restaurants à volonté les produits sont frais et préparé à la demande par un cuisinier qui s'y connaît dans la découpe de sashimis ! Bref une adresse à recommander
Le 04/08/2020 à 14:05
Très déçu de l'accueil, la nourriture était infecte ! les poissons n'étaient pas frais ils avait une odeur et un goût particuliers ! je n'y retournerais pas d'aussi tôt ! Re Bonjour, à vous, je viens de me connecter et je constate que vous m'avez écris. Je ne comprends pas où vous voulez en venir ne m'accusez pas à tord. Ce n'ai pas ma faute si vous n'êtes pas à même de cuisiner correctement. Je ne suis pas responsable d'une t-elle incompétence de votre part, ci vous n'êtes pas capable de conserver vos aliments, qu'ils sont un goûts dégouttant ce n'ai pas de ma faute mais de la votre, maintenant cessez de m'accusé à tord ! Je précise tout de même, que je ne suis pas le seul à me plaindre, j'ai lu tout les commentaires et croyez moi ! vous devriez avoir honte ! j'ai passer 1 quart d'heure à essayer de commander mon menu sur place, difficile de ce faire comprendre déjà que vous ne parlez pas correctement le français honteux ! Vous voulez un exemple en voici un. guillaume taron Local Guide · 17 avis il y a une semaine- J'ai passer des dizaine et des dizaine de commandes. Cela fait deux fois que sa va pas du tout et plusieur fois que vous ne regarder pas le commentaire pour les sauces soit du gaspillage soit on a pas ce quon a demander. La dernière fois le poisson était chaud et les nem tous froid et les pate ou poulet très chaud ! Visité en juillet Bandes d'incapables ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Ce midi à 13h54 vous avez appellé avec un NUMÉRO MASQUÉ pour une livraison à l’adresse av des baschaumiers Viry CHATILLON , on a découvert que c’est une fausse commande , lorsqu’on a refusé de vous livrer vous nous avez menacé de mettre des mauvais avis Google. On fera le nécéssaire pour vous poursuivre en justice au commissariat.
Le 07/07/2020 à 20:41
Très déçu, on vient d'arriver à Savigny-Sur-Orge, on a testé ce soir avec livraison. Pas frais, ça sent le plastic dés qu'on ouvre l'emballage, j'ai pas fini alors que j'adore makis et sushi, fini plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bienvenu à Savigny-sur-Orge ! Nous sommes désolés! Malheureusement on n’a pa trouvé la commande à votre nom ,mais en revanche on a signalé à notre fournisseur professionnel d’emballage ce que vous avez précisé « odeur de plastique » Et au niveau du poisson on reçoit tous les matins par notre fournisseur professionnel et notre chef vérifie sa fraîcheur avant tout. Des soucis peuvent arriver pendant le trajet de livraison sur nos produits dans ce cas il faut nous signaler rapidement et on fera le nécessaire...
Le 25/06/2020 à 15:06
Accueil très sympathique- petite salle sympa et calme- plats délicieux en bonne quantité- prix tout à fait correct
Le 08/06/2020 à 07:45
Bonne réception Repas tout à fait bons
Le 03/06/2020 à 14:39
Restaurant très accueillant et à l'écoute. Belle présentation des plats avec la qualité gustative de fraîcheur de chaque produit. A quand le petit jardin asiatique en terrasse sur le côté du restaurant pour un moment de bonheur zen et de voyages culinaires. Merci à vous et à bientôt.
Le 01/06/2020 à 23:03
Livraison.....très bon....
Le 07/03/2020 à 22:36
Bel accueil et à l écoute du client. La soupe était trop bonne et les californias sont délicieux. A refaire !
Le 29/02/2020 à 22:39
Un très bon japonais, qualité rien à dire les produits sont frais, c'est bien servi pour un prix très correct, plusieurs fois que j'y vais jamais déçu.
Le 27/01/2020 à 18:08
Quand il fait froid c est agréable de venir chercher son repas qui sera tout chaud et bien cuisiné avec un personnel charmant.
Le 23/01/2020 à 22:33
Très bon restaurant !!! 😉
Le 10/12/2019 à 18:45
Très bien entretenu.
Le 10/12/2019 à 13:54
Toujours aussi pratique et rapide ! Et la nourriture est trés bonne.
Le 29/11/2019 à 19:50
Pour une première commande je suis très satisfaite, très généreux pour un petit prix , le saumon sens le saumon et cela devient rare ! La salade de chou n'a pas trempé deux jours dans le vinaigre, elle étais fraîche la soupe délicieuse je recommande vivement ! Un plus on peut commander sur leur site internet sans passer par un prestataire ! Merci Mme TIRES
Le 18/11/2019 à 21:14
Un petit endroit reposant et très sympatique ou la qualité des plats et la gentillesse du service vous fait passer un agréable moment. Valeur sûre ;-)
Le 02/11/2019 à 21:38
Les meilleurs
Le 27/10/2019 à 10:12
Personnel très accueillant et sympathique. Choix varié. Produits frais. Excellent rapport qualité-prix.
Le 26/10/2019 à 22:08
Très très bon a recommander
Le 21/10/2019 à 20:00
Excelent restaurant japonais, probablement le meilleur de Savigny
Le 29/09/2019 à 10:57
Le pire japonais que j'ai mangé, entre la patronne qui enguele son mari en plein service, 20 mins d'attente chez un japonais juste pour prendre la commande... Au niveau de la bouffe, c'est pas mieux
Le 27/09/2019 à 13:59
poisson très frais. un delice
Le 20/08/2019 à 19:39
Accueil sympa et super bon Je recommande les bananes Nutella
Le 13/07/2019 à 20:38
Excellent !!!
Le 07/07/2019 à 11:41
Bon restaurant japonais avec quelques spécialités qu'on ne trouve pas dans ceux aux alentours
Le 05/07/2019 à 19:15
Les produits sont frais et le résultat excellent ! Les plats sont préparés au fur et à mesure ce qui change des menus à volonté. Le service est rapide malgré ça et la serveuse très cordiale. Le restaurant est petit mais la salle au fond est très sympa en amoureux, et sinon ils font à emporter (livraison possible). Les prix sont dans la moyenne des autres resto japonais mais la qualité en plus. Je recommande cette adresse !!
Le 02/07/2019 à 09:23
Excellent
Le 20/05/2019 à 17:28
Excellent et présent à savigny depuis un certain temps déjà. L qualité est toujours au rdv. Produits frais et personnel au top 👍👍👍👍💜
Le 10/05/2019 à 20:23
Délicieux
Le 29/04/2019 à 14:51
Très bon rapport qualité-prix
Le 05/04/2019 à 19:50
de loin le meilleur restaurant de Savigny et alentours. Personnel et restaurant accueillant, et la nourriture est délicieuse.Je recommande 300%
Le 16/03/2019 à 22:19
Bon accueil et bon menu japonais. Assure également la livraison. Je recommande
Le 28/02/2019 à 09:28
Excellent ! Très propre Carte, accueil, mets, tout au top ! RAS Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 17/02/2019 à 21:06
J’en rajoute une couche sur l’amabilité du patron du livreur et le bon goût des sashimis et yakitoris. Ils sont vraiment très gentils dans ce restaurant. C’est vrai que la livraison est rapide 👍🏻 Et tout est bien présenté. Cela fait des années que je commande chez vous et quel régal ! J’espère pouvoir continuer encore quelques années 😁
Le 30/11/2018 à 22:25
Excellent. Tous les produits sont frais. Les sushi maki et yakitori sont excellent. Possibilité de manger sur place. Le personnel est très aimable. On peut aussi commander à emporté. Er surtout il y a la livraison à domicile. Le livreur est très gentil.
Le 19/10/2018 à 22:27
Livraison plus que rapide et c'est délicieux ! Je recommande
Le 31/08/2018 à 00:36
Excellents très bien préparé extra frais ont sens bien que ces du vrai poisson frais et de bon produit authentique, Agréable très chaleureux merci. J'y reviens de temps en temps pour manger sur place et/ou a emporté pour les manger à la maison. extrêmement bien préparer et présenté. Le meilleur japonais que je connaisse. En plus tarif abordable pour du extra frais . De plus il livre gratuitement a partir de 15 e. Rien de tel que du saumon extra frais.ou tout autre type de poisson comme thon poulpe, crevettes pour les sushi des nouilles et plat délicieux a déguster seule en couple et ou entre amis.
Le 21/08/2018 à 22:35
Japonais au top. Toujours aussi bon !!!
Le 02/08/2018 à 18:20
Super repas
Le 26/07/2018 à 10:53
Je recommande bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2018 à 21:25
Très bonne nourriture j'adore et j'y retournerai
Le 10/06/2018 à 17:23
Bien :)
Le 17/05/2018 à 09:31
Super restaurant japonais ! Je ne commande que chez eux 👍🏻
Le 05/05/2018 à 19:18
Une bonne adresse pour tous les fanatiques de makis et autres brochettes.
Le 03/03/2018 à 12:42
Très bon livre rapidement
Le 14/02/2018 à 19:29
Bon et économique
Le 19/01/2018 à 20:42
Payer 40€ pour des brochette froide, ils ont oublié la portion de riz la machine à carte bleu et quand on a le propriaitaire au téléphone pour lui signaler l’oublie et les plat froid il répond : « j’ai trop de monde je peut vous livrer ce qu’il manque à 22h » Pour une livraison qui à été faite à l’origine a 20h aucun sens de commerce a fuir vraiment ....
Le 13/01/2018 à 14:52
Que ce soit sur place ou en livraison nous ne sommes jamais déçus. Nous aimons surtout la fraîcheur des produits utilisés. Les différents plats sont des bons et de plus le patron est très sympa.
Le 09/01/2018 à 13:45
Meilleur Japonais de Savigny Sur Orge
Le 02/01/2018 à 21:33
Bon petit resto de proximité... Maintenant qu'il n'y a plus à répéter son numéro de téléphone à chaque commande passée, reste plus qu'à avoir un téléphone de meilleure qualité pour que la commande se passe dans de très bonnes conditions ;)
Le 05/12/2017 à 21:16
Un EXCELLENT japonais et seulement à 10m de mon domicile. Cela fait 6 ans que j’habite juste à côté et c’est seulement ce soir que je les découvre. Rapport qualité prix parfait, un bon wasabi, de très bons yakitori tofu et une soupe miso exquise ! Seule bémol, la sauce soja est beaucoup trop salée
Le 27/11/2017 à 21:12
Parfait pour des makis, sushis, sashimis,...
Le 21/11/2017 à 19:38
Très bon et très souriant
Le 17/11/2017 à 19:49
Resto très sympas. Repas de bonne qualité. Frais et bon. A conseillé fortement pour les amoureux de la cuisine japonaise
Le 06/10/2017 à 21:19
Les derniers menus commandés ne sont plus du tout à la hauteur de la qualité habituelle, il y a dû y avoir un changement de propriétaire ....
Le 16/07/2017 à 22:13
Livraison apocalyptique via Allô Resto Le resto n'a pas pris notre commande en compte. 1h40 entre le passage de la commande et la livraison. La personne au téléphone souhaitait ne pas effectuer la livraison et nous a indiqué qu'elle aurait pu consommer notre commande au lieu de la livrer. À oublier.
Le 08/07/2017 à 13:25
Commande passée de 50E avec 45min d'attente prévu... Résultat: plus d'1h d'attente, donc repas froid, pas de riz dans ma commande, les maki ne sont pas ceux commandés, mm pas une paire de baguettes pour manger et le responsable qui fait l'autruche qd vous l'appelez pour une réclame... Il vous promet mm de vous rappelez immédiatement pour que vous arrêtiez d'appeler lol. C'est la pire commande que j'ai jamais passé! Je déconseille fortement!!!!!!!
Le 01/05/2017 à 20:46
Rapide et bon prix. Rien a redire
Le 03/03/2017 à 13:35
Restaurant tres sérieux et rapide pour la livraison.
Le 18/02/2017 à 09:35
Sympa
Le 23/12/2016 à 19:53
Très bon. Livraison rapide.
Le 12/10/2016 à 22:48
Alors hier 22:00, tres fatigué de la journée, ils ont été notre rayon de soleil de la journée. Nous avons pris á emporter. C'était délicieux! Soupe, maki, brochette... super je recommande! L'accueil rien á dire!
Les autres restaurants
💬 Un restaurant japonais idéalement situé sur le Vieux Port. Il y a du choix au menu et les prix sont corrects. J'ai apprécié ce que j'ai goûté : tempuras aux crevettes et nouilles sautées au poulet (j'en ai mangé des meilleures ailleurs mais elles n'étaient pas mauvaises). Le service a été rapide. Par contre l'organisation laisse à désirer (je m'étais fait le même constat la première fois que j'y avais été).
💬 Très belle découverte. Salle sympa, excellent accueil, carte variée et bons produits. Tout pour passer un bon moment et se régaler.
💬 Très joli restaurant décoré de lanternes colorées. Le repas est servi rapidement et le bouillon est vraiment délicieux ! Un vrai régal. Il y a pas mal de nouilles mais peu de bouillon J'ai mis une étoile en moins car je trouve que c'est cher pour un ramen. +4€ pour le supplément 1/2 oeuf et 2 tranches de porc (il n'y a qu'une tranche en taille standard à 14€!). Sinon niveau goût, rien à redire ^^
💬 Avis mitigés sur ce sushi bar, des choses positives d'autres négatives. Pour le +, l'accueil, le choix des poissons, l'expérience au comptoir, la sélection de saké. Pour le -, la préparation du riz assez banal, la technique de découpe assez grossière, le prix très élevé, la clientèle
💬 Pour les commandes en livraison uniquement (car nous n'avons jamais déjeuné sur place) : très déçue. Les produits sont relativement corrects, mais à la première commande, j'ai commandé une salade/bowl exprès pour l'avocat (indiqué dans la description) et il n'y en avait pas une once. À la 2e commande, les gyozas étaient cramés... Donc clairement, je pense qu'on ne commandera plus chez Toto sushis, et je ne recommande pas cet établissement pour les livraisons 😠
💬 Les plats sont servis en grande quantité, leur qualité est excellente, et on en a pour son argent. Le service est attentif, l'ambiance est plaisante. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous avons beaucoup aimé notre moment à Umami Matcha Café. Je viens souvent pour l’épicerie et les boissons mais c’est la première fois que je viens manger ! C’était très bien, peut être trop peu copieux mais comme c’était bon c’est pas grave. Ducoup le repas reviens vite chère avec tout accumulé. Je continuerais tout de même à venir ! Le service était bien mais on s’est fait un peu oublié 😉
💬 Nous sommes rentrés dedans par hasard car c'était quasi vide et nous avons été TRÈS agréablement surpris. Les prix sont largement corrects au vu de qualité et surtout de la quantité. La cuisine est maison (voir photo, les nems sont "irréguliers") et absolument délicieuse ! J'ai mangé des brochettes qui avaient un bon goût fumé : c'est grillé à la flamme. Aussi, le personnel est super souriant et accueillant, c'est agréable
💬 Quelle déception le Sushi Raku est fermé il a été repris par un autre restaurant asiatique qui fait des ramen, padthaî et autres....peut on savoir si les propriétaires de l'ancien ont pris leur retraite? C'était une cuisine d'exception!
💬 Nous avons commandé ces excellents sushis à emporter. Un vrai régal. Produits de qualité et ultra-frais. Je recommande vivement.