Planet Sushi

📌 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes

3.9 / 5

💬 320 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Colombes

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Colombes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Colombes

Avis de Seval.u avec une note de 5 sur 5Seval.u

Le 29/01/2024 à 23:30

5 / 5

J’achète d’habitude au PlanetSushi enghien-les-Bains mais dorénavant, ça sera à colombes . Nous avons acheté sur Uber Eats grâce aux promotions, et c’était vraiment une des meilleurs découvertes. Les California Sont très très bien garni, on ne mange pas que du riz, le riz n’est pas du tout pâteux. Les Tiger sont vraiment des Tiger, Des rôles bien généreux. trop déçu d’avoir découvert ça un peu tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.b avec une note de 1 sur 5Vincent.b

Le 04/12/2023 à 21:45

1 / 5

Ma femme vient de passer une commande en ligne, non seulement ils se sont trompés mais de plus le monsieur au téléphone nous traite de menteurs et nous agresse. Quelle mauvaise fois. Bel état d'esprit monsieur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.z avec une note de 3 sur 5Sonia.z

Le 14/11/2023 à 21:38

3 / 5

Livraison rapide. Sushis passables. Rien de transcendant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Team.l avec une note de 1 sur 5Team.l

Le 31/10/2023 à 20:36

1 / 5

Sushi avec un mauvais goût le saumon à une odeur le saumon n’est pas frais et les avocat presque de couleur noir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.W avec une note de 1 sur 5Olivier.W

Le 13/10/2023 à 19:47

1 / 5

Chaîne qui part en sucette. Les magasins qui ferment les uns après les autres, le site web qui marche pas, l’appli smartphone qui reconnaît plus les comptes des clients. On ne peut plus récupérer ses points fidélité, appliquer les remises qu’ils continuent pourtant à envoyer à tire-larigot par sms et qui étaient plus qu’utiles vu les prix exorbitants qu’ils pratiquent. Bref, boîte mal gérée c’est clair. Dommage, c’était vraiment bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edmond.a avec une note de 5 sur 5Edmond.a

Le 17/09/2023 à 21:37

5 / 5

Rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambrine.e avec une note de 1 sur 5Ambrine.e

Le 10/08/2023 à 14:44

1 / 5

Service 0 dommage que la note zéro n’existe pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sawsane.e avec une note de 1 sur 5Sawsane.e

Le 10/08/2023 à 14:43

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julitte.t avec une note de 1 sur 5Julitte.t

Le 06/08/2023 à 09:50

1 / 5

A fuir !!!!!!!!! Ils nous doivent 50,00€, nous attendons le remboursement depuis des mois et des mois !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.o avec une note de 5 sur 5Séverine.o

Le 20/07/2023 à 20:21

5 / 5

Tout est très bon. Nous sommes très bien servi. Rapport qualité prix est très bien. Livraison au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dounya.a avec une note de 5 sur 5Dounya.a

Le 14/07/2023 à 17:22

5 / 5

Agréables au téléphone, service rapide, produits de qualité, livraison soignée avec livreurs aimables et souriants. Un véritable plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 04/07/2023 à 18:54

1 / 5

Nous étions mécontent du service et de la qualité de plus en plus dégradé des produits. Après une dernière commande, notre avis est définitif. La qualité est devenue médiocre et le service également, nous ne commanderons plus jamais chez eux. De même, les employés devraient êtres mieux formés et faire preuve d'une politesse qui ne serait pas de trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.s avec une note de 5 sur 5Laurine.s

Le 29/06/2023 à 16:45

5 / 5

Livraison rapide et c'est super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.g avec une note de 1 sur 5Matthieu.g

Le 19/06/2023 à 19:15

1 / 5

Soit disant les brochettes sont grillées au feux de bois alors que c est du congelé rechauffé au micro onde. Les californias etaient insipides. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de brasco.o avec une note de 2 sur 5brasco.o

Le 11/06/2023 à 16:10

2 / 5

Tres cher et petite portions Yakitori ok mais sushi dégoûtant a éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.a avec une note de 1 sur 5Nabil.a

Le 05/05/2023 à 20:35

1 / 5

Super déçu de la qualité des sushis riz pâteux on a l'impression que la garniture n'est pas très fraîche. De plus commande de plus de 50 euros vous mettez 4 sauces alors ok c'est la crise mais faut pas abuser c'est limite A éviter franchement pas top du tout 😕😕 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chhayy. avec une note de 1 sur 5Chhayy.

Le 30/04/2023 à 17:21

1 / 5

18€30 le ceviche pour recevoir un petit bol qui ne vaut même pas 5€

🚨 Signaler l'avis

Avis de AbdAllah. avec une note de 1 sur 5AbdAllah.

Le 27/04/2023 à 18:11

1 / 5

Une arnaque 10 les 6 sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine. avec une note de 4 sur 5Justine.

Le 22/04/2023 à 20:58

4 / 5

Très agréablement surprise ! J'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les grosses enseignes de japonais car souvent très cher et des petites portions, mais pour le coup, ma portion était vraiment top ! J'ai passé commande car promo sur Deliveroo, les makis étaient vraiment tops et les salades de choux très bonnes. Le seul bémol à été les makis nutella, il y avait plien de pralin donc ça c'est top mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement de nutella. PS: je pense que ça serait bien que vous précisiez que le riz est à la coco pour les makis sucrés ( en cas d'allergie d'un client , ne pas l'avoir mentionné peut être dangereux ! )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 2 sur 5Nicolas.o

Le 18/04/2023 à 10:01

2 / 5

Mauvaise expérience. Habitué de Planet Sushi Levallois nous avons reçu une commande de ce restaurant à la place. Le saumon des sashimi n'est pas bon (on a des filament qui dépasse de partout) , les makis ne sont pas frais. Les brochettes sont mis dans une boite avec le riz (du coup quand on prend plusieurs brochettes , les bœufs fromages coulent sur les autres et sur le riz). Bref à éviter, niveau gustatif. On fut très surpris, on a appelé pour savoir s'il y avait un problème et on est tombé sur une personne exécrable qui se ventait de faire les meilleurs sushis possibles et qui n'était pas du tout ouvert au dialogue. Au vu des prix pratiqués on ne peut qu'être déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilo.R avec une note de 1 sur 5Lilo.R

Le 16/04/2023 à 11:33

1 / 5

Plats pas appétissants :Aubergines immangeables ( décongelées? Avariées?), saumon très gras et sans goût, gyosas insipides, Californias pas bons, riz moyen. Décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.a avec une note de 5 sur 5emilie.a

Le 06/04/2023 à 17:40

5 / 5

Je commande toujours les yakitori saumon et les fresh roll au thon et c'est toujours très bon et bien servit. Je suis toujours livré à l'heure avec un livreur aimable, donc génial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.f avec une note de 1 sur 5Maxence.f

Le 14/03/2023 à 08:29

1 / 5

Commande erronée et donc surfacturée. Contact du service client qui promet une réponse en 48h. 8 jours plus tard toujours rien…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.v avec une note de 5 sur 5Carl.v

Le 13/03/2023 à 16:21

5 / 5

5 étoiles pour l'enseigne... Zéro pour l'accueil téléphonique et en point de vente zéro ... À revoir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de aalyah.e avec une note de 1 sur 5aalyah.e

Le 06/03/2023 à 21:57

1 / 5

Commande effectuée sur Uber Eat. 25 min de retard malgré une commande prioritaire. Des brochettes qui ne ressemblent à rien et encore moins le goût.... 🤢 Des Maki limitent... Bref, plus jamais pour nous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ViKtoria. avec une note de 2 sur 5ViKtoria.

Le 26/02/2023 à 21:58

2 / 5

Alors une commande uber eat pour 60€ pour rester sur sa faim… Une salade de brocoli 4,50& pour 3 têtes de brocolis et 3 lamelles de shitake. Des plateaux de sushis minuscules sans meme un bol de riz ou un soupe (on ne donne plus d’accompagnement aux menus?…c’est la crise surtout quand on paye 17€ pour 10 mini sushi demi bouché?) Un ramen à 16€ qui pourrait servir d’exemple à la pub mensongère car sans meme parler des ingrédients manquants les nouilles sont tellement cuites que ça donne envie de vomir. Cette chaine n’est plus du toit ce que c’était ou alors on sert du n’importe quoi quand on commande sur uber eat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de samia.o avec une note de 1 sur 5samia.o

Le 19/02/2023 à 21:53

1 / 5

Pas terrible, yakitori saumon avec un goût de saumon pas frais qui m’a donné la nausée , les sushis qui se cassent à peine pris , je n’est pas aimé

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.a avec une note de 4 sur 5sylvie.a

Le 16/02/2023 à 18:13

4 / 5

Très bon accueil téléphonique Dommage que le site ne soit pas toujours à jour mais ceci n'est que matériel ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abby.L avec une note de 1 sur 5Abby.L

Le 11/02/2023 à 22:30

1 / 5

Le riz des sushi qui s'effrite + les tempura avec des crevettes non décortiquées. Les champions 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safaa. avec une note de 5 sur 5Safaa.

Le 29/01/2023 à 08:14

5 / 5

Parfait comme d’habitude pour moi c’est la meilleure chaîne de sushi, c’est toujours frais et propre. « Souvent copier mais jamais égaler » et TOUT le personnel de colombes est d’une sympathie !! Vraiment je recommande, au top. Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.s avec une note de 1 sur 5M.s

Le 27/01/2023 à 19:36

1 / 5

Fuez J ai reçu des aliments périmés avec un goût infecte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a

Le 01/01/2023 à 12:45

5 / 5

Bons sushi livres en avance ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 30/12/2022 à 22:05

1 / 5

J’ai rarement mangé un japonais aussi mauvais… à fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryna.b avec une note de 5 sur 5Maryna.b

Le 20/12/2022 à 22:05

5 / 5

Parfait👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ait.e avec une note de 1 sur 5Ait.e

Le 21/11/2022 à 20:39

1 / 5

Je suis passée aujourd’hui (21 novembre) vers 18h pour un plateau de 10 sushis saumon (16€40). Une fois arrivée à la maison seulement 10min après, une odeur très désagréable pouvait se faire sentir à travers la boîte. Je n’ai jamais senti une odeur aussi forte pour des sushis. Pourtant j’ai testé plusieurs types d’enseignes, des restaurants à volonté, des petits restaurants indépendants, des franchises, des supermarchés comme Monoprix… mais je n’ai jamais du faire face à une telle odeur. Étant beaucoup trop dégoûtée, je n’ai pas pu les manger et tout a fini à la poubelle. Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis et encore moins des avis négatifs mais je suis choquée que vous puissiez me donner dans la plus grande des sérénités un sac contenant des sushis pas frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zarakia.- avec une note de 2 sur 5Zarakia.-

Le 18/10/2022 à 23:11

2 / 5

Est ce normal si les sushis sont aussi minces et serré que mon doigt je me pose la question. surtout la salade à 4.5euro a quantité mediocre. Le prix explose chaque année la salade de la taille d'un minuscule bol plus cher qu'un kebab de chez Tugra. faudrait se remettre en question. putaclic 100% avec les sushis de veille franchement parfois c'est incroyable dans certaines ville et d'autre c'est degeulasse voir toxiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alejandra.o avec une note de 5 sur 5Alejandra.o

Le 25/09/2022 à 11:01

5 / 5

Service parfait, 15 minutes pour une commande de plus de 50e à la carte et des sushis délicieux ! La personne au comptoir est très professionnel et très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lahbib.l avec une note de 1 sur 5Lahbib.l

Le 15/09/2022 à 20:22

1 / 5

Alors les frérots vous fêtes une promo pour ensuite mettre le riz de la veille, c’est chaud de fou pour un planete sushi. C’est digne d’une black kitchen les californias. J’espere les sushis sont pas de la veille non plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.o avec une note de 1 sur 5Victoria.o

Le 12/09/2022 à 13:24

1 / 5

Augmentation du prix diminution des portions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelina.e avec une note de 2 sur 5Angelina.e

Le 26/08/2022 à 12:50

2 / 5

Poisson pas frais servis. Cliente régulière mais plus depuis ce problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.u avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.u

Le 20/08/2022 à 16:14

5 / 5

Commande reçue complète et à l'heure dite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.. avec une note de 5 sur 5Catherine..

Le 03/08/2022 à 00:18

5 / 5

Rapide bon efficacité 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.L avec une note de 4 sur 5delphine.L

Le 26/07/2022 à 23:41

4 / 5

Tres frais et servis rapisement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.o avec une note de 5 sur 5Estelle.o

Le 17/07/2022 à 18:04

5 / 5

Très bon, comme d’habitude !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 04/07/2022 à 16:09

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois chez eux notemment le ramen Vegan et le bowl délicieux. Je ne m'en lasse pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.O avec une note de 5 sur 5Julie.O

Le 08/06/2022 à 20:06

5 / 5

Des années que je commande, toujours très gentils, efficaces et dans les délais .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lapeyronie.o avec une note de 3 sur 5Lapeyronie.o

Le 30/05/2022 à 11:36

3 / 5

J’ai l’habitude de commander du ceviche saumon sur ubereats, déjà le prix a augmenté de 2€ comme pas mal d’autres plats malheureusement. Puis hier j’ai passé commande comme d’habitude et j’ai reçu un ceviche saumon avec une sauce différente de d’habitude (qui piquait et sans goût). Je n’ai même pas pu le manger alors que d’habitude le ceviche est excellent ! C’est dommage car vous perdez des clients réguliers…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a

Le 01/05/2022 à 16:54

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ask.a avec une note de 1 sur 5Ask.a

Le 24/04/2022 à 16:01

1 / 5

Déception totale. J'ai commandé via l'application Deliveroo. Rien n'est frais. Le riz à sushi s'effrite. L'avocat est devenu à moitié noir. Je suis surpris par la mauvaise qualité de la nourriture. La commande est d'environ 96 euros. De plus, ils ont oublié d'envoyer du wasabi et du gingembre. Je ne recommande pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de suzanne.r avec une note de 1 sur 5suzanne.r

Le 24/04/2022 à 15:47

1 / 5

Le riz est vieux les légumes ne sont pas frais ils ont oublié d'ajouter sur ma commande le gingembre et le wasabi Je les appelle et le manager m'a dit seulement désolé. Je suis très déçu et je ne commanderai plus chez eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 23/04/2022 à 01:28

5 / 5

Sushi excellent j’ai l’habitude de commander sur Just eat dans ce restaurant et je suis jamais déçu je recommande ce restaurant ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krs. avec une note de 2 sur 5Krs.

Le 20/04/2022 à 05:03

2 / 5

D'habitude je commande souvent et j'ai aucun problème. Ce soir, je me suis retrouvé avec un mal de ventre atroce... Je vous laisse imaginer la suite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.d avec une note de 5 sur 5Audrey.d

Le 18/04/2022 à 14:59

5 / 5

Rapide et très bon, en plus le paiement est facile en carte ticket restau 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de mariette.a avec une note de 5 sur 5mariette.a

Le 07/04/2022 à 08:16

5 / 5

C'était une première à ce lieu. J'ai bien apprécié la fraîcheur des produits et la saveur, j'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 16/03/2022 à 15:32

5 / 5

5 étoiles pour la qualité de service proposée par Romain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 4 sur 5Fred.

Le 22/02/2022 à 23:43

4 / 5

Préparation rapide, pas de soucis particuliers, plats frais, accueil sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abir.o avec une note de 1 sur 5Abir.o

Le 20/02/2022 à 13:36

1 / 5

Commande uber absolument horrible ! California non coupé. Riz trop cuit. Le sushi s'effrite quand on le porte. Génial quel régal pfff Je modifie l'avis pour dire que j'ai passé une deuxième commande sur deliveroo. Je ne reçois pas le bon produit cette fois-ci et la personne au téléphone juste horrible qui s'énerve contre moi et me dit que je veux lui apprendre son travail. N'importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r

Le 17/02/2022 à 15:42

5 / 5

Choix dans les plats Livraison rapide et conforme aux attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ketty.e avec une note de 5 sur 5Ketty.e

Le 13/02/2022 à 12:25

5 / 5

Tjrs top des produits frais et délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso. avec une note de 5 sur 5Soso.

Le 26/01/2022 à 08:14

5 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.e avec une note de 5 sur 5Lisa.e

Le 10/01/2022 à 13:35

5 / 5

Jamais de mauvaises surprises, les sushis sont toujours frais et savoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de CATARINA.E avec une note de 5 sur 5CATARINA.E

Le 08/01/2022 à 22:06

5 / 5

Toujours très bon !! Au top 😋😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Must.t avec une note de 5 sur 5Must.t

Le 01/01/2022 à 21:43

5 / 5

Très bon acceuil, et commande rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.a avec une note de 5 sur 5Sami.a

Le 19/12/2021 à 21:42

5 / 5

Endroit très fréquenté, de nombreux chauffeurs uber prennent de la nourriture d'ici et la livrent

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 11/12/2021 à 11:54

5 / 5

Très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de keiko.a avec une note de 5 sur 5keiko.a

Le 11/12/2021 à 08:30

5 / 5

Produit de qualité et la livraison a domicile est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sovic93. avec une note de 4 sur 5Sovic93.

Le 09/12/2021 à 04:57

4 / 5

Les sushi sont bon et frais par contre les red dragons été entassé dans une petite boîte du coup certain n’était pas vraiment présentable et ce casse en essayant de les sortir la prochaine fois svp penser à prendre une boîte plus grande plutôt que de les disposer dans une boîte tous entassé les uns au autre car pour les sortir on est obliger de les casser sinon tout est ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Besmaaa63. avec une note de 1 sur 5Besmaaa63.

Le 05/12/2021 à 20:58

1 / 5

A fuir !!! Personnel irrespectueux. Sushis sec et pas frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal

Avis de I. avec une note de 1 sur 5I.

Le 05/12/2021 à 20:13

1 / 5

Restaurant affreux !!!! Employés irrespectueux et désagréable, la nourriture n’est pas fraîche et le lieu laisse à désirer Je vous déconseille ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal

Avis de Halimdja.3 avec une note de 1 sur 5Halimdja.3

Le 05/12/2021 à 20:01

1 / 5

Personnel exécrable , plusieurs personnes du personnel qui ne portent pas le masque est qui l’exige à peine rentré sans même dire bonsoir , je vous le déconseille de manger chez eux , faite ce que je vous dit, pas ce que je fais . J’ai oublié mon masque dans ma voiture qui était à 500 mètre et vous ai demandé si vous pouvez m’en donner un ,vous n’en n’aviez pas , je vous ai rappelé pour vous faire part du commentaire que j’allais mettre et je dis la vérité , je n’ai rien avoir avec tout les autre commentaire , j’ai pas créé d’autre compte pour l’occasion . Pas contre afficher mon numéro publiquement je pense pas que ce soit légal , si vous voulez entrer en conflit je prendrai toute les mesures nécessaires pour me défendre , pour diffamation je répète je n’ai aucun lien avec les autres mauvais commentaire . Quelque fois faire preuve de bon sens peut être utile , je n’avais pas de masque je pensais l’avoir dans ma veste , vous me l’avais fait remarquer immédiatement ce qui et HONTEUX c’est que certaines personnes de VOTRE personnel ne le portent pas et je vous ai même demandé si vous en aviez pas , réponse sec NON et commander dehors j’ai décidé de partie , je suis dans mon droit de mettre une étoile. Voilà la vérité Ps je suis vacciner , un jours le masque est obligatoire , pas obligatoire j’ai voulu coopérer contrairement à vous . Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous êtes là même personne . Demain une plainte sera déposée dans un service spécialisé . C’est trop facile de créer 5 comptes différents et de cracher votre haine ( votre tél 0684035397 et votre conversation a été enregistré ) article 226-4-1 dans le code pénal

Avis de Daniel.r avec une note de 1 sur 5Daniel.r

Le 07/11/2021 à 13:49

1 / 5

Les odeurs du saumon pas frais du tout, dans les maki le saumon est violet avec des reflets très suspects ... NE MANGEZ SURTOUT PAS LA BAS !!!!! A Eviter impérativement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.r avec une note de 5 sur 5Nathan.r

Le 06/11/2021 à 09:45

5 / 5

Livreur très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de King.y avec une note de 1 sur 5King.y

Le 01/11/2021 à 21:34

1 / 5

Commande Uber , le saumon était pas frai pour les Californias. J'arrête pas de vomir c'est une honteeee!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hiba.e avec une note de 1 sur 5Hiba.e

Le 05/10/2021 à 23:03

1 / 5

On dirait des sushi préparer dès le matin aucun goût En plus en 2 min ma commande était déjà prête donc ça se prépare pas sur place Voilà comment ils m’ont donné les sushis Je ne recommande absolument pas et c’est la deuxième fois où je suis déçu de leurs service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gui.l avec une note de 1 sur 5Gui.l

Le 24/09/2021 à 19:34

1 / 5

ramens horribles, ne jamais prendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatma.e avec une note de 5 sur 5Fatma.e

Le 09/09/2021 à 14:23

5 / 5

Excellent produit arrivé très chaud. Livreur aimable et ponctuel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.O avec une note de 5 sur 5Frédéric.O

Le 04/09/2021 à 18:23

5 / 5

Bon et livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.

Le 04/09/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon, commande arrivée plus tôt que prévu. Top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.l avec une note de 4 sur 5Delphine.l

Le 21/08/2021 à 13:47

4 / 5

Bin accueil et gestion commande et livraison rapport qualité prix un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 26/07/2021 à 06:34

5 / 5

Rapide pour commander, rapide pour être livré. Le livreur a bien suivi la consigne d'appeler au lieu de sonner (bébé dormait) 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.l avec une note de 5 sur 5Ibrahim.l

Le 23/07/2021 à 21:24

5 / 5

Je mers 5 étoiles pour les signatures (Tiger et Dragon). Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.o avec une note de 5 sur 5Anaïs.o

Le 23/07/2021 à 15:15

5 / 5

Sushi extra-fraud, livré dans les temps et avec le sourire. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donia.h avec une note de 5 sur 5Donia.h

Le 23/07/2021 à 09:59

5 / 5

Rapidité , efficacité et personnel très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès. avec une note de 1 sur 5Agnès.

Le 22/07/2021 à 20:26

1 / 5

Je suis déçue de cette chaîne. Je trouve que les California etc sont coupés grossièrement, le saumon n’est pas fondant sous les dents. La viande des Japan beef est difficile à mâcher. Les brochettes bœuf fromage sont sèches, parfois trop cuite. Et en plus les sauces sont payantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ouarda.I avec une note de 5 sur 5Ouarda.I

Le 08/07/2021 à 11:49

5 / 5

Site agréable et clair quant aux différents choix Toujours très bon et je me suis régalée. Livreur très souriant et agréable. Horaire respecté. Note 5 sur 5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sid.a avec une note de 2 sur 5Sid.a

Le 30/06/2021 à 09:52

2 / 5

Cela fait 3 ans que j'y commande et rarement dessus. Mais, mes 3 dernières commandes ont été mauvaises : 2 commandes avec un délai de livraison de 1h30 1 commande (celle d'hier) avec les fresh tataki avocat au gout très très douteux (j'en commande reguliereement) De plus, c'est la 2eme foisqu'on me fait pas parvenir la facture demandée, on me dit carrement qu'ils sont pas obligé de le faire alors qu'on me l'a deja fait plusieurs fois. Donc vous venez de perdre définitivement 2 client très réguliers. Un conseil : si vous tombez sur la femme au téléphone c'est mieux, elle est plus conciliante que l'homme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.a avec une note de 5 sur 5Jenny.a

Le 09/06/2021 à 00:22

5 / 5

Parfait 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 30/05/2021 à 22:22

5 / 5

Très satisfaite de la qualité des produits et de la livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.A avec une note de 5 sur 5Claude.A

Le 22/05/2021 à 14:03

5 / 5

Toujours aussi bon et la livraison est toujours cordiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 22/05/2021 à 00:06

5 / 5

Trop bon 🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Layel.a avec une note de 5 sur 5Layel.a

Le 15/05/2021 à 01:22

5 / 5

très bon et je suis tombée sur une serveuse incroyable elle a attendu que j’arrive avant de fermer le restaurant car j’avais commander un peu tard c’était un amour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 07/05/2021 à 22:08

1 / 5

Brochettes froide, gingembre en sachet plastique, menu maki/sushi insipide, sans goût c'est cher pour ce que c'est!!! franchement déçu ça sent la nourriture industriel et cher en plus..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.i avec une note de 5 sur 5Emilie.i

Le 03/05/2021 à 20:42

5 / 5

2nde commande et Parfait! Prêt à l’heure Produit frais! Présentation et emballage qualitatif !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fati. avec une note de 4 sur 5Fati.

Le 22/04/2021 à 05:15

4 / 5

Parfait comme d habitude..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.g avec une note de 5 sur 5Sofiane.g

Le 13/04/2021 à 00:51

5 / 5

C grvvv des bon Le poisson et frais Il son serviable et gentille Bien acceuille C les meuilleur wallah c les s

🚨 Signaler l'avis

Avis de Souad.i avec une note de 5 sur 5Souad.i

Le 28/03/2021 à 21:40

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, livreur très professionnels ponctuels et agréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.a avec une note de 5 sur 5Coline.a

Le 27/03/2021 à 19:50

5 / 5

délicieux sushis et prix plutôt abordables :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul. avec une note de 5 sur 5Jul.

Le 22/03/2021 à 20:40

5 / 5

L'accueil téléphonique est toujours top, très poli hyper sympa, les livreurs pareil hyper respectueux des distanciations, je ne commande que chez eux maintenant quand je veut manger japonais. Merci et continuer comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.l avec une note de 5 sur 5Sabrina.l

Le 22/03/2021 à 12:14

5 / 5

Personnel toujours très agréable! Commandes toujours bien réalisées bien propres et bien emballées et délicieuses ils ont l’un des meilleurs ramens qui existent!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.o avec une note de 4 sur 5Yan.o

Le 18/03/2021 à 22:19

4 / 5

Comme souvent.... Très bon, rien à redire ... Mais bon après une multitude de (plusieurs dizaines) commandes..... pas une remise, pas un geste commercial..... Il faudrait peut être développer la relation client !!! Il existe, aujourd'hui, beaucoup de restaurants qui font des Sushi !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur il existe un super programme de fidélité sur le site planet sushi A bientôt

Avis de Linocraftmusic. avec une note de 1 sur 5Linocraftmusic.

Le 14/03/2021 à 20:08

1 / 5

Maki sans goût Riz mal cuit très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 11/03/2021 à 20:57

5 / 5

Très frais, super bon et le livreur était super sympa, je recommande... Excellent !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.u avec une note de 5 sur 5Jessica.u

Le 25/02/2021 à 22:17

5 / 5

Toujours très bon 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.a avec une note de 5 sur 5Tiffany.a

Le 16/02/2021 à 15:38

5 / 5

Livré dans les temps même un peu avant. le repas très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meggie.O avec une note de 5 sur 5Meggie.O

Le 15/02/2021 à 23:02

5 / 5

👍🏾

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 5 sur 5Patrice.e

Le 13/02/2021 à 20:17

5 / 5

1 service impeccable , bravo au livreur , le contenu très bon et frais 2 attention les livraisons ne correspondent pas toujours a la demande notamment les sauces et cette fois ci par ex 8 sachimis thon et 8 saumon au lieu de 16 saumon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de UGO.I avec une note de 5 sur 5UGO.I

Le 07/02/2021 à 22:40

5 / 5

Top ! Juste quand on demande une livraison à 20h c’est pas une demi-heure plus tôt 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e

Le 06/02/2021 à 21:02

5 / 5

Jamais déçue. Toujours à l'heure et livreur très aimable. Produits super bons. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Pierre-Alexandre.l

Le 04/02/2021 à 14:35

5 / 5

Je commande régulièrement le midi au travail depuis que notre RIE est passé en mode restreint suite au Covid. Je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Celle-ci c'est toujours effectuée très rapidement. Une carte de produit variés où tout y est bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oo.a avec une note de 4 sur 5Oo.a

Le 30/01/2021 à 18:24

4 / 5

Repas correct mais bouillons renversés un peu dans le sac. Livraison assez longue et pas de message pour m’informer du départ du livreur. Habituellement on nous envoie une petite alerte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.c avec une note de 5 sur 5Patrick.c

Le 30/01/2021 à 00:34

5 / 5

rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.u avec une note de 4 sur 5Raphael.u

Le 29/01/2021 à 21:51

4 / 5

Très bien, en avance sur l'horaire prévue. Sushi moderne mais goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donia. avec une note de 5 sur 5Donia.

Le 28/01/2021 à 00:39

5 / 5

interlocuteur très agréable, livraison rapide et tout était très bon comme d'habitude. 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 2 sur 5Jessica.e

Le 04/01/2021 à 23:04

2 / 5

J’ai commandé sur Uber Eat des brochettes et un plateau de sushi je pense que j’aurais pu m’abstenir. En effet les brochettes étaient bonnes mais pas non plus exceptionnel 18 euros pour 8 brochettes et un riz c’est un peu exagérée à mon goût et le plateau de sushi par contre n’était pas bon du tout surtout les makis au thon je suis tombé malade ainsi que min compagnon et pareil 17 euros pour 18 sushi sa ne vaut pas le coup autant les prendre a Auchan ils sont meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 5 sur 5M.a

Le 29/12/2020 à 19:35

5 / 5

Commande à emporter prête à l heure et confectionnée avec des produits de qualité. Tout était super bon. Je recommande ce restaurant planet Sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefania.a avec une note de 1 sur 5Stefania.a

Le 29/12/2020 à 16:28

1 / 5

Malade ... A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de D4n73. avec une note de 5 sur 5D4n73.

Le 29/12/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmina. avec une note de 5 sur 5Yasmina.

Le 20/12/2020 à 21:11

5 / 5

Sushi bon et frais , femme à l accueil téléphonique très à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de scheherazade.e avec une note de 5 sur 5scheherazade.e

Le 14/12/2020 à 14:23

5 / 5

excellent et livraison à l'heure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoire.e avec une note de 5 sur 5Victoire.e

Le 15/11/2020 à 16:40

5 / 5

Rapide, efficace, et sympas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.i avec une note de 5 sur 5isabelle.i

Le 14/11/2020 à 14:32

5 / 5

Jamais déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FMansour. avec une note de 1 sur 5FMansour.

Le 10/11/2020 à 19:37

1 / 5

Un peu abusé vos bowl ! Je cherche encore le saumon. A force de vouloir des économies, vous perdez des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur pouvez vous me donner votre mail svp afin de correspondre avec vous en direct Merci d’avance Le gérant

Avis de Sabø.C avec une note de 5 sur 5Sabø.C

Le 09/11/2020 à 22:01

5 / 5

Excellent produit frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabø XCV, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Lina.a avec une note de 1 sur 5Lina.a

Le 03/11/2020 à 21:26

1 / 5

Horrible! Je voulais clairement mettre 0, le poisson est mal odorant (clairement invarié) toute la commande a du passer a la poubelle. Je n’ai pourtant jamais été déçue des planet sushi mais là ce restaurant est vraiment pas net.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier et tâchons de faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement Christine

Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r

Le 03/11/2020 à 14:08

5 / 5

Super et livraison au top toujours à l’heure même en avance. Livreur super qui garde bien ses distance et les gestes barrières

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.M avec une note de 4 sur 5Audrey.M

Le 28/10/2020 à 00:21

4 / 5

Repas délicieux Livreur qui limite me jette ma commande sans un regard d'où l'étoile en moins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Papillon.s avec une note de 5 sur 5Papillon.s

Le 25/10/2020 à 10:18

5 / 5

Toujours très bon! Jamais déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.K avec une note de 5 sur 5Aicha.K

Le 24/10/2020 à 21:35

5 / 5

Top comme toujours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marlene.i avec une note de 5 sur 5marlene.i

Le 04/10/2020 à 10:17

5 / 5

Très bon ,très bien présente,comme d’habitude très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana.O avec une note de 5 sur 5Diana.O

Le 24/09/2020 à 16:42

5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes, livrées rapidement et livreurs sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana COHEN, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Aurélien.i avec une note de 4 sur 5Aurélien.i

Le 13/09/2020 à 21:15

4 / 5

Un super menu avec des recettes exclusives de sushis à la française. Dommage qu'il n'y ait aucune mention de la provenance du saumon (élevage, sauvage ? atlantique, pacifique ?)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gold, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 11/09/2020 à 21:16

5 / 5

Comme d’habitude Toujours très bon , livraison parfaite et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assena.a avec une note de 5 sur 5Assena.a

Le 13/08/2020 à 16:01

5 / 5

Bien garnie et succulent

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolo.o avec une note de 5 sur 5lolo.o

Le 27/07/2020 à 20:36

5 / 5

J'ai commandé ce jour des californias saumon/ avocat, ils étaient juste excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guidou.a avec une note de 1 sur 5Guidou.a

Le 21/07/2020 à 21:57

1 / 5

C est une honte pour cette gastronomie Ils osent livrer de la nourriture avariée Je suis très decu car j ai toujours bien manger dans d autres planet sushi Livre sans sauce ... thon périmé Saumon pourri Brochette Périmé Un restaurant qui passe encore a la trappe au contrôle d hygiène En cette période je suis assez surpris ! Une chose est sur faut avoir un organisme solide. A jamais Ps : j'espère que mon expérience servira à d autres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 15/07/2020 à 12:26

5 / 5

Rapide et toujours efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.i avec une note de 5 sur 5Arnaud.i

Le 06/07/2020 à 11:07

5 / 5

J'en suis à plus de 200 commandes chez Planet Sushi Colombes et je n'ai eu qu'une seule fois un retard de livraison. Les sushis sont excellents et font sensation à chaque fois. J'ai remarqué que d'une manière générale que ce sont les personnes mécontentes qui laissent des avis, alors pour rétablir l'équilibre j'ai pris le temps de donner mon point de vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baveye. avec une note de 1 sur 5Baveye.

Le 29/06/2020 à 20:06

1 / 5

Restaurent à fuir! Commande reçue via Deliveroo. Les pièces de subis et makis étaient tièdes, le poisson clairement pas frais et sans aucune saveur. Il n’y avait aucune sauce... ( et rien de précisé sur le site) C’était ma première fois chez eux et la dernière! Franchement je vous déconseillé cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérénice.o avec une note de 4 sur 5Bérénice.o

Le 21/06/2020 à 23:21

4 / 5

De très bon sushis, même si je trouve que le riz gluant ne colle pas assez ( difficile pour manger, ça se casse facilement en bouche) mais cela n'empêche pas que ce soit bon ! Le seul point négatif pour moi subjectif étant le sushis au noix et le fromage de chèvre personnellement j'ai vriament eu du mal mise à part ça un service de qualité et rapide avec un bon sens du professionnalisme ! Une belle présentation de sushis joliment bien emballé avec des salades de chou offert très simpas ainsi que les sauces ( mais à une certaines quantité)... Je recommande ! ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 17/06/2020 à 07:51

5 / 5

Service rapide. Les sushis sont beaux, bons et bien garnis

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 5 sur 5P.

Le 13/06/2020 à 18:09

5 / 5

Bonjour, Que dire de plus ? Une bonne équipe de livreurs polis, la commande est prête quand je passe la prendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.U avec une note de 5 sur 5Roselyne.U

Le 13/06/2020 à 07:56

5 / 5

Je commande très souvent et nous n’avons jamais été déçus. La qualité est présente, la fraîcheur des produits, la quantité top, livraisons l’heure et nous n’avons jamais eu d’oubli ou erreur de commande. Je recommande ! Kadi C.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.n avec une note de 1 sur 5Audrey.n

Le 11/06/2020 à 11:07

1 / 5

Habitues, mais hier soir ce fut médiocre, love Box a 35 euros, vaste fumisterie pour dire qu’il n’y a plus les -10% a emporter. 6 Rolls au saumon fromage inclus dans la box immangeables. Ma femme en a pris, un et à vomi tellement le goût était fort (et mauvais) en inspectant de plus près l’odeur c’était nauséabond. Je décide de ramener les 5 rolls, personne ne veut rien savoir, pas de geste commercial, je laisse ma box et repart en laissant une plainte au service client. Évidemment c’est terminé. Nous ne viendrons plus. Et l’avons fait savoir autour de nous. J’espère sincèrement qu’en voyant tous les avis vous ne commanderez plus, et que le magasin ferme vite. Scandaleux !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.e avec une note de 1 sur 5Rebecca.e

Le 24/05/2020 à 21:50

1 / 5

Extrêmement déçue. Peut-être même les pires sushis que j’ai jamais mangé. A partir du moment où mon chat essaie même pas de voler mes sushi c’est qu’il y a un problème. Je viens de commander chez Planet Sushi Colombes sur Just Eats. Sushis vraiment horribles. Le poisson est pas frais et le riz est beaucoup trop gluant. Goût de sushi périmé que je trouve inadmissible!! Vous êtes un restaurant de sushi quand même! J’aurais dû lire les commentaires avant, autant pour moi. Je préfère préciser pour pas recevoir la même réponse que tous les autres: Le restaurant était bien ouvert lors de la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.z avec une note de 1 sur 5Sarah.z

Le 13/05/2020 à 18:21

1 / 5

Dommage que nous ne puissions pas attribuer de 0. J’ai effectué une commande auprès de Planet sushi (colombes) la totalité de la commande a finis à la poubelle. L’ ensemble des produits étaient malodorants, froids et crus. Sans parler des sauces et couverts manquants. Selon eux les sauces sont fournis uniquement sur place, malgré un oubli de ma part lors de ma commande, j’ai appelé le restaurant pour précisé de ne mettre que de la sauce sucrée. C’est avec nonchalance que l’on m’a répondu qu’il n’y aura pas de sauce, ce qui est assez étonnant puisque ce principe est appliqué uniquement à ce restaurant de la chaîne, je n’ai jamais rencontrée ce problème ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Il est étonnant que l'on vous ai dit que nous n'avions pas de sauces. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et éventuellement vous dédommager, pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Avis de Carlos.n avec une note de 1 sur 5Carlos.n

Le 11/05/2020 à 22:02

1 / 5

Repas sans goût !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que n'ayez pas apprécié votre commande. N'hésitez pas à me transmettre un message via ce formulaire si vous souhaitez que l'on en discute : https://www.planetsushi.fr/service-clients. Belle journée. JO, Planet Sushi

Avis de Mendel.a avec une note de 1 sur 5Mendel.a

Le 30/04/2020 à 15:44

1 / 5

Horrible ! J'ai dépenser 93 euros pour ne pas avoir de sauces pas de couvert. jai commande 4 plats et reçu 3 baguettes. Service client au telephone qui nous met en attente une heure. Saumon mediocre, sushis réalisés rapidement sans aucun gout. JE VOUS DECONSEILLE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Max.o avec une note de 4 sur 5Max.o

Le 28/04/2020 à 09:10

4 / 5

Commandé hier soir sur uber eat et livré 15 min avant l'heure indiquée. Après avoir commandé sur Uber eat, j'ai tappé Planet Sushi sur google et j'ai réellement eu peur à la lecture des avis qui le disaient infecte. J'ai même regardé s'il était encore possible d'annuler sa commande mais le coursier était déjà en route. Au final, tout était normal, le poisson sentait normalement. RAS. Les maki nutella étaient en revanche bien trop sucré et avec pas assez de nutella (ou trop de riz). Moi qui suis fan des makis nutella, j'ai été déçu. Dommage aussi que les sauces soient payantes 50 centimes par sauce ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre commande ! Nous ne manquerons pas de remonter l'information concernant les Maki Nutella. Au plaisir de vous revoir, JO, Planet Sushi

Avis de Chloe.A avec une note de 2 sur 5Chloe.A

Le 25/04/2020 à 19:23

2 / 5

Je vous le déconseille fortement. A ma toute première commande intoxication alimentaire !! Inadmissible quand on vend du poisson cru !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Êtes-vous certain que vous parlez bien du Planet Sushi Colombes ? Nous sommes extrêmement vigilant sur la fraîcheur de nos produits. N'hésitez pas à m'en dire plus en remplissant ce formulaire afin que l'on puisse en discuter : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Bonne journée, JO, Planet Sushi

Avis de Kirme.M avec une note de 1 sur 5Kirme.M

Le 22/04/2020 à 11:53

1 / 5

immangeable ! 22/04/2020 jai pris des makis au saumon , riz et brochettes boeuf au fromage et mochis ! les brochettes écoeurantes au gouts ( pas frais du tout) et les mochis glacés etaient clairement périmé ! manque de respect !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pouvez-vous m'envoyer un MP sur notre page Facebook Planet Sushi ou remplir ce formulaire ci-après afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Je transmets dans tous les cas ces premières informations au directeur du restaurant. Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Mariam.2 avec une note de 1 sur 5Mariam.2

Le 18/04/2020 à 19:58

1 / 5

Absolument pas bon et cher. Déçue Je n'irai plus là bas Et si... votre restaurant était bien ouvert ce soir là comme me le certifie ma facture Uber Eat. Donc votre réponse non personnalisée cest limite. Assumez la mauvaise qualité de vos plats à des prix exorbitants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de queen.e avec une note de 1 sur 5queen.e

Le 17/04/2020 à 17:12

1 / 5

Accueil antipathique et sushis malodorants, très suspects. A moins de vouloir une gastro, à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de laila.e avec une note de 1 sur 5laila.e

Le 17/04/2020 à 03:14

1 / 5

J'ai commandé avec Uber eat et j'ai été victime d'une intoxication alimentaire ! Malade toute la nuit !!!! Ce n est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ce restaurant il y a un an je m'étais plaint de la muavaise qualité du saumon qui était immangeable Je ne commanderais plus jamais Je ne peux pas répondre au commentaire du propriétaire mais c'est un grand mensonge ! Vous êtes ouvert !! J'avais commandé par Uber eat et j'avais même appelé le lendemain la gérante !! Tellement facile de nier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Colombes était fermé à cette date. Il me semble donc que vous vous trompez d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 20/01/2020 à 17:35

1 / 5

J’ai fait une commande vendredi soir . Le livreur était très gentil, sa machine Cb ne fonctionnait pas, il a tenté une enfant 30 min de la faire fonctionner mais rien à faire . Au bout de 35 min d’essai, il appelle sa responsable pour lui expliquer le problème . J’ai proposé de passer une commande via le site et régler directement avec ma Cb . La responsable refuse la proposition demande au livreur de récupérer la commande, problème les enfants avaient déjà commencé à manger ... Elle s’en fiche et demande à récupérer la commande 😂, c’est juste lunaire ... Le livreur a tenté tant bien que mal de lui expliquer que les enfants avaient déjà attaqués .... Elle propose au livreur de récupérer ma carte d’identité et de la garder ..... On marche vraiment sur la tête !!!! C’est quoi cette responsable, incapable de gérer un problème avec 3 grains de riz ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 30/12/2019 à 20:23

5 / 5

Je mange souvent sushis et makis. Beaucoup critiquent ce genre d'enseignes pour le côté industriel et non traditionnel. Moi j'adore Planet sushi, chaque fois que j'essaie autre chose, j'y reviens. Ils proposent des choses originales et il y a beaucoup de choix. Ce n'est pas donné comme tous les sushis, mais au final, les sushis du supermarché pas loin sont aussi si ce n'est plus chers. Les livreurs sont gentils, la jeune femme en caisse également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 17/12/2019 à 09:54

5 / 5

Très bons produits et très bon accueil. Une livraison rapide mais surtout efficace, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdellah.L avec une note de 5 sur 5Abdellah.L

Le 11/11/2019 à 15:51

5 / 5

Super bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ombeline.a avec une note de 2 sur 5Ombeline.a

Le 03/11/2019 à 16:27

2 / 5

Les prix sont très chers et la qualité ne suit pas ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.E avec une note de 1 sur 5Yann.E

Le 19/10/2019 à 15:51

1 / 5

Sérieusement c'était vraiment.. dégueulasse honte à eux planet sushi ce n'est plus ce que c'était soit vous faites un truc vraiment bon soit vous vous cassez, MERCI !

🚨 Signaler l'avis

Avis de safwan.a avec une note de 4 sur 5safwan.a

Le 15/10/2019 à 13:09

4 / 5

Excellent repas je reviendrai avec plaisir et je ne comprends pas les commentaires négatifs accueil sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raw. avec une note de 1 sur 5Raw.

Le 04/10/2019 à 22:34

1 / 5

Des livreurs pas du tout bruyant. Qui ne fumé pas de drogue dans les rues en attendant des commande. Fin basiquement le meilleur resto de la ville... Ou pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.

Le 24/09/2019 à 10:42

5 / 5

J'adore: service rapide, équipe sympathique et leur nouilles sont vraiment bonnes ce qui n'est pas le cas chez les planètes sushi que jai essayé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nessim.a avec une note de 1 sur 5Nessim.a

Le 22/09/2019 à 21:09

1 / 5

Restaurant à fuir !!!! Poisson pas frais (nous sommes bel et bien chez un restaurant de sushi), hygiène douteuse et livraison des plus longues... Ne gaspillez pas votre argent là bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stl.e avec une note de 1 sur 5Stl.e

Le 22/09/2019 à 01:40

1 / 5

Non respect du STOP PUB sur ma boite au lettre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Labed.o avec une note de 1 sur 5Labed.o

Le 14/09/2019 à 19:43

1 / 5

Quand on te dit que le poulet est halal et que tu mange puis que tu retourne une autre fois et qu'on te dit que ça ne l'ai pas, je trouve ça irrespectueux... dommage parce que j'aimais beaucoup et commandais souvent. Ah oui, et te faire payer une sauce en plus alors que tu en a pour plus de 40€ de commande je ne trouve pas ça très commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.l avec une note de 1 sur 5Mohamed.l

Le 07/09/2019 à 17:52

1 / 5

Nous avons passé une commande sur place les produits. Erreur sur la commande. Les gyozas étaient indigestes. Nous avons appelé pour demandé des explications sur l'erreur de commande mais la personne qui a répondu ne pris même pas compte des remarques et avaient l'air ailleurs. La vente a été faite donc ça lui faisait ni chaud ni froid. Aucun sens du service aucun geste commercial proposé avec pourtant une bonne commande pour deux personnes. Service et restaurant vraiment à revoir si vous ne voulez pas salir l'enseigne... A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de oceane.e avec une note de 5 sur 5oceane.e

Le 18/08/2019 à 20:01

5 / 5

Nouvelle dans le quartier Planete sushi est devenu ma cantine Personnel super gentil Restaurant très propre Et sushi toujours frais et bon

🚨 Signaler l'avis