Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aire des Cœur des Hauts-de-France Est - Autoroute A1 Sens Paris - Lille, 80200 Assevillers

3.5 / 5

💬 136 Avis

Avis sur PAUL à Assevillers

Rédiger votre avis ici :

François.a

Le 27/12/2023 à 18:18

3 / 5

Vienoiserie bonne et agréable de bonne câliner service impeccable serveuse agréable et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour François , Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos viennoiseries et notre service. Cela nous encourage vraiment à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients. Bonnes fêtes, Isabelle franchisé Paul

Wassim.a

Le 27/12/2023 à 11:11

4 / 5

La nourriture est mais le service c'est pas le meilleur et il y a pas d'ambiance

Paul.e

Le 24/12/2023 à 10:41

4 / 5

Beau choix de viennoiseries et croissants dans une halte routière.

Réponse du propriétaire :

Salut Paul, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Cru.r

Le 30/11/2023 à 12:53

1 / 5

Personnel limite militaire quand elles vous prend la commande sans parler de leur superbe amabilité! Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Tengo.m

Le 25/11/2023 à 17:44

1 / 5

des insectes marchant sur le gâteau, ce que je leur ai fait remarquer, mais ils n'ont eu aucune réaction

Photo n°1 de l'avis de Tengo.m fait le 25/11/2023 à 17:44 sur le  PAUL à Assevillers

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous sommes très soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients, tant en termes de service que de qualité des produits, et l'hygiène est une préoccupation majeure pour notre marque. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Nous avons également une nouvelle fois sensibilisé nos équipes aux règles d'hygiène et de propreté à respecter en toutes circonstances. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Vital.u

Le 23/11/2023 à 14:43

1 / 5

La douche est sale et l'eau est froide. Deux cabines

Rashed.a

Le 03/10/2023 à 13:36

1 / 5

Très mauvais service. Les femmes plus âgées sont extrêmement psychologiques et ne nous aident pas du tout. Je jure que j'ai été très respectueux envers elles, mais elles sont de nature psychologique. Très mauvais service, deux vieilles femmes qui travaillaient étaient folles et inutiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons et ne manquerons pas de prendre en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul

Shlomi.h

Le 28/09/2023 à 12:04

2 / 5

Café horrible, garniture industrielle aux pommes de la pâtisserie. Trop cher. Passer cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Martijn.e

Le 23/09/2023 à 18:21

4 / 5

De délicieux sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur la qualité de nos sandwichs. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Zain.a

Le 01/09/2023 à 13:48

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse. Bel endroit pour se détendre et retrouver de l'énergie pour continuer à conduire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Laurent.o

Le 09/08/2023 à 12:27

1 / 5

Bonjour,j ai rien a dire de mal c est pas mon genre,par,compte merci pour l accueil de la caissière trop désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Haythem.o

Le 05/08/2023 à 18:43

1 / 5

Nul. Quiche plus chère que les sandwiches. J’ai pris quiche + boisson + dessert et la vendeuse voulait pas les mettre en menu. Bref j’avais trop faim pour discuter mais c’est des arnaquers. A fuir

Abdul.a

Le 27/07/2023 à 09:36

5 / 5

Le café de Paul Coffee est comme un élixir magique qui illumine mes matins et alimente ma journée ! Pour la prochaine destination ☕️

Réponse du propriétaire :

Cher Abdul, vos retours illuminent également nos matinées :) Merci, Isabelle - Franchisé Paul

Neil.

Le 26/07/2023 à 14:17

1 / 5

Du vieux pain très cher et dur, des feuilles de salade qui brunissent, vous commandez du café par taille et ils ne remplissent qu'à moitié les tasses ! J'ai interrogé un membre du personnel à propos du café et ils m'ont répondu c'est normal....

Photo n°1 de l'avis de Neil. fait le 26/07/2023 à 14:17 sur le  PAUL à Assevillers

Réponse du propriétaire :

Cher Neil, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Notre équipe prépare chaque jour les sandwichs avec des produits frais. Le café est servi par une machine à café automatique. Veuillez accepter nos excuses si le service n'était pas approprié. Isabelle - Franchisé Paul

Luiz.n

Le 19/06/2023 à 03:24

5 / 5

Très bien! Complet et diversifié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonjour, Elisabeth - Franchisé PAUL

La.a

Le 12/06/2023 à 19:36

5 / 5

L'amabilité, la sympathie , produit frais rapport qualité prix parfait Je reviendrai sans hésitez, et pour ajouter restaurant très propres

Olivier.e

Le 03/06/2023 à 15:04

5 / 5

Personnel aimable et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

C.

Le 27/05/2023 à 14:08

5 / 5

haut

Itz.X

Le 24/05/2023 à 17:54

1 / 5

Des gens hostiles, pas honnêtes à cause de questions d’argent. Ils deviennent agressifs lorsque nous leur demandons pourquoi ils nous donnent un si court préavis.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu un accueil approprié. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien cordialement, Isabelle - Franchisé Paul

Tim.e

Le 05/05/2023 à 12:02

5 / 5

Super nourriture, employés sympas. Le rapport qualité/prix est bon. Recommandé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

JM.o

Le 04/05/2023 à 12:28

5 / 5

Pratique

Rui.o

Le 29/04/2023 à 19:43

3 / 5

Un Café Paul, situé sur l'aire d'autoroute, avec une bonne présentation et la variété habituelle. Prix ​​au-dessus de la moyenne et incompréhensiblement encore un endroit qui n'accepte pas la charte de fidélité de la chaîne.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 29/04/2023 à 19:43 sur le  PAUL à Assevillers
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 29/04/2023 à 19:43 sur le  PAUL à Assevillers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, nous sommes contents que vous appréciez la qualité de nos produits. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Samsung.a

Le 10/04/2023 à 13:44

4 / 5

La nourriture était très bonne et les toilettes étaient assez propres, il n'y avait tout simplement pas de siège de toilette

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonjour, Elisabeth - franchisé PAUL

Giorgi.z

Le 21/02/2023 à 08:17

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giorgi, merci d'avoir partager votre avis suite à votre repas chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

suzanne.n

Le 28/12/2022 à 18:27

2 / 5

Chocolat beaucoup trop sucré de plus nous nous sommes fait viré des tables alors que nous venions de prendre une collation 😡

Matias.a

Le 23/12/2022 à 11:48

1 / 5

Le café le plus horrible du monde, bouillant et sans goût. J'ai demandé qu'ils le changent pour un café noir et ils l'ont mis dans le même verre et il te ressemble. Ils doivent changer les machines ou faire autre chose, le café est très cher.

Photo n°1 de l'avis de Matias.a fait le 23/12/2022 à 11:48 sur le  PAUL à Assevillers
Vw.V

Le 09/12/2022 à 20:04

5 / 5

tout est nickel personnel agréable je suis très content! Je vous recommande fortement, j’ai très bien mangé je me suis vraiment régalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Yvan.A

Le 24/10/2022 à 08:25

5 / 5

Bon accueil avec personnel fort aimable et arrangeant, bon cafe, nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle - Franchisé Paul

M.

Le 21/07/2022 à 01:27

5 / 5

Grande variété de produits différents, sandwich correct et pas trop cher.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 21/07/2022 à 01:27 sur le  PAUL à Assevillers

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Je les partagerai également avec notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée, Isabelle - Franchisé Paul

hadadi.i

Le 02/07/2022 à 07:12

1 / 5

ne mérite même pas une étoile! les hôtesses sont aggressive des 6h50, il faut se dépêcher de choisir, pas le temps de se réveiller tranquillement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiona, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Patrice.l

Le 01/07/2022 à 20:12

2 / 5

Paul était une institution pour son pain et ses sandwich haut de gamme. Mais ici, c'est un Paul d'autoroute et ça fait la différence. La commande via la borne ayant pour but de virer le personnel ne fonctionne pas. Ou plutôt elle fonctionne mais n'imprime pas le bon de commande. De toute façon le personnel n'y prête aucune attention et notre commande n'était pas prête. Lorsque la jeune serveuse s'y est attelée, elle a juste oublié un des 4 éléments commandés. Un détail! Parlons du prix. A 6e40 le sandwich à emporter, on est dans le haut de gamme. Dommage que celui ci soit à moitié passé au four. Alterner le chaud et le froid fait sûrement partie de l'expérience. Connaissez vous la différence entre un repas à emporter et un repas pris sur place? Pris sur place c'est plus chèr et il y a un plateau. A emporter, vous avez un sac, payant a son tour au même prix que le plateau. On gagne a tous les coups. Bref apres des années de fidélité, il est temps de passer a autre chose. A table!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Annick.r

Le 29/06/2022 à 07:43

1 / 5

Hôtesse Valérie pas très serviable. On demande un petit déjeuner nous donne dans un paquet nos viennoiseries et nos expressos. Même pas un plateau. Ni serviettes ! Obligé de réclamer et là elle donne le plateau d'une façon ! J'étais prête à lui dire si on vous embête faut le dire ! De plus l'expresso pas terrible ! Ça fait cher 7.45€ !

julien.o

Le 29/01/2022 à 10:29

2 / 5

Extrêmement cher

Mick.

Le 20/01/2022 à 06:25

2 / 5

Bonne qualité des produits ! Pour le reste …. Ouvre toujours en retard le matin ! 😤( même si il y’a des clients devant la grille ) (6h05-6h10) les serveuses papote entre elles ! Pas très pro 😡aujourd’hui mon latté Macchiato était tiède ! Vu le prix cela est un peu dur à digérer …..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Forroneur.

Le 18/01/2022 à 08:45

1 / 5

Franchement , je vous déconseille vivement cette soit disant boulangerie sandwicherie , le goût n'était pas au rdv , les prix sont élevés ( autoroute française) , personnellement 12 euro une boisson , un sandwich et un gros macarons franboise. Seul le macaron était correct ( et encore), le sandwich foie gras était très sec , pain surgelé sûrement , j'ai regretté de pas avoir fait mes prope sandwichs. Bref la seule chose positive était l'amabilité de la serveuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Bobby.e

Le 02/01/2022 à 01:39

5 / 5

Je m'y arrête toujours quand je vais sur Paris Personnel agréable , table propre et les bretzel sont d'enfer, dommage que le café américain soit pas top

Dek.a

Le 21/12/2021 à 12:00

3 / 5

Prix abordable pour un resto d autoroute. Salle Propre. Chocolat/café. 2 croissant amandes. 10,90 euros.

Photo n°1 de l'avis de Dek.a fait le 21/12/2021 à 12:00 sur le  PAUL à Assevillers

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Leclere.a

Le 01/11/2021 à 10:44

2 / 5

La Personne qui m a reçu ne dit pas bonjour ni au revoir Pas près pro tout ça .. 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez n'ayez pas été bien accueilli dans notre magasin. Nous transmettons au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Bernard.l

Le 27/09/2021 à 01:08

4 / 5

Plutôt correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Hugo.e

Le 21/08/2021 à 13:30

2 / 5

Nous avons eu une salade césar et une tarte chèvre et courgettes : très bien au niveau du goût, mais les croûtons étaient durs et le fond de tarte pas assez cuit et trop mou, ce qui est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre remarque afin de la remonter aux services concernés. Bonne journée à toi Elisabeth - Franchisé PAUL

John.

Le 20/08/2021 à 18:30

3 / 5

J'ai pris un sandwich au jambon basique le parisien. Vous ne pouvez pas dire grand-chose. C'était ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Rudi.e

Le 26/02/2020 à 16:51

4 / 5

De délicieuses pâtisseries et du pain

Roseline.a

Le 30/10/2019 à 17:21

4 / 5

Toujours sasisfaite

Du.o

Le 28/10/2019 à 09:32

2 / 5

Malheureusement, c'est trop cher pour ce que vous obtenez et vous n'êtes pas du tout remarqué en tant que client. Il ne faut pas penser que tout est une réussite infaillible.

david.o

Le 26/10/2019 à 19:08

4 / 5

Conforme au standard de la marque

Pascal.e

Le 19/10/2019 à 12:50

4 / 5

Accueil sympathique et souriant, sandwich graine poulet de bonne qualité, mais manque de saveur moutarde. Par contre, le flan sans véritable saveur et surtout manque de moelleux. Sinon prix du menu très correct.

iff.

Le 08/10/2019 à 18:20

4 / 5

Pas mal

Samuel.O

Le 24/09/2019 à 18:43

3 / 5

Très bien, mais le prix des boissons à l'unité (notamment Evian) semble être un racket ! D'autant plus que dans la boutique d'à côté, c'est moitié prix. Incompréhensible!

Guy.O

Le 24/09/2019 à 09:51

5 / 5

Bon

Zaher.a

Le 18/09/2019 à 16:41

4 / 5

Convivial, chocolat chaud à essayer absolument

NATHALIE.A

Le 12/09/2019 à 15:12

5 / 5

Tranquille pour une halte sur le trajet.. seule à rêvasser sur la terrasse au soleil

Waza.y

Le 03/09/2019 à 18:25

4 / 5

En route vers Bruxelles, j'y ai dégusté un feuilleté aux pommes très bon avec un expresso sur le pouce sur une air d'autoroute. Les vendeuses sont très sympathiques et souries malgré l'affluence rien que pour leur gentillesse cet endroit mérite de s'y arrêter.

Frédéric.�

Le 25/07/2019 à 09:52

2 / 5

Viennoiseries grasses et pas assez cuites Le café au lait c est du café avec du lait pas le contraire. En plus c est cher

Jean-claude.e

Le 22/07/2019 à 20:56

4 / 5

Bon accueil du personnel

Clody.

Le 08/07/2019 à 13:46

4 / 5

Très bons sandwiches, possibilité de menu. Très bien pour faire une pause repas. Terrasse.

Dik.e

Le 19/06/2019 à 09:33

3 / 5

Le hamburger était fraîchement préparé et était délicieux. Les frites n'ont rien de spécial. Pour le reste, ce qu'on attend d'une bouchée rapide sur autoroute.

MANU.O

Le 21/05/2019 à 13:07

4 / 5

C'est une aire de service dans laquelle Paul a un burger et deux restaurants, j'ai bien aimé. Il y a beaucoup de places de parking et les quatre salles de bains, deux pour chacune, sont très propres et disposent de boutiques de souvenirs.

Photo n°1 de l'avis de MANU.O fait le 21/05/2019 à 13:07 sur le  PAUL à Assevillers
Laura.

Le 27/04/2019 à 08:37

1 / 5

Le personnel est affligeant. Une honte, elles étaient vraiment irrespectueuses.

Bénédicte.�

Le 27/04/2019 à 08:36

1 / 5

Remarques désobligeantes. Impolitesse.

Sam.a

Le 14/03/2019 à 15:18

2 / 5

Le pain des sandwichs est juste moyen. Je ne pensais pas que l'on pouvait rater un flan patissier surtout en industriel, mais si Paul l'a fait ! Sinon le personnel est agréable mais pour la qualité des produits à revoir.

Artyom.h

Le 10/03/2019 à 17:09

1 / 5

Service lamentable et un personnel très agressif.

Xander.a

Le 20/08/2018 à 09:25

5 / 5

Boulangerie pas trop chère mais très sympa.

Amélie.a

Le 31/03/2018 à 10:44

1 / 5

Service lamentable après avoir attendu plus de 15 minutes C'est enfin à nous. Pas de bol la caissière s'en va sans rien nous dire et une autre arrive et prend la commande de quelqu'un d'autres qui vient d'arriver Quand on lui fait remarquer elle nous parle de manière agressive qu'on a qu'à patienter. C'est un blague. A bannir de toute urgence c'est quoi ce personnel ???

Jos.e

Le 20/07/2017 à 18:04

4 / 5

Boulangerie sympa pour faire le plein de provisions.

bea.

Le 07/01/2017 à 12:28

5 / 5

Arrêt obligatoire pour nous depuis des années ,qualité correcte ,propre,et surtout gentillesse du personnel ,certains Paul devraient s'en inspirer. Bravo

Olivier.n

Le 26/10/2016 à 22:10

2 / 5

Bon mais ferme à 19h !

olivier.e

Le 24/10/2016 à 16:57

1 / 5

Présence inexpliquée d'une invasion de petite mouches aussi bien sur les murs les tables que sur la nourriture...!!!

Photo n°1 de l'avis de olivier.e fait le 24/10/2016 à 16:57 sur le  PAUL à Assevillers

Les autres restaurants

  • 🏪 El Baraka (345 Avis)

  • 💬 Super endroit agréable pour aller se poser manger où commander pour emporter. Jamais déçu du service, personnel agréable et accueillant. Endroit propre et stylée j'aime beaucoup la déco, énormément de choix sur la carte, y'en a pour tout le monde avec des prix super correct. Mon endroit préféré je valide à 100% la qualité El Baraka


  • 🏪 Beau pain (7 Avis)

  • 💬 Très bonnes créations, ça change de ce qu'on trouve habituellement sur les plateformes de livraison, et la qualité est là. Je recommande le sandwich au magret de canard avec son pain à la tomate, un délice !


  • 🏪 La Pyramide (203 Avis)

  • 💬 La viande est vraiment composé de cartilage et de gras et rien d’autre . C’est un scandale alimentaire , je me suis rendue hier avec mon mari . Le goût est infect 0 vrai morceau de viande que des débris tout durs, gras et caoutchouteux . J’ai vomis toute la nuit . Le seul point fort c’est le four tandoor pour faire les naan , j’ai aimé le nan et le coca . Sinon ce qu’il y a a l’intérieur du naan j’ai jeter à la poubelle


  • 🏪 Subway (390 Avis)

  • 💬 En ce dimanche soir j'ai décidé avec un ami de venir dans ce subway. Malgré énormément de monde j'ai été servi assez vite par deux jeunes très aimable et souriant. La musique était parfaitement dosé permettant d'apprécier mon repas comme il se doit. C'est agréable de voir de jeunes gens aussi efficace et joyeux !


  • 🏪 Le Délice Kebab (221 Avis)

  • 💬 Jamais eus de soucis et délicieux nous sommes fidèles clients grand plaisirs pour nos papilles


  • 🏪 Relais H Café (11 Avis)

  • 💬 1 étoile pour le service et l’ambiance uniquement car on ne peut pas mettre 0 ! La restauration laisse à désirer certes, mais concédons cela, nous n’avons pas affaire à un snack gastronomique malgré des prix exorbitants !!! Le clou du spectacle reste l’accueil et le service odieux que nous réserve la responsable ! Aucun sens de la courtoisie, pas la moindre ébauche d’un sourire mais surtout une attitude agressive et dédaigneuse ! Force et courage à ses collaborateurs ! Madame, revoyez votre force de communication, nous sommes au sein d’un hôpital..!


  • 🏪 Subway (229 Avis)

  • 💬 Je suis choquée par ce Subway. Ambiance glauque et accueil catastrophique. La personne qui s'est occupé de mon sandwich était terrible, couper le pain avec ses doigts, balancer les tranches de jambon dans le pain et mettre la moitié à côté et pour garder le tout bien ensemble après ce travail de cochon. Prendre le sandwich et l'écraser entre ses mains et l'envelopper dans le papier. Et tout ça devant mes yeux sans aucune honte ! Quel manque de professionnalisme. N'y aller surtout pas !!!!! Le respect du client est mort.


  • 🏪 Belle Beille Subway (17 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et, très bon accueil