📌 200 Av. Roumanille, 06410 Biot
💬 390 Avis
Le 03/12/2023 à 19:40
Un accueil très chaleureux, deux petits jeunes très professionnels et très impliqué dans leur travail alors qu'il y avais beaucoup de monde en ce dimanche soir. Bravo ! !
Le 19/11/2023 à 06:23
Très très bon mais le personnels manquent d organisation entre eux
Le 17/11/2023 à 15:52
C’est toujours un challenge dès l’arrivée devant le choix des pains, le manager n’a aucune connaissance sur l’accueil client. Les sandwichs sont préparés avec le moins de quantité possible afin de réaliser des petites économies de bout de chandelle. Je cite le manager (devant les clients) : « Attention à ma marge » … c’est quand même fabuleux. Les employés ont le droit à des réflexions souvent déplacées devant le client. Le clou du spectacle arrive à la fin du processus quand arrive le moment de payer … Ce moment mériterait vraiment d’être filmé tellement le monsieur aux cheveux gris s’attelle à la tâche afin de rendre la scène lunaire. Je ne pense pas avoir eu affaire à un personnage avec un comportement aussi exécrable et hautain. Autant vous dire que j’étais un client régulier mais que je n’y mettrais plus les pieds. Bon courage aux employés… Il s’agirait de réagir. Bonne journée. Cordialement.
Le 27/10/2023 à 13:37
Personne qui s occupe de la caisse très désagréable. En plus les promos sur l application ne passent pas en magasin de Biot sachant qu il fait parti de la liste des magasins participant. Arnaque !!!
Le 26/09/2023 à 12:56
Manager tres tres peu aimable
Le 21/09/2023 à 13:14
A éviter, le mec à la caisse nous clickbait + est détestable le karma s’en chargera 🙏👎👎
Le 19/09/2023 à 13:03
Désastreux, les prix semblent être donné au hasard, le menu étudiant ne donne pas du tout un prix étudiant 13€50 pour un menu sans supplément ! Et tout cela sans parler de la pression appliqué aux clients par les employés...
Le 15/09/2023 à 18:25
Strategie commerciale miteuse. Le menu étudiant est à 10,50€, le prix de base étant de 11€. Le manager est désagréable.
Le 11/09/2023 à 15:44
Le personnel est désagréable !!!! Pas accueillant des touristes. Ne parle pas anglais, ne veut pas essayer, fait des remarques sur son incapacité à parler français à son collègue, devant vous.
Le 08/09/2023 à 15:07
Le manager est vraiment mauvais. On s’entasse tous à la caisse car il prend les commandes trop vite, (facile de demander le type de pain et d’enchaîner). A peine on ouvre la bouche pour dire « sub 30 pain… » qu’ils vous coupe la parole pour vous demander le type de pain alors que vous étiez en train de le dire. Très désagréable quand on lui fait remarquer. J’ai rarement étais aussi déçu d’un subway. De plus ils ne prennent pas les menus étudiants. Allez autre part à Sophia.
Le 06/09/2023 à 13:19
Le responsable est infecte avec ses employés. Mis a part ça, la nourriture est bonne.
Le 21/08/2023 à 13:44
Équipe sympathique et efficace, arrivé en plein rush à 13h, avec du monde jusqu'à l'entrée est ma commande a été prise et servie qu'en quelques minutes, on peut clairement dire que la notion de fast-food est respectée, une bonne chose quand on a que 30 minutes pour manger pendant sa pause ! Well done
Le 14/08/2023 à 17:40
👍
Le 09/08/2023 à 14:30
C'est de loin le meilleur métro que je connaisse et j'ai visité plus de 100 métros dans plus de 5 pays. Propre, organisé, excellent service client, nourriture fraîche et le propriétaire est très gentil !
Le 09/07/2023 à 21:11
Fermeture indiquée à 21h30 le dimanche. J'arrive à 20h40 ; la vendeuse, encore à l'intérieur, me fait signe que c'est fermé : une blague. Si vous ne voulez pas travailler le dimanche soir, ne signez pas votre contrat.
Le 04/07/2023 à 23:46
Soyons honnête ! Personne ne va au Subway pour la cuisine mais seulement pour y manger un bon Sub ! Le contrat est rempli. Le service rapide même si en semaine la boutique est souvent bien remplie.
Le 20/06/2023 à 21:06
Ne savent pas respecter des horaires ferme a 20h30 au lieu de 22h00 et trouve ça normal
Le 16/06/2023 à 17:24
Je recommande pas. Service: la vendeuse n'est pas acceuillante du tout et irrespectueuse! Sandwich: trop cher et dégoûtant ! à 10 balles et la qualité, quantité et goût= 0 Je ne recommande pas ce Subway, à fuiiiiir
Le 16/06/2023 à 16:53
Vendeuse non acceuilllante, elle est froide et elle ne sait même pas communiquer avec les clients , je recommande pas..
Le 14/06/2023 à 17:22
Le Subway le plus radin au monde. Dosage des ingrédients au minimum syndicale et refus des cartes étudiantes/certificat de scolarité en photo. Une performance approuvée par le lobby des rats Français.
Le 13/06/2023 à 13:35
Serveurs gourmands.
Le 28/05/2023 à 14:30
Allez chez McD. C'est moins cher et mieux. Le personnel était trop arrogant alors que nous demandions simplement une réduction pour les étudiants. Un tel comportement n’était pas nécessaire pour les étudiants étrangers.
Le 24/05/2023 à 21:10
Les équipier du subway de BIOT son génial
Le 19/05/2023 à 15:14
Très très bon restaurant accueil très chaleureux très très propre les employées rien à dire le patron aussi je conseille fortement !
Le 19/05/2023 à 15:12
Très bon restaurant, je conseille.C’est très chaleureux et les employés sont sympathiques
Le 13/05/2023 à 15:19
Déçue Cela fait longtemps que je m’y rends et ferme les yeux, mais la semaine dernière fut la goutte de trop. J’étais servie, je pense par le manager qui lui compte le grain de maïs près, une dose de terriyaki pour un sub 30 ? Quand je lui demande d’en rajouter, il me dit « si vous en voulez plus, il faut payer le supplément » mais pardon? Tout est compté, les prix augmentent mais la quantité diminue, et cela ne date pas d’hier … c’est horrible d’avoir ces idées en tête en tant que patron… de ce dire qu’un client paie et en plus de cela je ne lui donne pas ce qu’il mérite… pensez à réfléchir, je sais que votre business tourne bien au vu de la fréquentation du lieu…alors cela est bénéfique pour vous. C’est une constatation. De plus changez les heures d’ouvertures sur votre porte d’entrée ou sur votre site internet, car après 20h on ne vous sert plus en service sur place. Fini pour moi, je préfère aller au subway d’Antibes, là où on ne compte pas les olives et les maïs.
Le 13/05/2023 à 10:26
Un lieu que je fréquente chaque jour . Si vous voulez un conseil, allez essayer le sandwich teriyaki 😁😉. Recommandation à 1000%
Le 06/05/2023 à 14:17
On y est tous les week end , super équipe ,toujours un petit mot gentil , un plaisir de s'y rendre .
Le 03/05/2023 à 14:29
Ambiance vraiment chaleureuse je recommande ce Subway
Le 27/04/2023 à 14:30
Super service, rapide et avec le sourire. Je ne peux que recommander pour une restauration rapide et joviale.
Le 21/04/2023 à 12:13
Le personnel est accueillant et chaleureux. Le sandwich est préparé rapidement et bien garni. L'endroit est propre. Je conseille d'y aller le midi vers 11h45 voire 11h50 pour éviter le rush.
Le 12/04/2023 à 23:02
Néant, ne venait pas après 19h30 ils n'ont tout simplement plus rien comme pain ou cookie, une chaîne de restauration qui reste ouverte alors qu'elle n'a rien à proposer à manger, qu'elle honte
Le 07/04/2023 à 21:38
service rapide, l’équipe est souriante et très sympathique, je recommande
Le 07/04/2023 à 14:16
Très bon accueil, équipe très sympatique, agréable et efficace. Le brookie, une tuerie. Et mention spéciale à Alain 👍
Le 07/04/2023 à 14:12
Une superbe équipe souriante et disponible avec de bon conseil bravo
Le 05/04/2023 à 15:21
Client régulier depuis 5ans, bon service et conforme à ce que l’on peut attendre d’un Subway ! Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet établissement
Le 03/04/2023 à 13:02
Niveau sandwich jamais déçu Cookies 🍪 les meilleurs de la terre Établissement propre Personnel agréable
Le 23/03/2023 à 23:48
Super expérience, le sandwich était top, comme d’hab! L’équipier « Romain » fait toujours un super travail et je recommande la sympathie de la team
Le 23/03/2023 à 21:13
Personnel agréable, restaurant propre, sandwich très bon et fait rapidement. Je recommande.
Le 23/03/2023 à 11:43
Magali super accueillante et d’un professionnalisme hors paire. Ce subway me rappel ma jeunesse. Je recommande fortement. Si je devais laisser une note ce serrais 11/10
Le 18/03/2023 à 14:33
A fuir !!! Je suis venu mangé, dans la nuit suivant mon repas dans cet établissement j’ai été victime d’une intoxication alimentaire. Vous pouvez être sûr que je vais contacter les services vétérinaires (étant route des chappes ça je sera pas bien loin) bref je déconseille vivement d’aller manger là-bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie avant tout d'avoir signalé immédiatement le problème rencontré lors de votre dernière visite. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type d'incident qui déclenche systématiquement une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il requiert, et que nous puissions mener les investigations nécessaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer et donner plus de détails à notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm ; en précisant le N° de restaurant 57941. Si vous préférez je peux aussi vous rencontrer au restaurant, le cas échéant demandez à voir la Direction. En vous remerciant à nouveau de nous avoir contacté immédiatement. Bien cordialement, Marc D'Alessandro
Le 14/03/2023 à 14:00
Avant, il y avait le Subway place Méjane à Garbejaïre où l'on était accueillis par du personnel aimable et à l'écoute des clients. Désormais, il faut aller à Saint-Philippe et se faire littéralement expédier par une équipe de cyborgs qui ne prennent le temps ni d'écouter ni de conseiller les clients en cas de doute/question... Cerise sur le gâteau : les prix ont probablement augmenté car je n'ai jamais payé aussi cher un Subway pour une commande équivalente. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo B, J'ai pris connaissance de vos remarques suite à votre visite d'avant hier dans notre restaurant Subway®. Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'à notre restaurant Subway® Sophia Antipolis Saint Philippe et pris le temps de faire nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Notre volonté quotidienne est d'offrir à chacun de nos clients une expérience d'excellence tant par la qualité de nos sandwiches que par l'accueil . C'est dans cet esprit que nous formons l'équipe à votre service. Aussi je suis désolé de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Toute l'équipe sera à nouveau sensibilisée à l'excellence de l'accueil pour un service personnalisé en mettant l'accent sur le conseil pour vous aider et vous conforter dans vos choix. Nos prix ont effectivement augmentés depuis peu. Il est à souligner que l'ensemble de notre carte n'avais pas connu d'augmentation de prix depuis plus de 2 ans, certains prix étant même restés fixes depuis plusieurs années ! Malheureusement l'inflation des prix des matières premières nous à conduit dernièrement à prendre cette décision d'ajustement de notre politique tarifaire, décision que nous avions retenue depuis plusieurs mois. Concernant le restaurant Subway® Sophia Antipolis Garbejaire, géré par le même franchisé, il est effectivement fermé depuis la crise sanitaire après une tentative de réouverture infructueuse. Toutefois nous sommes en réflexion pour envisager une réouverture à la rentrée prochaine, après un relooking complet. Nous ne manquerons pas de communiquer le cas échéant sur cet évenement. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos restaurant Subway®, j'espère vous avoir apporté les explications nécessaires. Cordialement, Marc D'Alessandro Franchisé
Le 16/02/2023 à 05:13
Erreurs dans la composition du sandwich demandé.
Le 28/01/2023 à 13:52
Je mange chez Subway depuis 1997 aux états unis, et 2002 en France. J'adore cette franchise pour la fraicheur de ses ingrédients et la générosité de ses sandwichs ou l'on peut normalement mettre autant d'ingrédients qu'on le désire. Mais ça c'est dans les autres restaurants Subway. Dans le restaurant de Biot, on compte les piments et les olives... Oui oui! On les compte vraiment. 3 piments pour un sub15.... J'ai demandé à en avoir plus, j'en ai eu 4! Ma femme prend le même sandwich depuis plus de 15 ans: melt avec plein d'olives, de piments et d'oignons, et un peu de salade. Je n'ai jamais vu un employé me limiter dans les ingrédients. Le manager m'a assuré que c'était comme ça partout dans la restauration rapide. Je conçois qu'il y ait des limites à certains excès, mais c'est le seul Subway sur les dizaines que j'ai fréquenté qui pratique cette politique. Du coup, nos sandwich etaient presque vides. Sans saveur. La salade commençait à noircir... Et il manquait un paquet de chips sur les quatre menus! J'ai essayé d'appeler pour le signaler, encore faudrait t'il que quelqu'un décroche. À vouloir faire des économies de bouts de chandelles (qui n'en sont pas puisqu'au lieu de demander beaucoup de quelques ingrédients on peut en avoir une dose normal de chaque ce qui reviendrait plus cher), ce restaurant gagne quelques centimes par sandwich mais s'assure de perdre des clients. Je ne suis pas sûr que ça soit très rentable au final. L'image de Subway est ternie et je suis sûr que je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement. Je préfère faire 15 minutes de route en olus pour aller à Antibes ou on ne compte pas et l'équipe et notamment son manager est au top, toujours au service du client.
Le 22/11/2022 à 09:21
Avec le monde qu'il y a le midi le service est un peu speed (et rarement oublie quelque demande 🥲) mais à part ça les employés sont sympa et les sandwich sont bon (juste attention à la quantité dans les wrap un peu légère)
Le 18/11/2022 à 23:36
Il semblerait qu'ils aient récemment changé de personnel. Je venais ici autrefois et depuis peu le personnel est bien plus sympa qu'avant et les horaires d'ouverture sont respectés.
Le 10/11/2022 à 12:47
#supplement légumes interdit Refuser un supplément de salade c'est n'importe quoi, le sandwich était tout petit. Du coup je reviens plus et je dirais a qui veut m'entendre d'éviter ce restaurant. PS: J'ai fait des dizaines de Subway différents et c'est la première fois que l'on me dis ça !
Le 13/09/2022 à 09:39
Nickel, juste dommage qu'il n'y ai plus trop de choix de pains, et que le cookie soit trop cuit. Sinon service impeccable
Le 07/09/2022 à 13:56
J'ai pour habitude de prendre le même sandwich depuis des années ; Un sub thon avec le fromage râpé réchauffé. Je trouve cela fort dommage que l'on ne puisse pas être servi de la même façon suivant les personnes au comptoir. Non seulement je n'ai pas eu droit à mon fromage réchauffé et gratiné, mais en plus j'ai eu droit à des remarques devant la clientèle présente. Je suis un peu déçu.
Le 03/09/2022 à 07:56
Pour un repas entres amis c'est très bien ... Rapide, efficace, bon et le cadre et relativement agréable.
Le 01/09/2022 à 18:57
Personnel sympa 🙂
Le 17/08/2022 à 12:16
Assurez-vous d'y aller tôt. Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et ils n'avaient plus de pain. Ils n’ont pas fait cuire plus de pain et n’ont pas préparé de pain.
Le 16/08/2022 à 14:49
La nourriture n'est pas fraîche du tout - n'y allez pas
Le 05/08/2022 à 13:31
Je met ce commentaire car impossible de se plaindre sur l'application et parlé au gérant ne sert a rien. Horaires d'ouverture différents sur internet et afficher sur la porte puis quand on vient chercher un sub a 10h30 (ouverture 10h00 sur la porte) on me dit que sa n'ouvre qu'à 11h vu que les employés sont en pause déjeuner 🤷♀️. Personnel exécrable qui insultes les clients quand ils vont aux toilettes en pensant qu'on ne les entend pas (expérience personnelle), pas un brin professionnel, ils ne sont pas formé correctement c'est évident, il n'y a jamais assez de pain ils mettent très peu de garniture contrairement aux autres Subway, et ne prennent jamais en compte nos demandes comme : peu de salade et beaucoup de cornichons, je me retrouve toujours avec une tonne de salade et 5 cornichons dans mon sub puis quand je redemande plus de cornichons on me dit que c'est un supplément.. Mais quand se sont des gens qui y travaillent alors qu'ils sont en repos, ils se permettent de passé derrière le comptoir et se faire leurs sandwichs bien garnis. Vraiment très déçus du Subway Saint Philippe depuis quelques années maintenant. Malheureusement il est en bas de chez moi et franchement faire 15mn de route pour trouver un autre restaurant ne m'intéresse pas alors j'y retourne en espérant qu'ils s'améliore, malgré qu'ils changent trop souvent de personnel non qualifié 😒.. J'espère que le gérant verra ce commentaire et pensera à mieux gérer son restaurant et ses employés. Le client est Sensé être Roi et non un PORTEFEUILLE AMBULANT. Sur ceux : Bon appétit 🤷♀️ P.S.: L'étoile est obligatoire pour publier mais n'en vaut même pas une..
Le 11/07/2022 à 00:01
Cher pour peu de goût… Fast mais pas Food.
Le 10/07/2022 à 12:42
Personnel exécrable et très peu courtois. Subway plus chère que tous les autres et menu étudiant inexistant. A éviter !
Le 28/06/2022 à 11:31
Étant un habitué de la chaîne Subway Je trouve la qualité de ce restaurant exécrable, le gérant s'est occupé de ma commande en est allé jusqu'à compter les morceaux de poulets de mon sandwich, et m'a donné un cookie en miette.
Le 15/06/2022 à 10:48
Il n'y a rien de bon dans ce Subway Les aliments ne sont pas frais , j'ai été malade en mangeant chez eux Les serveuses excecrables , je demande des indications sur le menu elles font comme ci elles n'entendent pas Ensuite je me débrouille seule et la serveuse doit être une frustré et malade au lieu de le dire direct qu'il ne reste qu'une seule sorte de pain non elle me laisse tout demander et au dernier elle me dit oui il ne reste que ça , et la son manager éclaté de rire en disant t'aurai pu lui dire avant, Et au final on ne peut payer qu'en espèce et elle s'amuse à le rendre 5€ de monnaie en pièce de 20cts , je pense qu'il y a un réel problème Nullllllllllllll a éviter , pour moins chère a cité vous aurez un acceiil formidable des produits frais et un large choix
Le 15/05/2022 à 19:44
Exécrable, et je suis pourtant fan de subway. Je veux bien qu’il y ait des quantités d’ingrédients à ne pas dépasser mais compter à l’unité les olives et le maïs mis dans mon sandwich c’est quand même limite. J’ai commandé un supplément fromage et je n’ai même pas senti le goût tellement il n’y en avait pas. Première fois qu’en terminant mon Sub30 j’avais encore faim! Et ça c’est juste la partie culinaire à proprement parlé !! Nous avons été servie par une nouvelle recrue polie et cordiale, qui, comme l’indique son statut DÉBUTE et n’est pas encore à l’aise avec son travail. Mais elle s’est pour autant fait traiter comme une pourriture par son encadrant, quitte à la rabaisser devant le client plutôt que lui expliquer comment mieux les prochaines fois. Un dimanche après-midi, il n’y a pas foule et personne n’est pressé donc pourquoi ne pas prendre le temps de lui montrer plutôt que l’engueuler comme ça ? Service à revoir côté communication et management et s’il-vous-plait, nous payons pour des suppléments, le minimum c’est d’en avoir dans le sandwich à la fin, pas de faire semblant.
Le 04/05/2022 à 20:35
Ferme à 21h (sur google et leur site), ma compagne arrive à 20h30, on la laisse entrer en indiquant qu'il reste du pain et on lui dit ensuite que c'est fermé avec un sourire un brin moqueur... Il faut revoir vos horaires et votre accueil messieurs/dames, 1/5.
Le 17/04/2022 à 13:23
Calme
Le 30/03/2022 à 20:39
Attention, fermeture à 20h30 alors qu’il est affiché 21h sur Google et 22h sur la porte de ce subway. Ne vous déplacez pas pour rien…
Le 20/02/2022 à 20:51
Amusant. Des portions généreuses, un bon rapport qualité/prix. La qualité pourrait être supérieure.
Le 13/02/2022 à 13:52
👍
Le 08/02/2022 à 14:03
Un service pas très rapide et raichu sur la quantité. Un sub30 poulet Tika on aurais dis un sub30 crédité beaucoup plus de végétaux que de viandes …. Un manager ou le responsable très désagréable. Je suis très mécontent qu'il n'accepte pas les chèques-déjeuner de 2021 alors que l’État français a publié un article comme quoi il serait valable jusqu'au 28 février 2022.
Le 29/01/2022 à 23:08
Ils nous pressent moins qu'à villeneuve-loubet pour notre commande, sinon très bon merci
Le 26/01/2022 à 16:10
Directeur/manager très désagréable ! Lorsque je lui indique la composition du Sandwich (fromage, viande), il me refuse cette composition en me disant hautainement que c'est pas comme ça que l'on fait et ça fait 14 ans qu'il y travaille donc il s'y connait mieux. Je suis directement parti et je n'y remettrai pas pied de si tôt.
Le 16/01/2022 à 19:32
Manager/Directeur extrêmement désagréable ! J’ai été choquée de son comportement ! Étant une habituée de la chaîne, il a quasiment refuser la customisation de mon sandwich (je crois que c’est le principe de la franchise) en m’expliquant sur un ton très rigide et autoritaire comment (je cite) « ça se passait chez subway ». Honnêtement, je pense que cela peut nuire à votre image…
Le 15/01/2022 à 20:41
Horaire de fermeture google : 21h Horaire de fermeture sur la porte 22h Donc pourquoi est-ce fermé à 20h20 ? Sinon pour le reste, la qualité est ok pour le prix
Le 08/12/2021 à 11:54
Subway étant une chaîne que j'apprécie beaucoup, je me rends dans celui-ci car proche de mon lieu d'étude. Je n'ai jamais vu un manager aussi désagréable. Cela nuit a votre image, je vous assure. Je reçois aussi des échos d'amis qui s'y rendent et qui sont d'accord avec moi. Le plus drôle c'est de le voir préparer les sandwich quand un des employés prend enfin une pause. Pitoyable. C'est dommage.
Le 16/11/2021 à 14:14
Subway avec beaucoup de monde à l'heure de pointe,une belle terrasse avec quartier de Sophia antipolis avec restaurant, pharmacie...un petit centre dans un quartier sympa, attention pour garer sa voiture.
Le 13/11/2021 à 19:28
Très bien.
Le 01/11/2021 à 20:52
Very bon
Le 24/09/2021 à 14:12
Le nouveau sandwich TEXAN était SUCCULENT
Le 17/09/2021 à 12:58
Hyper cher et n'accorde pas le tarif étudiant parce qu'on montre la carte de l'an dernier vu qu'on n'a pas reçu la nouvelle encore
Le 03/09/2021 à 11:29
Le vieux monsieur qui sert il et hypeeeeer désagréable
Le 12/06/2021 à 21:45
carré
Le 23/04/2021 à 13:24
Manager détestable, qui refuse de prendre la carte étudiante ainsi que le certificat de scolarité alors même que je suis en pleine session zoom. Culotté venant d'un Subway situé en zone étudiante. A fuir pour le prix et le côté humain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment n' acceptait pas de carte étudiante ou certificat de scolarité. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway !"
Le 20/04/2021 à 07:59
Jamais mangé un sandwich Subway aussi pauvre en aliments,4 grains de mais ,3 rondelles d oignon, une sauce quasi inexistante dans le fond du sandwich. Minable! A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !
Le 29/03/2021 à 16:53
Rapide, efficace
Le 20/12/2020 à 10:33
Première expérience de Subway genial
Le 10/10/2020 à 20:05
Personnel sympathique, le service est rapide.
Le 29/09/2020 à 17:53
Très bon et efficace. Le personnel est sympathique et travaille vite.
Le 17/09/2020 à 10:10
Métro basique MAIS la gestion est horrible et parfois irrespectueuse envers les clients. Aussi, fixer un montant minimum par carte bancaire sans l'afficher est illégal en France 😉
Le 02/09/2020 à 17:39
Endroits propre personnels rapide et efficace gros bémol tout de même le responsable je suppose à sa tenue stressé, stressant pour le personnels comme pour la clientèle
Le 17/08/2020 à 18:32
Super propre ! L'hôtesse Océane était au top , bon conseil et souriante , Subway vraiment bien placer et très propre !
Le 11/08/2020 à 18:46
Aujourd'hui le 11 août vers 18h30, nous sommes allés chez subway et le jeune homme n'a pas voulu nous servir ce que nous souhaitions à l'interieur du wrap, nous sommes donc partis sans rien consommer. Étonnant pour un Subway qui se vente de faire des sandwichs sur mesure. Plusieurs fois que nous y sommes allés avec mon amie, les vendeuses étaient au top et ne nous ont jamais dit cela. Tant pis pour ce subway nous n'y retournerons plus, surtout pour éviter de tomber sur ce genre de personnage. Pas commercial pas d'argent qui rentre.... Pas sur que cela fasse plaisir au patron....
Le 04/08/2020 à 17:02
Dispositif respectant bien les mesures du COVID'19. Et surtout les sandwichs sont bons.
Le 08/06/2020 à 22:13
Très bon service
Le 23/05/2020 à 15:04
Equipe très sympa, c'est facile de se garer. Bref pas de raison de se priver !
Le 02/02/2020 à 03:32
Le pire subway où j'ai pu manger. Très cher (9 euros le menu !!), des cookies secs et des employer pas très avenants... J'y suis allé qu'1 fois donc dans le bénéfice du doute, je laisse quand même 2 étoiles...Mais j'en garde encore un goût amer.
Le 26/01/2020 à 19:51
Très bon
Le 19/01/2020 à 07:49
Subway propre et rapide. Ça reste un peu cher pour ce que c'est mais ce n'est pas propre à celui-ci, les tarifs sont nationaux...
Le 18/12/2019 à 13:09
Antipathique... je pense être le directeur, a été désagréable et méprisant car je lui ai dit qu'il me manquerait sûrement 10 centimes pour mon menu étudiant qui étonnement et sans prévenir est passé de 9,50€ à 9,60€. En 2 ans ce n'est pas la première fois que j'ai eu affaire à des actions/ gestes désobligeants de sa part... c'est dommage.
Le 05/12/2019 à 21:03
Personnel sympathique
Le 03/12/2019 à 18:18
Personnel agréable
Le 21/11/2019 à 09:15
Service rapide et bien servi
Le 24/08/2019 à 17:38
Rapide et bon
Le 22/08/2019 à 20:36
Des participants sympathiques et parlant anglais aussi !!
Le 16/08/2019 à 13:33
Lors de la commande et le choix des ingrédients il n'est marqué NUL PART lesquels sont en suppléant (+1€) et personne ne vous le dit SAUF AU MOMENT DE PAYER ! Le manager reconnait le manque de transparence (qui est là depuis plusieurs mois) mais ce n'est pas de sa faute mais celle de sa direction.... Après lui avoir demandé de refaire mon sandwich sans les suppléants payants, il m'a demandé de sortir et de ne plus revenir ... Relation client à revoir sur les bancs de l'école ! PS: Proposer les 3 cookies à 2€50 AVANT d'annoncer le prix du cookie seul est un autre exemple de votre esprit tordu ... PS2: On est en 2019 et ils n'acceptent pas les cartes MASTERCARD ...
Le 08/08/2019 à 17:28
Bon mais cher pour ce que c'est !
Le 24/07/2019 à 21:55
Bonne idée quand on n'en a aucune idée...
Le 12/07/2019 à 17:54
Les produits sont frais, les sandwiches très bons, le personnel sympathique mais les tarifs sont un peu élevés je trouve.
Le 27/06/2019 à 14:56
Nourriture correcte
Le 27/06/2019 à 14:44
Lieu calme, mon sandwich était très bon et bien garni. Le personnel était aimable, et l'endroit était propre je vous recommande ce subway.
Le 16/04/2019 à 13:33
Pas plus pas moins quecorrect
Le 10/04/2019 à 11:35
C est pas mal et rapide !
Le 30/03/2019 à 10:51
Sandwichs bons et legers
Le 14/03/2019 à 00:18
En fin de journée les légumes ne sont malheureusement plus très frais mais les sandwichs restent relativement bon. N'hésitez pas à essayer le cookie chocolat blanc/noix de macadamia c'est délicieux !
Le 07/03/2019 à 15:36
Personnel sympathique tant qu'il n'y a pas de rush, concernant les sandwichs ils sont bien rempli et plutôt bien mis en forme (ils ne tombe pas en morceau quand on les prends)
Le 07/03/2019 à 07:59
Bon restaurant Subway.
Le 03/03/2019 à 20:16
Super bon, des tarifs abordables
Le 26/02/2019 à 01:24
LE SERVICE N’EST PAS À LA HAUTEUR DE LA MARQUE. J’étais un clients habitué une à deux fois par semaine pendant 2 ans mais cette fois ça en ai trop... l’acceuil et le service sont devenu beaucoup trop désagréable, sans compter la pauvreté dans la garniture des sandwichs de moins en moins conséquente. Par rapport aux nombreuses autres franchises Subway que j’ai pu voir c’est absurde sans compter les prix plus élevés et les « remises ridicules »... Mais le problème viens du manager qui est d’un désagréable et de mauvaise fois, il n’est stipulé nulle part que la CB n’est pas acceptée à moins de 5€ et que le jours où je n’ai pas de monnaie pour compléter après un ticket resto on refuse catégoriquement le sans contact quitte à hausser le ton. RIDICULE, je n’y reviendrai plus et énormément de mes collègues sont dans la même situation c’est dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la marque ...
Le 16/02/2019 à 12:51
Du mieux en rapport a ce qu'il en était il y a quelques mois. Beaucoup de mieux en ce qui concerne le service nous ne voyons plus cette vendeuse très désagréable et c'est tant mieux. Cependant c'est loin d'être la meilleure franchise Subway que j'ai vu. Ils ne prennent pas la carte en dessous de 5€ même avec le sans contact (rappelons que les commerçants ne paye pas de frais avec le sans contact). Ils sont bien moins généreux que certains Subway avec la garniture et le prix me semble plus élevé qu'ailleurs. Cela reste correct cependant.
Le 30/01/2019 à 10:06
Sandwichs sont bons
Le 28/01/2019 à 13:06
Service rapide et efficace !
Le 23/01/2019 à 21:03
Bon sandwich.
Le 15/01/2019 à 15:05
cool
Le 08/01/2019 à 23:28
Beaucoup de choix. Très rapide. Bon. Propre. Je conseille.
Le 26/12/2018 à 10:22
Des ingrédients dont la qualité laisse à désirer 🤢 très cher pour ce que c est. Déjà vu un salarié vomir sur la terrasse après avoir mangé son Subway (véridique!) #malbouffe
Le 09/12/2018 à 11:08
Des sous-marins quand vous en avez le plus besoin 😀
Le 21/09/2018 à 11:28
Mauvaise qualité des ingredients
Le 04/09/2018 à 20:03
Les habituels Subway, des sandwichs 15 ou 30 cm, mais aussi des salades. Ces jours-ci, ils fabriquent également des sandwichs trempés à la mexicaine, mais ils n'ont pas le film. Les boissons sont à la fois en bouteille et à la pression.
Le 28/08/2018 à 09:16
Correct
Le 01/08/2018 à 11:14
Accueil chaleureux, service rapide, propreté irréprochable, nickel
Le 31/07/2018 à 21:56
Comme tout les subways
Le 22/07/2018 à 16:27
C'est un Subway comme il en existe d'autres
Le 21/07/2018 à 17:05
Les sandwiches sont bons et les produits sont frais. Question tarif, c'est quand même pas donné.
Le 21/07/2018 à 12:55
Nous sommes venus pendant notre pause du midi avec mon mari, tout se passait bien quand je me suis rendue compte que sur notre facture nous avions trop payé. Je vais donc me renseigner auprès d’une serveuse pour comprendre et là c’est la stupeur ! On m’explique que je dois payer plus cher car : 1. La machine à soda ne fonctionne pas donc je dois payer plus cher pour avoir une boisson en bouteille 2,40€ (par bouteille) 2. Et je doits payer plus cher car mon mari a pris un mexicain alors normal mais nous n’avons pas eu l’avocat car madame n’a pas fait la purée d’avocat ! Quand je lui ai demandé pourquoi il n’y en avait plus elle m’a tout simplement dit « je dois en refaire » avec un grand sourire. Donc comme le staff est incompétent c’est la clientèle qui doit en pâtir. Et selon le staff tout est normal même pas un geste, ils n’ont tout simplement pas fait leur travail et à cause de glandeurs nous sommes obligés de payer et de la fermer. C’est inadmissible !! Je déconseilles d’y aller, en plus de ça ils ne changent pas les bacs à légumes, la salade est flétrie etc...
Le 05/05/2018 à 08:55
Bien situé, bonne équipe mis à part un manager qui ose dire à voix haute ''je préfère encore mourir de faim que manger Subway''. Que doit-on comprendre par-là?
Le 31/03/2018 à 22:40
Simple et vite fait . Sans chichi
Le 03/03/2018 à 11:12
Le métro est toujours le même partout. service ultra rapide
Le 24/02/2018 à 08:23
Normale
Le 09/02/2018 à 12:34
Nourriture de métro, personnel grossier et mise en place de boissons ennuyeuses. Ne vous y trompez pas, les recharges ne sont pas gratuites, même lorsque les boissons sont préparées à l'américaine.
Le 16/01/2018 à 23:49
Je modifie une fois de plus mon avis, suite à la réparation de la climatisation. Je suis client régulier et mis à part la climatisation qui avait mis 3 mois à être réparée, je suis globalement satisfait des services de cette enseigne. Le personnel est toujours accueillant et sympathique et les sandwich bien réalisés. La propreté est de mise, c'est fort agréable, d'autres enseignes ne peuvent pas en dire autant ... J'aimerais juste d'éviter de revoir une panne de clim pendant la canicule, c'est très désagréable et pour les clients et pour le personnel, même si je comprend la situation financière précaire qu'impose ce genre d'enseignes.
Le 04/01/2018 à 18:58
accueil trés chaleureux, disponibilité et service rapides!!
Le 25/12/2017 à 08:28
Rapide, propre et bon
Le 10/12/2017 à 22:23
Super sandwich 🌭
Le 19/11/2017 à 13:00
Une ambiance toujours stressante et les différents salariés vous coupent sans cesse la parole. Refusent la CB pour moins de 5€. Respect du client à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 18/11/2017 à 10:07
C'est à peu petit, mieux pour emporter.
Le 10/11/2017 à 11:09
Bonne nourriture et prix abordable
Le 02/11/2017 à 19:13
Remplace mcdo
Le 20/09/2017 à 14:37
Concept sympa, les sandwichs y sont très bons.
Le 16/09/2017 à 11:16
Métro moyen. Endroits pour manger à l'extérieur. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
Le 28/07/2017 à 10:23
Petite terrasse dehors au calme. Sauf à midi avec les étudiants. Comme d au chez Subway le sud du jour à pas cher.
Le 14/07/2017 à 22:20
Très bonne accueil
Le 11/07/2017 à 19:55
Tous le monde connaît
Le 09/07/2017 à 18:35
Excellent
Le 29/06/2017 à 15:01
Un Subway , simplement
Le 25/06/2017 à 14:30
Ouvert les week-ends, cet établissement m'a permis de me restaurer plusieurs fois durant ces jours où tout est fermé.
Le 21/06/2017 à 09:59
Le rapport qualité prix
Le 17/06/2017 à 09:46
Un restaurant Subway au calme de l'espace Saint Philippe
Le 15/06/2017 à 03:46
Service rapide et propreté du lieu.
Le 10/05/2017 à 09:29
Un Subway quoi, souvent plein de monde du à l'endroit mais de bons deals et toujours assez bon avec un grand choix
Le 20/03/2017 à 07:57
Rapide et efficace !
Le 02/03/2017 à 19:52
Un Subway
Le 02/03/2017 à 00:37
Tout est parfait dans cet endroit. Le personnel est très poli et très patient. Comme dans la plupart des métros, les sandwichs sont bons et savoureux.
Le 18/02/2017 à 23:19
Fidèle à l'esprit du fast food, mais en mieux
Le 15/02/2017 à 08:41
Il n'y a pas grand chose à dire, c'est le métro, il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dehors et c'est couvert, ça veut dire que même s'il pleut vous pouvez utiliser les tables extérieures, la nourriture est dans le métro, tout le reste est bon.
Le 16/01/2017 à 21:36
pas très fan de l'expérience subway.. autrement le cadre est sympa
Le 14/01/2017 à 16:22
La nourriture c est bien un subway mais le service laisse a desirer les employés parlent de leur soirée d un bout a l autre de la salle... Pas de jouet pour le menu enfant...
Le 30/12/2016 à 23:37
Un métro semble toujours déplacé (et démodé) en France. Cependant, en ce qui concerne les métros, ce n'est pas mal. Le personnel est très gentil.
Le 27/12/2016 à 17:11
J'y bosse... xD
Le 01/12/2016 à 12:46
Un peux cher nourriture bonne. Peux de place assise. Pas très accueillant.
Le 19/10/2016 à 07:23
La nourriture est bonne pour un arrêt quocl. .. mais personnel très hostile. Hostile. Il y a aussi des mini insectes qui volent. Très ennuyeux
Le 16/10/2016 à 14:24
Pratique de stationnement, plusieurs commerce au alentours, vu sur le golf de st Philippe. .plein sud ... Et sandwich sain !! Si le fromage et la sauce est supprimé
Le 13/10/2016 à 09:17
Un subway. C'est cher pour un sandwich.
Le 13/09/2016 à 09:01
Bien.
Le 27/07/2016 à 02:19
Pareil à tous les autres subway que j'ai pu tester. Même sandwich, même goût. Le service y est rapide.
Le 12/06/2016 à 22:19
Bien!
Le 09/02/2016 à 15:32
Je n'irai plus jamais!!! Service et réception pitoyable. Est ce dû au bon emplacement de Subway qui profite de la forte fréquentation au point de négliger ses clients?? Je suis parti avec 3 amis (nous étions en tout 4), la personne qui se charge de prendre la commande n'est pas du tout aimable: pas de bonjour, personne très froide, c'est directement, quoi comme pain?, quoi comme viande?... Je veux bien comprendre qu'il y ait une forte fréquentation entre 12h et 14h mais un simple bonjour aurait été bienvenue. Bref, arrivé à la caisse mon ami a demandé de pouvoir bénéficier de la réduction avec sa carte étudiant, la personne se chargeant de l'encaissement (homme avec les cheveux poivre) n'a pas voulu lui faire bénéficier de la réduction sous prétexte que l'autocollant où apparaît l'année d'étude actuelle n'était pas accolé (je vous rappelle qu'il s'agissait simplement d'une réduction de quelques dizaines de centimes), on lui disait bien qu'il était avec nous et que nous, nous avions bénéficié de la réduction sans pour autant que la date d'étude apparaissait (en effet, avec les frottements les écriteaux finissent par s'effacer), sa réponse, je cite: je refuse non pas parce que vous êtes arabe ou autre chose, mais il faut que l'autocollant y figure. La seule différence entre sa carte et la mienne c'est que sur ma carte il y avait un autocollant sans aucune date car effacé avec les frottements et la sienne, il n'y avait pas d'autocollant accolé mais il avait en sa possession son certificat de scolarité. Ce qu'a fait mon ami, c'est simplement refuser sa commande par principe. Résultat: Ils vont surement jeter le sandwich. Je ne sais pas si c'était le manager ou le responsable ou un salarié,mais dans tout les cas c'est un mauvais commerçant!!! Est ce parce qu'il était d'origine maghrébine? ou est ce parce qu'il profite de sa situation de quasi-monopole et néglige ainsi ses clients? Quoi qu'il en soit, il a au moins perdu 4 clients.
Le 11/07/2015 à 09:58
Bons sandwichs ici. Eh bien, comme le métro partout ailleurs dans le monde.
Les autres restaurants
💬 Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé dans un Subway, nous avons décidé de nous y rendre avec des amis pour prendre une boisson et des cookies, nous sommes assis au premier étage. Et déjà là, nous avions vu déjà beaucoup trop de choses… -une cuisine, dont l’hygiène laisse à désirer des sacs qui traînent, de la saleté… -nous étions trois, la dame qui nous a servi en premier n’a servi que deux personnes est repartie… -le monsieur après qui nous a servi, ne s’est pas lavé les mains après sa pause cigarette. -mon ami a pris une boisson en gobelet, mais la machine était vide, elle a eu droit à une réponse très sèche quand elle a questionné gentiment le monsieur qui nous avez servo Quelle ne fut pas notre surprise quand à la vue de l’hygiène du premier étage, photo à l’appui. Pense très certainement que si les services hygiène passer le bout du nez dans ce restaurant, il y aurait certainement un avertissement. Je ne vous conseille pas pour votre santé d’aller dans ce restaurant.
💬 Clairement je ne comprends pas le 4.7/5. Le sandwich avec 2 ou 3 crevettes c'est carrément une blague.... Pas dégueu mais moyen, très très moyen... Aussi, bien trop cher pour ce que c'est et sans comparaison avec les photos de la page insta. On s'est même demandé si on ne s'était pas trompé d'endroit à un moment.
💬 Les sandwiches sont excellents, très bien garnis. Personnes très accueillantes. Belle boutique. Le gâteau trop bon...😋😋😊😄
💬 Très bon sandwich, du choix, prix au top et bien garni. Je recommande 👍🏼👍🏼
💬 Très bon service, la serveuse a été abordable en revanche le manager qui dit à la serveuse qu’elle a mis trop de chantilly devant les clients c’est vraiment gênant pour tout le monde.
💬 Service client à revoir, le lavage automatique n'a pas fonctionné correctement, et impossible d'obtenir un dédommagement. Pour info un lavage plein tarif facturé pour une prestation minimale. Je n'irai plus chez eux.
💬 Une ambiance chaleureuse où l'on peut discuter de tout et de rien avec les cuistots, une nourriture de qualité (surtout les crêpes salées et sucrées). Et toujours une bonne musique ! Pour les amateurs de sports, la télé diffuse en continu des matchs.
💬 Je me suis régaler Un accueil chaleureux, souriante, très serviable Je recommande c'était délicieux 😋 Merci
💬 Superbe équipe en ce mercredi 13 décembre au soir. La personne au service est très professionnel et à l’écoute. Ça fait très longtemps que j’avais pas été aussi bien service dans les restaurants de cette chaîne.
💬 On y est allé lundi 1er juillet au matin, le chocolat chaud était bouillant ainsi que la tasse, j'ai eu du mal à boire et au final il avait le goût d'eau j'ai laissé mais je suis partie à mon rendez-vous ; c'était beaucoup mieux avant...