Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Assevillers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Assevillers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 07:56
Ambiance très chaleureuse de très très bon matin. Une jeune femme très souriante et très rigolote
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 26/01/2024 à 12:25
2,20€ la croissant industriel. De qui se moque t on ? Je veux bien être sûr une autoroute mais c'est même plus cher qu'a Roissy CDG !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 07/01/2024 à 11:44
Nous sommes venus avec mes sœurs pour prendre un petit déjeuner afin de faire une pause. En prenant notre commande une dame au lunette cheveux noir assez âgé, était désagréable complètement exécrable ! Nous a eu dans son viseur dès le début ! Nous nous sommes pas décidez assez vite à son goût et nous a pointé du doigt et dit à son collègue devant nous je cite “tu vas les servir parce que ça va pas le faire” merci de revoir le service client avec vos salariés ! Les deux autres salariés était super ! je les remercie infiniment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherazade, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, @Mon prénom du service client Elisabeth - franchisé PAUL
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Assevillers ?