📌 12 Av. Saint-Saëns, 34500 Béziers
💬 782 Avis
Le 17/01/2024 à 09:51
J'ai commandé a emporter c'était vraiment très bon et copieux, le service est de qualité. Je ne suis pas de la région mais la carte du restaurant sur place est plus travaillée qu'à emporter. Lors de mon prochain passage sur Besier je réserverai une table car j'ai été content de la qualité et du service haut de gamme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre carte à emporter et nous nous ferons une joie de vous faire découvrir celle sur place. L'équipe Osakaya
Le 14/01/2024 à 18:26
Le meilleur restaurant japonais de Béziers et même au delà je suis client régulier jamais déçu je recommande a aller là-bas les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous recevoir dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. L'équipe Osakaya
Le 13/01/2024 à 19:38
Excellent restaurant gastronomique japonais. Les plats sont une explosion de saveurs à chaque bouchée! Tout est délicieux et raffiné de l entrée au dessert ! Le personnel est professionnel, sympathique , souriant et compétent. Le cadre est très classe. On est très bien installés et il n y a aucun temps d attente entre les plats. Bref, un établissement 5 etoiles que je vous recommande les yeux fermés. Bravo et merci pour ce voyage gustatif au pays du soleil levant.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre charmant commentaire. C'est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine. Notre équipe de salle et de cuisine mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et vous transmettre notre amour de la cuisine japonaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe Osakaya.
Le 13/01/2024 à 09:17
Repas excellent!nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 12/01/2024 à 08:39
Personnel très aimable, rapidité du service, les plats sont délicieux. Je recommande, ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire. C'est avec joie que nous vous acceuillerons à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 06/01/2024 à 21:57
J'y suis allé pour faire une surprise à ma compagne et je ne suis pas déçu 😊 La cuisine rien a dire hors mi que c'était délicieux. Le service est top merci au serveur serveuse qui on était très accueillant et gentil. Et l'ambiance est très chaleureux et moderne a la fois . Très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Notre personnel fait tout son possible pour vous réserver le meilleur accueil et le meilleur service possible. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis si positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Osakaya
Le 02/01/2024 à 21:29
Le meilleur restaurant Japonais de la région. C'est un délice !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 28/12/2023 à 11:59
En janvier nous y sommes allés deux fois pour dîner ! Personnel aux petits soins. Un vrai régal pour les papilles, de jolies assiettes colorées, le service était parfait et cerise sur le gâteau, une bougie avait été allumée pour l'anniversaire de ma fille 👌😉. En novembre, nous avions réservé mais nous avons été déçus du service. En effet, nous avons attendu 30 minutes pour que notre commande d'apéritif soit prise et autant pour être servi alors que les tables arrivées après nous étaient en train de trinquer. De plus, dans le menu, un ingrédient dans l'entrée nous était interdit à cause d'une allergie donc nous avons gentiment demandé s'il était possible de nous proposer un autre plat... réponse négative. Donc expérience qui nous a refroidi.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous modifions le menu quand c'est un aliment de l'entrée à changer. Dans votre cas, vous avez spécifié être végétarienne. Nous vous avons conseillé de prendre à la carte, ce qui convenait mieux à la situation étant donné qu'il y a beaucoup de poisson dans le menu. En espérant vous revoir, et au plaisir de vous satisfaire de nouveau. L'équipe Osakaya
Le 11/12/2023 à 16:54
Sushis ,Makis ,Sashimis sont excellents. Le poisson cru est délicieux, par contre déçu par le plat.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. Nous sommes navré de votre déception sur notre plat, n'hésitez pas à nous faire un retour en direct la prochaine fois afin que nous puissions comprendre le problème et le rectifier. L'équipe Osakaya
Le 10/12/2023 à 20:41
De très bons poissons... La salle, pourtant à 23 degrés, me paraît froide...je trouve que c'est plutôt haut au niveau des prix... c'est toutefois bon
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le restaurant possède un chauffage qui se règle automatiquement sur la température souhaitée et redémarre quand celle-ci n'est pas atteinte. Peu de temps après votre observation la température est redevenue tout à fait correcte. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 05/12/2023 à 21:42
Cuisine fine, ambiance feutrée, service de qualité. Un délicieux moment. Pensez à réserver.
Réponse du propriétaire :
C'est avec joie que nous partageons votre commentaire avec notre personnel de salle et de cuisine. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Osakaya
Le 26/11/2023 à 15:56
Un lieu incontournable sur Béziers pour manger dans un excellent restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Osakaya
Le 22/11/2023 à 05:06
Les vrais goûts du japon. J’ai pris toutes les entrées izakaya et elles étaient délicieuses, le reste de ma famille a pris les menus découvertes et ont beaucoup apprécié.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que nos entrées et nos plats vous aient séduit et transporté dans un voyage culinaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de cet avis. L'équipe Osakaya
Le 10/11/2023 à 15:04
Quel plaisir de revenir une seconde fois. Produits frais et de qualité. L'ambiance est superbe. Une de mes meilleures expériences gustatives.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre deuxième expérience chez nous fut aussi bonne que la première. Un grand merci pour votre avis ainsi que vos étoiles. En esperant vous revoir bientôt. L'équipe Osakaya
Le 07/11/2023 à 19:11
Je ne mange des sushis nulle part ailleurs. C'est un budget mais ce sont les meilleurs. Aucune hésitation pour ce resto.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de nous avoir laissé votre avis si positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 04/11/2023 à 22:29
Un véritable voyage de saveurs, de couleurs, de goûts. Tout est frais, tout est parfait. Restaurant incontournable si vous aimez la cuisine japonaise. Cuisine ouverte, ambiance chic et chaleureuse. Personnel très souriant. Dommage la carte des vins n'est pas à la hauteur, j aurai aimé un Canet-Valette blanc par exemple 😉👍 avec le menu dégustation...le saké est très bon. Je recommande à 1000% . Plats à emporter également . Merci pour ce grand moment 🙏
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine savoureuse ainsi que la qualité de service de notre équipe dont le rôle est de vous satisfaire au mieux. Nous prenons en compte votre observation concernant notre carte des vins et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. L'équipe Osakaya
Le 29/10/2023 à 21:30
Nous avons passé un très bon moment en famille. Produits de qualité, service irréprochable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment. C'est une priorité pour nous d'offrir le meilleur service à nos clients ainsi qu'une cuisine raffiné, soignée et gouteuse. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe Osakaya
Le 29/10/2023 à 11:54
Nous avons tout adoré, le service,le déco et la cuisine. Un délice pour les papilles. L assortiment sushi trop bon. Et le dessert du moment a l ananas un tuerie.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord un grand merci pour ce superbe avis que vous avez partagé. Nous sommes ravis de lire que nos plats et desserts vous ait séduits et transportés pour un voyage culinaire. Nous nous efforçons de délivrer la meilleure expérience à nos convives et la plus belle des récompenses reste le retour positif de nos clients. L'équipe Osakaya
Le 28/10/2023 à 14:32
Très bonne ambiance, service impeccable, la cuisine est excellente, la présentation des plats raffinés, pas trop copieux ce qui est parfait. Accueil agréable, convivial.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours une grande satisfaction pour nous d'offrir une expérience inoubliable à nos convives, pour cela, sachez que vos mots encourageants seront partagés au sein de toute l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 19/10/2023 à 12:57
Moment privilégié avec ma fille nous adorons leurs maki croustillant cela reste notre resto préféré pour nos Journées Mère fille !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de participer à ces moments inoubliables. Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour ces belles étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Osakaya
Le 18/10/2023 à 11:51
très bonne cuisine ...o top..la présentation nickel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre cuisine. L'équipe Osakaya
Le 17/10/2023 à 23:24
Très bonne expérience japonaise, un peu cher mais très sympa 👌
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nos prix sont fixés de par la qualité de nos produits ainsi que de notre savoir faire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte de notre restaurant. L'équipe Osakaya
Le 17/10/2023 à 14:47
Une cuisine raffinée un service exemplaire un accueil chaleureux ! Bref le top 👍
Réponse du propriétaire :
Notre équipe met tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible et notre cuisine est pensée avec goût dans les moindres détails. Toute notre personnel vous remercie pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe Osakaya
Le 12/10/2023 à 12:27
Tout simplement parfait 👍 Personnel très agréable et à l’écoute et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Tout notre personnel est mobilisé afin que vous passiez un agréable moment. C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 09/10/2023 à 18:37
Une découverte par hasard en flânant dans le quartier. Mais une excellente découverte ! De bons sushis copieux. Et un dessert original à base de yuzu. Un bon accueil même si nous n'avons fait que de la vente à emporter. Je prendrai le temps de revenir et de manger à table.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire et de nous attribuer cette excellente note ! N'hésitez pas à essayer notre restaurant sur place, nous proposons une carte légèrement diffèrente mais tout aussi délicieuse. L'équipe Osakaya
Le 07/10/2023 à 23:22
Passage a ce jours en soirée , 7/10/23 , repas menu dégustation a 68 euros . Mon conjoint et moi avons appréciés ses plats délicieux tous autant qu'il le sont , une pure merveille, service professionnel et accueillant , je pense de ce fait meilleur restaurant que nous avons put faire . Étant du métier tout les deux. Un grand merci a vous . 😻😊😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciée votre repas ainsi que notre personnel de salle pour qui la priorité est d'offrir le meilleur service à nos clients. Nos menus sont pensés avec soin et chaque détail compte pour nous. Merci pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe.
Le 07/10/2023 à 14:53
Lieu très accueillant, carte alléchante avant un family piknik. Détour obligatoire On recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de nous avoir laissé votre avis sur notre établissement ainsi que cette excellente note. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! L'équipe Osakaya
Le 04/10/2023 à 20:22
Le top du top Repas excellent, accueil chaleureux, service impeccable, serveuses très gentilles et ambiance agréable avec musique zen
Réponse du propriétaire :
C'est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine. C'est une priorité pour nous d'offrir le meilleur service à nos invités et de vous faire voyager à travers nos différentes créations. C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 02/10/2023 à 15:14
Enfin un restaurant raffiné qui propose une cuisine japonaise élaborée et goûteuse, le lieu est apaisant tant par sa décoration que par son ambiance musicale. Nous ne tarderons pas à y retourner !!!!
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord un grand merci pour votre avis si positif. C'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe d'offrir une expérience inoubliable à nos clients, pour cela, sachez que vos mots encourageants ont été partagé. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. L'équipe Osakaya
Le 28/09/2023 à 14:37
Mangé ce midi Très très bon et très frais Beaucoup de choix Qualité/prix au top On reviendra très vite Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement. Effectivement nous travaillons avec des produits frais et nos équipes en cuisine et en salle mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un bon moment. L'équipe Osakaya
Le 22/09/2023 à 22:04
L'ambiance et le service donnent un très bon avant goût le temps d'entendre les plats. Et quelle satisfaction une fois servit ! On a vraiment apprécié !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre charmant commentaire a propos de notre restaurant. Nous nous efforçons de délivrer la meilleure expérience à nos convives et la plus belle des récompenses à tous ces efforts, reste le retour positif de nos clients. L'équipe Osakaya
Le 17/09/2023 à 10:51
Très bon accueil, la nourriture est excellente, je crois que je n’avais jamais mangé d’aussi bons sushis, les serveurs sont supers, je pense que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de serveurs aussi aimables!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Notre personnel aussi bien de salle que de cuisine fait tout son possible afin de garantir une expérience inoubliable à nos convives. L'équipe Osakaya
Le 17/09/2023 à 09:41
Joli restaurant aux couleurs noires et or. Très bonne cuisine fine, goûteuse et bien présentée. Personnel souriant et bienveillant. Belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis. Notre décoration et notre cuisine ont été pensé avec soin et c'est un plaisir pour nous d'avoir vos retours si positif. Notre personnel est la également pour vous faire passer un agréable moment. L'équipe Osakaya
Le 16/09/2023 à 00:16
Je recommande Plat excellents cuisine raffinée produits très frais Explications a chaque plats Accueil et service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis. Effectivement notre personnel de salle prend le temps d'expliquer chaque plat afin de vous transmettre chaque détail et notre passion pour la gastronomie. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Osakaya
Le 12/09/2023 à 14:09
Une tres belle decouverte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Osakaya
Le 06/09/2023 à 23:24
Si le prix d'excellence existait encore, il faudrait sans conteste le décerner à ce chef qui cumule à lui seul tous les talents : raffinement, recherche esthétique et propositions culinaires inédites. Bravo et Merci pour la très grande qualité de votre prestation.Un restaurant qui se distingue et un chef qui mérite tous les honneurs ! Nous vous souhaitons un déploiement exceptionnel et avons été ravis de faire votre connaissance.
Réponse du propriétaire :
C'est un honneur pour nous de lire votre élogieux commentaire. Notre chef ainsi que son équipe de cuisine mettent tout en oeuvre afin de vous faire voyager à travers nos différentes créations et vise constamment l'amélioration en quête d'excellence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous serons heureux de vous acceuillir à nouveau. L'équipe Osakaya
Le 05/09/2023 à 18:46
Waw ! Quelle lieu magnifique avec un repas extraordinaire ! Nous cherchions un vrai repas japonais avec des mets dignes d'une bonne cuisine, c'est celui-ci ! Il mérite sa place. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ainsi que ces belles étoiles. Notre décoration et notre cuisine ont été pensé avec soin et attention, et nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Osakaya
Le 05/09/2023 à 11:50
Bonnes adresses. Les service est irréprochable et de grandes qualités. Très bons par contre Très onéreux
Le 02/09/2023 à 14:48
Tout est parfait, la cuisine délicieuse, le personnel accueillant et disponible, le cadre agréable. Le menu est un très bon choix. Le mochi ganache chocolat est une tuerie
Le 01/09/2023 à 15:46
Service exceptionnel. Plat excellent ! Et bien présente
Le 29/08/2023 à 22:17
Nous passons toujours un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est aux petits soins. Les plats sont préparés avec tout le savoir faire japonais, minimalisme, élégance et saveurs délicates. Chaque détail est soigné. Le seul bémol c’est le brouhaha quand la salle est pleine, ce qui arrive à chaque fois. Mais c’est tant mieux pour le restaurant: La rançon du succès.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire valorisant et chaleureux quant à notre cuisine ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 09/08/2023 à 20:16
Le lieu est très agréable et le service aux petits soins. J'ai tenté le menu découverte à 34,5 € et j'en ai été ravi. Tout est en finesse, de la cuisine à la table. Clairement, les produits sont tous frais. Les sushis et makis m'ont littéralement emballé ! L'accueil - même s'il pourrait être amélioré - est très cordial voire chaleureux. Quant à l'ambiance, elle est feutrée. Toutefois ne vous laissez pas vous faire positionner auprès du bar qui est somme toute bien bruyant. All in all, je recommande vivement cet établissement ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire valorisant et chaleureux quant à la qualité de notre cuisine et de nos produits ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 04/08/2023 à 09:02
Pour l'instant le meilleur restaurant Japonais que j'ai mangé. Aussi le seul ou j'ai trouvé des Takoyaki (qui était excellents). Compter environ +30€ par personnes, mais à ce prix la, la cuisine est excellente ainsi que la présentation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commantaire élogieux. Ravie que vous ayez pu déguster et apprécier nos TAKOYAKIS Au plaisir de vous retrouver Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 27/07/2023 à 14:25
Magnifique je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commantaire valorisant ! Au plaisir de vous revoir Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 25/07/2023 à 21:04
Très bon accueil, nourriture délicieuse et le service a été vraiment génial, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience au sein de notre établissement, que ce soit au niveau du service comme du repas. Au plaisir de vous retrouver Cordialement, Reqtaurant OSAKAYA
Le 22/07/2023 à 13:57
C'est un endroit parfait pour les personnes qui aiment la cuisine japonaise ! Service impeccable, Ambiance génial et Cuisine délicieuse ! Je vous le conseil !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre parenthèse culinaire japonaise. Merci également pour votre recommandation quant à notre service et notre cuisine. A très bientôt Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 14/07/2023 à 10:46
Tout simplement le meilleur restaurant de sushi que j'ai pu essayer en France. Ma femme japonaise et moi avons fais le tour de beaucoup de restaurants japonais dans l'espoir de retrouver le gout du Japon. Osakaya est le seul ou nous retournons regulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce commentaire élogieux et sommes très heureux de participer à ces instants de bonheur culinaire. Hâte de vous retrouver prochainement, Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 09/07/2023 à 11:33
Première expérience dans un restaurant asiatique. Nous avons pris le repas découverte. Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est au petit soin. Les assiettes sont compieuses. Je recommande. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre première expérience au sein d'un restaurant japonais vous a satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 07/07/2023 à 22:52
Si vous désirez avoir plaisir à déguster des sushi et autres vous allez être conquis. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire des plus valorisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 02/07/2023 à 00:08
Tout ce que je recherche dans un bon restaurant s’y trouve : - une cuisine divine, avec dans la même bouchée une première étape de saveur, puis une seconde puis encore une autre… avec une qualité de produit qui vous reste délicieusement dans la bouche très longtemps. - une politesse parfaite dès le premier pas posé à la réception qui se maintient tout le long du service. - un lieu sobre, frais et élégant. - une présentation dans les assiettes avec une créativité rafraîchissante. - et petite nouveauté qui prouve que le/la propriétaire cherche toujours à s’améliorer, pour la première fois les tenues magnifiques des serveu.ses/ eurs qui nous apportent la délicate cerise sur le gâteau. Merci à toutes et tous pour votre travail.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis des plus chaleureux. Nous sommes heureux que votre nouvelle expérience ce soit bien déroulée : des saveurs, à l'ambiance en passant par l'accueil. En effet, nous essayons toujours de nous améliorer comme vous le soulignez et nous sommes ravies que vous ayez remarqué ce détail. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 01/07/2023 à 06:30
Dès notre arrivée nous sommes accueillis par une dame en tenue local qui donne de suite le ton. Décoration sobre et personnel très professionnel venant des 4 coins du globe. Pour ce qui est de la qualité : rien à redire. De la cuisson (plat chaud) à la finesse des plats (les 4 assiettes surprises sont incroyables) tout était très bien. Les sushis (en menu) sont fin et très goûteux. Mon seul est unique regret est d’avoir était obligé de manger le plat chaud avec des couvert en mode européen !!! Je m’attendais à être véritablement transporté au Japon, mais je suis resté en France dans malgré tout un bon restaurant asiatique. Je recommande donc (attention tout de même aux prix, un poil élevé…)
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci pour votre commentaire des plus élogieux quant à notre personnel, notre ambiance ainsi que la qualité de notre carte. En ce qui concerne les plats chaud, ces derniers sont bel et bien inspirés d'influences japonaises (lotte façon ramen et poulet caramélisé), néanmoins nous comprenons votre sentiment. Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 29/06/2023 à 21:29
Accueil 5 minutes avant la fermeture sans problèmes. Personnel qualifié et agréable. Cuisine recherchée et raffinée. Je recommande aux amateurs de sushis et autres.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire valorisant et chaleureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 26/06/2023 à 13:50
Un restaurant de cette qualité à Béziers c'est un vrai bonheur 🤩. Mes amis de passage en raffolent....
Réponse du propriétaire :
Meric pour ce commentaire des plus chaleureux. Nous sommes également très heureux que vos amis aiment notre cuisine ! Au plaisir de vous retrouver Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 11/06/2023 à 13:33
Une fois la porte d'entrée passée, vous êtes accueillis par le sourire d'une hôtesse d'accueil vêtue d'une tenue traditionnelle. Une fois installés, vous observez le décor du restaurant qui est sobre mais chic. Place au choix de votre repas, qui selon vos envies sera soit un menu soit à la carte. Tout fait envie ! Et plusieurs visites seront nécessaires. Nous avons opté pour le menu dégustation avec dessert. Un festival culinaire du début à la fin, tout a été excellent. Raffinement, délicatesse dans la présentation, émerveillement des papilles résument le repas. L'accueil et le service n'ont pas fait défaut, sourire en tout temps, disponibilité et à l'écoute. Aucune fausse note pour cette première dans le restaurant. Félicitations au chef et à toute son équipe. Nous allons y retourner à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Notre travail, de la salle à la cuisine en passant par la réception est mis en valeur par vos mots et pour cela nous vous remercions grandement. C'est un plaisir de vous avoir accueilli et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets de la cuisine japonaise. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Restaurant OSAKAYA
Le 07/06/2023 à 23:37
Rien à dire, nous avons passé un très bon moment et tout était délicieux, autant les plats que le service :)
Réponse du propriétaire :
Ravi-e que votre expérience culinaire japonaise chez nous vous ai plu ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 03/06/2023 à 22:11
C est dément !!!! 3fois que je commande et toujours le même problème !😡la livraison ! J ai attendu encore plus d une heure. J ai annulé finalement. Quelle déception ! Je suis allée à Tokyo au polygone, 20min, et je me suis régalée. A bon entendeur... Finis pour moi osakaya. Et mes amis aussi croyez le!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous avez passé une commande pour une livraison samedi 03/06 à 20h15 à votre domicile à Cers (situé à 10 km du restaurant). Le liveur est arrivé à Cers a 20h25, j'ai du l'appler pour lui signifier que vous annuliez vorte commande en raison des 10 minutes de retard. Nous sommes sincèrement désolé pour cette malheureuse expérience. Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 01/06/2023 à 04:38
Franchement allez y les yeux fermés. Première fois que je vais prendre des sushis dans ce restaurant et je vais y retourner, je suis une accroc aux sushis donc je vais y retourner car je les ai adorées.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies que nos sushis et makis vous plaisent ! Au plaisir de vous retrouver prochainement Cordialement, Restaurant OSAKAYA Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 09/05/2023 à 21:50
Tout était parfait !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Des entrées au desserts en passant par les sushi, sashimis et autre Makis 😋 Mention spéciale également pour le pic saint Loup ( vin rouge) excellent Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant Japonais. Le service était impeccable, attentionné et très professionnel. Je recommande sincèrement ce restaurant , vous pouvez y aller les yeux fermés … laissez vous transporter par les saveurs des plats et vous voyagerez, le temps d’un repas au Japon. Merci encore au chef et à toute l’équipe pour cette belle soirée passée en famille À bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux que votre repas se soit bien passé, au plaisir de vous retrouver prochainement Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 09/05/2023 à 18:29
Très bonne expérience pour le déjeuner en semaine. Hyper calme sur ce créneau. Cuisine goûteuse, accords de goûts parfaitement maîtrisés. Service très efficace et attentionné, qui pousse à pardonner bien volontiers les petites erreurs ;-) prix corrects pour ce niveau de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partager votre expérience. Le midi est en effet un moment privilégié pour se restaurer chez nous car on peut plainement profiter du cadre chaleureux du restaurant. Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 09/05/2023 à 12:46
Un véritable délice pour les papilles. Magnifique présentation des plats. Nous avons aimé absolument tous les plats que nous avons commandé. On y retournera c'est sûr, pour tester d'autres plats. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieu ! Hate de vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires ! Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 05/05/2023 à 23:45
De loin le meilleur restaurant Japonais de Béziers. Nous sommes accueillis dans un univers qui nous plonge en plein Japon. Les employés et le chef sont très sympathiques et la nourriture y est divine. Vous pouvez y aller les yeux fermés et sans regrets 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire, nous sommes ravis de vous faire passer de beaux et bons moments culinaires ! Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 03/05/2023 à 18:09
Une très belle surprise ! Nous avons pris un menu dégustation complet. Beaucoup d'inventivité et de très bonnes saveurs. Je recommande très vivement ce restaurant, qui change des restaurants japonais que l'on trouve à tous les coins de rue. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaires élogieux et ces très belles photos ! Ravie que notre menu dégustation vous ai fait plaisir. Cordialement Restaurant OSAKAYA
Le 27/04/2023 à 22:48
Très bon restaurant. Une belle carte avec des produits japonais cuisinés en version raffinés. Personnel serviable et agréable. Une très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis des plus élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment culinaire. A très vite ! Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 19/04/2023 à 21:47
Je recommande ce lieu très agréable, classe . Personnellement C est la gastronomie japonaise . Tout a éte exceptionnel. Vraiment
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un joyeux moment, agréable et culinaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Restaruant OSAKAYA
Le 17/04/2023 à 03:52
Excessivement professionnel, mention supplémentaire à la jeune serveuse portugaise fort sympathique. Merci pour votre cuisine délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes heureux que l'accueil, la restauration japonaise ainsi que le professionnalisme de Nadia vous ai satisfait ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 15/04/2023 à 16:59
Un super restaurant avec des mets extra nous nous sommes régalés malgré l'attente qui fût un peu longue. Personnels très sympathique. Juste un petit truc qui m'a dérangé au vue de la note payé je pense que le restaurant aurait pu nous offrir un dijo ou autre dommage pour le côté commercial. Et de pouvoir voir le chef cuisiner à aussi manquer. Mais après le cadre et la nourriture une turie surtout le F13 🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que la cuisine japonaise (et surtout le maki foie gras) vous ai plu ! Merci également pour notre personnel. Au plaisir de vous retrouver à nouveau (avec moins d'attente qu'auparavant) ! Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 15/04/2023 à 13:13
Excellent restaurant. Les spécialités du chef ,notamment sushis au foie gras, sont excellents. Produits très frais; décoration élégante. Un vrai coup de cœur sur Béziers.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine japonaise et nos délicieux maki foie gras. A très bientot. Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 13/04/2023 à 12:32
Belles assiettes, plats délicieux, un vrai régal tant visuellement que gustativement avec un accueil et un service très agréable et avec le sourire. Nous reviendrons avec plaisir. Juste à côté à pieds des parkings souterrains du centre bien pratique pour se garer tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis des plus chaleureux, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine japonaise rafinée. Au plaisir de vous retrouver, Cordialement, Restaurant OSAKAYA
Le 05/04/2023 à 08:10
Le service est très agréable, les plats sont excellent avec belle présentation 👍👏... Tout est parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour la qualité de notre service, de notre nourriture et de notre présentation, nous sommes heureux que vous ayez passez un bon moment. A bientôt Restaurant Osakaya
Le 31/03/2023 à 23:12
Sushi, maki, sashimi, dessert….. bref de l entrée au dessert une tuerie, une explosion de saveur, des produits frais et fait à la demande au moment de la commande. Le 5⭐️ du sushi à Béziers. Bravo et à très bientôt👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Nous avons coeur de satisfaire notre aimable clientèle avec des produits frais et de qualité. Votre avis nous va droit au coeur ! Un grand merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Restaurant Osakaya
Le 31/03/2023 à 19:09
Accueil agréable dans un lieu sobre et sophistiqué. Repas délicieux tant pour les yeux que gustativement. Tataki de thon et tartare de saumon Roule de matcha. Serveurs serveuses très agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et espérons vous retrouver prochainement. Au plaisir, Restaurant Osakaya
Le 31/03/2023 à 09:44
Excellent accueil Cuisine magnifique, Saveurs inoubliables, Très bonne adresse.🥳
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposer ces commentaires chaleureux. Nous sommes ravie et avons hâte de vous retrouver ! A très vite, Restaurant Osakaya
Le 14/03/2023 à 14:09
Meilleur restaurant que j'ai fait jusqu'à présent. Attention menu très onéreux mais excellemment beau et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce superbe avis que vous venez de partager ! A bientôt chez Osakaya !
Le 13/03/2023 à 22:55
Nous sommes clients depuis des années et nous adorons y aller . La meilleure adresse pour manger japonais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, ce gentil commentaire nous fait chaud au coeur ! Merci beaucoup et au plaisir de vous servir à nouveau vos plats favoris ! Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 11/03/2023 à 01:17
Excellent restaurant Personnel très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, nous sommes ravis que le professionnalisme de l'équipe ait sublimé votre repas ! Merci beaucoup pour ce commentaire et ces jolies photos ! Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 22/02/2023 à 22:47
Jolie expérience ! Service impeccable. Bonne cuisine avec de bon produits. Nous reviendrons ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au service et aux produits proposés. Au plasir de vous revoir prochainement chez Osakaya !
Le 22/02/2023 à 20:33
Très raffiné et bien présenté. Prestations de qualité avec un tarif plutôt haut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 18/02/2023 à 14:39
Très bon mais pas clair le fait qu’ils aient deux menues : un sur place et un à emporter. Mais sinon très bon en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Khadija, nous sommes heureux que notre service de livraison vous ait satisfaite ! Effectivement, nous proposons 2 menus différents car certains plats sur place ne peuvent pas être proposé à emporter. Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 15/02/2023 à 15:55
Commande avec 1h de retard, pas un geste commercial malgré la demande... Une vingtaine de personnes dans le même cas. Je comprends que c'était un jour de fête et donc un cas exceptionnel, mais il ne fallait pas accepter autant de commandes, et un geste commercial aurait été la moindre des choses... La commande était correcte néanmoins, malgré quelques makis qui étaient défaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous présentons toutes nos excuses, il est vrai qu'il y avait énormément de commandes à traiter pour la Saint Valentin... Cordialement, Le restaurant Osakaya
Le 14/02/2023 à 22:20
Retard de 2h30 sur la livraison ! Impossible de vous joindre par téléphone en plus Manger à 22h30 au lieu de 20h et payer la livraison 6€ c’est un peu fort ! Dommage car la nourriture est bonne habituellement mais là pour le coup les sushis étaient vraiment pas top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, tout d'abord nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande, cela s'explique par le très grand nombre de commandes que nous avons reçu en raison de la Saint Valentin.Les 6€ de frais de livraison, ne sont pas pour nous mais pour pour le livreur qui vous livre votre commande. Nous espérons tout de même recevoir à nouveau une de vos commandes pour vous prouver que cela ne reflète pas la qualité proposée par notre restaurant hors jours de fête. Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 07/02/2023 à 01:43
Cet endroit est tout simplement parfait ! personnel sympathique,des plats de qualité. Difficile de trouver mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire qui encourage notre équipe ! Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 01/02/2023 à 21:16
Toujours de super moments, confortablement installée, salle calme, nourriture d’exception! Un service un peu trop rapide , on se sent parfois oppressés, c’est un point a améliorer, car cela tache la qualité du moment C’est dommage car le cadre est super! Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable repas malgré la rapidité du service qui ne vous a pas convenu. Cordialement, Restaurant Osakaya
Le 24/01/2023 à 19:11
Le meilleur sushi du sud. N’hésitez pas! Fidèle depuis 10 ans meme avant les travaux. Fraîcheur et raffinement .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tom, l'équipe Osakaya vous remercie pour votre fidélité et ce gentil commentaire !
Le 22/01/2023 à 10:12
Les plats étaient tous très bons, très bien présentés; le choix varié. Nous avons pris a la carte pour découvrir un large choix de plats chaud et froid. Le service est à la hauteur de la qualité des produits. Expérience à renouveler sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre restaurant ait été une réussite ! A bientôt chez Osakaya !
Le 22/12/2022 à 00:44
Une adresse que je recommande ! Des plats toujours au top visuellement et gustativement. Des saveurs équilibrées et délicates. Jamais déçu. On adore les takoyaki le tartare de daurade les tatakis et les signatures rolls!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau les plats que vous avez particulièrement appréciés L'équipe Osakaya
Le 03/12/2022 à 16:27
Délicieux ! Un décor intimiste, des plats savoureux et un personnel accueillant. Adresse à ne pas louper sur Béziers pour les adeptes de la cuisine asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,un grand merci pour ce joli commentaire très positif! A bientôt chez Osakaya !
Le 22/11/2022 à 21:56
J’en commande à emporter très souvent ! A la base je n’aime pas les sushis mais chez Osakaya c’est tellement bien préparé que c’est devenu mon restaurant préféré de beziers. Les rolls au saumon et les Maki nutella…sont mes best sellers 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous sommes heureux de lire que nos sushis ont su faire la différence. Au plaisir de préparer à nouveau une de vos commandes. L'équipe OSAKAYA
Le 11/11/2022 à 21:14
Tout simplement délicieux, Habituée des restaurants japonais c'est la première fois que je ressens de tel sensations en bouche et la première fois également que je trouve les desserts intéressants. Magnifique découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre joli commentaire qui met en avant nos créations de desserts. Nous sommes ravis que cela vous ait plu, au plaisir de vous revoir. L'équipe OSAKAYA
Le 09/11/2022 à 11:48
Meilleur restaurant japonais qu'on ait pu faire ! Les produits sont frais et de qualité, la cuisine est excellente et raffinée. Le personnel est très serviable et souriant, ce qui rend le repas encore plus agréable, on s'est régalés 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous aie plu. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui motive nos équipes à satisfaire au mieux notre clientèle! Au plaisir de vous revoir, cordialement, l'équipe OSAKAYA !
Le 14/10/2022 à 14:02
L'accueil et les plats était sympa. Par contre comment les serveuse vous dévisage comme si vous étiez pas de la Haute élégance. C'est tellement gênant. On tout cas je ne retournerait plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons de très bons retours concernant notre équipe en salle, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié nos jolies serveuses :) Bonne journée à vous !
Le 05/10/2022 à 21:53
C'est un vrai délice les meilleurs sushis de toute ma vie la salade au chou super bonne la soupe bonne niquel je recommande on avais pris à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous vous remercions pour cette note et cet avis positif. A trés bientôt!
Le 03/10/2022 à 16:49
Extraordinaire ! Leur menu du midi impeccable et notre déjeuner avec des choix de la carte très sélectifs absolument délicieux. Une vraie surprise après autant de restaurants japonais qui n'ont rien de cuisine japonaise ! La qualité du poisson, des algues et même du foie vraiment top niveau ! Personnel d'une délicatesse et attention exceptionnelle et beaucoup de patience pour présenter les plats à des personnes qui ne connaissent pas spécialement la gastronomie japonaise. Mention spéciale pour Nadia et sa gentillesse pour répondre à toutes nos questions du genre : différence entre maki et sushi ? Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour cette extraordinaire commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la savoureuse cuisine ainsi que la qualité du personnel dont le rôle et de vous satisfaire au mieux! Au plaisir de vous revoir trés vite. Cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 01/10/2022 à 14:26
Mise à jour 2023 deuxième passage toujours la même qualité de service et de produits Une adresse que je recommande vivement Arrivé nombreux sans réserver accueil parfait plat excellent Une étape idéal avant le family piknik
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Sa à été un plaisir de vous recevoir! Merci pour ce commentaire positif! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Osakaya.
Le 28/09/2022 à 23:15
Menu dégustation plein de saveurs... Toujours une parenthèse culinaire enchantée ! Merci Chef 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia! Nous vous remercions infiniment pour votre venue. A bientôt, l'équipe osakaya.
Le 23/09/2022 à 21:09
Commande passée à 18h30 pour être livré à 19h45 20h15 toujours pas livré j’appelle on me dit qu’il y a un problème et que le livreur a eu un accident mais qu’un autre vient de partir, 20h50 je ne suis toujours pas livré alors que j’habite à 10mn du restaurant… je rappel on me dit que le livreur est partit il y a 5-10mn. 21h20 toujours pas livré Foutage de gueule! ce sera ma dernière commande chez Osakaya !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes désolés de cet incident de livraison pourtant la commande était prête dans les délais. Malheureusement, notre livreur à eu un grave accident comme nous vous l'avions expliqué par téléphone et cela à retardé toutes les livraisons. Certains clients sont mêmes venus au restaurant directement chercher leur commande lorsqu'ils ont appris l'accident. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée pour votre soirée.
Le 21/09/2022 à 14:04
Des makis consistant, le fromage gratiner avec la sauce au yuzu était une belle découverte. La qualité est à la hauteur des prix. Je me suis régalé, une bonne ambiance et un service au top, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sabrina, merci pour votre passage au seins de notre restaurant, nous sommes ravis de votre avis, en espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, l'équipe osakaya.
Le 16/09/2022 à 23:53
Un vrai régal. Une cuisine fine , de qualité avec la quantité qu'il faut. Que du bonheur pour les papilles. Excellent Service. Tout était parfait ! Une belle surprise. A retourner avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous avons été trés heureux de régaler vos papilles et de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Nous esperons vous acceuillir trés prochainement parmis nous.Bon week-end, cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 10/09/2022 à 22:12
Il n’ y a plus les menus simples dont je rêvais en réservant ma table. Tout est à la carte, les sashimis sont sans riz et gélatineux. Hyper chers: 65 euros pour 2 adultes et une enfant, un midi. Super frustrée NB: Je pensais que l'on pouvait déguster les mêmes menus à emporter ou bien sur place, comme le menu C2 à 17,90€ et j'ignorais que vous ne le faisiez que à emporter. Là, est la grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous avons 3 menus disponibles à la carte, avec ou sans dessert selon votre guise. Les menus et les prix sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique sur place, ils sont affichés également sur le porte menus à l'entrée du restaurant , et bien évidemment qu'ils apparaissent sur la carte que nous donnons aux clients lorsqu'ils s'installent à leur table. Les sashimis, ce sont des tranches de poissons crus avec de la sauce soja salée uniquement. Ils n'ont jamais été servis avec du riz dans l'assiette, sinon il fallait choisir un riz en accompagnement comme c'est noté sur notre carte ou bien nous commander directement des sushis ! Nos prix et nos menus varient en fonction du marché ainsi que des coûts d'achats des matières premières. Bonne journée à vous.
Le 10/09/2022 à 17:05
Pour avoir testé différents restaurant japonais celui-ci est excellent! Les produits sont frais et les recettes délicieuses. Pour ne rien gâcher le personnel est très sympathique et souriant. Le prix est serte un peu élevé mais la qualité est là!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravi de lire que nos plats vous ait séduit! Nous vous remercions pour cette avis positif! En esperant vous revoir trés prochainement. Cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 08/09/2022 à 00:12
Très bien accueilli par le personnel , j'ai pris menu dégustation, mise en bouche, plat et dessert tout était excellent je le conseil à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole! Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous acceuillir trés prochainement parmis nous. A trés vite! Cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 28/08/2022 à 12:15
Inégalable sur Beziers. La qualité à un prix oui, menu découverte très bon. Je reviendrai sans hésiter pour tester les différents plats de la carte. Mention spécial pour le mojito au litchi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud! Nous vous remercions pour votre avis positif, cela nous encourage vraiment! A trés bientôt! Cordialement, l'équipe OSAKAYA
Le 20/07/2022 à 15:53
C'est le meilleur restaurant que j'ai fais de ma vie, beaucoup d'émotions quand j'ai dégusté ce repas vraiment délicieux avec un accueil très chaleureux et des serveuses à la hauteur du service avec le sourire et les explications de ce que vous mangé. C'est la 1ère fois que je mange en me donnant de l'émotion. Vous êtes vraiment à la recherche de satisfaire les clients et surtout de voir que vous aimez votre métier et encore merci de nous avoir rendu heureux pendant ce dîner extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche, vos compliments nous font chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Osakaya !
Le 20/07/2022 à 14:58
Cuisine raffinée et gustative, un vrai régal pour les papilles ! Les produits sont excellents et de première fraîcheur ! Personnel très sympathique et décor très beau. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux! Je vous remercie pour cette avis qui nous encourage fortement à continuer à vous régaler. Au plaisir de vous acceuilir à nouveau! Cordialement l'équipe Osakaya.
Le 17/07/2022 à 10:44
Très bon Japonais. La nourriture est à tomber. Comme avec les japonais, on a l'impression d'avoir un l'assiette peu fournie et au final on a le ventre plein. C'est par ce que les plats sont épurés et chichis qui donnent du volumes et qui ne nourrissent pas. Il y a du choix mais pas trop et surtout une spécialisation. Du coup le cuisinier connait bien sa carte et ce se sent dans la bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David! Nous vous remercions pour cette avis sur notre restaurant! En effet, nous portons beaucoup d'attention sur la qualité de nos produits, puis en parallèle nous travaillons sur un bon compromis au niveau du rapport qualité prix pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous attendons avec impatiente votre prochaine visite dans notre restaurant. Bien cordialement, l'équipe Osakaya!
Le 12/07/2022 à 21:28
Les plats sont vraiment top, le service est très efficace.. j'enlève une petite étoile uniquement pour le prix qui est plus haut que la moyenne pour ce genre de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis et que ça vous ai plût! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 28/05/2022 à 20:38
Hier, menu à 34 euro, plat chaud une piece de viande de 4x5 cm avec 1 micro-choux et un petit verre avec du riz dedans. Pareil pour ma femme. C'est bon mais pour le prix, si vous avez faim, passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, nous vous remercions pour votre passage au sein de notre restaurant. Dans notre menu à 34 € nous servons 4 assiettes soit: -une entrée du moment -assortiment de sushis et makis ou un assortiment de sashimi et makis. -une viande, filet de veau ou un poisson, dos de cabillaud au choix -dessert au choix Les quantités servies sont convenables pour le rapport qualité/ prix. Nous sommes vraiment désolés si le menu ne vous a pas convenu. Bonne soirée.
Le 24/05/2022 à 23:01
Première visite très positive. Un délicieux mojito revisité au litchee, citron vert et menthe. La créativité et la fraîcheur des plats est au rendez- vous. Nous apprécions les saveurs sublimées par la décoration des assiettes. Nous nous sommes laisser convaincre par le menu qui était exquis. Une cheffe de salle souriante et attentive avec des acolytes bien méritantes. Un moment suspendu dans une salle de restaurant minimaliste et sobre. On y retournera et on vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette avis positif qui nous fait chaud au coeur! Nous espéront vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 20/05/2022 à 23:07
Excellentissime ! La cuisine japonaise la plus classe que j'ai jamais eu l'occasion de déguster... A refaire et à faire connaître !!! Salle très agréable et personnel au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Virginie, Nous vous remercions pour cette appréciation sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 04/04/2022 à 15:44
Une formidable expérience culinaire. Les plats sont raffinés et les produits sont qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain! Nous sommes heureux que cela ai pu vous plaire! Au plaisir de vous revoir! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 01/04/2022 à 19:06
J'ai commandé et été livrée en me fiant aux nombreux avis positifs Malheureusement, l'expérience a été très décevante. Les makis étaient inégalement garnis (j'ai eu l'extrémité de l'un d'entre eux sans poisson et très peu de riz) et 2 rouleaux de printemps étaient même défaits Le tout sans saveur Bref une expérience que je n'ai pas envie de renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience... Nous comprenons très bien votre déception. Nous veillerons à ne plus reproduire cela. Cordialement, L'équipe Osakaya
Le 29/03/2022 à 14:08
Expérience très mitigée sur ce restaurant. Le cadre est magnifique, accueil très haut de gamme, un peu coincé. Aussi, on s'attend à une restauration japonaise gastronomique, ce qui changerait agréablement des sushis classiques... Hélas non, le chef est tombé dans les travers de la francisation culinaire, avec des sushis et makis recouverts de sauces diverses, d'oignons frits, etc.. Rien à voir avec un repas japonais traditionnel. J'ai vu sur la carte des sushis au foie gras (🤮) et les makis du plateau bento du jour étaient au saumon fumé + fromage frais (😱)... Par contre le riz d'accompagnement n'était pas vinaigré, mais sec avec une sauce liquide par dessus, impossible à consommer avec des baguettes. De surcroît les prix sont très élevés. Cette mauvaise expérience est dommage, car il manque dans la région un vrai restaurant japonais gastronomique. EDIT (après réponse du restaurant) : pour le Bento, ce n'est pas parce que c'est écrit que mettre du saumon fumé et du fromage dans des makis est une bonne idée ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Suite à votre commentaire je souhaitais revenir sur quelques points. Dans un premier temps, nous proposons une cuisine fusion, nos menus sont construits en prenant inspiration de différent plats à travers le monde. Nos influences sont majoritairement japonaises, mais nous avons à cœur de proposer une cuisine variées au niveau des saveurs et ne nous arrêtons pas au porte du Japon. Pour ce qui est du bento que vous avez mangé, nous vous avons fourni une ardoise avec le détail de ce que vous alliez consommer. Le riz nature ainsi que le California saumon fumé/fromage frais étaient inscrits dessus, et bien évidemment le chef construit sont menu en fonction des plats qui le compose, le riz vinaigré ne se serait pas marié avec la viande proposé. En vous souhaitant une bonne lecture, et une bonne journée. À bientôt, Le restaurant Osakaya.
Le 27/03/2022 à 09:42
Première fois que je mange japonais. Comment dire, excellent niveau fraîcheur, gustative, un resto avec une ambiance calme un personnel très agréable et un chef à l'écoute. A refaire pour nous, je vous recommande vivement. Vos mieux réservez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre passage au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt! L'équipe Osakaya.
Le 02/03/2022 à 22:13
J'ai testé des dizaines et des dizaines de restaurants (y compris au Japon) et celui-ci, je ne l'oublierai jamais. L'accueil était PAR-FAIT, le cadre : idyllique, tout en conservant son aspect très authentique. Le meilleur pour la fin (pour la faim également) : la qualité des mets en assiette !! Tout simplement succulent !! Je reviendrai et je conseille aux internautes de vite réserver une table dans ce restaurant, qui vaut le détour !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous tenons à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce joli commentaire et de cet avis positif. En effet, nous sommes ravi de lire que l'ensemble de votre repas dans notre restaurant ainsi que le service aient été à la hauteur de vos espérances! Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous! A bientôt, l'équipe OSAKAYA.
Le 01/03/2022 à 15:21
Excellent, tout est bon en commençant par l'accueil, le service et la nourriture. Le menu a 30 € avec amuse bouche, entrée, plat est très bien. Je recommande et vais retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe! Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et votre encouragement! Nous seront heureux de vous revoir! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 26/02/2022 à 17:24
Accueil excellent, sourires, politesse, service... Et que dire des plats !!! Un véritable régal, un plaisir gustatif incomparable !!! Je recommande fortement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra! Toute notre équipe vous fait un immense merci pour ce charmant commentaire! Au plaisir de vous aceuillir à nouveau. Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 12/02/2022 à 22:31
Très bon sushi, décoration intérieur agréable et moderne ! Service au top, les serveuses sont gentilles. Le menu dégustation est très bon, beaucoup de plat, rapport qualité /prix plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre restaurant! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 12/02/2022 à 20:50
Première fois que je commande avec bichette. Agréablement surpris, les sushis, maki , California... sont excellents, doux et frais. Cela vaut grandement son prix. A refaire sans hésiter et vous pouvez y aller le yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann! Nous sommes heureux d'entendre que sa vous ai plût pour vous et pour bichette! Nous serons heureux de vous acceuillir à nouveau! Cordialement, l'équipe Osakaya.
Le 12/02/2022 à 19:55
Nous avons réservé pour 3 personnes sur le site et par téléphone . Finalement une réservation notée uniquement pour 2 alors que j avais bien précisé que nous étions 3 , on nous dit donc qu on doit partir , accueil déplorable !!! Une honte , je déconseille .
Le 06/02/2022 à 21:40
excellent restaurant ! Poisson de qualité, soupe excellente bref un restaurant simplement génial. Seul bémol car oui il en faut toujours un : sa localisation il est situé dans un quartier peu sûr beaucoup de racailles traînent autour
Le 03/02/2022 à 20:16
Très bon et qualité constante. J’ai connu le restaurant japonais à son ouverture. Au début j’y allais avec ma femme sur place et maintenant je consomme qu’en livraison. Le site web est bien fait, nous pouvons commander avec livraison gratuite. C’est rapide et ça arrive toujours à bonne température ! Vraiment très satisfaisant. Mes félicitations.
Le 10/12/2021 à 19:42
Restaurant raffiné! Le personnel de Salle est très agréable et il n'y a pas de longueur entre les plats (midi). Les assiettes sont très joliement decorées et excellentes! Je recommande vivement! Restaurant semi-gastro qui fait voyager!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, c'est une joix de lire que vous appréciez le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement l'équipe OSAKAYA.
Le 06/12/2021 à 00:05
Très bonne dégustation... je recommande 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre avis et vos photo! En espérant vous revoir trés vite! Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 16/11/2021 à 08:34
Excellent restaurant à sushis mais pas que. Délicieux à emporter, encore meilleur sur place. On attend toujours à en prendre plein les papilles lorsque nous prenons les menus et nous ne sommes jamais déçu. Le personnel est très agréable, bref un des restaurants incontournable de Béziers 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire! Nous vous remercions pour ce joli commentaire! En espérant vous revoir!
Le 24/10/2021 à 01:05
Décor élégant (surtout depuis la rénovation), service plutôt efficace, présentation des plats élégante, excellent sashimi...tout cela pour les bons points. Reste que lorsqu'on a vécu à Tokyo ou qu'on y est né, il manque à ce restaurant plusieurs détails essentiels pour atteindre l'authenticité : le premier c'est que dans tout restaurant de sushi qui se respecte, au Japon, le public assis au comptoir voit travailler ceux qui préparent, les armoires réfrigérées contenant le poisson sont aussi au même niveau et on peut voir ce qu'il y a dedans. Le deuxième détail, c'est l'ambiance. Au Japon on est accueilli à haute voix par l'équipe et pendant le repas, le Chef et ses assistants communiquent avec les clients. Ici ce n'est pas le cas, on ne sait même pas qui est le Chef puisqu'il y a un mur entre ceux qui fabriquent et ceux qui mangent... Vous me direz Oui mais ici on est en France...Dans ce cas ne parlons pas d'authenticité pour Osakaya, c'est juste un restaurant Japonais à la française...Un vrai sushi japonais, c'est plus que du poisson cru et du riz, c'est aussi un lieu ou grâce à l'ambiance générale les clients peuvent tout oublier...
Le 01/10/2021 à 18:19
Félicitations au chef, les plats très raffinés sont délicieux et équilibrés, ça, c'est parfait à mon goût. Très joli, délicat, des saveurs surprenantes, au goût de l'envie de faire plaisir du chef. Même les serveurs ne savent pas ce qui se cache dans l'assiette. Je recommande et j'ai très envie d'y retourner.
Le 25/09/2021 à 10:05
Meilleur restaurant japonais de Béziers si vous cherchez un excellent restaurant raffiné et authentique vous êtes à la bonne adresse que ce soit sur place ou à emporter toujours au top merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie! C'est une joix de lire que vous avez appréciez notre restaurant, et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire, et de nous attribuer cette exellente note! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA
Le 24/09/2021 à 22:09
Cuisine de qualité. Des plats rafiné mais un peu léger pour un menu à 34 €. Un accueil de qualité, le service l’est tout aussi malgré que ça ai été un peu long. Les makis nutella coco ont rattrapé malgré tout le niveau et justifie le 4 étoiles ! Une bonne adresse
Le 20/08/2021 à 15:09
Accueil parfait toute l'équipe à été aux petits soins avec nous. Plats délicieux et bien présentés, les saveurs sont presentes du début à la fin. Le service est rapide, je n'ai aucun point négatif à signaler. Merci nous reviendrons
Le 16/08/2021 à 17:42
Qualité pas exceptionnel, très mal servi portion très petite, très cher, livraison hors de prix et trop longue. Je pense que ce restau a bénéficié d’une grande pub pour pas grand chose forcément à Beziers la concurrence est des moindres mais franchement ne vaut pas du tout le coup ce restaurant a éviter pour ma part!
Le 01/08/2021 à 17:52
Ce restaurant est génial. Tres bon accueil. C est chic et agréable. Le personnel est accueillant et professionnel. Le tarif par rapport à la qualité des produits est totalement correct ... n hesitez surtout pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina! Nous sommes enchantés de lire que vous y avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, l'éuipe OSAKAYA.
Le 01/08/2021 à 17:49
Ce restaurant est chic et agréable. Tres bon accueil. Une présentation des plats au top, que ce soit la description faite par les serveurs ou le niveau esthétique. On est clairement sur un haut niveau étoilé... mais avec des tarifs totalement accessible . Chaque bouchées fait voyager . Je me suis régalé et je reviendrais avec joie ... un grand merci 😊👍
Le 28/06/2021 à 18:28
Super japonais ! Belle découverte, des associations de saveurs simpa. Présentation super jolie, Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, C'est une joix de lire que vous avez appréciez le cadre, la présentation, et les saveurs. Nous vous remercions pour cette avis positif. En espérant vous revoir! Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA
Le 18/06/2021 à 22:22
Excellent. A connaître impérativement. Si vous pensez que manger japonais c'est manger du riz et du poisson cru, vous serez agréablement surpris par la diversité et la qualité des plats. Le restaurant est confortable et les saveurs sont au rendez-vous. Bonne sélection de vins locaux.
Le 22/05/2021 à 09:49
Alors loin de moi l'idée de faire de la mauvaise pub pour rien mais j'y suis allé car j'ai vu que ce lieu était bien noté mais lorsque nous y sommes arrivés pour commander et emporter, les déconvenues ont commencé. Les menus ne sont pas très variables;ça pousse à en prendre plusieurs pour avoir des mets differents. Les prix sont conséquents et ils sont avares quant à la taille des sashimis, sushis et autres makis. À côté de cela les déconvenues pourraient s'arrêter là mais la personne qui prend les commandes est désagréable dans le sens qu'elle est suffisante et sèche sur ses réponses quant à ce que l'on lui demande. Avant dernière chose, nous attendons dans la voiture par rapport aux conditions sanitaires, elle vient nous emmener le sac. Nous lui demandons si nous pouvons avoir des sauces sucrées et avant la fin de la question, elle était déjà partie. Enfin dernière chose nous lui avions demandé de remplacer les soupes par du riz et arrivés à la maison, nous avons constaté que ça n'avait pas été fait ! Enfin si mais juste pour une soupe.... Bref nous avons été très déçus... Il arrive que certaines choses ne soient pas faites comme il le faut mais le sourire et la bonne humeur de la personne fait passer les choses plutôt bien. Il faut croire que chez eux on a oublié le côté commercial!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez nous. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre prochain passage chez nous sois une réussite, et que notre qualité de réception soit à la hauteur. Pour ce qui est de nos sushis, je tiens à vous expliquer qu'ils ont la taille conforme à ce qui se fait au Japon, un sushi doit pouvoir être mangé en une bouchée, pour que le poisson et le riz puissent fondre dans la bouche en même temps, également pour les makis et les sashimis. Voilà pourquoi vous avez cette impression que c'est de petite taille. Merci, bonne journée.
Le 14/05/2021 à 17:29
Après une commande internet, en commandant des sashimis, je demande à ce qu'il n'y ait que du saumon et non un assortiment. Je paie près de 50 € pour la commande. En allant la récupérer, je demande si ma requête a été prise en compte : on me dit que c'est impossible, qu'il fallait commander a la carte et que je serai au courant pour la prochaine fois. Esprit client zéro !! Les produits ont beau être bons mais avec une mentalité de la sorte ils vont perdre de nombreux clients !
Le 27/03/2021 à 19:32
Voilà quelques années que je commande chez Osakaya et que je mange dans leur restaurant. Au fil des années, j'ai vu ce restaurant évoluer et pas forcément dans le bon sens. Depuis le remaniement du restaurant, j'ai pu remarquer certains points concernant les livraisons : de moins en moins de wasabi et de gingembre dans les barquettes, que des sauces soja salées même lorsqu'on précise qu'on préfère les sucrées et des oublis dans la commande (aujourd'hui, il manquait une soupe myso, la fois d'avant une barquette de gyosa). Alors oui, l'erreur est humaine, mais quand on commande pour 80 euros de marchandise, on escompte au moins qu'il y ait tout. Jusqu'à présent, on justifiait le prix plus cher que chez la concurrence du fait de la qualité de la nourriture. Alors oui, c'est hyper bon, très bien préparé, rien à dire de ce côté là, mais on commence en à avoir marre. On paie un certain prix, donc on attend une certaine qualité de service qui est de moins en moins là.
Le 03/03/2021 à 19:56
Première commande : Accueil téléphonique parfait, livraison plus rapide que prévue, livreur courtois, et sushis vraiment excellent. Prix à peine plus élevé que certains mais la qualité est la. Je ne mets jamais de commentaire mais là le 10/10 est à partager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo. Nous sommes heureux de voir que votre livraison c'est super bien déroulé. Merci pour cette avis positif cela nous fait chaud au coeur! Au plaisir de vous recevoir ou de vous livrer! A bientôt. Cordialement l'équipe OSAKAYA.
Le 30/09/2020 à 08:02
Délicieux ! Ambiance agréable, prix corrects !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine! Quel plaisir de lire que ce moment chez Osakaya fut une réussite. En espérant vous revoir! Cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 06/08/2020 à 22:28
Sur réservation uniquement , au sushi bar il peut rester de la place....et puis finalement on aurait largement pu diner assis en 45mn.... bref , le service est agréable, les présentations soignées, les mets fins et gouteux. Pas de mauvaises odeurs de cuisine.Un moment agréable , merci
Le 08/03/2020 à 13:26
Super. Je recommande vivement le restaurant. Comme vous pouvez le constater je modifie mon avis suite à mon passage deux ans plus tard. La déception était à son comble, les tarifs ont augmentés, la quantité à baissé ainsi que la qualité, en revanche le cadre à évoluer mais cela ne donne pas une meilleure saveur au plat. Du coup moi qui avait trouvé un sushi dans la région au même niveau qu'une chaîne Japonaise comme sushi Zenmai et bien la donne à changé. Je ne recommande pas du tout. Date de la visite Juillet 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur! Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant gastronomique et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nos prix de ventes évoluent en fonction des prix d'achats des matières premières. Cordialement, l'équie OSAKAYA
Le 27/02/2020 à 23:18
Quel plaisir pour les papilles ! Chaque plat est travaillé avec minutie pour le plaisir du goût et de la vue. Un menu dégustation qui permet une réelle découverte de la carte, je le recommande pour une première visite, son coût est adapté à la prestation : 52 € pour huit plat de l'entrée au dessert, tout est bon et la qualité est vraiment au rendez vous. Un petit plus pour le service qui se veut précis et discret. Un grand merci ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury. Merci infiniment de nous avoir laissé votre avis si positif sur votre expérience au sein de notre restaurant ainsi que cette exellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau voyage culinaire. A bientôt! Cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 25/02/2020 à 17:22
Très agréablement surprise. Équipe très sympathique. décoration donnant une ambiance haute gamme. J ai pris le *bento du midi*, très copieux et délicieux. Je ne savais pas que j aimais la soupe miso (enfin une soupe avec un goût raffiné), le poisson était très tendre. Le prix vaut largement la qualité de la nourriture et du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravi de lire que votre repas dans notre restaurant ainsi que le service, aient été àla hauteur de vos espérances. Nous espéront avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement dans notre restaurant. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 17/02/2020 à 15:32
Très bon et frais. Cuisine classique japonaise plutôt haut de gamme, avec quelques originalités intéressantes (desserts, notamment). Attention pour les petits mangeurs : les menus sont copieux. Un excellent moment, avec un service à l'écoute et aimable.
Le 11/02/2020 à 22:30
Excellente adresse ! Personnel très agréable, le cadre est reposant et convivial. Des mets succulents, nous reviendrons ! De plus vous pouvez déguster leurs produits à domicile car la livraison vous est proposée et cerise sur le gâteau il livre même dans les villages aux alentours de Béziers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez le cadre, le service et notre engagement en cuisine. Nous vous remercions également pour ce joli commentaire sur notre restaurant et concernant la livraison. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA
Le 30/11/2019 à 23:49
Super bon. De très bon produit frais et tellement savoureux. Un mélange incroyable de saveurs et croquant. Le vin est très bon aussi Seul bémol, la longueur du service malgré un personnel au top. Un grand merci pour cette découverte culinaire !!!!
Le 16/11/2019 à 22:50
Oui c'est cher, mais qu'est-ce que c'est bon ! La décoration est très soignée, épurée et moderne. Le personnel est très agréable et nous avons été très bien accueilli. En regardant le menu, nous avons trouvé ça assez cher, cependant cela est justifié. Tout était délicieux et assez travaillé. Merci pour ce bon moment !
Le 09/11/2019 à 07:27
Un cadre soigné, mais le goût n'y est pas, la quantité encore moins au regard du prix élevé. Sushis à livrer, aucun rapport avec la grande cuisine japonaise. Beaucoup de décorum même dans l'assiette, brochette de champignon de Paris, queue de rouget minuscule et mélange riz Nutella en ballotins en guise de dessert!!!! Déception assurée.
Le 12/10/2019 à 00:35
La cuisine était très bonne même si j'avais quand même un peu faim après. Par contre les trois jeunes serveuses ensembles une horreur, leur comportement non professionnel à s'organiser à côté des tables des clients lorsqu'ils mangent donnent une très mauvaise image à mon goût.
Le 12/09/2019 à 09:57
Très bon restaurant japonais et bon accueil de l'équipe.
Le 21/08/2019 à 23:17
Très bon accueil cadre sympathique et que dire de la cuisine un véritable coup de maître
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris! C'est une joix de lire que vous avez apprécier le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 20/07/2019 à 22:20
Arrivé à 21h30, pb on ne sert plus....après avoir demandé au chef (enfin une autre serveuse) c possible. Bon ok. Une fois assis il faut passer commande rapidement car les cuisines ferme (21h35). Dans la hâte nous prenons simplement deux tartares de Saumons. Plat pas du tout équilibré car lié avec de la mayonnaise. Attention mélange également de diverse arachide (pas indiqué sur la carte),ni la mayonnaise d’ailleurs. Très surpris de la note général, mais c vrai que la décoration est très classe. Très surfait à notre humble avis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Veuillez nous excuser si vous vous êtes sentis préssés ce n'était pas notre but. La serveuse est parti demandé au chef car nous prévoyons nos produits pour le service et il lui fallait savoir s'il restait suffisamment de mise en place pour vous sachant que nous étions en fin de service quand vous êtes arrivés. Pour ce qui est des plats, nous faisons de la fusion japonaise, désolé de ne pas avoir su ravir vos papilles. Nous espérons vous revoir afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative. Cordialement, Le restaurant OSAKAYA.
Le 11/07/2019 à 19:24
L'excellence japonaise à Béziers Une magnifique découverte, le cadre est très agréable ainsi que le service. En cuisine le chef Ping Zhang classé 2e au championnat de France de sushis 2019 réveille vos papilles gustatives avec de nouvelles saveurs, des plats exceptionnels comme des makis croustillants, des sushis mi-cuit, les yakitori sont cuits et assaisonnés à point, les sashimi fondent en bouche et sont d'une qualité exceptionnelle. C'est une pépite ce restaurant. Bravo Chef !! À bientôt
Le 11/07/2019 à 15:41
Voulant passer du bon temps en famille nous avons connu ce restaurant grâce au classement du championnat de France de sushis par le chef (bravo). Le restaurant est magnifique, le personnel très agréable, et les plats sont tous simplement les meilleurs que j’ai pu goûter, les produits sont maîtrisés à 100%, avec toujours une touche du chef qui fera redécouvrir le plat. Une perle au milieu de Béziers, le prix est plus que correct au vu de la qualité des produits et du savoir faire. Merci pour ce moment très agréable !
Le 26/06/2019 à 14:25
Très classe. Très bon. À refaire.
Le 17/05/2019 à 20:05
Une très bonne expérience. Visuellement rien a redire et le goût est bien là. Vous pouvez y aller sans soucis. Le cadre est superbe. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif sur notre restaurant! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 07/05/2019 à 13:55
Excellentissime et je pèse mes mots. Je suis resté bluffé par le niveau de ce restaurant. A découvrir car même les produits les plus improbables pour la culture occidentale prennent ici tout leur sens. Oui, quintessence des goûts, des couleurs de la présentation et du service , le tout dans un cadre sobre mais beau.
Le 04/05/2019 à 14:49
Nous y sommes allé avant les travaux et c'était déjà un régal! Les travaux sont magnifique, restaurant très classe, style gastronomique. Le personnel est très souriant et sympathique. Petit bémol pour les prix un peu excessif à notre goût. (Le restaurant n'est plus du tout comme celui d'avant les travaux qui était plus traditionnel) En tout cas nous nous sommes régalés, les plats sont très bien présentés, et le riz aux légumes et vraiment succulent !
Le 03/05/2019 à 08:42
On avait hâte de retrouver le restaurant après les travaux et qu'elle déception, la carte et les menus sont hors de prix. On a tenté le menu à 25€ c'était bon mais sans plus et surtout ce n'était pas du tout copieux. Dommage l'esprit familial s'est perdu à vouloir faire du gastronomique, nous n'y retournerons pas...
Le 11/04/2019 à 21:42
Accueilli très chaleureux et souriant. Repas japonais varié et super bon. Je recommande
Le 08/04/2019 à 11:30
Superbe expérience gustative et visuelle. Nous n'avons pas pris de menus mais à la carte. Les Gyozas et brochettes à tomber, tous nos mets étaient savoureux et fins. Belle carte de vins proposant des 1/2 bouteilles ce qui est pratique. Le personnel est très pro et aimable. Nous avons eu très peu d'attente au niveau du service en étant arrivés avant 20h. Seul petit bémol mais qui ne revêt pas du restaurant: trouver une place, le soir dans ce quartier est un peu compliqué.
Le 24/03/2019 à 17:56
Très bon, très propre et personnel très professionnel et digne d'un restaurant étoilé. Un OVNI à Béziers où des tas de gens s'entassent dans les endroits à la mode et payent une fortune pour manger trois tapas balancés sur la table sans un bonjour, un merci et un au revoir. La carte est variée et originale. Les prix très correcte t'en donner la qualité et la variété des plats proposés. On peut même venir chercher des plats pour les manger chez soi ou se les faire livrer.
Le 16/03/2019 à 05:27
Cadre agréable, jolie décoration, personnel charmant. La nourriture est délicieuse et très bien présentée. Mention spéciale pour la vaisselle originale et belle. Un bémol sur le prix du menu enfant, excessif.
Le 17/02/2019 à 00:05
Le niveau du menu Dégustation est comparable à celui des meilleurs restos japonais parisiens, pour moins de la moitié du prix. Personnel aux petits soins. J'ai flashé pour les rolls saumon foie gras, extraordinaires. Menus enfants de qualité et copieux. Une expérience assez incroyable et inattendue à Béziers. Il est recommandé de réserver.
Le 12/02/2019 à 23:19
Un seul bémol...c'est long...excessivement long! Comptez trois heures pour dîner
Le 10/01/2019 à 20:20
Très bon restaurant japonais avec un menu dégustation. Les sodas sont aussi à tester. Restaurant récemment agrandie la décoration est superbe
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Osakaya
Le 27/12/2018 à 07:51
Lieu agréable, repas sympa sans plus. J'aime le sésame grillé, mais pas brûlé... Dommage. Des petites imperfections à gommer. Le personnel est souriant, mais trop peu présent. Une fois le repas fini, la sensation de ne plus exister pour eux est très nette.
Le 21/12/2018 à 23:04
Une excellente surprise à Béziers, Les serveurs sont aimables, la déco très soignée, tout est fait au moment d'où une attente qui peut devenir très longue si trop de monde se présente en même temps pour manger et qu'en plus des gens viennent commander au même moment. Bref, pour y manger détendu mieux vaut y aller tôt et ne pas être trop pressé afin de pouvoir profiter de la cuisine sans trop se stresser La cuisine est bonne, sophistiqué et élégante mais une addition a la hauteur vous attend a la fin du repas.. Mais , Ça vaut tout de même le coup de se faire plaisir de temps en temps... 😉
Le 15/12/2018 à 20:49
Bonjour, Le restaurant a récemment fait des travaux. Nous y venions très souvent avant ces travaux, le rapport qualité/prix était correct et les sushis/Makis très bon. Aussi la personne faisant les makis acceptait de nous les faire dans l’algue car nous n’aimons pas cela. Nous y sommes retournés ce soir, le restaurant est effectivement magnifique ! Nous avons pris à emporté comme d’habitude. Par contre les prix ont augmenté !!!! La sauce soja est payante !!! Il y a 2 fois moins de soupe qu’avant, moins de wasabi également.... et pas de baguette fournie... la personne en caisse a refusé de demander au cuisinier de nous enlever les algues des makis car trop de monde... Nous avons attendu 40 min, nous sommes revenus récupérer la commande à l’heure et n’habitons pas loin, la soupe était pourtant froide (cela n’étant jamais arrivé avant)..... Nous sommes vraiment déçus et ne reviendrons plus...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous donner votre avis. Pour réouverture pour nous est un peu difficile. Il y a beaucoup de mal organisé . La problème de vous nous écrire, nons allons faire très attention. Merci votre conseille.
Le 09/09/2018 à 11:56
Super restaurant ! Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Très bon produit. Hygiène impeccable. Je ne connaissais pas ce lieu il m'a été conseillé par une voisine japonnaise. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/09/2018 à 15:10
L'un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse. Le lieu est chaleureux avec une décoration sobre mais apaisante, le personnel aimable et souriant. De nombreux plats sont proposés à la carte avec une qualité des produits au rendez vous. La présentation des plats est soignée, les maki et California sont justes excellents, et je n'ai jamais mangé de perles de coco aussi réussi que chez Osakaya ! Le rapport qualité prix et également respecté. Si vous souhaitez manger de l'excellente nourriture japonaise sans vous ruiner, je vous recommande ce restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie! C'est une joix de lire que vous avez appréciez le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement dans notre restaurant. Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 06/09/2018 à 10:44
Super restaurant, j'adore le concept, l'ambiance est super sympa, la clientèle est calme, le personnel est à l'écoute et souriant. La nourriture est super bonne. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour ce joli commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre restaurant, le service, et la clientèle. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, l'équipe OSAKAYA.
Le 03/08/2018 à 18:13
Le personnel est très attentionné, beaucoup de choix sur la carte, il y en a pour tous les goûts. Tous les aliments sont d'une fraîcheur inégalée. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis et makis. Le rapport qualité/quantité/prix est raisonnable
Le 31/07/2018 à 21:46
Le meilleur restaurant japonais que nous ayons goûté !! Nous avons fait faire un gâteau sushi pour un anniversaire, un pur régal !! L'effet de surprise était au rendez-vous !! Un plaisir pour les yeux et les papilles !! Du choix à la carte, tout est succulent et fait maison. Ne pas hésiter à accompagner le repas avec un saké, ça fonctionne très très bien !! Les desserts sont tout aussi bon que les plats. L'ice cream mochi fleur de cerisier termine bien le repas avec sa touche glacée...La salle est très agréable. Nous avons été bien conseillés dans notre choix par la personne qui s'est occupée de nous. Quelqu'un de très professionnelle et réellement compétente, MERCI beaucoup !!! Le restaurant fait également service à emporter ou en livraison !!! À recommander +++ Excellent restaurant !!!! Nous reviendrons volontiers...
Le 12/07/2018 à 11:48
J'adore les sushis. J'ai découvert ce restaurant l'année dernière avec la formule à volonté qui m'a séduite . J'y reviens assez régulièrement. Tout d'abord, c'est un endroit agréable, on ne sens pas le jugement du personnel de salle, qui est d'ailleurs agréable et poli. Le tarif est honnête avec un menu à 12.50 euros le midi et 17.90 le soir, moins cher qu'une brasserie :) et nourriture bonne :) Parfait pour une soirée entre amis ou bien en couple. Je recommande à 💯%
Le 09/06/2018 à 23:25
Une très agréable expérience culinaire que nous avons partagé en famille. Le personnel est particulièrement agréable et même si notre hôte n'avait rien d'une geisha, (non monsieur, une geisha avec de la barbe ça n'existe pas) nous avons apprécié ses conseils et explications. Les plats et menus ne laissent que l'embarras du choix et leur présentation est à la hauteur de leur qualité gustative. On est là, à des années lumière des concepts qui massacrent la cuisine asiatique à volonté. Ici, la découpe est soignée, le riz de qualité, le poisson ultra frais. Allez juste un bémol avec une chantilly industrielle pour le dessert mais c'est vraiment pour pas qu'on puisse penser que je suis copain avec le patron... Ah si des travaux prévus cet été dont une tranche sera, je l'espère, consacrée aux toilettes qui ne sont pas l'endroit le plus chic de cet établissement...
Le 03/04/2018 à 22:31
Un bon japonais sur Béziers que je vous recommande. Réservez avant car il peut être victime de son succès. En plus de la carte des menus, ils proposent des plats originaux à essayer. Personnellement, je pends toujours en plus des gyozas, le menu 14 et un plat original. Bonne dégustation. À vous de voter 👍
Le 20/03/2018 à 17:44
Je me suis rendue avec une collègue le midi, bien que le restaurant était presque vide la serveuse a prit 15 minutes pour venir nous proposez à boire et la carte. 15 minutes plus tard on a eu notre entrée seulement. Nous sommes restés une heure et demi avec des attentes interminables. Le thon était humide et le résultat, une indigestion tout le week-end. Je ne m'y rendrais plus.
Le 18/02/2018 à 11:28
Cela faisait des années que je n'avais pas mangé dans un restaurant japonais et je voulais faire découvrir cette cuisine à ma femme. Notre sortie était très réussie, le repas était excellent, tout est frais et délicieux. Prix corrects, service sympa, on était pas pressé, attention comme tout est préparé à la commande il faut prévoir un peu d'attente. ..
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 11/02/2018 à 08:56
Hier soir nous avons commandé à livrer comme nous l'avons déjà fait plusieurs fois auparavant. Il n'y a rien à dire sur les mets, tout ce que nous choisissons est vraiment bon. Il y a un bémol à mettre sur la livraison. Le délai de livraison initial de 1h15 est passé à 1h45, non pas à cause du restaurant mais à cause de la société de livraison et ce qui devait être chaud était froid....vive le micro-ondes, ce détail fait perdre une étoile. Nous n'avons jamais mangé au restaurant, il nous est impossible d'émettre un avis sur ce point.
Réponse du propriétaire :
Merci votre avis. Nous vous conseillons faire une petite test manger dans notre restaurant. Vous allez avoir ça va beaucoup mieux que la livraison. Mais comme même on va améliorer la qualité de livraison. Merci.
Le 28/01/2018 à 00:38
Transformation radicale ! La carte est réduite, épurée, optimisée. Mais si vous regardez bien, tous les basics sont la ! Une belle carte de vins. Changement de lieu, de décor, de vaisselle (plus de bateau à partager...), bref de standing. On croirait entrer dans un restaurant gastro avec le desk d'accueil tres pro et la prise en charge par une equipe de salle très agréable, souriante et serviable. L'ambiance perd un peu en simplicite et en convivialité à mon goût, mais la cuisine reste impeccable, le service est rapide et les prix raisonnables Il faut savoir evoluer, s'améliorer. Une belle renaissance ! Réservation conseillée
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/12/2017 à 23:54
Restaurant magique en terme de papille gustative tant par l’originalité, le choix, la consistance et la fraîcheur, avec tout cela, une présentation soignée et des prix très attractifs. Sinon le personnel est sympathique, très serviable et l’ambiance feutrée. Mais il est situé dans une des pires avenues hideuses de la ville , qui sent la pisse à chaque 50m mais si c’est à refaire, c’est avec plaisir, tellement c’est un bon vrai Jap.
Le 03/08/2017 à 10:12
Un must ! Une cuisine très fine, goûteuse et copieuse de plus... une qualité que l'on voit peu dans d'autres restaurant asiatique. De plus, le cadre de ce restaurant est tout simplement très beau et classe. Personnel très sympa, serviable. Bref ...une véritable tuerie ! Pour dire , la dernière fois que j'ai pu goûter une cuisine japonaise de ce niveau, c'était dans l'un des plus huppé restaurant londonien où il faut réserver bien des semaines à l'avance. Le japonais absolument à faire si vous passez sur beziers. :)
Le 19/07/2017 à 08:28
Si vous aimez le japonais ! N hésitez pas .petit resto sans prétention très bon accueille. Repas super ! J y retournerais volontiers!
Le 11/02/2017 à 02:21
C'est le meilleur restaurant japonais sur Béziers. Je n'ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ping! Nous vous remercions pour ce jolie commantaire! Cordialement, l'équipe OSAKAYA
Le 04/04/2016 à 10:09
La cuisine est authentique, les produits sont frais et de qualité (les brochettes sont délicieuses) et le personnel est agréable. Les prix sont inférieurs ou très proche de la concurrence sur Béziers, qui n'égale pas ce restaurant en qualité. La décoration de l'établissement est sobre et aussi authentique que sa cuisine... Une bonne adresse!
Les autres restaurants
💬 Habitant à côté , je commande très souvent des sushis et Makis chez eux la nourriture est toujours excellente , le personnel peut paraître un peut froid au premier abord mais est toujours très gentil et surtout le prix n’est pas excessif quand on le compare aux autres restos de sushis de la ville bref je recommande à 100%
💬 Leur onigiri sont des fois bonnes des fois passables. La majorité du temps c’est plutôt bon. Leur poulet frit est assez banal, il y a mieux. Quand à l’œuf, je n’aime pas du tout. Le personnel est plutôt sympathique sans plus.
💬 Nous commandons régulièrement chez Bozen Saint Barnabé et toujours satisfaits ! Très bon, frais, produits de qualité. Le service client par téléphone est irréprochable, même en plein coup de feu répond poliment (oui c'est à noter car plus toujours le cas de nos jours). La dernière fois, un article avait été oublié, nous l'avons rappelé à la commande suivante et l'article a été remis sans discussion. Commandez les yeux fermés !
💬 Excellent restaurant familial qui propose des sushis frais préparés sous vos yeux. Le personnel y est très agréable et s'adapte à vos demandes. J'y vais depuis 5 ans et n'ai jamais été déçue. Allez-y sans plus attendre !
💬 Nous passons avec mes copines toujours un excellent moment chez eux !!! Le service est rapide et on rigole bien ! (Spéciale dédicace à Mathéo 😁) Les cocktails sont hyper bons et perso j'adore les sushis 😅 oui oui c'est cliché ! Leurs plats sont copieux et délicieux ! Sushi spécial grande bouche 🤣 le service de livraison à domicile est également très pratique il y a juste à passer commande via le site et on vous rappelle ! C'est trop bien 👏 je recommande 🤗
💬 Incroyable !! J'ai souvent commandé et j'ai rarement mangé aussi bien avec rapport qualité-prix comme celui ci !!! Tellement triste que ça change de proprio... Je commandais que chez vous depuis quelques temps !!
💬 Je viens de faire 20min de marche pour trouver un magasin fermé... censé fermer à 19h.. Mettez vos horaires à jour svp !!
💬 Très sympathique ! Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse... J'ai du changer de choix lors de la commande, il y en avait trop pour 12,50€ ! 😊 De plus le coin est tranquille.
💬 Les plats proposés sont toujours frais, bien présentés et goûteux. C’est toujours un véritable plaisir de déguster les sushis, poke ball… de chez Matsuki. L’espace de vente est très convivial, le personnel très agréable et commerçant. Une adresse que je conseille à toutes personnes appréciant les plats japonais.
💬 Délicieux ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé Un personnel très agréable en plus :)