Restaurant japonais

Avis sur A la Brie des sushis

📌 30 Rue du Chemin de Fer, 77400 Lagny-sur-Marne

4.2 / 5

💬 187 Avis

Avis sur A la Brie des sushis à Lagny-sur-Marne

Rédiger votre avis ici :

mary.o

Le 20/12/2023 à 15:46

2 / 5

Cuisine bonne mais déçue des prix. 8 euros pour 4 brochettes boeuf-fromage et c'est tout !

Lucinda.e

Le 13/12/2023 à 13:55

5 / 5

Habitant à côté , je commande très souvent des sushis et Makis chez eux la nourriture est toujours excellente , le personnel peut paraître un peut froid au premier abord mais est toujours très gentil et surtout le prix n’est pas excessif quand on le compare aux autres restos de sushis de la ville bref je recommande à 100%

Aël.

Le 07/11/2023 à 15:10

4 / 5

Les plats sont bons et bien préparé, mais il est dommage que la serveuse ne soit pas plus aimable…

Half.

Le 27/10/2023 à 21:23

4 / 5

Menu abordable et délicieux par contre la serveuse pas du tout agréable. Très froide c’est bien dommage

Didier.n

Le 24/10/2023 à 08:29

5 / 5

Excellent rapport qualité prix

Christine.a

Le 20/08/2023 à 13:30

5 / 5

Petit restaurant bien situé au centre de la ville où l on trouve de délicieux sushis je prend souvent à emporter 🥡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. À très bientôt chez nous. :)

elisabeth.i

Le 05/08/2023 à 22:32

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine. Au Top Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élisabeth, Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir vous et votre famille. En vous remerciant, A la Brie des Sushis

Satine.

Le 03/08/2023 à 20:52

5 / 5

C'est super bon et toute ma famille a apprécier. Serveurs très agréable (et très beaux)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Satine, Merci pour ce gentil retour, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir, prochainement, vous et votre famille chez nous. ;)

Vanille.r

Le 25/07/2023 à 16:36

5 / 5

Toujours au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cela nous touche. Merci et à la prochaine !

Nohra.o

Le 10/07/2023 à 21:44

1 / 5

Sushi qui reste sur l’estomac , accueil désagréable !! Riz super collant on t’a même pas fini nos plats à fuir !!

Ben.L

Le 22/05/2023 à 10:19

4 / 5

Plats toujours très bon , de la qualité et personnel vraiment sympathique - une étoile et c’est vraiment dommage mais je tiens à le préciser, pour la livraison opter pour le livreur du restaurant qui est génial ! Et éviter Uber ou deliveroo, d’ailleurs s’il vous plaît retirez votre restaurant de deliveroo car 2 fois en passant par l’appli j’ai du y aller moi même récupérer la commande ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Les commandes sur uber n'ont généralement pas de problème. Seuls Deliveroo vers la fin de soirée peut avoir des difficultés à trouver des livreurs. Toutefois, nous prenons notes et vous remercie pour votre gentil commentaire. Cordialement, L'équipe à la Brie des sushis

Thomas.E

Le 09/05/2023 à 22:02

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire.

Florian.e

Le 26/04/2023 à 20:40

2 / 5

Il y a 6 mois c’était top ! Mais alors depuis quelques temps gustativement c’est pas fou ! Dernière commande que j’ai prise chez eux ça nous a coûter une intoxication alimentaire et un petit séjour aux urgences. Revenez à vos basiques c’est mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Florian, J’espère que vous allez mieux. Pouvez-vous nous contacter pour qu’on en discute ? Pour être honnête nous sommes dans l’incompréhension la plus totale, nos produits sont frais et de premier qualité, les plats sont préparé sur commande et nos sushis sont préparé à la minute devant les clients. Nous nous efforçons à toujours garantir des plats de qualités et surtout frais Notamment, les poissons qui sont livrés quotidiennement. Peut-être gustativement, cela ne vous convient plus et nous essayerons à l’avenir de vous satisfaire aux mieux. Nous avons encore jamais eu un retour comme ceci. Cordialement, L’équipe à la brie des sushis

Max.e

Le 12/04/2023 à 13:40

5 / 5

Des Chirashis absolument delicieux, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci infiniment pour votre commentaire

Nabila.

Le 10/04/2023 à 19:34

5 / 5

Toujours aussi bon, produits variés et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabilla, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de vous servir. À très bientôt.

Wolfang.o

Le 06/04/2023 à 12:51

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire.

Jorge.e

Le 19/03/2023 à 20:18

5 / 5

Sur Place ou en livraison, Toujours Sympathique et délicieux 👍.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Cela nous touche. À très bientôt ! A la Brie des sushis

Adam.J

Le 18/03/2023 à 17:43

5 / 5

Restaurant délicieux ! Accueil des très chaleureux ! Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Merci pour votre commentaire. A la Brie des sushi

Asiat.s

Le 11/03/2023 à 19:16

2 / 5

Les plats bons mais le livreur a été très désagréable, voulais absolument que je descend vu qu'il a d'autre livraison. Alors pourquoi demander les coordonnées ? Ayant pris 3 menus, il n'y avait pas la soupe ni le riz pour les sashimis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour votre mésaventure avec notre livreur. Apparement, il n’avais pas trouver de place à proximité pour se garer. Seraient-ils possible aussi de nous contacter au 01 64 30 87 57 ou nous écrire sur [email protected] pour les éléments manquants ? Mille excuses encore. Nous veillerons que cela ne se reproduise plus. Cordialement, A la Brie des sushis

Aymerick.u

Le 24/02/2023 à 22:08

5 / 5

Livraison rapide. Les sushis sont très bon, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Frédérique.A

Le 21/02/2023 à 04:21

2 / 5

Brochette de viande pas assez cuite, service plus que très rapide en salle, nous ne pouvons pas prendre le temps de manger tranquillement, nous avons l'impression que le restaurateur ne veut pas recevoir de clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, Je vous prie de m’excuser pour le désagrément. Ceci n’est pas du tout ce que nous voulons vous offrir comme expérience, bien au contraire votre satisfaction est notre priorité. Parfois, pour le service du midi, nous pensons que nos clients ont peu de temps entre les temps de pause et le travail. C’est pour cela que nous désirons aller plus vite. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et espérons vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d’avis ! En vous remerciant, A la brie des sushis

harmony.u

Le 15/02/2023 à 08:27

1 / 5

J'y retournerais pas. En plus le service est pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Monsieur, D’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre serveur est encore plein apprentissage et le contexte des fêtes l’ont et ne nous ont pas trop aidé… Par ailleurs, il sera enchanté de refaire ses preuves et de se rattraper auprès de vous. En vous remerciant, L’équipe A la brie des sushis.

Harmony.l

Le 15/02/2023 à 08:26

1 / 5

C'était déjà pas dingue mais là c'est de pire en pire. Les sushis et makis ne sont pas fous mais l'attente est pire. Faut pas accepter autant de commandes si vous assurez pas après franchement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, vos avis nous permet de mieux comprendre nos clients. Et de fait, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. En toute honnêteté, du fait des différents évènements extrinsèque du 14 février, nous avons connu une augmentation soudain et brutal de commande, ainsi, nous avions mal jaugé le nombre de commandes. Malgré tout, nous prenons note et tenterons de mieux satisfaire vos attentes. Cordialement, À la brie des sushis

Double.a

Le 12/02/2023 à 17:28

2 / 5

Accueil téléphonique désagréable lors de ma prise de commande. Livraison rapide. Beaucoup de riz (trop cuit) pour peu de poisson dans les sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Double Man, Merci pour votre commentaire, nous sommes confus et sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Nous ferrons de sorte que cela ne se reproduise plus. En vous remerciant, Toute l’équipe A la brie des sushis.

VV.

Le 05/02/2023 à 20:34

5 / 5

Qualité des plats au rendez-vous. Personnel accueillant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt !

la.�

Le 25/01/2023 à 20:51

5 / 5

très bons produits, l'accueil laisse à désirer. ils font un peu de forcing à chaque fois que j'y vais

Zizou.i

Le 04/01/2023 à 22:11

5 / 5

Produit frais

Marine..

Le 29/12/2022 à 12:03

5 / 5

Tout parfait ! J'adore! Serveurs sympas et plats bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire ! Cela nous touche énormément. A très bientôt !

Mélanie.e

Le 10/12/2022 à 09:14

1 / 5

Le paroxysme de l’attente a été atteint. Record à battre. Cliente habituée de ce restaurant, je n’irai plus. Etant trop fatiguée pour cuisiner j’ai passé ma commande à 19h20, pour être livrée à Thorigny. Vers 21h20, soit déjà deux heures après avoir passé ma commande, un employé du restaurant m’a appelé. J’osais espérer qu’on me dise que ma commande était là, mais non, j’en demandais bien trop. On m’a informé que le livreur avait essayé de passer mais que je n’étais pas là. Je peux vous assurer que j’étais bien chez moi, à attendre avec impatience, luttant contre la fatigue, ce qui semblait être le Graal et que personne n’a toqué ni ne m’a appelé. On m’a simplement dit « bah au prochain tour ». J’ai finalement reçu ce que je n’attendais plus, TROIS heures après avoir passé ma commande avec de simples excuses de la part du livreur. Le livreur s’est excusé certes, mais le problème vient-il vraiment de lui ? Il m’a expliqué avoir eu un problème avec mon numéro de téléphone. Cependant après déjà deux heures d’attente je juge légitime de reporter la faute sur le restaurant et non pas sur ce monsieur. En conclusion, si vous ne craignez pas de prendre la poussière en attendant votre commande vous pouvez y aller les yeux fermés car c’est un très bon restaurant avec un personnel très agréable. En revanche si vous êtes pressés ou si vous souhaitez manger dans des délais raisonnables, il serait plus sûr pour vous de commander et d’aller chercher votre commande (choisir un autre restaurant n’est pas une solution à exclure). En effet, le service en salle, bien qu’assuré par un personnel charmant, n’en reste pas moins également très lent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous présentons nos plus sincères excuse ( de la part de tous les personnels pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous comprenons votre frustration en vue de votre avis. Nous vous remercions également pour votre amabilité qu’après cette mauvaise expérience, vous puissiez nous relever des bons côtés. Exceptionnellement, ce soir là (09/12/2022) nous avions rencontré de nombreux soucis qui ont perturbé certaines commandes ). Votre mécontentement est totalement justifié. Ceci dit, aujourd’hui, nous avions plus d’effectifs et nous tentons de mieux nous organiser pour livrer les commandes à temps et d’assurer une meilleure expérience pour nos clients ( vous ). Aux plaisirs de vous lire.

Fab.U

Le 15/11/2022 à 09:00

4 / 5

Produits frais, on y mange bien

Gregory.a

Le 13/11/2022 à 20:34

2 / 5

Déçu par de simples nouilles au bœuf et des raviolis froids ... :( ... j ai voulu tester car j ai eu de bons retours et bien première et dernière fois.

Julie.e

Le 06/11/2022 à 15:38

5 / 5

Personnel toujours très sympa, livraison rapide, nourriture de qualité

Roxanne.

Le 02/11/2022 à 09:10

5 / 5

EXCELLENT !!! Frais ! Convivial ! Les gérants sont tellement adorable !! Les produits sont goûteux et frais ! Je commande beaucoup chez eux car je sais que la qualité est là !

Jean-michel..

Le 19/10/2022 à 23:07

4 / 5

Je commande souvent pour me faire livrer. C'est la première fois que je mangeais sur place. Je reviendrai sans hésitation.

elio.s

Le 18/10/2022 à 21:12

5 / 5

Incroyablement bon, il a mit tout le monde d'accord Nous avons pris en livraison et le livreur vraiment très sympathique Je recommande Merci

philippe.c

Le 27/09/2022 à 15:33

4 / 5

excellent....

Mégane.e

Le 18/09/2022 à 20:35

2 / 5

Très long et ils sont tres désorganisés La commande n’est pas celle qu’on avait faite, il manquait des éléments et d’autres avaient été remplacés Vraiment insatisfaite

Catherine.e

Le 06/09/2022 à 16:15

4 / 5

C est devenu une cantine ! On y mange bien

Nora.S

Le 07/08/2022 à 14:34

5 / 5

Très accueillant. Produits frais et super bons ! J'ai adoré.

raphael.e

Le 30/07/2022 à 19:45

1 / 5

Malheureusement nous n étions pas des habitué on nous a jeté la carte sans même un regard ni un bonjour dommage nous qui avions l habitude de commander en livraison nous n'y remettrons plus les pieds .

Pauline.a

Le 25/07/2022 à 13:05

5 / 5

tres bonne nourriture, le personnel eat au top, tres bon acceuil, je recommande fortement ce restaurant

Ychabod.

Le 13/07/2022 à 22:07

5 / 5

Très bien mangé, personnel très sympathique, nous reviendrons si nous en avons l'occasion 👍

Djai.a

Le 10/07/2022 à 23:58

5 / 5

Parfait

Karen.n

Le 01/07/2022 à 12:59

5 / 5

Leurs nems sont juste excellent ! Les makis les nouilles aussi :) et les personnels super gentils :)

Nemaki.a

Le 14/06/2022 à 12:04

5 / 5

Ils sont vraiment sympas. Je n'ai jamais consommé sur place mais je commande régulièrement chez eux pour qu'ils me livrent chez moi. Toujours à l'heure, les plats sont encore bien chauds, les livreurs sont super gentils. Ils me rajoutent parfois un petit truc gratuit, comme une boisson ou un accompagnement donc ca donne envie de recommander :)

shana1982100.

Le 27/05/2022 à 21:57

5 / 5

Vous pouvez commander les yeux fermés. C'est bon et sans chichi. Un japonais en toute modestie, un rapport qualité prix raisonnable. Nous commandons au moins 4 fois par mois et nous ne sommes jamais déçus! Le livreur est adorable aussi! Merci et à très vite :-)!

gael.e

Le 19/05/2022 à 18:13

5 / 5

Top qualité ! Et un service génial ! Bravo !!

Anton.a

Le 09/05/2022 à 22:23

3 / 5

Pas top, c'est bon mais sans plus le riz était froid et les brochettes Pas très bonne. Par contre les sushi je les est trouver bon

Taly.a

Le 06/04/2022 à 20:16

5 / 5

Toujours un réel plaisir de commander chez eux, le livreur très gentil, les plats au top et commande régulièrement

Timothée.i

Le 25/03/2022 à 20:19

5 / 5

Nous avons déjà commandé chez eux plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu. Généreux, bon, sympathique. Tout ce qu’on aime ! Je recommande fortement.

Marco.u

Le 08/03/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne qualité, personnel hyper sympa offre toujours une canette de coca avec le menu et les sushis sont excellent

Mickael.a

Le 14/02/2022 à 22:33

1 / 5

Très déçu... je suis un client habituel, je commande à chaque fois un menu 18 California saumon avocat avec soupe miso. 1ere déception, le livreur me donne ma commande mais sans salade de choux. Il me donne un coca pour remplacer mais c'est pas ce que j'avais demandé de base. Et je paye également le prix sans geste co. 2eme déception en ouvrant la boîte des California...je vois du saumon mais pas que....du thon également. Ça va je peux le manger mais ce n'est pas du saumon. Mais le pire dans tout ca c'est qu'il y avait aussi des californias avec du bâtonnet de poisson et de la mayonnaise.....mais qui mange ça

Sandrine.a

Le 09/02/2022 à 20:19

5 / 5

Parfait!!! Le monsieur qui livre super gentil!! Les menus supers copieux et une cuisine délicieuse!! Nous sommes conquises !!

Latifa.e

Le 04/02/2022 à 20:38

5 / 5

Top , top et encore une fois TOP !! Je n’ai rien à dire, c’est tellement bon que j’ai commandé trois jours de suite chez eux . Les produits sont frais , et les prix sont raisonnables. Le livreur est d’une gentillesse incroyable ! Je recommande à 1000%

BRICE.E

Le 30/01/2022 à 20:04

5 / 5

Un seul mot excellent et les nouilles au poulet trop trop bon j adore je suis fan de votre cuisine

Z.

Le 14/01/2022 à 20:09

4 / 5

Produit frais

Mich.e

Le 16/12/2021 à 12:51

5 / 5

Toujours très bon et accueil chaleureux

Alex.

Le 11/11/2021 à 21:28

5 / 5

Très bon resto et très bon accueil !!

wdfvsqdf.q

Le 09/11/2021 à 18:05

1 / 5

Le mec qui repond au téléphone sort des gros mots aux clients...... Jamais vu ça A fuire...........!!!!!!!

Denis.e

Le 31/10/2021 à 21:18

4 / 5

Le covid a eu raison du service sur place, c'est regrettable de l'avoir constaté et surtout subit. Obligé de solliciter le personnel pour quenotte commande soit prise, le service était tout aussi lent. Seules les commande à emporter mobilisent les troupes!!! C'est dommage puisque les préparations si t très bonnes

jocelyne.e

Le 21/10/2021 à 10:30

4 / 5

très bon j'ai bien mange .

jonathan.o

Le 19/10/2021 à 01:04

4 / 5

Bon restaurant avec de bons plats

julien.l

Le 20/08/2021 à 08:05

5 / 5

Haut

Samuel.o

Le 06/08/2021 à 23:11

5 / 5

Personnel très accueillant et plats de qualité.

Ali.

Le 05/08/2021 à 23:21

2 / 5

Sans grand intérêt peu de goût

Gabrielle..

Le 02/08/2021 à 21:06

5 / 5

Le personnel est très agréable, les produits sont bien frais, le riz des sushis/makis justement préparé : c'était excellent ! Le riz cantonnais est très conséquent, attention à votre appétit. Vraiment rien à dire : j'appréhendais (mauvaises expériences...) et je suis très heureuse d'avoir trouvé un restaurant japonais fiable, où les serveurs et cuisiniers sont vraiment sympathiques, où l'ont ne s'inquiète pas du traitement du poisson cru, où les plats valent l'attente, et c'est abordable. Tout parfait !

Nathalie.r

Le 23/07/2021 à 01:44

5 / 5

Excellent et généreux

Sarah.

Le 08/07/2021 à 13:50

1 / 5

Je modifie ma note pour cause depuis le changement de propriétaire je n’est plus l’impression de manger dans le même restaurant le personnel c’est dégradé mais complètement !

Ludivine.U

Le 04/06/2021 à 17:39

5 / 5

J'ai été très ravie du service rapide en terrasse ainsi que de la gentillesse du personnel. Mon plat était délicieux et j'ai peu ramener le reste à la maison. Je recommande

duke.u

Le 01/06/2021 à 00:02

5 / 5

Très bon et prix attractifs, personnel sympathique

Aurore.e

Le 07/05/2021 à 13:57

5 / 5

Très bon service de livraison: livraison rapide et livreur très sympathique Les produits sont bons, on se régale à chaque fois Je recommande !

David.a

Le 11/04/2021 à 19:46

1 / 5

Déçu à 2 reprises, la première fois pour la qualité, niveau sushis il y’a mieux non loin à Lagny ou à Thorigny. La deuxième fois pour le service (à emporter). Peut-être que ce jour la serveuse était mal luné car elle avait un ton très expéditif et mal poli. Je n’irai plus.

Mehdi.Y

Le 03/04/2021 à 22:05

5 / 5

Bravo un bon service Commandez avec DELIVEROO et mangez Sushis 👌

Marie.

Le 26/02/2021 à 20:51

3 / 5

C’est très bon par contre les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés.

Magali..

Le 17/02/2021 à 21:35

2 / 5

Vraiment pas le meilleur japonais que j'ai mangé. Brochette au fromage peu goûteuses, soupe miso = flotte, poulet gras et un riz oublié à emporter. Je déconseille.

Nanou.i

Le 10/02/2021 à 07:14

2 / 5

Leur nourriture est bonne mais il y’a toujours un problème lors de la livraison… presque 1h d’attente déjà et ensuite la commande n’est pas complète une boisson offerte qui n’était pas dans le sac pas beaucoup de sauce pour les nems et même pas de sauce pour les sushi sûrement oublié pas beaucoup de salade pour le nombre de nems commandé obligé de les couper en plusieurs pour que tout le monde en profite voilà quoi……..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanou ri, Merci pour votre commentaire. Nous sommes bien évidemment désolés pour votre mauvaise expérience. Il faut savoir que nous offrons une boisson uniquement lors des commandes prises via notre site internet. Pour les salades, je vous invite à nous réclamer davantage. En revanche, il se peut qu'on ait omis de vous l'offrir. Pouviez-vous nous écrire sur [email protected] ou contactez le restaurant afin de mieux répondre à vos attentes et de vous identifier plus facilement ? Cordialement, A la brie des sushis

caroline.

Le 09/02/2021 à 11:05

5 / 5

Haut

Jenny.s

Le 30/01/2021 à 20:50

5 / 5

Un super accueil et une belle variété de menus. Le site internet est hyper attrayant. Merci

Daniel.l

Le 13/01/2021 à 14:01

1 / 5

Il manquait la moitié de la commande ( normal pas d’excuse ) et en plus c’était dégueulasse De chez dégueulasse

benjamin.a

Le 08/01/2021 à 01:12

4 / 5

Makis et sushis délicieux ! Personnel disponible, accueillant et chaleureux. J'y retournerai rapidement pour faire découvrir cette adresse à mon entourage !

Audrey.v

Le 06/01/2021 à 16:57

5 / 5

Restaurant Japonais au top je le recommande ! Le personnel est très sympa et accueillant 😊

Amandine..

Le 02/01/2021 à 19:10

3 / 5

Première commande en livraison. Pas terrible, un peu déçue. Dommage.

Ana.a

Le 15/12/2020 à 12:40

5 / 5

Très bon restaurant. Les sushis, MAKIS etc sont vraiment très bons. L'accueil est très sympa et les plats sont très bons.

Sylvie.o

Le 25/11/2020 à 11:34

4 / 5

Très bon. Saveurs présentes. Commande respectee. Délai de livraison correcte. Livreur sympathique et plein d humour.

Marceline.e

Le 19/11/2020 à 21:23

4 / 5

Lieu propre personnel accueillant et les produits très bons

Jean.a

Le 16/10/2020 à 09:55

4 / 5

Bon accueil et bien manger.

Jeff.e

Le 07/10/2020 à 19:10

5 / 5

Très bon, sushis et makis très frais. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff Jeff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un gentil commentaire. Au plaisir de vous servir, A la brie des sushi

Salama.a

Le 07/10/2020 à 19:04

5 / 5

Trop bon et super frais! Équipe sympathique, je recommande.

meigan.o

Le 06/10/2020 à 12:08

5 / 5

Excellent vraiment prix abordable repas rapide rien à dire

Blondelon.a

Le 30/09/2020 à 14:34

5 / 5

Un vrai délice ! Par ailleurs les restaurateurs sont aux petits soins que ce soit en salle ou lorsque vous commandez à emporter. N'hésitez pas une seconde !

Rémi.o

Le 15/09/2020 à 07:22

5 / 5

Personnel adorable et sympathique. En plus on s'est régalé !

Aissata.i

Le 08/08/2020 à 18:12

5 / 5

Très bon restaurant

Pira.i

Le 16/07/2020 à 12:10

5 / 5

Très bon sushi, idéal pour déjeuner sur les bords de Marne !

Alexis.o

Le 21/06/2020 à 20:56

2 / 5

Commande sur ubereat : 1h pour préparer la commande, j'ai essayé d'appeler le restaurant mais personne ne répond. Les makis sont pas bien gros, pas très beau, le thon cuit est pimenté, ça aurait été sympa de la préciser... Les saumons rolls étaient pas mal cependant Il y'a mieux et moins cher à Lagny, j'ai commandé parce que j'avais une promo mais je n'y retournerais pas.

Pierre-Alain.

Le 08/06/2020 à 11:14

5 / 5

Restaurant très accueillant, produits frais et de qualités, personnels très arrangeant. Je recommande

Aud.h

Le 19/05/2020 à 21:35

1 / 5

1ère commande dans ce restaurant (en livraison) et je déconseille : les California n’ont pas de goût tout comme les saumon rolls. Le saumon autour de ces derniers était très fin et entourait seulement 3 cotés sur les 4... Trop de riz aussi. Ce genre de détails « d’économie sur le poisson » ne passe pas inaperçu...visuellement ce n’est pas ça non plus à la découpe... je ne commanderai pas de nouveau

Alexandre.i

Le 18/05/2020 à 21:04

5 / 5

Très bon, j’adore ! Personnel sympathique et agréable. J’y vais régulièrement depuis 1 an.

Frenchi.o

Le 18/05/2020 à 02:05

1 / 5

Je passe commande au comptoir jusqu'ici tout va bien... Après UNE DEMIE HEURE DEHORS à attendre (covid oblige) je décide de retourner à l'intérieur (malgré que le cuisinier éternue en fessant la nourriture et ce sans masque) pour leurs demander si ils ont besoin d'aide.... La commande était là prête mais personne pour prévenir, le mec me sort on travail tranquille.... Arrivée chez moi.... Les brochettes bœuf au fromage.... Bah le fromage il s'est envolé pendant le trajet... Je déconseille fortement !

LILIANE.A

Le 13/05/2020 à 00:06

5 / 5

Repas de qualité, fraîcheur constante des produits. Très bon accueil. Personnel souriant et sympathique. A conseiller !! A bientôt ...

Loris.i

Le 06/05/2020 à 14:05

5 / 5

Petite erreur dans la livraison très vite corrigée ! Produits très frais et très bons ! Je recommande sans problème 😉

melinda.a

Le 10/03/2020 à 22:13

5 / 5

Premier repas à emporter: rapide, pas cher et surtout très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel inda Merci pour votre commentaire. et surtout très bon : ) On espère vous revoir bientôt. L' équipe A la brie des sushis

Justine.o

Le 14/02/2020 à 18:26

5 / 5

Personnel très accueillant qui nous a servi avec le sourire jusqu’à 14h30 quand même.. ! EXCELLENTE cuisine, c’était tout simplement frais et délicieux. Le personnel est incroyablement souriant, gentil et serviable. Le cadre est reposant, lorsqu’on rentre dans ce restaurant on s’y sens directement bien. Merci à vous, cela faisait longtemps que nous nous étions pas autant régaler, Enfin un restaurant de sushis/maki de grande qualité ! Nous reviendrons c’est sûr!

Réponse du propriétaire :

hello Justine Nous sommes très heureux que le restaurent vous ait plu ! Merci pour votre avis qui nous donne le sourire et nous pousse à toujours faire le maximum pour vous ! Tous nos sushis/maki, sont préparé à la minute avec soin par notre Chef , Avec les matières premières de qualités, les poissons sont livrés tous les matins de Rungis garantir une fraicheur maximale, le riz et les sauces sont importés du japon. Encore merci et à très vite. L'équipe à la brie des sushis

Camila.

Le 11/02/2020 à 13:27

5 / 5

Excellent restaurant japonais, très bons sushis et makis. Service rapide et personnel très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous rend très heureux ! :) A très bientôt. L' équipe A la brie des sushis

Smart.o

Le 07/02/2020 à 12:35

4 / 5

Très bon et de qualité. Je ne suis jamais déçu et le site internet a été créé depuis mon passage en février! :) Dommage qu'il n'y ait plus les 10% en moins sur la commande à emporter.

Réponse du propriétaire :

Hi Merci beaucoup pour votre avis, ça nous fait plaisir de savoir que vous avez appréciez notre qualité ! Nous sommes entrain de crée un site internet. A bientôt L'équipe A la brie des sushis .

Tanguy.o

Le 04/02/2020 à 20:22

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture de qualité, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Tanguy On est heureux que notre adresse vous plaise ! à Bientôt l'équipe A la brie des sushis

Gladys.

Le 30/01/2020 à 21:03

5 / 5

Je suis impressionnée de la qualité je suis venu plusieurs fois et je me suis régalé. Cela fessais longtemps que je n'avais pas si bien mangé avec de bonne quantité. Je recommande les yeux fermés. Et je les encourage a gardé leur bon produit ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Estelle On est content que vous appréciez notre cuisine. et merci de vos encouragements : ) En espérant vous revoir vite. L'équipe A la brie des sushis

heeranah.p

Le 01/01/2020 à 16:38

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci, on est content que votre expérience chez nous vous ai plus ! à bientôt. l'équipe A la brie des sushis

Michele.o

Le 21/12/2019 à 21:53

5 / 5

Très bien accueil très sympathique je recommande cette adresse...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, On est heureux que notre adresse vous plaise ! à Bientôt l'équipe A la brie des sushis

Christophe.H

Le 13/12/2019 à 11:17

2 / 5

... Embiance et patron...gentils mais pour les sushis... bof !

Réponse du propriétaire :

Hello Christophe, Top si vous avez apprécié notre accueil, c'est hyper important pour nous que vous soyez bien accueillis. Tous nos sushis sont préparé à la minute, avec les matières premières de qualités, les poissons sont livrés tous les matins de Rungis garantir une fraicheur maximale, le riz et les sauces sont importés du japon. Merci de votre commentaire, qu'on continue à nous améliorer. bonne journée ! L'équipe A la brie des sushis

douardo.u

Le 02/11/2019 à 22:48

5 / 5

Très bien , peut restaurant sans prétention mais avec une véritable qualité culinaire. Rien à reprocher sur l'accueil non plus. Personnel très sympathique. Je reviendrais. Tarif tout à fait correct rapport à la taille de ce qu'il y a dans l'assiette. Félicitation à tous .

Réponse du propriétaire :

Merci, on est content que votre expérience chez nous vous ai plus ! à bientôt. l'équipe A la brie des sushis

Nadia..

Le 26/10/2019 à 15:36

5 / 5

Très bon déjeuner. Cadre et personnel agréables. Tarif dans la moyenne. Petit + pour la touche sucrée avec le café : makis banane chocolat 🖤 A réitérer avec plaisir ;o)

Réponse du propriétaire :

Merci Nadia Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushis

pelletier.a

Le 23/10/2019 à 22:28

5 / 5

Très sympa à refaire ..

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt l'équipe A la brie des sushi

Marie.l

Le 12/10/2019 à 22:15

4 / 5

Très bon repas, personnel super sympa. Belle découverte. A refaire.

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Pour votre commentaire ! On espère vous revoir bientôt l'équipe A la brie des sushis

Bruno.n

Le 06/10/2019 à 09:04

5 / 5

Top!! Bon service, personnel agréable, et bons plats !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié de nos produits. et le service. A très vite l'equipe A la brie des sushis

Manon.

Le 14/09/2019 à 14:57

5 / 5

Tres bon, frais, et personnel agréable

Jo.l

Le 06/09/2019 à 09:44

4 / 5

Super japonais je recommande !

Réponse du propriétaire :

Hello Elisabeth ! Merci pour votre avis ! On priorise la qualité de nos produits, et du fait maison. C' est super si vous avez appréciez . Encore merci et à bientôt. L'équipe à la brie des sushis

KRISTEL.A

Le 15/08/2019 à 19:11

4 / 5

agréable surprise ...un dimanche je sors de l'église de Lagny (très belle aussi) avec 1 faim de loup...je visite la rue piétonne en plein été....pas grand monde bien sûr...et je tombe sur ce resto qui est ouvert...très bel accueil, un service qui a bp d'humour, le resto est très propre, la cuisine est fraîche et pas chère pour un Jap....franchement je reviendrais ....

Evelyne.o

Le 13/08/2019 à 18:55

5 / 5

Très bon et sympa et pas cher

Stéphanie.f

Le 04/08/2019 à 20:26

5 / 5

Plat tres bon et tres frais serveur et serveuse tres sympathique et ambiance agreable je recommande

Antoine.i

Le 26/07/2019 à 22:26

5 / 5

Enfin un restaurant japonais génial sur Lagny ! C’était un petit long en terme de service mais la qualité et le personnel est WONDERFUL ! On reviendra c’est sure ! ✌🏼 Merci pour ce repas

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine ! Votre commentaire nous va droit au coeur ! à très vite l'equipe A la brie des sushis

Wilfrid.�

Le 18/07/2019 à 10:52

5 / 5

Rapide, frais et très bon.

Nicolas.e

Le 02/07/2019 à 09:00

5 / 5

Excellent, produit frais et service rapide, je recommande

Alice.w

Le 19/06/2019 à 13:14

5 / 5

Service rapide et sympathique. Les plats sont bien servis et plutôt bons, le cadre propre.

Réponse du propriétaire :

Merci Alice Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushi

Francoise.e

Le 16/06/2019 à 00:07

5 / 5

Très bon resto accueil et personnel très sympathique Plats de qualité et très frais je recommande.

Orama.

Le 07/06/2019 à 15:57

5 / 5

Restaurant ouvert il y a 1 mois, mais déjà très prometteur. Accueil souriant et efficace. Plats frais et délicieux. Possibilité de manger en terrasse si le temps le permet. A suivre...

Réponse du propriétaire :

Merci Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt L'équipe A la brie des sushis

Vanessa.a

Le 06/06/2019 à 12:29

5 / 5

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, ouvert il y a 1 mois 10 jours, une bonne organisation des serveuses. Je reviendrais avec mes amis.

Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushis

Les autres restaurants

  • 🏪 Sanuki Sushi (59 Avis)

  • 💬 Enfin un Super Sushis-shop!! Hyper bonne qualité, frais, savoureux et ça se sent (et voit). Ils sont fait avec attention, savoir faire, avec des produits frais et de qualités. Un pur délice vraiment. Merci vous êtes au top ne changer rien! Livraison à domicile super rapide! Johan.


  • 🏪 YUMMY YUMMY (55 Avis)

  • 💬 Ramen délicieuses, produits frais et quantités généreuse. Tout les ingrédients sont très savoureux et le bouillon goutu. Le personnel est très sympathique et appliqué à préparer des bols aussi beaux que bon.


  • 🏪 Sakuraya Sushi (228 Avis)

  • 💬 Le lieu était calme et le personnel très accueillant. Nous avons été servi rapidement, la nourriture est bonne et les portions généreuses. En résumé c'était un bon moment dans un restaurant sympathique.


  • 🏪 Sushi Tea-m (121 Avis)

  • 💬 Je me promenais au hasard dans cette rue et je suis tomber sur ce bubbletea (ils vendent aussi du salé mais je n’en ai pas acheté). Un monsieur m’a servi un Brown sugar et il était super gentil. Les boules de tapioca était fade mais le brown sugar était super bon.


  • 🏪 Hanayuki (314 Avis)

  • 💬 Qualité des produits saine et tellement bonne 🤩 Ça change des restaurants à volonté ! Les brochettes sont cuites parfaitement que ce soit aux poissons ou la viande. Les makis sont fait maison et à la minute. On sent la fraîcheur des produits. Il paraît qu'il faut dire quand c'est bien alors je vous le dis. Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes.


  • 🏪 Rice and Fish Canal (51 Avis)

  • 💬 Carte très alléchante entre Poké Bowl, salades et évidemment Fish and chips. Pas mal de monde le midi entre commandes à emporter, services de livraison et tables sur place. Super accueil et service hyper rapide, possibilité de payer avec carte restaurant Sodexo. J'ai pris le Fish and Chill, au lieu noir. Pas déçu du tout, poisson hyper bien cuit, tempura très bon et bien assaisonné, très bonnes frites et pour remplacer la sauce tartare, une mayo au Wasabi, très réussie. Hâte d'y retourner pour tester le reste !


  • 🏪 Waza Sushi (208 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées en début d'heure d'affluence donc nous avons eu de quoi nous installer confortablement. Le service est rapide, parfait pour une pause déjeuner, et les serveuses sont souriantes ! J'ai pris un menu Chirashi très généreux en riz avec un saumon certes gras, mais globalement très fondant. Mon amie a pris des sushi qui s'effritaient un peu sous les baguettes mais les ingrédients avaient tout de même l'air frais. Au delà des apparences, c'était également très juste en goût. Enfin, ce n'était pas le meilleur japonais de ma vie mais ils ont le mérite d'avoir un bon sens du service et des plats généreux pour leur prix (ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres enseignes japonaises). Merci beaucoup pour le service ❤️


  • 🏪 La Geisha (91 Avis)

  • 💬 Nous avons pris à emporter et ce fut Une très belle découverte même en étant fuxéens . Les sushis et Makis sont super bons et le poisson est frais . Ils sont assez copieux. Le dragon ball à la crevette est un délice. Un très bon accueil . Foncez y les yeux fermés. Et je découvre également que c est ouvert le lundi , parfait pour la pause du midi au boulot .


  • 🏪 Kyotorama (657 Avis)

  • 💬 Bon bin…Il semblerait que j’ai vécu la même expérience que mes prédécesseurs! Ça me rassure! J’me tatais à laisser un avis. C’est simple, avant j’aimais bien (c’était pas ouf non plus qu’on se le dise…) maintenant je n’y remettrais plus les pieds! Accepter de manger mal d’accord, mais a ce point… Ils ont investi dans des tablettes (youhouh), augmentés les prix, limités les choix (sauf pour les plats à emporter ce qui est incompréhensible…) mais diminué la qualité! Nous avons pris plusieurs sortes de maki a l’avocat, bien que l’avocat soit bon noirci, j’ai jamais vu d’avocat noirci dans mes assiettes en plus de 20 ans d’expérience dans du jap et croyez moi, je suis responsable de la mode du jap auprès d’au moins 50% de la population du Loiret 🤣 Avocat crevette…même la crevette a été acheté au rabais, elle devait être anorexique tellement il n’y avait rien a manger sur la elle la pauvre… Ou alors on avait de la purée d’avocat, il se liquéfiait lui même par honte sans doute… Non le mieux c’est quand même le maki neige au thon, avec 1% de thon…CF. La photo, réalisée sans trucage, il est juste cassé parce que je voulais m’assurer qu’il avait bien existé quelque part entre du riz et…du riz. Les moshis, ah bor…del 6€ les 2 pièces quand même!! T’espere en avoir pour ton argent…bin non, dure comme le prix…fade, tout petit, on te les coupe en 4 quand même, parce que eux même savent…! Même Picard fait mieux!! Le seul truc qu’était pas mal, c’est les raviolis japonais, mais comme ils achètent déjà fait… Bref… Voilà voilà, pour les gens pas difficile qui aime le riz et le gras, c’est ok pour vous.Pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste a faire!


  • 🏪 SUSHI .LI (149 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Un service téléphonique parfait, délai respecté pour le service du midi. Le patron qui nous apporte les plats à domicile, avec une extrême gentillesse. Nous avons commandé trois portions généreuses de plats thaïlandais, c'était une première pour moi. Je n'ai pas aimé le plat (uniquement par goût personnel), cependant les plats sont assaisonnés correctement, bonnes odeurs, la viande était bonne. Énorme coup de coeur pour les nems ! Je recommande et reviendrai me faire une idée pour les plats chinois et japonais.