Restaurant japonais

Avis sur Nakashima

📌 39 Rue Jean Jaurès, 92300 Levallois-Perret

4.8 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Nakashima à Levallois-Perret

Rédiger votre avis ici :

monique.A

Le 04/01/2024 à 08:16

5 / 5

Très bon Japonnais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre avis. À bientôt! L’équipe Nakashima.

Mélusine.a

Le 31/12/2023 à 21:44

5 / 5

Service rapide, accueil très agréable, plats delicieux, equilibre et absolument pas gras, portion généreuse a un prix plus que raisonnable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélusine, Un grand merci pour votre retour très élogieux! Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et continuerons ainsi. À très vite! L’équipe Nakashima.

Sophie.r

Le 29/12/2023 à 14:24

5 / 5

Tres tres bon et accueil incomparable ! J'ai commande un plateau pour le jour de Noel, ils ont ouvert expres le 25 decembre pour me le preparer afin que le poisson soit hyper frais ! Et ce fut delicieux, succes garanti notamment avec les jeunes adultes. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que le plateau vous ait plu et mettons un point d’honneur à vous servir un poisson le plus frais possible! Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Maxime.r

Le 18/10/2023 à 21:01

5 / 5

Délicieux ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé Un personnel très agréable en plus :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur! Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Levallois. A bientôt! L’équipe Nakashima.

Max.V

Le 14/09/2023 à 09:49

5 / 5

Je viens d’emménager à Levallois et j’y ai déjà mangé 3 fois. Suite à la lecture des avis, je me suis rendu dans ce restaurant et wow! Le poisson est hyper frais et a très bon goût même sans sauce, le riz est très bien cuit et est bien assaisonné et le personnel est hyper sympa. Les portions sont très généreuses avec un très bon rapport qualité/prix. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre poisson et espérons vous revoir très vite. À bientôt! L’équipe Nakashima

Myriam.U

Le 12/09/2023 à 21:53

5 / 5

Bonne adresse. Nous reviendrons. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! L'équipe Nakashima.

Marc.a

Le 29/08/2023 à 23:06

5 / 5

Merci c’est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très vite. L’équipe Nakashima.

alx.

Le 27/08/2023 à 18:58

5 / 5

Un accueil très agréable, un service rapide et des produits hyper frais. Les recettes de makis proposées sont variées et originales ! A faire et refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alx, Un grand merci pour votre retour positif. Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et de vous service. À bientôt! L’équipe Nakashima.

Alexandra.e

Le 22/08/2023 à 14:59

5 / 5

Je mange depuis l’ouverture de ce restaurant, je n’ai jamais été dessus de la qualité des produits, du service et du prix. Je vous conseil vivement d’y aller vous ne serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour cet avis et surtout pour votre fidélité. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et continuerons à garder la même qualité de produits et de service tout le long. À très vite! L’équipe Nakashima.

Roman.p

Le 10/08/2023 à 08:56

5 / 5

Avoir commandé de la nourriture - était super délicieux; Ce fut un plaisir!

Réponse du propriétaire :

Salut Romain, Merci beaucoup pour la critique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture et apprécions vos commentaires. Merci encore pour le soutien.

Hamdaoui.o

Le 01/08/2023 à 21:03

5 / 5

Excellent Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. À très vite! L’équipe Nakashima.

Jimmy.

Le 19/07/2023 à 15:10

2 / 5

Menu 10 sushi, le saumon était bon mais le riz… C’est dommage, ferme et sec. J’avais pourtant vue 4,8/5.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été concluante. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et plats de qualités, ce qui est reflété sur notre note. Néanmoins nous comprenons que nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. Nous transmettons votre avis afin de nous améliorer et ainsi pouvoir vous proposer l’expérience la plus positive possible. N’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter davantage. En espérant que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant. L’équipe Nakashima.

Thomas.i

Le 16/06/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai pris a emporté le service est rapide et poli et la qualité de la cuisine est top un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Notre équipe est ravie d’apprendre que vous vous êtes régalés! Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Jioconda.a

Le 02/06/2023 à 12:41

5 / 5

Propreté et gentillesse ! Se voit dans l’assiette ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bianca, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre visite ait été satisfaisante. Nous portons une attention particulière à l’hygiène et la propreté car nous travaillons avec du poisson cru et tacherons de maintenir cette qualité tout le long. Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Ju.

Le 20/05/2023 à 22:13

5 / 5

Super restaurant ! Le chirashi était délicieux, et le service impeccable 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. À très vite! L’équipe Nakashima.

Léa.o

Le 23/04/2023 à 22:52

5 / 5

Je commande en livraison une fois par semaine dans ce restaurant, les produits sont très bons et frais, et les livreurs très aimables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Un grand merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients fidèles et satisfaits. À la semaine prochaine!

Celine.

Le 16/04/2023 à 10:06

5 / 5

Best sushi place in Levallois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons hâte de vous revoir !

Henri.e

Le 12/04/2023 à 13:16

1 / 5

Ca fait 2 jours que je suis très malade après avoir mangé leur saumon pas frais. C’est un scandale, ce n’est pas la première fois : un collègue avait déjà subi la même chose. A fuir, allez en face c’est bien meilleur Update après leur réponse : ils disent que je les ai contacté hier soir par téléphone, ce qui est complètement faux. Je ne les ai jamais appelé, en plus j’ai mangé chez eux mardi midi. Ce serait donc un autre client qui aurait subit la même chose ? C’est très possible, en tout cas ils mentent. Edit 2 : Ca tombe bien, je n’ai pas de frère, et mon cousin n’était pas au courant de mon intoxication. C’est donc bel et bien un autre client qui a du mangé le même saumon que moi, avec qui vous me confondez. Et si vous pensez que j’ai que ça à faire de mettre des avis négatif pour nuire à votre réputation, voici un screen du débit de ma carte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Nous sommes navrés que soyez tombé malade, mais vous vous trompez d’établissements. En effet, vous nous avez contacté par téléphone hier soir et avez indiqué être venu ce lundi 10 avril midi prendre à emporter, ce qui est absolument impossible car notre établissement était fermé. De plus, nous n’avons reçu aucun retour de la part de votre collègue qui aurait dû nous contacter s’il était tombé malade. Votre avis n’est pas en cohésion avec l’ensemble des avis reçus auparavant. Nous mettons un point d’honneur à vous servir du poisson frais et de qualité, poisson que nous goûtons nous même. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage, en vous souhaitant un bon rétablissement, L’équipe Nakashima Edit : Votre « frère » ou « cousin » nous a contacté hier soir par téléphone. Nous n’avons d’ailleurs pas eu de retour de votre collègue tombé malade chez nous. Nous n’avons aucun intérêt à mentir, nous sommes une équipe responsable et honnête et nous portons une attention particulière à la qualité de notre poisson comme mentionné dans la plupart de nos avis. Si vous souhaitez continuer cet échange et résoudre ce problème, n’hésitez pas à venir échanger sur place ou à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] En effet, ce sera plus facile de vérifier vos dires ainsi que votre présence chez nous mardi dernier grâce à nos caméras de surveillance ainsi que notre historique de commande. En revanche si vous vouliez simplement porter atteinte à notre réputation, il est inutile de continuer cet échange. Edit 2 : Cet "autre client" est soit disant venu manger un jour où nous étions fermé et le poisson n'est pas le même d'un jour à un autre donc il n'y a aucun rapport avec votre cas. Merci de nous joindre plus d'informations par email ainsi qu'une autre preuve de paiement plus concrète que celle que vous avez fourni (simple texte sur fond rose). Même si vous avez déjeuner dans notre établissement, étant donné le nombre de clients ayant consommé le même poisson que vous ce jour-là (dont certains qui sont revenus depuis), il est peu probable que votre intoxication alimentaire provienne de chez nous. Tout autre échange sera fait par mail à l'adresse fourni plus haut ou en personne. Encore une fois, l'équipe Nakashima vous souhaite un bon rétablissement et vous souhaite une excellente journée.

CAMILLE.I

Le 11/04/2023 à 19:43

5 / 5

Meilleur japonais de Levallois! Nous prenons toujours à emporter, et il y a souvent une bière en cadeau dans le sac !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre restaurant et de vous compter parmi nos clients fidèles. On espère vous revoir très vite! L’équipe Nakashima.

thomas.s

Le 15/03/2023 à 21:09

5 / 5

Super restaurant le meilleur du coin ,un très rapport qualité prix,équipe très sympathique,gentille bref allez y c’est incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci infiniment pour cet avis élogieux! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À très vite! L’équipe NAKASHIMA.

David.a

Le 21/02/2023 à 16:15

4 / 5

Les plus : Produits frais , cadre désuet mais propre . Service rapide . Les moins : plats très peu copieux, limite des rations pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre avis, en effet nous mettons un point d’honneur à servir des produits frais tous les jours. En ce qui concerne la taille des portions, nous considérons que les quantités proposées sont largement raisonnables voire même supérieures à la moyenne par rapport au prix ainsi qu’à la qualité proposée. De plus les portions sont généralement explicitement indiquées sur le menu à la fois à l’écrit ainsi que par le biais de photos afin d’éviter toute surprise. Nous comprenons aussi que les besoins de chacun diffèrent d’un individu à un autre et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire totalement. L’équipe NAKASHIMA.

Nayah.u

Le 13/02/2023 à 21:38

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de Levallois ! Je recommande, sushi très frais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nayah, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir! À bientôt! L’équipe Nakashima.

Victor.e

Le 25/01/2023 à 21:02

5 / 5

Je recommande ! Satisfait à chaque fois ✌️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous voir satisfait! À très vite, L’équipe Nakashima.

Céline..

Le 18/01/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon, poisson hyper frais et l’accueil hyper sympa!! Que demander de plus!? Ma future cantine assurément 👍👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez nous ait été agréable et tâcherons de continuer ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt! L’équipe Nakashima.

Earl.o

Le 10/01/2023 à 19:31

5 / 5

J'y reviens sans cesse et ne suis jamais déçu ! Les tenanciers sont très accueillants et souriants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Earl, Merci pour votre avis, nous attendons avec impatience votre prochaine visite! À très vite, L’équipe Nakashima.

Stéphane.a

Le 05/11/2022 à 14:14

5 / 5

Restaurant tenu par une famille très sympa, l'accueil est agréable, les produits sont excellents, une valeur sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir très vite. A bientôt! L’équipe Nakashima.

MICO.F

Le 03/11/2022 à 15:09

5 / 5

Commandes en livraisons PARFAITES! Nous sommes des clients fidèles (1 commande par semaine minimum) et nous n'avons jamais été déçu. Que ce soit le contact par téléphone, la livraison ou la qualité des produits... TOUT EST IMPECCABLE! La seule chose que nous regretterons après notre départ en province, c'est ce restaurant. CONTINUEZ! Vous êtes au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mico, Merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction sur l’ensemble de nos services et tâcherons de maintenir la même qualité. Au plaisir de vous revoir lorsque vous repasserez dans la ville! Notre équipe vous souhaite une agréable journée.

SebFPV.

Le 28/10/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent, sur tous les points. Accueil, qualité exceptionnelle des maki sushi. Je recommande 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre généreux avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L’équipe NAKASHIMA vous souhaite une excellente journée.

Lou..

Le 08/10/2022 à 22:28

5 / 5

Produits frais, très bon rapport qualité prix. Équipe à l’écoute du client. Le meilleur de Levallois, quasiment tous testés et je reste sur Nakashima qui propose un large choix de plats et de bons menus. Je vous invite à le tester !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d’expérience! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos plats ainsi que de leur qualité. À très vite!

Timothée.

Le 05/10/2022 à 20:43

5 / 5

Très bon ! Accueil sympathique et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Merci beaucoup pour cette très belle note! À bientôt.

Faustine.r

Le 03/10/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Leur formule à composer est très intéressante et abordable. Leurs sashimis sont excellents, ainsi que que leurs gyozas Je recommande vivement si vous cherchez un restaurant japonais abordable et très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Camille.

Le 08/09/2022 à 12:36

5 / 5

Coup de coeur pour ce restaurant. Le menu avec 3 plats a un bon qualité/prix et on ressort rassasié ! La soupe et la salade sont appétissantes et promettent de bonnes choses pour la suite du repas. Nems croustillants à souhait et pas du tout huileux (ce qui est rare et mérite donc d'être précisé!), Gyosas tendres servis avec une bonne sauce vinaigrée, california rolls au top et le riz était bien cuit. Mention spéciale pour les brochettes boeuf fromage, le fromage était très bon et se mélangeait bien avec le boeuf juteux. Je ne crois pas avoir déjà mangé des brochettes aussi bonnes ! Quant au staff, rien à redire : aimable et rapide. Bref, une super adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camille, Merci pour votre commentaire plus qu’élogieux et encourageant! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié chacun de nos plats. Toute l’équipe espère vous revoir très vite!

Mathi.o

Le 03/09/2022 à 21:52

5 / 5

Nous avons dîné dans ce joli restaurant et avons trouvé les sushis, les nems et les brochettes délicieuses! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Notre équipe espère vous revoir bientôt!

Clara.o

Le 24/08/2022 à 20:56

5 / 5

Super bon et l’équipe est vraiment sympa, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Clara, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d’apprendre que votre visite chez nous vous ait plu. L’équipe NAKASHIMA espère vous revoir très bientôt !

Francine.a

Le 28/07/2022 à 12:49

1 / 5

Soupe miso et salade pas bonne. California à peine passable ... Il y a vraiment mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes critiques constructives afin de nous améliorer. L’équipe NAKASHIMA vous souhaite une bonne journée.

Renault.l

Le 24/07/2022 à 21:47

5 / 5

C'est beau et c'est bon. Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Menus copieux. Accueil attentif et attentionné. Lieu propre et engageant. Nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Elise, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors de votre passage en région parisienne. À bientôt!

Quentin.o

Le 14/07/2022 à 20:00

1 / 5

Comment le restaurant peut-il avoir une si bonne note ? Les sashimis saumon avaient un goût pas frais et limite moisi… obligé de jeter pour éviter l’intoxication ! Inadmissible, goûtez vos produits !!! Le reste de la commande était convenable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Quentin, Nous sommes navrés que votre expérience avec nos sashimi saumon n’ait pas répondu à vos attentes, nous en sommes néanmoins surpris. En effet nous mettons un point d’honneur à servir du poisson frais et de qualité, ce qui explique les notes et avis positifs attribués par notre clientèle. Nous sommes d’autant plus surpris car vous ne semblez pas avoir eu de problème avec notre menu H3A (10 sushi saumon) alors que le poisson provenait de la même pièce. Nous goûtons bel et bien nos plats, la fraicheur du poisson est vérifiée avant chaque service. De plus nous n’avons pas eu de retour négatif de la part d’autres clients sur le poisson de ce soir. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en discuter davantage. L’équipe Nakashima vous souhaite une très bonne fête nationale.

Benjamin.u

Le 19/06/2022 à 17:35

5 / 5

Service impeccable, ponctuels, courtois, et évidemment la nourriture est très bonne et les quantités sont plutôt généreuses ! Très bonne adresse a Levallois, j'y vais régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt!

Lucas.

Le 08/06/2022 à 17:19

5 / 5

J'habite juste à côté et depuis que le restaurant est là j'ai jamais eu à chercher plus loin pour manger des sushis. Les menus sont bien organisés, les portions sont honnêtes et les sashimis copieux vraiment un bonheur. Ambiance chaleureuse sur place les serveurs sont aux petits oignons et très agréables, merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de constater que les efforts fournis sont à la hauteur de vos attentes. À très vite!

Sofia.a

Le 04/06/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent restaurant. Service au top, produits frais, bien présentés. Mention spéciale pour les crevettes panées. Délicieuses. Ils ne te pressent pas. Le restaurant est hyper propre et le cadre est vraiment sympa. Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite et surtout les crevettes panées! Au plaisir de vous revoir bientôt!

Laurent.a

Le 07/05/2022 à 14:35

5 / 5

Adresse topissime excellent rapport qualité prix !!! très bon très bien au niveau qualité fraîcheur, je recommande vivement , nous sommes venus samedi soir à 5 personnes service rapide efficace et merci aux personnel du restaurant pour leurs gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant! À très vite!

ANNE.A

Le 30/04/2022 à 23:41

5 / 5

Une excellente adresse à Levallois aussi bien humainement et gustativement parlant. Allez-y, essayez et à ce moment vous pourrez juger... Une valeur sûre. Commande en livraison très souvent. Belle découverte de l’intérieur du resto ce jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous réconforte sur le choix des produits et notre manière de travailler! Notre équipe vous attend avec impatience pour votre prochaine visite!

FRONGIA.a

Le 22/04/2022 à 21:55

5 / 5

Les meilleurs sushis de Levallois avec une équipe hyper accueillante ! Go !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre cuisine vous ai convaincu. À très vite!

Sophie.E

Le 27/02/2022 à 10:31

5 / 5

Bon petit restaurant de quartier, produits frais, goûteux, bon rapport qualité prix , restaurant propre et personnel agréable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. À bientôt!

Anissa.

Le 27/01/2022 à 14:55

5 / 5

Étant très difficile lorsque je mange à l’extérieur, je mets un point d’honneur à choisir un resto qui semble convenable (toujours des surprises une fois le plat dans l’assiette). Et bien je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Produit frais et de qualité ce qui justifie le prix. Bien présenter, ils m’ont même conseillé car j’ai choisi un poisson très épicé. A consommer sans modération.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. À très vite!

Thibaut.l

Le 20/10/2021 à 19:37

5 / 5

Un super adresse. Très propre, très sérieux quant au pass sanitaire. Prennent le temps de vous faire des makis et sashimi avec des produits très frais. Très belles finitions pour les produits à emporter. Une perle.

AA.E

Le 06/10/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent

Jonny.e

Le 01/10/2021 à 15:19

5 / 5

Intérieur agréable et reposant. Personnel sympathique et professionnel. Tous les plats que j'ai goûtés sont frais et délicieux.

Christine.e

Le 21/09/2021 à 22:05

5 / 5

Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Les rolls spéciaux sont délicieux ! Adresse à retenir !

Jean-Louis.r

Le 07/09/2021 à 12:59

5 / 5

Très bonne adresse pour du japonais, que ce soit pour les plats chauds ou les plats avec poissons crus. Mention spéciale pour les flame rolls, un vrai délice. L'attente n'est pas longue, que ce soit à emporter ou sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre flamme roll vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire goûter de nouveaux rolls!

Guillaume.B

Le 08/07/2021 à 10:19

4 / 5

J'ai testé des makis avec des brochettes à emporter, la qualité était au rendez-vous, je recommanderai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis, nous tâcherons de garder la même qualité tout le long. A bientôt.

Lou.

Le 11/06/2021 à 20:42

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, le poisson est toujours frais et pas gras, je n’ai jamais été déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu! Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Xavier.o

Le 08/05/2021 à 09:58

5 / 5

Juste génial, arrivent toujours en avance, les dragon roll sont hypers bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre fidélité, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt!

cinine.a

Le 20/04/2021 à 20:48

5 / 5

Personnel accueillant.c'est très bon et les prix restent abordables. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cinine, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir!

charlène.a

Le 12/04/2021 à 21:44

5 / 5

Top😋!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Merci pour votre avis et votre fidélité, au plaisir de vous revoir bientôt!

Jennyfer.a

Le 27/03/2021 à 21:25

5 / 5

Bon restaurant dans lequel je commande régulièrement, le poisson est frais et j'aime bcp le kare raisu. La livraison est rapide et le livreur toujours au top. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer, Merci pour votre avis ainsi que de votre fidélité! Nous tâcherons de maintenir la qualité de notre service afin de ne pas vous décevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Stéphanie.A

Le 24/03/2021 à 13:55

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt!

Franck.l

Le 20/03/2021 à 19:13

5 / 5

Super accueillant très serviable. Service rapide et très bon plats. Poisson très frais. J y reviendrai souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

B.

Le 14/03/2021 à 12:21

3 / 5

Poisson très frais et belle présentation ... Cependant, tout mon mécontentement provient du riz ... Déjà au niveau de la cuisson, le riz est beaucoup trop mou et on a vite une sensation de purée dans la bouche. De plus la quantité de riz est beaucoup trop importante pour un nigiri, photo à l’appui. Au vu de notes et du prix, la concurrence fait bien mieux à moindre coût. Très sincèrement votre poisson vous sauve, mais la qualité du riz est là même qu’un sushi du Leclerc. Adaptez vos prix à la qualité, vous ferez moins de déçus (5€ les 2 nigiris ...).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos services. Nous avons fait remonter votre avis au sushi chef qui s'est occupé de votre commande et tacherons de nous améliorer. En espérant vous revoir.

Mourad.r

Le 07/03/2021 à 22:20

5 / 5

Je crois que c’est le meilleur japonais du département. J’en ai mangé des tonnes mais celui là est vraiment au dessus et reste très abordable. Je commande chaque semaine et jamais déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis et fiers que vous soyez continuellement satisfait de vos visites dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

thomas.o

Le 07/03/2021 à 00:40

1 / 5

J’ai fait une commande sur delivroo chez vous, les brochettes sont très sèches et ils sont un goût bizarre et les sashimi ne sont pas frais du tout. Je vous conseille de ne pas commander chez ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Malheureusement nous ne retrouvons aucune commande à votre nom, vous vous trompez sûrement d’établissement. De plus, tous nos plats sont frais et préparés à la commande. Les poissons sont livrés tous les matins pour vous proposer des plats de qualité et frais. En 15 ans de métier, aucun de nos clients n’est tombé malade en mangeant chez nous. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients mais nous ne tolérons pas de diffamation. Merci de continuer à soutenir les restaurants locaux lors de cette crise. Bonne journée.

Nicolas.I

Le 09/02/2021 à 13:54

5 / 5

Pris à emporter et c'était très bon. Le menu est très complet et les prix sont abordables. Accueil très sympa.

Thierry.o

Le 26/01/2021 à 14:20

5 / 5

Ce midi, nous nous sommes encore régalés avec les plats de Nakashima. Si je devais résumer en un mot, je parlerais de la fraicheur des produits. Et cela se sent et fait toute la différence. Un grand bravo à l'équipe très sympathique à laquelle je souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir. Continuez avec cette qualité. Il y a peu d'avis car ils ont créé ce lieu depuis peu de temps mais allez-y sans hésiter. Régalade garantie. Et en plus, ils m'ont offert une bière avec ma commande !

Laure.p

Le 08/01/2021 à 20:26

5 / 5

Bon accueil et c'est très bon !👍

Vy.y

Le 01/01/2021 à 16:05

5 / 5

Super adresse pour un japonais à emporter, les plats sont arrivés bien chauds, bien emballés, et les sushis très frais.

Nans.

Le 31/10/2020 à 13:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/quantité/prix. Personnel très aimable et sympathique. Je recommande !

Mélissa.

Le 07/10/2020 à 10:22

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Les produits sont frais, les plats délicieux et le service est de très bonne qualité grâce à un personnel chaleureux. J'y reviendrai sans hésiter et recommande vivement ce restaurant !

Alexandra.e

Le 04/10/2020 à 00:22

5 / 5

Excellente adresse familiale ouverte il y à peu sur Levallois. Chaque membre de la famille est aux petits soins pour vous faire passer le meilleur moment possible. Tout est très frais et préparé minute. N'hésitez pas à goûter les karaage, friture de poulet mariné très tendre, ainsi que les spécialités de rolls maison. PS: mention spéciale à la machine à pourboires inspirée du Voyage de Chihiro, pensez à avoir quelques pièces sur vous ;)

MESRATI.h

Le 28/09/2020 à 19:29

5 / 5

Excellent accueil, très bonne cuisine, je me suis régalé !

Wei.E

Le 28/09/2020 à 15:36

5 / 5

Super nouveau petit restaurant zen, produits très frais, on voit que les légumes sont coupés a la minute. Service aussi sympa que discret. Les sushis rolls a essayer.

Anaïs.i

Le 27/09/2020 à 20:26

5 / 5

Super nouvelle adresse sur Levallois ! Équipe très accueillante et produits frais !! Testé déjà 3 fois depuis leur ouverture ! Allez y les yeux fermés !

Seidy.R

Le 26/09/2020 à 21:11

5 / 5

Excellent restaurant japonais ! Nourriture de bonne qualité et très savoureuse. Bon prix. Nous reviendrons certainement !

Sandrine.o

Le 24/09/2020 à 21:16

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Produits très frais on voit bien la différence avec les autres restaurants. Les menus à composer aux choix est un vrai plus. Tarifs très abordables. Accueil et service sympathiques. N hesitez pas à aller tester ce nouveau restaurant vous ne serez pas déçus.

Enzo.r

Le 24/09/2020 à 07:40

5 / 5

Superbe expérience. Je recommande pour tous ceux qui souhaitent manger des produits frais et de qualité. (Mention spéciale au poulet frit maison 🤤) Testé et approuvé 👍🏼

Mary.G

Le 23/09/2020 à 23:41

5 / 5

Très bonne accueil, très bon repas ! Bon rapport qualité/prix !

Karen.a

Le 23/09/2020 à 22:38

5 / 5

Sushi parfait et excellent service !!!! Les sushis étaient si frais et c'était l'un des meilleurs que j'ai eu à Paris. Le poulet frit était vraiment tendre et on m'a dit qu'il était mariné 🤤

Tania.a

Le 22/09/2020 à 20:38

5 / 5

Je recommande vivement ! Cet excellent restaurant japonais se démarque par la qualité des produits et du service, et surtout par l’originalité de certains plats ; le tout pour un très bon rapport qualité-prix.

Manon.h

Le 19/09/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent restaurant, produits frais, tout est préparer sur le moment. Du goût et de la qualité, portions généreuses et prix tout à fait abordable. Avec la possibilité de composer son repas, à un prix qui bats des records ! Je recommande vivement ce restaurant !

Adelin.e

Le 19/09/2020 à 13:49

5 / 5

Très bon accueil et excellent !

Mickael..

Le 19/09/2020 à 09:35

5 / 5

Ce nouveau restaurant est une belle trouvaille. Le personnel (cuisine et service) sont très efficaces, et cela se voit sur la qualité de service et les plats servis. C'était parfait, le goût était au rendez-vous, une ambiance agréable. Pour moi, c'était parfait, et ce serait exagéré de dire qu'il y a quelque chose à améliorer. Merci pour cette soirée, nous reviendrons.

Aude.e

Le 16/09/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent restaurant japonais qui se démarque des innombrables restaurants de sushis : fraîcheur du poisson, qualité des produits, originalité des plats. La possibilité de composer son menu (soupe, salade de chou, 2 ou 3 plats au choix parmi une grande variété et riz) à un prix très correct est un vrai plus ! Tout ce que nous avons mangé était très bon, on a déjà hâte d'y retourner pour goûter le reste du menu !

Lena.u

Le 12/09/2020 à 10:54

5 / 5

Excellent restaurant japonais qui vient tout juste d’ouvrir. Très bonne localisation, équipe souriante et accueillante, produits frais et de qualité et makis originaux. Très bon rapport qualité-prix et il est également possible de composer son menu !

Xianbo.i

Le 09/09/2020 à 20:38

5 / 5

Très bonne adresse qui vient tout juste d’ouvrir dans la ville. Plats variés et poisson de qualité.

Joy.a

Le 08/09/2020 à 22:05

5 / 5

Excellente adresse qui vient d’ouvrir ! Des produits frais, des makis de qualité et originaux. Le personnel est très accueillant. Je recommande !

Les autres restaurants

  • 🏪 Tokyotori (357 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Plat légumes sautés et crevettes très bon. Et un tiramisu au matcha fait maison, délicieux!


  • 🏪 Kyoto (293 Avis)

  • 💬 Pas de doute c’est vraiment mon restaurant préféré ! Chaque fois que je viens ici c’est un véritable plaisir et moment de voyage autour d’une cuisine raffinée de haute qualité avec des produits frais. Tout est absolument délicieux! Si j’ai une très belle adresse à retenir et à conseiller à Saint Étienne c’est vraiment celle ci. Toutes les personnes travaillant ici sont formidables et d’une grande gentillesse. Merci encore pour tout, à très vite


  • 🏪 MY SUSHI (77 Avis)

  • 💬 1ère commande, livraison parfaite même plus tôt que prévu, makis/sushis/gyoza crevette bon par contre les boules de coco aucun goût, je n’ai jamais goûter des boules de coco aussi mauvaise. Même au chinois à volonté elles sont meilleures. Habituellement je vais chez la concurrence mais ils sont en vacances donc je me suis dit que j’allais tenté chez vous pour une fois, mais je ne pense pas revenir malheureusement. J’enlève 2 étoiles pour les boules de coco car c’est très important ! 🫤


  • 🏪 Ichizen (159 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un soir en terrasse, nous avons passé un très agréable moment. Le soir, ils servent plusieurs petits plats à partager, tous aussi bons les uns que les autres, bien cuisinés et dans des quantités qui permettent de goûter à tout. Le serveur nous a proposer de goûter des sakés comme au Japon, ses explications et conseils étaient très intéressants.


  • 🏪 Sushi Meulan (175 Avis)

  • 💬 Le restaurant était calme et tout s'est très bien passé ! C'était super bon pour un prix raisonnable ! Moi et mes amis avons passé un très bon moment. Le service n'est pas le plus rapide, mais puisque les plats arrivent au fur et à mesure, donc ce n'est pas très gênant. Je recommande !


  • 🏪 Eniwa Ramen (27 Avis)

  • 💬 Je passais devant par hasard, petite boutique , heureusement que je passais par la. J’aurais loupé les plats délicieux. Le personnel est très gentil, les plats sont généreux. Les prix très correct également. Je reviendrai en tout cas


  • 🏪 Sakura ajaccio (163 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, nous nous sommes régalés.... Plats très bons, large choix... Personnel accueillant...


  • 🏪 White Sushi (41 Avis)

  • 💬 Endroit et accueil très sympa...et surtout produits excellents .nous sommes amateurs de sushi ...et avons adoré.


  • 🏪 Sushi aurore (34 Avis)

  • 💬 Une boxe PS4 avec des sushis, sashimis et nems, c’était très bon, très frais et une livraison rapide pile avant 12h30. Seul bémol au niveau des sauces mais rien de bien grave.


  • 🏪 Planet Sushi Nice - Jean Jaurès (1636 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient de bonne qualité. Le service a été efficace bien rapide, la serveuse s'est montrée courtoise et très agréable. L'ambiance du restaurant a ajouté une touche apaisante. Je recommande.