Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 12:34
La cuisine n'est pas structurée (manque de palet de la part chef cuisinier). Les plats en sauce c'est du n'importe quoi, les saveurs ne vont pas ensemble. J'ai pris un bourguignon au thon et au poulpe (29€) je pensais que cette nouveauté allait raviver mes papilles. Et ben non! pas de goût et le vin rouge avec le poisson ça ne va pas ensemble. Restaurant non familiale : le fish and chips n'est pas celui que l'on a l'habitude de manger. Le poisson seul est bon mais les pommes de terre en sauce avec des algues des épices : pas bon. L'idée du resto est bonne mais il y a encore beaucoup à faire pour structurer la cuisine. Il faut rester simple pour cuisiner du poisson. Restaurant très cher. Le poisson est au gramme . La serveuse a mis 268g de crevettes, je lui ai demandé 200g elle a enlevé à la main quelques crevettes et nous a répondu on a 200g. Ce n'est pas sérieux. Les propriétaires sont accueillants.le service est long, on est arrivé à 19h30 on est ressorti à 22h30.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 03/01/2024 à 19:36
Nous sommes venus manger en fin d’année. Il devait faire 15 degrés dans le restaurant… Nous avons pris des moules avec du chorizo, 25€ (sans accompagnement tout de même). Les moules étaient pour la plupart vides, le plat pas du tout adapté (mais joli), qui a fait que nous avons fini par manger froid… Passe encore, l’accueil était sympa et c’était un bon cadeau. Mais attention clou du spectacle ! Nous avons tous les 2 été malades (rouges écarlates et gros maux de tête). J’ai donc appelé le restaurant. Et quelle surprise : elle m’a répondu « cherchez pas c’est le thon ! » Elle m’a expliqué que certaines personnes réagissaient au thon et que c’était tout à fait normal ! Nous mangeons du thon depuis petit tous les 2, rien de tel nous est arrivé. Je trouve le retour très inadapté et irresponsable. Sachez donc que vous pouvez être malade si vous mangez chez eux et que ça sera de votre faute. Ils m’ont tout de même proposé un bon cadeau, qu’ils ne m’ont jamais envoyé.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 30/12/2023 à 15:31
Nous avons commandé un plateau de fruit de mer chez Noé, rien à dire sur les huîtres, elles étaient excellentes !!! Pour ce qui est du reste, le crabe était noir à l'intérieur et de même pour les langoustines... C'est dommage pour la qualité attendue et le prix payé surtout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré pour la gêne occasionnée. Cela n'est en rien dû à la qualité des produits mais à leur environnement. Nous vous invitons à vous rapprocher de la direction au 0981442865 afin de convenir d'une compensation.
Le 28/12/2023 à 22:49
Accueil chaleureux, cuisine extra .... À refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ à bientôt !
Le 20/12/2023 à 12:54
Que ce soit l'ambiance l'originalité des plats ou la fraîcheur des produits honnêtement je.mets un 5/5 sans hésitation... Intolérante au lactose, Isma aura su me faire une adaptation de chacun de ses plats que je puisse en profiter avec tous les autres convives .. j'ai rarement connu autant d'adaptabilité, et nous n'étions pas les seuls clients ..! Habituée des restaurants de poisson et des tradi tartare je ne trouve pas.oes.plats si chers en vu de l'originalité et l authenticité des plats , ainsi que l'emplacement du resto!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 20/12/2023 à 08:37
Le lieu est sympa et attirant !!! Malheureusement cela s'arrête la.... Produits très limite en fraicheur, présentation inexistante, service hyper long et l'addition bien salé !!!
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 29/11/2023 à 19:42
Très bonne accueil Service parfait pour nous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ à très bientôt !
Le 12/11/2023 à 17:48
Restaurant tenu par un couple sympathique. Le restaurant est une poissonnerie où vous pourrez choisir le poisson directement au comptoir. Poisson frais. Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci ! À bientôt!
Le 12/11/2023 à 10:19
Encore ravie par ma dernière expérience chez Noé, tout était succulent : le beurre aux algues d’accueil, les vins conseillés par le chef, les charcuteries de la mer (de quoi surprendre vos papilles), le plat de poissons avec une sauce très travaillée, les légumes de saison parfaitement assaisonnés, le kouign-amann aux pralines et sa petite crème ! On a passé un super moment en famille et on reviendra encore avec plaisir 😊 (Ps : l’addition est élevée mais pas plus que d’autres restaurants à Lyon de ce niveau, et pas plus qu’un restaurant de poisson. Tous les prix sont donnés sur la carte, le poids des poissons également, il suffit de calculer si on ne veut pas être surpris à l’addition…)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 12/11/2023 à 10:13
Nous avons passé un super moment ! De l’entrée au dessert en passant par le plat, la cuisine est très bonne et originale (mention spéciale pour les sauces). Les vins sont excellent et tout aussi originaux. Bref je recommande vivement d’autant plus que le personnel est adorable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 04/11/2023 à 22:21
Plats alléchants sur la carte et décevants dans l assiette. Le pot au feu de poissons fumés aux légumes cuits trop al dente et sans poisson, idéal pour les véganes. Leurs excuses ont été les bienvenues mais plats qui restent beaucoup trop chers pour leur composition.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne continuation
Le 28/10/2023 à 12:53
Honnêtement en voyant certaines mauvaises appréciations j'ai juste écarquillé les yeux en grand. Ce n'est pas du tout le reflet de mon expérience ici : les produits sont ultra bons, bien cuisinés, frais, bien présentés. Vous avez énormément de choix pour les vins et le service est hyper sympa. Si vous aimez les produits de la mer c'est une adresse à ne rater pour rien au monde.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 26/10/2023 à 22:33
Super restaurant. Hyper serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 22/10/2023 à 15:38
Un service qui n’est pas a la hauteur de la qualité des produits et de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous œuvrons à l'amélioration de notre service. Merci pour votre compréhension. À très bientôt !
Le 13/10/2023 à 18:23
Amoureux des produits de la mer, faites vous plaisir et allez manger chez Noé Atelier de la Mer. Un FESTIN. Nous avons fait une sélection de plusieurs plats et poisson au kilo à partager entre nous et tout était extraordinaire. Un coup de coeur à Lyon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ à bientôt !
Le 11/10/2023 à 16:39
Fruits de mer frais fantastiques et service exceptionnel. Recommande fortement. Les huîtres sont incroyables
Réponse du propriétaire :
Merci! À bientôt !
Le 05/10/2023 à 09:57
Un accueil très chaleureux, des produits d’une fraîcheur et d’une qualité sans équivoque, cuisinés à la perfection. Le tout avec une sélection de vin et de champagne très recherché et atypique. Nous avons passé une soirée très agréable. Bravo!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A bientôt!
Le 28/09/2023 à 23:17
Si vous voulez vous délester d'un sacré budget que vous prévoyez de laver vos affaires et souhaitez risquer que la moitié de la table soit malade foncez ! En prime le patron vous expliquera qu'il ne travaille avec que des produits frais et que c'est impossible, bref si vous êtes joueur n'hésitez plus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Bonne continuation!
Le 13/09/2023 à 11:06
En lisant les avis très mitigés des clients de Noé, nous nous rendons compte que nous avons dû tomber sur un mauvais jour? Venus manger de bons produits de la mer, bien cuisinés... Malheureusement ce ne fut pas le cas. Une belle assiette de couteaux en persillade beaucoup (mais vraiment beaucoup) trop cuits, une fricassée de crevettes et coquillages qui baigne dans son jus, avec des PDT pas assez cuites, des coquillages qui font la gueule (et trop cuits aussi) et deux autres plats sans beaucoup d'intérêt. Rien a voir avec les photos que l'on trouve sur leur compte Instagram 😕 On n'a pas testé le dessert, vu les premiers plats et le temps d'attente vraiment très long pour être servis. Le prix pourrait être totalement justifié si tout était bien cuisiné ! Merci pour la gentillesse de la serveuse, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience dont nous avons fait part de vive voix au moment de régler, remarques restées sans réponse de la part du cuisinier... Non, nous ne reviendrons pas et je ne conseille pas ceci à un ami.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous vous invitons à joindre la direction par téléphone au 09.81.44.28.65
Le 10/09/2023 à 19:54
Fuyez à tout prix… on a été servis après plus d’une heure et demie des huîtres minuscules, hors de prix avec un arrière goût amer, un jambon d’espadon beaucoup trop salé ( apparemment ils auraient raté la saumure ce jour là, dans ce cas retirez le plat du menu). En remplacement de ce plat on nous a proposé une dorade(et fadasse au possible) au kilo (le prix au kilo n’était pas affiché mais c’est 70€ les kilo) sans accompagnement, il faut les payer en supplément. 6€ pour des légumes de saison (carottes et pommes de terre, super)très mal assaisonnés. Pour finir à cause de la dorade à plus de 90€ et des suppléments une addition à près de 130€ pour ce que je n’hésite pas une seconde à qualifier de la pire expérience en restaurant de ma vie. Encore une fois… FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de la direction au 09.81.44.28.65.
Le 10/08/2023 à 21:52
Vous désirez une touche de sympathie mélangé à de la bonne humeur et à un service irréprochable ? Vous êtes à la bonne adresse. Produits de grande qualité. Service irréprochable. Une superbe expérience. Merci pour les huîtres et pour le service directement au camion 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 08/08/2023 à 14:07
Délicieux ! L’impression d’être en vacance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 03/08/2023 à 22:22
Excellent restaurant sur les quais. Les plats à base de fruits de mer et poisson sont un régal. De plus, la gentillesse des gérants est à souligner. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 30/07/2023 à 14:17
Très belle découverte avec une cuisine de qualité et un très bon service ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 28/07/2023 à 16:56
Cuisine abominable !! Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant ! Je me demande comment il est possible de servir des plats aussi mal cuisinés et assaisonnés, sans parler des prix exorbitants pour une cuisine pire que médiocre. Les beignets, le tartare, les poissons, tout était abject... ! Nous avons à peine touché nos plats tellement c'était immangeable. Gardez votre argent et faites attention à vos estomac, n'allez surtout pas manger là-bas ! Petite mention tout de même à la serveuse qui a essayé de sauver les meubles, mais à ce niveau là il n'y a plus rien à faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Serait-il possible d'échanger avec vous par téléphone au 09.81.44.28.65 concernant votre mauvaise expérience ? Excellente journée, Merci d'avance, La direction
Le 21/07/2023 à 11:57
Une catastrophe...Malgré les efforts de la serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait...L'endroit est sympa, mais les plats n'étaient vraiment pas à la hauteur...pas de citron avec les huitres, pas de pain ni de beurre, les restes d'un quart de poisson qu'il restait en guise de poisson grillé..heureusement que le vin était bon pour se consoler d'un véritable désastre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Serait-il possible d'échanger avec vous par téléphone au 09.81.44.28.65 concernant votre mauvaise expérience ? Excellente journée, Merci d'avance, La direction
Le 14/07/2023 à 17:00
bonjour , en lisant les précédents avis , je me demandais si le cuisinier n était pas en vacances . je n'ai qu'un mot à dire INFECTE . la sauce du cerviche était bonne mais le poisson , impossible à couper tjs avec sa peau bref la moitié est resté dans l'assiette le tartare d'algues , un gout tres fort de moutarde obligée de demander de le changer , le suivant c était des grands morceaux d 'algues , immangeable ... je suis une fan du tartare , je peux vous proposer de l'acheter dans un magasin qui le fait tres bien et qui est de plus délicieux . ( BORD BORD) je ne peux malheureusement pas conseiller ce resto . j'espère que la poissonnerie est meilleure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Excellente continuation
Le 21/06/2023 à 10:41
Excellent Restaurant !!!! J'étais venu pour mon anniversaire, c'était la première fois ! Très bon accueil, très bonne l'ambiance ! La serveuse donne de très bon conseils sur les choix des produits et revient souvent pour s'assurer que tout ce passe bien, excellent service ! De plus, les produits sont frais, travailler en direct. Les accompagnements sont fait maison (beurre, saucisson, saumon fumé,...). Le concept du choix des produits (poisson, pouple,...) en direct et la cuisine ouverte, j'adore ! Si vous souhaitez, vous faire plaisir en fruits de mer ! Allez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 13/06/2023 à 22:20
Service aimable et arrangeant. Cuisine copieuse et délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 09/06/2023 à 10:12
Prix exorbitant pour une prestation culinaire très médiocre. En particulier le turbot à 37€ sans aucun intérêt et portions minuscules. Même le pain n’était pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés de n'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation
Le 08/06/2023 à 17:36
Le lieux est plutôt sympa, l'ambiance également. La cuisine est bonne et bien assaisonner. Malheureusement l'addition est très iodé !!!! Nous en avons eu pour plus de 120 euros a deux et clairement cela ne les valait pas. De plus nous avons été tous les deux malade le soir meme. Je penses donc forcément qu'il y a un lien ? Soit la charcuterie de la mer, soi le poisson, mais c'est très regrettable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous préciser ce que vous avez consommé ce jour là? Nous sommes très surpris par ce que vous avancez. Quoiqu'il en soit, nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de contacter la direction au 09.81.44.28.65. Merci d'avance, Bonne journée
Le 01/06/2023 à 11:10
Le lieu est beau et attirant. Je n'ai pas testé le restaurant, mais la poissonnerie n'est pas au niveau du tout ! Et pourtant l'accueil est chaleureux. J'avais appelé la veille pour m'assurer qu'ils répondent à mon besoin : du poisson blanc pour faire un ceviche maison. On m'a proposé du merlu et dit ok pour 400g et pour que le poisson soit préparé pour un ceviche. Il n'en fut rien ! Nous n'avons eu que 324g précisément (emballage compris), le poisson n'était pas du tout préparé, avec encore des arrêtes et des morceaux abimés, laissant pensé qu'on était sur du décongelé et non pas du poisson frais... On n'a même pas osé le préparer en ceviche doutant de sa fraîcheur et de sa qualité pour être consommé quasi cru. On n'y reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, votre poisson était frais. Vous avez demandé du filet pour un ceviche. Le merlu s'y prête parfaitement. Il a été préparé et emballé sous les yeux de votre compagne. Vous n'avez pas demandé à ce que votre poisson soit intégralement desarreté. Le merlu comporte peu d'arrêtes. Nous ne sommes pas responsables du traitement des aliments qui quittent notre établissement. Votre véhémence nous laisse perplexe. Nous ne doutons pas du fait que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Bonne continuation.
Le 02/05/2023 à 22:32
J adore le concept Poissonnerie restaurant. Le cadre estvtres beau. Excellent rapport qualité prix pour le menu du midi. Des plats originaux comme les Charcuteries de la mer. Très belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 23/04/2023 à 13:46
Très bon produits, très bonne cuisine, très bon accueil... et une baleine en légo!!! Que demandez de plus? Allez-y!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ à très bientôt!
Le 13/04/2023 à 23:01
Un voyage en bateau…. Carte des vins plus qu’intéressante ! Déco top, de bon conseil Bon moment frais maison ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 13/04/2023 à 17:47
Repas / Brunch d'excellente qualité, produits originaux et bien préparés; on peut emporter sa cuisine ou les conserves artisanales.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 12/04/2023 à 22:02
Avril 2023 Conseils au top.. Produits au top...degustations terriblement appréciées... Foncez y !!! 11 mai 2024 Nouvelle experience.. Toute aussi délicieuse que la première ! Un tit bémol sur le pain maison... Trop de saveur (à mon goût) pour accompagner le ou les plats !! Propositions de vins au top ! Vivement la prochaine ! Vous faites des cartes de fidélité !!??!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 19/03/2023 à 15:56
Délicieux et super accueil, une expérience au top ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 12/03/2023 à 19:17
Deux étoiles pour le cuisinier. Les plats sont bons mais pauvres en quantité. Service chill à la limite de la nonchalance. Ingrédient du menu non respectés. Plats pas annoncés. On a attendu 1h20 pour être servis. Attention bien vérifier les prix sur la carte pour éviter les mauvaises surprises à l’addition. C’est dommage on avait envie de venir tester mais on le recommandera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Serait-il possible d'échanger avec vous par téléphone au 09.81.44.28.65 concernant votre mauvaise expérience ? Nous avons beaucoup d'incompréhension vis-à-vis de votre commentaire. Excellente journée, Merci d'avance, La direction
Le 05/03/2023 à 20:50
Très bonne expérience ,plats délicieux et belle présentation.👍👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 26/02/2023 à 13:51
En vrais ichtyophages que nous sommes, nous souhaitions tester Noé atelier de la mer depuis un certain temps, et en bons « Presqu’îliens » que nous sommes également, nous n’avions pas encore trouvé le courage de nous y rendre (traverser un pont quelle aventure 😅). Poussés par la curiosité, nous nous sommes finalement décidés et aujourd’hui un seul regret : ne pas l’avoir fait avant. Nous avons adoré le concept avec le choix soit du menu, soit du poisson proposé au poids sur l’étal. Assis sur nos mignons petits bancs d’école, nous avons dégusté nos plats, accompagnés de bons verres de vin et, péché inavouable, j’ai même saucé mon assiette (avec le bon pain de la boulangerie des Artistes avais-je le choix de résister ?? ). Les plats sont tellement copieux que nous avons déclaré forfait pour le dessert. La palme d’or aux serveurs qui nous ont très bien accueillis, ont été aux petits soins tout au long du repas et d’excellent conseil autant sur les plats que sur le vin. Pour conclure, je ne peux qu’inciter les amateurs des produits de la mer à se rendre dans cette petite pépite iodée. En ce qui nous concerne, nous réitérerons l’expérience avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Belle plume! À bientôt !
Le 22/02/2023 à 22:18
Produits excellents et accueil au top ! Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 20/02/2023 à 09:22
Une vraie escapade de saveurs au bord de la mer ! Les produits sont de qualités il n'y a aucun doute la dessus ! Nous avons très bien mangé ! Je trouve qu'il manque un peu d'explications et qu'il faut plus guider le client lorsque l'on propose un ensemble de produits par 100g. Il est difficile de se rendre compte de combien il faut de chaque produit et combien pour rassasier plusieurs personnes. Peut être suggérer des planches avec un nombre de produit définit vs le nombre de personnes ? Par contre, je recommande vivement le Saucisson de thon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 19/02/2023 à 13:22
Le top du top, un service impeccable, fraîcheur, originalité et qualité des produits, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 18/02/2023 à 14:55
Délicieux, bon enfant, parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 10/02/2023 à 00:45
Très content de retrouver ulrich et Victor chez noe, deux gourgandins lyonnais ....En plus d un spot incroyable, les produits sont fous , la cave à vin est incroyable. Le nouveau QG lyonnais .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 09/02/2023 à 17:29
Des gens passionnées, service aux petits soins, on adore.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 09/02/2023 à 15:47
Recommandé à 100%. Une équipe aux petits soins, des produits de qualités et des plats plus que réussis. Toute la table s'est régalée. Nous reviendrons c'est sur. Merci encore et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 09/02/2023 à 15:26
Superbe moment passé chez Noé ! Ambiance au top et les plats sont juste délicieux. Mention spéciale pour les deux grands serveurs, ils sont au petit soin et passionnés ! Vous aimez le poisson, le bon vin et la bonne ambiance ? FONCEZ
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 08/02/2023 à 17:35
Les horaires ne sont pas à jour, ce qui est très frustrant. Je suis passée à deux reprises aujourd'hui, la poissonnerie est fermée, personne à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes excusons quant à la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous vous êtes présentés?
Le 02/02/2023 à 21:28
Venu déjeuner à midi avec des amis. Ce moment a été très agréable, mais encore plus lorsque les plats sont arrivés 😃 que ce soit l entrée ou le plat, que du bonheur. Les goûts sont en bouche, les quantités sont la, la carte des vins petite mais avec de belle surprise Bref, à tester pour que chacun se fasse son avis Ps : très belle décoration
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 13/01/2023 à 23:53
Je met une étoile, entre Noël et Nouvel An, nous étions 2 convives pour manger des huîtres 12+6 avec un verre de vin blanc , accueil chaleureux mais addition salée comme la mer ! 77 euros au total , quel choc, nous avions confiance mais a aucun moment les prix ont été annoncés, sentiment d’avoir été arnaqué mais si la qualité était au rendez-vous. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, il doit y avoir une erreur sur votre note. Cela ne correspond en rien à nos prix. Nous vous prions de vous rapprocher de la direction au 09.81.44.28.65.
Le 26/12/2022 à 09:56
Bonjour endroit sympa mais la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre contribution. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 16/12/2022 à 19:14
Beaux produits, ambiance chaleureuse, recettes originales et bien travaillées, très bon service en salle!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 01/12/2022 à 22:57
Des produits de bonne qualité, une petite odeur de friture qui est gênante, des vins un peu au dessus de la moyenne étant donné que la cave est limitée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Excellente journée et à très bientôt !
Le 29/11/2022 à 11:12
Moment agréable mais très mauvais rapport qualité prix et service pas au niveau non plus. Un exemple : une entrée a 16e mousse de saint jacques qui ne contient aucun coquillages entier ou encore a plus de 30e des langoustes... trop cuites! Beaucoup d'attente a l'installation et pas de pain sans sollicitation. Dommage car le concept est génial et les serveurs sont sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre contribution. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 25/11/2022 à 13:32
Nous sommes allés dîner chez Noé à 2. Le plats sont excellents et le décor impressionnant. Toutefois quelques points viennent gâcher l’expérience : les prix tout d’abord (un peu élevés), le décor bien que joli reste très froid et surtout, nous sommes repartis imprégnés d’une odeur de poisson grillé. En résumé : super pour manger des huîtres en sortant du marché, parfait pour s’acheter un bon poisson mais pas terrible pour dîner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt et veillerons à ce votre expérience soit meilleure.
Le 24/11/2022 à 22:48
Excellente table pour un petit plaisir iodé. Merci à bous et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt ❤️
Le 06/11/2022 à 10:58
Un repas chez Noé est toujours l'occasion de découvrir un nouveau produit de la Mer. Outre l'accueil toujours chaleureux, on est conquis par la qualité des plats. On conseille l'assiette de charcuterie fumée, un délice à chaque fois. Grand choix de vins!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 03/11/2022 à 19:37
Sa ce dégrade de plus en plus ces grave
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 28/10/2022 à 12:31
Expérience horrible .. déjà en rentrant cela sent le poisson beaucoup plus que dans une poissonnerie habituelle… ensuite l’entrée était petite avec des morceaux coupés n’importe comment … aucun style Le plat tartare de thon était sans accompagnement et surtout nous a rendu malade toute la nuit avec mon compagnon de tablée Le vin blanc n’est pas bon et très peu de choix Enfin tout ça pour une note excessive … fuyez … Si le concept et le lieu sont biens le reste est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes particulièrement meurtris par votre avis et le récit chaotique de votre expérience au sein de notre établissement. Nous demeurons cependant dans l'incompréhension. Notre établissement est intransigeant quant à sa bonne tenue, la qualité et la fraîcheur des produits. Nous proposons plus de 400 références de vins. Nous avons essayé de retrouver votre réservation au sein de nos archives, sans succès. Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de la direction au 09.81.44.28.65 afin que nous puissions trouver une fin heureuse à cette triste histoire. Cordialement, La direction, Noé atelier de la mer
Le 23/10/2022 à 20:27
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 09/10/2022 à 14:31
Le mâchon de la mer du dimanche est exceptionnel. Les produits sont raffinés et les associations bien réalisées. La carte des vins est bien également. L’équipe est agréable, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 29/09/2022 à 10:41
Pas de chichi, pas de fioritures, un service attentionné et de délicieux fruits de mer frais. Qu'est-ce qu'on peut vouloir de plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 23/09/2022 à 15:48
Une pépite lyonnaise, produits frais, plats bien cuisinés, accueil très chaleureux, vraiment on se sent bien chez Noé. J'en redemande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 15/09/2022 à 21:17
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 10/09/2022 à 14:45
Des huîtres et du vin incroyablement délicieux. Malheureusement, nous avons reçu un accueil très inhospitalier.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 04/09/2022 à 16:12
Super ambiance, personnel qui a la banane - poisson frais et cuisine fine pour le brunch c’est top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 31/08/2022 à 21:57
Des supers produits avec des gens passionné qui en parlent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 29/07/2022 à 10:21
Superbe soirée, terrasse avec une vue magnifique, un serveur sympa et surtout du poisson cuisiné à merveille. Cordialement Mathieu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 24/07/2022 à 09:30
Coup de cœur pour ce restaurant ! Si vous aimez le poisson foncez ! Des assiettes copieuses, travaillées avec beaucoup d'originalité et de qualité. Poissons cuits à la perfection. Service très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 21/07/2022 à 23:41
Superbe découverte! Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Un grand merci à Andreas et Marius pour leur service et leur bienveillance tout au long de notre repas!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À très bientôt!
Le 09/07/2022 à 02:14
Je suis venu manger cette semaine. Outre le bon repas, nous nous sommes senti mal accueillis, surtout par le responsable nous semblait-il qui premièrement traitait mal ses employés, et surtout avait l’air alcoolisé depuis une bonne semaine. Dommage car c’est un lieu avec beaucoup de potentiels. Merci au chef pour avoir rattrapé cette catastrophe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je crains que vous ne vous soyez trompé d'établissement concernant votre avis. Vous devez faire erreur. Nous vous invitons à corriger cela ou à joindre la direction au 09.81.44.28.65. Merci d'avance, Noé atelier de la mer
Le 03/07/2022 à 22:14
Avons réservé par hasard et nous nous sommes régalés, espadon grillé cuit à la perfection, avec une petite sauce en parfait accompagnement. Nous avons découvert les pouces pieds, et la encore, pas de regret. Équipe très sympathique, nous reviendrons découvrir en nous laissant guider, nous pouvons faire confiance. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ à bientôt!
Le 01/07/2022 à 16:36
Le concept de choisir ce qu'ont veut manger à la poissonnerie est génial. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner et nous reviendrons, c'est sûr ! C'est du frais et bien cuisiné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 26/06/2022 à 10:44
La promesse est tentante, on mange bien et la vue est magnifique. On passe donc hier soir pour tester et grignoter à 2. Des poissons fumés et de la charcuterie de poisson, why not? On nous propose une assiette à 22€ (Un peu cher mais ok, après tout, c’est du poisson travaillé). Arrivées à l’addition, l’assiette est à 41€ « parce qu’on s’est mal compris ». Alors 20€ par personne, qu’on se le dise, ce n’est pas grignoter. Aucun geste commercial, j’ai dû payer les 20€ supplémentaires « parce qu’on s’est mal compris ». La fameuse charcuterie nous a rendues malades toute la soirée et le lendemain matin. Donc la vue est peut-être belle mais évitez d’y prendre l’apéro en grignotant.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes navrés pour votre déception et ce malentendu. Rien ne justifie que vous soyez tombés malades. Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 09.81.44.28.65 afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous ne pouvons nous satisfaire d'une telle déconvenue.
Le 25/06/2022 à 10:41
J’ai été très déçue par ce restaurant. Il y a très peu de choix en plats. Les prix sont excessifs par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette. L’accompagnement n’est pas prévu dans le plat qui coûte quand même 32€. J’ai donc pris l’accompagnement à 6€, qui contenait seulement une demie pomme de terre, une demie tomate, et une demie aubergine. De plus, ils n’ont pas mis dans mon plat les coquillages pourtant prévus sur la carte. Le pain n’a pas été distribué.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes navrés de lire votre déception. Notre carte est composée de 3 à 4 entrées et 4 à 5 plats, sans compter les produits de la mer sur notre etal disponibles au prix du kilo sur table. Il arrive que des propositions soient victimes de leur succès. Nous ne pouvons pas aller au delà de nos stocks. Le plat qui a fait votre déception représente un demi kilo de rougets de ligne et 400 grammes de coquillages accompagné d'un jus réduit de Bouillabaisse. Quant à la garniture ou le pain, nous nous passerons de commentaire. Nous sommes attristés par tant de mauvaise foi. Bon vent.
Le 23/06/2022 à 08:54
Délicieux ! L’équipe est top et les plats vraiment tops ! Je vous recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 22/06/2022 à 14:03
Juste : Whaou Comme un poisson dans l eau, vos papilles nagent dans le bonheur...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️ ❤️ à bientôt !
Le 20/06/2022 à 20:43
Poissonnerie restaurant. Le lieu est super sympa, le patron d'excellent conseil, comme le reste du personnel. Vraiment un super endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !❤️
Le 13/06/2022 à 11:46
Poisson qui regarde le Rhône avec envie
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 06/06/2022 à 05:53
Poisson frais fantastique et concept vraiment cool pour un restaurant. Merci de prendre bien soin de nous !
Réponse du propriétaire :
Plaisir ! Au plaisir de vous revoir !
Le 26/05/2022 à 13:35
Est-ce nouveau ? Si c'est le cas, c'est le meilleur nouveau restaurant de Lyon. Le poisson y est frais et fantastique. Peut-être un peu trop crémeux parfois, mais tellement de saveurs ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 21/05/2022 à 12:15
A fuir, c’est juste cher pour rien
Réponse du propriétaire :
Merci pour la qualité de votre appréciation.
Le 19/05/2022 à 08:29
Une superbe adresse pour manger du poisson On a voyagé Top qualité Top accueil BRAVOOOOO
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 14/05/2022 à 20:33
Je n'ai testé que le restaurant. Les meilleures huîtres gratinées que j'ai jamais mangées. Très bon plat de rascasse, explosion des saveurs de l'accompagnement, quoique un peu salé (tapenade), mais cela ne m'a pas derangé. Vin blanc catalan très bon. Patrons très sympas. Pas de paiement par tickets restaurant pour le moment, c'est dommage car les prix sont très légèrement au dessus de la fourchette haute des restaurants alentours. Dessert original et frais. À conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 13/05/2022 à 14:53
bon poisson
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 11/05/2022 à 11:42
Une des meilleures adresses sur Lyon pour déguster des produits de la mer. L'accueil est chaleureux, c'est vivant (donc c'est bruyant dans le bon sens du terme). La salle n'étant pas immense, je vous conseille de réserver. L'avantage c'est que le personnel du coup est au petit soin. Les produits : frais et travaillé sur place, le chef excelle dans la cuisson des poissons, les accompagnements sont bons & variés. Si vous voulez vous faire plaisir avec des fruits de mer ou du poisson, c'est le bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 07/05/2022 à 18:50
Super experience, des produits incroyables, des vins sélectionnés avec goût et une equipe adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 07/05/2022 à 15:30
Super bon! Le tartare de thon ? Une dinguerie !
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 05/05/2022 à 13:10
Très bonne expérience à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 15/04/2022 à 22:19
Les entrées étaient vraiment très bonnes, mais le reste compliqué pour apprécier le reste du repas et le restaurant. Je suis passée devant pour réserver pour 3 personnes. J’ai précisé qu’on revenait dans 5 minutes. La serveuse m’a dit pas de soucis je vous dresse la table au comptoir. Nous sommes arrivés 10 minute après, la table n’était pas dressée en soit rien de grave. Mais l’accumulation de faits négatifs par la suite nous ont fait passer un mauvais moment. 30 minutes d’attente entre les entrées et le plat. Le restaurant n’est pas grand et n’était pas complet. Une partie des boissons ont été oubliées, j’ai dû les demander presque à la fin des entrées. Le vin au verre, certainement meilleur à la bouteille, n’est pas terrible. Les assiettes pour le plat (chaud en l’occurrence) sont froides, du coup le poisson est quasi froid de suite. Et malheureusement nous avons eu une attaque de moucherons qui tombaient soit dans le plat de service, soit dans nos assiettes remplies de nourriture, soit dans les verres, soit sur l’étal de poissons. Je suis extrêmement déçue car j’avais déjà acheter à emporter et ce fut très bon. Mais le service et les restaurant nous ont fait mauvaise impression.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, nous sommes particulièrement attristés par le récit de votre expérience négative au sein de notre établissement. Nous aurions dû refuser de vous servir. En effet, notre aimable serveuse vous a accepté alors que nous étions complet pour la soirée contrairement à ce que vous avancez. Nous ne commenterons pas davantage votre déception. Une belle pièce de poisson ne peut être cuite en peu de minutes. Cuisine peut rimer avec patience. Nous sommes navrés d'avoir subi cette attaque de moucherons du fait des ouvertures de la porte et de la saison. Toute la ville de Lyon a été touchée ce soir là. Que faire? Nous etions impuissant face à cette situation. Nous aurions plaisir à vous contenter prochainement afin de vous faire oublier ce mauvais souvenir. Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de la direction de l'établissement par téléphone au 09.81.44.28.65 si vous en ressentez la nécessité. Le dialogue est bien plus efficace que les diatribes ou les pulsions exprimees par le biais des réseaux sociaux.Toutes nos excuses, Noé atelier de la mer
Le 11/04/2022 à 13:34
Un brunch tellement bon ! Une équipe au top aussi bien en salle qu'en cuisine le tout orchestré par un patron des plus sympathique ! Princesse jasmine a passé un super dimanche. Je vais revenir très très vite
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment votre altesse!
Le 19/03/2022 à 08:06
Excellente adresse. Les produits et les ingrédients y sont de grande qualité. Ismael et son épouse sont charmants et très chaleureux. La cuisine est très raffinée et le service en salle très sympathique. Ce sera l’occasion de goûter ou redécouvrir des plats de la mer savoureux. La déco très originale crée une atmosphère très agréable. Les prix des plats et des vins sont totalement justifiés. Bref, vous passerez un très bon moment en couple, en famille ou entre amis chez Noë. Pensez aussi à acheter les conserves exposées en hauteur sur les murs : une bonne idée cadeau pour les gastronomes.
Réponse du propriétaire :
❤❤❤
Le 11/03/2022 à 15:38
Si vous êtes sur les quais ne manquez pas un bon repas à base de poisson les huîtres chaudes une tuerie....et en plus nous sommes accueillis comme des reines ..... Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 06/03/2022 à 19:50
Original, qualitatif, novateur et un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés par votre appréciation ! À très bientôt!
Le 05/03/2022 à 01:11
Excellent, produits de qualité cuisinés avec finesse, il faudra revenir pour goûter à tout, ou venir au brunch du dimanche midi, merci de proposer un vrai restaurant de poisson , éthique, ambiance familiale, soirée au top, à refaire.
Réponse du propriétaire :
❤❤❤
Le 16/02/2022 à 13:30
J’avais eu une très bonne expérience à la poissonnerie , que je recommande encore. Le restaurant n’est pas , à ce jour, opérationnel et à la hauteur de l’image et des prix affichés. Le service est approximatif et la cuisine ne suit pas, quand le nombre de couverts est trop important. C’est dommage car le concept est interessant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et le soin que vous y apporter. Nous sommes navrés de n'avoir pas été au rendez-vous lors de votre première venue au restaurant. Nous avons vécu ce jour là des déconvenues techniques en cuisine qui ont impacté le service et votre expérience. Cela n'est en rien lié au nombre de couverts. Quoiqu'il en soit, nous avons pleinement conscience de la déception que cela a pu générer et nous en excusons à nouveau platement. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau et vous faire oublier cet imbroglio. À très bientôt. Cordialement, Noé atelier de la mer
Le 11/02/2022 à 01:11
Le cadre est top L’équipe top Les produits top L’ambiance top Au plaisir de revenir passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment! Nous avons essayé d'être à la hauteur d'invités aussi gentils et bienveillants que vous!
Le 24/12/2021 à 12:25
Excellent produit et excellente équipe ( toujours le sourire! ) dans une poissonnerie/comptoir unique. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt et bonne année !
Le 19/12/2021 à 10:45
Assurément le restaurant de fruits de mer le plus excitant de Lyon ! Produits de très bonne qualité et personnel sympathique..
Réponse du propriétaire :
Merci pour les retours positifs ! Au plaisir de vous revoir!
Le 17/12/2021 à 22:10
Le brunch nous a comblé gustativement ! Le gewurztraminer était excellent et le service génial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 16/12/2021 à 22:12
Magnifique !! Très bon produit, le personnel super accueillant Je vous conseille le poulpe fumé 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt !
Le 28/04/2021 à 22:56
Du conseil et de la qualité Hâte que l'établissement réouvre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Hâte de vous recevoir à nouveau !
Le 27/01/2021 à 18:55
Excellente poissonnerie qui manquait à Lyon : on se croirait en bord de mer, les poissons sont très frais et variés selon les saisons. Noé selectionne des produits issus de la pêche responsable et proche des côtes françaises (petits bateaux) ce qui évite la surexploitation de nos océans... À déguster donc ! La boutique semble être en travaux en ce moment, vivement la réouverture.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très bientôt !
Le 28/09/2020 à 21:01
Délicieux ! Tout les produits sont frais, très bien cuisinés et bien assaisonnés ! (Nous avons pris la nage de coquillages et le tartare de thon puis l'espadon) L'équipe est très attentionnée et est de bon conseils Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 18/09/2020 à 13:36
Excellent produits ! Pour tous les prix, la qualité et la fraîcheur sont vraiment toujours au rendez-vous ! On peut découvrir des poissons moins connus.... Il y a une vraie exigence à proposer des poissons qui sont de saison et pas victimes de sur-pêche..... Ismael son épouse et son équipe sont super sympa et vraiment de bons conseils ! Il y a aussi des conserves maisons et on peut déguster sur place ! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés par votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 21/08/2020 à 10:15
Très bons produits frais, prix raisonnable, accueil impeccable. Nous avons beaucoup apprécié que le patron nous raconte l’histoire de son restaurant et lui souhaitons pleine réussite dans son entreprise. Une adresse à recommander ! Petit bémol : il manque des toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir contenter. Simple précision, nous sommes une poissonnerie /conserverie. Notre service de restauration sous forme de guinguette est éphémère. Il durera jusqu'à la fin des droits de terrasse. Notre établissement voisin, le café du Rhône accorde gracieusement l'accès aux toilettes. D'ici la fin du mois d'octobre, nous lancerons des travaux permettant l'accueil du public et tous les agréments relatifs à cet accueil. En attendant, nous espérons vous recevoir à nouveau.
Le 14/08/2020 à 19:49
Les plats sont de très bonnes qualités gustatives, les responsables de l'établissement sont adorables et très professionnels, avec une mention spéciale pour le petit Cambodgien ! :) Si vous aimez le poisson et les fruits de mers, c'est une adresse à ne pas louper !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt !
Le 14/08/2020 à 19:46
Très bonne adresse à Lyon ! Pas trouvé meilleurs plats de poisson
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?