Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 12:34
La cuisine n'est pas structurée (manque de palet de la part chef cuisinier). Les plats en sauce c'est du n'importe quoi, les saveurs ne vont pas ensemble. J'ai pris un bourguignon au thon et au poulpe (29€) je pensais que cette nouveauté allait raviver mes papilles. Et ben non! pas de goût et le vin rouge avec le poisson ça ne va pas ensemble. Restaurant non familiale : le fish and chips n'est pas celui que l'on a l'habitude de manger. Le poisson seul est bon mais les pommes de terre en sauce avec des algues des épices : pas bon. L'idée du resto est bonne mais il y a encore beaucoup à faire pour structurer la cuisine. Il faut rester simple pour cuisiner du poisson. Restaurant très cher. Le poisson est au gramme . La serveuse a mis 268g de crevettes, je lui ai demandé 200g elle a enlevé à la main quelques crevettes et nous a répondu on a 200g. Ce n'est pas sérieux. Les propriétaires sont accueillants.le service est long, on est arrivé à 19h30 on est ressorti à 22h30.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 03/01/2024 à 19:36
Nous sommes venus manger en fin d’année. Il devait faire 15 degrés dans le restaurant… Nous avons pris des moules avec du chorizo, 25€ (sans accompagnement tout de même). Les moules étaient pour la plupart vides, le plat pas du tout adapté (mais joli), qui a fait que nous avons fini par manger froid… Passe encore, l’accueil était sympa et c’était un bon cadeau. Mais attention clou du spectacle ! Nous avons tous les 2 été malades (rouges écarlates et gros maux de tête). J’ai donc appelé le restaurant. Et quelle surprise : elle m’a répondu « cherchez pas c’est le thon ! » Elle m’a expliqué que certaines personnes réagissaient au thon et que c’était tout à fait normal ! Nous mangeons du thon depuis petit tous les 2, rien de tel nous est arrivé. Je trouve le retour très inadapté et irresponsable. Sachez donc que vous pouvez être malade si vous mangez chez eux et que ça sera de votre faute. Ils m’ont tout de même proposé un bon cadeau, qu’ils ne m’ont jamais envoyé.
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 30/12/2023 à 15:31
Nous avons commandé un plateau de fruit de mer chez Noé, rien à dire sur les huîtres, elles étaient excellentes !!! Pour ce qui est du reste, le crabe était noir à l'intérieur et de même pour les langoustines... C'est dommage pour la qualité attendue et le prix payé surtout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré pour la gêne occasionnée. Cela n'est en rien dû à la qualité des produits mais à leur environnement. Nous vous invitons à vous rapprocher de la direction au 0981442865 afin de convenir d'une compensation.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?