Naked

📌 Gare St Lazare, 75009 Paris

2.7 / 5

💬 110 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide Naked in Paris

Below you will find all the information on the Naked Restauration rapide which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Naked in Paris

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 03/04/2024 à 12:37

5 / 5

Personnel professionnel et agréable ! Cuisine saine 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de samy.c avec une note de 5 sur 5samy.c

Le 03/04/2024 à 10:28

5 / 5

Service rapide, très gentils à la réception toujours souriants, je recommande à fond

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulu. avec une note de 5 sur 5Ulu.

Le 03/04/2024 à 10:25

5 / 5

Méga chers collaborateurs ! Grand choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lara.i avec une note de 5 sur 5Lara.i

Le 03/04/2024 à 10:24

5 / 5

Excellent service et excellents smoothies

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.a avec une note de 5 sur 5Albert.a

Le 28/03/2024 à 16:44

5 / 5

Staff hyper sympa Propre, rapide et bon, wow!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy. avec une note de 1 sur 5Eddy.

Le 27/03/2024 à 17:17

1 / 5

Un bel espace dans lequel il se passe rien Des salades à 10,90 € , sandwich à 6,90 € À 20 € de dépenses on vous fait payer le sac à 0,15 centimes Ambiance zéro Heureusement le service est courtois!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul. avec une note de 5 sur 5Paul.�

Le 22/03/2024 à 12:06

5 / 5

Les jus et les produits sont super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabrielle.a avec une note de 5 sur 5Gabrielle.a

Le 20/03/2024 à 16:50

5 / 5

Tres bons jus de fruits frais et gouteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a

Le 20/03/2024 à 13:36

5 / 5

Gabriel est un personnage haut en couleurs très solaire et agréable. Cela donne envie de revenir 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 20/03/2024 à 08:42

5 / 5

C’est une manière agréable de profiter d’un moment de détente et de recharger ses batteries tout en observant l’animation de la gare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayleen.a avec une note de 4 sur 5Mayleen.a

Le 19/03/2024 à 12:08

4 / 5

Service très chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Depaz.a avec une note de 5 sur 5Depaz.a

Le 19/03/2024 à 12:04

5 / 5

Merci Gabriel pour votre accueil chaleureux et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.e avec une note de 5 sur 5Louise.e

Le 15/03/2024 à 18:00

5 / 5

Le monsieur à l’accueil du Naked gare est adorable ! Je m’y rends au moins 2-3 fois par mois ! Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de angella.i avec une note de 5 sur 5angella.i

Le 15/03/2024 à 10:34

5 / 5

Service au top je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.n avec une note de 5 sur 5Margaux.n

Le 14/03/2024 à 17:53

5 / 5

Recommande à 100%!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vic.y avec une note de 4 sur 5Vic.y

Le 14/03/2024 à 17:42

4 / 5

L’équipe est très accueillante, j’adore le smoothie Magic Pam! Je recommande :D

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.a avec une note de 5 sur 5yann.a

Le 14/03/2024 à 10:13

5 / 5

Calme et tranquille, parfait pour attendre son train

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boeun.a avec une note de 1 sur 5Boeun.a

Le 28/02/2024 à 12:08

1 / 5

Les ouvriers n’étaient pas gentils. Le magasin n’était pas du tout occupé. J'étais seul. Ils pouvaient me voir qui ne parle pas bien français. donc je pense qu’ils pourraient prendre du temps pour moi mais ils ne l’ont pas fait. Surtout cette employée. Je voulais prendre un menu alors j'ai demandé mais elle ne m'a pas bien expliqué. Je n'ai pas bien compris ce qu'ils m'ont expliqué alors je me suis trompé une fois et elle a commencé à se plaindre Elle a dit « Poutine » devant moi Je ne devrais rien acheter. La salade était dégoûtante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sârâh. avec une note de 5 sur 5Sârâh.�

Le 27/02/2024 à 10:16

5 / 5

Très bon accueil 💕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ina. avec une note de 5 sur 5Ina.

Le 16/02/2024 à 09:12

5 / 5

Toujours très agréable de passer commande chez Naked, le personnel a toujours le sourire et les jus sont exquis( en particulier le daily boost😋), sans parler des viennoiseries, carrot cake, etc, un régal ! 😋👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.e avec une note de 5 sur 5Regis.e

Le 16/02/2024 à 07:35

5 / 5

Personnel s très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de foffy.a avec une note de 5 sur 5foffy.a

Le 14/02/2024 à 20:45

5 / 5

C’est agréable d’avoir une salle où l’on peut se poser avant de prendre le train. Moi qui suit végétarienne j’étais ravis de voir qu’ils proposaient pas mal de produits sans viande et plus saine. Je recommande en plus l’accueil est au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e

Le 14/02/2024 à 20:10

5 / 5

Après un passage sur Paris à St Lazare , je me suis arrêté Naked, enseigne que je ne connaissait pas. Je recommande vraiment surtout leur salade de nouilles 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabel.o avec une note de 1 sur 5Isabel.o

Le 11/02/2024 à 20:39

1 / 5

Commandé un emballage, pire décision. Une nourriture si triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlyne.e avec une note de 5 sur 5Carlyne.e

Le 02/02/2024 à 09:15

5 / 5

Produit sympa..accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.u avec une note de 5 sur 5Louis.u

Le 02/02/2024 à 09:14

5 / 5

J’adore les smoothies qui sont pressés minute. Je viens tous les jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naruto7517. avec une note de 5 sur 5Naruto7517.

Le 02/02/2024 à 09:10

5 / 5

Service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.u avec une note de 2 sur 5Estelle.u

Le 26/01/2024 à 11:59

2 / 5

4 euros pour 1 chocolat (petit modèle) en poudre dans une gare... chocolat tiédasse, trop sucré, même pas de lait végétal. Le monsieur a fait son travail, d'appuyer sur un bouton mais quand même ! 4euros un chocolat de cette si basse qualité, c'est abusé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle -franchisé Naked

Avis de PC. avec une note de 1 sur 5PC.

Le 17/01/2024 à 09:22

1 / 5

Le pire petit dej de ma vie. Le café est plus court qu'un ristretto et le pain au chocolat avait une texture de sortie du congélateur. Prix excessif pour une qualité gustative qui n'est pas au rendez vous. Le service me fait davantage penser aux arracheurs de dents... bref y'a mieux que ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil et le service décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Naked

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 10/01/2024 à 07:53

5 / 5

Une équipe accueillante tous les matins pour un duo déca et café sympa et assis dans saint Lazare !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Naked

Avis de maimouna.a avec une note de 1 sur 5maimouna.a

Le 01/01/2024 à 12:16

1 / 5

Le café est extrêmement amer il a le goût de l'eau amer, mais le muffin est super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Naked

Avis de pierre.a avec une note de 2 sur 5pierre.a

Le 24/12/2023 à 11:01

2 / 5

Non mais sérieusement.. Quand on voit votre slogan : eat healthy, be happy.. que l’on voit l étalage avec du cola et autre boissons sucrées, seulement 1 type de fruit. Je ne parle pas des gâteaux .. L’offre healthy ne semble pas être la ligne directrice mais minoritaire.. bien dommage pour cette marque dont j avais une bonne opinion grâce à vos barres reléguées dans le frigo en haut et non mis en valeur. Rien de nouveau donc. Bien triste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 15/12/2023 à 12:01

5 / 5

Super accueil ! Et très bonne alternative pour manger rapidement avec des plats gourmands

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et des plats qui ont répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt, Isabelle - franchisé Naked

Avis de François. avec une note de 2 sur 5François.

Le 06/12/2023 à 17:48

2 / 5

Très faible qualité pour ce maxi pain au chocolat mais vendu avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Ombeline.r avec une note de 4 sur 5Ombeline.r

Le 06/12/2023 à 15:52

4 / 5

De bon ToodGoodToGo. L'accueil est bien mais sans plus. Les salariés sont très pressés, c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ombeline, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de V.J avec une note de 2 sur 5V.J

Le 21/10/2023 à 13:30

2 / 5

Le miel est deg...... C'est de l'eau sucre peut-être a base de miel. Pas de couteaux pour la tranche de jambon cru 👍👍👍👍🫤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte. avec une note de 3 sur 5Charlotte.

Le 17/10/2023 à 13:10

3 / 5

Manque de propreté : le sol était tout collant, à chaque pas les chaussures accrochaient. Wrap pas frais du jour. Cookie aux pépites de choc noir très dense Pas d’organisation dans le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Marjory.E avec une note de 5 sur 5Marjory.E

Le 16/10/2023 à 18:10

5 / 5

Les jus sont très bons le personnel est accueillant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjory, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Priscilla.i avec une note de 1 sur 5Priscilla.i

Le 15/10/2023 à 18:36

1 / 5

J'ai acheté un wrap jambon fromage, et quelle surprise, une mouche à l'intérieur, un vrai plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur les contrôles à faire en toute circonstance. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Pietro.e avec une note de 5 sur 5Pietro.e

Le 30/09/2023 à 17:30

5 / 5

En attendant de prendre un train, une petite et douce pause dans un environnement informel et paisible. Personnel sympathique et poli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pietro, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client

Avis de Rabia. avec une note de 5 sur 5Rabia.

Le 02/09/2023 à 15:06

5 / 5

Très bon plat et désert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maina.l avec une note de 1 sur 5Maina.l

Le 21/08/2023 à 20:10

1 / 5

Au vue des avis je n’aurais jamais dû commander ici une responsable très raciste et vulgaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.o avec une note de 1 sur 5Enzo.o

Le 11/08/2023 à 17:40

1 / 5

Un jus à température ambiante et non filtré. Je me retrouve avec plein de morceaux. Pas de glaçons. Vraiment degueu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 01/08/2023 à 17:20

5 / 5

Le jus « reeboot » très bon et le vendeur très sympa Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par le jus reeboot :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 01/08/2023 à 16:04

1 / 5

Beh, le café n'avait aucun goût ! Et c'est quoi ce nom ? (Nu?!!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Choubi72. avec une note de 1 sur 5Choubi72.

Le 08/07/2023 à 23:42

1 / 5

Très déçue de mon expérience de ce vendredi après-midi. J'y suis venue boire un jus de fruits frais mixé. Quasiment imbuvable vu le non filtrage du jus, avec beaucoup d'amertume. Boire un jus à température ambiante est aussi très désagréable. La table où je m'étais assise était d'une propreté douteuse. Est-ce que j'y retournerai ? Non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle.e avec une note de 1 sur 5Anaëlle.e

Le 03/07/2023 à 09:53

1 / 5

Voici la tête de leur café latte au lait d’amande !! Jamais vu ca. Il n’y a absolument pas de lait dedans et que de l’eau qui vient des fonds de leur machine. J’ai jeté directement le café imbuvable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Manon.d avec une note de 1 sur 5Manon.d

Le 25/06/2023 à 18:41

1 / 5

Service désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Natalie.u avec une note de 5 sur 5Natalie.u

Le 15/06/2023 à 09:04

5 / 5

J’adore passer par Naked St Lazare régulièrement avant d’aller travailler ! Seul bémol : avoir changé la recette du banana bread…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Mesut.n avec une note de 1 sur 5Mesut.n

Le 14/06/2023 à 13:27

1 / 5

A fuir ! Un poil dans la mauricette ! Il n'y avait presque rien dans le sandwich. Vraiment dommage pour le lieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de lt.o avec une note de 5 sur 5lt.o

Le 03/06/2023 à 21:42

5 / 5

Il y a une petite salle propre, agréable pour s'installer, service rapide. J'ai pris un chocolat chaud très bon, prix correct en comparaison des autres structures de la gare. J'ai été très bien accueilli, remercié le monsieur qui servait le matin 3/06. Personne souriante et gentil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre chocolat chaud :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Élodie.i avec une note de 3 sur 5Élodie.i

Le 24/05/2023 à 07:44

3 / 5

Mais pourquoi avoir retiré le sandwich végane au houmous pour le remplacer par un sandwich falafels qui contient du fromage blanc 😭 ? Et pourquoi mettre du fromage blanc dans un sandwich falafels 🤔 ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux services concernés ! Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Juliette. avec une note de 4 sur 5Juliette.

Le 22/05/2023 à 08:07

4 / 5

Les caissiers sont sympas, le café est bon. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Juliette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de so.r avec une note de 5 sur 5so.r

Le 22/05/2023 à 07:55

5 / 5

Expérience magnifique. Personnel sympathique serviable souriant gentil. Les croissants sont au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Moze.o avec une note de 5 sur 5Moze.o

Le 13/04/2023 à 18:28

5 / 5

L'employé est accueillant, agréable, souriant. Merci Monsieur pour votre accueil 🙂 Ce qui est rare, car dans de nombreux endroits les employés servent comme des automates.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Lili. avec une note de 4 sur 5Lili.

Le 27/03/2023 à 09:49

4 / 5

Très bon mais un peu plus d'amabilité ne serait pas de refus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Manel.i avec une note de 5 sur 5Manel.i

Le 11/03/2023 à 14:34

5 / 5

Endroit très chaleureux, le personnel est accueillant les chocolats chauds sont très bons et merci à Gabriel qui a fait preuve de patience et nous a super bien servie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Naked . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Alexia-Marine.o avec une note de 1 sur 5Alexia-Marine.o

Le 22/02/2023 à 09:30

1 / 5

Je ne recommande absolument pas les jus de fruits... Déjà ils coûtent un bras (9,5€ pour un jus de fruits et une part de carrot cake, OK c'est Paris mais il ne faut pas déconner non plus) mais en plus, ils ne sont pas bons ! Quand on les boit, il y a plein de morceaux à l'intérieur (pulpe, pépins, ...), signe que le jus a été mixé à la va vite et même pas extrait à froid ou filtré... Une honte pour ce prix, à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 21/02/2023 à 07:47

5 / 5

Rapide et bon. Sympa en plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Helder.r avec une note de 4 sur 5Helder.r

Le 03/02/2023 à 16:04

4 / 5

Accueil chaleureux. Café assez bon mais pas assez chaud. Les pâtisseries ne semblent pas être exagérément sucrées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helder, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer ainsi. Nous prenons en considération votre suggestion sur notre café Passe une bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 20/01/2023 à 13:34

1 / 5

J’aurais dû regarder les notes avant d’aller acheter un sandwich. J’ai pris un ban mi, et il y avait trois petit bout de chaque garniture, délicatement posé à la bordure du pain coupé sur seulement 3 cm. Et je n’exagère pas ! Vraiment décevant … C’est sur que c’est bon pour la ligne quand il y a si peu d’ingrédients :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des produits adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de vérifier le respect des recettes. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Ali.e avec une note de 5 sur 5Ali.e

Le 30/12/2022 à 17:09

5 / 5

Très bon petit déjeuner, si tu es à la gare, pas très cher et la salle est assez propre. Le déjeuner à la française est riche, large, panel de propositions et les goûts sont très intéressants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Naked vous remercie pour votre confiance. Bonne année Isabelle du service client

Avis de Juliette.b avec une note de 1 sur 5Juliette.b

Le 21/12/2022 à 20:25

1 / 5

Dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martinez.. avec une note de 5 sur 5Martinez..

Le 16/12/2022 à 09:07

5 / 5

Accueil très sympathique du Monsieur à lunette!! Il aime son travail, Propreté des locaux et bon produits, merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Naked. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Flora92. avec une note de 3 sur 5Flora92.

Le 19/11/2022 à 12:15

3 / 5

Personnel très sympathique et à mon écoute car je découvrais. Dommage que ni boisson chaude ni soupe dans menu surtout pour la saison d automne hiver. Après un gros bémol c est que les deux seules fois où je suis venue alors que j étais installée tout au fond de la salle, une personne venait faire la manche d une façon très insistante et intrusive (jusqu'à me toucher l épaule en arrivant par derrière). Cet aspect peut me dissuader de revenir. Enfin petit détail car c est propre et que quasiment rien à dire, sauf du côté des canapés il y avait pas mal de miettes sur l assise, pas très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Merci pour votre visite chez Naked , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 18/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bons plats, très bon accueil, j'y vais très souvent et rien a redire, je ne comprends pas tous les commentaires négatifs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u

Le 13/10/2022 à 16:05

5 / 5

Je suis très étonnée des commentaires. Je suis venue prendre mes jus tous les matins pendant des mois, le personnel était très accueillant et les recettes supers !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Pyer.i avec une note de 5 sur 5Pyer.i

Le 30/09/2022 à 17:04

5 / 5

Mon endroit préféré, je viens souvent pour un repas et je suis très satisfait du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 29/09/2022 à 10:55

5 / 5

Équipe très agréable et accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Johanna. avec une note de 5 sur 5Johanna.

Le 23/09/2022 à 13:13

5 / 5

J’avoue que je ne comprends pas les commentaires : c’est l’un des meilleurs endroits pour manger dans la gare. Formule repas copieuse à 10 euros, avec des produits frais. Le personnel est très sympathique, Et c’est l’un des seuls lieux de la gare qui propose des tables et chaises pour manger sur place. Nickel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Wissam.e avec une note de 1 sur 5Wissam.e

Le 30/08/2022 à 09:27

1 / 5

La dame à la caisse elle parle super mal ! Très déçue je reviendrai plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wissam, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 24/08/2022 à 21:08

5 / 5

Les jus de fruits sont excellents ! Les too good to go valent la peine niveau qualité/prix. La caissière est très gentille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et notamment nos jus de fruits ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Naked . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Le.e avec une note de 1 sur 5Le.e

Le 19/08/2022 à 12:07

1 / 5

Expérience horrible. Très peu de choix pour le déjeuner. Nous avons pris un panini qui ne contenait littéralement rien à l’intérieur : ce n’était que du pain (voir la photo). Personnel très peu aimable : nous avons attendu 10 minutes le grillage de notre panini… très radin sur les couverts / serviettes. Nous avons du demander verre et couvert… Très cher. Du vol

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Corinne.u avec une note de 3 sur 5Corinne.u

Le 26/07/2022 à 16:15

3 / 5

Personnel moyennement serviable, produit moyen/correct, prix élevés pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Davina.- avec une note de 1 sur 5Davina.-

Le 25/07/2022 à 12:28

1 / 5

Les préparations ne sont pas à la hauteur du prix de vente...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davina, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produist. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de François.e avec une note de 5 sur 5François.e

Le 11/07/2022 à 12:55

5 / 5

Les jus sont excellent. Équipe au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par nos jus et notre équipe :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Avis de Bertille.o avec une note de 1 sur 5Bertille.o

Le 24/06/2022 à 22:36

1 / 5

Le jus était excellent MAIS la caissière infâme. Très désagréable personnalité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter un service de qualité à tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Isa.e avec une note de 1 sur 5Isa.e

Le 22/06/2022 à 07:59

1 / 5

Accueil impoli et on peut plus DÉSAGRÉABLE par une serveuse dédaigneuse !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Elisa. avec une note de 4 sur 5Elisa.

Le 07/06/2022 à 09:48

4 / 5

Petit déjeuner pris ce matin carrot cake un peu trop sec mais le chocolat chaud est très bon ;) la dame qui m'a servie était très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Coco.' avec une note de 3 sur 5Coco.'

Le 06/06/2022 à 11:16

3 / 5

Bien situé mais beaucoup d'articles plus disponible donc formule plus chère, et si on prend la même boisson mais plus petite cela est plus chère car hors formule (?)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Avis de aurélie.l avec une note de 5 sur 5aurélie.l

Le 30/05/2022 à 13:32

5 / 5

Rapidité, politesse et produits au rdv !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Naked vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Avis de Pascaline.y avec une note de 5 sur 5Pascaline.y

Le 14/05/2022 à 00:17

5 / 5

J'y passe assurément quand je suis à Paris. Sandwich chaud délicieux, mousse au chocolat vegan à tomber et personnel toujours agréable. Merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascaline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Nath. avec une note de 2 sur 5Nath.

Le 11/05/2022 à 06:49

2 / 5

Beau café bien situé en gare de Saint Lazare, très pratique. Mais relativement cher.... Pour les fans de pain aux raisins, vous n'en trouverez probablement pas ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Caroline.o avec une note de 2 sur 5Caroline.o

Le 08/05/2022 à 18:49

2 / 5

Personnel peu aimable. Si vous voulez autre chose qu'un café ou un smoothie Banane pomme, passez votre chemin. 75% du menu n'est jamais disponible pour une raison ou une autre. Café passable. Prix prohibitifs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Timothé.a avec une note de 1 sur 5Timothé.a

Le 02/05/2022 à 10:45

1 / 5

Tres mal aimable et plats limites À proscrire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothé, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de francis.e avec une note de 1 sur 5francis.e

Le 20/04/2022 à 10:36

1 / 5

Muffin surgelé. Encore froid en bouche. Capucino sans goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i

Le 09/04/2022 à 11:55

1 / 5

Des tarifs exorbitants pour la qualité… le personnel désagréable donne aucune envie de revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de newtechno.o avec une note de 1 sur 5newtechno.o

Le 05/04/2022 à 16:13

1 / 5

manque de professionnalisme du serveur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Petra.r avec une note de 5 sur 5Petra.r

Le 13/03/2022 à 11:05

5 / 5

É P A T A N T 💖💖💖 J'adore cet endroit. J'ai l'habitude d'y prendre des infusions en attendant mon train et j'apprécie l'amabilité et le service qui a toujours été très avenant et très souriant. Je ne laisse jamais de pourboire dans un self-service mais chez ce Naked je fais une exception : le personnel se donnne beaucoup et est si aimable ce qui est exceptionnel pour un restaurant de gare qui a plutôt une clientèle de passage. Je ne connais pas les plats et en-cas mais ils sont très bien présentés et appétissants. Le restaurant est propre et bien tenu. Je recommande vivement 💖💖💖

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Petra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de sarah. avec une note de 1 sur 5sarah.

Le 10/03/2022 à 14:39

1 / 5

j’ai pris un muffin au chocolat il a goût de farine et s’émiette énormément. vraiment pas ouf

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 05/03/2022 à 06:48

5 / 5

Très bien situé dans la galerie de la gare St Lazarre, banquettes confortables excellentes viennoiseries et ouvre à 6h15 et non 8h comme mentionné sur le site . Service souriant bien agréable le matin tôt .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci pour votre avis sur la qualité de nos viennoiseries ! Nous mettons à jour nos horaires. A bientôt, Isabelle du service client

Avis de Xavier.e avec une note de 3 sur 5Xavier.e

Le 02/03/2022 à 09:29

3 / 5

Idéal pour un petit café entre deux trains!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Gaelle.h avec une note de 1 sur 5Gaelle.h

Le 03/12/2021 à 17:10

1 / 5

Une employée sur les 2 présente demande les passe sanitaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et attachons une importance particulière aux contrôles sanitaires. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de s'assurer que cela est bien respecté . Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.�

Le 22/10/2021 à 18:20

5 / 5

C'est Bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Naked. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 11/10/2021 à 17:09

5 / 5

Des supers jus de fruits et une équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.S avec une note de 1 sur 5Sophie.S

Le 07/10/2021 à 08:31

1 / 5

Cafe degueulasse!! 4 euros pour de l’eau chaude avec du cafe a peine soluble. Changez de metier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Mariatou.r avec une note de 1 sur 5Mariatou.r

Le 26/09/2021 à 18:46

1 / 5

Passage le 28 août 2021 : Un manque de respect total et de considération : en effet, la personne en caisse affirme que le café est fermé pendant que je lui fait remarquer que les horaires de fermeture affichés à l'entrée indiquent pourtant un horaire plus tardif. De plus des clients étaient à table. Quelques minutes plus tard j'aperçois une cliente en train de se faire servir et en fait donc la remarque au caissier qui confirme que le café est bien fermé et qui me répond que contrairement à moi cette cliente a insisté pour pouvoir consommer...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Cherie.n avec une note de 1 sur 5Cherie.n

Le 16/08/2021 à 19:47

1 / 5

Wow, vraiment horrible ! Tellement cher et sans saveur du tout. Brocoli non assaisonné, poulet nature et riz sec pour 10 euros.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.

Le 22/07/2021 à 15:08

1 / 5

Attirée par la promesse Eat Healthy/be happy et l'intérieur du lieu, j'ai pris la salade caesar mentionnant une sauce césar (joiiie!). Pour le dessert, une mousse vanille/fruits rouges. Je demande à la vendeuse s'il est normal de ne pas voir la sauce ou qu'elle ne soit pas donnée dans un pot à part (rien de visible sur le dessus des 3 salades au frais). Elle indique qu'elle est en-dessous. Très bien. La grande déception en mangeant dehors: aucune sauce dans la salade. Celle-ci ne contient qu'une tranche de poulet, elle est essentiellement composée de pâtes. C'est en-deçà de ce qu'on attend pour 9.90 la salade. Ok, peut-être une mauvaise préparation et un coup de pas de bol? Allez, voyons le dessert. En regardant de plus près le pot, je vois un fruit avec des champignons... à 4.20e le dessert qui devrait être frais et du jour, là c'est plus qu'un coup de pas de chance. Les préparations ne sont pas à la hauteur du prix de vente. Dans le genre repas sur le pouce, on trouve frais/moins cher/de qualités moins douteuses pour tout aussi rapide en take away. Dommage que la promesse ne soit pas tenue. Point positif: la vendeuse est agréable et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème sur nos produits. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Avis de laetitia.e avec une note de 1 sur 5laetitia.e

Le 22/07/2021 à 13:01

1 / 5

Je pensais les avis exagérés......mais non! Autant d'employés que de clients et la Panique. Un petit stage de gestion du stress ou tout simplement d'organisation ! Repas excellent mais de nos jours il ne faut pas négliger le recrutement ou baisser de niveau d'exigence surtout quand on pratique ces tarifs avec cette promesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré la qualité de nos produits... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Charles.' avec une note de 2 sur 5Charles.'

Le 13/10/2020 à 14:51

2 / 5

Cookie correct, mais pas très gros pour le prix. Par contre laissez tomber les Cappuccino... Laissez ça aux enseignes qui savent les faire, et restez concentrés sur vos jus de fruits... On m'a servi un truc rallongé la flotte, sans saveur, sans mousse de lait et tout juste une cuillère de chocolat pal saupoudré par dessus, nul. Déco sympa, pratique les prises de courant près des tables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o

Le 01/09/2020 à 12:44

2 / 5

La promesse est belle, le résultat est sans attente : c'est mal préparé, peu savoureux, certainement pas super frais. Avantages : le prix est serré et les doses généreuses pour un déjeuner. Je ne conseille pas vraiment mais ça peut dépanner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur la qualité de nos produits... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle de l'équipe Service Client

Avis de John.m avec une note de 1 sur 5John.m

Le 12/08/2020 à 16:09

1 / 5

Personnel franchement irrespectueux. À décidé d'arrêter le service parce que il fait trop chaud.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client

Avis de NMCJ.J avec une note de 1 sur 5NMCJ.J

Le 17/02/2020 à 13:52

1 / 5

Service très désagréable très malpoly produits qui sont même pas frais , les vendeurs mon lancer le produits c'est vraiment horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dave. avec une note de 1 sur 5Dave.

Le 11/02/2020 à 10:07

1 / 5

L'amabilité est en supplément ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 13/01/2020 à 19:14

1 / 5

Très cher pour la petite quantité, personnel très malaimable ! Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bryan.a avec une note de 2 sur 5Bryan.a

Le 07/01/2020 à 17:51

2 / 5

Assez pratique avant de prendre un train ou un métro, mais on sent qu’il n’est pas spécialisé dans les cafés. Celui que j’ai commandé était médiocre et trop cher pour sa qualité. Les jus semblent bons mais sont très peu abordables. La caissière qui m’a servie n’était pas très aimable, elle ne m’a même pas donné directement du sucre... Heureusement qu’il est bien placé pour lui permettre d’avoir des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.C avec une note de 2 sur 5Jonathan.C

Le 21/12/2019 à 07:46

2 / 5

Très mauvais cappuccino. Bel endroit cependant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.u avec une note de 4 sur 5Jack.u

Le 14/11/2019 à 12:28

4 / 5

J’ai apprécié la formule déjeuner, Toast Chiken Ban une boisson et un carrot cake. Le toast était croquant et délicieux, Service rapide et aimable. Je reviendrai sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kais.o avec une note de 1 sur 5Kais.o

Le 01/11/2019 à 16:48

1 / 5

Le café est dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de AKRAM.L avec une note de 1 sur 5AKRAM.L

Le 06/10/2019 à 12:11

1 / 5

Meeeh !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sven.a avec une note de 1 sur 5Sven.a

Le 06/10/2019 à 12:08

1 / 5

Meeeh !

🚨 Signaler l'avis

Avis de batmae.a avec une note de 1 sur 5batmae.a

Le 29/09/2019 à 13:16

1 / 5

Cher pour le café et les croissants. Le café n'était pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 25/09/2019 à 21:15

1 / 5

Sandwich très cher et spongieux sans goût, viennoiseries rassis et clairement pas du jour, personnel très désagréable... bref plus jamais je n’y remets les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 2 sur 5David.l

Le 18/09/2019 à 15:36

2 / 5

Un lieu avec un décor très agréable et très pratique pour faire une pause sous un belle éclairage avec possibilité de recharge des appareils électroniques...mais gâchés par des tarifs prohibitifs et surtout une qualité plus que discutable. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenza.e avec une note de 1 sur 5Kenza.e

Le 07/09/2019 à 07:48

1 / 5

Café inbuvable, et viennoiseries très très bof...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akim.o avec une note de 1 sur 5Akim.o

Le 24/08/2019 à 12:39

1 / 5

Une tasse de café sans café uniquement avec du lait chaud pour le prix d'une tasse de café. Evitez simplement cet endroit, il y a plein d'autres cafés autour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e

Le 09/06/2019 à 09:35

1 / 5

Café affreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de RedOfMyLips. avec une note de 3 sur 5RedOfMyLips.

Le 08/06/2019 à 20:20

3 / 5

Pas tip top, trop onéreux, mise sur le concept healthy et bon, mais le prix en pâti ! De plus il n y a rien de fou au niveau gustatif, ou alors ils utilisent des bons produits mais alors là on ne le sait pas, aucune communication dessus ! Du coup on à juste l impression de manger une salade chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAULA.I avec une note de 1 sur 5PAULA.I

Le 26/05/2019 à 10:24

1 / 5

Le pire latté de Paris. En plus, nous le faisons savoir aux filles et elles en rient. Pas recommandé du tout, si vous passez par là, n'entrez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.b avec une note de 1 sur 5Caroline.b

Le 26/05/2019 à 10:24

1 / 5

Mauvais latte édulcoré, beurk

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatyana.l avec une note de 1 sur 5Tatyana.l

Le 03/05/2019 à 07:21

1 / 5

Viennoiserie dure car de la veille, boissons au prix de coffee shop mais juste faites à la machine... Tout ça accompagné par un marque d'amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 25/04/2019 à 08:23

1 / 5

Pau aimable et trop mou pour un service dans une gare... Peut être passer moins de temps a discuter entre collègues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a

Le 14/03/2019 à 21:23

1 / 5

A éviter.Personnel aimable comme une porte de prison. L'adjectif chaleureux n'a pas sa place dans le descriptif du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 12/03/2019 à 10:01

5 / 5

Excellents croissants et pâtisseries

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.a avec une note de 1 sur 5Martin.a

Le 09/03/2019 à 13:59

1 / 5

Plus mauvais café de la gare.

🚨 Signaler l'avis

Opening time :

Hours

Monday : 06:15–20:30
Tuesday : 06:15–20:30
Wednesday : 06:15–20:30
Thursday : 06:15–20:30
Friday : 06:15–20:30
Saturday : 06:15–20:30
Sunday : 06:15–20:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :