📌 Gare St Lazare, 75009 Paris
💬 110 Avis
Le 03/04/2024 à 10:24
Excellent service et excellents smoothies
Le 28/03/2024 à 16:44
Staff hyper sympa Propre, rapide et bon, wow!
Le 27/03/2024 à 17:17
Un bel espace dans lequel il se passe rien Des salades à 10,90 € , sandwich à 6,90 € À 20 € de dépenses on vous fait payer le sac à 0,15 centimes Ambiance zéro Heureusement le service est courtois!
Le 22/03/2024 à 12:06
Les jus et les produits sont super
Le 20/03/2024 à 16:50
Tres bons jus de fruits frais et gouteux!
Le 20/03/2024 à 13:36
Gabriel est un personnage haut en couleurs très solaire et agréable. Cela donne envie de revenir 😊
Le 20/03/2024 à 08:42
C’est une manière agréable de profiter d’un moment de détente et de recharger ses batteries tout en observant l’animation de la gare.
Le 19/03/2024 à 12:08
Service très chaleureux !
Le 19/03/2024 à 12:04
Merci Gabriel pour votre accueil chaleureux et agréable
Le 15/03/2024 à 18:00
Le monsieur à l’accueil du Naked gare est adorable ! Je m’y rends au moins 2-3 fois par mois ! Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Le 15/03/2024 à 10:34
Service au top je recommande
Le 14/03/2024 à 17:53
Recommande à 100%!
Le 14/03/2024 à 17:42
L’équipe est très accueillante, j’adore le smoothie Magic Pam! Je recommande :D
Le 14/03/2024 à 10:13
Calme et tranquille, parfait pour attendre son train
Le 28/02/2024 à 12:08
Les ouvriers n’étaient pas gentils. Le magasin n’était pas du tout occupé. J'étais seul. Ils pouvaient me voir qui ne parle pas bien français. donc je pense qu’ils pourraient prendre du temps pour moi mais ils ne l’ont pas fait. Surtout cette employée. Je voulais prendre un menu alors j'ai demandé mais elle ne m'a pas bien expliqué. Je n'ai pas bien compris ce qu'ils m'ont expliqué alors je me suis trompé une fois et elle a commencé à se plaindre Elle a dit « Poutine » devant moi Je ne devrais rien acheter. La salade était dégoûtante
Le 27/02/2024 à 10:16
Très bon accueil 💕
Le 16/02/2024 à 09:12
Toujours très agréable de passer commande chez Naked, le personnel a toujours le sourire et les jus sont exquis( en particulier le daily boost😋), sans parler des viennoiseries, carrot cake, etc, un régal ! 😋👌
Le 16/02/2024 à 07:35
Personnel s très sympathique
Le 14/02/2024 à 20:45
C’est agréable d’avoir une salle où l’on peut se poser avant de prendre le train. Moi qui suit végétarienne j’étais ravis de voir qu’ils proposaient pas mal de produits sans viande et plus saine. Je recommande en plus l’accueil est au top !
Le 14/02/2024 à 20:10
Après un passage sur Paris à St Lazare , je me suis arrêté Naked, enseigne que je ne connaissait pas. Je recommande vraiment surtout leur salade de nouilles 👍
Le 11/02/2024 à 20:39
Commandé un emballage, pire décision. Une nourriture si triste
Le 02/02/2024 à 09:15
Produit sympa..accueil agréable
Le 02/02/2024 à 09:14
J’adore les smoothies qui sont pressés minute. Je viens tous les jours
Le 02/02/2024 à 09:10
Service au top
Le 26/01/2024 à 11:59
4 euros pour 1 chocolat (petit modèle) en poudre dans une gare... chocolat tiédasse, trop sucré, même pas de lait végétal. Le monsieur a fait son travail, d'appuyer sur un bouton mais quand même ! 4euros un chocolat de cette si basse qualité, c'est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle -franchisé Naked
Le 17/01/2024 à 09:22
Le pire petit dej de ma vie. Le café est plus court qu'un ristretto et le pain au chocolat avait une texture de sortie du congélateur. Prix excessif pour une qualité gustative qui n'est pas au rendez vous. Le service me fait davantage penser aux arracheurs de dents... bref y'a mieux que ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil et le service décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Naked
Le 10/01/2024 à 07:53
Une équipe accueillante tous les matins pour un duo déca et café sympa et assis dans saint Lazare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Naked
Le 01/01/2024 à 12:16
Le café est extrêmement amer il a le goût de l'eau amer, mais le muffin est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Naked
Le 24/12/2023 à 11:01
Non mais sérieusement.. Quand on voit votre slogan : eat healthy, be happy.. que l’on voit l étalage avec du cola et autre boissons sucrées, seulement 1 type de fruit. Je ne parle pas des gâteaux .. L’offre healthy ne semble pas être la ligne directrice mais minoritaire.. bien dommage pour cette marque dont j avais une bonne opinion grâce à vos barres reléguées dans le frigo en haut et non mis en valeur. Rien de nouveau donc. Bien triste.
Le 15/12/2023 à 12:01
Super accueil ! Et très bonne alternative pour manger rapidement avec des plats gourmands
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et des plats qui ont répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt, Isabelle - franchisé Naked
Le 06/12/2023 à 17:48
Très faible qualité pour ce maxi pain au chocolat mais vendu avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/12/2023 à 15:52
De bon ToodGoodToGo. L'accueil est bien mais sans plus. Les salariés sont très pressés, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombeline, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 21/10/2023 à 13:30
Le miel est deg...... C'est de l'eau sucre peut-être a base de miel. Pas de couteaux pour la tranche de jambon cru 👍👍👍👍🫤
Le 17/10/2023 à 13:10
Manque de propreté : le sol était tout collant, à chaque pas les chaussures accrochaient. Wrap pas frais du jour. Cookie aux pépites de choc noir très dense Pas d’organisation dans le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 16/10/2023 à 18:10
Les jus sont très bons le personnel est accueillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjory, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/10/2023 à 18:36
J'ai acheté un wrap jambon fromage, et quelle surprise, une mouche à l'intérieur, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur les contrôles à faire en toute circonstance. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/09/2023 à 17:30
En attendant de prendre un train, une petite et douce pause dans un environnement informel et paisible. Personnel sympathique et poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pietro, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client
Le 02/09/2023 à 15:06
Très bon plat et désert
Le 21/08/2023 à 20:10
Au vue des avis je n’aurais jamais dû commander ici une responsable très raciste et vulgaire
Le 11/08/2023 à 17:40
Un jus à température ambiante et non filtré. Je me retrouve avec plein de morceaux. Pas de glaçons. Vraiment degueu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/08/2023 à 17:20
Le jus « reeboot » très bon et le vendeur très sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par le jus reeboot :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/08/2023 à 16:04
Beh, le café n'avait aucun goût ! Et c'est quoi ce nom ? (Nu?!!)
Le 08/07/2023 à 23:42
Très déçue de mon expérience de ce vendredi après-midi. J'y suis venue boire un jus de fruits frais mixé. Quasiment imbuvable vu le non filtrage du jus, avec beaucoup d'amertume. Boire un jus à température ambiante est aussi très désagréable. La table où je m'étais assise était d'une propreté douteuse. Est-ce que j'y retournerai ? Non.
Le 03/07/2023 à 09:53
Voici la tête de leur café latte au lait d’amande !! Jamais vu ca. Il n’y a absolument pas de lait dedans et que de l’eau qui vient des fonds de leur machine. J’ai jeté directement le café imbuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 25/06/2023 à 18:41
Service désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/06/2023 à 09:04
J’adore passer par Naked St Lazare régulièrement avant d’aller travailler ! Seul bémol : avoir changé la recette du banana bread…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/06/2023 à 13:27
A fuir ! Un poil dans la mauricette ! Il n'y avait presque rien dans le sandwich. Vraiment dommage pour le lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 03/06/2023 à 21:42
Il y a une petite salle propre, agréable pour s'installer, service rapide. J'ai pris un chocolat chaud très bon, prix correct en comparaison des autres structures de la gare. J'ai été très bien accueilli, remercié le monsieur qui servait le matin 3/06. Personne souriante et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre chocolat chaud :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 24/05/2023 à 07:44
Mais pourquoi avoir retiré le sandwich végane au houmous pour le remplacer par un sandwich falafels qui contient du fromage blanc 😭 ? Et pourquoi mettre du fromage blanc dans un sandwich falafels 🤔 ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux services concernés ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/05/2023 à 08:07
Les caissiers sont sympas, le café est bon. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa.
Réponse du propriétaire :
Juliette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/05/2023 à 07:55
Expérience magnifique. Personnel sympathique serviable souriant gentil. Les croissants sont au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/04/2023 à 18:28
L'employé est accueillant, agréable, souriant. Merci Monsieur pour votre accueil 🙂 Ce qui est rare, car dans de nombreux endroits les employés servent comme des automates.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 27/03/2023 à 09:49
Très bon mais un peu plus d'amabilité ne serait pas de refus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2023 à 14:34
Endroit très chaleureux, le personnel est accueillant les chocolats chauds sont très bons et merci à Gabriel qui a fait preuve de patience et nous a super bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Naked . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 22/02/2023 à 09:30
Je ne recommande absolument pas les jus de fruits... Déjà ils coûtent un bras (9,5€ pour un jus de fruits et une part de carrot cake, OK c'est Paris mais il ne faut pas déconner non plus) mais en plus, ils ne sont pas bons ! Quand on les boit, il y a plein de morceaux à l'intérieur (pulpe, pépins, ...), signe que le jus a été mixé à la va vite et même pas extrait à froid ou filtré... Une honte pour ce prix, à fuir !
Le 21/02/2023 à 07:47
Rapide et bon. Sympa en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/02/2023 à 16:04
Accueil chaleureux. Café assez bon mais pas assez chaud. Les pâtisseries ne semblent pas être exagérément sucrées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helder, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer ainsi. Nous prenons en considération votre suggestion sur notre café Passe une bonne journée ! Isabelle du service client
Le 20/01/2023 à 13:34
J’aurais dû regarder les notes avant d’aller acheter un sandwich. J’ai pris un ban mi, et il y avait trois petit bout de chaque garniture, délicatement posé à la bordure du pain coupé sur seulement 3 cm. Et je n’exagère pas ! Vraiment décevant … C’est sur que c’est bon pour la ligne quand il y a si peu d’ingrédients :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des produits adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de vérifier le respect des recettes. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/12/2022 à 17:09
Très bon petit déjeuner, si tu es à la gare, pas très cher et la salle est assez propre. Le déjeuner à la française est riche, large, panel de propositions et les goûts sont très intéressants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Naked vous remercie pour votre confiance. Bonne année Isabelle du service client
Le 21/12/2022 à 20:25
Dégueulasse
Le 16/12/2022 à 09:07
Accueil très sympathique du Monsieur à lunette!! Il aime son travail, Propreté des locaux et bon produits, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Naked. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 19/11/2022 à 12:15
Personnel très sympathique et à mon écoute car je découvrais. Dommage que ni boisson chaude ni soupe dans menu surtout pour la saison d automne hiver. Après un gros bémol c est que les deux seules fois où je suis venue alors que j étais installée tout au fond de la salle, une personne venait faire la manche d une façon très insistante et intrusive (jusqu'à me toucher l épaule en arrivant par derrière). Cet aspect peut me dissuader de revenir. Enfin petit détail car c est propre et que quasiment rien à dire, sauf du côté des canapés il y avait pas mal de miettes sur l assise, pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour votre visite chez Naked , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 18/10/2022 à 20:55
Bons plats, très bon accueil, j'y vais très souvent et rien a redire, je ne comprends pas tous les commentaires négatifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/10/2022 à 16:05
Je suis très étonnée des commentaires. Je suis venue prendre mes jus tous les matins pendant des mois, le personnel était très accueillant et les recettes supers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 30/09/2022 à 17:04
Mon endroit préféré, je viens souvent pour un repas et je suis très satisfait du service.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client
Le 29/09/2022 à 10:55
Équipe très agréable et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 23/09/2022 à 13:13
J’avoue que je ne comprends pas les commentaires : c’est l’un des meilleurs endroits pour manger dans la gare. Formule repas copieuse à 10 euros, avec des produits frais. Le personnel est très sympathique, Et c’est l’un des seuls lieux de la gare qui propose des tables et chaises pour manger sur place. Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 30/08/2022 à 09:27
La dame à la caisse elle parle super mal ! Très déçue je reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissam, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 24/08/2022 à 21:08
Les jus de fruits sont excellents ! Les too good to go valent la peine niveau qualité/prix. La caissière est très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et notamment nos jus de fruits ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Naked . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 19/08/2022 à 12:07
Expérience horrible. Très peu de choix pour le déjeuner. Nous avons pris un panini qui ne contenait littéralement rien à l’intérieur : ce n’était que du pain (voir la photo). Personnel très peu aimable : nous avons attendu 10 minutes le grillage de notre panini… très radin sur les couverts / serviettes. Nous avons du demander verre et couvert… Très cher. Du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/07/2022 à 16:15
Personnel moyennement serviable, produit moyen/correct, prix élevés pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 25/07/2022 à 12:28
Les préparations ne sont pas à la hauteur du prix de vente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produist. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/07/2022 à 12:55
Les jus sont excellent. Équipe au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par nos jus et notre équipe :) Toute l'équipe de Naked vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 24/06/2022 à 22:36
Le jus était excellent MAIS la caissière infâme. Très désagréable personnalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter un service de qualité à tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/06/2022 à 07:59
Accueil impoli et on peut plus DÉSAGRÉABLE par une serveuse dédaigneuse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/06/2022 à 09:48
Petit déjeuner pris ce matin carrot cake un peu trop sec mais le chocolat chaud est très bon ;) la dame qui m'a servie était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/06/2022 à 11:16
Bien situé mais beaucoup d'articles plus disponible donc formule plus chère, et si on prend la même boisson mais plus petite cela est plus chère car hors formule (?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 30/05/2022 à 13:32
Rapidité, politesse et produits au rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Naked vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 14/05/2022 à 00:17
J'y passe assurément quand je suis à Paris. Sandwich chaud délicieux, mousse au chocolat vegan à tomber et personnel toujours agréable. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 11/05/2022 à 06:49
Beau café bien situé en gare de Saint Lazare, très pratique. Mais relativement cher.... Pour les fans de pain aux raisins, vous n'en trouverez probablement pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/05/2022 à 18:49
Personnel peu aimable. Si vous voulez autre chose qu'un café ou un smoothie Banane pomme, passez votre chemin. 75% du menu n'est jamais disponible pour une raison ou une autre. Café passable. Prix prohibitifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/05/2022 à 10:45
Tres mal aimable et plats limites À proscrire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/04/2022 à 10:36
Muffin surgelé. Encore froid en bouche. Capucino sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/04/2022 à 11:55
Des tarifs exorbitants pour la qualité… le personnel désagréable donne aucune envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/04/2022 à 16:13
manque de professionnalisme du serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 13/03/2022 à 11:05
É P A T A N T 💖💖💖 J'adore cet endroit. J'ai l'habitude d'y prendre des infusions en attendant mon train et j'apprécie l'amabilité et le service qui a toujours été très avenant et très souriant. Je ne laisse jamais de pourboire dans un self-service mais chez ce Naked je fais une exception : le personnel se donnne beaucoup et est si aimable ce qui est exceptionnel pour un restaurant de gare qui a plutôt une clientèle de passage. Je ne connais pas les plats et en-cas mais ils sont très bien présentés et appétissants. Le restaurant est propre et bien tenu. Je recommande vivement 💖💖💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 10/03/2022 à 14:39
j’ai pris un muffin au chocolat il a goût de farine et s’émiette énormément. vraiment pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 05/03/2022 à 06:48
Très bien situé dans la galerie de la gare St Lazarre, banquettes confortables excellentes viennoiseries et ouvre à 6h15 et non 8h comme mentionné sur le site . Service souriant bien agréable le matin tôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre avis sur la qualité de nos viennoiseries ! Nous mettons à jour nos horaires. A bientôt, Isabelle du service client
Le 02/03/2022 à 09:29
Idéal pour un petit café entre deux trains!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/12/2021 à 17:10
Une employée sur les 2 présente demande les passe sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et attachons une importance particulière aux contrôles sanitaires. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de s'assurer que cela est bien respecté . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/10/2021 à 18:20
C'est Bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Naked. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 11/10/2021 à 17:09
Des supers jus de fruits et une équipe au top !
Le 07/10/2021 à 08:31
Cafe degueulasse!! 4 euros pour de l’eau chaude avec du cafe a peine soluble. Changez de metier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/09/2021 à 18:46
Passage le 28 août 2021 : Un manque de respect total et de considération : en effet, la personne en caisse affirme que le café est fermé pendant que je lui fait remarquer que les horaires de fermeture affichés à l'entrée indiquent pourtant un horaire plus tardif. De plus des clients étaient à table. Quelques minutes plus tard j'aperçois une cliente en train de se faire servir et en fait donc la remarque au caissier qui confirme que le café est bien fermé et qui me répond que contrairement à moi cette cliente a insisté pour pouvoir consommer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 16/08/2021 à 19:47
Wow, vraiment horrible ! Tellement cher et sans saveur du tout. Brocoli non assaisonné, poulet nature et riz sec pour 10 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/07/2021 à 15:08
Attirée par la promesse Eat Healthy/be happy et l'intérieur du lieu, j'ai pris la salade caesar mentionnant une sauce césar (joiiie!). Pour le dessert, une mousse vanille/fruits rouges. Je demande à la vendeuse s'il est normal de ne pas voir la sauce ou qu'elle ne soit pas donnée dans un pot à part (rien de visible sur le dessus des 3 salades au frais). Elle indique qu'elle est en-dessous. Très bien. La grande déception en mangeant dehors: aucune sauce dans la salade. Celle-ci ne contient qu'une tranche de poulet, elle est essentiellement composée de pâtes. C'est en-deçà de ce qu'on attend pour 9.90 la salade. Ok, peut-être une mauvaise préparation et un coup de pas de bol? Allez, voyons le dessert. En regardant de plus près le pot, je vois un fruit avec des champignons... à 4.20e le dessert qui devrait être frais et du jour, là c'est plus qu'un coup de pas de chance. Les préparations ne sont pas à la hauteur du prix de vente. Dans le genre repas sur le pouce, on trouve frais/moins cher/de qualités moins douteuses pour tout aussi rapide en take away. Dommage que la promesse ne soit pas tenue. Point positif: la vendeuse est agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème sur nos produits. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/07/2021 à 13:01
Je pensais les avis exagérés......mais non! Autant d'employés que de clients et la Panique. Un petit stage de gestion du stress ou tout simplement d'organisation ! Repas excellent mais de nos jours il ne faut pas négliger le recrutement ou baisser de niveau d'exigence surtout quand on pratique ces tarifs avec cette promesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré la qualité de nos produits... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/10/2020 à 14:51
Cookie correct, mais pas très gros pour le prix. Par contre laissez tomber les Cappuccino... Laissez ça aux enseignes qui savent les faire, et restez concentrés sur vos jus de fruits... On m'a servi un truc rallongé la flotte, sans saveur, sans mousse de lait et tout juste une cuillère de chocolat pal saupoudré par dessus, nul. Déco sympa, pratique les prises de courant près des tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 01/09/2020 à 12:44
La promesse est belle, le résultat est sans attente : c'est mal préparé, peu savoureux, certainement pas super frais. Avantages : le prix est serré et les doses généreuses pour un déjeuner. Je ne conseille pas vraiment mais ça peut dépanner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur la qualité de nos produits... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle de l'équipe Service Client
Le 12/08/2020 à 16:09
Personnel franchement irrespectueux. À décidé d'arrêter le service parce que il fait trop chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 17/02/2020 à 13:52
Service très désagréable très malpoly produits qui sont même pas frais , les vendeurs mon lancer le produits c'est vraiment horrible
Le 11/02/2020 à 10:07
L'amabilité est en supplément ?
Le 13/01/2020 à 19:14
Très cher pour la petite quantité, personnel très malaimable ! Je ne recommande pas du tout.
Le 07/01/2020 à 17:51
Assez pratique avant de prendre un train ou un métro, mais on sent qu’il n’est pas spécialisé dans les cafés. Celui que j’ai commandé était médiocre et trop cher pour sa qualité. Les jus semblent bons mais sont très peu abordables. La caissière qui m’a servie n’était pas très aimable, elle ne m’a même pas donné directement du sucre... Heureusement qu’il est bien placé pour lui permettre d’avoir des clients.
Le 21/12/2019 à 07:46
Très mauvais cappuccino. Bel endroit cependant
Le 14/11/2019 à 12:28
J’ai apprécié la formule déjeuner, Toast Chiken Ban une boisson et un carrot cake. Le toast était croquant et délicieux, Service rapide et aimable. Je reviendrai sans hésitation.
Le 01/11/2019 à 16:48
Le café est dégueulasse
Le 06/10/2019 à 12:11
Meeeh !
Le 06/10/2019 à 12:08
Meeeh !
Le 29/09/2019 à 13:16
Cher pour le café et les croissants. Le café n'était pas bon.
Le 25/09/2019 à 21:15
Sandwich très cher et spongieux sans goût, viennoiseries rassis et clairement pas du jour, personnel très désagréable... bref plus jamais je n’y remets les pieds
Le 18/09/2019 à 15:36
Un lieu avec un décor très agréable et très pratique pour faire une pause sous un belle éclairage avec possibilité de recharge des appareils électroniques...mais gâchés par des tarifs prohibitifs et surtout une qualité plus que discutable. Dommage...
Le 07/09/2019 à 07:48
Café inbuvable, et viennoiseries très très bof...
Le 24/08/2019 à 12:39
Une tasse de café sans café uniquement avec du lait chaud pour le prix d'une tasse de café. Evitez simplement cet endroit, il y a plein d'autres cafés autour
Le 09/06/2019 à 09:35
Café affreux
Le 08/06/2019 à 20:20
Pas tip top, trop onéreux, mise sur le concept healthy et bon, mais le prix en pâti ! De plus il n y a rien de fou au niveau gustatif, ou alors ils utilisent des bons produits mais alors là on ne le sait pas, aucune communication dessus ! Du coup on à juste l impression de manger une salade chère.
Le 26/05/2019 à 10:24
Le pire latté de Paris. En plus, nous le faisons savoir aux filles et elles en rient. Pas recommandé du tout, si vous passez par là, n'entrez pas.
Le 26/05/2019 à 10:24
Mauvais latte édulcoré, beurk
Le 03/05/2019 à 07:21
Viennoiserie dure car de la veille, boissons au prix de coffee shop mais juste faites à la machine... Tout ça accompagné par un marque d'amabilité.
Le 25/04/2019 à 08:23
Pau aimable et trop mou pour un service dans une gare... Peut être passer moins de temps a discuter entre collègues
Le 14/03/2019 à 21:23
A éviter.Personnel aimable comme une porte de prison. L'adjectif chaleureux n'a pas sa place dans le descriptif du lieu.
Le 12/03/2019 à 10:01
Excellents croissants et pâtisseries
Le 09/03/2019 à 13:59
Plus mauvais café de la gare.
Les autres restaurants
💬 La nourriture est excellente, faite maison...très bon accueil du gérant, c'est un 0 faute, je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! PS : coup de cœur pour le mbappé !
💬 Très bon et rapide, équipe au top je recommande vivement !
💬 Endroit très agréable pour un goûter, accueil très chaleureux.
💬 A fuir !!! Commande passée à 20h50, livrée à 22h40. Une boisson manquante, la seconde n’est pas celle commandée. Nous avons commandé un gratin. Le fromage était à peine fondu, c’était froid et sans goût. Honteux
💬 Même si l'accueil est bon la qualité des produits est très décevante.
💬 Les gaufres sucrées sont excellentes pour les salés pas encore goûté
💬 Lieu pas très propre. Parmesan dur, probablement de quelques mois. Carpaccio de boeuf dont je doute qu'il soit fait sur place, il ressemblait fortement à Charal
💬 Excellent ! Une adresse à connaître ! Produits de qualité, super accueil ! Bravo ! Un food truck au top avec des prix vraiment raisonnables pour la région
💬 Points positifs : Restaurant rénové, écrans avec des animations sur les produits McDonald's, restaurant spacieux, lumineux. Sandwichs bons. Points négatifs : Les toilettes sont sales, pas nettoyés régulièrement. Pas de musique dans les toilettes comparés aux autres Mc do. Pleins de papiers toilettes par terre, pas de papiers toilettes dans tout les compartiments, poubelles qui débordent, tables avec des boissons renversés. Des plateaux sur la table, ( comme les poubelles débordement... ). J'ai signalé au Responsable de service que les tables etaient sales, il m'a répondu "d'accord merci" mais cela ce voyais qu'il était débordé et personne n'est venu en un peu plus d'une heure. Au vu des précédents commentaires, ceci n'est pas nouveau et cela dure depuis minimum 3 mois... •• 2 BORNES SUR 8 qui marchent ! •• Avec une fille d'attente qui déborde... C'est du grand n'importe quoi pour un Fast-food comme ça ou ont doit limite se battre et se créer une file d'attente pour commander. Consacrez au moins 1h de votre temps pour : Faire la queue, passer commande, recevoir votre commande et manger. J'ai attendu 25 minutes pour avoir ma commande... 2 fois que je viens manger dans l'espace de 5 jours, 2 fois que je constate que le personnel est en sous effectif, manque de qualification et de dynamisme. Les frites étaient fades, leurs textures est cartonnée. Elles devaient être sur la chute depuis un bon moment... J'espère qu'il y aura de l'amélioration.
💬 Accueil sympathique, service rapide, très bonne qualité. Nous avons commandé burger + tacos et nous avons très bien mangé Très bien servit, même pour les gros mangeurs. A consommer sans modération