Restaurant japonais

Avis sur NAGASHI sushi Colombes

📌 123 Av. de Stalingrad, 92700 Colombes

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur NAGASHI sushi Colombes à Colombes

Rédiger votre avis ici :

DzBarbeNoire.z

Le 18/12/2023 à 18:23

5 / 5

Merci pour la nourriture et le traitement aimable, élégant et courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Emir.o

Le 18/12/2023 à 07:13

5 / 5

Ce restaurant de sushis est une perle rare ! Les saveurs délicates des sushis fraîchement préparés ont conquis mon palais. Le service est exemplaire, le personnel est attentif et courtois. Une expérience culinaire qui mérite sans aucun doute cinq étoiles. Un incontournable pour les amateurs de sushi exigeants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

HajarAzziz.a

Le 22/11/2023 à 17:33

5 / 5

Je fais toujours des commandes à emporter et jamais déçu. Accueil sympathique et les plats sont vraiment bons et en bonne quantité. Les petites attentions de temps en temps sont vraiment appréciées !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Aimen.i

Le 02/11/2023 à 21:15

5 / 5

Lieux sympas services magnifiques rien à dire Nagashi 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Tara.o

Le 02/11/2023 à 12:52

1 / 5

Commandé en ligne avec 2h d'avance. Commande confirmée mais jamais reçue. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un email, essayer d'appeler. Personne n'était joignable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Après vérification nous n’avons jamais reçu votre commande. Êtes vous trompé de restaurant ? Où avez vous envoyé votre mail? Nous n’avons pas d’adresse e-mail… Vous pouvez nous joindre sur notre numéro fixe pour plus d’informations. Cordialement, Nagashi Sushi

sylvie.o

Le 01/11/2023 à 15:44

1 / 5

Trop de changements depuis l'ancien propriétaire. Qualité et réduction des produits. Plus rien à dire. Bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

BIYD.s

Le 25/10/2023 à 22:28

5 / 5

Chaleureux , des nems poulet comme je les aime et j’ai même eu droit à petit dépannage au passage , je recommande 😭❤️😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

kuddus.h

Le 25/10/2023 à 11:39

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Red.a

Le 23/10/2023 à 19:03

5 / 5

C trop bon mashallah équipe trop actif service nickel merci nagashi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Redsaw.f

Le 23/10/2023 à 18:59

5 / 5

Une expérience incroyable et propre comme jamais merci NAGASHI pour la dégustation 🙏🙏🙏🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Raymond.h

Le 02/10/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent japonais !! Poisson frais, personnel souriant. Tout était parfait, merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Clément.e

Le 14/09/2023 à 21:23

5 / 5

Délai de livraison respecté, très aimable. Les portions sont normals contrairement aux commentaires que j’ai lu. Il y a même des sauces soja en quantité. C’est le meilleur rapport qualité-prix que j’ai trouvé aux environs de Colombes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

nai.j

Le 13/09/2023 à 21:04

4 / 5

Shei shei

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Corinne.r

Le 27/08/2023 à 21:16

1 / 5

Franchement abusé portion toute petite rien dedans a part de la salade et un petit bout de saumon dommage quon a prit a emporter car sur place j aurai pas payer des voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Fatiha.O

Le 22/08/2023 à 21:14

5 / 5

Lats très bons Très serviable. Service excellent Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Hakima.E

Le 24/05/2023 à 22:28

5 / 5

Très bon - délai de livraison respecté savoureux et bonnes portions je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Sally.o

Le 24/05/2023 à 22:20

2 / 5

Clients fidèles depuis de nombreuses années, nous avons êté très déçus aujourd'hui lors d'une commande en livraison. Les portions ont diminué d'au moins 40% (menus sushis) sushis au saumon minuscules, gingembre idem et salade de chou dans des boîtes très petites correspondant à au moins 50% de la portion habituelle. Le prix, lui est resté le même...décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

thierry.r

Le 24/05/2023 à 20:28

5 / 5

Une très belle adresse avec un vaste choix de sushis , maki ,etc ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

nassib.a

Le 10/05/2023 à 13:12

1 / 5

Service pas à l'hauteur et rejette les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Vous avez voulu changer les brochettes de viande par du saumon dans un menu, ce qui n’est malheureusement pas possible. Est-ce-que c’est cela que vous appelé « service pas à la hauteur » ? Désolé mais nous ne faisons pas de menu personnalisé. Dans ce cas il faut prendre à la carte. Après cela, VOUS avez voulu annuler cette commande, ce que nous pouvons comprendre mais votre commentaire de « rejette les clients » n’est pas du tout conforme à la réalité ! Restaurant NAGASHI

Melrose.a

Le 19/04/2023 à 22:46

5 / 5

Très bien accueilli et la nourriture impeccable 👌🏾 Je recommande 💯

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Jessica.a

Le 06/04/2023 à 22:57

5 / 5

Très bon, service impeccable, patron très sympa Nous avons très bien mangé, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Kamel.a

Le 03/03/2023 à 19:27

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

karim.h

Le 16/02/2023 à 11:53

5 / 5

Nous mangeons chez eux depuis plusieurs années, en livraison et c'est toujours top ! Ma femme y a fêté récemment son anniversaire, sur place et l'équipe a été au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Lisa.

Le 14/02/2023 à 15:48

5 / 5

De passage à Colombes pour voir une amie de longue date, je suis tombée par hasard sur ce restaurant japonais et franchement je n'ai pas été déçue. Les 🍣 étaient bons et très frais. Accueil chaleureux de la part de la charmante propriétaire. Je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Messaouda.a

Le 05/02/2023 à 20:48

5 / 5

C'etait tres bon!!!! Personnel accueillant et chaleureux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Mourad.o

Le 29/01/2023 à 19:10

5 / 5

Franchement, c'est le TOP du TOP Juste magnifique, accueil chaleureux, à l'écoute et ingrédients de qualité Je recommande FORTEMENT 😁 😁 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Rémi..

Le 16/01/2023 à 20:26

5 / 5

Commandé en livraison. La nourriture y est très bonne. Je recommanderai sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

EURO.S

Le 25/11/2022 à 21:52

5 / 5

J´ai pris à emporter, le service est rapide, c'est très bon, appétissant et très bien fait. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Saitama.E

Le 01/11/2022 à 13:53

5 / 5

Meilleur japonnais du secteur, menu variée et propriétaire très arrangeant. Une valeur sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

CZ.

Le 14/10/2022 à 16:34

5 / 5

Poisson très frais, livraison rapide et personnel accueillant. Quoi de plus ?! Merci je reviendrai !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Ahmed.o

Le 02/09/2022 à 23:10

5 / 5

Trop bon😍👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

amin.h

Le 02/09/2022 à 22:25

5 / 5

Super japonais; livraison rapide;

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Max.a

Le 02/09/2022 à 20:19

5 / 5

C’est vraiment le meilleur restaurant de sushi sur Ubereats/Deliveroo. Les autres restos n’existent plus. La qualité est excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Antoine.a

Le 25/08/2022 à 14:59

4 / 5

Un bon restaurant japonais comme on les aiment. Le tarif est relativement identique à ce qui est appliqué ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Elisabeth.

Le 17/07/2022 à 19:20

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Nagashi Sushi et je ne peux que les recommander. Les portions sont généreuses, le poisson frais, et j'ai toujours un petit cadeau surprise dans les commandes (encore merci, j'adore :D). C'est très bon, les prix sont raisonnables, le livreur est toujours gentil et très courtois - une petite perle à Colombes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Driss.j

Le 17/06/2022 à 22:55

5 / 5

Top..super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Mab.a

Le 15/06/2022 à 19:57

1 / 5

Commande récupéré ce jour l'ensemble des maki sont ouverts, les califonia certains font la moitié des normaux ... l'ancien nom ou propriétaire ayashi sushi était meilleur qualitativement et commercialement. Les 10 % devraient être appliqué de suite à emporter et non sur un bon d'achat. 80 euros de commande ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Venise.o

Le 05/06/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

boukin.d

Le 16/05/2022 à 17:55

5 / 5

des plats frais et très bon , je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Pascal.o

Le 16/05/2022 à 13:14

4 / 5

Très bien, accueillant et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Michaël.E

Le 04/04/2022 à 02:05

5 / 5

Super restaurant, les sushis sont frais et de qualité. Pas évident de trouver un vrai bon restaurant japonais dans ce secteur... Personnel top. Étant amateur de cette cuisine je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

chemssou.u

Le 28/02/2022 à 20:23

4 / 5

De bons produits et viandes hallal. La qualité y est constante. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Florence.o

Le 29/01/2022 à 19:53

5 / 5

C'est ma première commande aujourd'hui et franchement pas déçu du tout c'est très bon je me suis régaler je vous le recommande et j'y retournerais sans problème et le personnel et très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Gaylord.h

Le 06/01/2022 à 13:27

5 / 5

Personnel très agréable , restaurant soigneux et très bonne cuisine je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Morgane.

Le 14/12/2021 à 16:06

5 / 5

Service rapide et efficace, avec une carte très variée. J’y reviendrai avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Juned.a

Le 12/12/2021 à 22:22

5 / 5

rapide et bon personnel merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Emilie.o

Le 12/12/2021 à 20:35

5 / 5

Des chirashi super bons ! Une qualité et une quantité au top ! Accueil sympathique, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Thierry.o

Le 12/12/2021 à 20:35

5 / 5

Menu chirachi anguille délicieux Le menu chirchi saumon-avocat sauce épicée excellent également. A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Mattew.

Le 28/11/2021 à 19:02

5 / 5

Un régal gustatif, l'accueil y est très bien, ambiance tamisée et calme sur place, les plats sont délicieux et savoureux, préparés en grande partie au comptoir. Merci pour tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

linfeng.h

Le 22/11/2021 à 18:44

5 / 5

tres bon sushi,bon qualite et livraison tres rapide. parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Maxime.u

Le 31/08/2021 à 14:21

5 / 5

Très très bon rapport qualité prix, poisson très frais ! Accueil très chaleureux et service rapide ! Au top ! Très bonne adresse sur Colombes ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Charly.u

Le 13/08/2021 à 15:50

5 / 5

De passage a Colombes, j'ai été tres bien accueilli par l'équipe qui m'a offert le café et le digestif. Le poisson est très frais et le riz des sushis cuit à la bonne température. Je recommande vivement ce restaurant si vous passez à Colombes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Blandine.u

Le 11/08/2021 à 22:23

5 / 5

De très bons classiques et des makis qui sortent un peu de l’ordinaire (j’adore le Maki roquette cheese!). Et un bon service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Kévin.U

Le 11/08/2021 à 22:07

5 / 5

Super resto de sushis/makis! Un service au top et du poisson ultra frais. Les spécialités comme les makis roquettes sont vraiment pas mal! A découvrir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

beauty.d

Le 11/08/2021 à 22:01

5 / 5

Très bon restaurant japonais! Poisson toujours frais et serveurs souriants. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

juned.h

Le 10/08/2021 à 22:26

5 / 5

Bonne nourriture 😋👌👌🍝

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Remi.a

Le 25/06/2021 à 14:05

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Elise.H

Le 09/03/2021 à 21:19

5 / 5

Très bon ! Les produits sont frais, accueil téléphonique et livreur très aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Eric.U

Le 05/03/2021 à 21:40

1 / 5

A fuir. Ne respecte en aucun cas les délais de livraison. Attente de plus de 1h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.

emiliez710.

Le 04/09/2020 à 16:07

5 / 5

Restaurant japonais bon, rapide et très accueillant. Nouvelle équipe jeune et dynamique +++ : shake roll et les yakitoris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Nagashi

Ichaï.M

Le 02/05/2020 à 15:10

1 / 5

J’ai commandé des brochettes au poisson a la place j’ai reçu de la viande. Le gérant s’est engagé à me rembourser le plat que je n’ai pas mangé. Cependant je n’ai toujours rien reçu. Inadmissible, en plus il rejette la faute sur uber eat. Je ne commanderai plus jamais ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d’abord navrée pour l’erreur de commande. Cependant, nous avions déjà envoyé un mail pour le remboursement de votre menu à uber eat. En effet, comme expliqué par téléphone, nous n’avions pas accès aux règlements, les clients règlent à uber eat et non au restaurateur. C’est pourquoi nous vous avons demandé au départ d’appeler uber eat pour le remboursement de votre menu, non pas parce que nous voulions pas vous rembourser mais parce que nous aussi nous devons passer par uber eat pour toute réclamation. Je relancerais un mail à uber. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour toutes questions (nous n’avons pas vos coordonnés pour vous joindre). Merci et bonne journée !

Les autres restaurants

  • 🏪 New Sayuri Sushi (79 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici c’est top ! La salle n’est pas souvent remplie car ils fonctionnent plus en livraison et c’est mieux ! Moins de bruit. Personnel super !


  • 🏪 Arito Sushi (77 Avis)

  • 💬 Un bon service mais je n'ai pas trop aimé l'assiette. Par rapport au riz, il a un goût différent à ce que j'ai l'habitude de manger dans un autre resto.


  • 🏪 Wasabi Café (462 Avis)

  • 💬 Super restaurant, cela faisait très longtemps que je n'avais pas trouvé une qualité sur tous les points...Vraiment un grand merci pour cette soirée et les petites attentions pour l'anniversaire de notre fils. Vous êtes au TOP ne changez rien ;)


  • 🏪 Planet Sushi (551 Avis)

  • 💬 Des super plats, une terrasse à l'arrière au top. Super service par la jeune demoiselle. Du goût et une belle présentation. On y reviendra.


  • 🏪 Sushy'dee (80 Avis)

  • 💬 Commander aujourd'hui par livraison hyper frais et très bon hâte de recommander !


  • 🏪 Motsuya (61 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire une escapade flash au Japon et déjeuner un petit bento digne d’un manga des studios ghibli, c’est la bonne adresse, chez Mr Yokota. La carte est très simple, vous aurez le choix entre du porc ou du poulet pané, des gyozas, ou un végétarien. Tout cela avec un riz parfaitement cuit, une bonne soupe miso, quelques légumes, des endamames et du tofu frit. Mr Yokota gère sa cuisine à la japonaise avec ses petites baguettes. Le bento était à 9 euros et va passer à 10 à partir du 18/09/23. Au final c’est un prix très correct et vous ressortirez rassasiés. Pendant l’heure du déjeuner, beaucoup d’habitués viennent chercher leur plat à emporter. Vous pouvez venir avec vos propres contenants. Juste 2 petites tables à l’intérieur, mais malgré tout ce passage, ici c’est très calme. Une belle pause déjeuner pour repartir pour l’après-midi. Il semble que Mr Yokota reproduise ces mêmes gestes depuis toujours. Le tout est servi dans un plat en inox typiquement japonais avec de belles baguettes en bois. N’y allez pas trop tard car comme tout est fait maison, quand il n’y en a plus, il n’y en a plus. Je n’ai d’ailleurs pas pu tester la mousse au chocolat…


  • 🏪 Kyoto (148 Avis)

  • 💬 Honnêtement déçue. Nous avons été oubliées lors de notre commande et le résultat, pour 27€, est décevant. Un riz pâteux, un manque de poisson… bref, une piteuse expérience.


  • 🏪 Sushi Koo (121 Avis)

  • 💬 Le riz est super bon, les menus midi sont assez copieux j'aime beaucoup


  • 🏪 Hokkaido (132 Avis)

  • 💬 Rien à dire parfait ! J’ai découvert ce restaurant par le hasard. J’ai commandé des sushis et Makis, Ils étaient délicieux ! Depuis je vais manger sur place et à emporter. Nous sommes jamais déçu chez Hokkaido. J’ai également commandé une livraison, le service était excellent ! Un vrai rapport qualité prix. Nous sommes très bien accueilli par le patron, les personnels sont adorable et souriant. Je recommande fortement !


  • 🏪 Sushi Xin Fa (92 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur japonais a volonté de paris, les ingrédients ont l'air frais et ont un très bon goût. Seul critique serait la taille de la salle qui est vraiment petite ! Mais tant qu'on garde la même qualité pas de quoi se plaindre