📌 43 Rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains
💬 551 Avis
Le 11/12/2023 à 23:51
J'ai pour habitude de manger des sushis. Pourquoi des sushis sucrés ? Celà ne minteresse pas.
Le 09/12/2023 à 22:32
Je vous recommande le curry saumon ainsi que le curry poulet ils sont très bons !
Le 07/12/2023 à 22:16
Très bon très frais
Le 02/12/2023 à 20:14
J’ai acheté un Jb spicy avec perle du japon , j’ai l’habitude de prendre ces trucs chez vous par contre cette fois ci c’était pas bon. Voici les photos sur internet et ce que j’ai été servis.
Le 24/11/2023 à 20:25
Commandé sur Deliveroo, quantité ridicule par rapport aux prix. Le saumon n'était même pas nettoyé, il y'avait plus de morceaux noir que de saumon lui même. Je déconseille fortement.
Le 22/10/2023 à 15:11
riz dur,saumon sec, le plat n était pas du tout présenté comme sur la photo. Déçue.
Le 21/10/2023 à 16:18
Personnel cool, restau propre, produits frais et déco très sympa!
Le 26/09/2023 à 13:16
Commande sur Ubereats, plat de pâtes et boulettes à plus de 17€. Hors de prix pour la qualité : plat très gras, poivrons pas cuits, … Dernière fois !
Le 04/09/2023 à 23:21
Commande passée ce soir (04/08/23) sur UberEats, poisson pas frais avec une mauvaise odeur (saumon). Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçues.
Le 29/08/2023 à 23:30
Toujours très satisfaite par la qualité des produits et l’efficacité du personnel. C’est toujours un plaisir de commander
Le 13/08/2023 à 10:37
Cadre très sympa, avec une bonne playlist et un service impeccable. Cuisine de qualité, fraîcheur des produits et jolie présentation. Si on veut manger du bon jap, c là qu'il faut aller !!
Le 02/08/2023 à 20:12
Commande de ce soir très décevante, les sushi saumons et le plateau love box n’étaient pas bon du tout. Pour une première c’est la dernière !
Le 23/07/2023 à 20:21
Commande Uber de ce soir très décevante Saumon au goût particulier (j’espère pas avarié) brochettes poulet immangeables au goût également anormal. Cela fait plusieurs commandes qui arrivent avec comme ça donc c’était la dernière alors même qu’on était de fidèles clients depuis des années.
Le 11/07/2023 à 23:31
Très déçue. J’ai commandé ce soir vua Uber eat. Les MAKISLIM n’étaient pas frais et le poulet pas cuit. j’ai vraiment jeté de peur de faire une intoxication. c’est dommage le restaurant se dégrade de plus en plus … je ne commanderai plus chez vous
Le 10/07/2023 à 14:49
Toujours bon mais on sent une baisse de qualité depuis quelques mois :/ c'est dommage
Le 09/07/2023 à 21:23
Des super plats, une terrasse à l'arrière au top. Super service par la jeune demoiselle. Du goût et une belle présentation. On y reviendra.
Le 09/07/2023 à 13:55
Commande de sushi ce jour, le thon cru n'était pas frai (goût de poisson avarié), j'ai du le recracher et n'ai pas pu manger les autres. Le reste de la commande était correct.
Le 01/07/2023 à 18:08
Fan de planet sushis, j'ai testé ce restaurant et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime! La qualité des produits explique le prix ! jai lu beaucoup de commentaires à ce sujet, c'est déplorable. Le poisson est devenu un produit de luxe, si vous trouvez ça cher mangez autre chose! J'ai testé aussi d'autres restaurant sushis dans le coin et je n'y ai pas retrouvé la même qualité et QUANTITE!!! Planet sushis restera mon restau japonais! Merci d'être là!
Le 22/06/2023 à 22:21
Service zéro ! Commande sur Uber avec des produits manquants et aucune solution n’est trouvé, débrouille toi avec ce que tu as reçu! Surtout que CL est hyper cher pour un service qui laisse à désirer … super déçu
Le 14/06/2023 à 10:29
Au top, accueil et équipe vraiment gentil et à l’écoute. Je recommande 👍🏼👍🏼
Le 13/06/2023 à 23:00
Bonjour je trouve que la qualité de la nourriture et son aspect s est dégradé au fil des années. De plus erreur sur la commande, très déçu vu le prix.
Le 10/06/2023 à 02:39
Planet sushi, c'était top y a quelques années. Mais l'inflation ne pourra jamais valider de tels tarifs. Les prix sont exorbitants. Alors vous me direz sûrement que vous êtes livrés en poisson frais tous les matins et sur cela je peux vous croire. Néanmoins comment expliquer que d'autres restaurants soient aussi fournis en poisson frais et nous proposent une qualité égale ou supérieure avec des tarifs plus faibles? Je vous donnerais volontiers l'adresse d'un restau dans le 16ème qui pour le coup arrive à combler mon appêtit de manière qualitative pour 25 euros, contre presque 45 pour vous. 6.50 deux brochettes boeuf fromage? C'est excessivement cher. Le proverbe adéquat à cette situation est le suivant : ´´ l'économie explique certains prix, les marges en expliquent d'autres ´´.
Le 03/06/2023 à 11:45
Nous somme venus cette semaine, nous avons été très déçus par la qualité des produits. Après avoir supposé que les brochettes étaient chauffées au micro ondes, la serveuse nous a bien confirmé que l'intégralité des plats chaud était CUIT au micro ondes. Je trouve ça décevant pour un restaurant japonais où les prix sont bien plus chers qu'ailleurs. Je ne recommande pas.
Le 22/05/2023 à 20:30
Repas en amoureux bucolique sur la terrasse. La sauce truffe du poulet karage juste une tuerie . A refaire Ps : serveuse super cool
Le 22/05/2023 à 20:26
Tres bon et acceuil sympa. Belle terrasse intérieur
Le 19/05/2023 à 13:51
Nous avons commandé des sushis via l'application uber eat, nous étions très déçu quand nous avons reçu la commande, le saumon sentait très fort et le thon était marron à la limite du vert. Le poisson n'est pas frais, c'est une honte de servir ça. Nous avons pris également un menu avec 5 brochettes à 15€50 (qui est arrivé froid) les brochettes de poulet était aussi fine qu'un stylo bic et la quantité de riz était celle pour un enfant en bas âge, les prix son exorbitants par rapport a la qualité des produits je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 17/05/2023 à 22:42
La personne a l’accueil et très hautain il me semble que c’est le responsable, Avant il y avais une dame très gentille. Au niveau des sushis ce n’est plus ce que Cetais …
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elodie
Le 09/05/2023 à 12:31
si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrais ! je suis venue chercher une commande ce week end, j'ai trouver l'endroit sale, les toilettes était pas nettoyé, mais le plus choquant était la qualité des produits, les brochettes son fade et toute petite j'ai trouvé qu'elles n'avaient aucun goût, et la quantité par rapport au prix est abusé, je ne reviendrais pas dans ce restaurant ou même les employés ne savent pas pourquoi ils sont là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badis, Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous vous invitons à nous contacter en direct. Nos règles d’hygiène sont strictes et le ménage est fait en début et en fin de chaque service. Pour nos toilettes, nous regardons pendant le service si celles ci doivent être rafraîchies mais effectivement, parfois, celles ci peuvent être rendues sales et inutilisables sans que nous puissions nous en rendre compte sauf quand nos clients nous préviennent et nous les nettoyons dans l’instant. Pour nos brochettes, nous sommes d’accord avec vous. Sachez néanmoins qu aujourd’hui, le problème est réglé. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 05/05/2023 à 23:47
Pire ( planète Suchi d’île de France ) le gérant très prétentieux et autant désagréable ! Avec les clients aujourd’hui j’ai été pour manger sur place. J’avais l’impression que j’ai dérangé le gérant. J’ai demandé de changer le riz avec la soupe il m’a clairement envoyé balader il m’a dit qu’il ne change pas le riz il m’a clairement demandé de sortir de l’établissement. Je trouve que c’est inadmissible de faire ce genre de chose ! C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ait, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elodie
Le 03/05/2023 à 10:38
J'aimais beaucoup Planet Sushi il y a quelques années, mais il est évident que la qualité a baissé depuis plusieurs mois (année ?). Les brochettes sont trop petites (vraiment trop petites, regardez la concurrence) et fades, le riz a été oublié, j'ai dû le réclamer, et à la caisse le prix du menu avait prit 3 euros, ah mince on vous a donné la carte A emporter. Sincèrement payer 19,90€ pour ça ne vaut pas le coup, il y a bien mieux dans le coin, pour moi Planet Sushi c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. En effet, en septembre dernier nous avons augmenté nos prix pour la première fois en 15 ans contrairement à nos concurrents avec lesquels vous faites le parallèle et restons moins chers. En ce qui concerne la qualité de nos produits, nous y mettons un point d’honneur et c’est pour cela que nous sommes livrés en poisson frais chaque matin. Effectivement, nous avons deux cartes, une sur place et une à emporter mais nos menus sont au même prix, que ce soit sur place ou à emporter. Je me permets la remarque car vous faites bien mention d’un menu. Je doute également que nos collègues ne vous aient pas donné la carte sur place une fois assis, il n’y a que celle ci de disponible dans notre salle de dégustation. Je lis également qu’il y a eu un oubli de service que vous avez du faire remarquer, nous en sommes désolé mais peut être puis je faire appel à votre empathie pour ne pas « accuser » notre serveuse de son manquement ? Les erreurs sont humaines et même un robot aurait pu par inadvertance oublier de vous ramener votre « riz » qui vous a été remis dans la foulé. Pour finir Monsieur, nous sommes encore une fois navré de la manière dont vous avez ressenti votre expérience. A l’avenir je vous souhaite d’être ravi de vos futurs expériences. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 18/04/2023 à 10:09
Toujours aussi ravie de manger sur place service rapide et au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 16/04/2023 à 22:50
ÉCLATER AU SOL RAPPORT QUALITÉ/PRIX À REVOIR ET JE PENSE QUE MÊMES LES EMPLOYÉS QUI FONT LES SUSHIS SONT À REVOIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yron, D'après l'ensemble des commentaires laissés par vos soins sur la toile et les réponses apportées, je constate que le ton déplacé est une habitude. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les employés qui font les sushis "à revoir" sont des artisans maitres sushis qui maîtrisent parfaitement leur métier. Nous ne recevons pas nos rouleaux préparés mais l'ensemble de la carte est bien préparée par nos artisans, en cuisine, avec des produits frais. Nous sommes navrés de ne pas être à la hauteur de vos souvenirs, néanmoins le restaurant avec lequel vous nous comparez à fermer ses portes il y a 8 ans et ne proposait pas les recettes dégustées hier soir. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, votre ticket était de 27 euros pour 2 personnes ce qui représente un montant de 13,50 euros par personne. Rares sont les restaurants aujourd'hui qui vous propose de diner pour ces prix là. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 15/04/2023 à 22:12
Commande censée arriver à 21h20 .... livrée à 21h45. Les moshi sont arrivés liquides au lieu de glacés, et les brochettes bœuf fromage froides ! Pas de sauce sucré ou salé dans le sac . Pas de possibilités de noter sur uber eats . Je trouve exagéré pour une commande à plus de 30€. Je ne commande plus. L'assistance m'a répondu mais bon ....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jessica, nous regrettons votre déception. Votre commande a été traitée dans les meilleurs délais par notre restaurant. En ce qui concerne la livraison, nous n’avons pas la main sur les services UBEr. Nous vous conseillons de vous rapprocher de leur plateforme pour vous en plaindre. Au sujet de nos sauces, effectivement, un onglet « sauces » est proposé dans notre Menu sur UBEr. Autrement, nous vous proposons d’indiquer dans les commentaires qu’elles sauces vous désirez pour accompagner vos choix et ainsi limiter une perte non négligeable de sauces non désirées jetées à la poubelle. Belle soirée à vous et à très vite. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 11/04/2023 à 09:28
Je mets 3* car de bons conseils sur les allergènes et pas long à la préparation. Les deux manquantes c'est une histoire de gout qui n'engage que moi et eux si ils veulent gagner deux étoiles la prochaine fois. Les brochettes étaient mal cuites (on ne s'en rend compte qu'une fois à la maison), une légère prèf à la Poulet qui avaient le gout d'une odeur (vous me suivez ?).. une pièce mal aérée après le passage de deux fumeurs (pas plus). Le saumon avait un arrière gout de non pas plus merci et effectivement à la deuxième tentative on le laisse tranquille. Le riz avait un gout de carton. Dommage pas de menu all included donc il te faudra acheter le riz et le soupe en plus genre 6€. Ou alors imon padi ky enavè un quand j'ai demandé. On se revoit dans 3 ans comme à chaque fois.. le temps d'oublier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean, nous vous remercions pour la mise en avant de notre équipe et nous regrettons votre déception au sujet de nos produits. En ce qui concerne votre sensibilité pour certaines de nos brochettes, nous sommes navrés qu’elles ne vous aient pas convenues. Nos brochettes de saumon sont faites à partir de morceaux de saumon frais réceptionnés le jour même, nous vous rassurons sur sa fraîcheur. Pour nos menus, effectivement nous n’en proposons pas hormis nos menus midi qui ne sont proposés que pour le déjeuner, jusqu’à 15h et malheureusement nous nous devons de respecter le menu décidé par le groupe Planet Sushi pour que celle ci soit commune à l’ensemble des restaurants et proposer une lecture claire à nos clients. Nous espérons néanmoins vous revoir vite. Bonne soirée à vous. L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/04/2023 à 22:43
Nous y avons dîner hier. Cela fait des années que je fréquente cette chaîne et je n’avais jamais été déçue jusqu’au dîner d’hier. Outre le problème pour réserver une table (pas de réservation possible), nous avons été très déçus par le professionnalisme et la qualité de ce qui nous a été servis. Nous avons commandé plusieurs portions: à la carte, un plateau, menu enfant et des boissons. Dans cette commande nous avons pris un met que nous avons pour habitude de commander : le Tiger. Nous en avons commandé 2. Quel déception ! Le tempura de crevette qui le compose était caoutchouteux. Nous avons fait la remarque à la serveuse. Elle nous a répondu que si nous avions voulu qu’il soit à température nous aurions dû le préciser à la commande. Donc nous devons goûter un Tiger froid puis renvoyer le plat en cuisine. Quelle perte pour un restaurant! Nous apprenons que l’ensemble des mets, même ceux composés de tempura de crevettes étaient préparés à l’avance (depuis 18h précisément). Rappelons que nous avons dîner à 21h. Nous avons été tellement surpris par la réponse de la serveuse que nous nous sommes permis de refaire la remarque à l’hôte d’accueil. Et avec une grande condescendance, il nous a réitéré le même discours. Des mets préparés depuis 18h et mis au réfrigérateur. Il s’est même permis de remettre nos expériences passées chez Planet sushi en doute. Nous n’avons jamais mangé chez Planet Sushi de tempura réfrigérées! Comment peut-on dire à un client qui paye 12€ pour huit portions de rolls composé de tempura, bah c’est normal qu’il soit au frigo depuis 18h. J’ajoute à ça le manque de professionnalisme. Je suis désolée malgré toute l’amabilité de la serveuse, elle nous a servi en crop top et bomber, et l’enfant de 2 des employés qui faisait des allers retour entre la salle et la cuisine n’était pas digne d’un lieu accueillant du public. Je n’ai jamais vu ça chez Planet Sushi et encore moins dans ce restaurant que nous avions l’habitude de fréquenter…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Scharazade, nous regrettons votre déception . Nous en feront part à l’équipe. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi
Le 26/03/2023 à 13:34
Satisfait de l'accueil et de la rapidité de service, même en étant arrivés avant l'heure prévue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne Valérie, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 17/03/2023 à 22:58
J'ai commandé des sushi et j'ai constaté que la qualité du saumon laisse à désiré le poisson n'es sûrement pas frais voir même à sûrement dépassé la date limite cela est dangereux pour les personnes qui mangent car des vers peuvent être ingéré et rentrer dans l'organisme En toute honnêteté je ne conseille pas Planet Sushi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous regrettons votre sentiment. Sachez qu’en aucun cas nous mettrons en danger la santé de nos clients. Bien au contraire, nous ne travaillons qu’avec du poisson frais réceptionné chaque matin et préparé par nos artisans maître sushi. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 17/03/2023 à 13:39
Tres bon restaurant !! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yarina, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 12/03/2023 à 23:33
Vraiment écœurant je comprend pas comment on peut servir ça🤢 j’ai pris des sushis panées le saumon avait une odeur, il n’y avait même pas les sauces au dessus comme sur les photos… c’était immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Sachez avant tout que nous ne proposons à nos clients que des mets de qualité préparé avec soin avec des produits frais réceptionnés au matin. Il est normal que le saumon est une odeur, d'autant plus quand il est frais. Pour en savoir davantage sur votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter en direct. Etais-ce une commande à emporter ? Dans ce cas, effectivement, la sauce n'est pas mise dessus pour des raisons évidentes de gouts différents d'une personne à l'autre. Un simple appel et un retour du produit, si celui était vraiment immangeable nous aurait permis de vous en refaire un autre. Etais une commande sur place ? Dans ce cas, nous aurions pu traiter votre déception en direct et rajouter de la sauce sur votre rouleau et/ou changer votre rouleau. Pour information, comme pour toute entreprise, les photos ne sont pas contractuelles. Les rouleaux sont présentés, prêt à être consommés, mais les préférences de dégustation étant différentes pour chacun, nous préférons ne pas mettre la sauce directement sur nos rouleaux mais la proposer à part afin de satisfaire l'ensemble de nos consommateurs. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 12/03/2023 à 23:30
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais mis, c’était un mangeable pas frais le riz était sec je sais pas si c’est pcq je suis partie à 22h mais cela n’est pas une raison pour ne pas avoir quelque chose de frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doùsss, nous regrettons votre commentaire et votre déception. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Notre restaurant est ouvert jusquà' 23h et nous proposons la même qualité de produit tout au long de nos services. Le riz de nos rouleaux est différent de celui de nos Bowls et encore différent de celui de nos tartares. Néanmoins, nous n'avons pas eu de retour de nos clients sur ce sujet. Peut être étais ce un gout personnel ? Nous espérons sincèrement que votre prochaine expérience chez nous sera plus fructueuse. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/03/2023 à 20:24
Tout était prêt à l’heure. Accueil agréable. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 13/02/2023 à 08:40
tout était impeccable. la commande prête à l'heure convenue. bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 08/01/2023 à 10:36
Endroit très propre et les employés sont très disponibles et sympathiques. :) Le poisson est frais et ma commande a été rapidement préparée. J’y retournerai sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gizem, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 01/01/2023 à 16:16
Arnaque, beaucoup trop de riz par rapport au poisson, jugez par vous même (photo) Préférez des petits restaurant aux alentours où la qualité est là même et les quantités ne sont pas des arnaques pour un meilleur prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous respectons le grammage et les recettes communiquées par le groupe même s’il est vrai que sur votre photo nous pouvons apercevoir que le flocon a peut être un peu plus de riz qu’il ne devrait en avoir (c’est fort dommage car effectivement cela peut altérer votre dégustation ou vous demander d’en retirer un peu et de notre côté notre coût de revient qui est déjà bien entaché par la hausse de tous les prix est également davantage mis à mal, j’en ferai part à nos cuisines). Néanmoins sachez que nous sommes à l’écoute et qui si vous aviez tout simplement appelé notre restaurant et envoyé la photo nous aurions pu tout simplement vous échanger le produit. Vous avez décidé d’en informer la toile, ce que je peux comprendre également, beaucoup de personnes pensent à faire la même chose que vous mais c’est dommage car pour un seul rouleau dans la soirée, fait à la minute, permis tous ceux qui ont été réalisés, nos cuisiniers s’en voient accablés. Espérons que cette nouvelle année aide à placer l’humain au centre de certains problèmes. En ce qui concerne les petits restaurants autour de nous, ils peuvent également vous convenir et nous en sommes ravis. Je ne connais pas leur fréquence d’achat, néanmoins je connais la notre. Sachez que nous recevons tous les matins du poisson frais entier que nous préparons nous meme pour garder que les meilleurs parties pour nos clients et cela a un coût. Tous nos fruits et légumes sont frais, rien en boîte pour une dégustation des plus appréciable. Effectivement la qualité de nos achats impacte le prix de vente qui n’ont quasiment pas augmenté depuis 14 ans et ce malgré la hausse significative de tous les coûts et l’inflation qui n’en est qu’à son début. Pour conclure Florent, bien dommage que vous nous ayez tout simplement pas contacté et non Florent, il ne s’agit pas d’une « arnaque » pour reprendre vos termes. Nous sommes une entreprise sérieuse qui a à cœur de proposer à ses clients le meilleur tout en conservant l’artisanat de nos cuisines, sans industrialiser cet art. Bonne soirée à vous. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 31/12/2022 à 19:45
Très bel endroit. Le personnel est toujours aussi agréable !!!! Je viens de La Rochelle uniquement pour ce Planet Sushi !!!!!!! Magnifique 🤩 !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Nous vous remercions grandement pour vos mots, votre fidélité et votre présence permis nos clients. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 25/12/2022 à 09:15
Achat hier de sashimis à emporter. Odeur de pourri qui s'en dégageait. Cela n'a pas loupé, à peine goûté, j'ai dû tout jeter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Vous auriez dû nous appeler. Chaque poisson sert à l’élaboration de plusieurs rouleaux et recettes. Si celui ci était vraiment « pourri », nous aurions pu vérifier nos morceaux (meme si cette vérification est toujours faite). Nous n’avons pas eu d’autres retours mais pour autant il est possible que le goût ne vous ait pas plu. Nous espérons qu’il s’agira d’un cas isolé. Au plaisir de vous servir, L’équipe planet sushi enghien
Le 09/12/2022 à 05:46
Excellent ! Qualité et fraîcheur des produits, je me régale à chaque fois. Service très professionnel et souriant. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. A très vite. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 01/12/2022 à 21:07
J'ai commander sur Uber eat les sushi n'étaient vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shd, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il se peut que nos recettes ne conviennent pas, nous en sommes désolé. S’il s’agissait de la qualité de ces dernières, je pense que vous nous auriez appelé et que nous aurions recu d’autres plaintes sur ce même sujet. En espérant que votre prochaine commande vous conquerra. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 25/11/2022 à 12:12
Commande assez facile, site clair, livreur ponctuel et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BLK, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 21/11/2022 à 16:30
Très bien accueillie et makis au top ! Restaurant propre ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 11/11/2022 à 09:46
Des produits toujours parfaits, un accueil excellent. Et en livraison, les délais d'attente sont très court. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/11/2022 à 15:02
Planet un pur régal, une attention particulière à la Manageuse Claire, pétillante, gentille, à l'écoute et très serviable, une véritable perle ! Faites passer le message et on y mange les yeux fermés 🔥😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, un grand merci pour notre équipe et plus particulièrement pour Claire. Nous espérons vous revoir très vite. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 09/11/2022 à 18:12
Personnel agréable, super accueil!! Le service est très rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, un grand merci pour votre commentaire qui nous donne davantage envie chaque jour d'offrir un bon moment à nos clients. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 28/10/2022 à 14:58
Super accueil, super service, équipe très sympathique. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir bientôt. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 09/10/2022 à 09:44
Qualité excellente. Je recommande. Et livreur très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mendes, nous vous remercions pour votre commentaire et en faisons part à notre équipe qui se fera un plaisir de l'entendre. Au plaisir de vous servir, L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 29/09/2022 à 20:46
Dommage, ramen avec un bouillon excellent mais trop peu de nouilles dans le bol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fflo95, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement au sujet de la quantité de nouilles présentes dans notre Ramen. Sachez que chaque paquet est grammé en fonction de nos fiches recettes élaborées par notre Groupe. C'est un levier sur lequel nous ne pouvons malheureusement pas agir. Nous espérons néanmoins vous retrouver parmi nous. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 24/09/2022 à 16:45
Horrible .La serveuse qui se plaint ouvertement de son manager le long de notre repas ..et le serveur qui agresse carrément un client comment vous dire que pour passer un moment de détente ce n est pas la bonne adresse. Le manager dépassé avec 10 clients bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous nous excusons pour ce moment qui n’a pas été à la hauteur du service que nous aurions dû vous proposer. Nous programmons une réunion d’équipe afin d’échanger autour de votre commentaire et de rappeler à l’ordre concernant la qualité que nous nous devons de proposer et ce, pas que dans l’assiette. Nous sommes navrés et espérons qu’il s’agira d’un cas isolé. Au plaisir de vous servir, L’Equipe Planet Sushi Enghien
Le 19/09/2022 à 17:17
Très bon accueil, les sushis sont très bon merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 06/09/2022 à 21:38
Comme toujours depuis 7ans maintenant que nous sommes clients, (peut être plus d ailleurs… lol) nous sommes absolument satisfait par la qualité des sushis, leur fraîcheur, leur générosité, l équipe toujours souriante et agréable ! (Que ce soir au comptoir ou en livraison à domicile!) et toujours respectueux des horaires de commandes! Bravo! Continuez comme ça ! Ophelie S.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, L’équipe Planet Sushi Enghien
Le 09/07/2022 à 22:22
Il y a eu un gros rat dans la cours prêt de notre table, les prix sur la carte ne sont pas les bons donc surprise au moment de l'addition. Le responsable n'a voulu faire de geste commercial. Parcompte le serveur super sympa. On a pas savouré le repas à cause du 🐀.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Game X dessin, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception. Au sujet de notre carte, en effet nous attendons la livraison de nos cartes sur place. Un QR code est mis à disposition sur chacune de nos table avec notre tarification sur place. Pour le confort de nos clients, quand ceux qui ne parviennent pas à accéder au lien, nous leur donnons une carte à emporter et nous leur indiquons que le prix sera par contre différent d’environs 10%. Pour le rat, nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu à croiser ratatouille. Depuis les travaux engendrés dans la ville, celle ci souffre des allers et venus de ces petits êtres, ce sont surtout des souris d’ailleurs. En ce qui nous concerne, nous sommes à jour sur les demandes de dératisation et nos contrôles hygiène (tous les 2 mois) frôlent les 100%. Nous espérons donc qu’il s’agira d’un cas isolé. Au plaisir de vous servir, L’équipe planet sushi enghien
Le 01/07/2022 à 14:52
On y commande 1 fois par semaine. Et comme ils sont sympas, on passe même récupérer la commande pour dire bonjour. La qualité des preparations est excellente et en plus constante. Bref : très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby, nous vous remercions pour votre partage et fidélité. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 27/06/2022 à 20:58
Bon niveau goût, bien servi et présenté, avec l’inflation ça commence à être un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, nous vous remercions pour votre partage. En effet, nous subissons de plein fouet l’augmentation du prix de l’ensemble de nos matières premières et notamment celle de notre matière première principale, le poisson qui subit crises et inflation. Mettant l’accent sur la qualité de nos produits, nous nous refusons à faire l’impasse sur la fraîcheur de ces derniers, entraînant une forte hausse de nos coûts que nous avons dû (comme l’ensemble du réseau Planet Sushi impacter sur nos prix de vente). Néanmoins, sachez tout de même que l’enseigne Planet Sushi était la seule à ne pas augmenter chaque année ses prix comparé à nos concurrents qui ont été également obligé cette année de les réaugmenter et à plusieurs reprises. Sachez que nous sommes réellement navrés. Nous vous remercions une nouvelle fois. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 29/05/2022 à 21:47
Très très bon accueil, très agréablement surprise, tout ce que j’ai pu commander était excellent. Sans parler de l’accueil qui a été irréprochable. Je reviendrais avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arzika, nous vous remercions pour votre partage et sommes ravis que notre restaurant dans son ensemble vous ai plu. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 23/04/2022 à 23:49
On a commandé sur Uber Eat, quelle ne fût pas notre surprise en recevant les quantités ! Les plats sont ridiculement chers par rapport à la quantité, et ce n'est même pas spécialement bon. 5 euros 2 bouts d'avocats, c'est juste du vol. Résultat final : 40 euros pour 1 portion et demie, c'est hallucinant ! On ne se fera plus avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurine, Je vous remercie pour votre retour et sommes navrés que votre commande ne vous ai pas plu. D'après une recherche rapide je comprends que vous étiez accompagné de Thibault Le Bizec (deux commentaires) et Le moineau. Néanmoins, votre commentaire est bien plus respectueux et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolé. Il est vrai que pour chacun de nos produits, nous détaillons sa fiche afin de ne pas être surpris, et c'est aussi pour cela que nous avons ajouté une photo à chacune d'entre elles. Les sushis sont les mets les plus chers de notre carte si on le ramène à la pièce, mais c'est bien noté pour autant que c'est servi par 2. Nous vous conseillons les plateaux qui permettent d'avoir davantage de produits pour un coût moins élevé. Commander à emporter, en direct, vous permettra également d'économiser sur les frais Uber. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien les Bains
Le 23/04/2022 à 23:48
Plus de sauce que de sushi c'est dommage quand on est 4 et qu'on a faim.. pour le prix surtout pour le prix 4,50 € les deux sushis basique et immangeable.. bilan une portion pour 1 pour 30 € joli business les gars bravo. dire que c'est de l'escroquerie serait un euphémisme. Merci pour ce bon moment au moins on a bien rigole 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, nous nous excusons pour la mauvaise expérience ressentie, surtout quand on comprend qu'elle fait l'objet de deux commentaires personnels (690thibaultl via tripadvisor et celui-ci) ainsi que celui de votre ami, Le Moineau. Nous déplorons les propos que vous tenez, tout en oubliant je pense qu'au delà du restaurant, ce sont des humains qui préparent vos repas, vous livrent et, vous lisent. Les mots utilisés sont calomnieux et irrespectueux envers toute notre équipe qui se donne du mal pour ravir nos clients et ce malgré une hausse fulgurante des prix et certains clients désobligeants. Notre poisson nous ait livré chaque matin, entier par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. La fraicheur a un coût et je pense qu'il est bon de le savoir si vous voulez effectivement comparer. Les quantités sont indiquées sur chacune des fiches produits, ainsi que les prix et le descriptif. Se plaindre d'une chose pour laquelle vous avez été averti, un euphémisme. Si un jour vous prenez l'idée de commander à nouveau chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous servir ! L'équipe PLANET SUSHI ENGHIEN LES BAINS
Le 23/04/2022 à 23:48
Petite portion de sushi, c'était pas bon du tout, 4,50 euros par paire de sushi, c'est très cher, ne commander pas dans ce restaurant ce sont des escrocs, une honte, et c'est vraiment mauvais pour pas dire dégueulasse, fuyez
Réponse du propriétaire :
BonjourLe Moineau, nous nous excusons pour la mauvaise expérience ressentie, surtout quand on comprend qu'elle fait l'objet de deux commentaires de votre ami ainsi que le votre. Nous déplorons les propos que vous tenez, tout en oubliant je pense qu'au delà du restaurant, ce sont des humains qui préparent vos repas, vous livrent et, vous lisent. Les mots utilisés sont calomnieux et irrespectueux envers toute notre équipe qui se donne du mal pour ravir nos clients et ce malgré une hausse fulgurante des prix et certains clients désobligeants. Notre poisson nous ait livré chaque matin, entier par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. La fraicheur a un coût et je pense qu'il est bon de le savoir si vous voulez effectivement comparer. Effectivement, un poisson surgelé perdra de son odeur et de son goût. Un poisson frais ... sentira le poisson, et aura le gout du poisson, et surtout le saumon qui est un poisson de base gras. Les quantités sont indiquées sur chacune des fiches produits, ainsi que les prix et le descriptif. I ne s'agit donc pas d'escroquerie et je vous invite à passer nous voir pour que nous puissions vous montrer en détails chacune de nos factures, que vous vous assuriez de la fraicheur de l'ENSEMBLE de nos produits. Se plaindre d'une chose pour laquelle vous avez été averti, un euphémisme. Si un jour vous prenez l'idée de commander à nouveau chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous servir ! L'équipe PLANET SUSHI ENGHIEN LES BAINS
Le 30/03/2022 à 22:55
Première expérience et très satisfaite. Les produits sont très bons et frais (j'ai pris dez sashimi mix et des sushi red dragon). Je recommande malgré un prix légèrement supérieur car la qualité est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, nous vous remercions pour votre partage. En ce qui concerne notre tarification, sachez néanmoins que nous nous faisons livré de poissons frais tous les matins par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. Notre poisson est ensuite préparé par nos artisans en cuisine et chaque filet est sélectionné pour sa qualité. Le poisson est un met très onéreux dont le varie sans cesse. Nous avons fait le choix de travailler avec du poisson frais et non surgelé. J'espère que cette explication vous donnera davantage envie de revenir chez nous :) Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/03/2022 à 11:44
Moi j’adore aller dans ce restaurant, le service est irréprochable 😊 mais vraiment ! c’est rare de trouver du personnel aussi attentionné et gentil. J’ai déjà fait plusieurs expériences et tout est bon et de qualité, j’y retourne assez régulièrement pour moi rien à dire c’est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous vous remercions beaucoup pour ces mots si bienveillants. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 02/03/2022 à 13:23
2 fois que j’y vais et je suis très contente , le personnel est agréable, et tout est très bon et bien servi . Merci beaucoup .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous vous remercions pour votre partage et vos mots bienveillants. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 26/02/2022 à 23:58
Trop cher pour la qualité proposée Le restaurant Yile Sushi à Enghien est bien meilleur et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, nous sommes très étonné de votre message « anonyme » laissant sous entendre que le restaurant Yile serait bien meilleur et moins cher ! (ce qui, au passage, n’est pas confirmé par nos clients). Sachez que notre matière première nous ait livré chaque matin, par l’un des meilleurs fournisseurs de Rungis. Nous ne travaillons pas avec un poisson congelé mais bel et bien frais, avec un maximum de pêche de 24-36h. Nos poissons nous sont donc livrés frais ! Entiers, ils sont préparés et les filets sélectionnés par nos artisans en cuisine. Ce dernier n’arrive pas prédécoupé et encore une fois, pas congelé. Le poisson et notamment le saumon et surtout le thon sont des mets coûteux. Nous pouvons comprendre que vous nous trouviez « cher » mais sachez que nous le sommes moins que nos principaux concurrents et que notre marchandise est de très bonne qualité ! Au plaisir de vous servir, l’équipe planet sushi enghien
Le 16/02/2022 à 22:27
Personnel très accueillant et chaleureux Nourriture excellente, Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe planet sushi enghien
Le 03/02/2022 à 21:13
Mon expérience fue très positive tant sur le plan relationnel que culinaire et je n'ai pas été déçue tout simplement bravo au gérant et à toutes sont équipes... Au plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous revoir et servir. L’équipe Planet sushi enghien
Le 24/01/2022 à 13:04
Toujours bien reçu, l'équipe est très accueillante et aux petits soins également avec les enfants ;-) 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, nous vous remercions beaucoup pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien les bains
Le 03/01/2022 à 18:07
Lieu très sympa et nous avons très bien mangé😉. Serveurs et patron au top👌. Nous reviendrons c'est sûr😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, un grand merci pour l'ensemble de l'équipe. A très vite ! Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 01/01/2022 à 14:13
Tartare au saumon odeur nauséabonde. Mauvaise foi du responsable. Saumon pas frais 🤮 Très déçu de planet sushi enghein rien avoir avec planet sushi de levallois. Je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous nous excusons du ressenti que vous avez eu. Au delà du fait que vous ayez eu l'impression que notre responsable ait mal pris en charge votre retour, sachez que, facture à l'appui qui pourra vous être présentée si vous le souhaitez, notre poisson nous ait livré chaque matin par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. Notre poisson est des plus frais, reçus entiers et préparés par nos artisans en cuisine où ils sélectionnent chaque filet avec soin afin que ces derniers servent à la conception de plusieurs rouleaux (nous allons d'ailleurs vérifier si sur ce même jour, plusieurs retours clients ont eu lieu ou non, c'est une manière de nous assurer de la qualité de notre matière première). Nous vous invitons à prendre de nouveau contact avec nous. Belle année à vous et à bientôt. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 16/12/2021 à 21:06
Bonsoir nous avons été livrés ce soir, une belle commande tout est arrivé chaud et aucun problème au niveau de la commande. Les idées de composition de sushi sont vraiment alléchantes surtout celle jp tempura sushi qui reste pour moi les meilleurs mais malheureusement cela a fait l'unanimité à table : le riz est trop collant, trop cuit c'est dommage ça gâche le goût des sushis et makis. Sinon le personnel est très sympas et agréable et la déco aussi malgré ce bemole :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes navré d'apprendre votre déception. Nous remontons l'information auprès de notre chef cuisinier et nous vous invitons à prendre contact avec nous. Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/12/2021 à 22:34
Je ne comprend pas pourquoi autant d'avis positif sur ce Planet sushi alors que le comptoir du sushi est bien meilleur, l'ambiance, la nourriture et l'accueil y sont bien plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, pour faire suite à votre commentaire, deux restaurants proposant la même spécialité dans une même ville peuvent être bien notés et satisfaire leur clientèle. Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur de nous même en proposant des recettes de qualité au poissons frais livrés chaque matin par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. Il en est de même pour nos fruits et légumes d'ailleurs. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 18/11/2021 à 19:21
Equipe sympathique et toujours accueillante merci à eux qui donnent une excellente image de PLANET SUSHI ENCORE MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 17/11/2021 à 22:24
Excellent, commande, livraison , produits top merci planet sushi Enghien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 11/11/2021 à 18:16
Personnel professionnel et super à accueillant ça fais plaisir d’être reçu avec le sourire ! J’y suis allée pour la deuxième fois et je suis satisfaite une fois de plus je me suis régalée. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radya, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 31/10/2021 à 16:56
Commandes passées sur Deliveroo. J'ai passé plusieurs commandes sur Deliveroo pour goûter le fameux curry japonais, malgré la quantité qui est satisfaisante, au niveau du goût ça ne suit pas. Il n'y avait casiment pas de curry et celui ci n'avait pas vraiment de goût, laissant un bon 3/4 de riz blanc, niveau légumes, il n'y en avait casiment pas, le poulet en revanche est bon mais pour le prix ça ne suffit pas. Pour finir, je dirais que le reste ne peut pas m'intéresser au vu du prix élevé et n'étant pas convaincu par le plat qui me faisait le plus envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre plat Curry Katsu est très apprécié de nos clients. Malgré cela il se peut effectivement que certains ne le trouve pas assez relevé. N'hésitez pas à nous indiquez la prochaine fois en commentaire que vous appréciez quand le curry est plus présent et nous ferons le nécessaire pour en mettre davantage. Effectivement, comprenant la commission de l'agrégateur (dans votre cas, Deliveroo), les prix sont plus élevés. Sachez néanmoins que si vous faites parti de notre zone de chalandise (imposée par le Groupe) nous pourrons vous livrer en direct (prix moins élevés) ou bien vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande en boutique. Nous comprenons que nos prix peuvent être considérés comme élevés, sachez néanmoins que nous nous faisons livrer chaque matin en fruits et légumes mais aussi en poissons frais et entiers par l'un des meilleurs fournisseurs de Rungis. Ces derniers sont préparés par nos artisans en cuisine et chaque filet est soigneusement découpé. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien.
Le 25/10/2021 à 23:38
Commande à emporter, prête dès mon arrivé il ne manquait aucun produit tout était très bon et bien présenté merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 25/10/2021 à 14:19
Excellent service comme d'habitude chez Planet Sushi Enghien Les Bains. L'équipe est sympa et très Pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siger, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 19/10/2021 à 07:02
Parfait. Comme d’habitude je suis très fan de sushis et planet sushi font les meilleurs !!! Je recommande vivement. N’hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penelope, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 22/09/2021 à 21:04
Alors... Pour le prix. 3 menus un seul wasabi pour 3. 2 saches de gingembre pour 3... Ensuite arêtes dans le saumon maki de 2 menus. Et certaines pièces de saumon avec du cartilages. Boulettes rien avoir avec la photo du menu ou bien la photo partager dans les avis Google En gros bye planet....et être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés d’apprendre votre déception et de ne pas avoir de visibilité sur votre commande. En effet, depuis presque un an maintenant, afin de limiter notre impact sur l’environnement à travers le gâchis inutile nous n’offrons plus automatiquement le gingembre ni le wasabi mais nous le Proposons a chaque commande en fonction des envies du client. Au sujet de notre saumon, sachez que nous le réceptionnons chaque matin, frais et entier en direct de Rungis et nos maîtres sushis les préparent au sein de nos cuisine ( retirer les arrêtés à la main, sélectionner les filets). Tout est fait à la main donc et il possible (même si cela ne devrait pas arriver) que votre poisson se retrouve avec une arrête (pour information, le poisson est « caressé » dans toute sa longueur et largeur et chaque arrête ressentie est retirée à l’aide d’une pince spécifique). Pour nos boulettes, elles sont conçues de manière artisanale également par un laboratoire et nous les recevons déjà réalisée (le seul de nos produits) donc effectivement il se peut que leur aspect physique ne soit pas toujours le même. Nous comprenons néanmoins votre déception et espérons que celle ci restera un cas isolé. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 08/09/2021 à 21:17
Je ne comprend pas c est uniquement la 2 ème fois que je commande chez vous ... La première rien a redire mais pour le coup concernant la 2eme j étais énormément déçue Les gyosa était plus que froid ! Les tempuras pareil ! L avocat avait plein de parties noire ... Je ne sais pas du coup si je retenterais !pour le prix que cela coûte c est un peu exagéré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il se peut que nos plats chauds arrivent froids chez nos clients à cause du transport qui peut être plus ou moins long mais sachez que nos barquettes peuvent être mises au micro onde pour pallier à cela. En ce qui concerne l'avocat nous sommes désolé. N'hésitez pas à nous en faire mention lors de votre prochaine commande. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 31/08/2021 à 13:57
Il manquait un plat dan notre commande, après avoir appelé et réclamé le plat manquant, nous avons attendu plus d’une heure pour recevoir le plat sans excuse ni dédommagement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous regrettons votre mauvaise expérience. En effet, il peut nous arriver, du à la forte affluence, de nous tromper sur les commandes clients (même si cela doit rester assez rare), nous comprenons que cela puisse être désagréable et compromettant pour le bon déroulé de votre repas. Nous avons pour habitude de dédommager lorsque cela arrive, je suis donc étonnée et compréhensive à la lecture de votre retour. Je vous prie de croire en nos sincères excuses. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 29/08/2021 à 23:29
Personnel agréable mais très cher pour ce que c'est , je ne recommande pas. Très déçue.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions. Notre politique budgétaire nous est imposée par le Groupe afin d’offrir une cohérence d’offre à notre clientèle sur le terrain national. Néanmoins, sachez que chaque matin nous nous faisons livrer en direct du meilleur fournisseur de Rungis en poissons frais, entiers qui sont préparés par nos artisans maîtres sushi. Nous portons une attention particulière sur la qualité de nos produits afin d’offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Nous espérons sincèrement que votre mauvaise expérience s’agira d’un cas isolé et que serez pleinement satisfaite la prochaine fois. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi
Le 15/08/2021 à 20:22
Nous avons été très déçus par notre commande. Les sashimis saumon étaient tres gras et mal découpés (tout était attaché) la texture était élastique tellement les rayures blanches étaient épaisses, nous n'avons pas pu les manger. Les Californias crispy etaient également très décevants car pas entourés de crispy, les quelques presents crispy etaient dispersés au fond de la boîte. Il n'y avait pas de gingembre pour accompagner les californias comme c'est le cas dans les restaurants japonais dans lesquels nous commandons habituellement. La salade de chou etait copieuse mais trop sucrée. Tout ça pour un tarif élevé... Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et cela passe par des matières premières de qualité, réceptionnées chaque matin et préparés par nos artisans maîtres sushi. Chacun de nos filets sert à l‘élaboration de plusieurs recettes afin de nous auto contrôler post commande. Pour le crispy, le fait de les mettre en sac et donc en mouvement peut altérer effectivement l’accroche des oignons frits sur le riz. Sur place, cet effet n’arrive que très peu. Il est vrai que pour le gingembre et le wasabi nous ne les mettons plus automatiquement mais plutôt sur demande car après une étude, beaucoup d’entre eux se retrouvaient non ouvert, jeté à la poubelle. Afin de limiter un certain gâchis, nous procédons ainsi. Nous espérons que votre expérience ne sera qu’un cas isolé et que votre prochaine commande vous ravira. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 11/08/2021 à 14:38
Bon plat, dommage qu'un peut cher, par rapport au vrai japonais et le fait d'être un peu léger côté sauce. Mais bon bonne exp en soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rajan, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 04/08/2021 à 22:25
La personne qui m'a servi était accueillante, les sushis sont très bons choix variés!!! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir LB, nous vous remercions pour votre participation. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 02/08/2021 à 09:29
Client régulier de Planet Sushi à Enghien, je n'ai jamais été déçu des prestations du restaurant. Des temps de livraison tout à fait correct, en cette période où je préfère éviter de sortir au restaurant, et les plats arrivent encore tout chaud. Niveau goût, on est toujours servi aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour ces gentils mots. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 31/07/2021 à 22:53
Alors malheureusement plusieurs points négatifs, pourtant tout avait bien commencé! Tout d abord table très petite (attention à ne pas trop commander et à ne pas vouloir mélanger les saveurs!) Ensuite serveurs pas accueillant notamment celle de l accueil. J ajoute à cela et c est ce qui vaut mes 3 étoiles: FRENCHY préparé à l avance et non pas à la commande! Je répète le FRENCHY celui avec le foie gras! Le FRENCHY Arrive 2mn après ma commande, très très froid et très très très compact! Autant dire qu il sort du frigo! J ai fait la remarque très très discrètement à la serveuse qui m a affirmé le contraire.. évidemment faut pas perdre la face! Le pire c est en partant du restaurant les 3 serveuses derrière la caisse qui me dévisagent mais aucunes d entre elles ne demandent d explications sur ma remarque! Par contre parler à voix basse entre elles elles savent faire! N importe quoi ce genre de comportement! C est dommage pour un planet sushi! 3 étoiles c est déjà énorme pour leur attitude mais heureusement qu on vient pour des sushis et non pas pour un accueil, du respect et des sourires! Je fais suite à votre réponse me co formant que vos California French sont préparés à l avance!!!! Alors qu en face à face vous me soutenez le contraire! Tout est bon pour prendre les consommateurs pour des idiots
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Celia, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nos tables sont effectivement assez petites, je vous l’accorde mais celles ci font parti d’une Line up commune à tous les restaurants Planet sushi que nous nous devons de respecter également. Nous n’avons pas pour habitude de lire ce type de mécontentement, au contraire, notre équipe et son service sont souvent mis en avant. Nous ne manquerons pas d’en faire un rappel néanmoins. Pour la fraîcheur de nos produits, effectivement, avant chaque service une préparation est faite afin de ne pas faire attendre de trop notre clientèle à chaque commande. Autrement, certains devraient attendre des temps comme 30 à 45 minutes avant d’être servi car en plus de notre service sur place nous avons également un service à emporter et en livraison assez conséquent. Il n’est néanmoins pas normal que vous ressentiez une différence à la dégustation. La préparation ne devrait pas altérer la qualité du produit en bouche. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience ressentie et espérons pouvoir vous démontrer qu’il ne s’agissait que d’un cas isolé. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 31/07/2021 à 22:27
Ce fut un régal ! Tout était très bon et très copieux. Les plats sont parfaitement bien préparés et bien relevés. Livraison plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michel, nous vous remercions pour votre si gentil commentaire. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 23/07/2021 à 18:13
PLANET Sushi: Oui c’est un peu cher, c’est vrai. Mais c’est une valeur sûre. Un vrai régal ! Des saveurs grâce à des associations qui n’existent que chez eux. Un vrai plaisir. Merci à Cyril et à toute l’équipe de Planet Sushi Enghien!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 20/07/2021 à 14:47
Un peu cher, les sushi sont bons malgré le prix bien élevé. Mais je trouve que les ramène Naruto ne sont absolument pas bon vraiment. J'en ai goûter des ramène à Paris et ailleurs mais ceux là sont vraiment pas bons, déjà tout les sup sont a 50c, et n'y sur leur site s'y en orale nous avons été prévenue qu'il n'y aurait pas de Naruto jsp si c'est en supplément ou pas mais des ramènes doivent avoir des Naruto inséré de dans vue que c'est des ramène Naruto pourquoi ne pas en mettre Ou ne pas en proposer en sup... Donc il n'y a pas de Naruto compris dedans sans payer, l'œuf n'est pas un œuf de ramène c'est juste un simple mollet. Alors que les œufs des ramènes doivent être marine dans de la sauce soja sucrée. Puis le goût de la soupe...vraiment pas ouf... Trop salée et il y avait un arrière goût désagréable. Puis les nouilles sont des simples nouilles pas vraiment spéciales un peu collantes même parfois. Enfin bref très déçu des ramènes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Draw Soûl, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous n’avons pas tout à fait compris le sujet de votre déception par rapport à la recette de notre ramen naruto mais sachez que notre chef artisan maître sushi respecte à la lettre les recettes communiquées par notre groupe, validée en amont et approuvées par notre clientèle. Nos ramen Naruto sont composés de Nouilles de blé , Bouillon au poisson, Surimi Naruto, Pousses de bambou mariné, Champignon, Poireau , Algue wakamé et d’Oeuf mollet (en option). Le descriptif est indiqué sur chaque fiche recette sur notre site et sur tous les supports d’agrégateurs. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 17/07/2021 à 14:20
Excellent comme d’habitude! Rapide et cuisine de qualité avec bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadi, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/07/2021 à 09:28
Les brochettes sont passable mais très déçu par les sushi maki et California maki, cher pour ce que c'est. Le goût et la qualité du saumon sont mauvais. J'espère qu'il s'agissait d'une erreur dans mon cas et que ce n'est pas une généralité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia. Nous sommes navré d’apprendre votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et pour cela, nous nous faisons livré chaque matin de poissons frais en direct de Rungis. Ceux ci sont soigneusement préparés par nos artisans en cuisine et les filets sélectionnés pour nos différentes recettes. Afin de nous auto contrôler, un même filet sert à l’élaboration de plusieurs recettes. Il se peut, en fonction de la zone découpée du poisson, que le filet soit plus ou moins odorant, ne vous inquiétez pas cela ne veut pas dire que celui ci est mauvais même si nous pouvons comprendre que un fort goût peut être désagréable à la consommation d’une recette. Nous vous prions de nous excuser et espérons vous retrouver parmi nos prochaines commandes. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 08/07/2021 à 20:10
Très bien, mais pour la commande internet à emporter très déçu les mochis ont été collés aux préparations chaudes donc fondus et inmangeables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre partage et sommes navrés d’apprendre votre déception au sujet des Mochis. Nous avons l’habitude de séparer le chaud du froid avec notre carte à emporter pliée, au papier épais pour ne pas altérer la température de chacun de nos produits. Malgré nos précautions il se peut en fonction de la durée de récupération du sac et le moment où vous les déguster que cette précaution ne soit pas suffisante. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions en discuter. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi Enghien
Le 25/06/2021 à 21:54
Un classique, une terrasse mignonnette , une carte bien garnie. Toujours un plaisir de manger japonais. Mais pas donné. Et dommage qu’à emporter il faille payer la sauce supplémentaire, quand les restaurants japonais aux alentours nous en donnent plusieurs, voilà pkoi j’ai retiré une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah, nous vous remercions pour votre partage. Effectivement, en vue de limiter une surconsommation de ces suppléments tels que nos sauces, le Wasabi et le gingembre (parce que nous avons eu beaucoup de retours de jeter en poubelle de ces derniers), nous les limitions (leur nombre dépendra de votre commande) et les faisons payer pour ce qui est de rajouts. Au plaisir de vous servir, l'équipe planet sushi enghien
Le 25/06/2021 à 11:55
produits excellents et livraison rapide. Service de qualité pour ce restaurant et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir France, nous vous remercions pour ces précieux mots. Au plaisir de vous servir, l'équipe planet sushi enghien
Le 23/06/2021 à 21:48
Le site est simple à utiliser, le service impeccable et l'accueil à Enghien est irréprochable (personnel présent depuis des années). Dommage qu'il faille faire autant de kilomètres pour se régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Françoise, nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien. Au plaisir de vous servir, l'équipe planet sushi enghien
Le 11/06/2021 à 09:58
Très bon restaurant! De base j’aime pas le sushi, mais la… J’avoue, le sushi c’est trop bon! De plus, le personnel est trop sympathique et agréable, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe planet sushi enghien
Le 10/06/2021 à 22:04
Le service est vraiment nul, les produits ne sont pas frais. Je ne conseille pas.. plutôt jetez l'argent dans la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navré d'apprendre votre déception. Nous aimerions néanmoins spécifier que nous travaillons en direct avec certains des meilleurs fournisseurs de Rungis et que notre poisson nous arrive frais, entier et qu'il est ensuite préparé par nos artisans en cuisine qui sélectionnent les meilleurs filets pour nos clients. Nous ne travaillons pas avec un poisson surgelé et un même filet nous sert à l'élaboration de plusieus recettes afin de nous assurer aussi de sa fraicheur (si plusieurs retours clients par exemple sur la qualité de nos recettes sur un même service, nous nous auto contrôlons grâce à ce système...). A l'avenir, n'hésitez pas à en parler avec notre direction afin que puissions échanger sur votre mécontentement et que nous abordions l'ensemble de votre expérience, ensemble. Au plaisir de vous servir, l'équipe planet sushi enghien
Le 27/04/2021 à 21:51
Parfait avec de très bon conseil. Pour les fans de saumon cheese une formule est proposée avec plusieurs assortiments. Au top🙂
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eugénie, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi enghien
Le 12/04/2021 à 13:21
Je déconseillé fortement ne passer surtout pas par delivero commande jamais recu personne desagrable et pas a l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement désolé de lire que vous avez été déçu de la plateforme Deliveroo. Sachez que nous livrons également avec Uber mais également en propre si votre adresse est dans notre zone. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 04/04/2021 à 23:09
Très bon et service de qualité. L'équipe semble vraiment au top. Je recommande vraiment ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 28/03/2021 à 14:59
J’ai reçu ma commande sur Uber Eat à l’instant et je peux vous dire que j’ai étais très respecté, que se soit dans le goût ou l’esthétique. Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 28/03/2021 à 10:40
Vraiment pas top. Je n'ai pas réussi à finir les sushis tellement ils m'écoeuraient. Les sushis avaient un goût sucré (??). Alors oui, c'est peut être pas cher mais la qualité n'est pas là. Préférez les autres sushis qui sont dans le coin, et sont bien au-dessus niveau qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes étonnés de lire votre commentaire et nous doutons légèrement de la bonne sélection de restaurant pour l’écriture de celui-ci. En effet, très souvent nos clients disent que nous sommes assez chers (ce qui est expliqué par une sélection en amont de matières premières livrées de manière hebdomadaire par les meilleurs fournisseurs de Rungis) contrairement à ce que vous écrivez. Enfin, nos recettes sont parfaitement dosées, calibrées et, même si le glucose est nécessaire dans le riz à sushi, il ne se ressent pas à la dégustation. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 18/03/2021 à 13:58
Poke Bowl très frais, ingrédients de qualité, livraison parfaite. Bravo à toute l’équipe d’Enghien Les Bains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 12/03/2021 à 08:31
Notre restaurant de Sushi préféré! Cela fait plusieurs années que nous commandons toutes les semaines, rien a dire! Poisson frais, fondant, les fresh rolls sont excellent ( surtout le fresh avocado) , les brochettes sont tres bonne également! Personnel toujours sympa et agréable! En un mot Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha Blin, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 28/02/2021 à 21:55
Tout simplement dégueulasse le saumon laisse à désirer les California ne semblent pas être frais trop chère pour cette qualité médiocre.une honte!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dias, nous sommes désolé d'apprendre votre déception. Sachez que nous plaçons notre clientèle au coeur de nos préoccupations et que, malgré que nous nous fassions livré chaque jour par les meilleurs fournisseurs de Rungis en fruits, légumes et en poissons entiers préparés avec soin par nos Maitres sushis, nous restons sur une cuisine artisanale, réalisée sans aucune machine, avec certaines parties du poisson qui peuvent être plus odorante ce qui n'enlève en rien leur qualité. Soyez tranquille, nous tenions à vous rassurer sur la fraicheur de nos produits. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi
Le 16/02/2021 à 20:40
comme d'habitude Planet Sushi Enghien une REFERENCE et une VALEUR SURE! Service rapide sans fausses notes, personnel aimable... rien à ajouter jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fallone, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 25/01/2021 à 20:19
J'ai commandé à emporter et j'ai été ravie très bon, frais je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 07/01/2021 à 00:15
J ai commandé via Uber eats la première fois et recommandé 2 autres fois tellement c est bon et surtout frais. Lorsque vous mangez vous sentez cette fraîcheur de produit frais et ca c est très très agréable en bouche. Planet sushi Enghien 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounya, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 30/12/2020 à 08:21
Planet sushi est le lieu où pour ma part les sushis sont les meilleurs... Très peu d'attente pour les commandes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 26/12/2020 à 20:17
A goûté le ramen naruto si on peut appeler sa un ramen car les nouilles ne sont pas des ramen franchement laisse désirer et l'oeuf est a part et froid donc oeuf industriel
Le 17/11/2020 à 22:41
Très bon accueil, équipe sympathique! Je me régale à chaque fois aussi bien sur place qu'à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 06/11/2020 à 15:36
Maintenant que j'ai compris comment bénéficier des réductions/promotions, l'expérience est toujours aussi excellente, tant dans la livraison que dans la qualité de la nourriture, je regrette juste un point : je reçois systématiquement dans mes commandes du wasabi et du gingembre, alors que je ne les commande pas dans mes accompagnements. De fait, je les jette à chaque fois. J'aimerais qu'on en mette pas pour rien; ce n'est pas écologique ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre partage encourageant. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 27/10/2020 à 13:57
De bons California pour une petite envie de japonais, mais les quantités proposées reste juste pour être rassasier. Pour y manger sur place ce n'est pas très agréable une trop petite salle mal agencé c'est dommage.
Le 18/10/2020 à 21:40
La personne à la caisse est trés désagréable et nous à trés mal acueilli moi et ma femme et la nourriture etait vraiment pas bonne (du poulet qui sent la sardine pourrite très infecte) L'huile de friture qui n'est pas changé. Tout n'était pas bon est pas frais.
Le 13/10/2020 à 21:35
Extrêmement efficace, produits frais, bien présenté, bon. Rempli les cases de ce à quoi je m'attends lorsque je passe une commande en ligne
Le 09/10/2020 à 10:48
La personne que j’ai eu au téléphone est très arrangeante et très cordiale et les sushi comme dab au top ! Je recommande vraiment le planet sushi d’Enghien
Le 08/10/2020 à 13:41
très bon personnel agréable sympathique, sushi de qualité avec petit wazabi en plus et riz
Le 05/09/2020 à 05:59
Le Poke bowl était super bon mais il y avait pas assez de saumon à mon goût. Le dessert, perle du japon mangue, toujours aussi bon, une tuerie, j'aime trop ça.
Le 29/08/2020 à 17:12
Restaurant japonais assez bon mais avec quelques manques qu'on a l'habitude de trouver dans les autres japonais. De plus il est un peu cher sans que ce soit réellement justifié.
Le 24/08/2020 à 20:51
Accueil au top ! Service rapide super très accueillant... Serveuse gentille à l'écoute vraiment top ! On reviendra 👍
Le 04/07/2020 à 23:21
Nickel. Un accueil malgré la fermeture 1h plus tard. Repas pris en extérieur sur une petite terrasse à l'arrière. La serveuse était au top avc un service réactif. Ça fait plaisir et j'y retournerai dès que je serai dans le coin. Merci à vous
Le 02/07/2020 à 10:17
Excellents produits, une livraison très rapide et efficace grâce à Alexis! Très bonne expérience, je recommande Planet Sushi à 100%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour votre partage ! Au plaisir de vous servir. L'équipe Planet Sushi Enghien
Le 23/06/2020 à 20:08
Ils mettent du cheese partout, on ne sent mas bien le gout. Le wasabi pique autant que de la mayonnaise...très fade et donc onéreux pour la qualité. Les étoiles qui restent sont pour l'équipe très sympathique!
Le 13/06/2020 à 20:45
Au top, des produits toujours frais, niveau qualité prix et propreté rien à dire , personnel très sympas et toujours serviable. Juste un petit conseil vos saumons dans vos Californias sont vraiment petit 😏 les greensroll TEMPURA un regale, donne un gout trés frais dans la bouche, et les sashimis sont super frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seval, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet Sushi Enghien
Le 10/06/2020 à 20:44
Service ponctuel, personnel souriant et disponible et barquette toujours joliment présentée . La qualité du poisson est très bien. Un regal
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Émeline, nous vous remercions pour votre adorable retour sur notre restaurant. Au plaisir de vous servir, l’équipe Planet sushi enghien
Le 10/06/2020 à 15:25
Bravo à l'équipe de Planet Sushi d'Enghien pour leur professionnalisme tant sur la préparation de leurs plats, toujours très frais, que sur leur livraison toujours ponctuelle et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir ! L’équipe Planet sushi Enghien
Le 08/06/2020 à 22:50
Présentation du plat zéro tout a été mélangés dans un seul plat (riz plus brochette ensemble) j'ai eu l'impression que la brochette de saumon a été juste bouillie dans l'eau salée. Bref, c'était immangeable déconseillé +++.
Le 30/05/2020 à 19:17
Voulant manger des tempuras et malgres la quantité de celles-ci non indiquée sur le site, nous nous sommes dit que pour plus de 7€ nous pourrions au moins en deguster 4 ou 5 ; quelle a été notre surprise quand nous avons decouvert qu'il n'y en avait que 3.. Les makis quant à eux, au vue de leur taille, nous laissent sur notre faim. Heureusement que nous avions des restes dans notre frigo pour remplie notre ventre.
Le 18/05/2020 à 11:22
Très cher pour la qualité des plats. Les brochettes bœuf/fromage n’étaient pas à la hauteur. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que vous n'avez pas apprécié votre commande. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits frais et de qualités au meilleur prix. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 23/02/2020 à 08:50
Tres bonne équipe, vifs et efficaces mais les serveuses ne suivent pas toujours c’est dommage. 2/3 passages par mois. Jamais déçus par la cuisine. Le service de livraison est top également. Endroit très agréable et superbe terrasse pour manger l’été.
Le 04/02/2020 à 22:25
J'aime bien déjeuner là bas lors de ma visite annuelle à Enghien. Les plats sont bons et l'équipe est sympa. Je reste tout de même sur ma faim quand j'y mange un ramen ! On reste sur un prix d'un restaurant japonais classique. Je recommande pour les amateur de nourriture japonaise.
Le 04/02/2020 à 12:34
Le personnel est accueillant et le restaurant est propre. En revanche les prix sont vraiment trop élevé dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi
Le 20/01/2020 à 15:26
Responsable du resto au top. Efficace, extrêmement sympathique et ultra professionnelle. Les meilleurs sushis que j'ai jamais manger. Excellent
Le 14/01/2020 à 17:42
J'aime toujours autant allez manger la bas. C'est la maison 😉😉😉😉. Le personnel est au top, vif et très agréable. La cuisine il n'y a rien à dire. Il change et améliore la carte de temps en temps. Je ne connais pas la livraison car je prend toujours plaisir à me déplacer pour manger sur place 😉👌
Le 18/12/2019 à 18:59
Super restaurant, super cadre. Équipe au top et bonne ambiance. De nos jours ont ne dit pas assez quand c'est bien. Alors je prends le temps de vous le dire. Venez ici les yeux fermé et régalez vous !!!!!!
Le 30/11/2019 à 15:33
Première fois sur place, petit resto donc tres/ trop proche des autres tables. Mais tres bien servi et toujours très bon
Le 12/11/2019 à 12:37
Ce n'est plus ce que c'était prix fesant fuir mais alors personnel non souriant impossible de faire une ou deux modifications dans les menus Je suis venu a 15h07 et le menu midi est jusqu'à 15h le gars ma dit trop tard mdrrrr Franchement désolé mais la moi qui était client habituel j'irais manger chez Folies sushi a eaubonne sa me fait 10km de plus mais au moins.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi
Le 12/10/2019 à 17:23
Très bon accueil, patron et employés sympa et en plus on n'y mange d'excellents seviche
Le 21/09/2019 à 17:45
ça commence à bien faire qu’à chaque fois que je commande y a toujours quelque chose qui manque. En revanche La qualité est vraiment très bonne c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que la commande passée auprès du Planet Sushi Enghien-les-Bains ne vous ait pas donnée entière satisfaction. N'hésitez pas à joindre le restaurant lorsque un produit manque à votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 17/09/2019 à 21:26
Un restaurant ou la publicité mensongère et le profit prime au détriment des exigences des clients. Ont paye un certain prix pour ne même pas avoir le produits commander. Les ingrédients annoncées ne sont pas présent il en manque toujours un, que ce soit la coriandre, les bille de tobikko qu'il ne mette quasiment jamais, la menthe ou autre... J'ai dépensé énormément pour un plaisir qui n'est plus satisfait et lorsqu'on réclame son dû on reçoit des sushis flippant, mouillés et avec des ingrédients douteux je n'ai même pas pu manger. J'ai traîné se problème et remonter l'info dans chaque planet ou j'ai été confronté à cette escroquerie, rien à changé je me contenterais des sushis que je ferais maison mais à quoi sert ce restaurant appart escroqué les clients ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Enghien-les-Bains, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 17/09/2019 à 11:36
Mauvaise expérience. J’ai voulu faire confiance à cette chaîne qui semble pourtant sérieuse. Les prix sont beaucoup trop élevés pour des plats de mauvaise qualité. Bowls avec un riz pâteux, sushi avec du riz très compact et pâteux également. Peut être du au fait que le plats ne sont pas faits sur place mais à l’avance en labo: la fraîcheur s’en ressent. Cela dit l’accueil était bon. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Enghien-les-Bains, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 13/09/2019 à 18:46
C'est différent de ce qu on voit sur le site de planet sushi. Je ne sais pas si c'est la même enseigne??!!!En tout cas, dans celui d'Enghien, le choix est très limité avec des prix 20 à 30% plus cher.
Le 21/08/2019 à 19:06
Très clean endroit lumineux accueil chaleureux. Le personnel à disposition. Nourriture bonne et variées au niveau des compositions de sushis et salades. Cartes des plats très explicite. Menus intéressants. Le plus pour moi c' est une jolie petite terrasse où il fait bon vivre. Sanitaires très propres. Employés sympathiques et à l'écoute de la moindre demande. Alors moi je dis n'hésitez pas si vous adorez les sushis vous serez servis. Ah ! J'oubliais si vous désirez a emporter c'est possible. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, nous vous remercions pour votre partage. Au plaisir de vous servir, l'équipe Planet Sushi Enghien
Le 31/07/2019 à 02:52
Accueil sa peut aller mais le Service à table à refaire verre apporté sale et abime Serveuse distraite par son petit copain assi en face se trompe sur la commande n apporte pas les sauces table sales avec une terrasse quasiment vide deux ou trois clients nous étions !!! je suis resté sur ma faim c'est certain ayant voulu partager un moment agréable avec ma copine je ne voulais même pas de la carte dessert hormis partir Je ne reviendrai pas c'est certain pourtant on m'a fait des éloges sur la chaîne non merci sans moi. Puis si la personne aime pas son métier qu'elle change sa évite des avis négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 16/07/2019 à 19:29
On y mange de bonne qualité, le personnel est très dispo. Dommage qu on soit un peu à l étroit quand il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/06/2019 à 15:28
Très bon restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre avis positif. Nous espérions vous revoir bientôt. Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi
Le 08/05/2019 à 23:41
5 étoiles pour la dame de l'accueil, je crois la gérante d'ailleurs, qui sert parfois en salle aussi. Accueillante, Vive et Efficace. C'est Très agréable. Les serveuses pas top par contre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/04/2019 à 22:30
Excellent restaurant qualité des produits proposés et quantité (juste une des serveurses qui manque de sérieux) sinon je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif. Nous avons pris note de votre remarque et nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/03/2019 à 20:28
Il faut reconnaître que là, ce sont des sushis, et préparés à la demande ! Très correct et plateaux très bien conditionnés.
Le 10/03/2019 à 13:19
Je commande depuis 4 ans chez eux, mes 3 dernières commandes ont été horribles, Des TIGER pas frais, fait de la veille surement. La qualité a drôlement baissé, quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 16/02/2019 à 12:54
Livraison domicile plateau top chef , extrêmement déçue de la qualité : c était sec , dur , très froid comme si préparé à l avance et mis au frais, et c est pas là 1ere fois donc c est fini je n irai plus !
Le 25/01/2019 à 10:41
Avant c'était très bon maintenant c'est fade et sans saveur, je préfère aller à un autre planet sushi
Le 26/09/2018 à 11:24
Très bon , j’aurai pu mettre 5 mais le menu midi nous a était refusé à seulement 5 minute de la fin de l’offre . le prix un peu chère.
Le 20/09/2018 à 22:20
Nous avons bien été reçu, le personnel est très agréable, et ce que nous avons commandé était délicieux.
Le 19/09/2018 à 11:47
Toujours un réel plaisir de commander ou manger sur place . Équipe très accueillante et manager tres commercial. J'y retournerai sans aucun problème . Je vous le recommande
Le 16/09/2018 à 17:24
Depuis des années on a se fait livrer et j étais satisfaite , mais la dernière fois saumon de mauvaise qualité en livraison. La jeudi dernier sur place on me laisse une grosse arête dans mon maki j'aurais pu l avaler, serveuse très hautaine Monsieur a l'accueil sympa
Le 10/09/2018 à 20:31
Première fois que je commande sur Uber Eats et ma commande n’est jamais arrivée ! Et aucun geste de la part du planet sushi enghien ! Scandaleux ! Plus jamais chez eux alors que j’etais une cliente fidèle et que j’y emmenais du monde ! Je vais vous faire de la pub ! Comptez sur moi !
Le 31/08/2018 à 22:58
Pour 2 brochettes on frôle 6e. Les boeufs au fromage tout simplement in-man-geable. C'est la premiere fois que je me forcais à finir.
Le 21/08/2018 à 21:43
Accueil des fois bon, des fois très mauvais surtout de la part d'un chevelu, limite irrespectueux. Prix exorbitant, j'en ai pour plus de 20 euros sans boisson. J'achetais souvent là bas mais depuis peu j'ai trouvé à Sannois pas loin de la gare un très bon Japonais, qui, pour 14e donne une salade et un potage en plus, là c'est copieux et bien moins cher.
Le 13/08/2018 à 22:09
Super sympa, une equipe accueillante, un joli cadre, La terrasse extérieur est un gros plus. J'appréhendais d'y aller avec ma fille de 2 ans, Mais rien a dire, les serveurs ont été Top. Merci à vous.
Le 13/07/2018 à 16:01
très bon accueil, et le meilleur planet sushis que j'ai testé sur la région parisienne :)
Le 02/07/2018 à 16:34
Endroit très sympathique et calme. On nous sert rapidement et c'est toujours bon. C'est assez cher cependant c'est très bon. Je recommande
Le 11/06/2018 à 17:06
A FUIR! Une dame fort désagréable voir insolente et pas du tout commerçante, a peine bonjour ( plusieurs client du meme avis ce jour et experience 3 fois) pour des prix excessifs, a coté il y a d'autre resto très sympa et agréable dans la même rue Avec super rapport qualité/prix...
Le 11/06/2018 à 11:35
Une baisse qualitative sur les pièces malgré une carte toujours pimpante mais alors le gros bémol, c'est leurs sauces.... elles ne sont plus estampillées Planet Sushi (quand vous êtes livré) donc c'est aussi les mêmes en service à table au restaurant nul doute, quoi qu'il en soit, elles ne sont pas bonnes, surtout leur spicy mayo qui est très liquide et n'a pas bon goût. La leur, celle d'avant était épaisse avait un aspect de vrai mayo. Très déçu ces derniers temps du goût qui en sors de leur cuisine. Des économies de bout de chandelles mais qui ont des répercussions qui vont coûter beaucoup plus chères qu'ils ne pensent
Le 28/05/2018 à 13:11
Toujours un plaisir d'y aller. Accueil sympa, personnel dynamique. Meme en livraison c'est top.
Le 04/04/2018 à 07:55
Excellent! Jamais déçu de la qualité du planète sushi Enghien. Le Manager est très compétent et acceuille parfaitement les clients. De même pour la livraison, livreur sympas .
Le 03/03/2018 à 10:39
Le riz est ultra sucré , le poisson sur le sushi est fine comme une feuille calque , le wasabi n a aucun goût... Après un appel aucun relationnel client , allez chez à deux rue plus loin , il y a un petit japonais niquel
Le 27/01/2018 à 06:22
La carte est très agréable et appetissante, l'accueil et le service était parfait. Nous avons très bien mangé
Le 29/09/2017 à 21:18
Super restaurant, ambiance très sympa. On mange bien, les produits sont frais. L équipe est très cool et professionnelle, mention spéciale à la jeune fille Blonde qui est vraiment ultra sympathique, gentille et serviable.
Le 28/09/2017 à 19:21
Très bon restaurant sur Enghien. Quand il fait beau, il y a une petite terrasse derrière. On est tjs bien reçu, accueil chaleureux et convivial. Il y a une nouvelle carte avec des produits veggie, detox... Je recommande!
Le 23/07/2017 à 21:09
Adition trop chère 18,5€ pour 3 brochette tiède et cramée - Maki pas frais . Sur la carte la boisson en option coûte 1,5€ mais on m a facture et m annonce que c est une erreur dans l impression . Dans ce cas ne pas utiliser la même carte . La vendeuse me confirme que c est en livraison que c est 1,5€ écris en tout petit sur une autre page de la carte. Comme si on lit une carte de restaurant sur 3 pages et quel escroquerie , je mange tous les jours dans les restaurant c est vraiment pas sérieux , surtout une enseigne multinational , à éviter si vous ne voulez payer trop chère pour des produit bas de gamme. Un menu bas de gamme à 18.5€ sans la salade et le soupe misso alors que vous trouverez le même menu a 13€ Moi je reviens plus dommage
Le 14/07/2017 à 09:21
Un peu cher, mais beaucoup de choix dont certains très originaux et à découvrir. Équipe sympa, mais si le service en salle n'est pas très rapide lui. Ce restaurant dispose d'une terrasse extérieure.
Le 25/06/2017 à 01:00
Très bon et beau restaurant, l'équipe est super accueillante avec le sourire et dynamique! La fraîcheur des plats est aussi nickel que la présentation! À conseiller autour de vous!!!!
Le 29/05/2017 à 18:01
J'y allais beaucoup au départ, bien moins maintenant puisque j'ai de meilleures adresses dans la région. Les bons points: - Carte inventive et certains exclusivités, parfois franchement réussies Les mauvais points: - Cher. Trop cher, pour des quantités franchement en dessous de la moyenne. La qualité est correcte, sans plus. - Service plutôt mauvais. Aucune personnalisation, le sourire même superficiel est en option. Sans être de mauvaise foi, je suis mieux accueilli au mcdo.
Le 04/01/2017 à 09:15
Agréablement surprise, très bon, et très bonne qualité malgré précédents avis, j y retournerais avec grand plaisir mêle si plus cher que les autres!!!
Le 02/02/2016 à 19:46
Habituer des planètes sushis , celui ci n'est pas recommander . Les sushis commander étaient tout déformer , fait avec des restes de saumons, pas de tranche entière pour faire le tour de mes french Rolls. Le riz vinaigré avait un arrière gout , tout été immonde. J'espère que cela va s'améliorer..
Le 16/04/2013 à 21:04
pour moi, superbe adresse ! très belle expérience avec mon amoureux ! L'accueil était très bien, au petit soin avec nous qui demandions des détails sur les produits (et oui je suis une vraie chieuse), ils ont vraiment fait preuve d'une grande patience je pourrais dire ! pour les produits et bien moi je déteste le gingembre et le wasabi mais les sushi étaient délicieux et, me nourrissant qu'au poisson je peux certifier qu'il était frais !!! et ça, sa fait du bien !! bon bien sur petite douceur oblige ... chéri a pris le maki nutella banane : mouai, moi pas fan de la mixture fruit riz mais d'après lui c'était très bon, il aurait tout de même préféré une boule de glace vanille (et oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...) mais moi j'ai pris leur MERVEILLEUX cheese cake OREO : une BOMBE ! c'est simple, à la fin du dîner je leur en ai demandé un à emporter pour mon petit déjeuner du lendemain !!!!! A refaire sans modération, en tout les cas c'est devenu notre petite adresse puis cette petite couleur rose ... très romantique :p
Les autres restaurants
💬 Endroit très sympa en surplomb du lac. Déco originale, ambiance japonais avec pleins de spécialité avec des mochi glacé excellent, personnel jeune dynamique et très accueillant.. 😊
💬 Excellent accueil, la dame qui a pris notre commande est très sympathique. Bon rapport qualité / prix, on a très bien mangé. Je vous recommande ce restaurant, la commande était prête en 20 min même pas.
💬 Excellent rapport qualité-prix, et fait maison (je pense). Cependant, l'attente est un peu longue mais ça en vaut la peine. Pensez à prendre à emporter pour obtenir la réduction de 10% !
💬 Etant un adepte de ce restaurant depuis plusieurs années (la très grande majorité en livraison), je ne peux que féliciter les gens qui travaillent là. Bien que ce soit le rush du midi, les commandes sont quasiment toujours respectées et les modifications dans les menus sont acceptées la plupart du temps sans supplément. Les livreurs du restaurant sont aimables. Pour la qualité, je trouve cela plutôt bon et bien servis. Pour ce qui est des prix, je les trouve très raisonnables.
💬 Grande fan de sushis j’en prend très souvent Une qualité juste superbe 🤩 sans pour autant augmenter les prix.
💬 Très bon restaurant japonais à proximité du jardin de Luxembourg. Les makis et sushis sont très frais et gouteux, pour la soupe miso et les brochettes, c'est moins bien Excellent accueil, les toilettes sont super propres. Je recommande
💬 Japanaise Curry Omurice délicieux ! Le plat est dans l'ensemble bien cuisiné, savoureux et légèrement piquant. Les légumes sont parfaitement cuits (gardant une certaine fermeté) même si en avoir plus dans mon assiette aurait été appréciable. Le riz était bon, l'omelette assez crémeuse. La petite salade en sus était très bonne également. Payé 13,8€ pour le tout, très raisonnable, les assiettes étant plutôt bien remplies. La salle n'est pas grande (peu de places disponibles) mais la déco est sympa et le service rapide. Manque une petite musique de fond. Je recommande pour les amateurs de ce genre de repas.
💬 Une livraison Uber impeccable mais sur le site il est écrit que les brochettes qui sont plutôt chère 8€ pour 4/5 morceaux de poule c'est un peu limite mais dans la description il y a marqué servie avec du riz vinaigré donc je me dis " ah oui c'est pour ça " ... Finalement il n' y a pas de riz vous menter c'est pas correct
💬 Nous sommes venues manger sur place, l’accueil était parfait. La carte est diversifiée, les saveurs sont au rendez-vous. Mention spéciale pour les sushis signatures avec des recettes originales ! Tout les plats sont copieux. Nous reviendrons très prochainement 😋
💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine, mais l'ouverture de porte en vaut la peine. Un restaurant calme agréable. Commande prise par téléphone. Accueil agréable, une cuisine vraiment bonne je dirais même l'un des meilleurs de Rouen et sa métropole. Je vous recommande de franchir cette porte afin de voyager niveau culinaire.