📌 9 Pl. Saint-Paul, 69005 Lyon
💬 80 Avis
Le 25/04/2023 à 22:34
On commande fréquemment et c’est irréprochable. Les vendeurs sont très accueillants :)
Le 22/10/2022 à 20:56
Sushy dee'z cinglé
Le 29/08/2022 à 23:21
Personnel accueillant et gentil Bonne service et rapide a minuit.👍🏻
Le 30/06/2022 à 22:05
Très décevant, je ne recommande pas…
Le 30/05/2022 à 19:23
Délicieux sur Deliveroo ! 🥰🥰 Un de mes japonais préféré, je suis fidèle.
Le 07/04/2022 à 00:02
les makis au thon très douteux, ressemble a du saumon très pale avec une odeur bizarre, je commence déjà a avoir mal au ventre j'espère ne pas mourir !
Le 19/02/2022 à 20:23
Commande en livraison, thon à l'intérieur des makis, gunkun immangeable, vue la couleur et l'odeur très douteuses. Brochette sans gout, bref passez votre chemin..
Le 16/02/2022 à 11:26
Produit frais Gérant sympa Je recommande cet endroit !!
Le 23/01/2022 à 21:10
En livraison Maki sans goût... Présentation peu soignée et produit manquant... Je ne recommande pas du tout..
Le 28/09/2021 à 23:13
Super rapport qualité prix. Un service rapide et efficace.
Le 24/07/2021 à 00:16
Fuyez … Dégueulasse .. en plus impossible de commander juste 4 nems te force à commander pluss alors qu’ils te disent qu’ ils n’ont plus de salade ni de menthe .. Franchement à 100 mètre plus bas ils sont beaucoup plus sympa
Le 22/05/2021 à 20:45
Je suis client fidèle depuis longtemps, le poisson est très frais, les préparations excellentes, l’équipe est adorable, rapide, attentionnée et très commerçante. Bravo et merci.
Le 14/03/2021 à 20:15
J'habite en face et ce resto préfère parler a deliveroo plutôt qu'à son voisin... Alors insister pour avoir un thon et saumon avarié.... merci de votre accueil douteux et se faire une vraie raison. Avoir vue sur ce restaurant me fait juste gerb**
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on a bien vue votre message, mais après de 18h on fait pas de emporter car il y a couvre-feu. Par contre avant de 18h toujours possible de faire emporter, merci de votre compréhension !
Le 24/01/2021 à 18:14
Première fois via Deliveroo et très agréablement surpris. C'était très bon .. mais si je pouvais donner un axe d'amélioration.. je dirais que j'aurais apprécié des gyozas un peu plus dorés. 🍣
Le 01/01/2021 à 22:47
Les ingrédients ne sont pas de bonne qualité mais bon il fallait s'y attendre en vue des prix. Les makis thon sont littéralement au thon en boîte et le riz est sec...
Le 14/11/2020 à 19:51
Plusieurs fois que je commande à emporter et ce soir j'ai commandé sur deliveroo en livraison pour la première fois. La livraison a été rapide. Pas déçu ! Les produits étaient bien emballés , j'avais oublié de demander des sauces ils les ont mis donc super! Et pour chaque menu une salade de choux, une soupe miso et du riz sont fournis, ce qui est plus rare ou plus chères chez les autres resto de sushis. Bien meilleur qu'une chaîne alors ça mérite 5 étoiles
Le 21/07/2020 à 18:01
Rangement douteux dans le local, impression de désordre. Mais qualité correcte des plats.
Le 29/06/2020 à 10:14
Très bon! Dommage qu’ils ne proposent plus les nouilles sautées en livraison.
Le 13/06/2020 à 18:59
J'ai effectué ma commande hier soir (sur uber eats) comme d'habitude et je ne suis jamais déçue. Les brochettes fromage boeuf sont vraiment bonnes. Le poisson que j'ai eu dans mes makis/california avait un bon goût également. En tout cas, je continuerai de commander les yeux fermés quand j'ai en envie de manger Japonnais.
Le 13/06/2020 à 15:50
Commande passée sur Ubereat ! Livraison rapide. Sushi de super qualité que j'ai trouvé à Lyon avec un prix très intéressant! Poisson très frais, en tout cas, un excellent rapport qualité-prix! Je recommande, n'hésitez pas!
Le 12/06/2020 à 21:26
Sushi commandé sur Uber eats, odeurs très forte se dégageant du sac. Le poisson sur les sushi était en effet pourris... A éviter à tout prix
Le 12/06/2020 à 21:22
Poisson pas frais, l'odeur est resté dans l'appartement toute une soirée. Tout est passé à la poubelle (commande uber eats)
Le 31/05/2020 à 18:59
Commande passée sur UberEat. Nous avons reçu la moitié de la commande. J’ai appelé le restaurant immédiatement et on m’a dit, avant même que je donne mon nom ou ma commande, « ah oui c’est le menu t’empira mais on l’a oublié donc débrouillez vous pour vous faire rembourser avec UberEat ». Donc l’arnaque non merci !
Le 23/11/2019 à 22:05
Sans commentaires !!!
Le 10/09/2019 à 14:01
Qualité, quantité et pas cher.
Le 08/09/2019 à 22:12
Commande Uber eats, tout ce qui est sushi est plutôt bon en revanche les brochettes de St Jacques recomposées en petits bouts et pas fraîches sont ignobles et les brochettes. de poulet pas cuites. J'avais pris justes des brochettes et des boules de coco qui elles aussi sont inmangeables donc je n'ai rien touché à part le riz merci Sushy dee
Le 05/09/2019 à 20:13
Depuis 3 ans je prends régulièrement des sushis dans le menu midi. Un régale!
Le 31/08/2019 à 10:32
Merci pour l'intoxication alimentaire !
Le 29/06/2019 à 12:35
J'ai pris ce sushi plusieurs fois via uber eats, la qualité est toujours excellente et le service vraiment rapide.
Le 25/06/2019 à 15:44
Sushi trop bon et moins cher qu ailleurs
Le 07/04/2019 à 19:19
Rien a dire, le meilleur sushi de Lyon c'est bien lui. Je commande une fois par semaine sur deliveroo, voir deux. Les prix sont imbattables et la qualité aussi, pour 15 euros on s'en sort avec 18 sushis délicieux une soupe miso, du riz et une salade de choux. Je n'ai jamais vu une telle qualité à si bas prix. C'est vraiment le bon plan sushi, en plus il laisse toujours des biscuits de fortune et des chewing-gum, je n'ai jamais vu ça ailleurs, j'adore et je recommande en faisant en sorte d'en parler à tous mes proches.
Le 27/01/2019 à 19:23
Après avoir fait une dizaine de sushi shop sur Lyon, c'est vraiment celui là que nous préférons, nous passons regulirégulièment commande et c'est a chaque fois un régal ! Je recommande !!!
Le 26/01/2019 à 07:05
Bravo !!! 👏🏼👏🏼👏🏼 Ça fait bien longtemps que je n’ avais pas mangé d’aussi bon sushi/ maki. Je le conseille et le recommande. Vente uniquement à emporter.
Le 22/12/2018 à 09:05
J'ai l'impression que c'est moins frais qu'avant ?
Le 18/12/2018 à 21:44
personnels sympathique
Le 04/07/2018 à 19:46
Indigestion dans la soirée suite à une commande chez Sushy Dee ... Les makis étaient un peu fades, le thon peu appétissant. C'est la première fois que je tombe malade en mangeant des sushis/makis. Bref, à éviter car il y a mieux pour le même prix dans Lyon.
Le 27/04/2018 à 18:46
Super restaurant , il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place, mais n’hésitez pas a prendre à emporter. Je recommande vraiment pour des sushis de qualité à des prix raisonnable .
Le 23/02/2018 à 11:05
Les sushis sont délicieux et les prix sont raisonnables. On ne peut rien demandé de plus. J'y ai mangé pendant un an tout les jours, jamais je n'ai été déçu par les sushis ni par l'accueil. Merci.
Le 18/12/2017 à 12:47
Très bon sushis
Le 22/11/2017 à 16:40
J'ai mange avec ma super pote et bah on était très contente du service de tout. Et prix très abordable haha. Je vous conseille
Le 03/10/2017 à 19:25
savoureux
Le 27/05/2017 à 11:52
Prix vraiment abordable et suhis delicieux ! Le personnel est adorable , toujours une petite surprise dans le sac en repartant ( chewing-gum, fruit ou chocolat ) ! Une qualité parfaite .. je ne m'en lasse pas !
Le 24/04/2017 à 17:10
Un bon sushy, simple et rapide. Mais ne fait maintenant plus que de la vente à emporter.
Le 13/04/2017 à 14:09
Poisson pas frais. A éviter pour votre santé.
Le 02/01/2017 à 16:46
Bon restaurant de sushis, tarif étudiant le midi à emporter
Le 30/08/2016 à 01:59
Bon rapport qualité prix. Petit restaurant japonais sans prétention mais qui mérite d'être découvert. Shirashi thon très bon.
Le 17/06/2016 à 05:44
Je commande souvent , très bien , le seul truc à reprocher , il mette la soupe dans des petites boîte plastique au lieux des vrais boîte à soupe , difficile à boire dans ma voiture , et depuis le temps que je commande , aucun point fidélité, à part sa très bon, je recommande.
Le 08/03/2016 à 22:16
Chou qui baigne, poisson pas frais (thon... pfff), trop de riz autour des maki mais quasi rien dedans, une sorte de plastique autour des california mais avec quasi rien dedans mais vraiment quasi rien... dommage car équipe sympa... mais là faut faire quelque chose: évoluer. Ou à éviter.
Le 29/12/2015 à 05:26
Très bon sushi un des meilleurs de Lyon et le petit chewing-gum offert à la fin est une vrai valeur ajoutée
Le 25/01/2015 à 19:18
Accueil chaleureux, cuisine bonne et rapide, je conseil si vous voulez manger tranquillement et japonnais.
Le 24/05/2014 à 20:08
la cuisine est correcte, mais le service exécrable. Le serveur était incapable, il m'a servis des choses que j'avais pas commandé tout en oubliant ce que j'avais commandé. le service était trop lent, on a bcp attendu avant d'être servis. Je n'y retournerai pas de sitot
Les autres restaurants
💬 Outre les proportions des ingrédients qui diminuent dans les makis californias etc (non ils ne sont pas moins gros qu’avant effectivement mais désormais il y a 99% de riz à l’intérieur), vous pourrez avoir un supplément bestiole dans les sauces. Bref, bien la dernière fois que je commande…
💬 Petit restaurant mais très bon accueil et la nourriture est préparée sur place on peut voir le chef cuisinier qui coupe devant nous j'adore les sushis les California maki ... le saumon est frais vraiment rien à redire les prix sont abordables
💬 J'aime beaucoup ce restaurant, le service et rapide et les plats sont très bon. Le seul point négatif pour moi, c'est quand ont mange sur place, c'est le va et viens des clients (commandes à emporté) et des livreurs à domicile sans arrêt, c'est un peu dérangeant mes bon pas tous le monde prend le temps de manger au restaurant sur place de nos jours...
💬 Le restaurant est superbe. Au niveau de l'ambiance, le restaurant est calme avec des musiques traditionnelles, belle décoration. Par contre il faisait très froid à l'intérieur. Pour le service, c'était très rapide et les pièces étaient généreuse. Les pièces sont préparées sur place, avec de bon produits. L'ensemble n'est pas bouratif le tout avec une belle présentation.
💬 Très bon accueil ! Les employés sont super agréables, la cuisine est excellente 😋 il faisait froid et on nous a laissé entrer avec un chien. On nous a même offert les boissons pour notre première fois ! Vraiment super, on reviendra 😁
💬 Bon restaurant Japonais, original avec le service sur tapis roulant. Les sushis restent tout de même assez classiques; il y a de la diversité (brochettes, sushi, sashimi, produits frit..). Je trouve également que les sushis sont un peu trop garnis en riz. Mais je recommande tout de même l'adresse pour les personnes qui n'ont jamais testés !
💬 Je pense que nous faisons partie des meilleurs clients fidèles de Cruseilles. Ça fait la deuxième fois qu'on nous fait des réductions fidèlité. Il l y'a toujours une " excuse" pour que le code promo ne fonctionne pas ou qu'à moitié. On ira voir chez vos concurrents ! Qui ont le savoir faire du Sushi ! Et qui on plus le sens de la qualité que de compter le bénéfice. Vous embaucher des enfants 5 ans pour faire des sushis comme ça ?
💬 Petit restaurant japonais avec une cuisine typique. Il vaut mieux réserver si vous voulez être certain d y manger (pas beaucoup de place). Acceuil sympathique et serveuse très pro et sympathique qui nous a expliqué la carte. Pas beaucoup de plats (suffisant pour bien manger et avoir du choix) mais très bons et assez copieux. Découverte de nouveaux goûts et saveurs assurés.
💬 Ce n est pas un restaurant mais un hall de livraison. Les gens entrent et sortent. Il fait froid. On est gènés par le bruit. Arnaque sur les apéritifs et cuisine correcte mais grasse. Bref je ne recommande pas du tout