📌 165 Av. des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas
💬 4 Avis
Le 26/11/2023 à 12:29
Une cuisine raffinée avec des produits frais, une nouvelle création chaque semaine. Un service plus que parfait et aux petits soins. La salle du restaurant aménagée dans l’hôtel est magnifique. Si vous chercher à déguster de bon sushis et à passer un moment inoubliable allez-y les yeux fermés. Merci beaucoup
Les autres restaurants
💬 Rien a dire. C’est très très bon, la cuisine est parfaite, les sushis sont bons. Le restaurant est calme et agréable. La cuisine bar est très sympa, on voit bien que tout est fait sur place et que tout est frais ! Au plaisir de revenir sur saint brieuc manger à Nigui sushi
💬 Pendant mon stage de six mois à Vincennes, je suis venu déjeuner de temps en temps dans ce restaurant. L'accueil chaleureux de la patronne et des serveurs m'a vraiment marqué, et la nourriture est aussi très bonne. Je prends souvent le bento numéro 1 ou un bol d'anguille. Merci beaucoup, et je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour le futur !
💬 L’accueil est plus qu’agréable, personne en face qui respecte son client, et les plats sont juste délicieux, quantité extrêmement satisfaisante 👌 👍 pourvu qu’il y’est plus de B to C comme ça 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻… Bon courage à l’équipe, surtout mais surtout, ne changez rien ….. 😏😏😏😁😁😉😉
💬 Le sushi cuit est carbonisé et excessivement huileux!!! Dès que mon mari et moi l'avons goûté, nous avons ressenti des nausées.
💬 Je n'ai pas mis d'étoile sur le service car il été exécrable. Un garçon aux cheveux bruns très désagréable s'est trompé ce midi avec ma commande. Non seulement il été impoli pour prendre l'ordre, mais il été encore plus désagréable quand je lui ai fait remarquer que ma commande n'était pas correcte. Faites vous un service, n'y allez pas à ce restaurant.
💬 Manger un bol légumes viande poulet très bon Personnel aimable
💬 Première fois que je teste et franchement je ne regrette absolument pas . Le personnel très aimable , tout est frais , service rapide , prix très correct . Je reviendrais avec plaisir
💬 Les commandes par l’application deviennent catastrophiques. Entre Rupture de stocks très très fréquentes (de Saumon 😅), et l’incapacité à tout simplement accepter une commande quand votre panier est rempli, la dégradation de Sushi Shop est hallucinante. Que se passe t’il ? Dommage qu’il n’y ait pas zéro étoile. J’étais un très fidèle et régulier client, j’ai basculé vers Su And Shi. Terminé sushi shop pour moi.
💬 Sincèrement, ça a bien changé. J'ai reçu une promotion avec ubereat j'en ai alors profité pour avoir un plat acheté égal un plat offert, mais à notre surprise générale les plats étaient à moitié vide comparé à nos commandes faites quand on les appelle directement pour commander. Et un autre point qui m'a pas plus du tout, j'ai appelé directement le restaurant après avoir commandé sur ubereat pour demander plus de sauce sucré et pas de sauce salé, ils me disent ok, c'est confirmé, mais je vous laisse imaginer le résultat. Et pour tout vous dire le goût n'est plus au rendez-vous et au plat reçu tiède.
💬 Serveur exécrable. Après 40 m’ d’attente (en livraison) nous comprenons que le serveur s’est trompé sur notre commande. On décide de l’appeler. 0 empathie. 0 excuses. Nous avons seulement eu le droit à « si vous voulez annulez votre commande ça vous évitera de l’attendre » Je ne recommande vriament pas ce restaurent qui ne sait visiblement pas choisir son personnel