📌 52 bis Av. Mozart, 75016 Paris
💬 395 Avis
Le 22/10/2023 à 19:52
Très bon et service rapide.
Le 20/10/2023 à 23:20
On a l’habitude de commender ici, toujours frais et bon. Niveau sushi 🍣 y’a rien à dire c’est du solide. Il faut faire plus de réduction à 10€ comme aujourd’hui sur les Box car si non ça revient quand même très cher !
Le 15/10/2023 à 14:59
Très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana Mujkovic, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Mozart" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Le 03/10/2023 à 18:51
Bien
Le 13/09/2023 à 18:21
Très agréable
Le 08/09/2023 à 19:59
Bien
Le 08/09/2023 à 15:28
A FUIR - Ramen pas très bon, le canard semble aussi très mal préparé avec tous les poils et une odeur très très forte de 🦆 ayant tourné 30mins d'attente, 15,9€ juste le ramen à vomir ... m'offre un dessert pour la longue durée d'attente, sympa mais les ananas périment le jour même un vendredi (donc m'offre les choses à jeter) et ont une odeur de chaussettes mouillés 🤮🤮🤮 super le cadeau empoisonné, le produit à sûrement tourné ou l'hygiène lors de la mise en boîte n'est pas bonne 😡 j'ai tout jeté au final 15,9€ autant aller directement dans le resto sushi à côté et se poser. Une honte, j'espère ne pas choper la gastro et d'avoir un weekend de gâcher... Et oooh, les sauces soja salées, vous l'avez diluées à 80% avec de l'eau ou ??? Y a aucun goût quand je le goûte pur comme ça, alors que moi même je mange très peu salé d'habitude...
Le 01/09/2023 à 19:00
Toujours délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila Durante, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique sur notre établissement, Mozart ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre nourriture toujours délicieuse. Cela signifie beaucoup pour nous que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes très fiers d'offrir à nos clients des expériences culinaires exceptionnelles, et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir un service de premier ordre et des plats délicieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Mozart dans le futur. Cordialement,
Le 31/08/2023 à 00:26
Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Gregoire, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement Mozart ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été parfaite et que vous avez donné une note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Le 30/08/2023 à 13:18
Sushi au top comme dab!
Le 28/08/2023 à 21:13
Bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/08/2023 à 21:51
Très satisfait
Le 23/08/2023 à 19:53
Top sushis
Le 21/08/2023 à 22:40
Bon, un peu cher mais bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 21/08/2023 à 11:05
Bons sushis
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/08/2023 à 12:43
Délicieux et appétissants sushis avec un large choix
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/08/2023 à 21:40
Bonne service et qualité. Dessert gratuit quand ma commande a pris du retard.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/08/2023 à 20:35
Tres bons sushis, quelques oublis de temps en temps dans les commandes cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila Crosson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos Sushi. Nous nous excusons sincèrement pour les oublis occasionnels dans les commandes et nous nous efforcerons d'améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Mozart
Le 06/08/2023 à 20:37
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/08/2023 à 17:30
Très bonne qualité de sushis.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 04/08/2023 à 19:22
Pas fan des promos ce sont de sushis qui datent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zina Alami, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Mozart". Nous prenons en compte votre retour concernant les promotions et les sushis qui ne vous ont pas convaincu. Nous sommes désolés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les avis de nos clients, positifs ou négatifs, afin de nous améliorer constamment. Votre feedback est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
Le 04/08/2023 à 14:08
J’ai été livré donc je ne peux pas commenter le resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique SAFFRE, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Mozart". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été livré et nous espérons que vous avez apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre remarque sur le fait que vous ne pouvez pas commenter le restaurant en lui-même étant donné que vous avez opté pour la livraison. Nous comprenons que cela puisse limiter votre expérience et nous nous efforçons d'améliorer nos services de livraison pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre restaurant afin que vous puissiez profiter pleinement de notre ambiance et de notre cuisine. Merci encore pour votre avis et votre soutien.
Le 31/07/2023 à 15:13
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 31/07/2023 à 12:58
C’ s’y bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 21:48
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 26/07/2023 à 14:46
Après de longues années à boycotter sushi shop à cause de leur qualité qui ne cessait d etre de pire en pire (morceau de poissons super super fin, saumon: plus de gras que de chair, riz pas assez cuit, mange ou avocat pas mur...) et de plus en plus cher, je recommande depuis 2022 et un grand changement ! Qualité est au rdv même si bcp de produits sont surgelés. Bcp de créations (sans doute trop). Carte très varié Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg VDL, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mozart. L'équipe Sushi Shop de Mozart.
Le 23/07/2023 à 13:17
hh
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/07/2023 à 14:09
Rapide
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 20/07/2023 à 18:07
Je suis accro à sushi Shop, vivement les samedis
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/07/2023 à 13:39
Toujours super frais et livré avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 20/07/2023 à 13:04
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/07/2023 à 21:28
haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/07/2023 à 20:02
Accueillant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/07/2023 à 20:43
Tres bons sushis livrés rapidement
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 15/07/2023 à 22:46
Les sushis sont très bons 😋
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/07/2023 à 20:03
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/07/2023 à 22:43
Créative mais de plus en plus industriel Mass market maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor ZYEMIT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre approche créative. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous continuerons à travailler pour améliorer notre approche. Votre soutien est important pour nous, et nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite malgré vos préoccupations actuelles. Merci encore pour votre avis et pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Mozart
Le 08/07/2023 à 10:52
Super service, l’équipe est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/07/2023 à 22:24
Nous avons passé un bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 05/07/2023 à 20:55
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/07/2023 à 21:26
Miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 30/06/2023 à 20:41
Haut
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/06/2023 à 16:24
Ras
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 27/06/2023 à 11:26
Délicieux Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 26/06/2023 à 21:22
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/06/2023 à 13:07
toujours parfait (produit, site, livraison,...) mais toujours un peu cher a mon avis.... :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 21/06/2023 à 20:07
Professionnel
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/06/2023 à 22:01
Rapide et efficace d
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/06/2023 à 16:58
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/06/2023 à 20:05
Des sushis toujours frais, sans mauvaise surprise. Concernant l'accueil toujours charmant. Un mention spéciale au responsable en ce mardi 13 juin qui pour nous faire patienter a offert un glace a mon petit garçon qui commençait a s'impatienter. Merci pour la cuisine, merci pour l'accueil, merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Debeaurain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux à propos de notre établissement "Mozart". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis frais et sans mauvaise surprise. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez trouvé notre accueil charmant. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un service amical et professionnel. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention spéciale au responsable qui a offert une glace à votre petit garçon pour le faire patienter. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience chez nous agréable pour toute la famille. Merci encore pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez Mozart. Cordialement,
Le 16/05/2023 à 13:27
Infecte, 12,90e pour un plat réchauffé au micro onde , le poulet à un goût de plastique, les nouilles sont trop cuite .Rien à voir avec la description du plat A fuirrr
Le 29/04/2023 à 19:34
Pour un même repas, nous avons reçu deux fois de suite un plat que nous n'avions pas commandé. La nourriture était tout au plus tiède et pas particulièrement savoureuse.
Le 02/04/2023 à 14:00
Bonjour, j’ai commandé hier soir samedi via un Uber Eats pour la première fois depuis très longtemps. La livraison a été correcte. le temps d’attente également. Par contre les sushis dataient du matin ou de la veille ils étaient hyper secs. La soupe miso était insuffisante en quantité, trop concentrée, bref pas bonne. Je déconseille : 25 € pour un repas d’une personne pour cette nourriture médiocre, ça ne vaut pas la peine.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline BARSALOU, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que la livraison et le temps d'attente étaient corrects, mais nous sommes conscients que cela ne suffit pas pour garantir une expérience satisfaisante pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience culinaire de qualité. L'équipe de Mozart
Le 23/03/2023 à 21:03
Encore un produit oublié dans la commande. Cher et pas fiable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 04/02/2023 à 22:35
Oublie de produits dans la commande. C'est assez limite vu le prix et les frais de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 04/02/2023 à 22:28
Le sushi shop avenue Mozart se trompe constamment dans la commande des sushis, et la fraîcheur est douteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 28/01/2023 à 22:18
Bon service
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/12/2022 à 00:51
Adresse à laquelle je me suis rendu à plusieurs reprises. Le personnel est agréable et efficace. Les sushis ont toujours été corrects contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, l'agame est bon et j'ai même pu essayer les sandwichs saumon/avocat. Les chirashi ne m'ont pas déçu non plus. Je commande de manière récurrente à emporter (environ 1 à 2 fois par mois) et ne suis pas encore tombé sur une mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous sommes impatients de vous revoir !
Le 30/11/2022 à 21:22
Payé en ligne, mis un numéro allemand avec le +49 au lieu du +33 pour la France dans la commande, mis notre code pour entrer dans la maison également et que se passe-t-il.. le livreur avait trop peur d'appeler et est simplement parti (Je n'ai même pas sonné à la porte). Nous avons appelé après 1 heure et demie pour nous renseigner sur le statut et ils ne se sont pas excusés ni quoi que ce soit. Je ne m'ai même pas envoyé de texto ou quoi que ce soit. Le pire service client de tous les temps ! Ne commandez pas ici…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cette expérience désagréable. La satisfaction et l'expérience client sont notre principale préoccupation et nous prenons vos retours avec sérieux, nous avons prévenu nos équipes de cet incident. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 19/11/2022 à 14:45
Super service avec Delphine à la caisse, et la nourriture bien fraîche et d’une qualité irréprochable. À bientôt .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/11/2022 à 11:26
L'accueil est très bien,ce sont les produits qui ne sont pas à la hauteur.vraiment pas de goût et trop cher pour le goût ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 08/09/2022 à 09:02
J’ai réservé mon panier sur Too Good To Go donc je pense que ça joue sur la qualité du plateau sushi : le riz n’était pas fameux, trop dur, comme s’il avait sécher depuis longtemps. Mais c’est le jeu et c’est reste correct pour le prix auquel je l’ai eu. Frais, ça aurait été bien meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 15/08/2022 à 20:24
Très mauvais et très chère Les brochettes sont très certainement du congelé A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos brochettes étant des produits délicats, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Si vous avez souhaité recevoir vos brochettes chaudes, nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 31/07/2022 à 13:59
Les produits n étaient pas frais, les deux box périmaient aujourd’hui.. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 28/07/2022 à 22:41
Bon mais annulent très souvent les too good to go a la dernière minute, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et l'information a été prise en compte par nos équipes. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 20/07/2022 à 20:06
Très frais et délicieux, à toute heure de la journée. Large choix de maki. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/07/2022 à 21:57
Immangeable. C’est la première fois que je passais chez eux et je n’y retournerai pas ! J’ai commandé un chirashi saumon avocat : le riz était à peine cuit et très peu gluant (comme cela doit se faire actuellement), l’avocat pas assez mûr donc dur à manger et le saumon pas très frais, il sentait un peu fort… Je suis particulièrement déçue. N’allez pas dans ce sushi. Il y en a des moins chers et des meilleurs dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 20/06/2022 à 09:22
les produits sont toujours très bons et très frais ! j'ai reçu un appel juste après avoir commandé car la boutique était en rupture de haddock : j'ai eu à la place d'autres sushis, une boîte de mes sushis préférés et des edamame ! merci Sushi Shop Mozart, c'est une belle récompense de ma fidélité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 09/06/2022 à 22:33
Comme toujours, très frais et délicieux 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/05/2022 à 14:38
J'espère qu'il mettront mon avis en tous les cas c'est à fuir absolument très très cher pour ce que c'est j'y ai travaillé 5 ans je sais de quoi je parle les travailleurs sont exploités par des payes de misère alors que vous payez vos sushis une blinde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 22/05/2022 à 21:27
Parfait
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 03/05/2022 à 23:14
Parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 03/05/2022 à 22:08
Pour une commande de 50€ 1 sachet de gingembre et 1 sachet de wasabi?? C’est très radin … Impossible de vous joindre sur votre numéro 08 surtaxé Plus jamais Sushishop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 28/04/2022 à 11:53
C'est correcte ils font un bon ceviche de daurade et les salades sont fraîches et goûteuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 23/04/2022 à 17:25
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/04/2022 à 21:23
Cinq étoiles juste parce que c'est un bon prix pour un bon repas, vous suffira à votre appétit. De plus, j'avais des nigiri au saumon et des petits pains et la saveur était excellente. L'attention était grande, même si nous ne pouvions pas bien communiquer en français.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!
Le 11/03/2022 à 18:27
J'ai aimé le magasin de sushi. J'ai pris des sushis et de la salade. Le prix est bon pour Paris, la qualité est excellente, très savoureuse. Lisez à propos du service médiocre au magasin de sushi, mais lors de ma visite, tout était super.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!
Le 13/09/2021 à 11:44
Top! Les employés sont agréables, à l'écoute du client. Un manque d'organisation certaines fois qui engendre de l'attente. A part ça les produits sont frais et bons. Des prix légèrement élevés, mais c est l'enseigne qui veut ça. Hygiène irréprochable et normes sanitaires covid respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 09/09/2021 à 20:11
Sushi Shop est en général de bonne qualité, mais le service a Mozart est nul. Ma fille a commandé des sushis et a presenté sa carte d'étudiante, elle a été acceptée dans un premier temps, puis la vendeuse à encaissé la totalité de la facture sans reduction (par contre le ticket de caisse à été malencontreusement inversé avec une autre commande.). Nous ne sommes pas à quelques euros près, mais là , c'est du vol! Inutile d'essayer de les contacter, ça raccroche avant même que vous puissiez parler à quelqu'un. Passez à un autre shop , vous serez bien servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 16/08/2021 à 16:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/08/2021 à 16:19
C'est très bon... mais à prix débiles... 32€ pour 2 Sashimi thon saumon et riz... Vous margez magique à mon avis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 11/06/2021 à 13:15
Riz moyen... Informatique pour fidélité qui fonctionne pas... Pas étonnant que le chinois et le turc à côté est plus de monde j'aurais du me méfier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 24/05/2021 à 20:53
J’ai rarement du mal à dire de Sushi Shop, mais comme la branche accorde un soin particulier à empêcher les clients de faire des retours sur leur commande, je partage donc mon expérience ici. J’ai commandé avec l’application une boite de sushis, et sachant que je n’avais qu’un billet pour payer, j’ai prix soin de préciser le montant exact de la monnaie que devait avoir le livreur, au centime près. La commande arrive dans les temps, sauf que le livreur n’avait absolument pas la monnaie nécessaire. J’ai donc dû payer ma commande plus cher que je ne n’aurais dû. Je trouve ça minable de la part d’un restaurant pareil, qui voit du monde défiler et qui devait donc avoir la monnaie nécessaire, de ne pas respecter leurs clients et leurs demandes, qui ne sont pas non plus extrêmes et irréalisables. Je trouve que c’est inadmissible d’obliger le client à payer d’avantage que ce qu’il doit pour aucune raison, si ce n’est le dédain des employés à l’égard des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 28/04/2021 à 16:31
Réactivité très appréciable suite à une erreur de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 09/04/2021 à 18:27
Super !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 17/03/2021 à 00:24
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!! Commande passée sur place hier midi. Présentation comme si le plat avait fait 4 fois le tour de Paris.... MALADE depuis, INTOXICATION ALIMENTAIRE ... Merci !!!!!!!!!!!!! INUTILE de me répondre le meme baratin que vous répondez à toutes les personnes qui ont postées et rapportées le même problème !!! Prenez des dispositions!!! ....franchement c est une honte...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 11/03/2021 à 21:09
Annulation de ma commande au bout d’une heure sans même une explication. Je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 03/03/2021 à 18:27
excellent et très sympa la nouvelle déco !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 03/03/2021 à 18:13
Aburi rolls très bons avec leur petit goût de fumé. J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 02/03/2021 à 09:32
J'ai acheté samedi soir le menu master mix avec une soupe miso qui n'était pourtant pas mauvaise mais le saumon ou le thon m'a rendu complètement malade durant la nuit. J'ai fait une intoxication alimentaire et je suis resté cloué dans le lit 2 jours ! Je ne reviendrai plus. Personnel très rude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 30/01/2021 à 21:09
A FUIR !!!!!! INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Malade à en crever pendant deux jours !!!!! CEST GRAVE !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 17/01/2021 à 16:59
Je recommande Sushi Shop Mozart.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 03/01/2021 à 17:23
Excellent Sushis spot, qualité et rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 17/12/2020 à 20:03
Habitué du lieu, je vais prendre des distances. Que le lieu soit petit et que les conditions sanitaires imposent d'attendre son tour dehors, je trouve ça normal. Qu'un couple arrive, passe devant tout le monde et que la serveuse préfère servir ces personnes sans leur dire que ce n'est pas leur tour, c'est un manque de respect que je trouve anormal. Il ont perdu une commande de 6 plateaux, tant pis pour eux. Le service a toujours été médiocre mais les sushis sont tout de même bons, bien que cher donc deux étoiles. Allez voir un peu plus haut il y'a pokawa, j'ai rester, c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 16/12/2020 à 19:11
Aujourd'hui vers midi j'ai vu le le comportement du personnels envers les livreurs uber et deliveroo , très déçu de ne pas mettre en équité le sourire envers un client et un représentant d'un client (le livreur), apparament les bons paient pour les mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 13/12/2020 à 19:00
Une sensibilisation à la sécurité routière pour les livreurs ne serait pas du luxe... un accident a été provoqué par un de vos livreurs aujourd’hui sans qu’il s’arrête... SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 21/09/2020 à 09:56
Très bon japonais restaurant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 10/09/2020 à 14:22
Avenue Mozart 15 min avant je n'etais pas autorisée à commander, pourquoi rester ouvert jusqu'à 30 si on ne peut plus rien avoir 15 min avant !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 08/09/2020 à 23:11
J'ai essayé les nouveaux sandos japonais, ils sont très chers pour la qualité et ont un goût trop industriel
Réponse du propriétaire :
Salutations Merci d'avoir pris le temps et d'écrire un avis. Nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.
Le 08/09/2020 à 13:35
Nouveau concept... un très très cher pour un goût qui n'y est pas
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance.
Le 12/06/2020 à 20:24
Très mauvais sushis, commande incomplète, goût insipide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 19/02/2020 à 18:44
Comme par hasard sur les promos ça plante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 04/02/2020 à 14:26
Vous pouvez au moins faire l'effort de ne pas inverser les commandes merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 31/01/2020 à 21:05
Systématiquement 45 minutes voire 1 heure de retard de livraison, autant aller le chercher en boutique ou changer de fournisseur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 27/12/2019 à 16:10
Tres cher delai de livraison tres longue
Le 18/12/2019 à 14:01
Personnel incompétent et très hautain!! Et 20 minutes pour avoir des baguettes après 30 minutes d’attente pour 6 sushis alors qu’il y a personne en boutique @sushishopfrance réagissez sur vos équipes !
Le 12/12/2019 à 18:13
Bonjour, Je tenais à laisser un avis pour déconseiller à tout client de revenir prendre des sushis dans cet établissement jusqu'à ce que leurs PROBLÈMES SANITAIRES soient réglés. J'ai commandé 2 boîtes de sushis samedi soir dernier avec ma copine qui est tombée malade pendant la nuit à cause de cela. 5 jours plus tard elle se remet lentement mais a toujours mal au ventre du fait de l'intoxication/gastro qu'elle a attrapé en prenant ces sushis (selon le médecin qu'elle est allée voir ensuite). Je trouve cela totalement anormal pour un restaurant cuisinant du poisson cru de négliger l'hygiène en cuisine et je ne reviendrai malheureusement plus prendre de sushis ici. Je tiens à préciser que c'est avec regret que je fais cela parce que les sushis sont vraiment excellents mais l'hygiène passe avant tout et je ne me risquerai plus ici. J'espère que vous prendrez des mesures pour que d'autres clients ne tombent pas malades aussi. PS : mon père était déjà tombé malade il y a 6 mois un soir après avoir pris de vos sushis, nous pensions à l'époque que c'était du à autre chose qu'il avait mangé, mais nous n'en sommes plus si sûr maintenant.
Le 19/11/2019 à 21:26
délais de livraison extrêmement longs ! systématiquement plus long que ce qui est indiqué
Le 15/11/2019 à 19:34
Super bon !
Le 09/11/2019 à 21:51
Impossible de déjeuner sur place du moins à l'intérieur (froid). Le service est à revoir même si la nourriture est appréciable.
Le 07/09/2019 à 23:44
Classique sushi shop, sushi moyenne gamme et énormément de monde pour une seule serveuse, débordée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien CROUZET, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 30/08/2019 à 18:18
Personnel très impoli. La nourriture n’est pas faite maison, ce n’est pas bon. On est pas bien accueilli.Restaurant a éviter. Aller plutôt à Pizza Pino av. Champs elyseees.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 26/07/2019 à 23:39
Ce soir il est 22h23 et l'enseigne est censé fermer à 22h30. Je suis donc content car je me suis dépêché et je vais pouvoir éviter la fermeture. Là 3 lurons de Sushi Shop sont affalés sur les chaises du restaurant téléphone en main l'un d'eux me dit avec nonchalance qu'ils sont fermés. Pourtant porte grande ouverte, lumières allumées et certains plats encore en gondole. Je lui demande alors quelle est l'heure de fermeture et il me répond 22h15 (ah bon ? sur le site il est pourtant indiqué 22h30). Je leur demande s'il ne leur reste pas quelques boxs invendues et donc déjà prêtes, tout en voyant bien que c'est le cas. Toujours le même me répond que de toute façon la caisse est éteinte. Autant les sushis ont toujours étaient très bon chez sushis shop autant il n'est pas admissible de se presser connaissant l'heure de fermeture et de se voir refoulé ainsi pour quelques minutes. Je demande à la chaîne de laisser réellement ouverte jusqu'à l'heure indiqué sur le site web ou de changer l'heure officielle de fermeture de tous les restaurants parisiens pour ne pas tromper le client. Par contre si vous changez pour 22h15 ne fermez pas à 22h00 svp. En attendant vous payez vos vendeurs à ne pas vendre pendant 15 minutes bonnes minutes. Curieuse approche du service client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 21/07/2019 à 22:19
J'ai commandé quelque chose ici et j'ai demandé qu'il soit livré. Je suis descendu au moment où ils ont dit qu'il serait livré et j'ai attendu 40 minutes et personne n'est jamais venu. Finalement, je suis allé au magasin et ils ont dit que quelqu'un était venu et ne nous avait pas vu alors ils sont partis. Service horrible, ne semblait même pas désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan Landry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
Le 12/07/2019 à 07:43
Personnel en caisse à la limite de l'impolitesse, impossible de les joindre par téléphone, la livraison ou les commandes à retirer sont toujours en retard d'au moins 30 minutes sans excuses de leur part. En revanche en cuisine c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 09/07/2019 à 11:08
Sushis plutôt bons, mais très petit pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/06/2019 à 14:31
Je commande pour 2 personnes sur deliveroo > on me donne 2 sauces sous prétexte que je l'ai pas indiqué ... effectivement les sauces chez eux sont payantes... donc il faut scrowler tout en bas et commander des sauces !!! Ce n'est pas proposé quand vous sélectionnez vos sushis. Visité en juin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Lasseri, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 19/04/2019 à 20:43
Ils oublient systématiquement un ou plusieurs produits. Et la qualité / fraicheur n'est pas toujours au RDV. Le seul argument qui me fait rester client = les seuls à garantir des produits sans gluten (allergie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Dutour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 10/04/2019 à 17:01
comme une fois plus
Le 31/03/2019 à 22:40
Alors acceuil parfait personnel agréable et services rapide l'équipe et très sympa jy reviendrait avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lotfi Azizi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 10/03/2019 à 22:13
2h d'attente pour une commande à 10 min du restaurant. 3 appels passés à 30 min d'intervalle au cours desquels l'on se moque de nous et où l'on nous dit que le livreur est en route. Service téléphonique très désagréable. Grosse dégradation du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour gros retard qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 13/01/2019 à 13:17
Des incompétents. Toujours des erreurs dans les commandes. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genevieve, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 11/11/2018 à 21:15
Un retard qui n’a pas su être correctement justifié... après nous avoir dit que des livreurs manquaient à l’appel nous avons apprit que les quelques livreurs présents devaient rouler doucement pour cause de la chaussée glissante. Pour cause de La pluie qui est tombée plus tôt dans l’après midi la prochaine fois venez nous servir en bateau vous serez sûrement plus efficace! Nous attendons toujours mais ne partez pas trop loin nous habitons à 5minutes à pied de votre restaurant (vous avez 45 minutes de retard après une commande prévu 30min après l’heure de la commande) bougez vous j’ai faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Coral, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 04/09/2018 à 18:27
Un classique du dimanche soir
Réponse du propriétaire :
Très bon classique :)
Le 09/08/2018 à 12:56
Habitué normalement tjs très bon mais la je suis pas prête à manger des sushis tt suite samedi soir intoxication alimentaire.... je vais pas y retourner mauvaise qualité mauvaise gestion et pas frait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Le 31/07/2018 à 21:46
Meilleurs maki que je n'ai jamais mangé. Qualité prix imbattable. Ceux foie gras sont un délice à ne pouvoir le nommer. Ceux avocats sont très frais savoureux et tres rafraîchissant, garniture a point. Personnel strictement Rigoureux en terme d'hygiène, ils portent des masques hygiéniques et gants. Très bonne expérience pour ma part c'est 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 16/07/2018 à 21:56
1h30 pour la livraison, 0 excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 09/07/2018 à 08:07
Bof, moyen, allez chercher un meilleur endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silbande Mael, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 24/06/2018 à 14:07
J'ai commandé ici deux fois. Les deux fois, les sushis sentaient l'œuf pourri et nous les avons rendus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Ryan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement
Le 07/06/2018 à 20:43
La pire succursale du Sushi Shop. D'habitude, je vais chez Raymond Poincaré, mais j'étais à proximité et pressé de ramener le dîner à la maison alors j'ai commandé à emporter bien à l'avance. Il devait être prêt à 19h40 au plus tard. Je suis arrivé juste après 20h00 et ce n’était TOUJOURS pas prêt. De plus, contrairement aux autres agences, ils ne prennent pas American Express, mais heureusement j’ai réussi. Ils ont ensuite préparé le sac et me l'ont remis, mais quand je suis rentré chez moi, il manquait la moitié de ma commande. J'ai dû appeler et demander que notre commande manquante soit livrée. Au moment où il est arrivé, plus de 30 minutes plus tard, nous avons finalement terminé le dîner à 22h00 (22h00) un soir d'école. Personnel désorganisé et irresponsable. Très déçu. Sans notre boutique habituelle, j’aurais boycotté cette chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zarminae Ansari, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement
Le 15/03/2018 à 11:13
bon mais livraison très lente
Le 16/02/2018 à 22:21
Merci de revoir votre accueil.
Le 16/02/2018 à 12:27
Nettement moins bon qu'à l'habitude. Le riz semblait pas cuit. Nous ne nous sommes pas régalés.
Le 16/01/2018 à 22:07
0 qualité. Livraison en retard. Sushis à l'envers, secoués, 1 seule serviette pour 3 et par contre 16 pots en plastique pour y verser les sauces Résumé : ils s'en foutent des commandes.
Le 11/01/2018 à 12:50
Concept sobre et très ressemblant à ce qu'on peut trouver au pays du soleil levant
Le 10/12/2017 à 20:23
Je commande régulièrement dans les sushi-shop mais celui de l'av Mozart oublie systématiquement quelque chose, vous propose des gestes commerciaux non tenus, etc... bref je déconseille, leur organisation n'est pas à la hauteur de cette marque.
Le 01/12/2017 à 19:30
C’est cher, la nourriture est très moyenne, et l’attente est particulièrement longue (très mauvaise organisation). Déconseille fortement.
Le 23/11/2017 à 20:29
Une honte! Nous avons commandé en ligne pour qu'on nous dise que notre commande n'était pas enregistrée ou qu'on avait pas payé... Pour au final nous dire qu'ils s'étaient trompés après 45 minutes d'attente!!
Le 09/11/2017 à 12:43
meilleur sushi shop de paris !
Le 03/11/2017 à 16:26
De délicieux sushis. Leurs boîtes sont une bonne idée.
Le 29/10/2017 à 21:10
tres bon , service livraison tres long c'est dommage
Le 05/09/2017 à 19:14
Bonne cuisine japonaise à bon prix. Livraison rapide. Seulement 4 tables pour s'asseoir (terrasse)
Le 02/09/2017 à 16:41
Le restaurant ferme bien à 22h30.! Personnel très agréable. Recommande car produits frais :) merci pour votre service.
Le 17/07/2017 à 22:43
service client inexistant - appel à 15mn de retard (soit 1h15 apres la commande) - à la suite d un nombre excessif de commandes et un personnel insuffisant on est en retard - attente supplémentaire annoncée 20 mn - j ai annulé la commande - pas un mot d excuses- une honte pour l enseigne SushiShop
Le 02/06/2017 à 22:14
Le sushi shop mozart est une catastrophe en terme de service client. Ils ne ferment pas à 22H30 comme indiqué mais bien avant. Inutile d'essayer d'être livré passé 21H30, et les 3/4 de la carte sont indisponibles.. Et si vous allez sur place, ils sont juste odieux. Je suis une client habituée de sushi shop, mais celui ci est vraiment à éviter.
Le 06/05/2017 à 21:53
On respecte les clients habituellement
Le 15/04/2017 à 22:01
Pourquoi demander sur combien, le livreur devra rendre la monnaie si c'est pour arriver avec un fond de caisse de pièces de 20 et 50 centimes pour au final ne pas avoir le compte. Il y a toujours un truc avec sushi shop, me concernant c'est terminé.
Le 01/04/2017 à 08:29
C'est bon mais il manque presque à chaque fois des produits quand on se fait livrer à domicile
Le 26/03/2017 à 22:51
Bonne qualité, prix raisonnable pour ce que vous obtenez.
Le 09/12/2016 à 17:09
Bons sushis
Le 14/09/2016 à 23:49
après une commande passée a 13h pour livraison a 22h, le livreur a plus de 20 minutes de retard, une erreur dans la commande, la personne au téléphone m'indique que le livreur repassera avec l article manquant mais rien... Le téléphone ne répond pas / aucune organisation ni professionnalisme pour cette boutique qui ne respecte pas la charte ni le service sushi shop.... Très déçu !!!
Le 19/05/2016 à 22:35
Je commande très fréquemment chez SUSHISHOP mais pour la première fois avenue Mozart, quantité de poisson et de riz ridicule pour un Dunburi et riz sec et presque craquant pour les makis, j ai appelé pour réclamer....réponse vaseuse au téléphone et visiblement pas concerné par les commentaires clients....donc Restau à éviter...!! Dans l autre établissement du même nom près de place Victor Hugo. Aucun rapport, portions très correctes et service personnel super aimable.
Le 13/03/2016 à 22:03
Inadmissible... 1heure de retard sur l'horaire annoncé !!! Service client inexistant
Le 26/12/2015 à 19:38
Accueil au top et toujours frais ! LET S Go
Le 07/12/2015 à 09:09
Toujours des sushis de qualité et service très cordial. Le prix est cependant prohibitif!!
Le 28/08/2015 à 01:14
partages ~~
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant ce n’est pas la première fois que nous venons et sûrement pas la dernière 💯💯 je recommande
💬 Super sympa ! Le menu du midi a un très bon rapport qualité prix ! On a plus faim après ça :) Les serveurs sont super sympa et accueillants. La salle est propre, il y a une terrasse ombragée avec parasol.
💬 Le responsable qui nous a accueilli est très sympathique et agréable. Les plateaux ont été préparé le temps des courses. Le rapport qualité/prix est top ! Tant pour les sushis/makis que pour les plats préparés. Je recommande fortement.
💬 J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.
💬 Nous sommes toujours très bien reçu. Le service est parfait. Les mets sont excellents et très frais. Très bon rapport qualité prix Je recommande
💬 Nous avons demandé des plats végétariens à emporter et la serveuse, très aimable d'ailleurs, nous a demandé de repasser 20mn plus tard. Effectivement, nous sommes revenus et l'armoire réfrigérée contenait des boites de sushis variés dont une végétarienne. Les sushis étaient frais, goûteux et variés. Nous nous sommes régalés en cette soirée de démarrage de "Transat en Ville".
💬 Accueil très sympathique. Sushi de qualité et les produits sont frais,les makis étaient excellents et le prix très abordable.il y a même une soupe miso et une salade de chou.mes enfants se sont régalés et moi aussi 🤤 merci,on reviendra bientôt 😊😊
💬 Les Sushis sont toujours bon, l'équipe est toujours très agréable, le service toujours dans les temps, des emballages créatif, original et de qualité, sincèrement le job est fait et bien fait que du positif, qui justifie totalement leurs prix. L'intérieur est très joli avec une décoration soignée, j'ai toujours trouvé de la place pour me garer à proximité, je pense que dans le secteur la Valentine, c'est le meilleurs sushis 🍣🍤.
💬 Plongez vous dans l’expérience côté sushi 🙀 Le personnel très agréable le lieu est vraiment beau et super bien placé puisqu’il est en plein dans le centre ville. J’ai été assez agréablement surpris moi qui n’est pas tellement fan de sushi ceux-ci étaient très bons. Niveau prix c’est assez cher comptez ~16€ le plateau mais c’est assez compréhensible quand on voit la quantité et la qualité bisous
💬 C'est doux et fondant comme le nutella, je recommande