Restaurant

Avis sur Momiji resto japonais

📌 7 Rue de Boissettes, 77000 Melun

3.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Momiji resto japonais à Melun

Rédiger votre avis ici :

Zeita.l

Le 27/09/2023 à 17:01

3 / 5

Alors d’habitude je commande régulièrement, que quand j’appelle pour passer ma commande on termine ma command pour moi ( je command souvent) j’ai été déçu et humilié car j’ai parler à mes collègue du service et restaurant , on a pris en livraison pour le travail, la personne qui a prise notre commande n’était pas la même personne comme d’habitude.. et puis y’a une erreur sur ma commande je rappelle le restaurant et on me dite c’est moi qui a fait l’erreur et pas eu mes aussi de rendre les plate qui était l’erreur, pour celui que je voulais pas de problème!! mes j’ai été déçu que le jeune homme la reprise et la détruit les deux plate !! Je suis désolée il aurait du me laisser le garder en tant que geste commercial !!! et me donne me plate que j’ai qui a été demandé, MES sushi California sans sauce !!!! une command 70€!!!! Faut fair mieux j’ne suis pas désoler.

Maxwell.D

Le 14/09/2023 à 19:29

5 / 5

Moi, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Et même si cela devait arriver une fois en passant un jour, je ne laisserai pas d'avis négatifs pour autant parce que la nourriture est bonne et il sont assez réactif en terme de livraison.

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Jossene.m

Le 14/08/2023 à 22:35

5 / 5

Livrer en avance à chaque fois (bonne idée d’annoncer plus de temps que prévue) jamais rien eu à redire sur la qualité des plats 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Marvin.e

Le 28/07/2023 à 23:13

1 / 5

J’ai commandé en livraison. Une horreur ! Le choux est infâme, une acidité sans nom, même pas de sauce rien. La soupe mijo c’est une horreur ! Les nems élastiques et la géniture (poulet) fade ! Et le pire, les nouilles végétarienne… des spaghettis avec des morceaux d’oignons énormes, de l’omelette !!!! Et deux morceau de carotte râpées.

Photo n°1 de l'avis de Marvin.e fait le 28/07/2023 à 23:13 sur le  Momiji resto japonais à Melun
Jordan.o

Le 22/07/2023 à 12:16

5 / 5

Super bon et rapide , une référence sur melun .

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Margot.a

Le 04/09/2022 à 22:44

3 / 5

J'ai commandé un mixte de sashimis à 8€50. Les morceaux de poissons étaient ridicules : 3 pièces par sorte de poisson serait un minimum. Même la sauce soja avait un goût étrange. C'était passable... Avant.

Réponse du propriétaire :

je ne comprends pas ce que vous voulez dire“ Les morceaux de poissons étaient ridicules” parceque 3 pièces par sorte de poisson serait un minimum

Kekline.u

Le 23/08/2022 à 21:33

5 / 5

Bon rapport qualité prix je commande 2 a 3 fois dans le mois jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Stéphane.e

Le 24/07/2022 à 23:37

5 / 5

De passage à Melun, je voulais trouver une saveur asiatique et je n'ai pas été déçu. Choix de plats asiatiques chauds et froids avec un bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et à l'écoute. Je recommande fortement ! ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Jérémie.0

Le 29/05/2022 à 21:54

1 / 5

Saumon pas frais fini à la poubelle, plus jamais.

ARNAUD.I

Le 17/05/2022 à 19:06

1 / 5

Arnaque !!!! Jamais livré. N’y mettez pas les pieds.

Réponse du propriétaire :

Nous somme navre de ne pas avoir de service pour handicaper mental car pour ecrire un commentaire comme le votre alors que vous ne savez pas differencier les livraison uber et livraison par nos livreur je vous propose donc un petit soin chez le medecin.

Thérèse.o

Le 10/04/2022 à 21:28

1 / 5

Saumon chaud même pas bon, le goût étais malheureusement absent. Le goût a t’il fuit votre restaurant ? Le remboursement se déclare… Je suis déçue, triste et troublée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si vous avez le question, merci de nous contacter sur place ou par téléphone, notre goût à rien changé on peut assuré les produit frais mais le goût sera toujours celui ci, si vous souhaiter avoir un autre goûts merci de manger ailleurs aussi on accepte aucune déclaration de Uber sauf pour les produit manquent ,donc votre déclaration sera rejeté, merci de votre compréhension.

Mnto.m

Le 20/02/2022 à 21:37

1 / 5

Saumon même pas frais, on dirait que je mangeais du chewing-gum

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je comprend pas "même pas frais" c'est-à-dire ?? Merci de revenir chez nous avec les plats, on vérifié si c'est pas frais, on rembourse 10 fois le montant que vous avez achater, vous êtes d'accord ? La viande saumon est douce, jamais comme "chewing-gum".,même pas frais, Merci.

Sav.a

Le 26/12/2021 à 13:12

5 / 5

Très bon livreur

JBON.

Le 19/12/2021 à 09:59

5 / 5

Très bon restaurant, plusieurs années que l'ont y commande, jamais déçu, mon top sont les makis et oignon rolls. Je recommande. Restaurant sérieux.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité, je vous souhaite très bonnes fêtes et à bientôt.

Black.i

Le 10/10/2021 à 18:22

5 / 5

bien

Tata.i

Le 07/10/2021 à 19:00

2 / 5

Je viens de commander et le riz moisi plus jamais je prendrais la bas

Photo n°1 de l'avis de Tata.i fait le 07/10/2021 à 19:00 sur le  Momiji resto japonais à Melun

Réponse du propriétaire :

Depuis l ouverture a votre commentaire nous avons pas encore vendu de menu accompagnant de riz donc le faite que vous avez commander aujourd hui est deja un mensonge, en plus de cela quand vous recevez un plat moisis comme vous le ditent vous preferez ne pas appeler le restaurant mais mettre un avis negatif sur la page google, un autre point le riz sur la photo on vois tres bien que le riz est sec et qu il a du etre mis dans un frigo depuis quelque jours et que vous avez oublier, car si vous avez commander comme vous le ditent le jour meme ce nest impossible que nos riz sont froide car il sont servis en sorte que vous pouvez les mangers directement. Donc si vous voulez juste mettre un avis negatif et nous abaisser faite le, mais pas ce genre de manipulation inhumain et non civiliser. Si vous avez confiance en vous osez envoyer une photo du ticket de caisse, Et en plus de sa, sur votre photo l emballage de votre riz est non conforme a celle de notre restaurant.

liloush.a

Le 27/09/2021 à 11:50

1 / 5

Manque de fraîcheur au niveau des produits. De plus nous avions commandé des nems poulet qui avaient une forte odeur ...je ne recommande pas . Vous n'acceptez jamais les critiques, vous êtes pathétiques. Comme vous dites chacun ses goûts, et pr nous la qualité des aliments est PRIMORDIALE . Merci au revoir ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il y a une divergence de vues sur cette avis, le nem est le top 10 dans notre restaurant, chacun son goût, merci. Nous ne pouvions pas satisfaire 100% de nos clients, Malheureusement notre goût ne peut pas vous satisfaire

Tommy.a

Le 14/09/2021 à 19:57

5 / 5

Livraison toujours très rapide (plus rapide qu'annoncé, malin !) Le chiraschi est divin ! Et la prise de commande est agréable, ils gardent même vos préférences de sauce !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous վ'ᴗ' ի

Doriane.e

Le 28/08/2021 à 17:52

5 / 5

Plusieurs fois que je commande et c'était super. Les menus (sushi, sashimi, california et brochettes, nems) sont très bons et conforment à la présentation. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous.

Vic.o

Le 15/08/2021 à 23:04

2 / 5

Commande passée sur deliveroo, la soupe était bonne mais le reste pas top. Il faudrait mettre la sauce à part et pas avec les brochettes. Pour le coup la sauce a gâché les brochettes qui n’étaient déjà pas excellentes… ( manque de goût et un peu sèches) Dommage j’ai déjà testé mieux dans la même ville

Daniella.

Le 08/08/2021 à 17:52

5 / 5

C’était très bon je recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniella. fait le 08/08/2021 à 17:52 sur le  Momiji resto japonais à Melun
Photo n°2 de l'avis de Daniella. fait le 08/08/2021 à 17:52 sur le  Momiji resto japonais à Melun

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt

sabrina.o

Le 11/07/2021 à 19:19

5 / 5

Mon japonais à emporter préféré ! Produits frais et accueil sympa! J'adore commander chez eux quand je sors de mes entraînements ou pour manger quand je suis chez Doctor Beer. Madame M5 sans maquereau ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis et à bientôt. ୧⍤⃝🥑

Bene.i

Le 18/06/2021 à 15:56

5 / 5

Le meilleur au niveau des aliments froid sans hésiter ! toujours à l'écoute la nouvelle soupe miso est délicieuse bravo ! certains trouvent les brochettes seches ce n'est pas toujours le cas sinon je recommande vivement le chirachi qui est délicieux (ce saumon 😍) à oui les prix sont formidables 🤗 vraiment un classic de melun🌋

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Steve.s

Le 08/06/2021 à 08:11

4 / 5

Le jeune homme au téléphone et pour retirer les commandes est sympathique et souriant, ça fait plaisir. Les sushis sont frais et corrects pour le prix très abordable. C'est pour ça que j'y vais régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, le mec très contant

Béa.�

Le 01/03/2021 à 19:19

2 / 5

J’ai effectué une commande de maki, Ma sauce sucré n’a pas été livré pas de sauce aussi pour les tempura... Déçu

Réponse du propriétaire :

Si vou n'avez pas prescier les sauce, on mettre que salée, c'est noté sur chaque menu

Lydie..

Le 27/02/2021 à 20:43

5 / 5

Livraison très rapide, produits de bonne qualité je me suis régalée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Jam.a

Le 04/02/2021 à 20:54

5 / 5

Je viens de commander. Les california et suchis sont très bons, il y a une bonne dose de saumon. Les brochettes saumons un peu seches mais très bonnes quand même et les nouilles étaient parfaites. On recommandera!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous

Alexia.m

Le 27/01/2021 à 20:39

5 / 5

Copieux et prix corrects. La livraison est assez rapide. Toujours été satisfaite de mes commandes.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Coline.e

Le 10/01/2021 à 18:35

5 / 5

Très bon !

Stephye.o

Le 08/01/2021 à 22:06

2 / 5

Une déception pour moi. J'ai passé une commande sur UberEat . J'ai pris un menu yakitori (brochettes) avec des raviolis. Seul les raviolis et le riz étaient bons , les brochettes étaient soient trop cuites (boeuf) , soient pas assez (ail de poulet) . la sauce sucré est aigre et sens extrêmement fort (ce qui est pas commun pour de la sauce soja sucré) et la salade sèche . La soupe miso quant à elle était pas relevée et avec qu'un seul champignon en guise de légume ce que je trouve dommage. En comparaison le restaurant Fuji à Melun est de qualité supérieur. En conclusion je vous conseille un autre japonais.

michael.n

Le 04/01/2021 à 17:31

1 / 5

Commande passée sur UberEat. Les plats n'était pas frais, riz des maki dur comme du bois, poisson pas frais, salade avec de la moisissure, des brochettes avec une odeur de viandes avariées. Nous avons tous été malades. Réponse du proprio toujours via l'app d'UberEat (non publique du coup) en image attachée. Ne recommande pas du tout, horrible personnel et intoxication alimentaire assurée. Edit : et encore une réponse débile de sa part, ne visitez pas ce trou à rat, vous risquez de le regretter :)

Réponse du propriétaire :

Bouche fait mal ,est l`espece la plus stupide de comportement.

Adeline.c

Le 04/12/2020 à 11:49

5 / 5

Je crois que c'est meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Je suis étonnée des mauvaises critiques : les maki étaient super gros (tempura crevette avocat), les bâtonnets de tempura crevette étaient super méga croustillant et légers (les meilleurs que je n'ai jamais mangé). Même le riz solo était super bon et bien cuit! (je n'ai pas commandé de brochette yakitori)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance. À bientôt.

Beriz.e

Le 27/09/2020 à 23:09

1 / 5

Degueulasse les sushi n’ont pas de goût c’est trop chère pour rien j’ai attendu 1 heure pour manger ces trucs là ! Je vous conseille de fuir ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci de fuir le restaurant,, nous toujours éviter le client qui triché. Si tu pense trop chère pourquoi tu commande chez nous encore ? T'es sur n'y pas caisse la tête ? En France, tous les saumon commande chez rungis.

creed.a

Le 26/09/2020 à 21:43

1 / 5

Produits pas frais, brochettes avec viandes qui semble réchauffée plusieurs fois... Les sushis ne sont pas bons j'ai connu mieux de votre part très déçue

Réponse du propriétaire :

Tu droite vérifiez ta tête si ça marche bien

Perrine.a

Le 09/08/2020 à 22:30

3 / 5

Livraison à domicile : Assez déçus des brochettes de poulet qui sont trop cuites, de la salade de choux dans laquelle il y a peu de sauce et surtout des makis ''Nutella''. Ce n'est certainement pas du nutella dedans ou alors il est ouvert depuis très longtemps et a pris un sale goût...

Réponse du propriétaire :

Franchement, si vous pensez que les brochettes ne sont pas bonnes, nous pouvons vous rembourser intégralement

Lisa.o

Le 27/07/2020 à 20:54

5 / 5

Plat savoureux et produits frais !

Mélissa.

Le 07/07/2020 à 00:19

5 / 5

Qualité prix niquel

hajar.a

Le 05/07/2020 à 16:15

1 / 5

Cheveu dans l'assiette ! service inadmissible ! retard de plus de 30 minutes

Réponse du propriétaire :

on est d accord d avoir de la responsabiliter sur nos produit pour qu il n on aucun defaut et on s en ai excuser d un produit pareil, mais meme en zoomant je ne voie pas en quoi cest un cheveux ou un fil, bref on vous avait proposer de changer le produit est vous en donner des propres et sans defaut mais comme sa vous a couper l apetit selon vous on vous a proposer de rendre la commande et de faire le remboursement. comme de par magie quand NOTRE LIVREUR vous demande de retourner la commande VOUS L AVEZ MANGER quel dommage car il n y a plus de preuve a part cette photo poster.

Tristan.o

Le 25/06/2020 à 22:32

5 / 5

Incroyable restaurant, si vous voulez bien manger a prix raisonnable c'est le meilleur de melun. Les brochette sont divine.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Mickael..

Le 09/06/2020 à 12:43

5 / 5

Une équipe très sympathique, sérieuse et serviable qui n'hésite pas a apporter quelques modifications aux menus si demandé cordialement. Les plats sont délicieux et toujours frais. Le choix de menus est intéressant et les prix abordables. La livraison est toujours rapide et les livreurs sont généralement sympathiques et polis. Cela fait deux ans que je suis client et je n'ai jamais été déçu. Je continuerai à commander chez Momiji tant que l'équipe reste la même. Bon courage à tous et encore merci !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance. À bientôt

Fanny.v

Le 08/02/2020 à 20:17

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix raisonnables et les livreurs sont toujours à l'heure !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

astou.a

Le 23/01/2020 à 12:48

2 / 5

J'ai commandé à livrer chez moi plusieurs fois mais ils trouvent tout le temps le moyen d'oublier quelque chose de la commande soit la soupe soit un autre produit. Intentionnel ou pas(?!) mais en tout cas la gestion des commandes laisse à desirer. Produit bff pas succulents.

Réponse du propriétaire :

C'est la chance pour toi, pouir votre commande on manquant juste une fois la soupe et livrasion deuxième fois tout de suite, mais tu déclare le remboursement sur just eat, bravo. Nous toujours amélioré le produit et le service et le produit toujours SUPER FRAICHE ,nous aussi evitons le client qui triche voler le plat!

PALMISTE.i

Le 08/01/2020 à 13:49

5 / 5

C'est le meilleur restaurant japonais de Melun

Estelle.

Le 06/01/2020 à 19:00

5 / 5

Commande en livraison, toujours très bon et très agréable au téléphone. Livraison rapide. Jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Hashirama.e

Le 16/12/2019 à 01:02

5 / 5

Très bon restaurant en général produits ultra frais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Malik.o

Le 11/11/2019 à 13:15

3 / 5

Simple rapide bel accueil

Florian.A

Le 23/10/2019 à 19:09

1 / 5

Avocats noirs, saumon avec 70% de gras dans les Californias, j'ai été malade toute la nuit. Je ne conseille vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

vous etes sur vous connaissez le avocat?

Richard.a

Le 04/10/2019 à 11:38

5 / 5

Demande de livraison au bureau et toujours au top! Très réactif et à l'heure! Petit bémol néanmoins sur les nouilles sautées...

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Sonia.K

Le 07/08/2019 à 11:32

1 / 5

Erreur dans la commande en livraison qui a été réparée alors que j’avais précisé ce que je voulais remplacer. Ce n’est pas le meilleur restaurant japonais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, par example, vous pouvez pas payé le prix normale acheté une chose luxe. Merci, au revoir

Charlotte..

Le 02/08/2019 à 20:11

3 / 5

Les produits sont bons et les livreurs gentils. Par contre, lorsque que la commande ne correspond pas à ce qui est commandé, et qu'on le signale, que le chef maintient qu'il ne s'est pas trompé (ce qui arrive), qu'on le prouve en envoyant une photo, et que pour rapporter ce qui manque a la commande on doit échanger le produit incorrect comme preuve (ce qui donne l'impression qu'on vous prend pour une menteuse) c'est plutôt désagréable. Dommage, jusqu'ici le service avait pourtant été irréprochable sur les précédentes commandes.

Réponse du propriétaire :

Désolé, ceci ne vous est pas destiné, afin d'éviter trop de tromperie, toutes nos commandes ont été photographiées maintenant

Nathalie.a

Le 27/07/2019 à 23:45

5 / 5

Restaurant au top. On a bien mangé. Je recommande ce restau. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Archibald.i

Le 19/06/2019 à 08:17

4 / 5

Très bon restaurant. Les brochettes bœuf fromages manque de sucres. Très bonne ensemble.

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

Entrepreneur.d

Le 04/06/2019 à 22:19

5 / 5

5/5 Très professionnel

Maxence.o

Le 07/05/2019 à 10:10

3 / 5

J'ai toujours été très satisfait de ce restaurant. Sauf aujourd'hui. Alors que d'habitude les livreurs trouvent facilement la résidence et entrent jusqu'à ma porte sans souci, ce soir, les livreurs se sont trompé de rue... Ils étaient à l'avenue du même nom... Pourtant mon interlocuteur au téléphone m'a bien énoncé mon adresse correctement. J'ai donc attendu les livreurs (il faut être au moins deux pour livrer des sushis) en bas de chez moi dans le froid. Je demande une remise pour l'attente. On me rit au nez en m'expliquant que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça. Je comprends tout à fait qu'ils ne peuvent pas gérer ça, cependant, le manque de respect devant et au détriment du client, j'apprécie moyennement. Dommage, les gérants sont adorables.

Jennifer.

Le 15/04/2019 à 18:40

4 / 5

Très bien. Personnel aimable et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

Clémentine.H

Le 12/03/2019 à 09:00

4 / 5

Bon rapport qualité /prix. Disponible également en livraison sur just eat.

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

DOU.O

Le 24/02/2019 à 02:24

5 / 5

Trop bon, c'est première fois que j'ai goûté maki rouleau si délicieux top+++ 1000

Photo n°1 de l'avis de DOU.O fait le 24/02/2019 à 02:24 sur le  Momiji resto japonais à Melun
Photo n°2 de l'avis de DOU.O fait le 24/02/2019 à 02:24 sur le  Momiji resto japonais à Melun

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien. Regarder,saumon très épais

marjorie.a

Le 18/01/2019 à 19:53

5 / 5

Meilleur restau Japonais de Melun Je recommande à 100% Le personnel est super et ils sont au petit soin. Cliente habituée, ils connaissent toutes mes préférences... Parfois quand je commande, je n'ai même plus besoin de préciser qu'elle sauce ou autre. Ma famille et moi ne mangeons que là-bas. Les plats sont excellents. N'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Ro.a

Le 18/01/2019 à 16:29

5 / 5

Tres bon!

Cyrielle.o

Le 29/11/2018 à 19:13

5 / 5

On adore 🙌🏽

mer.n

Le 09/09/2018 à 12:06

5 / 5

Même si, comme la majorité des restaurants japonais, celui-ci est tenu par une famille chinoise, cette nouvelle adresse, (ayant remplacé un restaurant indien n'ayant pas fait long feu), pour manger sushis et autres plats habituels des restaurants japonais est un endroit sympathique servant des plats de qualité avec peu d'attente. J'en suis à ma 3e visite et le service est rapide, soupe, salade et saumon sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Les autres restaurants

  • 🏪 La gaudina Montclar (11 Avis)

  • 💬 J'ai pris le fromage blanc avec le coulis de framboise je me suis régalée le cadre et magnifique je recommande


  • 🏪 Logis le Chalet (580 Avis)

  • 💬 Réservation au hasard dans cet établissement et quand ont dit qu’il fait bien les choses c’est parfois vrai !!! Au sein d’un parc ombragé et doté d’une vue plutôt sympa sur les massifs environnants c’est un couple jeune et dynamique qui en sont les gérants et il font ça plutôt bien, de surcroît ils sont motards et depuis peu inscrit au bottin « relais Motards « long sujet de discussion s’il en est !!! Bref ils sont sympa et ont y est bien reçu …merci 😉


  • 🏪 Cafeteria R.N. 23 (15 Avis)

  • 💬 Qualité prix corrects... Revoir la propreté de la vaisselle... couverts sales, plateaux mouillés, assiettes et verres pas nets, peut-être être un lave-vaisselle obsolète ?? On a pourtant averti, mais pas d'amélioration.... Dans la restauration l'hygiène est une priorité pour la sécurité alimentaire.... J'espère que vous en tiendrez compte...?


  • 🏪 Sas la Mendigote (300 Avis)

  • 💬 Pour une première visite, j'ai trouvé l'endroit et le personnel sympa. Le bufffet des entrées avec du choix, c'était bon et les plats aussi. Le point un peu moins bien, c'est l'emplacement du restaurant : très compliqué pour le stationnement. Restaurant très fréquenté, s'il était situé à un endroit avec parking ce serait top !


  • 🏪 Le Soleil de Crecy (2 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce camping en moto avec ma fille pour une visite à Euro Disney, super pratique, même une navette qui arrive et part exactement au rond point du camping pour seulement 2,50€pp (le parking est bien plus cher) le camping était bien, tout y était même une belle piscine


  • 🏪 Restaurant 5 et 5 Valence (160 Avis)

  • 💬 Très belle découverte grâce à une application. Restaurant decoration industrielle est spacieux dans une zone de bureaux. L'équipe est dynamique, rapide, efficace et souriante Nous avons déjeuner pour un prix très raisonnable avec des produits frais.Leur pain de campagne est également délicieux. Le restaurant est ouvert tous les midi du lundi au vendredi. Nous ne manquerons pas de revenir quand nous passerons dans votre région.


  • 🏪 Amitchi (42 Avis)

  • 💬 Les plats et les pizzas sont délicieux ! (pour avoir eu la chance d'en gouter plusieurs 😋) L'ambiance, la cuisine, la déco : tout a bon goût !


  • 🏪 Restaurant Le Plomb du Cantal (5028 Avis)

  • 💬 A force de passer devant ce restaurant, je me suis laissé tenté. J’ai été installé sur une table haute sur le trottoir, avec une vue sympa sur le trottoir. J’ai commandé un confit de canard avec des frites maison (21,50€) et un flan aux châtaignes (6,80€). Le confit est très bon. Les frites sont servies sans sel, ce qui est une très bonne idée, car elles sont très bonnes en l’état. Le flan est pas trop sucré, ce qui le rend succulent. Par contre les châtaignes incrustées dedans sont inutiles. Le serveur est très sympa. Au final j’ai très bien mangé. J’espère avoir l’occasion d’y retourner.


  • 🏪 Le Saint Roch (293 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin, nous nous sommes restaurés plusieurs fois au resto, Le Saint Roch. Un accueil chaleureux, une carte appétissante et vraiment de bons plats. Pizzas, burger et salade ont été dégustés. Les mauvais avis font référents aux anciens gérants. En effet, les gérants actuels ont pris la gestion du resto depuis seulement 1 mois. Et vraiment, on ne regrette pas! Foncez!!!! Mention spéciale aux toilettes qui sont propres et bien aménagés. Cela reflète bien souvent l’état général du lieu.


  • 🏪 Cochon & Caractères (46 Avis)

  • 💬 Si vous aimez manger le cochon sous toutes ces formes, venez ici. Ma famille a trouvé que la joue de porc et le pied de cochon étaient incroyables. Ils proposent aussi quelques assiettes de poisson (le merlu était excellent !), Et des très bons vins. Excellente ambiance. On a passé un très bon moment en famille.