📌 Route Départementale 1113 ZI Frimont - Parking Intermarché, 33190 La Réole
💬 1118 Avis
Le 10/03/2024 à 19:18
Je suis arrivée ce dimanche 10 mars 2024, j’ai été reçu par une jeune femme limite agressive, car j’étais à la porte avec mon chien j’attendait ma compagne qui commander. J’estime qu’il y a du respect à avoir envers les clients pour leur dire les choses ! Je ne recommande pas du tout ! Pire McDonald’s !!!
Le 22/01/2024 à 19:25
Dommage les frites étaient froides et au vu de la qualité elle devaient être réchauffées c'est pas la première fois qu'on commande et malheureusement c'est souvent qu'il y a un souci avec les commandes soit une erreur soit un oubli,de plus quand j'ai passé ma commande j'ai souhaité une bière pour l'accompagner hors on m'a soutenu qu'on en vendait plus,chose que j'ai compris seulement en récupérant ma commande au guichet d'après, j'ai aperçu le frigo qui contenait bizarrement des bières ....
Le 18/01/2024 à 13:02
Petit mac do, sympathique et propre, service correct, pourrait être un petit peu plus rapide
Le 05/01/2024 à 13:04
Toujours impeccable, personnel souriant et agréable, menu toujours complet et jamais d'erreur , ambiance calme , j'habite a Marmande et pourtant je fais toujours le détour jusqu'à La Réole pour manger macdo ! Je trouve que ce macdo mérite bien meilleur note ! Félicitations car ça fait plaisir de trouver des établissements de l'enseignement aussi clean !
Réponse du propriétaire :
Heureux que votre visite vous ait plu ! A bientôt !
Le 04/01/2024 à 21:42
Toilette très propre 👌 vraiment c'est la première fois que je vois ça nourriture chaude c'est pas toujours le cas dans les mc do 😕 mais la vraiment surprise dommage que ce soit loin de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! A bientot chez nous
Le 02/01/2024 à 22:03
De passage mais service impeccable une personne( le chef peut étre )est venu nous aider à la borne puis le menu trés bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est toujours ravie de vous conseiller. Merci pour ce 5 étoiles ! A bientot !
Le 29/12/2023 à 13:09
Bonjour Cela va être simple et rapide car je reste sans mots tellement cela devient déplorable. Mc do a fuir. Le plus minable de la région.
Le 29/12/2023 à 13:05
42€ de mac Donald's et une intoxication alimentaire offerte!!!! Hier nous sommes venu manger avec 3 enfants, comme d'habitude tables sales, et 30 minutes après avoir manger 2 enfants plier en deux et en pleure et sans est suivie de vomissements intenses et fièvre jusqu'à ce matin 7h!!!! Intoxication alimentaire chez deux enfants et ensuite la 3 ème petite malade!!!! Le médecin en conclue par une intoxication alimentaire!!! Ce matin je suis passée pour vous signaler le problème et le personnel me sort steack cuit à 71°c non mais je rêve !! C'est vrai qui certaines bactéries ne se développent pas avec de fortes températures !!! Qui nous dit que le matériel est bien nettoyé, que les employés se sont lavés les mains et qu'ils portent des gants, que la chaîne du froid à été respecté!! Je vais faire des signalements après du centre antipoison et les services vétérinaires car quand je vois tous les avis négatifs et ce matin une personne qui me dit que la semaine dernière une famille entière à eu une intoxication alimentaire avec le mac Donald's de la Réole !!!! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre respect du client !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Je souhaiterais m'entretenir avec vous pouvez-vous me contacter au 0621399406 Nicolas
Le 27/12/2023 à 20:08
Souvent des produits manquants (salade, croque Mc do,....) et le service est long....
Le 24/12/2023 à 12:35
C'est quoi c'est Big teasty mignature ... Steak minuscule il on rétréci les burger avec l'inflation, grosse enseigne d'arnaque
Le 21/12/2023 à 20:36
Burgers froid, frites ramollas et un manager peu aimable sa donne une belle grosse gerbasse merci bien pour l'intoxication alimentaire . Dégueulasse
Le 08/12/2023 à 11:27
Avec ma compagne on était de passage dans le secteur on a consommer sur place un grand café allonger et un grand chocolat viennois et un peu moin d'une heure après on a consommer un big Mac et maxi big Mac frite et potatoes Fanta. Je remercie le personnel pour lui avoir refait son ice tea sans glaçons totale 25.70 euros
Le 06/12/2023 à 07:22
Service un peu long.
Le 23/11/2023 à 15:55
Restaurant pas très propre malgré très peu d’affluence … les tables méritent quand même un petit coup de chiffon ! Quant aux clients qui débarrassent leurs plateaux , apprenez à lire et arrêtez d’avoir la flemme de faire 1 m pour poser le plateau là où il va au lieu de le mettre sur le petit évier destiné au vide de boissons ;)
Le 21/11/2023 à 16:44
Produit chaud service rapide
Le 18/11/2023 à 14:34
Je prends de temps en temps a emporté au Mac Do de la Réole et il manque quasiment tout le temps quelque chose mais la commande d'aujourd'hui est catastrophique... Il manque les frites des 2 menus, le hamburger signature 2 viandes n'en a qu'une seule et il y a du bacon en plus. Et pour terminer, le coca n'a que le goût d'eau gazeuse.... C'est terminé, je n'y reviendrais plus surtout qu'un burger king arrivera dans quelques temps a Langon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Ouch la visite de catastrophe Sincèrement désolé Je vous invite a rentrer en contact avec nous via McDo&moi et laissez nous vos coordonnées On pourra vous recontacter ou passez directement au McDo Nicolas
Le 17/11/2023 à 16:12
Simple efficace après une soirée bien arroser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Merci pour ce message, imaginez le 1er janvier, c'est 400 comme vous 😁 A dimanche Nicolas
Le 09/11/2023 à 16:45
Restaurant propre, personnel agréable mais les hamburgers ne sont pas très bons. Les hamburgers au bacon ont juste le nom car on le cherche et les steaks haches sont très fades. Un gros bof!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Desolé pour la qualité des produits Nous allons y travailler A bientôt Nicolas
Le 02/11/2023 à 21:18
Très à l écoute des clients et dans une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine La base 😃 Merci pour cet avis Nicolas
Le 01/10/2023 à 08:53
Les burgers sont toujours aussi petits et plats par rapport aux affiches et aux publicités... Les steaks hachés sont vraiment en crise...
Le 29/09/2023 à 09:11
Service 0 , commande manquant , oublié est 20 minutes d’attente
Le 27/09/2023 à 13:28
Le service a énormément changé. Les employés ne sont pas agréable. Pas souriant de la qualité de la nourriture c’est vraiment dégradé On est d’accord qu’en allant manger dans un endroit comme ça on peut pas s’attendre de la haute gastronomie, mais il y a quand même un minimum à attendre quand on voit ce qu’on paye étant donné que les prix ont bien augmenté aussi
Le 18/09/2023 à 07:03
Servie le 14 septembre vers 13h30 c'est le premier mc do ou je vois un repas arrivé si chaud c'était vraiment agréable. Frites croustillantes ainsi que les nuggets vraiment très bien
Le 28/08/2023 à 21:59
Aucun soucis au niveau service et au niveau de plat. Service rapide, endroit plutôt calme et agréable
Le 26/08/2023 à 21:32
Venu ce jour en fin d apm les frites étaient dures et à mon avis c était celles du midi réchauffées encore une fois Très déçue
Le 20/08/2023 à 13:26
Nous somme passés au drive le dimanche 20/08 . Alors la meilleure macdo que j'ai testé (et j'en ai testé ! ) . Bonne ambiance les employés étaient super sympa, les frites chaudes bien salé et croustillante et le burger et wrap super bien fait et bien plié . N'hésitez pas à féliciter les employés qui travaillaient ce jour là ! ( voir à les augmenter mdrr)
Le 17/08/2023 à 21:52
Commande de menus pour plus de 50 euros, mais les frites et les nuggets étaient mous au lieu d'être croustillants, donc pas terribles au goût. C'était décevant.
Le 17/08/2023 à 10:25
Grand parking. L’endroit est propre. Côté cuisine ça n’est plus comme à l’ouverture ça été réaménagé (donc sans doute propre). Le service a été très bien, sans oubli. Les burgers ont été très mal préparés quand j’y travaillais les managers ne nous laissaient pas rendre un travaille pareil. C’est vraiment mal fait ! Le resto est passé aux emballages recyclés ce qui est très bien. Ils nous font trier les poubelles mais tout va au même endroit donc sans intérêt. Les tables sont régulièrement nettoyées mais pas les chaises bébé, la nôtre était très sale, nous avons dû nettoyer nous même . Les toilettes étaient propres. Il y a une table à langer du côté femme. Là aussi il faut évoluer, les papas aussi s’occupent des enfants … Il faisait chaud et les parasols n’étaient pas sorti, à 13h, là aussi ce n’est pas normal. Je pense qu’il va falloir revoir beaucoup de choses.
Le 16/08/2023 à 06:02
Ca fait cher une salade verte!rien dans ma salade cesar Salade verte et trois croûtons rien d autres encore une fois déçu
Le 14/08/2023 à 17:37
Très très long à servir ce n'est pas la première fois
Le 09/08/2023 à 16:53
Accueil très sympa, personnel disponible et chaleureux.
Le 05/08/2023 à 22:43
Plus de sauce sur le papier , que dans le burger...que dois-je manger ? Les potatoes sont bonnes
Le 31/07/2023 à 19:30
Bon c'est un Macdo... Pas hyper rapide, cher pour ce que c'est, mais ça fait le taff pour un BigMac
Le 29/07/2023 à 08:51
Toujours trop d'attente au drive, peu importe le soir de la semaine, malgré le fait qu'il n'y ait jamais plus de 4 véhicules. Dommage.
Le 28/07/2023 à 21:40
Personnel très agréable. On mange chaud ce qui est rare pour un macdo. 3 eme fois que l’on vient et nous sommes à chaque fois servis rapidement. Les hamburgers sont bien fait pas comme dans certains macdo ou on a l’impression qu’ils sont balancés dans l’emballage. Je recommande.
Le 23/07/2023 à 12:27
Table extérieur dégueulasse, service des menus en décalé et personnel pas très souriant, manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes sincèrement désolés pour la propreté des tables. Le service des menus en décalé est parfois indépendant de notre volonté, certains produits sont plus longs que d’autres à préparer en cuisine. Pour notre personnel, ce ne sont pas des robots ils peuvent eux aussi avoir leurs maux du quotidien. Cordialement
Le 11/07/2023 à 20:57
Erreur sur plusieurs commandes Pas de sourires Seule la personne à la caisse a était aimable et patiente avec tous les retours d'erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour aline, Nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs, à bientôt !
Le 03/07/2023 à 13:36
Merci Ema, ce rayon de soleil, la meilleure employée de la cote ouest. Passer la manager !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour elle, à bientôt 🫶🏼
Le 02/07/2023 à 20:41
Très mécontent car chez mcdo à la réole même quand on prend un menu à plus de 16euros (du vol!?) on nous fait payer la sauce pour les frites en supplément, ce n'est pas une question de prix mais au niveau commercial c'est zéro! McDonald's augmente ses tarifs mais pas son service client! Dernière fois chez eux pour ma part. Et merci pour votre reponse mais on me facturé bien la sauce frite et le ketchup a 20 cents le sachet donc ce n'est pas gratuit à La Reole!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Si notre menu de contient pas de sauces « spéciales » comme la barbecue, ou la Chinoise oui elle est payante en supplément à 20 centimes. En revanche la mayonnaise et le ketchup sont en libre service. Cordialement
Le 04/06/2023 à 12:30
Plusieurs fois que je viens et rien a dire ! Personnel aimable, service rapide, ne manque rien sur le plateau (hors mis quelques sauces), salle intérieur propre et extérieur pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Un grand merci pour vos mots, à bientôt 👋🏻
Le 26/05/2023 à 12:57
Service très rapide et efficace avec un très bon accueil de la part des hôtesses notamment Katie! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour elles ! À bientôt 👋🏻
Le 23/05/2023 à 11:13
Des horaires qui ne sont pas respectés. Il est indiqué sur internet que c’est ouvert jusqu’à 22h30 pourtant à 22h05, les équipes ont refusé de prendre la commande au drive car c’est fermer. J’indique que c’est ouvert jusqu’à 22h30 d’après les horaires affichés sur internet mais la fille n’a rien voulu savoir. (Et pourtant il y avait encore full à l’intérieur). Bien évidemment, je ne recommande donc pas cette établissement puisque l’amabilité n’est pas au rdv. Faites quelques km en + il y en a d’autre dans les villes alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina Nous sommes désolés, nous avons un problème avec Google, nos horaires ne se mettent pas a jour. Le restaurant ferme à 22h la semaine et 23h le vendredi samedi. Nicolas
Le 18/05/2023 à 23:02
Bonsoir, aujourd’hui je tient à dire que je service au McDo laisse à désirer, car les horaires notée sur internet ne sont pas respectés et le service laisse à désiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes désolés et allons vérifier cela immédiatement. Cordialement
Le 15/05/2023 à 22:38
Un accueil au drive top. Un jeune homme poli et serviable, merci ! Un repas chaud, des frites chaudes et une commande complète (pas d'oubli).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Milles mercis pour tout cela, à bientôt ✌🏻
Le 11/04/2023 à 22:27
Service rapide, propre, les burgers sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles on espère vous revoir vite ✨
Le 28/03/2023 à 22:15
Obligé de mettre 1 Etoile dommage parce que j'en aurais pas mise. Arrivé à 21h50 pour acheter des glaces. On me dit que les machines pour les faire sont en train d'être nettoyé donc pas possible d'avoir de glace. Le restaurant ferme à 22h30 !? donc 40 minutes avant la fermeture. On paie l'essence pour venir chez vous pour entendre ça?? C'est la dernière fois que je viendrai chez vous parce que c'est honteux. Et informer vos clients que ça sert a rien de venir le soir si vous servez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous comprenons complètement votre mécontentement, vous pouvez contacter notre supérieur Nicolas au +33 6 21 39 94 06 Cordialement
Le 17/03/2023 à 13:13
Il manque rien dans les sacs contrairement à langon qui doivent rappeler mais qui le fond jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre commentaire, à bientôt ✌🏻
Le 15/03/2023 à 10:05
Pas très satisfaite, je suis passée au drive. Deux voitures devant moi et 5 ou 6 personnes en salle. Donc pas trop bousculer ! Et le monsieur qui prend ma commande trouvé le moyen d'oublier de noter mon dessert. Et de plus mes frites de légumes sont toutes ratatinées et mon sandwich en vrac . Autant dire que je suis très moyennement satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons… Nous espérons que votre prochain passage sera meilleur 🤞🏼 À bientôt
Le 09/03/2023 à 13:17
problème technique sur la commande . Le personnel a su y palier et s est montré très compréhensif. merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour, à très vite 🙌🏻
Le 07/03/2023 à 22:46
Franchement arrivé pour faire une commande de 130e et se faire remballé car ils veulent débauché. Et en plus à chaque fois obligé de vérifié les commandes récupérés plus attendre pendant 10 ans . Fini le mc do la reole je préfère faire des km de plus et allé à langon ou marmande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Sauf votre respect, à quelle heure êtes-vous venue en restaurant pour commander ? Était-ce au moment de la fermeture ? Cela peut sembler un minimum normal que votre commande n’est pas été acceptée, nos équipes aussi veulent rentrer chez elles après leur journée de travail, comme tout le monde.
Le 23/01/2023 à 22:27
Un ptit McDonald's de campagne très bon bien tenu propre...personnel très sympa et le gérant ( j imagine...avec le crane rasé ) d une gentillesse unique beaucoup d empathie ( avec des clients qui n arrivaient pas à se servir des bornes de commande ) il m a même pris mon plateau que je ramenais j en demandais pas tant...très agréable personne...je reviendrai des que je serai de passage AVEC UN TRES GRAND PLAISIR..FRED BORDEAUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Cela nous touche beaucoup, un grand merci pour lui ! Nous espérons vous revoir très vite à bientôt 👋🏻
Le 15/01/2023 à 19:47
Une fois le repas arrivé, la boisson était ice tea alors que j’ai demandé fanta et je ne bois pas d’ice tea puis les glaces il y a même pas la moitié du pot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, L’avez-vous mentionner à nos équipes ?
Le 02/01/2023 à 14:10
Le distributeur de savon au toilette femme est cassé et toujours pas chargé depuis notre dernière venues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élisabeth, Nous attendons de recevoir la pièce pour cela 🤔 Cordialement
Le 02/01/2023 à 10:11
Mauvaise expérience, Big Mac servis avec de la mâche ?? Pas de triple cheese pas de sauces Deluxe pas de croque mc do ... Honnêtement passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes désolés si il manquait des produits dans notre restaurant. En revanche le Big Mac n’est jamais servi avec de la salade mâche je peux vous l’assurer. Cordialement
Le 23/12/2022 à 23:55
On s'est gelés en mangeant sur place: La ventilation froide à fond dans toute la salle! Manger Macdonald et tomber malades! Quelques degrés de plus n'auraient pas été un luxe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, et allons remonter l’information à nos équipes. Cordialement
Le 17/12/2022 à 23:21
Attente un peu longue pourtant il y avait pas grand monde et les frites sont arrivées froide, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour vos retours, la prochaine fois lorsque vos produits sont froids n’hésitez surtout pas à prévenir nos équipes qui vous changeront volontiers tout ça. À bientôt 👋🏻
Le 29/10/2022 à 21:18
La responsable grande fine avec les cheveux rouge au lieu de gueuler sur ces collègue devrai ce bouger un peut plus au lieu de rien faire et attendre et surtout devant les clien ya un du respect à avoir en vers ces collègue et ces pas là premier fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés que vous ayez eu à assister à cela. Ne vous inquiétez pas nous prenons bien en compte votre commentaire. Cordialement
Le 20/10/2022 à 13:14
Pas d attente resto très propre personnel gentil il fait un peu froid ☺️Mais très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Un grand merci ! À bientôt 👋🏻
Le 17/10/2022 à 09:44
J'ai scanné mon compte Avant ma commande mais les points ne ce sont jamais mis sur le compte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Et cela mérite 1 étoile ? Et bah dis donc. Sachez que nous ne gérons pas la fidélité à l’échelle locale, c’est McDonalds France qui contrôle cela.
Le 09/10/2022 à 20:57
J´écris ce message depuis la file d'attente du drive. Celle-ci n´était pas particulièrement longue mais j´y suis enfermé depuis plus de 20 min. Je n´ai avancé que de l´équivalent de 3 voitures, a ce ryrhme il me reste 20 mi d'attente minimum Bien entendu, aucun échappatoire pour quitter cette file d´attente immobile. Si la cuisine n´est pas en mesure d´assurer lzs commandes du drive, fermez-le, mais de grâce n´enfermez pas ainsi les gens dans une file sans issue qui n´avance pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés si l’attente a été longue pour vous, mais lorsque nous avons beaucoup de monde dans le restaurant et au drive cela peut prendre du temps… Cordialement
Le 09/10/2022 à 20:31
Heure de la commande 19h54 A 20h30 toujours pas servi Lorsqu’on pose la question on nous dit être débordé… Puis un employé sans explication vient récupérer notre ticket … Quelle honte !! Pour couronner le tout les tables et le sol sont sales … Vraiment bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Votre message rempli de points de suspension apporte un certain suspense à toute cette situation 🧐 Plus sérieusement, nous en sommes désolés ! On espère quand même vous revoir.
Le 27/09/2022 à 15:54
Personnel sympa, lieu propre et commande dans les temps Par contre vérifiez bien votre commande du drive car nous ils nous avaient oublié la frite du happy meal et on n'avait pas la boîte non plus (mais ça c pas grave c bon pour la planète moins d'emballage...) Heureusement on a vérifié avant de repartir et ils ont corrigé en nous offrant une grande frite pour s'excuser. . Donc corrects et commercials même si faut vraiment penser à vérifier qu'il y ait bien toute la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cevan, Malgré cet oubli merci d’avoir souligné notre geste commercial, nous espérons que la prochaine fois tout sera parfait 😌 À très bientôt 👋🏻
Le 26/09/2022 à 13:34
Superbe initiative ecoresponsable! Service rapide et sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriane, Un très grand merci, on espère vous revoir vite 😁
Le 25/09/2022 à 21:05
Bonsoir, nous sommes au drive et nous avons mis une heure pour être servi attente trop longue par rapport a d'autres Mc Donald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés pour cette attente, 1h c’est long surtout le ventre vide 🥲 À bientôt 👋🏻
Le 24/09/2022 à 21:49
Les 5 étoiles sont pour l’équipière 03 au drive ce samedi (24/09/22) soir, merci pour votre sourire et amabilité, vous êtes l’une des seules à être autant agréable sur ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour elle, nous lui transmettons le message 😚 À bientôt 👋🏻
Le 14/09/2022 à 19:23
Il y a deux jours, erreur de commande. Aujourd'hui, non seulement, ma commande a été donnée à quelqu'un d'autre mais quand elle a été refaite, pas de sauce dans mes M donc très secs. Et mon mc flurry daim caramel très léger. Très déçue. N'habitant pas sur place,je ne suis pas venue me plaindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Nous sommes vraiment désolés pour ces petits problèmes rencontrés chez nous. Nous espérons que votre prochain passage sera meilleur 🤞🏼 À bientôt 👋🏻
Le 14/09/2022 à 13:17
14 septembre 13h Toilettes sale 30 min d'attente Responsable pas du tout accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ces tracas rencontrés chez nous, cordialement
Le 12/09/2022 à 07:02
McDonald's sale avec de la glace ou autre liquide non nettoyer un peu partout sous les tables par contre les toilettes sont rigolo avec des chats dessus lol. Service plus ou moins rapide MAIS CHAUD ! commande entière sans manquant ! Par contre la serveuse maquillée comme un camion avec un rouge à lèvres maron est plus quinadequat je trouve dans ce genre d'endroit et surtout pas aimable pour un sous et même pas un bonjour quand elle est venue servir, une véritable honte ! Donc niveau nourriture, OK Niveau propreté, moyen Niveau commercial et amabilité, 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés pour la propreté qui manquait dans notre restaurant. En revanche la manière dont notre personnel se maquille ne vous regarde en rien. Chacun est libre de choisir et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour l’amabilité c’est tout autre chose, nous comprenons. Cordialement
Le 06/09/2022 à 14:38
Propre / beau mobilier/ service rapide/ pas trop de monde/ visite un vendredi midi d'août avec beaucoup de monde sur axes routiers alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Milles mercis pour votre bienveillance et votre gentillesse ! À Très vite 👋🏻
Le 29/08/2022 à 20:49
Après 20minute pour avoir notre commande arrivé à la maison il manque une boisson plus un sandwich la fois dernière sur deux cheeses il avait fait fort il nous manquer les steaks dans les sandwichs !! Donc on ira plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs, et oublis dans vos commandes. Le mieux, c’est de le signaler directement en restaurant plutôt que sur Google 🙃 Ça nous permet de pouvoir vous dédommager, à contrario maintenant nous ne pouvons plus rien faire c’est dommage 🤷🏽♀️ Bien cordialement
Le 19/08/2022 à 19:45
Le 16 aout 2022 Arrivé à 22h avec deux commandes à passer... 22h16: 1ere commande passée... Servie incomplète à 22h45... Deuxième commande passée dans la foulée (et oui une seule borne allumée) et au moment de valider,la borne s'éteint en nous disant de passer la commande au comptoir...vide de tout personnel..quand enfin un équipier daigne montrer le bout de son nez,la jeune femme m'explique qu'elle a éteint les bornes...Il faudrait peut être s'assurer qu'il n'y a pas une commande en cours et de mettre du personnel au comptoir pour prendre les commandes.... Bilan des courses: la deuxième commande arrivée 10 mn après la première,incomplète aussi et on nous demande de nous dépêcher de manger pour pouvoir fermer!!!! Un comble!!! J'arrive une heure avant la fermeture,on me sert deux commandes incomplète près de 50 mn après en ayant fermé les bornes sans mettre de personnel au comptoir ! Et on m'explique que je dois me dépêcher de manger pour pouvoir fermer à l'heure!!! Ceci est inadmissible ! De la restauration rapide!? Bref un service aussi inefficace que désorganisé et d'une incorrection crasse. Aucun respect pour la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur le Facebook officiel de La Réole ? Nous comprenons votre mécontentement et aimerions vous dédommager. Bien cordialement
Le 18/08/2022 à 18:30
16 minutes que j attend ma commande au drive personne désagréable frite trop cuite et froide 3 happy meal froid pas de glaçon dans les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Question : l’avez-vous signaler à nos équipes pour qu’elles puissent vous changer les produits froids ? 🙋🏽♀️
Le 15/08/2022 à 13:04
Interdiction de faire rentrer le chien dans le macdo et aucun parasol a l'extérieur. Les autres McDo acceptent les chiens surtout quand on est avec un nouveau né.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Cela semble à peu près logique si vous consommez sur place à l’intérieur il n’est pas possible d’avoir un animal. Que ce soit chez nous, ou dans d’autres restaurants d’ailleurs. Évidemment, vous pouviez manger sur notre terrasse en extérieur si vous le souhaitiez. Des parasols sont toujours présents pour vous abritez du soleil. Encores désolés. Cordialement
Le 14/08/2022 à 16:52
À 15h toutes les tables étaient sales ronds de boissons.. frites. Peu de personnel..on a demandé à faire nettoyer 1.table. dans les.wc quand on.tirait la chasse d eau. L eau était toujours couleur jaune. Bizarre. Sinon la dame qui nous a servi une brune était polie serviable. Sympa..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour tout cela, heureusement que la gentillesse de notre personnel a égayé votre expérience chez nous 🙃 À bientôt 👋🏻
Le 12/08/2022 à 21:59
Franchement des incapables il manque toujours des choses et plus de glaçon vu la chaleur n’importe quoi c’est horrible ce mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour les glaçons nous avons eu un problème avec notre machine. Concernant nos incapables d’employés, si ça vous intéresse on recrute 😉 Bien cordialement
Le 10/08/2022 à 13:53
Quand mon fils ouvre sa poche repas ou pour des raisons pseudo ecolo les emballages n emballe rien... Tout à jeter (25€) parce que tout imbibé de coca...appel tel pour signaler réponse : on y est pour rien mais on est désolé... C est la Xieme fois... Bouffe de m..emballage de m..service de m.. Le bon côté c'est que cette fois c'était la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie Nous sommes désolés et vous avez raison Contactez moi 0621399406 Nicolas
Le 10/08/2022 à 12:55
Le service au drive laisse a désirer, mais l'ensemble est quand même satisfaisant merci à l'équipe du McDo de la Réole !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour ces encouragements qui font chaud au cœur de nos équipes ☺️ À bientôt 👋🏻
Le 04/08/2022 à 10:21
Une fois à la maison pas de sauces ni de jouet enfant la dernière fois, et là , je mange sur place encore un oubli de sauce . Bcp trop d'oublis, je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ces petits oublis. À bientôt 👋🏻
Le 02/08/2022 à 22:39
Commande passée au drive ce soir même (02/08/2022), pour goûter le Big Mac Poulet… Emballage OK, avec une belle étiquette Poulet et surprise en ouvrant l’emballage du sandwich : du bœuf à l’intérieur!… Pas la peine de se poser la question (comme dans votre PUB) : le Big Mac poulet est bien un Big Mac… On sait tous qu’il faut vérifier sa commande avant de partir, mais de là à aller ouvrir l’emballage du sandwich ça fait bcp… Et y’a-t-il une option à cocher au moment de la prise de commande pour avoir des serviettes et des glaçons ? Qu’on le sache pour la proche fois. PS : le nouvel emballage autour du croque McDo colle au sandwich… Et le papier c’est pas bon… Sinon le McFlurry était bien rempli 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous ne pouvons que comprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous contacter sur le Facebook de La Réole s’il vous plaît ? Nous aimerions vraiment pouvoir vous dédommager pour ces petits problèmes que vous avez rencontrer chez nous. Belle journée à vous,
Le 24/07/2022 à 17:37
Accueil 0...pas de bonjour...j ai pourtant insisté... Je commande une glace et 2 shake frappé... J'attends...on prépare notre commande...qui a juste 3 articles...1 glace et 2 shake...la dame prépare et passe à une autre commande...j'attends 2mn...je vois que ma commande est posée en attente et qu elle en prépare une nouvelle après avoir apporté aux clients une commande préparée après la mienne...avec du chaud donc...j'attends encore et encore...je décide de passer derrière pour récupérer mon plateau...j'ai droit à une remarque en plus...et une fois à table je remarque qu'il manque ² pailles...je vais j'attends et je demande et la dame me sort que si j'avais attendu elle me l'aurais apporté...pas envie de batailler...mais ce comportement est inadmissible ! Donne loi ma commande quand elle est prête pour commencer, et évite de en plus être non chalante...apprends à doré bonjour quand on arrive, garde le sourire ou change de métier... Service 0...attente inutile et non chalant... C'est abusé quand même... Soit on boss soit on reste chez sois mais on ne se comporte pas comme ça ! La dernière fois que je suis venu je suis passé au drive j'ai attendu hyper longtemps pour au final ne même pas avoir le menu complet lorsque je téléphone on me dit que si la commande devait être complète bref c'est abusé ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tommy, Votre commande été en attente auprès de nos équipes, notre personnel ne semblait pas avoir finit votre commande. Il est interdit de passer derrière le comptoir pour prendre un plateau, cela semble justifié si une remarque vous a été faite. L’attente n’aurait peut-être pas dû être aussi longue, certes. Nous nous excusons pour cela, mais le respect est mutuel monsieur. Cordialement
Le 22/07/2022 à 07:50
Restaurant 3 x plus long a servir que celui de Langon plusieurs erreurs sur mes commande et pour couronner le tout hier soir je part me chercher un menu ,restaurant fermé a 10 h 40 au lieu de 11 h l'heure afficher sur internet.j'ai donc fait un trajet pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Êtes-vous passé par le drive ou en restaurant ? Notre drive ferme plus tôt que notre salle 🤷🏽♀️ Cordialement
Le 21/07/2022 à 22:44
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!!!quand ce n'est pas des produits qui manquent sur la commande , ils ferment à 22h.... A fuire si possible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonne continuation alors 👋🏻👋🏻
Le 20/07/2022 à 17:55
Je vous mets la note max car contrairement à celui de Langon ( ou je vis) je n'ai jamais eu de manquant dans mes commandes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce 5 étoiles ⭐️ Et pour ces compliments ☺️ À très vite
Le 18/07/2022 à 08:50
Alors, client de longue date, préférant manger localement plutôt que faire 30 minutes de route pour la même chose, un coup sur deux il y a des problèmes. Des erreurs dans les commandes, puis la cerise sur le gâteau: Un sandwich sans le talon (le pain du bas pour non-initiés.) Enfin bref, ce macdo est une calamité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes rencontrés chez nous. Nous sommes néanmoins très étonnés pour le sandwich… Cordialement
Le 13/07/2022 à 14:33
Commande souvent pas très chaude en intérieur comme en drive et il manque souvent quelque chose ce qui est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ade, Nous sommes désolés pour ces produits froids, mais que ce soit au drive ou en salle n’hésitez pas à le signaler à nos équipes elles nous referont votre commande sans hésiter. Cordialement
Le 07/07/2022 à 22:09
Maintenant on ignore les clients sans le restaurant. Il s'en passe des choses phénoménales dans cette ville c'est extraordinaire. Click and collect à 19h05, arrivés dans la foulée, 1 heure d'attente. Présent pour attendre la commande mais rien. Le personnel passe et repasse mais rien, des gens arrivés après sont vus, accueillis et servis. La commande est preparée mais personne ne nous appelle. Puis on nous prétend avec aise qu'on nous a appelés. Sûrement par telepathie. Je vais me garder de tirer des conclusions qui seraient très dérangeantes pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes rencontrés dans notre restaurant. Pour votre commande, il devait sûrement y avoir du retard, mais avez-vous poser la question à nos équipes ? Les commandes sont systématiquement appelées devant le comptoir ! Encore navrés. Cordialement.
Le 07/07/2022 à 10:16
Cela fait plusieurs mois que je viens en autre chaque premiers mercredi du mois pour la collection des livres,et hier soir impossible de se procurer le livre.la fois d'avant c était la glacière. Et pour cloturer le tout j ai eu un soucis avec mes points fidélité débités après avoir passé commande le 9 juin en borne, un coup de foudre proche et fermeture du restaurant. Je suis moi moi-même obligé de me battre pour récupérer mes 150 points perdus. Donc pas trop content en ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment désolés de constater tous ces problèmes que vous avez rencontrer chez nous. Nous recevons un nombre limité de livres par restaurant, et malheureusement et surtout pour ce début de vacances nous vendons beaucoup de Happy Meal avec les libres, c’était un coup de malchance pour vous. Pour vos points fidélités à l’échelle locale nous ne pouvons rien faire, il faut voir directement avec l’assistance Mcdo France. Encore désolés. En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement
Le 29/06/2022 à 03:00
Bonjour, Le Mardi 28 juin 2022 je suis allé au drive McDo j’ai commandé à la borne à 20h à 21h20 j’ai récupéré ma commande. Sous prétexte de « manque de personnel » c’est inimaginable de voir une tél chose se produire dans un McDo. Il faut vite agir et ne pas se tourner les pouces. Merci de faire remonter ce messages au supérieur car ceux sont eux les principal concerné. Si vous voulez un bon chiffre d’affaire et des clients satisfait il faut recruter sinon les clients à force se feront rare et préféreront aller faire la commande à Marmande par exemple. Merci de votre compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés pour cette attente. Mais malheureusement il n’y a pas de « prétexte » nous sommes en manque de personnel et le recrutement est très difficile. Ce n’est pas une excuse mais un fait. « Ne pas se tourner les pouces » ? Excusez-nous mais notre restaurant ne prend pas de repos et nous nous efforçons chaque jour de travailler pour satisfaire au mieux nos clients. Cordialement
Le 28/06/2022 à 21:44
Arrivé a 20h44 , commande simple à emporter. Servi a 21h43 . L’équipe présente n’était pas suffisante …
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes vraiment désolés pour cette attente, et nous comprenons votre mécontentement. En espérant que votre prochain passage sera meilleur ! À bientôt
Le 28/06/2022 à 20:36
Presque 1 h d’attente avant d’être servie franchement il y avait pourtant pas grand monde quand on ne sait pas tenir un restaurant et le faire tourner on reste fermer les commande apriori ne sont pas traiter part ordre car ma commande numero 33 est arriver au bout de 35 min car j’ai été m’énerver au comptoir et celle de la marraine de mon fils numéro 34 au bout de 45 min lol je pense qu’il serais bien de recruté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes que vous avez rencontrer chez nous. En revanche, si ça vous intéresse on recrute 👋🏻👋🏻 Vous pourriez peut-être nous apprendre à mieux gérer notre et établissement qui sait ? 😁 Bonne journée
Le 24/06/2022 à 15:19
Toujours un truc qui manque soit dans la commande, soit dans les sandwichs, soit à la carte. L'attente n'en parlons pas et puis quand il n'y a plus les produits commandés, ce serait sympa de le dire avant de payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes vraiment désolés pour ces petits désagréments. En espérant que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure ! Bien cordialement
Le 19/06/2022 à 13:27
30min d attente ce midi pour une commande à emporter car celle ci a été annulée en cuisine. Heureusement, il y avait personne encore dans le restaurant sinon j y serai encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d’attente et nous espérons que votre prochain passage sera meilleur !
Le 19/06/2022 à 13:17
Le temps d'attente trop long pas les bonnes sauces et en plus pas geste de leur part je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Vraiment désolés, du coup on ne vous dit pas à bientôt ? 🙃
Le 13/06/2022 à 20:35
Encore une fois très déçu et la fois de trop donc j’ai appelé la responsable. Aucun glaçon dans les deux boissons de mes deux commandes. Soit disant dans les commentaires venant du propriétaire « cela nous étonne fortement car nous en mettons systématiquement » dans ces cas là revoyez vos employés.. on est sous 30°C de chaleur on paye un menu quoi c’est le strict minimum attendu qu’on mette des glaçons dans les boissons. Étant un habitué et que je viens très souvent par semaine, déception totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Nous allons faire remonter l’information. Cordialement
Le 07/06/2022 à 23:31
Médiocre et honteux. Après avoir fait une commande en ligne avec un paiement sur le site internet (montant 200 euros). J'ai contacté le mcdonald's pour un retrait 30min après et leur confirmer que ce n'était pas une arnaque, car ça peut paraitre étrange une si grosse commande. Une fois arrivée sur place la commande n'avais pas encore commencé à etre préparer et nous avons attendu au total quasiment 1h après la commande passée pour avoir une partie de la commande pas complete L'excuse La manager n'avait pas confiance donc ils n'ont pas préparé la commande. Sans compter le manque des sauces que nous avons payé... Une honte, des personnes pas honnêtes et qui prennent leurs clients pour des idiots! Nous avons l'habitude pour notre société de commander des grosses commandes dans des restaurants et des mcdonalds dans la France entière c'est la première fois que nous sommes traités de la sorte en tant que client! MACDONALD'S VENEZ COMME VOUS ETES PAS DANS CELUI CI!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Pouvez-vous me contacter au 06 21 39 94 06 Merci Nicolas
Le 07/06/2022 à 16:54
Plus d'une demi heure d'attente pour se faire servir à 15h de l'après-midi un samedi... Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette attente ! À bientôt 👋🏻
Le 06/06/2022 à 19:32
Nous sommes allés plusieurs fois au Mc Do La Réole et il n y a jamais les produits disponibles, et la lenteur du personnel n en parlons pas... Très très déçue que ce soit à emporter ou sur place ...
Le 06/06/2022 à 12:33
Employés sympathique mais drive beaucoup trop long depuis quelques temps. Ayant 1h de pause je n'ai pas le temps d'attendre 20 min pour un sandwich. Dommage.
Le 03/06/2022 à 23:01
Je suis passé au drive à 22h47 et il était déjà fermé. Pourtant il est écrit autant sur internet que sur les vitres du drive 23h pour le vendredi...
Le 03/06/2022 à 18:52
Ne mets plus de glaçon dans les boissons sous 30°C de chaleur, dorénavant il faut demander pour en avoir ce qui devrait être mis, de même pour les sauces basiques comme du ketchup.. et les frites n’en parlons pas, décevant surtout lorsqu’on a l’habitude de fréquenter ce restaurant.. ! Et si ça vous étonne car soit disant les glaçons sont toujours mis comme vous avez su le dire et ben je vous conseille de revoir vos employés car à 3 reprises la semaine dernière j’ai dû demandé à ce qu’on me mette des glaçons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous mettons systématiquement des glaçons dans les boissons que nous servons, cela nous étonne donc. Et en ce qui concerne les sauces oui madame il faut en demander à la borne, cela évite qu’elles soient systématiquement jeter à la poubelle eh oui 🤷🏽♀️ Bonne journée
Le 02/06/2022 à 20:22
Malheureusement trop long 14 minutes pour une commande borne... Puis que l on ne peut pas répondre : pas chronometré mais heure sur le ticket et évidement sur le téléphone que j ai utilisé pour patienter... bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Vous avez chronométré ? Incroyable précision !
Le 30/05/2022 à 22:24
Drive fermer je rentre dans le mc do pas beaucoup de monde je commande 30 minute pour avoir ma commande je rentre chez et bim manque les cornets de frite ces souvent chez que ça arrive
Le 06/05/2022 à 22:34
25 minute d ' attente une honte vraiment a fuir pas sympathique, evidemment tout etait moitié froid au prix que coute les produits . Tres deçu de restaurant de la réole .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Outch vos propos sont durs ! Une honte je n’irais pas jusqu’à la en revanche. Bien cordialement
Le 01/05/2022 à 21:02
Oui c vrai le 1er mai est la fête du travail mais bon là c le pompon 40 minutes avant de récupérer ma commande a l intérieur mesdames messieurs les managers préservez vos employés et embauchez Merci pour eux et pour vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette attente ! Mais effectivement vous l’avez dit ce week-end notre restaurant a accueilli beaucoup de monde 🥲 Pour attendre moins longtemps évitez les heures de pointe… À bientôt 👋🏻
Le 17/04/2022 à 20:41
le 17/04/2022 a 20h30, (premiere fois que je viens à ce mcdo) Commande passée au drive sans aucun soucis, amabilité exceptionnelle des deux filles qui nous ont encaissé et servi, j’ai jamais vu une telle amabilité dans un mcdo de ma vie ( ce n’est vraiment pas une blague ). quand nous avons payé nous avons pu prendre notre commande sans attendre une seule seconde à la fenêtre. J’espère que ce n’est pas juste un coup de chance 😉 Et pour couronner le tout il ne manque RIEN dans la commande et ça c’est rare dans un mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour lola, Un commentaire qui nous fait vraiment chaud au cœur, nous nous préoccupons vraiment de nos clients ! Nous espérons vraiment vous revoir lors de votre prochain passage sur La Réole 🥰 À bientôt 👋🏻
Le 14/04/2022 à 19:11
ces le pires Macdonald que je connaisse et la responsable vous parle comme un chien encore une fois on arrive plus de ice tea on nous mes autre chose mes sans rien dire et le frite ne sont même pas rempli voir photo ces grave abusé ces du vole
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Ah voilà qui est plus clair tout à coup ! Mais pouvez-vous nous donner davantage d’arguments à son sujet ? Nous serions ravis de les entendre. Cordialement
Le 02/04/2022 à 14:28
Nous sommes allez un dimanche je passe ma commande a la borne puis on s'installe à la table quand la serveuse arrive en me disant bout ne serait pas servît car votre paiement a était refusé je montre mon tiquet et elle me dit je vais voir mon manager, elle revient et me demande mon ticket et revient en s'excusant mais la manger n'a pas fait un geste commercial pour s'excuser car il n'avait pas vérifié que se n'était pas nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour ce joli 4 étoiles 🤩 À bientôt 👋🏻
Le 28/03/2022 à 21:35
Commande DT82, les boissons ne sont pas dans les bons contenants et un jus d’orange a été facturé à la place de la boisson choisie, sachant que la personne m’a fait répéter deux fois pour écrire l’erreur. Du coup je suis fier de mon grand verre d’eau plate…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est sûrement un malentendu, nous nous excusons pour cette erreur ! Bien cordialement
Le 22/03/2022 à 18:33
Bon accueil. Mais tables sales.ne sont pas nettoyées à chaque fois qu'un client quitte la table.idem pour l'extérieur l'été. Venu l'année dernière. Toutes les tables sans exception avaient des traces de gras et de nourriture, depuis plusieurs jours.pas normal.et dommage car terrasse au soleil donc sensée être agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement avec l’affluence et les heures de repas il est parfois difficile pour nos équipes de pouvoir nettoyer toutes les tables. Nous en sommes désolés ! Mais « toutes les tables sans exception » c’est peut être un peu exagéré 😉 Vous êtes originaire de Marseille ? On plaisante ! À bientôt 👋🏻
Le 13/03/2022 à 21:10
Acheter ce soir un mc Do de la Réole a emporter et arrivé à la maison après 22km on s appercois qu il manque 2, produits . 1big mac et 1 frites .. sa serais bien de contrôler les poches avant de les remettres au client car la sérieux sa daille nottament pour le tarif que sa coûte. Résultats déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous nous excusons pour ces 2 oublis, une 2e vérification de la part du client est souvent la bienvenue pour que vous puissiez être serein en repartant chez nous. Mais c’est vrai que ça daille, et on s’en excuse à nouveau ! En espérant vous revoir 👋🏻
Le 13/03/2022 à 14:43
Équipe du dimanche 13/03 très accueillante, très souriante, service excellant👍🏼 N'hésitez pas à vous rendre chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, en espérant vous revoir très bientôt 👋🏻 Belle journée à vous
Le 04/03/2022 à 13:17
Staff sympathique et accueillant, service rapide en revanche les menus manquent de goûts. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Faites des propositions à McDo France pour améliorer leurs sandwichs ça vaut peut être le coup 😄 À bientôt 👋🏻
Le 19/02/2022 à 19:23
Franchement très déçu du McDo de la Réole on a attendu une demi-heure pour avoir un menu à la fin tu te tais froid merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous ne sommes pas sûrs d’avoir tout comprit concernant la fin de votre commentaire… À bientôt
Le 08/02/2022 à 22:58
Très bon accueil dommage ils ont dû perdre la recette du Mac de luxe très très peu de sauce moutarde Pas de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, On vous rassure la recette est toujours la même qu’auparavant, elle est loin d’être perdue ! Votre palais l’avais peut-être oublier ? 🤨 Merci pour ces 5 étoiles !!
Le 05/01/2022 à 13:02
Déçu par la dégradation du service Trop d’erreurs Je pense que le staf et les équipes ont changé Bien sûr le nouveau comptoir est sympathique Mais cela ne compense pas la dégradation du service et du goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Votre message nous fait chaud au cœur, on espère vous revoir très bientôt 😁 Bien cordialement
Le 29/12/2021 à 19:52
Le personnel est agréable mais il y a un réel problème à la préparation des commandes du drive. C’est souvent qu’il manque quelque chose et ça devient vraiment pénible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir averti de ces soucis au niveau de l'organisation au drive et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Bonne journée !
Le 11/12/2021 à 12:24
J’ai l’impression que la sauce du Big Tasti n’est plus la même.. La serveuse, aucun sourire, on a dû répéter deux/trois fois « bonjour » mais sans réponse de sa part. Les menus étaient froids…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Pourtant la recette de notre délicieuse sauce n'a pas changé ! Vous devriez revenir pour la goûter de nouveau ;) Nous vous souhaitons une belle journée avec le sourire !
Le 28/11/2021 à 18:05
20 mn d'attente pour une commande servie froide alors que le restaurant était quasiment vide Passe sanitaire pas contrôlé en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous tenons à nous excuser pour cette attente et pour ces désagréments. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée et à bientôt :)
Le 10/11/2021 à 16:53
une commande passée en click and connect pour gagner du temps, attente de 5 minutes aux bornes..et surprise, elle passe la voiture à côté venant d arriver!! ?? !! Du coup je repars avec ma commande 25mn + tard!! Et pas une excuse de la part de la manager qui était au drive!!! Équipiers supers et efficaces mais encadrement a revoir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Qui va à la chasse perd sa place ! Telle est la rude bataille de la vie :) Bonne journée
Le 07/11/2021 à 18:39
Personnel désagréable, et autain. Je me suis faite gronder parce que j ai pas scanner ma carte de fidélité de moi-même ! Le sketch !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Le sketch c'est surtout de faire autant de fautes dans une seule phrase. Bonne journée
Le 26/10/2021 à 17:26
déçu qu'il .n ont pas reouvert l espaces de jeux.. sachant que les autres franchises de restauration rapide accepte que les enfants jouent car en terrasse ont est censé être vacciné..logiquement personne l attrapera avec forme graves. décevant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour baba baba, Nous vous remercions pour votre intervention, toutefois ce type de décision ne dépend pas de nous mais de McDonald's France. Nous suivons tout simplement les règles. Bonne journée
Le 09/10/2021 à 17:49
Souvent il manque quelque chose dans la poche et quand tu passes au drive avec juste un menu,tu n'as plus droit à un porte gobelets. Du coup un peu compliquer de tenir son verre et conduire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 06/10/2021 à 13:22
Bonjour , je devais être recontacté par vos services, je ne lai jamais areter , il faut expliquer à mon enfant pourquoi on n'a payer un jouet et qu'il ne l'a pas eu . Gros foutage de gl , pourtant ces pas comme si cetais votre métier .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir informé. Afin de pouvoir échanger avec vous, n'hésitez pas à joindre directement notre responsable au : 0621399406 Bonne journée
Le 03/10/2021 à 14:20
Première et dernière fois que nous viendrons ici, un sol plus que glissant. La moitié de la carte n’est plus disponible, demande de rectifier la commande pour des boissons mal réalisées. Des plateaux plus que sales ma manches en a fait les frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Bonne journée.
Le 03/09/2021 à 21:33
Restaurant propre, service rapide, personnel aimable. Nous avons passer un tres bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Décidément, c'est notre jour de chance à La Réole. Nous sommes ravis de lire votre avis et serons encore plus ravis de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Belle journée. Emma
Le 01/09/2021 à 10:07
En secours et sur des horaires décalés, ça reste un incontournable. Une mention spéciale pour le restaurant de La Réole dont le personnel est très accueillant. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Vous illuminez notre journée ! Nous transmettons le passage à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir pour la cinquième étoile ! Belle journée, Emma
Le 29/08/2021 à 23:38
La seul chose que j aime chez macdo le wrap et la salade césar,ce que je leur reproche c est de mettre trop de glaçons dans la boisson, après sa a plus goût à rien, sa a goût à de l eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, L'avantage c'est que vous savez exactement ce que vous voulez lorsque vous passez votre commande ! ;) Pour les glaçons, vous pouvez demander une boisson sans glaçons. Bonne journée et à bientôt :)
Le 19/08/2021 à 00:09
Christopher est vraiment super il fait beaucoup mieux a manger que le reste de votre équipe qui ne sal pas bien les frite c'est jamais assez cuit les steak etc. Mais Christopher il fait son travaille super bien vraiment j'espere qu'un pépite comme lui a 2k euro par mois
Le 10/08/2021 à 18:31
Passé une commande et demander une deuxième identique à la première arrivé chez moi rien ne correspond retour aujourd'hui pourquoi je n'ai pas eu ma commande au complet Monsieur je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension donc ma commande est pas celle que j'ai demandé en plus je n'ai pas les verres vous faites quoi rien donc je vous déconseille McDonald's la Réole pour moi c'est terminé pour mon petit fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous tenons à nous excuser pour ces erreurs lors de votre dernière commande et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 08/08/2021 à 16:31
Sur 3 menus aucune frite mauvaise prise de commande ! Avec une attente de 30 minutes un dimanche à 16h30, inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Des frites à 16h30 un dimanche c'est original ;) Bonne journée et à bientôt
Le 02/08/2021 à 20:52
Trop attente (35 min ) au drive Pas d' excuses de la part du personnel Peu aimable L'équipe ne semble pas très dynamique Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Rassurez-vous, nos équipes sont dynamiques et mettent tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Le 31/07/2021 à 19:09
Attente très longue pour un menu et un happy-meal... Plus de 25 minutes, alors que le drive n'était pas plein, ni le restaurant... Avec un burger clairement préparé à la va-vite! Le sol et les tables étaient très sales à notre arrivée. Le personnel n'est pas en cause, ils étaient clairement en sous effectif, et sont restés sympas malgré le fait qu'ils étaient débordés.Ils commençaient à nettoyer à notre départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous vous remercions de votre compréhension. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleurs délais tout en respectant les mesures sanitaires. Bonne journée et à bientôt.
Le 22/07/2021 à 13:53
Si vous souhaitez manger froid et attendre 30 minutes votre commande allez y! Équipe peu dynamique et débordée. Pour un fast food c’est le comble! Je vois que vous répondez avec beaucoup d’ironie… mais vous devriez peut être revoir votre méthode de management.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, L'ironie est un point en commun que nous partageons ;) Bonne journée
Le 29/06/2021 à 22:01
Mardi 29 juin nous avons constaté que la terrasse était pas débarrasser et sale , à l'intérieur pareil et manque des trucs dans la commande très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière visite. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 25/06/2021 à 16:32
Personnel agréable, souriant, attentif. Temps d'attente en plein rush dix fois plus raisonnable qu'à langon. Seul b'molle ACCEPTABLE les burgers sont des fois un peu défait mais équipe pro en cas d'oubli ou erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée et à bientôt ! Clara
Le 21/04/2021 à 14:52
Déçus.. nos hamburgers froid ..manque frites sur un des menus Mon deluxe que j attendais ..déjà petit...froid et trop cuit .. potatos..du rechauffe...vraiment decus et c est rare...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Tout d'abord, nous entendons votre déception et soulignons que nous vous avons rarement déçue. Il peut néanmoins arriver quelques incidents dont nous sommes désolés. Nous serons vigilants à ne plus jouer sur les extrêmes chaud/froid lors de votre prochain passage. Dites-nous en plus sur www.mcdoetmoi.com. Belle journée et à bientôt. Emma
Le 18/03/2021 à 17:44
4 commandes 4 erreurs ces 2 derniers mois ça fait beaucoup.... C'est quoi ce truc ? A 7 euro le sandwich c'est chiant quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com. Belle journée Clara
Le 15/03/2021 à 12:25
Comme tout les McDo seul bémol on commande un cappuccino daim on demande si ils ont bien mis du daim car la fois d avant il y en avait presque pas reponse oui oui mais au final rien du tout déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli lors de votre dernière commande et nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée Clara
Le 21/12/2020 à 19:35
Le manager présent sur place et en charge de la mise en paquet des commandes drive ne portais pas de fillet alors que tout le reste de l'équipe Oui ! Par ailleurs, trop peu de choix de Burger par rapport aux autres restaurant de la chaîne... Trop dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en tous cas pour le peu de choix de burger, au demeurant je souhaite vous préciser que le filet à cheveu est prévu essentiellement sur des postes de production comme la cuisine, les frites, les boissons et desserts. Pour le reste, comme le service au client, il reste facultatif. Pour les burgers, vous avez raison, il nous en manque par rapport aux autres restaurants. Un projet d’agrandissement de la cuisine est en cours pour l’année 2021 et vous pourrez, enfin, retrouver tous vos burgers préférés comme dans les autres restaurants. Et ça c’est trop de la balle Arnaud !
Le 06/12/2020 à 12:09
Cela dépend des jours un coup c'est impeccable, et l'autre jour samedi 5 décembre il nous manque des sauces pourtant payées et on nous donne un coca au lieu de un iced tea , pas de serviette et pas de sauces . Cela fait beaucoup surtout quand on en a pour 50 euros ... Autrement je trouve l équipe toujours sympathique et le restaurant propre ( quand on pouvait encore y rentrer !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il y a des jours avec et des jours sans mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Votre retour nous permettra d'être encore plus attentifs :) Belle journée et à bientôt. Emma Si vous souhaitez en dire plus RDV sur : www.mcdoetmoi.com
Le 20/11/2020 à 09:44
Le personnel au drive est toujours agréable, c'est toujours rapide et surtout ils n'oublient rien dans nos commandes comparé à d'autres mac do aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidia, Votre avis nous met du baume au cœur ! Ne changez rien, vous êtes super ! Très belle journée et à bientôt. Emma Si vous souhaitez en dire plus RDV sur : www.mcdoetmoi.com
Le 27/10/2020 à 20:24
Service agréable, bonne ambiance, équipe formidable, la salle impeccable et bien entretenue, et j’aimerai aussi remercie la personne qui a pris ma commande et qui m’a également servi à ma table (Dévi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant de La Réole. Très bonne journée et à bientôt.
Le 20/10/2020 à 13:18
Super resto,respect des règles d'hygiène et distanciation sociale. Personnels et direction super sympas. Désinfection du mobilier avant installation. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne Journée.
Le 17/10/2020 à 20:46
Nul ils oublient toujours des sandwichs sur chaque commande ,des cbo ,des 280 au prix du sandwichs il pourrait faire gaffe franchement je le répète nul ! Vérif toujours votre commande mdr faite leurs taf quoi ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Bonne journée !
Le 04/10/2020 à 21:14
j'avais laisser 5 étoiles jusqu'à ce que je vois que personne ne porte de Charlotte!!! eh oh! même avant le covid c'est obligatoire question d'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles! Bonne journée et à bientôt
Le 20/09/2020 à 18:43
C'est HONTEUX, Moi et mes amis avons fait une commande de 50€ et nous attendons 40 min alors que nous sommes les seuls clients et qu'il n'y pas de voiture au drive. Les marquages aux sols sont incompréhensibles, les sandwichs sont froids les frites ont bcp trop de sels, aucune sauce. JE NE RETOURNERAI PLUS JAMAIS AU MCDO LA RÉOLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé et nous comprenons votre ressenti. Toutefois, sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service et des produits de qualité. Bonne journée
Le 10/09/2020 à 21:06
Au lieu de leur apprendre l esprit d équipe apprenez leur l igiene j ai gardé un burger pour analyse en cour . Un petit contrôle hygiène vas vous tomber sur la geule . J ai cru vraiment que j allais crever après avoir pris ma commande DT30 ID EQUIPIER 40 RESTAURANT 25C01338 CAISSE 3 27/08/2022 19H36 ET 12 SECS (JE REPREND VOTRE TICKET ) j ai passé la pire nuit de ma vie même la nuit de ma première coloscopie avec leur breuvage c etais un jeu d enfant . C est scandaleux . Je ne retournerai jamais dans votre restaurant et j espere que l hygiène vous fermera. (Copie plus formaliste à macdo france ) je précise que j ai modifié mon précédent avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous ne comprenons pas pourquoi vous déposez ce genre d'avis sur google, en quoi cela vous avance t-il ? Pourquoi ne pas contactez le restaurant directement ? Nous serions vraiment curieux d'entendre vos propos plutôt que de vous énerver tout seul sur un réseau social. Contactez Monsieur Vincendon au : 0621399406.
Le 30/08/2020 à 18:20
Juste pour dire personnels même pas aimable, pas souriant en plus de ça ils oublient des produits par rapport aux commandes. Obliger d y revenir et encore le mec nous dit je vs fait confiance alors qu on lui montre bien qu il manque des produits il a pas mal au c...... E
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Bonne journée.
Le 01/06/2020 à 11:44
Hier je suis venue chercher des frites pour ma belle fille qui ai enceinte qui avait envie de frites de macdo pour que sa Va plus vites fait on n’a commandé part internet il a fallu que on attend 20mm sinon plus pour sans tendres dire que je pouvais faire les frites chez moi part le manageur et que il a n’a qui on fait une commende de 50euro vous trouvait normal d’avoir cette réflexion moi je trouve honteux de la part d’un manageur car si il faut faire des commandes de 5o euro Il vraiment pas digne d’un manageur très honteux étoile vous pouvez la sortir car moi je mais 0 macdo la reole
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons remonter l'information. Belle journée et à bientôt.
Le 18/02/2020 à 12:48
A 11h30, 2 personnes à attendre leur commande à l'intérieur, 2 voitures au drive et servi au bout de 30min...… Je demande sans salade, arrivé à la maison… de la salade ! La prochaine fois je vérifie devant eux jusqu'à l'ouverture du sandwich !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons remonter l'information et redoubler de vigilance. Belle journée et à bientôt.
Le 03/01/2020 à 19:21
On cumule des points avec l'application macdo et quand on a assez de points pour un menu offert on nous refuse les points car soit disant pas assez de points hors j'avais assez de point même plus de points qu'il le fallait plus en prime frites froide et dessert happy meal manquant la reole pas type top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 21/11/2019 à 16:00
Il y a un mois j avais oublié mon imper , je ne viens pas très souvent dans ce Mac do j avais appelé , il me l on mis de côté et je l ai récupéré sans problème Grande honnêteté et professionnalisme merci à l équipe Mme Raon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com Bonne Journée.
Le 21/11/2019 à 13:44
Parking accessible. Restaurant calme, en tout cas lorsque j'y suis allé. Service à table rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre service à table vous plaise. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com À très bientôt !
Le 31/10/2019 à 14:08
Très agréable très jolis décors d Halloween parfais pour faire plaisir a des enfants quand il fait pas trop beau. Service et amabilité au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre visite vous ait comblé : la décoration a été faite en partie par des enfants lors d'un atelier créatif (vous pourrez bientôt découvrir la décoration de Noël 😉) A très vite
Le 16/10/2019 à 16:08
Déçu par le service client... Nous avons commandé et il manquait une part de frites... Pas très grave en soi, nous avons appelé 2 fois car la première fois trop de monde pour traiter notre affaire... On nous dit qu'on nous rappelle pour geste commercial et rien .... Dommage je ne suis pas a une part de frites prêt mais McDo si ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très désireux d'échanger avec vous par téléphone. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous rappeler au plus vite. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 10/09/2019 à 20:36
Attente très longue pour avoir tout et rien qui correspond à la commande! Et, ils sont incapables de prendre leurs responsabilités, ils se jettent la faute les uns et les autres...pour 6 personnes et seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 06/09/2019 à 19:22
Equipe au top mis à part le directeur et son assistant qui sont parfois désagréable et froids. Il faut savoir être plus agréable autre qu'avec les clients, sinon rien n'évoluera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 01/09/2019 à 00:43
Lieu sympathique mais vraiment pour un MC DO le service trop long pour un MC DO c est le seul ou apparemment il n y a pas de production nous avons attendus presque 30 mm et pourtant il n y avait pas grand monde Devant nous deux clients!!! C est bien vivez tranquille ne changez rien!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 23/08/2019 à 13:37
Très mauvais Mac do burger fait à moitié photo à l appuis viande trop cuite à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 29/07/2019 à 15:51
Je reste manger sur place avec ma famille. Il n'y a presque personne, il manque des choses dans ma commande je vais à la caisse pour réclamer et le ptit gars passe et repasse sans me demander ce que je veux. D'autres personnes sont après et il les fait passer avant moi. Je suis totalement transparente très vexée je suis partie. Je ne reviendrai plus. J'irai jusqu'à Langon ou peut être n'irai-je plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 26/07/2019 à 11:27
Nous allons souvent manger dans les enseignes mc Donald et sommes toujours servies très rapidement même quand le restaurant et bondé. Nous avons passé commande à la borne à 18h40 ( 3 menu best of) et à 19h15 nous n’etions toujours pas servies. Je tiens tout de même à préciser qu’avant nous il n’y avait seulement une famille de 3 personnes et une voiture au drive... je trouve que le temps d’attente est beaucoup trop long et cela est toujours le cas quelque soit le nombre de clients dans le restaurant ! De plus cela devient vraiment lassant de devoir vérifier à chaque fois qu’il ne manque pas une frite ou une boisson, ce serait bien que les employées vérifies eux mêmes la commande et qu’il ne l’envoie pas tout de suite si jamais il manque quelque chose ! Je ne vais pas parler de la qualité des produits car là nourriture mcdo à le même goût n’importe ou dans le monde alors je ne pense pas que baser mon évaluation sur ce point la serve à quelque chose, ainsi il faudrait vraiment améliorer les deux problèmes que je viens de pointer car ce sont les deux seuls points péjoratifs que j’ai remarqué. Donc si jamais vous venez commander au Mac Donald de la reole ne soyez vraiment pas pressé et n’oubliez pas de vérifier si il ne vous manque rien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 16/06/2019 à 14:13
On attend trop longtemps pour être servi même quand il n'y a pas beaucoup de monde. Parfois votre commande est carrément oubliée . Les frites sont souvent froides. Les tables et les banquettes sont sales. Que dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 23/05/2019 à 19:29
Un Macdonald tout à fait classique, agréable, bien agencé, avec certes un petit délai d'attente qui peut peser mais sinon sympathique. Plutôt bien situé, pas très loin de La Reole donc parfait piur les lycéens ou les gens qui s'arrête pour casser la croûte
Le 03/05/2019 à 22:46
Ils nous ont porté un premier plateau qui etait pas pour nous, et le nôtre était tiède .mais personnel tres souriant.( heureusement)
Le 02/04/2019 à 20:02
Macdo la reole, personnel très désagréable, incompétent, il manque toujours un produits et quand on fait la réclamation il nous dises que se n'est pas possible, je tien à dire que si il manqué aucun article je m'enbeterais pas à venir le réclamer. Et pour finir les le personnel cri devant les clients. Vraiment très mauvaise endroit. 😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 10/03/2019 à 08:43
Mon dieu évitez de manger la bas... C est sale, et ce qu il m a choqué c est de voir certains personnels faire tomber la nourriture et quand même la donner. Un bon contrôle d hygiène surprise ça serait bien...
Le 16/02/2019 à 12:56
Pensez à revoir la définition de Rapide ! Commande passée ce jour à 12:39:40 Toukours pas servi 15 minutes après. C'est vraiment désespérant . Le Mc Do de Marmande est plus rapide mais dégueulasse.
Le 03/01/2019 à 14:28
McDo spacieux, très propre, personnel sympathique, cependant beaucoup d’attente minimum 20 min (pour menu 2 personnes) lorsqu’il y a du monde.
Le 07/11/2018 à 20:23
Beaucoup trop d attente juste pour 2 menus enfant environ 20 minutes, et à chaque on oublie de nous donner le livre . Peu de personnel .
Le 30/09/2018 à 10:57
Faut pas être pressé... J'y suis passée un samedi après-midi, il n'y avait pas grande monde, voir quasiment personne. Je commande 3 glaces, la jeune qui m'a servi n'était pas très aimable, pas souriante... Et était très longue pour me servir ces 3 glaces. Une fois servie, un merci au revoir machinal et sans émotion... Vraiment naze ! Ya un minimum quand même... Même dans un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous entendons votre déception. Toutefois, ce que vous pouvez prendre pour un geste d'humeur n'est parfois que de la concentration ou de la fatigue. Notre équipe est humaine après tout. Nous espérons vous revoir prochainement dans la bonne humeur. N'hésitez pas à nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com. Belle journée et bonnes fêtes. Emma
Le 08/09/2018 à 23:09
Un service à table, ou l'on doit ce lever pour attraper pailles et serviettes est-ce vraiment un service à table ? Un sauce mayo pour 3! Ça devient aussi radin chez macdo ? Les bornes de paiement... Parlons-en (et c'est valable dans tous les restons de France et de Navarre) ! Des prises de commandes à tir la rigot, les bornes effaces tous signe de relationnelle entre le client et son serveur puisque pour le coup il a un nombre incalculable de commandes à préparer dans un temps record et donc ils bossent à fond et tête baissé constamment et pour le coup pour les remis plus tard on reste plus d'un quart d'heure (dans tous les restos c'est le même délai) à attendre qu'un des équipier lève la tête et nous voit. Macdonald est en perte d'image et ça devient vieillo. Pour sauver leurs valeurs ils faut qu'ils fassent machine arrière.
Le 02/09/2018 à 15:51
Attente tres longue pour une commande retrait comptoir ( un peu plus de vingt minutes ). Explications données minimalistes ( je ne vous vois pas sur mon écran ) alors que le restaurant est très peu rempli ce jour ci.
Le 09/04/2018 à 13:12
Les bornes de commandes sont en contre jour , il y fait froid !!! J'ai eu des tomates cerises éclatées et sentant le pourri. A améliorer !!!!!
Le 27/03/2018 à 13:15
Vous aimez les fast-food?! Passez votre chemin. Bienvenue dans le premier slow-food de sa génération. 30 minutes d'attente au drive,commande tiède mais alléluia il ne manque rien cette fois-ci(en meme temps 3 sandwichs c'est facile à compter) ! 1 étoile(pas au guide michelin!),c'est déjà beaucoup trop !
Le 18/03/2018 à 10:48
Personnel agréable mais qui par contre reste toujours vite dépassé quand il y'a plusieurs commande, le drive et peut-être un peu plus organisé mais au comptoir toujours pas dommage
Le 29/01/2018 à 13:09
Propre et calme...service rapide et agréable
Le 17/01/2018 à 23:06
Personnel débordé Très rapidement et ne parlons pas de la politesse....ceci dit ces deux problèmes sont depuis l’ouverture de ce mc do je ne sais pas à quand un peu d’energie Et de sourire!!! honnêtement je déteste ce mc do ne pas si arrêter si vous n’avez pas le temp! service + que super long....peut être qu’un jour il mettront un manager compétant pour motivé et dirigé les employés Nous voilà 2 ans après mon premier avis : Mercredi avec mon mari nous avons décidé de prendre mc do a la reole (puisque celui de langon est fermé ) avant de ramener nos neveux chez leur parents! notre commande de 75 euro comprenez 6 menus arrivé chez mon frère on s'aperçoit qu'il nous manque 1 menu complet en plus de 3 des boissons et sans compter que les deux 280 étais sans fromage ( voir photo) honnêtement je crois que sa ne s'améliore toujours pas dans cette établissement j'était d'une colère...franchement je n'ai pas de mot hormis le fait que vous n'êtes toujours pas pro et franchement c'est gonflant 😡😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes très désireux d'échanger avec vous par téléphone. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous rappeler au plus vite. Bonne journée
Le 08/12/2017 à 12:00
1 étoile car je ne peux pas en mettre AUCUNE! DRIVE : Pitoyable , à fuir si vous voulez être servit dans les 10 minutes qui suivent votre arrivée !
Le 05/12/2017 à 22:06
PITOYABLE ! 40min d'attente pour un face food pour avoir quoi : des frites froide et un hamburger froid .. je ne recommande pas dutout ce MCDO car c'est pas la première fois que je suis déçu ( une fois des frites trop salé , une fois pas de coca , une fois pas de jouer pour mon neveu , et plein d'autre ... ) et en plus le personnel et pas dutout AGRÉABLE !
Le 11/11/2017 à 18:26
D habitude je n' ai rien a dire mais ce soir je ne sais pas si c est parce que c est vendredi soir et que l on soit vers 19h mais très déçu mon croc froid après les frites et le Big Mac aucun goût et froid également
Le 15/10/2017 à 12:28
Le Macdo le plus lent que j'ai jamais connu. 25mn d'attente entre la commande en borne et le service. Et pas un mot d'excuse, bien au contraire :(
Le 26/09/2017 à 13:35
Radio d'ambiance nulle; volume du son excessivement fort. C'est dommage car le cadre est sympa, le personnel idem. Nous aurions pu passer un moment merveilleux... Raté...
Le 14/09/2017 à 02:05
Étant un client régulier(3a5 fois par semaine en moyenne), je ne peux que constater que l'attente est toujours aussi longue dès qu'il y a un peu de monde. Le personnel est sympathique, mais quand même.... Il m'est arrivé d'attendre plus de trois quarts d'heure ma commande. Et quand ils font un petit sondage d'opinion, je suis systématiquement épargné.... Bizarre !!!
Le 05/09/2017 à 13:28
Service très lent malgré une faible affluence ... recrutement fait en dépit du bon sens, les employés n'ont pas leurs places ici. Établissement correct dans l'ensemble.
Le 28/08/2017 à 17:35
Attente de plus de 35 min après commande aux bornes. Rupture de stock des verres pendant l'attente... Des personnes arrivées après moi ont été beaucoup plus vites servies à la Caisse directe que moi à la borne. Personnel complètement débordé, très mauvaise gestion et management du directeur qui laisse une équipe en sous effectif alors que l'affluence bas son plein. De plus, pendant mon attente j'ai pu observer que des sandwichs laissés par les gens las d'attendre ont été remis dans le stock après plusieurs minutes dehors... Inadmissible et vraiment lamentable.
Le 21/08/2017 à 22:54
Manque toujours les sauces. Structure des burgers mal positionnée. Encore en rupture de croc Mcdo et de verre et pas d'information qui l'indique. Et les prix sont plis cher qu'ailleurs 4e30 un happy meal.
Le 21/08/2017 à 21:40
En direct du mcdo de la Réole. Service lent, très, très lent (50 min pour 2 sandwichs et 1 menu enfant)!!! Commandes incomplètes. Rupture de stock des fameux verres collector (promos sur toutes les affiches , bornes et autres...) Manager peu agréable et non commerciale (faites attendre des enfants de 3/4ans aussi longtemps). -->aperçu 2 commandes non récupérées car service lent, retourné dans le passe-plat pour être resservi froid 15min plus tard. Vive mcdo! 😡
Le 16/08/2017 à 14:18
Trop d'attente pour un fast food et pour chaque chose commandée ! 2 morceaux de poulet pané dans une salade Manhattan à 7 euros prix menu, c'est trop peu ! Et trop cher !
Le 21/07/2017 à 06:27
Service très lent, il manque souvent des produits dans les commandes quand on passe par le Drive. Les frites et patatoes ne sont pas assez cuites et ça fait plusieurs fois que je tombe sur le fond avec les boissons ( goût eau, heureusement que je ne prends pas de glaçons avec... ça aurait été pir)
Le 08/06/2017 à 20:20
Attente interminable au drive alors qui il y a que 5voiture devant moi j'ai attendu 40min oui 40min avant d'être servi c une honte pour de la restauration rapide et ça fait un moment que ça dure une bonne grosse année
Le 02/01/2017 à 20:04
Si je pouvais mettre 0 je le ferai!!! Service très long que se soit à l' intérieur comme au drive,Il y à tjrs tjrs tjrs de l'attente,on à l'impression qu'ils sont 2 à bosser un cuistot et une autre personne qui te prend la commande qui te fait payer et qui te la donne!!!! Franchement je n' y retourneré pas et je ne le conseille pas!!!!!
Le 20/06/2016 à 15:03
Des erreurs au drive. Parfois un manque de sourire. Mais un service client réactif qui a su me proposer un dédommagement suite à un oubli dans une commande.
Le 07/06/2016 à 13:05
J'ai été servis très rapidement et à ma table. 5 étoiles car pour une fois les frittes étaient bonnes. Coup de bol ou non, c'est assez rare pour le signaler. Le personnel est aimable et le mcdo est propre. J'ai vu bien pire.
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux .viande excellente repas copieux et très très bon. Menu enfants parfait. Merci au chef et au patron tout les deux très pro et cool.
💬 J'y suis allé le dimanche 14 janvier 2024 a midi avec mon pote. nous avons été malade tout les deux au soir vomissant toute la soirée. le truc qui ma interpellé la broche pratiquement fini alors qu'il n'y avait personne. Pu jamais
💬 Peu importe le produit, vous trouverez mieux dans la superette du coin. Ça ne ressemble à rien, c'est pas bon et c'est trop cher. Du croissant, au pain, au panini. Après les pains au chocolat, voici les pains au chocoplat. P*tain. Comment on peut vendre des produits pareils et continuer à ouvrir des franchises. No comprendo perso. Quelqu'un peut m'expliquer ? Rajout : Normalement, un croissant, c'est gonflé, dodu et gourmand (préférez par exemple un passage chez Zoï) La pâtisserie, la boulangerie, c'est un métier.
💬 Accueil et équipe très accueillante Des produits de qualités, que de la régalade! Les pizzas délicieuses et très bien fournies. Vous pouvez venir les yeux fermés ! Service impeccable 🙏 Je recommande a 100% Merci à vous et à bientôt 🙂
💬 Très bon fast food avec un large choix sur la carte. On y est très bien accueilli. Cependant, victime de son succès, on peut avoir u mn peu d’attente. Les sandwichs sont bien garnis et la viande est excellente. Je recommande également les wings !
💬 Une honte. J’y suis allée un lundi à 15h. Service très long. 20 minutes pour avoir seulement 3 glaces. Salle sale. Multitude de déchets parterre. Tables pas nettoyées. Poubelles qui débordent. Toilettes dégoûtants et très mal odorant. Et pour couronner le tout il y avait plein d’équipier en terrasse en train de fumer et de discuter en écoutant de la musique … Endroit à fuir !!!
💬 Équipe trés dynamic , sympathique rien a dire sur ce fast food… Rapport qualité impeccable
💬 De temps en temps, nous prenons à emporter des kebabs, des pitas et/ou des tacos au Kebab d'Ingré car ils sont bons. L'accueil est correct et le service est rapide. La qualité et la quantité sont là pour un tarif correct. Parfois, les frites peuvent manquer un peu de cuisson. Je recommanderai bien ce fast food si vous cherchez ce type de cuisine.
💬 Un humain chaleureux. 😉 Une cuisine gourmande avec de bons produits. 🤌 Une hygiène de cuisine irréprochable. 🫡 Si vous avez oublié votre gamelle ou si vous voulez simplement manger un bon déjeuner à moindre coût. Pas de doute c'est ici qu'est votre bonheur !!!👌
💬 Cet endroit est convivial et chaleureux, Les plats du jour sont faits Maison et délicieux. Merci à Nadia et Martin. C’est un plaisir à chaque fois de venir vous voir.