Le 27/02/2024 à 16:13
Très bien
Le 31/01/2024 à 22:19
Froid glacial dans l’établissement, je dis à la dame que finalement ça sera à emporter On sens ça, 30€ pour deux kebabs et des suppléments sauf que nous avons eux que deux kebabs et une boisson
Le 23/01/2024 à 12:42
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais . Nous avons commandé 3 menus à emporter et ils ont oublié les boissons . J y suis retourné pour le signaler , au lieu de me donner les boissons , il me dit fallait dire quand vous avez eu votre commande , je vais pas vous donner vos boissons !! Sauf qu on est venu prendre la commande à 22h50 et qu ils ferment a 23h. Quand on s en est rendu compte à la maison , ils étaient fermés . Et pour le côté aimable de la personne a l accueil , 🫤🫤🫤🫤. Dernière fois que je mets les pieds dans ce gur . Vraiment refuser alors que je suis venue avec le ticket en plus , je me dis leur côté commercial faut le chercher ! ZÉRO
Le 21/01/2024 à 19:00
Je suis venue ce soir pour prendre à Emporter et heureusement car il n’y a pas de chauffage dans la salle On attend notre commande avec de la fumée qui sort de nos bouches. C’est honteux mais je pense surtout aux employés qui travaillent dans le froid et qui vont sûrement tombés malade ! C’est inadmissible ! .
Le 21/01/2024 à 13:39
J'y suis allé le dimanche 14 janvier 2024 a midi avec mon pote. nous avons été malade tout les deux au soir vomissant toute la soirée. le truc qui ma interpellé la broche pratiquement fini alors qu'il n'y avait personne. Pu jamais
Le 19/01/2024 à 21:11
Très bon. Menus variés
Le 17/01/2024 à 10:31
Bonjour, Je suis venu au restaurant Gur le 11 janvier. Le personnel m’a informé qu’il y avait un problème avec les paiements par carte ce jour-là, mais ils m’ont quand même encouragé à essayer. Après avoir passé ma carte, on m’a dit que le paiement n’avait pas fonctionné, cependant, je constate maintenant que mon compte a bien été débité de 10 euros. J’ai finalement dû aller dans un autre restaurant. Merci de résoudre ce problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous fournir le ticket de paiement non aboutit à l'adresse suivante "[email protected]" afin que nous puissions faire remonter votre demande ? L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 31/12/2023 à 17:45
A éviter, crade , pas hygiénique, dégueulasse
Le 31/12/2023 à 14:17
repas froid et pas cuit. La commande n’est pas respectée. On demande un coca on a un ice tea.. on demande de la sauce pour les frites on en a aucune.. les frites ne sont même pas cuites. Fast Food médiocre
Le 29/12/2023 à 21:53
Boulgour froid Pas de chauffage Restaurant sale
Le 27/12/2023 à 12:44
Bon endroit pour manger un bon kebab sur le secteur de Roubaix
Le 21/12/2023 à 12:20
Très bon !
Le 17/12/2023 à 19:40
Oublie systématiquement la sauce quand on commande sur deliveroo
Le 16/12/2023 à 08:24
Un fast food comme un autre dommage les frites pas fraîches niveau service le service a table est bien respecté et l ambiance personnes dans le restaurant
Le 05/12/2023 à 22:50
Super bon et rapide
Le 26/11/2023 à 18:16
Il fait trop froid on dirait on est dehors
Le 18/11/2023 à 21:42
Correct client et service très sympa
Le 15/11/2023 à 09:39
Rien à dire tout est 👌
Le 11/11/2023 à 19:11
Service rapide et convivial. Je recommande
Le 11/11/2023 à 18:54
Très bonne accueil
Le 10/11/2023 à 22:02
Bien bon
Le 10/11/2023 à 13:39
Ouai bien coi!
Le 02/11/2023 à 18:20
Super bien servi à recommander
Le 24/10/2023 à 13:25
C’était très bon
Le 22/10/2023 à 15:54
Pas terrible du tout
Le 20/10/2023 à 16:03
J’y suis aller deux fois et plus jamais , la première fois j’avais tester leur kebab j’ai pas du tout aimer la viande c’est pas trop ça… il y a bien meilleur sur roubaix , pour ne pas être de mauvaise fois et me faire un vrai avis sur eux j’y suis aller une deuxième fois pour essayer autre chose mais c’était pire j’ai eu des maux de ventre le soir même franchement plus jamais !
Le 19/10/2023 à 12:22
2 fois que je commande sur deliveroo, deux fois ou il me manque la moitié de ma commande ! La aujourd'hui un menu hamburger à 11€ hamburger froid, une petite tomate et un demi steak dedans 🤬 puis aucun frites ni boisson! Impossible de les joindre par téléphone !!!!! Donc en gros 11e pour un hamburger à moitié froid, honteux !
Le 17/10/2023 à 20:46
Cheveux dans les frites :/ Manque de sauce dans les galettes est burger Est poulet trop cuit ça a bien changé gur déçu vraiment.
Le 17/10/2023 à 11:14
C très bien
Le 15/10/2023 à 21:57
A chaque commande a emporté , on paie un menu (galette-frite-,boisson) et a chaque fois la boisson manque et on paie le prix f'un menu très décevant !!!! Et profiteur , FAITES ATTENTION !!!! VERIFIER BIEN VOS COMMANDES À EMPORTER !!!😡😡😡😡😡😡😡
Le 05/10/2023 à 23:50
Vraiment pue sa mère la viande pas bien cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Cc, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 04/10/2023 à 20:11
Commande reçu gelé car mettre des boissons fraîches ++ avec les repas chaud du coups tout été froid Au goût amer Dernière fois que je commande chez gur DEGURLASS🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azzedine F, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 29/09/2023 à 19:15
C’était bien ça a était rapide et les quantités sont généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shayma Sedki , un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 26/09/2023 à 13:04
Service rapide bon, bonne musique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanon Sam, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 21/09/2023 à 12:28
Parfait très bon et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Le Goff, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 15/09/2023 à 12:25
C’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, , un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 13/09/2023 à 16:04
Meilleur GUR du Nord au Top merci à vous 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Mani, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 03/09/2023 à 12:20
Vous voulez mourrir jeune ? Un arrêt maladie ? Vivre en coloc avec des verres dans votre estomac? L’équipe Gür saura répondre à vos attentes et ceci dès la première commande! Deguelasse protégez vous de ces criminels
Le 01/09/2023 à 23:26
Flatulences toute la nuit à cause de votre kebab je me suis disputer avec ma femme tellement l’odeur était insupportable ! J’ai faillit en trouer mon slip sérieux ….
Le 25/08/2023 à 18:24
Il oublie souvent de données tout les articles et refuse d'admettre leur erreur je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Leclercq, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 04/08/2023 à 13:28
Nuls, impossible de les joindre, zéro, je sais même pas pourquoi c'ette enseigne existe....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe Deloffre, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 30/07/2023 à 16:47
Jver essayer de faire un avis le plus objectif possible en ayant Lu beaucoup de commentaires salé sur le fameux gur de Roubaix qui est une institution du kebab à la grand rue depuis le début des années 90 . Moi personellement j'ai toujours bien manger, mais je n'est jamais manger sur place donc les problèmes d'odeur en entrant on les sent pas... La viande est assez bien cuite. J'ai jamais vu quelqu'un mettre ma faluche avec de la salade dans un micro onde comme j'ai pue le lire... Aujourd'hui on a oublié de me mettre une canette mais la personne à la Caisse a résolu le problème. Avec l'installation des tablette on a perdu un petit côté humain. La fille a la Caisse a été professionnels. Mais sa manque un peu de chaleur dans la communication, bien-sûr j'attends pas des discussions sur la vie de tt les jours mais il manque le petit truck... Bref jms déçu depuis début des années 90 Chapeau pour le développement Je vous souhaite le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abû Mahdi, un grand merci pour cet avis si positif, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant depuis le tout début ! votre avis nous fait chaud au coeur 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 16/07/2023 à 23:06
Bof franchement. Mes convives voulait repartir dès l'entrée avec cette odeur des canalisations....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erfan Akram, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 02/06/2023 à 19:50
J ai commandé via deliveroo comme d habitude kebabs mixte 1 offert 1 acheté mais cela fait 2 commandes que nous trouvons des os assez coupant dans nos kebabs mixte j hésite à commander à nouveau c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour 59alexielle, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 21/04/2023 à 20:57
Kebab super salé, aucun gout . C'est de pire en pire !! Je pense que c'est la dernière fois que vous nous voyez. 4 personnes et aucuns n'a appréciés son repas malgré les wings et les nuggets pris en plus. La seule chose mangeable était les frites. Revoyez la qualité de vos produits. Si vous ne voulez pas perdre tous vos clients. La dernière fois on avait attendu plus d'une heure trente pour une livraison alors que nous sommes a moins de 15 minutes du restaurant. Nous sommes clients chez vous alors que gur n'était qu'un petit kebab grand rue à Roubaix. Mais je pense que là c'est fini !!
Le 08/03/2023 à 14:21
Tres decu Je ne recommande surtout pas produit périmée crudités infecte Plus jamais
Le 14/02/2023 à 18:36
Passe aujourd’hui à 14h avec ma fille kebab poulet froid viande pas cuite nous avons mangé sur place odeur de toilette désagréable les restaurants Gur ont bien changé
Le 16/01/2023 à 14:03
Obliger les clients à payer avant de préparer la commande (ce qui est interdit dans notre pays) pour être sur d'encaisser quand on sait que le client sera dégouté à se plaindre . (Les rois du micro ondes tout vas dedans ensemble) avec pain aux crudités. 3 lambos de viande surchauffé et une politesse à comprendre la place d'esclave derrière le comptoir. 0 à emporter c est pire car arrive froid et encore plus léger .Une honte
Le 11/01/2023 à 19:32
Restaurant nul, quand je passe une commande par téléphone pour venir la récupérer sur place, et quand je viens récupérer ma commande sur place, aucun respect en faire le client en disant que l'on a pas le droit de passer les commandes alors que au final tout les autres fast food le fond et en plus c'est noté livraison à emporter. Vraiment aucun respect et en terme de menu, toujours la même choses, aucunes nouveautés et les menus sont dégueulasses. Je vous le déconseille fortement, allez ailleurs vous régaler. Comme on dit il y a de la concurrence.
Le 26/12/2022 à 19:27
Il fait froid dans la salle et il y a des odeur horrible des toilettes, les toilette sont sale, de l'eau qui coule des toilettes, le papier toilette est humide, oublier ajouté des crudités, ainsi que la viande est trop salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab
Le 23/12/2022 à 15:33
Plastique dans ma galette, j'avais pas choisi cette option lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riccardo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab
Le 10/11/2022 à 23:01
Les livreurs empêchent les gens de la rue de Choiseul et du Square des Mulliers de rentrer chez eux sereinement !! Obligé de piler dans la Grande Rue parce que les clients et livreurs se garent devant l'entrée de la rue !! Merci la Police Municipale au passage... quelle efficacité !!!!
Le 07/11/2022 à 14:10
Lors de ma commande 2 oublis : ma glace dans mon menu et mes Wings. Qu'on oublie 1 chose je veux bien mais là, c'est juste honteux. 25€ pour une commande qui revient à 11€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miyou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 20/09/2022 à 22:40
Viande de poulet brûlée et dure et ils prennent ma galette pour un sac poubelle, allez on fout tout dedans et hop 6€20. PLUS JAMAIS !!! Ne gâchez pas votre soirée ou pause dej. C’est clairement dégoûtant !! Je confirme tout ce qui est dit dans les avis précédents( mains qui touchent tout et hop on prend le pain sans gants) je suis horrifié. J’ai envie de gerber cette viande bizarre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 16/08/2022 à 01:18
Vraiment pas bon et livreur désagréable vous parle comme si vous étiez amis et manque de respect je ne recommande pas du tout .
Le 06/08/2022 à 08:38
Le kebab est bon, là-dessus, rien à dire. Par contre le restaurant est d'un tristesse indescriptible, le stationnement pénible et le personnel, à l'image du restaurant, triste. Pour emporter ça passe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été satisfait à moitié de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 07/07/2022 à 16:48
Galette 🫓 Non cuite c’est vraiment pas bon je vous déconseille surtout pour le prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 12/06/2022 à 08:05
Je ne connais pas meilleur endroit pour avoir une intoxication alimentaire ! C'est sale, c'est gras, de la vielle huile, de la viande qui m’a semblé avariée ... il faut être fou, toxicomane ou crasseux pour manger chez eux !
Le 04/06/2022 à 13:41
Pas du tout a l'écoute des clients, serveuse expéditive car elle n'avait pas envie de perdre du temps. J'ai volontairement demandé des frites bien cuites pour me retrouver avec des frites majoritairement crues, et c'est pas faute d'avoir insisté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 02/06/2022 à 18:41
Viande de kebab beaucoup trop grasse leurs burger sont horrible. Leurs hot wings sont congeler a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 06/05/2022 à 22:02
À fuir! Hygiène à revoir Les commandes sont préparées sans gants, ils touchent tout et n’importe quoi (aliments, appareil de cuisson, caisse enregistreuse et monnaie de la clientèle) sans se désinfecter les mains par la suite. J’en ai été malade le lendemain. Je vous déconseille vivement cet établissement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 03/05/2022 à 22:27
Lamentable 👎🏻 Après une première commande de deux menus Galette Mixte via Deliveroo pour laquelle les frites manquaient, j’ai recommandé la même chose un mois plus tard, afin de leur laisser le bénéfice du doute… Résultat : frites toujours manquantes et galette froide de surcroît. A croire qu’il s’agit là d’une combine du Kebab, les frites n’étant pas mentionnées dans le détail du menu lors de la commande, ces dernières ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement de la part de Deliveroo ! De fait, on paye le prix fort pour une pauvre galette et une boisson ! Honteux
Le 21/04/2022 à 22:59
A fuir les yeux fermés ! Honteux ! Commande passée pour 6 kebabs , avec l'offre 1 acheté =1 offert ! Via le site deliveroo ! Pour recevoir au final 4, je dis bien 4 kebabs ( qui sont en réalité des toasts ) , Et quand tu appelles, répondeur ! Étonnant ! Sommes nous les premiers ? Je mets une étoiles parce qu'il n'y a pas 0 étoile ! Je préfère payer le prix fort pour un vrai kebabs, que moins cher pour une arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 21/04/2022 à 22:54
a fuire! Une blague!!!! Ne jamais commander. Commander 6 kebabs, n'en recevoir que 4 et en plus des choses ridicules!!!! C'est honteux, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 14/04/2022 à 22:23
Ce n'est pas difficile juste de suivre la commende qu'on fait. -- On avait demandé un kebab mixte avec toutes les crudités et un kebab mixte avec des crudités mais sans tomates. -- On a eu: un kebab avec un petit peu des crudités, tomates inclus et le deuxième avec juste des tomates sans les autres crudités... choc Je pense il y a un problème de communication ou de compréhension dans ce gur kebab. Heureusement j'habite loins sinon j'aurais retourné vous le déposer et comme ça vous me faites un autre comme je les ai demandé, si vous compter donner au gents ce que vous vous voulez donc ne demandez pas ce qu'on veut depuis le début. Attention je dis pas que gur kebab n'est pas bien, j'ai mangé dans celui la de Tourcoing, Loos ... ils sont top, mais avec celui la de Roubaix. Premiere et dernière fois bien sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 03/04/2022 à 15:28
Avant les travaux j'aimais beaucoup, bien servi ,bonne équipe , depuis le covid et les travaux ca c beaucoup dégradé en qualité et en proportion pourtant cela fesait 20 ans que j'y allait 2 fois par mois. J'ai changé de snack.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 04/02/2022 à 16:35
Serveuses désagréables, obligée de vérifier la commande et il manquer des choses. En plus de ça ces pas bon 🤢🤮🤮
Le 18/12/2021 à 16:56
Kebab à fuir Commande sur uber livraison prévu pour 30 min attente 1h Je commande 3 plat tous froid dont un avec du gras sécher dessus voir photo fournie 16 appel sans réponse à croire que le téléphone la bas et facultatif correspondant injoignable Galette bœuf du coup poubelle risque d'intoxication alimentaire FRANCHEMENT INADMISSIBLE JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS LÀ-BAS ET VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT Cordialement un client déçu fortement
Le 01/11/2021 à 16:50
J’ai commandé 1 double hamburger qui est composé uniquement d’une tranche de fromage et sauce blanche. Où sont la salade, tomates, oignons ? Je suis déçue et je sais pourquoi je dois rester fidèle à Marmaris Roubaix grill !!!
Le 30/10/2021 à 15:35
Arriver 1h 30 après !frite froide ,môle.kebab cramer dure Tromper dans les boissons je recommande pas !
Le 15/09/2021 à 19:15
Si vous êtes végétariens très bien, car ils charge en crudité, et viande 3 morceaux, quel honte de pire en pire plus jamais un conseil si vous avez faim allez chez marmaris
Le 14/08/2021 à 20:05
Pas très propre sa colle par terre... et table grasse...sinon le kebab poulet excellent très bonne viande ✌✌✌✌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 4/5 malgré les remarques notifiées 😁 Sachez que le sol et nos tables sont nettoyés régulièrement dès lors que la période de forte affluence se finit pour éviter tout accident pour nos clients. Je vous invite à repasser avant ou après la période de forte affluence pour constater cela .😁 Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 11/08/2021 à 10:16
Attention! Manque beaucoup d'hygiene, en mangeant j'ai vu des gros rats sortir de la cuisine. brrrk J'ai rendu le plateau et je suis sorti!
Le 08/08/2021 à 21:54
L'accueil téléphonique médiocre, on me fait patienter sans politesse, un veuillez patienter s'il vous plaît serait sympa . Du coup je suis obligée de commander via Delivroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 01/08/2021 à 11:20
Pas vraiment aimé il n'y a pas d'ingrédients comme celui près de chez mes parents , choux rouge ...bref assez fade, l'accueil rien à dire ils sont sympathiques mais le produit ce n'est pas tout a fait ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous proposons un kebab dont le mélange d'épices est notre recette ainsi qu'une sauce blanche dont la recette est aussi signée Gur Kebab, à la lecture de votre message nous n'arrivons pas à comprendre votre notation de 2/5. En tout cas n'hésitez pas à tester d'autres produits dans nos restaurants tels que les assiettes ou encore nos grillades dans les restaurants proposant cela. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 20/07/2021 à 13:23
Je demande a emporter 2 salade sans sauce dedans, j'ai 2 salade avec sauce Je demande une salade végétarienne, il manque la feta Je demande des petites frites avec ma salade, y'a pas de frites, elles ne m'ont pas été facturées encore heureux, mais je l'ai précisé lors de la commande ! Le sac etait fermé j'ai pas pensé a verifier, j'ai fais confiance. C'est décevant Je comprends mieux la note google, c'est bon mais question gestion c'est 0, et si j'écris ce commentaire c'est que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, en plus du manque de certains desserts affichés a la carte. Je mets 1 étoile pour la frustration que vous m'engendrez presque a chaque fois, heureusement que c'est bon, mais ça c'est standardisé parce que si c'etait vous qui faisiez tout de A a Z... ouille ouille ouille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifié et nous vous remercions de tout même préciser que votre repas reste bon malgré les problèmes rencontrés. Cet établissement est toujours en plein recrutement pour solidifier notre équipe et ainsi pouvoir assurer un service sereinement en prenant le temps avec chaque client. Nous allons tout de même faire un point avec notre équipe afin de déterminer les problèmes ainsi que les solutions pour une meilleure gestion des commandes et éviter un maximum les oublies ou erreur . Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants malgré les problèmes rencontrés. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 19/07/2021 à 21:15
Livraison dans les temps, annonce 1 heure, et...livré 1 heure et quelques minutes.. Quand tu te trouves dans un rayon de 2 kms on va dire c'est du foutage de gueule, mais bon.. Bénéfice du doute, il doit y avoir pas mal de commandes, de livraisons,en faite j'espère ! Par contre repas froid, même pas un peu chaud.., froid, froid, froid, J'ai dû passer mon ciabatta au grill histoire de... Les frites, bon et bien pas possible d'être plus froides, directes poubelle. je suis super déçu de ce restaurant, franchement limite fermer... C'est pas possible.. Jamais vu ça... Où posez vous des questions.. Franchement Jamais plus ce snack, et quand bien même vous désirez par pur bonté, de commander, passez votre chemin. Mais vraiment faites le.!! En un mot dégueulasse pour rester correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pourriez-vous nous indiquer si vous avez commandé par nos partenaires Uber eats ou Deliveroo ou directement par notre restaurant ? Nous recevons effectivement beaucoup de commande ce qui peut parfois entrainer une longue attente. En revanche nous faisons le maximum pour conserver votre commande au chaud pour éviter que votre repas arrive froid, nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée froide. Nous allons faire le point avec nos équipes pour s'assurer que cela ne se reproduise plus si c'est bien Gur kebab qui a assuré la livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 15/07/2021 à 11:02
Commande uber, livraison rapide et plat chaud, impeccables, c'est mieux que d'appeler directement le restaurant. Dommage que le service ne soit pas le même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons récemment pris la décision de laisser la livraison à domicile à nos partenaires, uber eats et Deliveroo pour l'ensemble de nos restaurants excepté le restaurant de Tourcoing qui continue de livrer le soir uniquement. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 08/07/2021 à 19:15
Produits degeulase et pas du tout frais viande sec et pareil pour le pain ses vraiment la dernière fois que vous allez me voir commander chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 01/07/2021 à 08:13
Coca à température ambiante. Donc dégueulasse. Frites style Mc do. 3-4 frites. Kebab ça va. On est loin des marmarys et autres, vrais kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour tester d'autres produits de notre carte 🙂 A bientôt 🥙
Le 22/05/2021 à 22:18
A chaque fois je me dis de ne plus commander chez GUR mais à partir d'aujourd'hui c fini .commande ça fait 2 h et pas encore arrivé et pourtant on est à 2km .j ai fait une omelette et si le livreur vient je vais l'envoyer balader.GUR c fini pour tjrs
Le 16/04/2021 à 21:31
Beaucoup trop long les livraisons 1h45 d attente on vas encore avoir tout froid franchement sais le dernière fois que je commande
Le 03/04/2021 à 22:18
Restaurant de très mauvaise qualité et les hôtesses sont vulgaires et de très mauvaise foi. Commande passée à 20h livrée à 22h30 et droit en plus, et refus de geste commercial. L’hôtesse a le culot de me dire après réclamation de commander la prochaine fois en journée pour être livré le soir 😳. Pour combler le toit le livreur me rappelle pour le dire que son appareil carte bleue ne fonctionne plus et qu’il doit retourner au restaurant bref une cata Je vous le déconseille ... plus jamais Gur Kebab c’est terminé.
Le 20/03/2021 à 23:46
Très bon menu car ils sont très rapide, serviable et souriant... Oui je recommande (Lahcen de Paris)👍
Le 28/02/2021 à 18:17
N’y allez même pas , je commande une salade tenders, je demande en supplément que du maïs , je reçois un carton rempli de maïs nageant dans une sauce à la crème (sans doute leurs vinaigrettes avec un goût abject ) et quand je demande un échange on me dit que c’est de ma faute je n’ai pas précisé « salade et maïs » c’est ridicule je ne sais pas depuis quand on commande une salade sans salade , de plus le personnel est désagréable, et parle d’une manière familière à ses clients et sans respect. J’irai me plaindre personnellement à ses supérieurs. GUR KEBAB ROUBAIX , UN RESTAURANT NUL !!!
Le 09/02/2021 à 20:51
Une commande passée à 18h20 on nous promet s une livraison 1h15 max plus tard (déjà énorme car a 1km de distance) la commande arrive finalement 2h après. Les frites et les kebab sont totalement froid. La seule réponse obtenue au téléphone et nous sommes désolé. Si nous vous relivrons se sera de nouveau froid. HALLUCINANT!!!!! vous perdez un autre client. A mon avis pas le dernier
Le 01/02/2021 à 19:31
Je commande un kebab sauce blanche à midi, je reçois un kebab ketchup... Je suis tombé malade l'après-midi, un conseil n'allez jamais dans ce gur kebab l'hygiène est déplorable
Le 22/01/2021 à 12:35
J'ai appelé a 11h07 pour 3 kebab pour etre livrer a 12h ou au alentours de 12h à 13h toujours pas la en plus livré froid donc je ne recommande pas
Le 03/12/2020 à 20:03
J'habite à 100 mètres, 1h30 d'attente, frites froide et kebab froid super !!!! Plus jamais
Le 02/12/2020 à 22:56
Au bout d'un moment une remise en cause professionnelle est nécessaire. Commande qui n'arrive pas a l'heure, confond l'adresse de mon domicile avec une autre a l'autre bout de la ville. 3eme fois!!! Et en plus erreur dans ladite commande incomplète. Dommage.
Le 27/11/2020 à 20:21
Si vous êtes pas pressés... allez y... 1h30 d'attente pour une commande alors que j'habite à 10min de gur. Il faut pas abuser...
Le 15/11/2020 à 13:24
Apres avoir passé commande on me donne un délai d'attente de 1h30 je rappelle à plusieurs reprise l'établissement car le délai est passer de 1h30 à 2h45 on me dit que le livreur arrive dans 5 min il est arriver 30min plus tard il me bipe je descend personne n'est la je remonte et il me rappelle. Je renvoie le livreur ainsi que sa commande une galette sauce américaine et une faluche poulet sauce blanche. Le livreur a le culot de me demander si jai annuler la commande auprès du restaurant je lui rétorque que j. m.. b.. l.. c....... et je lui raccroche au nez. Adios gur
Le 13/11/2020 à 11:52
Personnel désagréable limite si vous ne souhaitez pas travailler et bien il ne faut pas venir! pas de sourire parle froidement mais bref c’est pas ça le vrai problème, payer 10€40 pour un menu soit disant maxi pour au finale juste avoir une deuxième galette et n’avoir pratiquement rien dedans ça ne sert à rien je demande sans crudités mais on me mets la totale ! Portion de frite exécrable à la limite j’aurais du prendre un menu enfant ! Vraiment très chère pour rien
Le 16/10/2020 à 20:11
Accueil téléphonique désagréable, refus de livraison pourtant dans la même ville, demande de passer par Uber it ou Deliveroo !
Le 10/10/2020 à 22:58
Article manquant dans la commande ce qui peut arriver mais Gur ne semble pas concerné par le problème. Burger mauvais - kebab mauvais, cookies sec immangeable date inexistante sur l'emballage il est parti directement à la poubelle, pour 50€ aucun respect de ses clients - Plus jamais
Le 09/10/2020 à 22:29
Quelle déception !la commande a mis plus de 2h à arriver. Les frites étaient froides et il manquait des crudités dans deux galettes.
Le 05/10/2020 à 21:50
Commande à 19h30, à 21h50, toujours pas livrée en habitant à 7 minutes du kebab de Roubaix. Après 2 relances, ça arrive soit disant... j'aurais pu faire Lille Paris à cette allure... commande refusée...
Le 09/09/2020 à 21:21
Commande passé sur Uber Eat. La commande arrive dans les temps, mais commande incomplète. J’ai commandé 2 menus (frites et boissons), sauf que les frites n’étais pas dans le sac, et il y avais une erreur sur les boissons. J’appelle Gur pour résoudre le problème. Je leur explique la situation et il m’affirme que l’erreur n’est pas de leur part c’est « impossible nos sac sont agrafé ». Je regarde donc le sac et leurs explique que l’agrafe est bien présente mais uniquement sur une seul face ! Or pour ferme un sac il faut agrafer les deux coter ensemble ! On me répète « c’est impossible monsieur » « il faut faire une réclamation auprès de Uber eat » J’appelle le livreur qui m’informe à la grande surprise que lors de la récupération de ma commande Gur Roubaix a fait tombé une des deux sac à terre ! Je n’attendez pas de Gur qu’il m’envoie une autre commande mais au Moins qu’il m’apporte une solution ! Un avoir ou une réduction sur la prochaine commande, la base du commerce ... Payé 21€ pour 2 galettes c’est un peu chère ! Soyez honette avec votre clientèle et assumer vos erreur et non celle du livreur ou de Uber Eat comme vous avez voulu le faire !
Le 26/08/2020 à 19:33
En livraison le dessert était chaud et le kebab froid. Les frites sont molles . Je déconseille fortement. Livraison en semaine pour 19h
Le 18/08/2020 à 17:30
De passage à Roubaix , je suis tombé par hasard sur ce GUR. Habitué à manger à celui de Villeneuve d'Ascq, j'ai donc pris un p'tit menu. Je note 5 étoiles en comparaison avec d'autres fast food. J'avais pris un quick également sur Roubaix il y a peu et surprise j'avais peu de frites alors que j'avais pris un menu xl. Ici pas de problème niveau quantité frites et mon sandwich ciabatta était bien rempli également niveau viandes de boeuf donc je recommande, pas de radinerie chez GUR. Personnel accueillant merci.
Le 17/08/2020 à 22:29
Pas trop d'attente, bon rapport qualité prix. Le seul hic de ce restaurant est de voir certains des salariés ne portant pas le masque alors que nous sommes en pleine épidémie de COVID-19 (notamment les personnes situées en cuisine), du coup je ne peux mettre la note maximale...
Le 13/07/2020 à 21:11
Bonjour nous avons appelé pour une livraison une grosse déception, en même temps on ne s'attend pas à une kebab de ouff mais ya quand même des limites la viande à peine cuite plein de gras qui coule les frite cuite dans une huile dégueulasse et ça on le voit au pigmentation sur la frite de petit point marron signe d'une huile sale de plus le goût des frite et celle de l'huile mais en aucun cas de celle du frite, résultat final du gâchis qui part à la poubelle car même mon chien n'en n'a pas voulu merci à cette chaîne de fast-food qui peut commencer à ce reconvertir.
Le 24/06/2020 à 13:13
J ai mis une etoile car je peut pas mettre 0 la livraison ont vous dis 45mn et 1h30 apre toujour pas livré abuser premiere et dernière fois que je commande
Le 25/03/2020 à 02:02
Mon grand pere est décédé, étouffé avec un frite. Le patron du gur Kebab n'est même pas venu a l'enterrement. C'est honteux
Le 21/02/2020 à 13:25
Gur n’a pas changé, 1h30 a 2h00 heures d’attente de plus il y a eu des erreurs dans la commande dur mais plus comme avant je suis très déçu et je ne vous le recommande pas du tout.
Le 07/02/2020 à 23:14
Vous me faite rire, tout le monde se plaint mais jai une chose a vous dire ... VOUS au moins vous avez été livré moi il et 23h12 j'attends encore ma commande passé à 20h28 ... et quand on appelle c en route et biensur après avoir attendu 10min pendant quelle rigole entre elle ! Et le pire c que après toute les plainte que jai lu le directeur ne fait rien c bizarre
Le 02/01/2020 à 21:02
C bon mes quand on se fait livrer la nouritur et toujours froide et tre souvent on me garanti que sa sera la au bou de 45minute au final mon 2 h c déjà arriver plus je dirait qui faut améliorait sa cart je suis un client tre cotidien et sa commance a être énervant merci de votre compreantion et bonne Annee À vous 😉
Le 30/12/2019 à 11:26
Deuxième fois en 2 semaine qu'on se trompe sur ma commande. La première fois j'ai un burger au lieu d'une galettes. Et ce soir j'ai eu des baton de fromage avec des poivrons à la place de mes frites
Le 26/12/2019 à 13:26
Après m'avoir mis en attente 10 minutes en posant le téléphone (j'entendais la serveuse discuter avec sa collègue) on m'annonce que le prix minimum pour la livraison est au dessus de celui afficher sur le site. À la vue des autres avis j'ai eu de la chance finalement.
Le 16/12/2019 à 21:59
Après une commande passée ce soir, je sais que je ne choisirai plus cette enseigne !! Explications... Âpres 50 minutes d'attente, après que je ne puisse plus avoir la possibilité vu de l'heure de commander ailleurs , on me téléphone en disant que certains de mes articles n'est plus en réserve. Moi qui m'attendais à être livré je m'étonne... On me propose autre chose mais à prix égal et sans vraiment pas perdre un centime. Je connais gur depuis presque dix ans et la je suis sur de ne jamais oh non plus jamais y retourner.
Le 12/12/2019 à 21:29
deux fois que je commande livré au bout de 2h30 repas froid et leur geste commercial une frite ils se foutent de la gueule du client surtout que j habite à même pas 2 km fini j oublie gur kebab je le conseille à personne et on dit restauratio rapide sa fait 2h que j attends e
Le 26/11/2019 à 20:52
Repas pris samedi soir, je me rend aux WC, comment dire poliment DÉGUEULASSE !! impossible d y aller, le robinet est cassé donc même pour se laver les mains impossible. Galette froide servie et un froid de canard en salle pour couronner le tout. Plus jamais... Brave gens fuyez
Le 20/11/2019 à 13:38
Livraison après 1h45 d'attente, alors qu'on nous avait garanti une livraison sous 1h et qu'on habite à 2km du restaurant... En apellant, on nous confirme que le livreur est en route mais cela fait 45 minutes qu'on nous dit ça. Dernière fois que je commande ici, à fuir
Le 12/11/2019 à 21:54
Restauration rapide. On y mange bien. Propre et agréable. Par contre je trouve que les menus enfants sont élevés par rapport au autre restaurant.
Le 11/11/2019 à 19:53
1 étoile parceque on ne peut pas en mettre 0. 1h30 de livraison 🤦♀️jamais vue ça !!! Hôtesse qui ne connaisse rien a leur taf et ne parlons meme pas de leurs impolitesses. La commande arrive froide trés froide . Erreur dans la commande ( comme chaque fois que je commande chez eux) .Aucun geste commerciale apres leur erreur. Vraiment plus jamais !! Nul nul nul.
Le 11/11/2019 à 10:15
Il y se trouve des rats et souris qui goûtent la viande avant vous. En particulier celui de Leers. La gérante ne fais plus son chignon... DOMMAGE ça la référencé.
Le 10/11/2019 à 21:30
Plus d'une heure et demi d'attente. Lorsque l'on appel on nous répond : c'est en route. Bref dernière fois c ma gâché le repas.
Le 08/11/2019 à 22:21
A fuir!!!! Livraison avec 1h de retard et tout est arrivé froid !!!! Plu jamais je commande chez eux, aucun geste commercial pour le retard ...
Le 29/10/2019 à 22:12
Le service et long il manque des fourchette et des serviettes à emporter et se qui concerne le menu enfant les prix on augmenter par rapport au autre menu enfant ailleurs et mes on pas eu le petit cadeau je trouve ça malheureux pour la réputation de gur
Le 03/10/2019 à 19:23
Je déconseille fortement ! Jai commander une fois pr avoir un kebab qui jete de leau car legume pas frais pas assez garnie pas assez de goût et malade je ny vais plus depuis très lgt + trop chère pr se que c
Le 22/09/2019 à 21:36
Apres avoir pris commande à 19:30 n'ayant toujours pas reçu mes deux menu au bout de 21:30 je décide d'appeler, ils m'annoncent que la commande vient d'etre envoyé 1h d'attente minimum
Le 21/09/2019 à 21:48
FRITES IMMANGEABLES qui virent au vert en espérant ne pas faire une intoxication alimentaire ! Gur kebab terminé ! Photo à l’appui.
Le 25/08/2019 à 18:44
Envie de manger un Kebab, tranquillement chez vous ? ... Eh bien, rebroussez chemin, et vite ! En livraison ? Un délai d'attente de plus de deux heures. Entre frites et Kebabs froids, les Glaces fondues, et les boissons chaudes, clairement, il y a comme un léger problème. Un petit appel au Gur pour demander des explications ? Aucun geste commercial pour s'excuser. A emporter ? Commandes quasi toujours fausses. Soit la viande n'est pas la bonne, soit, au pire, il manque même un des Kebabs. L'erreur est certes humaine, mais quand rien n'est fait pour y remédier ni qu'aucun geste n'est réalisé pour améliorer la satisfaction des clients, il ne faut pas s'étonner que lesdits clients aient envie de s'enfuir (s'enfuir peut-être là où le livreur qui met 2h à livrer une adresse à moins d'un kilomètre se cache, qui sait ?)
Le 25/08/2019 à 18:26
Bonjour, A chaque fois que je commande une erreur se glisse, un menu est remplacé par un autre, les frites sont froides, le menu est livré 30 mn à 1h en retard systématiquement. Aujourd'hui je décide de commander à emporter, une commande simple. On trouve le moyen d'oublier un des sandwiches. C'est trop, les serveurs sont trop occupés à discuter entre eux, à chaque commande sa contrariété, à éviter si possible.
Le 22/08/2019 à 14:19
Commande plus que inacceptable. Commande effectué à 20h pour un reçu 2h30 plus tard . Une demande d’un geste commercial et tout à fait légitime après avoir attendu 2h30 pour deux misérables kebab . Un refus de ce geste, un énervement du livreur qui m’agresse physiquement en me poussant, en me jetant la commande à la figure accompagné d’un coup de pied . Un livreur qui agresse une cliente, encore jamais vu . Plus qu’irrespectueux, et quand on appelle le restaurant Gur on ose me sortir que je vole alors que j’ai simplement demandé un geste commercial après 2:30 d’attente . Honteux d’avoir des livreurs qui agressent leur cliente . A fuir et restaurant à éviter si vous voulez pas vous faire agresser . Conclusion 2:30 a attendre son repas pour qu’il finisse écrabouiller à terre et agressé . Bon état d’esprit, il ne en sortira pas vaincu !
Le 11/08/2019 à 21:28
2 commandes en 7 mois d'intervalle les livreurs se sont perdus . On a bien épelé l'adresse pourtant. Ça doit venir d'une erreur de communication entre la personne qui répond au téléphone et celle qui livre c'est humain ça peut arriver , point a améliorer , sinon commande pour 6 personnes aucune erreur
Le 04/08/2019 à 22:20
Ce dimanche étant dans la région nous avons décidé de manger sur place , en me rendant aux toilettes la grosse déception ultra sale , l’odeur nauséabonde infecte et j’en passe le ménage de la veille n’a pas été effectué un personnel incompétent je le signale on me prétexte que la femme de ménage les as nettoyé la blague je vous déconseille fortement À fuir !!!
Le 01/08/2019 à 12:42
1h30 d attente pour 3 menu kebab en livraison, commandé à 11h20. Est ce normal ? Si vous cherchez à être livré rapidement passez votre chemin
Le 28/07/2019 à 23:04
Commande passée par téléphone à 21h18 et livrée à 23h05 !! Une honte !! Et quand on appelle, on nous dit c’est une heure minimum pour la livraison !! Même pas capables de prévenir qu’ils sont débordés ou en sous effectif !! A éviter car manque de professionnalisme évident !!
Le 23/07/2019 à 21:10
Moi gros coup de geule cela fait plusieurs fois je commande chez eux et pour être livré, malheureusement la première fois je reçois ma commande ou il me manquer un menu enfant dont j'avais commandé et payer et la aujourd'hui le 23 juillet je commande 1 menu galette kebab et 1 ziabata et paf à la livraison j'ai bien mon menu galette mes mon ziabata il mon foutu du kebab ds une box pas de sauce et ni de légumes.... Merci gur kebab vous faite bien votre boulot.
Le 12/07/2019 à 16:34
Wesh, J'ai jamais réussi à finir un Gur de toute ma vie. Les plateaux sont blindé et si t'es pas un gros mangeur, faut pas être ecolo parce que bonjour le gachis! Mdr
Le 30/06/2019 à 22:05
J'ai passé ma commande par internet à 19h16 pour une livraison prévu à 20h20, à 20h45 n'ayant pas de nouvelle j'appelle et la personne me dit que ma commande est la prochaine à sortir et que je serai vite livré. J'ai reçu ma commande à 22h35, mes frites étaient froide. Pas un message pour prévenir. C'était la première fois que je commandé chez eux et ce sera la dernière fois.... 😠
Le 30/06/2019 à 03:51
Personnel trop allaise avec la clientèle accueille déplorables les serveurs (es) parle entre eux en te servant si on gène faut le dire La livraisons pas du tout sérieux Si tu veut manger froid bonne adresse
Le 22/06/2019 à 13:18
Commande ce jour à Roubaix je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi dégueulasses kebab désastreux ultra salé et un burger à 5.50€ sans salade tomate oignons un vulgaire steak passé au micro-ondes et un point de sauce dans un pain burger tout pourri plus jamais de ma vie !!!
Le 11/06/2019 à 00:13
Pour la livraison il y a un manque de professionnalisme. On a pris la commande annoncé que je serais livré, et plus aucune nouvelle. La caissière n'a même pas dit que du fait qu'ils allait bientôt fermé ils ne pourraient pas prendre la commande, non j'ai attendu pendant trop longtemps pour trouver une autre solution pour manger. Et bien-sûr on ne me proposera rien ni même des excuses.
Le 29/05/2019 à 12:42
j'ai commandé le soir vers 22h j'ai attendue très longtemps a 22h30 j'ai appelé elle ma dit que le livreur était en route 23h toujours rien je rapel et la impossible de les contacter ...
Le 20/04/2019 à 11:50
J'avais mis 4 étoiles mais aujourd'hui ça s'est mal passé Nous avons commandé sur place a 22:30, au lieu de nous dire qu'on pouvait pas manger sur place, on a pris notre commande, nous avons eu nos plats a 22:43, entre temps on nous ramène une commande qui n'est pas la notre.Pour que 5 minutes plus tard on nous dit que ça ferme dans 10min.Pour ensuite interrompre notre repas pour nous mettre dehors.Et fermer la grille a 23h. 27€ de commande dont plus de la moitie va a la poubelle !! On se sent bien escroqué apres cela. Allez à Leers ou Villeneuve ou on respecte plus les clients et le code de la consommation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 16/04/2019 à 16:02
Il a fallu 1h30 pour faire Roubaix wattrelos de plus la seul excuse C'est des bouchons sur la route. Je trouve sa abuser. Les frite sont limite froide et presque pas cuites et le reste est à la limite du froid. Très déçu
Le 01/04/2019 à 13:45
Commande passée pour une livraison à 11h10 aujourd'hui, on me dit 45 minutes d'attente. Je rappelle à 12h05 pour savoir où en est le livreur, on me dit qu'il est parti et qu'il devrait arriver. À 12h30, toujours pas de signe de vie du livreur, je rappelle et on me dit une nouvelle fois qu'il est sur la route. On a attendu jusque 13h30 soit plus de 2h après avoir passé notre commande, et le livreur n'est JAMAIS arrivé et personne n'a eu le professionnalisme de simplement me prévenir.
Le 30/03/2019 à 21:27
Livraison via deliveroo rapide mais nourriture déplorable. Frites réchauffés par le restaurant car elles étaient molles mais froides a l’arrivée, galette avec de la viande froide, hamburger avec un steak froid et pas de tomates. Les boissons sont arrivés tièdes (voir chaudes).
Le 13/03/2019 à 23:34
Arrivés sur place, la caissière était très sympathique :). Malheureusement une espèce de femme est arrivée ( responsable) qui prend de haut, ne vous regarde même pas , très froide comme les frites que nous avons mangé.. dommage pour l'image.
Le 09/03/2019 à 22:16
Si vous voulez vous faire arnaquer c'est le bon endroit. J'ai commandé un kebab, ce kebab était composé 95% de salade et de tomate, le gérant a refusé d'ajouter de la viande sous prétexte que c'était standard. De plus le kebab et les frites étaient dégueulasses, je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce restaurant malsein avec un gérant malsein et malhonnête. Sa ne m'étonne pas que ce restaurant Gur était vide un samedi soir. À fuir comme la peste !!! (ce restaurant Gur ne mérite même pas une étoile sincèrement ).
Le 03/03/2019 à 11:11
Hier j'ai commander a 19h54 on m'annonce un délai de 40 min 1h. A 22h30 j'ai été livré froid j'ai donc refuser la commande. Jappel pour recommander ce midi j'ai expliquer mon problème d'hier 2h30 d'attente livraison froide, j'ai eu à l'appareil à un monsieur prénommée Milo, qui m'a engueuler et j'avais eu tord de refuser une commande froide ! Le client n'est pas 'roi'. Ils s'en foutent totalement du client ! Et qu'il bloque notre numéro pour ne plus faire de livraison, ni décrocher . Puis on me dis que je suis une menteuse ! Bravo, je vais vous faire une sacré pub !!! 👏😁
Le 05/02/2019 à 23:15
Commande demander a 21h45 livre que MTN la galette vraiment très froide plus les frites on n'en parle pas c abuser de travailler dans ce conditions de plus dans un des menu hamburger j'ai trouver un cheveu se ki ma dégoûter je le recommande vraiment pas pas bon kekab il y a juste le non ki et beau
Le 22/12/2018 à 22:19
Plus de 2h30 pour une livraison .. resultat les frites c'est de la pâte et le sandwich c'est même pas le bon pour 11€10 ... Au moins ils se sont pas trompé dans les boissons pff A éviter comme la peste gur Roubaix !
Le 06/12/2018 à 19:57
C'est n'importe quoi ce truc je commande à 18h20 à 20h toujours personne j'appelle toujours la même chose il arrive. c'est la dernière fois que je commande chez en plus la plupart des fois les les plats sont froid à bon ententeur
Le 22/11/2018 à 14:42
Alors par ou commencer, la caissière est visiblement ravi de travailler elle n'écoute pas ce qu'on lui demande le client n'as pas son mot à dire sur sa commande, et encore une étoile je suis gentil si il ny en avais aucune je le ferai je ne recommande pas. Très désagréable pas souriante pas de bonjour on ramasse de l'argent voilà tout en plus quand on passe une commande avec sans tomate car on est allergique et que tu en as la tu vois la meuf elle t'écoute pas. Si vous voulez faire un séjour à l'hôpital allez chez Gur Roubaix une fois pas deux !!!!
Le 14/11/2018 à 18:55
Ne jamais commander là-bas service déplorable... Livraison à moitié conforme..quand on rappel pour avoir le reste on tombe sur un responsable aigri qui vous prend de haut et vous fait bien comprendre que le geste commercial n'existe pas chez eux malgré le fait qu'il soit entièrement en tort ! Affaire familiale donc aucunes conscience professionnelle juste attiré par l'appât du gain remboursement au bout de 2h30 et biensur ils ont récupéré la commande froide honteux !!!! je vous DECONSEILLE VIVEMENT !
Le 06/11/2018 à 14:12
Aucun sens client après un oubli de commande, une livraison 2h plus tard et Froid ! Aucun geste commercial évidemment... une honte cette équipe !
Le 06/11/2018 à 14:11
Cela ne mérite même pas une étoile... La commande arrive avec plus de 2 heures de retard. Aucun geste commercial alors que promis lors des nombreuses relances. De plus le menu ne correspond même pas à la photo. Livreur désagréable et part énervé de qui se moque t-on ????? Une honte !!!!!
Le 04/11/2018 à 19:19
Servi froid, sans parler de la personne au téléphone qui vous mets plus de 10 minutes en attente ou même vous raccroche au nez déconseillez !!!! A la limite s’y rendre directement pour y manger peut être ça sera plus chaud lol
Le 18/10/2018 à 23:27
C'est n'importe quoi ce fast-food vous passez commande on vous dit que c'est bon et que je serai livré dans 45 minutes car il y a du monde 2h plus tard ils arrivent enfin car j'ai dû gueuler un peu au téléphone ensuite la commande n'avait rien à voir avec ce que j'ai commandé et de plus livreur odieux
Le 27/09/2018 à 21:58
commande faite a 19h30 livrè a 21h55 tout est froid ok y a beaucoup de commande mais plus de 2h alors que j'habite a 10mn de là
Le 10/09/2018 à 15:22
Commander à 13:30 il est 15:20 pas de livraison c’est parti pour bosser sans manger bonne journée
Le 04/09/2018 à 12:29
Bon sans plus, par contre 1h30 à 2h d'attente de livraison en semaine estimé à 45min à la base. Vous trouvez ça normal ? Vous ne dédommagez pas non plus vos clients pour le retard ?
Le 01/09/2018 à 11:53
J'ai Commandai un Menu Kebab Pour ma Femme a manger sur Place, et moi j’avais pas Faims, on ma demander de Sortir Parce que j’occupe une Place. PAS DE RESPECT ENVERS LES CLIENTS ! ! ! . a Évitez Absolument, ils pense qu'a l'argent
Le 19/08/2018 à 17:16
Arrive toujours froid 😡😡😡😡 ne livre jamais a la porte cest tj froid ..a croire que le livreur a pas de gps ..marre de devoir tj descendre et attendre 10 min que le livreteouve
Le 12/08/2018 à 23:20
Nous avons passer commande a 21h15 nous avons été livré a 22h45 , je pense qu' il y a un gros manque d'organisation de plus le livreur qui se pointe en touriste sans prendre la peine de s'excuser nous avons donc manger froid !!! Et pour couronner le tous les personnes qui prennent les commandes ne savent pas noté une adresse enfin bref pitoyable ... et pour l'achat d'un menu enfant a 5.90euros donc plus cher que mc do pas de jouets des frites froides et 5 nuggets brûlés .
Le 24/07/2018 à 19:23
Portions laissent à désirer . On vous donne des frites sans sel et sans indiquer que l'on peut se servir Portion salade ridicule pour un prix qui ne l'est pas .
Le 16/07/2018 à 20:45
45 min pour la livraison Une fois le livreur en bas de la résidence il ne sort même pas de la voiture à peine un bonjour ... ! J’ai mis Une étoile car obligée d’en mettre une pour laisser un avis Kebab froid frites molles et froides ...! Et la glace totalement fondue ! Franchement c’est honteux !!!!
Le 15/06/2018 à 13:42
Commande passée ce midi à 11h53, on m'annonce 45 minutes d'attente, à 12h57 je rappel la livraison n'est toujours pas en cours, à 13h29 accueil froid, aucun geste commercial, mais la livraison est en cours, réceptionnée a 13h40. service incompétent. À déconseillé
Le 11/06/2018 à 13:47
Je viens de passer commande par téléphone accueil execrable.....commande froide frite et plancha sans bulgour je rappeles et l ont me dit que oui c est normal c etait en cuisson?????? Je demande un responsable car je veux mon bulgour il me dit ah ben venez une prochiane fois car la on en a pas.fait beaucoup ya beaucoup de clients c est honteux degeulasse beurk vous etes des voleurs c est de l arnaque je n y retournerais plus jamais de ma vie ni a leers ni a roubaix nulle.part
Le 12/05/2018 à 23:10
Livraison ultra longue, tout est froid est degeulasse, meme mon chien n'en veux pas. Je ne donnerais meme pas sa a manger a mon pire ennemi. A deconseiller totalement
Le 09/05/2018 à 11:19
Je vous le déconseille, l’acceuil Téléphonique est castatrophique, le délai de livraison est interminable... quand à l’acceuil En restaurant il est également désastreuse, me voyant attendre la vendeuse se permet de rigoler et parler à sa collègue de tout et de rien pendant que j’attendais, pour ensuite être très désagréable !! Prenez exemple sur GUR Leers !!! Responsable et vendeuse (leers) très aimable et à votre écoute se qui n’ai pas votre fort !!!!
Le 09/03/2018 à 22:07
Ce soir à 20h j ai commandé dans établissement, commande livré à 21h 50 waouh quel rapidité !!! Et en plus le comble c était froid !!! Plus jamais je commanderai chez eux. Et encore une étoile c es trop pour eux , très très très déçu
Le 26/02/2018 à 12:36
3ème fois que je commande en livraison une assiette kebab : 1ère fois j'ai tous les légumes alors que je ne prends que salade /tomate, mais bon rien ne manque c'est le principal. 2ème fois il manque le boulgour Aujourd'hui 3ème fois il manque toujours le boulgour, mais aussi la sauce en supplément , je rappelle donc le livreur qui me dit qu'il arrive tout de suite avec la sauce... appel à 12h10.... il est 12h40 et je n'ai toujours rien...
Le 28/01/2018 à 13:23
Commande passer a 21h21 et livraison a 22h40 ... Encore une commende froide pour pas changer cela fait au moins 5 fois que l'ont commande chez gur et sur les 5 on a reçu une commende chaude c'est grave quand même .. Et on nous dis la commande part de chez nous chaude gouttez vos frite froide ou tiède vous allez voir comment c'est vraiment pas mangeable . Et si on les réchauffe c'est pire on dirait du carton... un conseille si vous voulez des frites chaude commandais juste se que vous voulez et faites les frite chez vous elle seront bien chaude bien doré et MANGEABLE ! Et surtout le personnel qui répond au téléphone est souvent très DÉSAGRÉABLE ! Si vous n'aimez pas se que vous faites changer de métier ...
Le 20/01/2018 à 20:05
Très décevant par rapport à quelques années ! De moins en moins sérieux au niveau de la qualité du kebab ( kebab fait à la vas vite ) et arrive presque froid. Très déçu ! Je déconseille très fortement si vous ne voulez pas gaspiller votre argent !!!!!!!!
Le 02/12/2017 à 22:21
Attente de plus de deux heures pour une livraison c’est honteux Accueil désagréable et aucun professionnalisme Je peux comprendre les difficultés liées au métier mais tout de même Le mieux serait pour ces personnes de se former à l’accueil et revoir la qualité dans l’ensemble produits prestations et personnels Si non fermeture définitive c’est possible aussi On nous a pas obligés à consommer gur certes mais pour le coup on s’obligera à ne plus y aller À bon entendeur
Le 10/09/2017 à 18:38
Tu me sers à manger 1h30, tiède, en retard, et tu veux accoster ma demoiselle, livre moi à l'heure ce que je te demande a manger et peut-être qu'un jour t'auras ta chance avec une femme ou fille (en fonction de tes goûts) et que je te donnerai mon argent, bonne fermeture médiocre service restauration cdt
Le 21/08/2017 à 20:23
J'ai eu droit à du boulgour alors que j'avais précisé ne pas en vouloir (d'ailleurs celui ci avait une odeur d'aliment avarié. Tables et bancs pas très propre. Sinon, la viande était bonne.
Le 08/08/2017 à 19:59
Première et dernière commande chez eux. Hôtesse au téléphone très désagréable après livraison à domicile d'un repas froid après 52 mn d'attente. Repas poubelle, IMMANGEABLE !!! C'est une honte !!! Aucun geste commercial de leur part. Faites dans le ménage plutôt que dans la cuisine.
Le 06/08/2017 à 22:31
Très désagréable quand on rappel 1h30 plus tard parce qu'on a pas été livré, 1h50 après... pas trop top de manger froid
Le 28/07/2017 à 16:08
la qualité est de pire en pire. onion ring ou nuggets souvent trop cuit et imangeable. le poulet est gras et mal cuit et surtout indigeste. et surtout les personnes qui prennent les commandes au téléphone ne sont pas doués. il faut tout répéter. bref qualité en baisse et contact agaçant
Le 12/07/2017 à 10:40
Un seul mot HONTEUX Commande par téléphone, 1h20 d'attente et toujours rien, je rappel pour savoir où sa en est ? Le livreur est passé et personne n'a répondu ??? J'ai vu personne mais bon il prépare à nouveau la commande dans les 15 min ... 45 min apres toujours rien je rappel et on me dit qu'il on oublié ??? Je dis que je vais récupérer la commande sur place, pour éviter un nouvelle oubli et la je rentre dans un lieu salle mais passons je ne mange pas sur place, je me fais accueillir comme un chien, je demande le responsable pour expliquer mon expérience chez gur et la surprise il me dis et alors sa arrive ???? Je lui demande si un geste me sera fait et bien sûre il me répond : vous allez payer l'intégralité de la commande Résumons : commande par téléphone non traité , lieu très sale , personnelle peu aimable et responsable pas du tout responsable ni commerçant ni arrangeant bref je déconseille fortement.
Le 02/07/2017 à 19:13
Très grosse rapidité rien à dire, mais tout est fait à la va vite inmangeable ! Limite je mange la galette à la fourchette..
Le 25/06/2017 à 21:49
C minable la livraison laisse à désirer en moyennne 45mn de retard et quand ça arrive les menu arrivent froid et le comble de tout c que se n'est même pas se que l'on a commander et quand on ose réclamer on nous raccroche au nez 😡😡😡
Le 12/06/2017 à 22:02
vraiment tres decus kebab pas dutous appetisant et en plus on voulais limite me refuse ma commande parce que mon prix ne depasse pas les 9€50 alors que ma commande fesait 9€00 , faut revoir vos priorite pour pouvoir garde vos client je sais que je ne commanderais plus dans le gur kebab
Le 09/06/2017 à 21:23
Commande livrée 1h après....On le demande mon moyen de paiement: je répond tickets resto et CB le livreur se pointe dans le terminal CB je lui donne un ticket en plus mais il me repond qu'il ne pourra pas rendre la monnaie...en contrôlant la marchandise il nous manque une frite...On lui demande de nous rembourser...on nous répond que sa responsable veut nous délivrer la frite dans les meilleurs délais et qu'il reviendra avec le terminal CB...résultat une heure après il revient sans frites mais en plus on doit la payer!!! Sans gène cette responsable qui ne veut même pas le reprendre au téléphone !
Le 26/04/2017 à 10:25
Ce n'est pas qu'un simple kebab, c'est un empire incontournable et cela est bien mérité! Une qualité irréprochable et une expérience de plus de 15ans. Leurs kebabs sont exceptionnels 👌👌👌👌
Le 08/02/2017 à 07:31
Le kebab est passable, mais le lieux est sale. Le sol en particulier, c'était collant presque partout, il ne doivent pas laver souvent... Bref je n'y retourne pas. Si un restaurant ne lave pas la ou il accueille des clients, il ne lave pas sa cuisine.
Le 04/02/2017 à 17:45
Honteux ! Les hamburgers étaient froid il manquait dans la commande Ce n'est pas des paut de coca mais des petite canettes qu'on ramène ma commande vient d'arriver 50 minutes après elle était complètement froide
Le 01/01/2017 à 20:51
Livraison trop longue je ne commanderai plus la bas. 1 an après, c'est toujours le cas... Vraiment incompétents
Le 06/11/2016 à 15:26
Le temps de livraison passe de 45 min à 1h30 car les livreurs ne prennent pas en compte les précisions d'adresse. L'accueil téléphonique est passable souvent désagréable et hautain. Pas de geste commercial alors qu'il y a eu des erreurs faites et reconnus par le personnel. Heureusement pas déçue de la nourriture mais dès que possible je change de restaurant.
Le 08/10/2016 à 23:37
Tu commande, on te le ramène y manque des chose.. du coup tappel pour réclamé ceux que ta nas pas recu et que yer payer. 1h apres on appel on nous dit votre commande et sur la route. 10min après tappel on te répond pu.. y on bien joué cst conase y son fermé s'en ramené notre commande. Tu paye et tu recoi rien. Dégouté on verra mtn. Foutage de GUEULE
Le 20/09/2016 à 13:13
J'adore venir manger dans ce fast food , assiette très copieuse pour une petite dizaine d'euros
Le 02/09/2016 à 14:04
Je suis déçu de l'attente qu'il a entre la commande et la livraison, plus de 1h30 pour avoir un kebab, c'est dommage car c'est bon en tout cas je passerai plus commande chez eux
Le 30/08/2016 à 19:10
C'était la première fois que je commandais chez GUR, j'étais un peu scpetique à la suite des commentaires déjà postés, mais je ne regrette pas! Livré en 30 min, chaud et excellent ! Les quantités sont conséquentes!
Le 01/06/2016 à 23:08
on a passé commande au GUR kebab de Roubaix la livraison est arrivé 1h30 apres l'appel de la commande les kebab son arriver froid avec des frite molle et immangeable j'ai rapelé pour qu'il me renvoie une autre commande le livreur et arrivé et ma demmander de lui rendre les kebab alors qu'on les avais avertis que nous avions croquer dedans donc imaginez vous que les commande rendu sont remise en livraison pour d'autre personne (ils reprennent la viande du kebab croquer ou non pour les remmettre dans d'autre kebab) le livreur a regarde l'ancienne commande et a vue que c'etait effectivement bien croquer alors que quand on les avait avertis ils ont dis que ce n'etait pas grave fallais juste les redonner et le livreur na pas voulu nous donner la commande. il a voulu prendre les ancien kebab et les nouveau et repartir avec les deux commande et il a manquer de respect et nous a dit que si nous avions un probleme fallais le regler au magasin . je ne vous conseille donc pas de manger labas car si vous avez envie de remanger un kebab ou la viande a etait retirer d'un kebab pour le mettre dans le votre ce n'est pas higyenique. surtout si le morceau de viande a deja etait entamer ...
Le 19/03/2016 à 19:41
Pas sérieux du tout! Commandes arrivée 1h après la commande et sur 2 menus commandés il manquait 1 boisson et une frite !!le reste étant complétalent froid! Kebab passable... galette immangeable! Plus jamais!
Le 19/01/2016 à 21:44
1h plus tard après avoir commander, je décide d'appeler pour savoir ou en est ma commande, oui monsieur elle est sur la route , 1h ENCORE plus tard, je rappel n'ayant toujours pas de nouvel de mon super kébab oui monsieur le livreur vous à appeler 2 fois vous n'avez pas répondu , puis le livreur me rappel 2 minutes après je viens de préparer la commande je suis la dans 10 minutes monsieur . Bien entendu aucuns appels reçu, et le kebab ainsi que les frittes, le hamburger de mon amie etc.. étaient froid. Donc je me demande à part ce foutre de la gueule du client ce qu'ils font.. Bien entendu, ce n'est pas tout en passant par le livreur qui vous prend de haut parce qu'il ne sait pas suivre un GPS et d'une l'employée qui à pris ma commande désagréable comme pas deux en se trompant par dessus tout dans la commande ce que cette chaîne de kebab fait encore debout........
Le 14/01/2016 à 13:53
Livraison 1h plus tard. Reçu froid et la moitié de la commande. Le manager est mal polie, ne fais pas son boulot.
Le 28/09/2015 à 19:21
Livraison exécrable, +1heure et problème d'appareil pour carte bleue (au départ il disait que c'était ma carte qui n'allait pas), si on paie par chèque il faut laisser sa carte d'identité ou son permis de conduire jusqu'au lendemain ?! alors qu'on est client depuis plusieurs mois
Le 06/08/2015 à 11:55
C'est juste un des pire kebabs que j'ai jamais goûté (et j'en ai goûté beaucoup !). Quantité pas énorme pour le prix, dans le poulet j'ai eu plein de morceaux de gras blanc, vous savez ceux qu'on peut pas croquer ? c'était écœurant je n'ai pas su finir. Qualité de service bof. Tables collantes. Bref, à éviter.
Le 09/04/2015 à 11:29
Ç est 1adresse que je connais depuis 1an: ç est trop bon et j y vais 1fois/semaine. Jamais déçu : repas, accueil et prix sympa. 1adresse que je vous recommande fortement.
Le 14/09/2014 à 20:55
La personne qu'on a eue au téléphone était très gentille. Concernant la nourriture, les kebabs sont arrivés 1 heure après la commande ! Ils sont arrives Froid, en plus d’être insipides, limite dégueulasse !!!
Le 20/08/2013 à 21:40
qualité des kebab acceptable par contre faut pas être pressé pour la livraison ou alors faut arriver parmi les premiers sur leur liste de livraison parce qu'ils livrent par ordre d'arrivée des commandes... c'est bien dommage: 1 heure de délai pour une livraison à 3km de leur snack c'est quand même franchement abusé! surtout un mardi soir! Et c'est comme ça à chaque fois qu'on commande...
Les autres restaurants
💬 Une bonne adresse avec un grand choix de pizzas notamment base crème et avec des prix très raisonnables. Côté service, si le serveur était accueillant, l'attente était par contre assez longue sachant que nous étions les seuls clients. Les pizzas étaient bonnes et d'une belle taille, même si la garniture manquait un peu sur certaines.
💬 Les pizzas sont artisanales et succulentes (après avoir testé 3 des 4 sortes proposées)! Et la patronne est très sympathique et cherche à satisfaire ses clients👍
💬 Très convivial où on déguste des super frites maison avec des pintes Royales 🍻, de bonnes gaufres généreuses et un grand choix de parfums de glace Où vous êtes servie par la pétillante Valérie Val garde ton sourire et ta bonne humeur 😊
💬 Super équipe Restaurant, très propre et repas très chaud. Rien à dire tout est nickel malgré le monde qu’il y a
💬 Très bon endroit pour la cuisine indienne. Tout le monde doit essayer ça.
💬 Première expérience superbe, on avait adoré !! donc on remet ça ! Et là... steak cru, un fil inconnu dégoûtant dans le Burger et quand je le dis au jeune homme derrière le comptoir :"haussement d'épaules" et il part... L'hygiène des toilettes étaient également à revoir, merci à la jeune fille d'y être allée après que je leur ai discrètement dit que c'était pas top....bref. vraiment très déçue au prix payé. (Par contre les frites de patate douce sont vraiment exceptionnelles !!)
💬 Commande Uber eat boisson (ace réa, coca chaud) burger froid et burger sans dessu dessou aucune ressemblance avec un burger ! J’ai appeler directement on m’a clairement fait comprendre que ce n’étais pas possible donc aucun gains de cause a fuir!!!!!! Surtout à 15 euros le burger ! Photo et encore je l’avais remis un peut en place
💬 Bonjour, Ayant l'habitude de manger au McDo de Joinville, je constate que le p'tit wrap était cru a l'intérieur. Je le fais remarquer au personnel pour savoir si cela est normal ou si c'est possible d'en faire un autre , rien de grave. Ce dernier me dit que c'est la nouvelle recette de filet de poulet Je vous laisse constater les photos...
💬 Très belle expérience avec l’achat d’un poulet ce midi pour essayer…. Une saveur exceptionnelle, ça faisait très longtemps que je n’avais pas mangé un poulet de cette qualité…. Je recommande vivement…
💬 J’ai commandé à plusieurs reprises c’était ok, mais cette dernière commande via Deliveroo était immonde. Il y avait au moins 6 cheveux noirs sous mon sandwich. Deliveroo et/ou le restau ont refusé de me rembourser malgré les photos. C’est fini pour moi.