Restauration rapide

Avis sur McDonald's cadet

📌 65 Rue La Fayette, 75009 Paris

3.2 / 5

💬 2008 Avis

Avis sur McDonald's cadet à Paris

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Louis.

Le 26/01/2024 à 21:15

1 / 5

Pas de végétarien. Lamentable en 2024. Vivement la liquidation et le rachat par vos concurrents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous comprenons que les préférences en matière de nourriture varient d'une personne à l'autre et nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour satisfaire tous les goûts. Sachez que nous proposons également une sélection de délicieuses salades fraîches, élaborées avec des ingrédients de qualité pour ceux qui préfèrent des options plus légères et saines. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez la variété de nos offres. L'équipe McDonald's Cadet

natacha.o

Le 23/01/2024 à 14:00

1 / 5

Quand vous commandez sur place que vous allez préciser que vous souhaitez des frites brûlantes pour votre commande, que vous pouvez patienter, que 10 Mon plus tard cela arrive tiède et pas rempli pour un menu maxi vous retournez au comptoir, vous êtes regardé de travers, on vous rajoute quelques chaudes par dessus les tièdes, preuve que le cornet n’était pas rempli, vous demandez à les changer on vous regarde de nouveau de travers, vous patienter pendant que vos affaires attendent ds la salle sans surveillance et que votre sandwich refroidit… on vous donne enfin le corner de frites brûlantes mais pas rempli, quand on commande un maxi beat of ce n’est pas pour avoir un cornet de frite taille best of… bref accueil pas du tout agréable, pas souriant. Je peux concevoir la difficulté de bosser chez macdo Mais quand vous précisez votre souhait ( frites brûlantes) que ce n’est pas le rush en cuisine et en salle, et que vous payez un maxi best of, vous vous attendez à un minimum de considération et de qualité ! Même dans un fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elles soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Cadet

Luna.k

Le 20/01/2024 à 14:27

1 / 5

Plusieurs expériences de commande incomplète en vente à apporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Ainsi, nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage dans notre restaurant vous apporte pleine satisfaction. L'équipe McDonald's Cadet

Tati.i

Le 19/01/2024 à 16:51

5 / 5

Service rapide, musique douce en salle, et la dame avec la chemise rose était super aimable, elle nous a proposé des bonbons pour nos enfants, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos aimables mots à l'égard du service du McDonald's Cadet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionalisme, l'attention et la convivialité de notre équipe. Vos commentaires sont une source d'inspiration qui nous encourage à maintenir notre engagement d'excellente. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Cadet

Emmanuel.A

Le 16/01/2024 à 12:50

1 / 5

Incapable de préparer une commande sans se tromper et mal aimable en plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Ainsi, nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage dans notre restaurant vous apporte pleine satisfaction. L'équipe McDonald's Cadet

Remi.a

Le 14/01/2024 à 18:04

1 / 5

Un service très lent, nous prenons notre plateau pour monter à l'étage et tombons nez à nez avec deux souris qui se balade tranquillement dans un restaurant... j'en fait part au manager qui me répond que c'est à cause des travaux dans la rue . Génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, Nous prenons cet incident très au sérieux et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, sachez que notre restaurant est suivi par des entreprises spécialisées de façon assidue et que tous nos contrats pour palier la problématique sont à jour. Pour plus d'informations, nous vous prions de nous indiquer par mail vos coordonnées et la date de votre venue à l'adresse suivante [email protected]. L'équipe McDonald's Cadet

Las.i

Le 14/01/2024 à 17:15

5 / 5

Bon moment passé dans ce fastfood propre et rapide ! Merci aux gens qui nous ont servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée L'équipe McDonald's Cadet

may.

Le 11/01/2024 à 18:55

1 / 5

Hygiène déplorable, prix exorbitants pour un mcDo et service lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour May, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nos sommes sincèrement désolés que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre visite.Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté de nos espaces. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

Cedric.u

Le 11/01/2024 à 13:27

5 / 5

Très bon endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Cadet

BBT.E

Le 11/01/2024 à 12:07

1 / 5

Il fait zéro degré aujourd'hui et il ne fait pas du tout chaud à l'intérieur. Nous avons commandé deux menu, et je voulais d'un verre d'eau chaude mais la serveuse a refusé. C’était incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour New Life, Nous prenons note de votre expérience et de votre insatisfaction et nous allons faire en sorte que cela ne se représente pas. À bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Cadet

Améline.L

Le 10/01/2024 à 23:51

1 / 5

SERVICE à fuir 20 minutes pour qu un big Mac soit servi, après avoir relancé le responsable qui vous répond et alors ? quand vous lui expliquez que le temps d attente est anormal pour le Burger le plus vendu par l enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Améline, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

mame.i

Le 08/01/2024 à 17:15

1 / 5

Ahah j’ai jamais vu un MACDO aussi lent ,tout le temps entrain de refaire la machine en haut ,le chocolat chaud n’est pas même pas chaud très tiède bref en plus y’a 2 jolies souris en haut..fuyez si vous des jambes 🦵

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons cet incident très au sérieux et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, sachez que notre restaurant est suivi par des entreprises spécialisées de façon assidue et que tous nos contrats pour palier la problématique sont à jour. Pour plus d'informations, nous vous prions de nous indiquer par mail vos coordonnées et la date de votre venue à l'adresse suivante [email protected]. L'équipe McDonald's Cadet

Jenifer.r

Le 01/01/2024 à 22:33

1 / 5

Vraiment nul , repas froid pas de goût, pire Mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenifer, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la qualité du service au McDonald's Cadet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que nos équipes en cuisine n'aient pas suivi les procédures habituelles lors de votre visite. Vos commentaires sont essentiels. Nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. L'équipe McDonald's Cadet

Christel.a

Le 01/01/2024 à 20:16

4 / 5

Petit Mc do bien sympa pas très loin des galeries Lafayette donc très bien situé. Petit bémol par compte pour les toilettes qui étaient vraiment pas propre et dont les portes ne fermaient pas à clef c'est gênant 🫤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'hygiène de nos toilettes. En raison de l'important flux de visiteurs, nous mettons tout en œuvre pour maintenir leur propreté. Nos équipes effectuent un nettoyage et une désinfection tout au long de la journée pour garantir un environnement propre. Vos commentaires sont précieux et nous renforcerons nos efforts quotidiens. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous constaterez une nette amélioration. Merci de votre compréhension. L'équipe McDonald's Cadet

MiHu.

Le 01/01/2024 à 08:43

1 / 5

30 minutes pour un wrap. Un personnel totalement sous-staffé. Ne porte le titre de fast good que de nom

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

Nico.e

Le 23/12/2023 à 00:46

3 / 5

Un restaurant assez étonnant. Le lieu est atypique et ne ressemble en rien aux autres restaurants (parisiens comme d'ailleurs), son fonctionnement en 4 zones donne une ambiance assez calme mais pas forcément désagréable. Côté nourriture le bilan est mitigé : les frites étaient bonnes, le burger plutot réussi mais les nuggets étaient beaucoup trop cuites. Le service était super et la serveuse très sympathique. Autre petit défaut : les toilettes sont une patinoires.

thierry.

Le 22/12/2023 à 10:25

2 / 5

Testé en soirée, il n'y avait pas beaucoup de monde. Une fois la commande passée, il a fallu attendre longtemps pour que le sandwich arrive. Cela n'aurait pas été un réel problème si la glace n'avait pas été le premier élément préparé. Le temps d'avoir la commande complète, elle avait déjà bien fondu. Je peux comprendre qu'après une journée de travail, il n'y ait pas de sourire mais j'ai eu l'impression de gêner. Dommage.

Anouck.a

Le 21/12/2023 à 12:58

4 / 5

Très bruyant car grève de cantine des écoles du quartier mais ils ont bien géré pas trop d’attente .

Alice.e

Le 15/12/2023 à 13:18

5 / 5

Je vient souvent depuis mes 4 ans excellent macdo il mérite toutes se étoile

sarah.a

Le 15/12/2023 à 13:14

4 / 5

La musique d’ambiance un peu trop forte pour manger 💃🏼

Hervé.l

Le 14/12/2023 à 07:27

3 / 5

Adresse pratique ! Métro cadet au pied

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour votre note. Nous espérons décrocher les 5 étoiles lors de votre prochain passage dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Cadet

Jean.o

Le 12/12/2023 à 23:16

1 / 5

Mc do le plus lent de France… J’habite le quartier et à toute heure il faut toujours attendre 30 plombes. Le fast food l’avantage c’est que c’est fast… Sinon ça sert à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Alexandre.o

Le 11/12/2023 à 15:29

3 / 5

Ça reste MC do...... Par contre les toilettes sont payantes même pour les clients.

So.

Le 09/12/2023 à 22:10

1 / 5

Expérience décevante. Malgré l'excitation de retrouver cette enseigne après longtemps, la réalité a été décevante. Nous avons opté pour la vente à emporter pour déguster à domicile, à moins de 150 mètres du restaurant. À l'ouverture de la commande, la déception : tout était froid, les sandwiches paraissaient plus petits qu'auparavant, et les grandes frites étaient à peine à moitié remplies. J’avais l’intention de donner une nouvelle chance à McDonald’s, mais après cette expérience, je ne compte plus y remettre les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour So, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Davina.o

Le 08/12/2023 à 13:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse, bien chaude, et le service à table était incroyablement rapide. Une combinaison parfaite pour une expérience agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée L'équipe McDonald's Cadet

Samuel.E

Le 03/12/2023 à 18:03

1 / 5

Serveurs lents, repas froid, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Cédric.r

Le 02/12/2023 à 22:50

1 / 5

Le pire McDo jamais visité, plus d'une demi heure d'attente, nourriture à peine mangeable, toilette dames qui ne ferme pas, lavabo inondé, siège cassé. Tarifs très élevés. Un livreur est passé, personne ne l'a reçu il a jeté le colis sur la table. Seul point positif (?) les gens ne ralaient pas trop...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

M.

Le 02/12/2023 à 12:45

2 / 5

Pire mc do de Paris, Sale, long, mal organisé. La preuve 25 min que j’attends ma commande j’ai donc clairement le temps d’étudier que rien ne va.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MB, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

julie.o

Le 25/11/2023 à 17:14

1 / 5

Horrible ce mc do, frites pas cuite avec un goût bizarre, on demande 2 coca, ou nous en sert un à moitié et les deux non gazeux. On retourne au comptoir et on nous répond on vient de changer la bombe de gaz OK, on nous propose rien d autre, et ils continuent à servir les boissons gazeuses malgré les réclamations sans proposé des solutions, on se fou de nous limite... Même les burger sont froid.. Personnel aimable comme une porte de prison et pour couronner le tout, toilettes payant 😂. Plus jamais, une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cade

Théo.e

Le 24/11/2023 à 16:19

1 / 5

2 amis et moi-même avons fait une intoxication alimentaire confirmée par un médecin et dont ce Macdo était le seule origine possible. Si vous voulez une bonne excuse pour ne pas aller travailler c'est le bon endroit.

Jessica.L

Le 24/11/2023 à 16:12

5 / 5

J’ai mangé avec mes 2 petites cousines super pratique car à côté de la sortie de métro et grande salle à l’étage ! Je recommande 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée L'équipe McDonald's Cadet

Vermelle.i

Le 23/11/2023 à 14:01

1 / 5

1h d’attentes (pour tous), pas de communication, pas d’excuses, pas de remboursement… tout est là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Nous allons faire un point avec nos équipes pour comprendre le dysfonctionnement produit. Merci pour votre indulgence. L'équipe McDonald's Cadet

Keros.

Le 21/11/2023 à 19:50

1 / 5

IL Y AVAIT UNE SOURIS À L’ÉTAGE CECI MA DÉGOÛTÉE DU MCDO ON SE DEMANDE CE QU’IL Y A DANS LES CUISINES

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keros, Nous prenons cet incident très au sérieux et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, sachez que notre restaurant est suivi par des entreprises spécialisées de façon assidue et que tous nos contrats pour palier la problématique sont à jour. Pour plus d'informations, nous vous prions de nous indiquer par mail vos coordonnées et la date de votre venue à l'adresse suivante [email protected]. L'équipe McDonald's Cadet

Rita.a

Le 21/11/2023 à 02:12

1 / 5

Commande passer sur uber eat. Les frites, les sauces et pleins d’autres choses manquent. Service client pas top. Aucun effort sur les services livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rita, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la livraison. Soyez assuré(e) que nous travaillons à améliorer votre expérience de livraison à l'avenir. L'équipe McDonald's Cadet

Jean.e

Le 21/11/2023 à 02:12

1 / 5

Il manque tous les éléments de ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Ainsi, nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage dans notre restaurant vous apporte pleine satisfaction. L'équipe McDonald's Cadet

Baptiste.U

Le 20/11/2023 à 23:04

1 / 5

C’est le mac do le plus inefficace où j’ai pu aller. Le personnel est vraiment mou, le temps d’attente est d’environ 30 minutes alors que le restaurant est VIDE, quand il est plein on peut attendre jusqu’à 45 min ce qui est vraiment lamentable pour de la restauration rapide. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

Mathilde.p

Le 20/11/2023 à 22:21

1 / 5

Horrible , le responsable préfére faire des frites que regarder l’état de ma commande qui d’ailleurs n’avait jamais été pris en compte malgrés plusieurs interpellations à ce sujet . Je me passerai également de commentaire la personne qui faisait également ma commande , limite elle était aussi perdu que moi . La seule personne qui a mon humble avis mérite une vrai considération c’est le vigile ce qui n’est pas dans ses missions

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde , Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elles soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Cadet

32.y

Le 20/11/2023 à 22:18

1 / 5

Nous attentions 30 min pour une commande qui au final n’était pas affichée sur leur écran. Je me dirige vers l’équipier et lui donne mon ticket. 5 min après on me donne ma commande avec seulement 3 trucs dedans ???? J’avais commandé 2 menus, il manquait les 2 boissons, les frites et les sauces…. comment vous dire que j’ai du batailler pendant 20 min pour avoir ma commande COMPLÈTE. Comme si c’était un jeu de puzzle où je devais reconstituer ma commande. L’équipière à l’OAT preparait à moitié les commandes alors que tous les sandwich y étaient enfin bref et en plus elles n’annoncaient pas les commandes. Le plus drôle : le manager qui ne sait pas qu’il est manager, visiblement présenter un ticket avec l’intégralité de la commande est un dilemme pour eux. Pas de geste commercial… rien. J’ai travaillé au mcdo et je peux vous dire qu’il s’agit juste de non volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aysh, Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée. La précision de votre commande est fondamentale pour nous. Nous allons travailler à renforcer la communication au sein de nos équipes pour éviter de futurs incidents. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant se déroulera sans le moindre souci et répondra pleinement à vos attentes. L'équipe McDonald's Cadet

ahmed..s

Le 10/11/2023 à 22:25

1 / 5

Pire Mcdo de tout Paris ! Rien ne va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Nicole.o

Le 23/10/2023 à 17:24

1 / 5

Service extrêmement lent. Même quand il n’y a que 4 clients et qu’ils sont 4 équipiers derrière le comptoir… J’ai souvent des oublis de sauces aussi.. mais à part ça la bouffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Benjamin.e

Le 20/10/2023 à 13:17

1 / 5

Borne défectueuse et service très lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous noter. C'est avec plaisir que nous attendons votre retour dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Cadet

Pierre.a

Le 15/10/2023 à 13:24

1 / 5

Catastrophique pour un McDo. Lent même quand il n’y a personne à servir. Articles oubliés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Ainsi, nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage dans notre restaurant vous apporte pleine satisfaction. L'équipe McDonald's Cadet

Joseph.r

Le 15/10/2023 à 01:02

1 / 5

Une lenteur difficilement égalable pour des produits froid et moi. Sûrement l’un des pire Mcdonald de paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

JR.G

Le 14/10/2023 à 10:50

1 / 5

Service porri! Ils sont lents. Offre trompeuse. J’ai commandé une offre avec deux burguers et deux pankekes et je n’ai eu que les deux busguers La dame au comptoir ne comprends rien. C’est de l’arnaque ! Toilettes sales!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jr, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Antoine.i

Le 08/10/2023 à 13:34

1 / 5

Pas sûr que la notion de fast food soit applicable à ce McDo. Attendre sa commande vous donne le temps d'aller chez Burker King, de manger et de revenir. En plus il y a toujours des équipiers qui ne font rien (pas en pause), genre trier des sacs alors que ceux derrière le comptoir sont débordés. Le pire McDo de Paname sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elles soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Cadet

Munroe.d

Le 01/10/2023 à 15:15

1 / 5

Très très lente. 45 mins d'attente. C'était Dimanche après-midi. Ils s'en fichent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Munroe, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

a.

Le 30/09/2023 à 10:28

1 / 5

Nous avons attendu 20 mn pour un café et chocolat viennois ! Le pire au bout de 20 mn rien se passe . Nous avons demandé le remboursement on a eu droit à un dsl froid! Lol. Faut revoir votre service je pense qu’à 9:00 du mat on peut faire mieux quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elles soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Cadet

Damien.�

Le 29/09/2023 à 00:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi lent, 20minutes d'attente les 4 fois où j'y suis allé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

Assa.i

Le 28/09/2023 à 22:00

1 / 5

Manager qui n’a visiblement aucune connaissance de l’expérience client. Nous sommes passés à 21h30, il a dit explicitement qu’il y avait des suppléments sauces pour les glaces, ce qui a ma connaissance, n’existe pas pour le moment chez Macdo. De plus, il ne s’adresse d’une façon très désagréable à sa clientèle. C’est très dommage, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Nous comprenons votre déception et allons faire le point à ce sujet avec l'ensemble de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour avec bienveillance. L'équipe McDonald's Cadet

Emma.s

Le 20/09/2023 à 13:51

1 / 5

Je me suis rendu me au McDo rue La Fayette (arrêt de métro cadet) sur paris. La sauce pomme frite était périmé du 13/09/2023 alors que nous sommes le 20/09/2023. J’ai donc par curiosité été demandé une deuxième sauce PF (car oui ils nous donnent une seule sauce par plateau). Les autres sauces pomme frite étaient daté du 23/09/2023. La manager était tellement aimable qu’on aurait dit qu’elle c’était brûlé ce matin. De plus ; vos bornes ne fonctionnent jamais et sans doutes pas désinfecter régulièrement. Mme Esteves Emma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Raphaël..

Le 17/09/2023 à 01:25

1 / 5

Faire 20 minutes de marche et se rendre compte chez soi qu'on ne t'a pas mis la bonne commande, j'ai payé 20 euros j'en ai même pas pour 10€ dans le sac ... super chiant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée. La précision de votre commande est fondamentale pour nous. Nous allons travailler à renforcer la communication au sein de nos équipes pour éviter de futurs incidents. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant se déroulera sans le moindre souci et répondra pleinement à vos attentes. L'équipe McDonald's Cadet

Jerome.a

Le 16/09/2023 à 13:54

1 / 5

Quelle fut pas ma déception lorsque j ouvris mon sachet dans le train pour manger et ne pas voir de fromage dans mon sandwich. Pas la première fois que cela arrive mais certainement la dernière dans ce restaurant. Inadmissible. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Ainsi, nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage dans notre restaurant vous apporte pleine satisfaction. L'équipe McDonald's Cadet

Brice.o

Le 13/09/2023 à 08:36

1 / 5

Franchement, il y a du boulot à faire… Manque de personnel surement mais.. ca fait une semaine que les bornes ne veulent pas prendre les comptes fidélités.. rien n’est fait… l’attente sur place est tous les jours très longue, hier j’ai eu le droit a des frites réchauffées.. bof..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons que votre prochaine venue dans notre restaurant sera à la hauteur de vos espérances. L'Equipe McDonald's Cadet

Alexandre.A

Le 10/09/2023 à 23:32

2 / 5

Service à table absent, sûrement par manque de personnel Temps d'attente beaucoup trop long, j'imagine pour la même raison Il ne faudrait pas oublier que c'est sensé être un fast-food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du temps d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour l'efficacité de notre service pour rendre vos futures visites plus rapides et agréables. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Cadet

Kevin.

Le 04/09/2023 à 14:04

1 / 5

nul, nul et nul. un macdonald bondé de monde et très peu d’équipier pour faire les commandes. un manager qui semble à la ramasse et une serveuse qui chuchote dans un brouhaha. les commandes ne sont pas respectées à la suite, la serveuse prend des tickets au hasard comme si on avait tout son temps. je n’ai jamais vu un macdo aussi nul en terme d’efficacité. fermez le ou embauchez mais faites quelque chose. 45 min d’attente pour une commande qui finie remboursée c’est honteux.

ranto.a

Le 04/09/2023 à 09:39

3 / 5

Restaurant classique, bon repas, nous avions ensuite recommandé un café pour être servi à table et celui n'est jamais arrivé mais est resté sur le comptoir :-(

Fred.i

Le 02/09/2023 à 15:10

1 / 5

Service très très lent. Plus rien de fast!

Drakstar.

Le 02/09/2023 à 14:57

1 / 5

Attente très longue, service peu performant en heure de pointe.

Thomas.e

Le 01/09/2023 à 18:46

1 / 5

Ce MacDo est une cata… Pas de personnel à 19h… Personne aux frites, personne aux burgers… Un unique employé qui semble trier les sacs en kraft… 25 minutes pour recevoir sa commande. Le mot « fast food » perd vraiment tout son sens. De nombreuses bornes défectueuses… Pas de papier pour les tickets dans les bornes… Le personnel est très lent.. aucun manager… Comment un MacDonald’s peut-il autant être laissé à l’abandon ?

natalio.a

Le 25/08/2023 à 02:34

1 / 5

Le manager du restaurant a un comportement violent et mal placé, les employés de ce Macdonald jettent leurs déchets dans la rue sans aucun problème. Suite à mes photos le manager m’a poursuivi dans la rue pour me demander n’effacer l’évidence. Ils sont vraiment des gens qui jettent leurs déchets n’importe comment et sans aucun scrupule. Les vidéos seront publiées dans les réseaux sociaux

Daniela.a

Le 22/08/2023 à 00:57

1 / 5

15Min d’attente alors que c’était COMPLÈTEMENT VIDE!!!! Servi froid.Service a table indisponible. Toilettes payants , quand c’est propre on comprend. Mais sale , pas de papier toilette, pas de savon, une odeur insupportable ! A FUIR ! Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0!!!!!!

Wissal.a

Le 16/08/2023 à 13:46

1 / 5

Une equipe lente, pas a l’ecoute, incompétence, entre un manager perché et equipière deux tensions et a l’ouest. Je ne vois meme pas comment le chiffre est fait a la fin du mois. 1 h POUR 2 Big Mac !!!

Margot.D

Le 14/08/2023 à 23:44

2 / 5

Nous sommes arrivés assez tard (23h), le restaurant assez vide. Peu de personnel mais pas désagréable. Le service a été très rapide, ce qui est sûrement un point négatif car tous les produits que nous avons commandés étaient froids et durcis. Seules les boissons répondaient à nos attentes.

Zinzolin.'

Le 09/08/2023 à 15:52

2 / 5

J'y suis allé le matin. Il n'y a, comme cela peut sembler logique, pas beaucoup de personnel. Cela amène à des problèmes, en l'occurrence un temps d'attente globalement très élevé (par chance je n'ai pour ma part trop attendu, mais une proche a attendu plus de 30 minutes pour un simple café...). Pour de la restauration rapide c'est on ne peut plus lent... Par ailleurs, à voir si cela permet une meilleure hygiène (je n'ai pas testé pour le coup), mais les toilettes sont payantes. En bref, il pourrait y avoir quelques améliorations.

Alice.i

Le 09/08/2023 à 15:48

1 / 5

Une équipe peu dynamique qui manque de communication. Le client s'en trouve laisé et doit attendre longtemps pour être servi (30 mnt hier matin pour un café + croissant le restaurant était pratiquement vide.) Des employés qui ne connaissent pas le fonctionnement des appareils et se laissent très vite déborder.

Maxime.

Le 30/07/2023 à 14:43

2 / 5

Tout coute cher alors que c'est juste un macdo. Pour vous dire y a quasiment plus personne qui y va..

Alex.b

Le 24/07/2023 à 20:17

1 / 5

Ma commande livrée n'avait absolument rien à voir avec ce que j'avais commandé. Personnel avec 0 politesse, qui ne veut rien comprendre que la commande qui m'a été livrée n'est pas celle que j'ai commandé, malgré le ticket de caisse en main !

Justine.e

Le 21/07/2023 à 13:44

5 / 5

Excellente expérience dans ce Macdo ! Journée ensoleillée, peu de monde, organisation au top, restaurant top et personnel très agréable. Douceur de vivre ici !

Delphine.e

Le 19/07/2023 à 00:10

2 / 5

Très long temps d’attente, aucun membre du personnel ne semble réagir. Des commandes sont mêmes laissées de côté. Gros manque de réactivité et d’attention à la clientèle.

Romain.e

Le 18/07/2023 à 14:33

1 / 5

Prenez pas le big tasty il est plus petit qu'un royal deluxe...

Papa.r

Le 30/06/2023 à 13:31

4 / 5

Service rapide et efficace. La responsable très sympa!! Je recommande vivement !!

Team.e

Le 27/06/2023 à 13:07

1 / 5

Un choix de produits réduits et cher . Un plateaux qui arrivent mouillé et les burgeur froid . Salle petit et étroit. A fuir.

New.o

Le 22/06/2023 à 17:12

2 / 5

Service lent Fanta périmé même après avoir demander à changer la commande la serveur est agréable et la quantité aussi

Elixirs.i

Le 17/06/2023 à 18:08

2 / 5

Peu de choix, service lent en heure creuse, delifrap complètement coupé à l'eau et les nuggets étaient dignes de cailloux. :(

Hand.

Le 14/06/2023 à 23:25

1 / 5

0,6€ pour une sauce supplémentaire alors que le prix des menus a bondi en 10 ans faut arrêter...

Loïc.a

Le 14/06/2023 à 08:36

3 / 5

Niveau cuisine, c'est du McDo donc comme d'habitude. En revanche, j'y suis allé vers 23h30 en semaine, l'ambiance est un peu triste. Les tables sont sales et les salles ne sont pas très bien nettoyées.

Laura.r

Le 05/06/2023 à 13:08

5 / 5

Service rapide à table, terrasse sympa

Mous.p

Le 28/05/2023 à 17:44

4 / 5

service parfait dommage que sa soit un peut trop salée niveaux frites. Les 2 jeune demoiselles qui travailles ici sont serviable et sympathique !!!

Pati.

Le 28/05/2023 à 14:57

2 / 5

Repas conforme au Mac do, accueil personnel à revoir SÉRIEUSEMENT !!!!!! le bonjour, merci, pourrait écorcher la bouche de l'employée !!!!! Si elle n'aime pas son métier qu'elle en change!

Sylvie.a

Le 24/05/2023 à 18:31

1 / 5

Commande demandée à table : pas à table, non reçue, ils ont annulé. Commande froide, je suis revenu. La dame n’en était pas satisfaite et l’a fait savoir très clairement. Nouvelle commande : j'ai oublié de mettre des sauces dessus. Lui demanda gentiment : jeta les sauces sur le plateau. Plats commandés : frites coriaces. Courriel envoyé à McDo. J'espère qu'ils en feront quelque chose.

pauline.e

Le 20/05/2023 à 22:10

1 / 5

Le personnel est affreux même les manageurs semblent être au bagne . 1 samedi soir à 21h ils n'arrivent à rien 45min d'attente

Marianne.g

Le 15/05/2023 à 13:39

3 / 5

À améliorer Disons que j'avais une très mauvaise expérience il y a quelques mois (mauvais service et nourriture pas bonne dutout) Aujourd'hui ça allait mieux au niveau de la nourriture après le service j'ai beaucoup plus attendu que mes amis

melissa.a

Le 15/05/2023 à 13:12

2 / 5

Toilettes très sales et en plus de cela payant, je veux bien payer pour cela quand c’est propre… De plus le personnel sympa enfin ça dépends de qui mais bon pas hyper rapide quoi!

Quentin.e

Le 14/05/2023 à 01:25

1 / 5

La direction met le moin d'équipe possible. Un service long et un menu quasi congelé. Je ne jette pas la pierre sur l'équipe présente mais l'équipe de direction joue clairement sur des économies bout de chandelle en mettant le moin de staff possible. Un des pires macdo de Paris, tout simplement.

Deckers.a

Le 13/05/2023 à 16:22

1 / 5

Ils sont d'une lenteur.. le principe du fast food n'a pas été bien comprit de la part du personnel. Forcément, à attendre une plombe, on mange froid.

Roze.

Le 13/05/2023 à 09:32

1 / 5

Catastrophique. J’ai eu un bout de bacon dans mon burger sachant que je ne consomme pas du porc. En plus j’ai vu un rat bref à fuir.

Elias.a

Le 08/05/2023 à 01:00

1 / 5

Oubli d’une boisson (taille grande) et d’un mcflury. Tarif excessivement cher et prestation très moyenne. J’ai demandé un Big tasty et on me l’a servi dans un pain Mcchiken. C’est tout bonnement honteux. Je vous déconseille fortement.

Melanie.o

Le 04/05/2023 à 13:12

5 / 5

Ce restaurant est très bien situé géographiquement (près des Folies Bergère entre autre), on y est servis rapidement... impeccable !

Lucas.a

Le 30/04/2023 à 22:53

1 / 5

Incroyable dans ce macdonalds il y a une personne qui travaille et 4 qui le regardent… triste travail pour le pauvre homme normalement au steak qui se donne pour maintenir le service et les autres qui mettent pas moins de 15 minutes pour faire un sunday… faut revoir le management c’est plus possible !

Mohamed.l

Le 22/04/2023 à 12:44

1 / 5

La nourriture servie dans ce restaurant la était froide et pas bon il manquez énormément De respect envers les clients! N'y allez pas

Claudia..

Le 17/04/2023 à 18:19

2 / 5

Service rapide, nourriture à une température correcte. En rechange je ne laisse que 2 étoiles à cause de l’état déplorable des toilettes… c’est dommage

Warren.d

Le 11/04/2023 à 16:53

5 / 5

Étonné de l'amélioration du service en si peu de temps. Rapide et efficace sauf peut être au niveau des bornes de prises de commandes ou là personne n'est formé à gérer les bugs mais je leur en tient pas rigueur c'est pareil dans tout les McDonald's. Rien ne vaut 5 étoiles 🌟 mais pour le coup le retour des potatoes chez vous fait du bien 😂🙌.

Mathieu.i

Le 10/04/2023 à 20:53

1 / 5

De pire en pire, depuis des mois.. Contrôlez vos sacs après l'acquisition du Graal.. après plus de 20 minutes d'attente.. Partez dans un autre McDo, vraiment.

Kok.a

Le 05/04/2023 à 07:22

2 / 5

Borne de commande qui ne prend pas la carte bleue le service a été plutôt rapide, mais frites au légumes pas fou, gorger d’huile autant prendre des frites classique. La salade jamais la bonne sauce dans la commande…..

jordan.h

Le 27/03/2023 à 23:09

3 / 5

Gestion des bornes de commande à revoir , la moitié sont HS. Tactiles non fonctionnel, écran floue et j’en passe et cela ne date pas d’aujourd’hui.

Etienne.r

Le 24/03/2023 à 20:45

3 / 5

McDo classique, rien de spécial. Mais par contre par pitié, si vous pouviez faire attention et ne pas oublier un sandwich 2 fois sur 3 commandes, ça serait VRAIMENT pas mal ...

Op.

Le 23/03/2023 à 15:04

1 / 5

Climatisation à fond à l'étage au mois de février 😮 obligé de manger avec son manteau, le flux est tellement fort qu'il fait voler les cheveux et soulève les serviettes sur le plateau ! Hâte de partir pour se réchauffer dehors... Autre point, en plus d'être sales, les toilettes sont payantes !

Christelle.i

Le 27/02/2023 à 16:31

1 / 5

Tellement déplorable que c’était est presque comique. On me met de la mayo car plus de sauce big tasty sans me prévenir… Le steak du 2eme sandwich ne correspond pas au pain qui fait 2 fois sa taille… Juste « désolé » de l’équipier au comptoir… pas de compensation. C’est un McDo mais quand même… un peu de respect pour vos clients…

Anou.i

Le 20/02/2023 à 10:47

1 / 5

Personnel qui lève les yeux au plafond car doit répéter esp 45 car j'avais entendu esp 48. Commande passée le jeudi 16 février 23 à 13h14. C'est sûr je n'y retournerai pas.

Jessica..

Le 18/02/2023 à 21:15

1 / 5

J’ai commencé par visiter les toilettes, une odeur nauséabonde, 3 wc : tous les trois avec un accès par pièce de monnaie. Un premier fermé, celui pour enfant ouvert mais sans lumière et le 3eme ouvert mais la porte ne ferme pas… Après cette expérience j’ai été incapable de commander quelque chose à manger… Comment expliquer ces négligeances inacceptables en restauration ??

Axel.r

Le 12/02/2023 à 15:56

1 / 5

Comment définir ? Frites pas assez cuites, beaucoup trop salées. Les burgers inmangeable enfin bref un régal ... D'ailleurs tout les Mc Do ont la vaisselles sauf vous ...

serine.l

Le 01/02/2023 à 18:26

1 / 5

super désagréable, manque de respect envers la clientèle. Avec des amis nous attendions un ami pour consommer mais nous ne somme fait virés sans aucune raison valable et la propreté laisse à désirer.

Sarah.

Le 24/01/2023 à 07:29

1 / 5

Frites systématiquement froides, filet O Fish sec comme la pierre, des demoiselles au frites font cuire les frite, ne mettent pas de sel et les empile dans les boites or qu’il y a personne sur place. Résultat : FRITE FROIDE DONC PAS MANGEABLE Mc Do de Cadet à fuir

Catheleo.

Le 01/01/2023 à 12:23

2 / 5

Le service est rapide et au niveau des prestations McDonald's, ni plus ni moins. À midi, peu d'affluence (vendredi 30 décembre) mais tables non nettoyées. Quant aux toilettes : à éviter 😨 Le personnel, aimable et à l'écoute, ne parvient pas à effacer les carences de cet établissement.

Raphaelle.e

Le 30/12/2022 à 12:57

1 / 5

Il y a une sonnerie qui retentit au mc café c’est ultra pénible et ça a durée pendant tout le repas ! Magasin pas très propre, frites froides

chris.o

Le 30/12/2022 à 01:45

2 / 5

2 bornes seulement en service. Aucun intérêt d'ouvrir tardivement si c'est pour attendre 20mn pour passer une commande

Nicolas.e

Le 18/12/2022 à 20:42

1 / 5

Pire experience. Pas de MC first, 10.50 d addition, je donne 5 euros en espèces et on me fait payer 10.50 en cb pour tenter de m'arnaquer car coupe du monde. Ancien directeur MC do je ne tolère pas ce genre de comportement. Bravo. En complément voici un cbo par MC Donald's cadet, a savoir avec un pain autre que celui du cbo

Ronan.O

Le 17/12/2022 à 14:48

1 / 5

Aujourd’hui je viens avec mes enfants, je demande pourquoi je ne peux pas commander de Happy Meal, quel produit il leur manque ? On me répond que le directeur a décidé de retirer le Happy Meal. Alors soit les équipes sont mal informées et mal formées, soit et c est pire la direction a décidé que les Happy Meal n’étaient pas assez rentables, et dans ce cas j espère que MC Do France rappelera a l’ordre la direction. Je suis reparti avec mes enfants.

Nini.5

Le 27/11/2022 à 18:30

1 / 5

mcflurry à moitié rempli, commande parfois froide... Les toilettes sont immondes, le personnel pas vraiment poli et un employé qui passe le balai INCESSAMMENT ce qui fait un bruit de fond constant et insupportable (bruit du balais qui tape contre la pelle).. En plus ce mcdo est très cher (3,95 le mcflurry avec nappage).

Michael.r

Le 26/11/2022 à 19:37

1 / 5

Bonsoir, je viens de récupérer ma commande aujourd'hui en caisse, j'arrive chez moi et je me rends compte qu'on m'a donné un verre d'eau au lieu d'un Coca Cola ...C'est relou sérieux. Faut penser à checker soi-même ...

mickael.o

Le 20/11/2022 à 13:48

1 / 5

Un service d'une lenteur exceptionnelle en raison d'un sous effectif. Les plats sont donc froids. Des oublis dans les commandes.

Karim.i

Le 14/11/2022 à 17:18

4 / 5

McQuesadilla : Trop de sauce et pas trop de légumes.

Juliette.h

Le 14/11/2022 à 15:01

1 / 5

QUAND EST-CE QU’IL SERA POSSIBLE D’AVOIR SA COMMANDE EN ENTIER ? Pas une fois où on est pas obligé de réclamer un article manquant dans la commande que ce soit sur place à emporter ou en livraison. Le personnel totalement mou toujours en retard (dommage pour un « FAST food » et qui ne propose jamais rien comme solution « venez le chercher vous même » bah non quand tu payes 40€ t’as envie d’avoir ta livraison en entier déjà que tout est froid et ramolli… embauchez des gens compétents et améliorez votre service client !!

servier.o

Le 11/11/2022 à 12:20

1 / 5

Il y a bien longtemps que je n avais pas mangé MC donald's. Ma conclusion hamburger tiède et rapport qualité prix élevé. En bref pas terrible

Jean-Michel.h

Le 05/11/2022 à 11:24

1 / 5

A fuir ! 30 mns d’attente sans affluence pour 4 petits déjeuners à 10 h du matin ! Boissons chaudes …froides !et surtout une équipe à 2 de tension !! Du jamais vu à ce point chez Mc Do.

Constance.o

Le 02/11/2022 à 08:33

1 / 5

Malgré mes efforts, je n'ai trouvé louable que la décoration d'Halloween. Prix indécents (Mcfirst à 5,95), attente interminable pour une piètre commande (un petit wrap de rien et du tout), manque de variété dans les desserts (quid du McFlurry??). Absence de l'incontournable Happy Meal. Bref, rien qui va.

Sandrine.

Le 31/10/2022 à 11:44

1 / 5

Très déçue. Personnel quasiment absent, des erreurs de commande. Pas propre, les poubelles débordent. Très décevant pour un McDo.

Ornella.

Le 27/10/2022 à 13:48

5 / 5

Le personnel est très sympa et souriant. Je suis surprise des avis négatifs à ce sujet. Un peu de bonne humeur et d’humour ne fait pas de mal. Ça change des autres Mac do.

Sylvie.e

Le 15/10/2022 à 23:02

2 / 5

Heureusement que l'ont à manger sur place il nous on servi la moitié de la commande quand nous sommes allés leurs dire il ont jeter et je dit bien jeter se qu il manquait sur un plateau De plus sur le burger de mon fils la salade c étais plutôt le trognon de la salade

Roma.l

Le 15/10/2022 à 11:41

1 / 5

Erreurs dans la commande. Oublis alors que la commande est sur place. Propose des sauces mais supplément réglé, non fourni. Pourtant pas beaucoup de personnes en attente, qualité médiocre

kawaiizofficiel.

Le 08/10/2022 à 10:56

1 / 5

Hier, 10min d'attente pour être servi, une fois ma commande remise au comptoir, j'aperçois un paquet royal bacon alors que j'ai commandé un royal cheese je demande a la serveuse qui m'assure que c bien un cheese sans bacon. Une fois de retour a mon travail pour manger, je découvre un royal bacon. J'y retourne. Une fois arriver je retombe sur ma serveuse qui est choquée car son collègue avait vérifié devant elle que c'était bien la bonne commande... bref quand tu n'as qu'1h pour dej et que tu perds 30min sur un FAST food c ironique. Sans parler du fait qu'il n'y avait aucune boisson gazeuse, pas de coca! Et on parle du burger qui ne ressemble mais pas du tout à la photo? Je précise que la serveuse s'est excusé contrairement a son manager qui a récupéré le burger sans rien dire. Fini mcdo pour moi.

Alain.e

Le 27/09/2022 à 02:27

1 / 5

C'est le pire macdo au monde où j'ai mangé. Une hygiène plus que douteuse, des tables non essuyées des restes des clients précédents, une sonnerie constante et désagréable de je ne sais quel équipemenr électronique... le big mac n'avait pas les deux tranches de cornichon habituelles et très peu de salade, les frites étaient vieilles et déjà molles, les nugets presque froide donc pas vraiment fraîches... Ce franchisé de macdonald devrait avoir sa license retirée immédiatement et être poursuivi en justice par macdo... où sont les controlleurs de macdo ? À éviter absolument...!

Lyric.e

Le 23/09/2022 à 13:33

1 / 5

2 erreurs sur une seule commande. Personnel à peine aimable. A part le Monsieur qui appelle tout le monde champion qui est fort sympathique ! Mc signature servi avec des steaks standards...

ibi.e

Le 17/09/2022 à 17:30

2 / 5

Je commande à emporter j'arrive chez moi il manque des potatoes. Dans l'autre menu frite à la place de potatoes... donc je retourne. Meme pas capable d'offrir un truc dédommagement A peine des excuses Pas ouf

Pauline.o

Le 15/09/2022 à 21:19

2 / 5

Habituée, je prend de temps en temps quelque chose à consommer chez vous après le travail. Frites froides j'accepte, service long j'accepte, j'ai également fait votre métier, mais la sécurité c'est important avant tout. Et là je me suis fait voler mon téléphone chez vous. Visiblement ce n'est pas là première fois que cela arrive près de chez vous et chez vous. Embauchez un vigile si vous ne voulez pas perdre d'autres clients. Pour moi c'est trop tard

Ameliaa.0

Le 26/08/2022 à 19:48

3 / 5

Service rapide mais sandwich froid j’aurais préféré attendre plus longtemps pour avoir un sandwich chaud surtout que la composition a été modifiée donc il aurait du être spécialement prépare pour moi

Anouk.o

Le 14/08/2022 à 15:18

1 / 5

Le pire Mcdo. La nourriture froide, sans sauce, l'endroit est dégradé, la wifi ne marche pas, le sous sol est glauque, 2 equipiers pour tout un McDo, et en plus, les toilettes payantes sont dans un état lamentable. A fuir.

leah.a

Le 21/07/2022 à 11:13

1 / 5

Honteux, accueil détestable, odeur pestilentielle, nourriture froide. Ayant commandé un McChoconuts, il est arrivé après une attende considérable alors que nous étions le matin et que il n’y avait pas grand monde, et le chocolat était dur et pas fondu. Le café était servi sans sucre et le muffin sucré était trop dur encore et le mcmuffin egg pareil pas bon du tout. A fuir absolument.

Virgile.o

Le 10/07/2022 à 20:55

1 / 5

Pire macdonald de Paris pas aimable, pas efficace désagréable frites froides un enfer je recommande absolument pas celui ci ! Faites attention il devrait être fermée. Sans parler de l’hygiène déplorable du lieu que faire vous McDonald’s !

Adrien.u

Le 21/06/2022 à 16:20

1 / 5

Un des pires Mcdo de Paris. Et pourtant un des plus chers. Temps d'attente long et produits froids. Pire, certains produits (Happy Meal, petits wraps) sont désactivés des bornes de commande alors qu'ils sont bien affichés à la carte, pour inciter à la consommation des produits les plus chers, ce qui est complètement illégal. Ce point sera remonté à Mcdonald's France

Fabrice.e

Le 05/06/2022 à 20:20

5 / 5

Formidable. C'est le plus français des japonais. Carte de vins de qualité avec une nourriture délicieuse. J'y viens toujours, avec grande joie.

Vittoria.

Le 02/06/2022 à 09:44

5 / 5

Je suis très friande de la chaîne McDonald’s et suis donc bien placée pour savoir que d’un restaurant à l’autre la qualité change. J’ai toujours été agréablement surprise par la qualité du poulet dans leurs McFirst Poulet qui est généreux, tendre et goûtu. Idéal pour un casse dalle ou un repas express et à moindre coût.

Anabel.x

Le 29/05/2022 à 18:35

4 / 5

Très fréquenté et la queue le midi est un peu mal géré. Cependant ils sont corrects au niveau de la préparation, je n’ai jamais eu de problème et ils essaient d’être le plus rapide possible. Bravo à l’équipe car travailler à McDo ce n’est jamais facile.

Alliocha.i

Le 28/05/2022 à 23:09

1 / 5

Bien malheureusement, baisse flagrante de la qualité depuis qq mois dans ce MacDo : lenteur à la commande (temps d'attente de pire en pire le soir), des erreurs (voire plusieurs dans la même commande hier...), pourtant les prix augmentent (6,50€ un Big Mac, serieux...) et évidemment de moins en moins de sourire... Ça sent la compression de staff donc ça je comprends, les pauvres, ils doivent turbiner à moins d'équipe certainement. En tout cas c'est le client qui en pâtit sévère.

Julien.A

Le 26/05/2022 à 13:39

1 / 5

Pire McDo de Paris ! A fuir !!! Je m’y était arrêter avant d’aller à un rdv ! Personne dans le resto ! Commande sur les bornes et casiment rien de disponible ! Clochard qui rentre dans le McDo et qui n’arrête pas de demander des sous et le personnel impuissant qui ne fait rien. A retenir, un pauvre typé qui appel tous ses clients «  champions » qui doit s’ennuyer à mourir ! Manque de propreté ! Les sacs de commandes à emporter sont par terre ! Mais où est l’hygiène ? Sans parler des sandwichs rarement vu sans aucun intérêt ! Et … degeulasse ! Complètement froid ! J’avais l’impression de manger du plastique ! A fuir !!

Robinard.u

Le 08/05/2022 à 23:57

1 / 5

Un service le dimanche avec 20/30 min d’attente ! Sandwich froid ! Manque de personnel !!!! MacDo Grands Boulevards fermé, doit prendre en compte la demande et assurer un minimum de service, peu importe l’heure !

Clémentine.h

Le 03/05/2022 à 01:39

1 / 5

Par où commencer. Manager qui préfère se moquer de son équipier au lieu de l'aider. Équiper qui a plus de temps que l'autre ne fait rien. Frites depuis un bon moment dans le maintient chaud, et froides. Burger et nuggets froids, coca sans gaz

Magali.e

Le 24/04/2022 à 14:16

3 / 5

Bof....un peu déçue, sombre, pas très propre....et le personnel sûrement fatigué parce que pas super, super agréable... Pas pu commander ce qu'on voulait, c'est dommage....

Victor.r

Le 24/04/2022 à 02:16

1 / 5

Bravo, je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire. Je ne pensais pas que c’était possible de faire autant n’importe quoi. Repas glacé (j’ai commandé à emporter et j’habite à 2 min) et commande erronée. Si vous n’êtes pas capable d’assurer une commande à 30 min de la fermeture, il vaut mieux fermer une heure avant, cela évitera des mauvaises expériences clients. J’ai travaillé dans un restaurant, j’ai travaillé avec des gens qui n’étaient pas bien compétents et pourtant cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un tel niveau de non-professionnalisme. La personne a la caisse n’avait clairement pas envie d’être ici (tout à fait compréhensible) mais réussir à se tromper sur deux articles d’une commande qui en comporte trois, c’est un niveau d’incompétence qui n’est pas à rougir. J’ai déjà eu des expériences moyennes dans ce restaurant par le passé mais en période de rush, je peux encore comprendre. Mais là quand je suis arrivé il n’y avait que 3 commandes et pourtant tous les employés étaient sous l’eau (et/ou incompétents, je pense que c’est un savant mélange des deux). J’ai payé 14€ pour un repas à peine mangeable, je suis bien heureux de ne plus avoir à hésiter et savoir qu’il vaut mieux mourir de faim que de revenir dans ce piètre établissement.

Ben.a

Le 10/04/2022 à 20:19

3 / 5

Très fréquenté, mais à prévoir pour un Mc Donald à Paris. Les mesures Corona s'appliquent toujours concernant les sièges, nous avons donc dû attendre un peu avant de pouvoir nous asseoir. Sinon tout est reconnaissable, que l'on aille dans un McDonald's de la capitale française ou à Courtrai, en Belgique.

Rayane.

Le 31/03/2022 à 16:23

3 / 5

C'était moyen Ma commande n'était pas chaude et a mit du temps à arriver Je souhaite néanmoins bon courage à ceux qui y travaillent car ils sont peu nombreux et ça ne doit pas être évident de travailler dans des conditions comme celle là

Hakan.a

Le 28/03/2022 à 23:09

2 / 5

Comment dire… Déjà le serveur qui appelle tout le monde Champion en gueulant…INSSUPORTABLE. À vous donner des envies de meurtre. McFlurry à moitié rempli, temps d’attente long pour un McDo, bref, un Mcdo bas de gamme dans l’ensemble à fuir.

Patrícia.e

Le 25/03/2022 à 20:14

3 / 5

La meuf qui travaille à la caisse (je pense que c’est la manager) est très impolie, que ce soit avec le personnel ou la clientèle. Si on a pas la patience de faire un métier on reste à la maison !

Etienne.M

Le 06/02/2022 à 14:29

1 / 5

Nous étions 6 clients pour une dizaine d'employés et nous avons attendu presque 1/2 heure pour 2 hamburger qui était froid et raide donc pas frais de plus les toilettes été dans un état lamentable, j'ai remonter l'information au responsable qui n'avait pas l'air préoccuper par ce problème là! Paris est la capitale et non une poubelle il est aberrant de constater ce genre de choses des son premier jour d'arrivée. PS: Une plainte sera remonter à MC Donalds France

HebUtoru.u

Le 24/01/2022 à 21:46

4 / 5

Juste quand on mange sans monter ou descendre dans le restaurant, il fait très froid avec la porte tout le temps ouverte. Et aussi parce que vous étiez trop occupé j'ai pas pu vous prévenir, mais votre porte des toilettes handicapés, déjà elle coince énormément avec l'espèce de truc métallique en bas de la porte mais aussi.... Impossible de fermer le verrou, il était bloqué, j'ai du bloqué la porte avec ma béquille pour qu'on puisse pas ouvrir. Sinon, c'était bien bon bien chaud. Pas à attendre trop longtemps pour être servie, et le monsieur qui s'occupe des pass sanitaire ou de passé les commandes était très sympa. Voilà.

thomas.i

Le 09/01/2022 à 19:49

2 / 5

On s’est arrêté ce matin prendre un brunch dans ce macdo et le personnel était vraiment pas dynamique, mais bon à 10h c’était peut-être trop tôt. Comment c’est possible de travailler dans un fast food et d’être aussi mou! Au final rien de fou les sandwichs sont arrivés assez vite mais le pain était sec et pas ouf!

L.i

Le 31/12/2021 à 23:51

4 / 5

Bien placé tout juste à côté de la sortie du métro Cadet Service rapide et aimable

np.m

Le 12/12/2021 à 23:15

5 / 5

En ce soir de dimanche 12 décembre quelle belle surprise ! Je m'y suis arrêter pour me restauré sur place,a ma déception les frites étaient froides.L'agent de sécurité est d'une grande gentillesse,si polis,si agréable, il est revenu m'apporter à table des frites bien chaude avec des serviettes et un grand sourire bravo bravo

Alex.

Le 30/11/2021 à 17:34

1 / 5

McDonald's est une superbe société... Capable de vendre l'eau du robinet filtré de la ville de Paris au prix fort ... L'écologie à bon dos.. Les vendeurs nous expliquent de façon mensongère que c est de l'eau de source😆

Isa.

Le 29/11/2021 à 11:07

2 / 5

A fuir !! Je rentre ! Il y a deux femmes, une pour la préparation et une manager. Je reste planté pendant 10 bonnes minutes. Ni bonjour, ni au revoir. J'en ai trouvé un autre où ils étaient plus sympa.

Sarah.a

Le 16/10/2021 à 20:57

2 / 5

Pas top . à chaque fois que je fais une commande je n'ai jamais les sauces pourtant je valide bien lors de ma commande. Cette fois ci les potatoes étaient à peine cuite. Pas envie d'y retourner

Flo.W

Le 19/09/2021 à 09:39

4 / 5

Un MC Do classique mais avec un personnel efficace, aimable et disponible. Ils nous on servit notre commande en quelques minutes alors qu'il y avait du monde. L'équipe du 18 septembre 23h30 vous êtes au top !

christophe.e

Le 22/08/2021 à 22:23

4 / 5

Calme en ce moment, service rapide. Toilettes payantes 50 centimes. Terrasse assez bien délimitée mais n'empêche pas certains piétons de la traverser alors que le trottoir est très large à cet endroit, mériterait un meilleur marquage de la terrasse pour être tranquille quand on déjeune. Pass sanitaire demandé pour les repas sur place. Ce MacDo est agréable.

Mummy.u

Le 22/08/2021 à 15:33

1 / 5

On demande le service à table au bout de 15 minutes ils viennent nous voir en disant qu’il y a pas service à table il faut qu’on aille chercher notre plateau par nous meme . Repas glacé , on demande à ce qu’il soit réchauffer le responsable nous réponds qu’il va nous refaire le menu mais nous sers encore quelque chose de froid . Je demande un cheeesse burger bacon je le retrouve avec un cheese burger sans bacon . Ma soeur a eu un hamburger immangeable. Pour couronner le tout personnel non accueillant. A fuir absolument.!!

Tatiana.o

Le 02/07/2021 à 15:27

1 / 5

J'ai pris un capuccino Daim a 3,20 euros. Sans goût , fade avec plus de lait qu'autre chose ! Je dis au monsieur au comptoir qu'il n'y avait pas de daim au dessus comme sur la photo et il me répond il est en dessous. Moi je le veux comme je l'ai vu en présentation et pas autrement et c'est normal. Une dose de café et de daim en plus cela aurait été meilleure !

kankoum.l

Le 23/11/2020 à 20:33

1 / 5

J'ai passé une commande en étant sur mon lieu de travail pour diner et tenir la nuit. Je me suis dis un Mc donald c'est rapide et je serais satisfaite. Sauf que je ne m'attendais pas du tout à cela. Menu triple cheese - cheese pas fraîche, le sandwich a un arrière goût assez désagréable en bouche. Patatoes froide, et pas bien cuite. Je ne vous parle même pas de mes 6 nuggets. La cerise sur le gâteau, j'ai payé des sauces en plus et je n'ai eu aucune sauce même pas celle qui sont gratuite. Je suis très déçu de ma commande. C'est la première et la DERNIÈRE fois que je commande chez vous !!! Nous sommes des clients et non des animaux et je pense que même à mon chien je ne donnerai pas ce menu dégoûtant. Au moins le livreur était super sympas

Matthieu.e

Le 26/09/2020 à 02:28

1 / 5

Les amis, ne mettez pas des horaires d'ouverture jusqu'à 6h du mat' pour amener les foules chez vous et dire ensuite : vous devrez commander sur uber eats. Vous paierez 18€ pour un maxi best of pour retirer à manger sur place. Bravo.

Khalisia.n

Le 11/09/2020 à 15:47

3 / 5

Personnel souriant. Par contre je me suis retrouvé enfermer lorsque j’avais fini mon repas pourtant on avait le droit de manger à l’intérieur.

A.

Le 21/02/2020 à 13:56

1 / 5

Le nouveau directeur souri jamais, exploite le personnel et vire les nouveaux sans motif valable pour garder les anciens sous pression. Des prix aux bornes hallucinants, des toilettes sans miroir payant et des poubelles qui débordent. C'est un spectacle à voir par soit même ... du moins si les gens daigne savoir ce qui se trame derrière leurs cheeses.

Teddy.e

Le 27/10/2019 à 05:17

1 / 5

Je me suis déplacé au restaurant car c'est marqué sur internet que c'est ouvert. Arrivé sur place, je dois commander via uberEat pour être servi. Je trouve ça anormal de passer par une application tiers pour pouvoir commander dans un restaurant sans disant ouvert

TIKKEN.A

Le 31/08/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant rapide situé juste à la sortie du métro Cadet sur la ligne 7. Le restaurant est plutôt agréable avec un espace mc café dédié. Beaucoup de bornes libre-service pour commander, ainsi qu'un comptoir extérieur pour les commandes à emporter. Comme dans tous les restaurants la qualité de service est variable selon les personnels et l'affluence du moment. Je vous suggère d'opter pour le service à table car parfois c'est très long (en période de pointe), même à table j'ai dû parfois attendre jusqu'à 20 minutes avant de voir mon menu arriver. Malgré tout ce restaurant fait tout de même partie de ceux qui fournissent une vraie qualité de service, les managers répondent au téléphone si on les appelle, et vous reçoivent aux guichets si quelque chose ne va pas. De plus ici, j'en ai vu beaucoup mettre constamment la main à la pâte. Un restaurant rapide au-dessus du lot.

franky.e

Le 06/05/2019 à 17:23

2 / 5

Je suis venu le samedi 04 mai à 23h et voici l'explication de ma note. La déco est sympa et le restaurant est propre. On peut choisir la salle de son choix pour manger et on nous apporte notre commande à notre table quand on commande sur la borne, ce qui est vraiment top. Par contre les sandwichs que j'avais commandé étaient froid et quand je suis venu en caisse je les ai remis au serveur qui a bien voulu très gentillement me les échanger, jusqu'à ce que je suppose être le manageur sur le côté demande à son collègue d'un ton désagréable pourquoi on me le change. Il lui a dit méchamment on change pas comme ca sans lui demander avant et il s'est retourné vers moi en me disant d'un ton agacé c'est quoi le problème ? Pourquoi vous voulez changer ? Je lui ai indiqué que c'était froid et il m'a rétorqué que ce sont tous les même qu'ils étaient fait à l'avance et qu'ils allaient pas s'amuser à tous les changer . Je lui ai dis que je venais de les commander et que je ne pouvais pas manger un sandwich froid et il m'a rétorqué que ce n'était pas son problème ! On a fini par se disputer car ce monsieur est vraiment désagréable et pas commercial du tout. Je ne sais pas si ce monsieur est le directeur mais grâce à lui j'ai passé un très mauvais moment et je ne suis pas près de revenir dans ce restaurant ! Pour travailler moi-même avec de la clientèle, je pense qu'un minimum de politesse et de respect s'impose quand on s'adresse à des clients.

titi.i

Le 25/02/2019 à 19:27

2 / 5

Aujourd'hui un menu Royal cheese ! Le pain rance, le sandwich froid , la viande prechauffée ,le fromage peu fondue,le bacon pas cuit , frites moyenne, il n'y avait que la bière qui passait !! 8/ 20

Liya.a

Le 16/02/2019 à 16:13

3 / 5

Délicieux ! Malheureusement j'ai du attendre une bonne 10-20 minutes alors que d'habitude ils sont plus rapides, j'ai vu que deux personnes pour s'occuper les commandes des clients du coup c'était un peu lent, mais délicieux ! J'ai fait le code ciné mais sa fonctionne pas,il me disent que mon email ou mot de passe ne fonctionne pas. Alors je fait mot de passe oubliée et normalement je reçoit un mail, mais j'ai rien reçu! Il me mettent bon de réduction existe pas alors que je l'ai devant les yeux! Et je les pas utiliser ! Moi qui voulais voir un film ! Je suis déçu!

Anouche.h

Le 24/12/2018 à 12:19

1 / 5

Nous y avons mangé samedi 22 décembre 2018. Beaucoup d'attente malgré une affluence tout à fait normale. Les tableaux d'affichage des numéros de commandes en préparation étaient inexacts. Tout a été servi froid. Il manquait une sauce. Quand je l'ai demandée j'ai été très mal reçue par un des membres du personnel. Manager très désagréable. Si vous ne souhaitez pas être en relation avec le public, changez de métier Monsieur ! Un minimum de politesse et d'amabilité c'est vital dans ce métier. Bref, le pire Mc Do que je connaisse. A éviter !

Elo.a

Le 22/09/2018 à 14:38

1 / 5

Malheureusement le plus près de chez nous! Personnel mal aimable, ni bonjour ni au revoir! A emporté il manque systématiquement quelque chose dans les sacs et il y a un tel cafouillage dans l'organisation que les sandwichs et les frites sont toujours froids! Et ils se permettent en plus de vous regarder de haut si vous leur faites la remarque!

Albaud.r

Le 13/09/2018 à 13:04

1 / 5

J'étais client régulier, il y beaucoup trop d'attente, le personnel est non réactif et il y a beaucoup d'oublis dans les commandes. Le manager désagréable voir agressif par moment, et la qualité des produits n'est pas bonne, les frites ont le goût de poisson parce que l'huile n'est pas assez changée, ce qui me permet de me poser des questions sur l'hygiène de l'endroit. À éviter.

Sacha.l

Le 07/02/2018 à 19:16

1 / 5

Comme partout, les problèmes de McDonald's sont les mêmes. Malgré le travail volontaire du personnel, le système des bornes informatiques pour passer commande ne fait pas gagner de temps pour l'attente. Le restaurant a une hygiène approximative, surtout aux toilettes, où l'eau pour se laver les mains est froide, pas de savon, le sèche-mains en panne. Bref, seule la sauce du big Mac sauve cet endroit. Un grand plus aux serveuses et serveurs très agréables et sympathiques.

Hugo.a

Le 08/12/2017 à 14:00

1 / 5

Un service lent et des gens peu aimables. Mon ticket à la borne n'est jamais sorti et la borne m'indiquait d'attendre, après 10 minutes après avoir payé, je vais au guichet et on m'annonce qu'il n'y a pas de boisson et on me propose de l'eau.

Gaëtan.u

Le 25/10/2017 à 13:33

1 / 5

Je suis venu manger avec un ami un midi, mon ami a été servi desuite quand à moi on m’a servi au bout de 20minutes après 2 plaintes comme quoi je n’avais pas eu ma commande. Le manager m’a dis qu’il ne pouvait rien faire de plus pour moi et que « ma commande » était déjà partie en salle. Commande que je n’ai vue que 20 minutes après. Ceci n’est pas professionnel et pas correct envers les clients qui sont assez fidèles.

David.u

Le 24/04/2017 à 22:50

3 / 5

Rien à dire sur les menus, si ce n'ai que les frite étaient froid (commande sur place, samedi soir, 0h30). Le point gênant c'est les toilettes accessibles pour 50 centimes ou en allant demander un jeton en caisse, mais il faut le savoir. Par contre pour ce qui est de l'odeur ça prend le nez.

Paul.a

Le 05/04/2017 à 22:28

3 / 5

Musique trop forte. Poubelle qui déborde tout le temps. Ce restaurant devrait servir d'exemple pour montrer ce qu'il ne faut pas faire aux franchisés. J'ai pris un happy meal avec une glace qu'on devait m'emmener plus tard à ma table. Ils ne sont jamais venu l'emmener. Le lendemain j'ai réclamé la glace. Le responsable m'a demandé mon ticket. Aucun geste commercial pour s'excuser de leur bêtise. C'est la faute du client qui devait venir chercher la glace. Service en salle, c'est écrit. Bref, si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas.

cynthia.6

Le 07/03/2017 à 10:19

1 / 5

Des que tu pousses la porte il y a une sale atmosphère, désordre et saleté se côtoient. Les toilettes m'ont vraiment achevée; aucun respect pour la clientèle. Pour une grande enseigne comme McDonald's on se demande s'il ne se foutent pas de nous. Plus jamais.

RAMANAIDOU.a

Le 01/03/2017 à 21:28

5 / 5

Spacieux, équipe agréable et serviable. Le service à l'air parfois compliqué mais cela n'ôte rien à la qualité des produits. Certainement un des meilleurs restaurants McDonald's de la région. Beaucoup de critiques sont FAUSSES, car j'y vais régulièrement. Les produits sont préparés à la commande et non réchauffés. Les prix sont abordables et il y a beaucoup de choix.

4rk0.7

Le 20/12/2016 à 00:00

4 / 5

Parfait après un spectacle aux folies bergères : ouvert jusqu'à tard. Un peu d'attente quand même à cette heure tardive .. Les autres spectateurs nous on suivi ;)

Les autres restaurants

  • 🏪 La Guinguette Gourmande (25 Avis)

  • 💬 La guinguette gourmande à changer de lieu, elle est depuis Mai 2023 au beau milieu du camping. Vous devez vous garer sur le parking visiteur du camping, vous passez ensuite la barrière et traversez la camping, elle est au beau milieu, derrière la piscine. Ce déménagement lui a fait perdre son ambiance et son cachet. C'est plutôt la friterie pizzeria du camping. Dommage pour la clientèle de passage, c'est sûrement mieux pour le camping.


  • 🏪 McDonald's (2093 Avis)

  • 💬 Du bon et du moins bon.... Pour le moins bon, L'édition des tickets à la borne ne fonctionnait pas, pas de choix "sans glace" pour les boissons et un menu "maxi" pas si maxi que cela et cher (20,20€ pour un menu maxi big et un big tasty supplement fromage et baccon ) . Pour le bon, un responsable est venu m'apporter le ticket sur papier à ma table, menu prêt très rapidement. Et le gros point positif, plusieurs collaborateurs handicapés font parti de cette équipe, ils s'entendent manifestement tous (valides et handicapés) très bien et la joie de vivre respire dans cet établissement sans gêner pour autant la clientèle. Compétences et disponibilités de tous sont bel et bien la avec le sourire et la bonne humeur . Merci


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (1393 Avis)

  • 💬 Pas du tout agréable J’ai payer 5€ de plus pour des supplément que je n’est pas eu et quand j’ai demander ils m’ont dit qu’ils ont cuit ma commande avec la commande d’une autre cliente donc tout était ensemble mais c’est une blague !!! Je recommande pas du tout


  • 🏪 DÔME FOOD (23 Avis)

  • 💬 Quelle horreur ce snack... viande et légumes surgelé rempli de sauce infecte dans le tacos, frites huileuse... TV à fond pour rien car personne a l'interieure ont ce croirait à la vogue... en tant que Lyonnais les Tacos c'est chez nous ! à fuire trés sincèrement.


  • 🏪 Le Club Café Carré de Soie (39 Avis)

  • 💬 Le service n est pas toujours de qualité, suivant la personne qui sert. Les produits sont de qualité, le fameux cake carotte est très bon. L avantage terrasse extérieur et possibilité d être à l intérieur.


  • 🏪 Snack Chez Nono (7 Avis)

  • 💬 C'est très bon en général quand il n'y a pas de monde ... Autrement il est très vite dépassé et viandes et saucisses trop cuites voir brûlé, immangeable !!! Plus aucune sauces !!! Quand on a plus de marchandises on mets 1 affiche ou on ferme... DESOLANT car il promettait !!! Mieux aller à côté du Crédit Agricole car il a toujours tout et sait gérer l'affluence. De plus il y a des tables extérieures assises ...


  • 🏪 Foodtruck - Le Comptoir à Viandes (39 Avis)

  • 💬 Un sandwich magret à 13€99 avec 4 lamelles dont une remplie de gras . À fuir !!! Pour un prix de revient qui ne doit pas excéder les 2€50. C est de l’arnaque ! Pensez à ce prix là à vous orienter plus vers une brasserie ou un restaurant à prix équivalent il y aura certainement un plat plus conséquent et plus savoureux. Cette enseigne mérite toute simplement de couler


  • 🏪 Snack Antep (221 Avis)

  • 💬 Le frère est sympathique et les kebabs étaient bons. Le Coran apaise et rend le lieu idéal pour moi 👍🏻


  • 🏪 Burger King (4121 Avis)

  • 💬 45 minutes d'attente, notre commande drive arrive enfin. Arrivés à la maison, on découvre un burger manquant (sympa pour un menu à 15€) et des glaces à peine à moitié remplies. On ne reviendra pas...


  • 🏪 VR FASTFOOD (547 Avis)

  • 💬 Dommage que le reste n’est pas à la hauteur niveau service c’est ZÉRO. Genre pas de gobelets raison évoquer plus de plastique alors le verre existe et le carton. Pas de carafe d’eau sachez que en France c’est obligatoire. Des menus enfants noté que c’est du caprisun et compote de marque on se retrouve avec du lidl et Leclerc. Franchement je ne reviendrai plus