📌 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin
💬 39 Avis
Le 08/02/2024 à 17:18
1-Les produits sont bons, comme d'habitude, pour un fan de gâteaux. 2-Le service client jusqu'à l'encaissement pas top. Le bonjour est présent mais pas très chaleureux, le sur place ou à emporter et le service additionnel non. Le comble, à peine enclencher le TPE, paiement en carte, le jeune homme, nous laisse en plan et sort avec le portable en main, à l'extérieur. Nous demandons un ticket à sa collègue, au lieu de nous donner en main propre, elle le pose de manière agacée sur le plateau. J'étais à deux doigts de demander un remboursement. 3-L'ambiance, heureusement qu'il y a de la musique pour passer le temps. Je reviendrai peut-être mais pas à 16h, avec l'attitude flemmarde de l'équipe.
Le 27/01/2024 à 14:56
10 balles pour 2 expressos et un panini et même pas de toilettes … Dingue
Le 16/01/2024 à 10:23
Première et sûrement dernière expérience dans ce café. Je commande et dois m'y reprendre à 4 fois pour être visiblement approximativement compris du serveur. Quand il me tend ma boisson je lui demande s'il m'a mis le sirop dans mon latte viennois puisque c'est écrit en gros sur la carte. Ma compagne avait un Latte Macchiato et pour elle il lui avait demandé le sirop. Sa responsable arrive et me dit qu'il n'y a pas de sirop dans le Latte viennois en total contradiction avec la carte des boissons affichée en gros au dessus du bar où s'est écrit juste au dessus de sa tête. Je lui répond que si. J'ai dû batailler pour lui faire comprendre que si l'erreur vient de la carte c'est pas vraiment mon problème. Ce n'était pas agréable, l'échange était à la limite du correct. Bref entre le traitement du client, le lieu très standard et les sirops qui n'avaient que très peu de gout aucune envie de revenir. On a avalé nos boissons et on est parti sans vouloir en profiter 1 min de plus.
Le 12/01/2024 à 14:36
Que dire d’un serveur qui vous accueille avec kway et casquette sur la tête ? J’ai eu quelques secondes d’hésitation où je me suis demandée si c’était un client ou un employé… Le jeune homme en reste tout de même fort sympathique mais je ne m’attends pas à cette tenue même pour de la restauration rapide. Je commande un panini qu’on fait pré cuire au micro-ondes (?!) avant de le passer quelques secondes au toasteur. Pour un résultat où le pain est mou et le fromage n’est finalement pas cuit, malgré une recette qui me faisait très envie (poulet sauce curry). Je souligne tout de même l’ambiance cosy du restaurant qui tape à l’œil immédiatement en entrant, ça donne envie de rester manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 20/12/2023 à 17:44
Excellent lieu pour passer un bon moment dans la tranquillité, les gâteaux sont excellents. Le serveur est très gentil !
Le 15/12/2023 à 08:57
Si vous voulez un café et une viennoiserie le matin, vous trouverez ce qu'il vous faut par contre pas de toilettes. Il faut aller dans le centre commercial qui n'ouvre qu'à 10h. Un gros manque d'où les 3 étoiles.
Le 25/11/2023 à 16:14
Honnêtement , jamais déçu , je suis sous le choc , de superbes vendeurs , compétent , accueillant et j'en passe , anciennement vendeuse chez H&M , je suis jamais déçue , magique , je reviendrais avec plaisir ! ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 25/11/2023 à 14:48
Je ne sais pas si le propriétaire a changer car maintenant c’est halal . en tout cas les plats sont super bon et le prix est vraiment raisonnable en ce qui concerne les formules ,les muffins sont juste exceptionnel et sa se sent que c’est du fait maison ! Les sandwichs aussi sont bon franchement pas déçu je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 09/11/2023 à 19:37
Inadmissible Nous sommes nombreux à avoir commandé un too godd to go. J’ai fait 15min de route pour venir le chercher. Nous arrivons : lumières éteintes, ils nous disent qu’ils n’ont plus rien??? Nous avons du insister pour qu’ils annulent nos commandes (payées en amont) A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. Nous aimerions en savoir plus concernant les soucis rencontrés. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,
Le 09/11/2023 à 18:39
Merci pour les jus d'orange chef ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 26/10/2023 à 09:01
Bonjour, je voulais savoir si l'enseigne est halal ou non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui, toute la carte du Club Café est 100 % halal. Au plaisir de vous retrouver au Club Café. Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 10/10/2023 à 15:30
Mauvais service, serveuse pressée, agressive et désagréable, soupir. Montre son mécontentement suite à on ne sait quoi. Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 05/10/2023 à 10:02
Après avoir lu les commentaires assez negatifs sur le café on a pas vraiment envie de tester mais je l'ai fait et ne regrette pas! Service tout a fait correct, la serveuse est resté professionnelle face a deux jeunes voulant nous dépasser alors que notre commande n'était pas terminé ! Je trouve que les clients se doivent aussi de respecter les serveuses et vice versa. Au sinon , très bon muffins, cookies et ma mère a vraiment apprécié la qualité du café. Je recommande pour un petit cafe ou un gouter en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safa ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 31/08/2023 à 15:15
Amabilité et sourire sont en option ..2 vendeurs cet après midi du 31/08..les 2 font la tête et vraiment pas aimable..
Le 30/08/2023 à 18:03
Serveuse très désagréable, on dirais qu’on l’embête et qu’elle ne veux pas travaille. Si c’est sa on ne travaille pas dans le commerce et le sourire sa existe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 29/08/2023 à 19:26
Agréablement surprise. Personnels Agréable. Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! On fera tout pour décrocher la 5ᵉ étoile lors de votre prochain passage, c'est promis 😉
Le 29/08/2023 à 15:52
Le service n est pas toujours de qualité, suivant la personne qui sert. Les produits sont de qualité, le fameux cake carotte est très bon. L avantage terrasse extérieur et possibilité d être à l intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Promis, on remportera la 5ᵉ étoile lors de votre prochain passage 🥰 À très vite !
Le 12/08/2023 à 16:44
Message à la serveuse blonde qui pense que les gens sont aigris pourtant ils n'ont rien à faire le samedi , nous ne sommes pas aigris, mais quand on paie des boissons en pleine canicule , on a le droit d'être déçu qu'elles ne soient pas fraîches. Bref le service est déplorable donc ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons que vous souhaitiez une boisson fraiche par ces températures. Nous allons contacter le responsable pour voir ce qu'il s'est passé. Bonne journée à vous,
Le 08/08/2023 à 14:58
Ce n'est pas la première fois que je déjeune chez eux mais ce sera la dernière. La gérante ou celle qui se fait passer pour la patronne n'a pas compris le principe du commerce. Ba ouai est une réponse qu'elle emploi vis à vis de ses clients. Un coup ils prennent la carte de fidélité carré de soie un coup c'est non. Rajout d'un euro pour une boisson en bouteille. Bref je critique la semblant de gérante qui n'est pas une commerçante mais plutôt une marchande de tapis. Je regrette l'ancienne enseigne la croissanterie et son patron qui était souriant et commerçant. Je vous déconseille de vous restaurer là bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 06/08/2023 à 19:34
quand on sait ce que l on veut on ne peut être que satisfait délicieux muffins façoné à la demande sur place a découvrir. un peu envahie par les clients du voisins qui ce comporte comme des gens sans éducation et s’installe a table. heureusement que le staff rappel les bonne regles de consomation se. salade monté sur place et fraiches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 22/07/2023 à 18:43
Il faut arrêter les enfants à la caisse qui savent pas bosser, il faut savoir respecter sa propre enseigne ou savoir Se faire respecter. Trop de choses à enumérer c'est juste catastrophique. Confère les autres commentaires ils reflètent bien l'esprit pour certains d'entre eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients. Toutefois, nous sommes convaincus qu'il est important de donner la chance aux jeunes. Cela permet de former et développer de nouveaux talents. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'améliorer la situation. Bien cordialement,
Le 18/07/2023 à 19:11
Très mauvais accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 11/07/2023 à 15:39
Serveur désagréable impossible d aller aux toilettes même en prenant un café je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente ! Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 27/06/2023 à 07:18
Accueil chaleureux, personnel souriant et de la bonne nourriture (Avec beaucoup de choix.) Un chouette endroit pour la pause de midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Canelle, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 26/06/2023 à 15:28
J’ai pris une salade à emporter : boîte trop petite, c’est impossible de manger sereinement si ça déborde. Surtout avec une mini fourchette en bois. 8 euros pour une salade si sobre c’est une sacre marge pour le magasin! Serveurs professionnels en revanche.
Le 23/05/2023 à 22:57
Accueil chaleureux, personnel sympathique, excellent produits je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café 🌞
Le 28/03/2023 à 06:09
Excellent!
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci !
Le 21/02/2023 à 18:11
Serveuse rapide et d’une politesse inouï! De nombreux choix s’offrent à nous, abordables et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 20/02/2023 à 15:41
Beaucoup de choix, autant en sucré qu'en Salé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 15/02/2023 à 19:00
Contrairement au commentaire précédent, c'est la deuxième fois que je vais dans ce café et je n'ai toujours pas été déçu ! Service irréprochable et vraiment gentil, que ce soit la serveuse ou le serveur, les produits sont de très bonnes qualités (café, smoothie, croissant, muffin). Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josephine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 14/02/2023 à 15:33
Rien n'est frais, à fuir, serveuse mal polie. l'Apple pie était ramolli, le cheesecake mauvais et le chocolat Viennois froid. Lorsque la remarque a été faite à la serveuse elle a commencé à monter de ton. Sachant que nous avons payé 50 € pour ce service médiocre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djami, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne vous ait pas satisfait. Afin d'en savoir plus, merci de nous contacter à [email protected] svp. Bien Cordialement,
Les autres restaurants
💬 Sandwich kebab trop petit. J'ai commande sans crudites j'en ai eu avec. Petite salle avec quelques tables. Vitrine vieillote. Viande bonne, bien rôti. J'avais commandé avant, le sandwich m'attendait, point positif. Globalement déçu
💬 Des erreurs sur ma commande en livraison, ou manque des choses achetés par exemple frites le burger ne correspond pas a ma commande.. d'habitude je vérifie lorsque je passe récupérer ma commande mais en livraison c'est que lorsqu'on reçoit la livraison et qu'on rentre qu'on peut voir la commande et vérifier. En général j'ai laissé passer mais il n'est plus possible que le service soit toujours négligeable. Merci pour votre compréhension de mon insatisfaction face à ce sujet. Bien cordialement
💬 On voit que c'est le mois d'août, le personnel est réduit mais s'en sort très bien et avec le sourire. Une certitude cette fois-ci, ayant consommé en terrasse, j'ai constaté que l'accès est impossible aux personnes en fauteuil. C'est l'accompagnateur qui est entré pour commander alors que le monsieur en fauteuil a attendu dehors.
💬 Vous aimez trop faire déplacer les gens pour rien faut mètre à jour les horaire
💬 Grosse déception, je me suis fier aux bons commentaires et pourtant… Bref c’était bon sans plus, on va dire que c’est déjà ça! Les sandwiches étaient pauvres en garniture, le crousty n’a rien à voir avec les photos, tacos un peu sec bourré de frites. Dans l’ensemble c’était pas mauvais en goût mais pleins de points sont à revoir, dommage! Le rapport qualité prix n’y est pas du tout, beaucoup trop cher pour ce que c’est. Perso je n’y retournerai pas. Que chacun se fasse son propre avis, moi je passe mon chemin. Bonne continuation tout de même.
💬 Je n’ai jamais vu rien de tel !!! le service est horrible que des jeunes incompétents. Je vais prendre un simple sandwich j’ai dû attendre presque 20 minutes pour l’avoir et j’ai du le demander sinon je l’aurais jamais eu le mec me dit ouais c’est quoi bah t’as qu’à regarder sur le l’écran, et après il me donne à la main , même pas de sac rien!!!, et le sandwich froid ils embauchent vraiment n’importe qui
💬 Petit arrêt au Mac Do le Pradet. Nous nous mettons dans une petite salle à l arrière il est environ 14h et nous avons la désagréable surprise de voir une table jonchée de détritus. Départ de l établissement 40 minutes après et toujours pas débarrassé. Les prix augmentent et la malpropreté aussi 😡
💬 Les menus sont bons , généreux. Il y a un menu pour les enfants , ils ont droit à un bonbon et à un jouet Je suis allée avec ma fille , ils changent le couteau sur simple demande ... Pas besoin d accès handicapés car il y a pas de marches Les personnels de service sont sympathiques et rapides .
💬 De passage dans le coin, nous avons commandé des pizzas (une lorraine, une chicken). C’était bon. Le monsieur est très gentil et très souriant. Je recommande!
💬 Pas mieux à saint Étienne, 1- Salle familiale très chic 2- Service propre et bon traitement 3- Viande 100% Veau, incroyable 4- Salle de prière Ceux qu’on voit critiquer dernièrement sont habitués a des tacos remplis de sauce et crème, À Konya Kebab, on mange de la viande et des assiettes chic, c’est un restaurant qui propose des sandwichs pas un salle fast-food . Merci pour votre gastronomie