📌 5 Rue de la Harpe, 75005 Paris
💬 1393 Avis
Le 01/03/2024 à 13:46
Personnel ni aimable, ni agréable. Il y a un gros travail à faire, sur le traitement que vous accordez à votre clientèle.
Le 21/02/2024 à 20:11
J'ai vu une souris passer dans le restaurant je suis parti sans rien dire. Mais déjà en rentrant ça laissait à désirer. La cuisine sale comme le restaurant trop sombre c'est glauque. Il n'y a pas vraiment de service en salle.
Le 31/01/2024 à 06:51
Très bon restaurant, accueil top , cuisine top, produits frais
Le 15/01/2024 à 15:52
Complètement halal de bonne spécialité rapide asiatique prix en moyenne 10 euro
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🌶🔥
Le 11/01/2024 à 07:31
On s'est régalés avec ma fille, tellement qu'on a repris un plat à partager. Accueil au top, service rapide 👍🏽, personnels souriant ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez apprécié votre repas chez Pitaya Paris La Harpe ! C'est merveilleux de savoir que vous vous êtes régalés et que vous avez aimé notre accueil chaleureux et notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouveaux délices thaïlandais ! 🍜🥢 À bientôt, l'équipe Pitaya 🌶️❤️
Le 08/01/2024 à 01:08
Tout est moyen, je ne vois pas comment le dire mieux... Pas de bo-bun au moment de commander, nous devons donc choisir autre chose, nous mangeons sur place et recevons des Baguettes avec lesquelles il est impossible de manger alors que tout le monde autour a des Baguettes en métal, la personne qui nous a encaissés était gentil mais très lent... lieu très bruyant et je me suis retrouvée sous un courant d'air froid, allez savoir d'où il venait... Experience plutôt moyenne quoi.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception face à l'absence du bo-bun au moment de votre commande, ainsi que les inconvénients liés aux baguettes qui vous ont été fournies. Votre avis est important pour nous, et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et votre commentaire nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/12/2023 à 23:08
Super vers 15:30 il n'y avait personne. On en a bien profité.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🔥
Le 13/12/2023 à 15:41
Pas du tout agréable J’ai payer 5€ de plus pour des supplément que je n’est pas eu et quand j’ai demander ils m’ont dit qu’ils ont cuit ma commande avec la commande d’une autre cliente donc tout était ensemble mais c’est une blague !!! Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Paris La Harpe n'a pas été agréable. Nous comprenons que vous avez payé un supplément pour des ingrédients qui n'ont pas été inclus dans votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/12/2023 à 19:17
Pad thaï très très sec, très déçue pour le prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre Pad thaï n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos plats. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/12/2023 à 13:15
J'ai commandé avec delivroo et franchement c'était immangeable, le pad thai était sans gout et super sec.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre pad thai n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous nous engageons à fournir des plats délicieux et savoureux, et nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer notre meilleur service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/12/2023 à 19:26
Plat sans goût , on m’a donner la moitié de la portion de poulet ,plus de pouce de soja qu’ autre chose et pour couronner le tout je trouve une souris à mes pieds ! Je en remettrez plus jamais dans ce Pitaya !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de la situation. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons faire le nécessaire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant. L'Equipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/11/2023 à 13:53
poulet sans gout , riz trop cuit (limite dur) responsable s'occupe de tout sauf du client en face de lui , je crois que je vais laisser l'enseigne pittaya qui pars dans tout les sens , je vais aller au seul qui m'a donné satisfaction et même si le nom à changer c'est très bon
Le 12/11/2023 à 20:05
Ne surtout y aller !!! Je me remet tout juste d’une intoxication alimentaire à la suite d’un repas complet chez eux. À fuir et je suis toujours en attente de mon dédommagement !!! Une honte
Le 04/11/2023 à 13:32
Très bon, et sympathique
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥
Le 28/10/2023 à 17:37
Nul à éviter service zéro, cuisine zéro
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre service et de notre cuisine. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos restaurants. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 19:30
Très bon,la préparation des plats sont faites devant vous. Les portions sont copieuses. Et la liste des allergies et afficher devant la caisse, pas besoin de la demander.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🔥
Le 19/10/2023 à 13:51
Rapide, efficace et très sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🔥😍
Le 13/10/2023 à 07:05
J'adore manger ici car tt est frais c un délices
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😋
Le 01/10/2023 à 19:40
A fuire totalement service 0 on demande du citron en plus il veut pas nous en donner alors que je veux bien payer le supplément a fuire en plus le plat je n’en parle pas… j’aurais aimer mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous allons revoir nos protocoles pour garantir un service irréprochable à l'avenir. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous faire vivre une expérience mémorable lors de votre prochaine visite. L' Équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 08:09
Les tables sont salles, pas éclairées, je dois utiliser la lumière de mon téléphone pour lire le menu et voir ce que je mange: quelques légumes sans aucun gout posé sur du riz froid, lorsque que je demande de la sauce de soja pour ré assaisonner, on ose me dire que c'est un supplément payant, la prochaine fois on fera payer le sel? bref A EVITER
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante. La propreté et l'illumination des tables sont des aspects essentiels que nous prendrons en compte pour améliorer notre service. Concernant la qualité de notre nourriture, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les saveurs à votre goût. Nous sommes constamment à la recherche de façons d'améliorer notre menu et nous prendrons en compte votre commentaire dans notre processus d'amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/09/2023 à 14:32
Client de Pitaya depuis plus de 5 ans, toujours sur UberEats, et aujourd'hui j'ai commandé ce déjeuner directement chez Pitaya...dans le mauvais magasin, car le moteur de recherche n'est pas à jour. Je fais donc 30 mn de métro pour aller chercher ma commande, car impossible de les appeler pour annuler (ils n'ont aucun téléphone!). J'en informe le directeur de l'établissement, qui me dit que c'est normal, qu'aucune boutique n'a de téléphone et que les réclamations c'est sur Internet uniquement, donc mécaniquement impossible d'annuler une commande... Il ajoute que si le moteur de recherche n'est pas à jour, ça me regarde en gros, il n'en a que faire. Désagréable, accueil pourri, et pour cela, je ne reviendrai plus jamais, ni dans cette boutique du 5e, ni dans aucun autre Pitaya!
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions sincèrement votre soutien fidèle à Pitaya ces cinq dernières années, tant sur UberEats que dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une information à jour et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance et espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 20:10
Le red curry est mon plat PRÉFÉRÉ
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶
Le 07/09/2023 à 19:30
Super restaurant c’était vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🌶😋😍
Le 27/08/2023 à 14:59
Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🌶😋
Le 25/08/2023 à 19:07
Nul, pas de possibilité de modifier un plat pour causes d'allergie et le personnel ne veut pas refaire le plat même en se déplaçant sur place. Aucun moyen de contact rapide car pas de numéro de téléphone.
Le 21/08/2023 à 14:20
plats savoureux, portions généreuses
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😍🌶
Le 16/08/2023 à 17:31
Très bien mais je trouve que les portions ont nettement diminué par rapport à certains endroits.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 🔥
Le 31/07/2023 à 14:11
J'ai apprécié. Le personnel a été agréable et la cuisine bonne. Les toilettes étaient propres, lorsque j'y avais été.
Le 09/07/2023 à 15:52
Seconde fois qu’on mange au Pitaya de saint Michel pensant que la deuxième expérience serai meilleure que la première ! Eh bien? Pas du tout ! Un pad Thai poulet inmangeable, un poulet deguelasse, limite qui puait ! Manque de sauce , de cacahuète, de goût , de sel et le pire c’est qu’on a demandé du citron pour pouvoir effacer ce goût de poulet pourri, et bien on nous en a pas donné car c’était « en suppléments » du jamais vu … bref lavez au moins votre poulet pour qu’il ne soit pas aussi odorant en bouche ! Un 0/10 malheureusement
Le 06/07/2023 à 13:49
Commande sur uber eat. Demi porttion + pas de couverts + poulets à 60 centimes en plus mdr J'ai mangé à un pitaya à Toulouse 2 semaines avant et j'ai mis 5 étoiles car ces problèmes n'étaient pas présents. Edit : 1 étoiles car j'ai réalisé avoir littéralement 3 morceaux de poulets soit environ 2 35g-50g à tout casser...inacceptable.
Le 01/07/2023 à 21:05
Les plats sont bons mais le service est inexistant
Le 28/06/2023 à 19:57
Accueil chaleureux, plat très délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lamine ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😍😋
Le 28/06/2023 à 18:12
Rien avoir avec les autres pitaya, on a l'impression que ce n'est pas la même recette que chez les autres , plat nodle Thai sans gout ,sec et très epicé et pourtant j'en prend chez d'autres pitaya et c'est delicieux , par contre responsable est souriant très aimable et à l'ecoute de ses clients .
Le 18/06/2023 à 12:30
Vous pouvez prendre des salades avec la garniture que vous préférez, ce qui n'est pas un mauvais en-cas et constitue en outre un plat à emporter.
Le 15/06/2023 à 22:01
Comme dans chaque pitaya C'est tellement MM organisé qu'il faut commander la veille pour manger
Le 07/06/2023 à 10:58
Jamais déçu par l’enseigne. On y mange très bien. Nous avons pris riz/curry/poulet et riz/bœuf. Très bien, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜😋🌶
Le 02/06/2023 à 19:26
Pire pad thai que j’ai mangé, sans goût, les pâtes qui collent. Adresse à éviter
Le 02/06/2023 à 13:26
je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante. aucun goût, cher et frais supplémentaires qui n'étaient pas inclus. ne viens jamais ici. dégoûtant !!!
Le 02/06/2023 à 09:04
Pad thai complètement sec avec 4 crevettes pour 13,50 euros. Aucune saveur thai dans ce plat que j'ai eu du mal à terminer. Je ne recommande vraiment pas.
Le 29/05/2023 à 16:21
Horrible, à fuir à tout prix !!! Pad thaï sans sauce, super radin sur la quantité. Vraiment pas représentatif de la chaîne Pitaya.
Le 22/05/2023 à 21:14
Très bon
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🌶
Le 20/05/2023 à 23:18
J’ai commander sur uber eat j’ai jamais manger un padthai comme ça a vomir mais alors là la quantité du poulet… le padthai sec vraiment à fuir j’espère ne pas tomber malade !!!!
Le 17/05/2023 à 08:39
En travaillant pas très loin, je prenais au moins une fois par mois, voir deux, des plats à emporter pour moi et mes quatre collègues de service. Malheureusement, nous avons vu la qualité et service de ce restaurant se dégrader. Maintenant, il fait quelques mois que nous n’y vont plus. Dommage! Il nous manque les bons plats d’auparavant.
Le 15/05/2023 à 20:10
Le patron refuse de donner la boisson que j'ai gagné sur la roue ! Ce n'est vraiment pas commercial et accueillant ! Publicité mensongère personne ne peut revenir 24h après cherche son cadeau , sur le flyer il n'est pas écris que le cadeau sera remis 24h après !!!
Le 12/05/2023 à 12:13
Au top je recommande! Morssi hamed hyper agréable et très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 07/05/2023 à 15:49
Pirata/pitoyable. 5 crevettes. Du riz. Rien qui ressemblait aux photos alléchantes. Du bœuf chewing gum. Tout foutu à la pouvelkes( 40 euros!) jamais plus!!!!!
Le 01/05/2023 à 20:13
Poulet curry vert sans aucun goût. Pas de sauces, du riz fade, nullité sans nom. Je déconseille
Le 29/04/2023 à 14:51
J’adore cet restaurant Les +: l’hygiène, le goût, le service, la rapidité, la quantité
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Votre avis nous fait très plaisir ! 😍🔥🍜
Le 27/04/2023 à 19:22
Très très bon je recommande fortement. Rapport qualité prix top
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😋😍🍜
Le 19/04/2023 à 19:30
Super resto thaï, bonne nourriture.
Le 12/04/2023 à 13:01
Plats très décevants, curry rouge sans sauce. Très loin des standards minimums de plats thaï.
Le 02/04/2023 à 16:40
Bonjour, Première expérience dans ce Pitaya, et ce sera la dernière, malgré les autres expériences dans d'autre Pitaya qui se sont tjs bien passées. Alors commençons (et pour rester objective, je ferais la comparaison avec les autres pitaya): - Portion très minimaliste ( Pad Thai poulet, quantité de nouilles très réduite avec un manque de fraîcheur, de plus il devait y avoir ,en toute honnêteté 3 morceaux de poulet ( nous les avons compté, et vu cette quantité, mon compagnon n'a pas osé goûter et partager mon plat) - plat très fade, avec très peu de sauce et cacahuète. - concernant les prix appliqués par Pitaya, aucune surprise, connaissant cette chaîne, PAR CONTRE, comme évoqué ci dessus, le prix est vraiment très très très élevé au vu de la quantité et de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût et que les quantités n'aient pas été aussi généreuses que d'habitude. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 12/03/2023 à 14:37
Portion tres petite en rapport avec les prix. Aucune remise pour les etudiants
Le 27/02/2023 à 17:48
🦄🦋🌈🌈DÉLICIEUX 🌈🌈🦋🦄J’adore cette chaîne de restauration ,sont des plats copieux et délicieux. J’adore la cuisine thaï.Une seule observation,je me rappelle que dans cet Pitaya le garçon de la caisse il ne m’a pas rendu la monnaie 🤔 pas grave .juste quelques centimes,je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍🔥😋
Le 24/02/2023 à 22:10
C’est degueulasse ! Vraiment je n’ai pas les mots ! J’ai ouvert la boîte et j’ai trouver ça , j’ai l’impression qu’ils ont pris les restes de la poubelle et mis dans la boîte. C’est froid , les vermicelles sont durs , ça ne ressemble à rien. Je suis vraiment dégoûtée !!
Le 20/02/2023 à 20:57
Aucune sauce dans le pad thaï, pâtes sèches et pas assez cuites. Très très déçu, habituellement c’est nickel.
Le 19/02/2023 à 18:46
Avant pitaya c'était bon, ça avait du goût. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une machine à frique. Je suis client chez pitaya depuis qu'ils ont commencé. J'ai toujours trouvé ça bon et de très bonne augure pour manger quelque chose de sympa rapidement. Je viens de commander 2 pad thaï, c'est fade, ça n'a plus de goût - aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicholas, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 18/02/2023 à 22:25
J'aime bien les plats et l'ambiance, la déco légèrement décalée.
Le 16/02/2023 à 13:58
Vraiment je suis déçue, aujourd’hui c’est la deuxième fois que j’y vais ils ont mélangé mon plat on dirait une bouillasse ça donne même pas envie de manger en plus y a pas goût, je suis obligée de mettre du sel. Et la première fois ils ont pas rempli mon plat correctement comme tous les autres pitayas et le goût n’était pas au RDV.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 14/02/2023 à 12:01
Personnel désagréable, plats fade, manque de gout. Tout est à revoir. (Ils font gagner des cadeaux si nous mettons des bons avis)
Le 13/02/2023 à 01:06
Le délais d’attente pour se voir servir sa commande en salle est parfois long mais sinon les produits sont de qualités et le goût est au rendez-vous ! Un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gabriel. Nous prenons note de votre remarque. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. À bientôt ! 🔥
Le 10/02/2023 à 21:10
Alors j’ai l’habitude de manger chez Pitaya accès souvent et je prends toujours le même plat depuis des années mais c’est la première fois qu’en mangeant le Nua Kao sans goût sans épices et surtout bœuf pas cuit les crevettes pas top…. Un peu dégoûtée vu le prix … Mais l’accueil était Niquel les toilettes très propres ainsi que les tables
Le 02/02/2023 à 18:07
Des quantités d’enfant de 5 ans. Aucun bout de viande et des nouilles de la veille ! Inadmissible ne manger ni ne commander pas la bas ! A éviter à tout prix !!!!
Le 20/01/2023 à 12:25
If you want to find a resto Thailandais, je vous conseille non
Le 23/12/2022 à 16:17
Service rapide, serveuse souriante Seul petit bémol c est qu il faisait froid à l intérieur 😞
Le 21/12/2022 à 17:08
On a commandé un pad thai au tofu: aucun gout, pas de sel pas d'épices. Ne soyez pas trompés par le prix, cane vaut pas la peine. Personne dit bonjour en rentrant au restaurant et on a vu même une souris dans la salle... pas recommandé!! allez prendre plutôt une crêpe dans les restaurants d'à côté.
Le 21/12/2022 à 17:07
Pad thai: ici plutôt pa'd'goût. Très médiocre.
Le 24/11/2022 à 19:11
Je viens de commander dans ce restaurant sur Deliveroo, et j’ai été trop déçu le plat avait un mauvais gout! La viande sentait trop mauvais! Je ne recommande pas ce restaurant, j’ai mangé dans les autres restaurant pitaya pourtant et je n’avais jamais été déçu avant !
Le 22/11/2022 à 19:38
A 19h la personne au comptoir nous dis de nous assoir et qu'elle viendra prendre la commande. La salle a beau être vide, personne ne viendra nous voir en 30 minutes.. Service de qualité 👌
Le 15/11/2022 à 21:06
Après avoir commandé un Chicken Satay je me retrouve avec un plat sec et sans sauce… Très déçue !
Le 11/11/2022 à 22:43
Bonne cuisine et quantité satisfaisante, je recommande ! JS
Le 11/11/2022 à 18:20
j'ai adoré le Beef Thaï, mais tous les plats sont excellents, un réel plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Andgé ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Paris La Harpe 🥢❤️
Le 09/11/2022 à 20:16
Pad thaï poulet …ça allait mais trop sec …. Pas de sauce en plus dans le sac à emporter . Ils n’ont pas proposé non plus….
Le 07/11/2022 à 03:21
Pitoyable Pitaya ! Les ingrédients sont de bien médiocre qualité. Deux étoiles pour le cadre et les prix bas. En sus, cette tendance à halalisé de la nourriture thaïlandaise, sans le dire qui plus est, commence à être quelque peu agaçante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire. La Team Pitaya France
Le 04/11/2022 à 15:52
Service rapide, plat délicieux, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🔥
Le 27/10/2022 à 13:31
J'ai pris un chicken thai et c'était bon ! Bon rapport quantité-qualité-prix Service rapide et efficace
Le 26/10/2022 à 13:55
Plat pris à emporter. Quantité généreuse, bien présenté. Seul bémol, un manque de viande (3 morceaux de bœuf dans le plat).
Le 17/10/2022 à 07:29
Désolé c’est dégueulasse, je connais très très bien cette restaurant
Le 14/10/2022 à 17:56
J'ai passé commande pour une livraison, malheureusement certains bouts de poulet n'étaient pas cuits. J'ai été déçu pas sur que j'y retourne.
Le 02/10/2022 à 17:04
Commande deliveroo livrée avec des produits manquants impossibilité de se faire livrer ou rembourser dans l immédiat il faut attendre 10 jours impossible de joindre le restaurant bravo arnaque bien construite en attendant vos dix jours je mange quoi? Pas de possibilité de commander ailleurs pas très correct et la quantité pour 90 euros de commande laisse à désirer je ne recommande pas du tout et mauvaise pub assurée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 25/09/2022 à 15:50
Ouvert tout les jours meme en dehors des heures d’affluence c’est bon c’est nickel
Le 18/09/2022 à 19:22
Très bon accueil et rapide! Sauf un morceau de plastique trouvé dans le pad thaï…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 16/09/2022 à 19:21
J'adore ! Petite préférence pour le Beef Loc Lac et le Nua Kao ❤️ Des délices !
Le 07/09/2022 à 19:42
Déjà une odeur de pourris ai niveau de la caisse pour commander on se demandait même si ça ne sentait pas le vomis. Ensuite une viande pas cuite avec des morceaux immangeables plein de gras et vu la portion il ne restait plus grand chose une fois trié, de la menthe noire et des carottes râpées avec un goût très suspect que je n'ai pas pu garder en bouche... Et sur un deuxième plat une portion très petite, la boîte était plus vide que pleine... comparée aux autres fois c'était vraiment trop peu. Ne vaut plus le prix, c'était mieux avant!
Le 25/08/2022 à 00:06
Il y avait une souris entrain de grimper le mur just à côté de nous! C'était vraiment vraiment terrible
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 22/08/2022 à 22:12
Super accueil, plat très bon ! Je conseille le pad thaï poulet crevette !!!!
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🌶
Le 22/08/2022 à 21:41
Personnel désagréable, nous sommes arrivés à 21h 30 nous ont demandé de manger à emporter alors qu'il reste 30mn et on était 6 personnes, juste pour cela je n'y retournerai plus
Le 21/08/2022 à 23:32
Je ne connaissais pas mais franchement je vous le recommande Fortement je me suis bien régalé !
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous La team Pitaya Paris La Harpe 🌶😍🔥
Le 20/08/2022 à 16:53
J'ai malheureusement été très déçu de la qualité de ma commande, car le repas était avarié.
Le 19/08/2022 à 15:13
Accueil déplorable et condescendant , sourire inexistant pour l’ensemble du personnel sauf une jeune femme blonde qui a le mérite d’être un peu plus avenante . Cuisine acceptable mais décevante comparée aux Pitaya que nous avons fréquenté dans d’autres villes . Nous souhaitions éviter les restaurants à touristes du quartier Saint Michel , nous regrettons notre choix car sommes certains que l’accueil réservé aurait été de loin meilleur !!
Le 19/08/2022 à 15:03
Nous avons l’habitude d’aller à Pitaya à Strasbourg. Mais ici le service est affreux , le personnel est antipathique on voit qu’ils n’ont clairement pas envie qu’on soit là . La nourriture est ok mais franchement n’y aller pas
Le 17/08/2022 à 21:48
Plats consistant et savoureux, produit frais et délicieux 🍲
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😋
Le 13/08/2022 à 00:23
Je suis vraiment déçue du comportement de l'un des vendeurs. Après 20 minutes d'attente pour deux pad thaï, on nous annonce que quelqu'un a pris notre commande par erreur et qu'ils vont donc nous la préparer à nouveau. Suite à cette erreur nous faisons preuve de compréhension malgré le fait qu'aucune excuse n'accompagne l'incident. Le vendeur prétexte c'est quelqu'un qui a pris la commande nous ne sommes pas responsables. L'erreur est humaine ce n'est pas grave. Je trouve juste que c'est vraiment dommage de ne pas être capable de prendre la responsabilité de ses erreurs ni de faire un petit geste commercial en compensation.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anna Grandcolas! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Paris La Harpe 🥢❤️
Le 11/08/2022 à 13:22
Pitaya c'est devenu bof. Avant c'était très bon, très copieux et avec beaucoup de goût. Maintenant c'est à peine si on est calé et les plats sont devenues très moyens.
Le 09/08/2022 à 19:46
Un Padthai littéralement dégueulasse. Un plat de nouille trop cuites dans une sauce pas bonne avec 10grammes de poulet au plus. C’est honteux et irrespectueux envers la cuisine thaïlandaise.
Le 02/08/2022 à 08:24
Odeur très forte dans le restau, la viande n'avait pas l'air très fraîche ce jour là.
Le 31/07/2022 à 14:53
Staff sympa, portions juste comme il faut et vite servi J'y passe de temps en temps et jamais déçu, keep it up !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🌶
Le 21/07/2022 à 09:09
En vacances à Paris, je suis venue hier, mercredi 20 juillet 2022 vers 12h00. Je suis restée devant le comptoir sans un bonjour alors que j'avais en arrivant salué le vendeur. Pas un bonjour, pas un regard, beaucoup de mépris ! Puis, un service à la sauvage, plat lâché sur la table sans un mot. Je ne suis pas certaine qu'aucun des serveurs et des cuisinièrs ne sache parler français. En tout cas , je n'ai entendu aucun mot en français sortir de leur bouche. De plus, plat exécrable, goût écoeurant, je n'ai rien mangé. Je suis partie ! Service exécrable, plat exécrable ! Première et dernière fois ! J'ai l'habitude de fréquenter celui de Lille Rien à voir, Lille mérite 5 étoiles.
Le 17/07/2022 à 00:31
Je suis allée diner ce soir et je suis extrêmement déçue. Par quoi commencer ? J'ai commandé un pad thaï poulet et il manquait la moitié des ingrédients (ciboulette et pousse de soja) personne n'ai daigné me prévenir qu'il n'y en avait plus. Il y avait seulement un peu de nouilles accompagnées d'une portion RIDICULE de poulet. Après être allée gentiment demander pourquoi il manquait littéralement la moitié des ingrédients, on m'a rajouté 1kilo de cacahuètes (j'ai l'impression que c'était fais exprès) alors que je n'avais pas demandé cela résultat plat immangeable pour la somme de 14€!!!! De plus le serveur nettoyait les tables collées à nous avec un produit ménager qui sentait extrêmement fort (chose qui ne se fait absolument pas dans la restauration lorsque des clients mangent) Un conseil fuyez, il y a de très bons pad thaï copieux et avec tous les ingrédients pour 1 tiers du prix de ce restaurant! Je suis extrêmement déçue et n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 15/07/2022 à 21:29
J’y vais tout le temps c’est vraiment trop bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathilde Vannier ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite La team Pitaya Paris La Harpe 😍
Le 12/07/2022 à 13:00
Jamais déçue en général, plats copieux et bon !
Le 09/07/2022 à 14:48
Nous avons commandé deux Pad Thaï, crevettes et végétarien. Le pad thaï végétarien était assez bon, mais peu de garniture (tofu et cacahuète, soja) C’est rassasiant, copieux, service rapide. En bref c’est un endroit plutôt sympa pour la pause déjeuner et manger pas cher :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathilde! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Paris La Harpe 🥢❤️
Le 07/07/2022 à 18:21
J'avais noté 1 étoile, erreur de frappe navré, le restau pour ma part il vos 4 étoiles, c'est propre, c'est bon, mais les toilettes son a côté des tables ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali beh! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 26/06/2022 à 20:48
Ce sont les meilleurs , les plats sont goûteux, équilibrés, ma préférence va de la loin pour le Bref Loc Lac. J ai testé d autres concurrents mais aucun n était à la hauteur de Pitaya
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😋🍜🔥
Le 12/06/2022 à 01:10
J'y suis allé sur un détour et la y'a trois blédards qui parlaient pas français qui m'ont fait la commande que j'ai galéré à faire. Pour info je suis thailandais donc je connais le pad thaï et je peux vous jurer que même un clochard qu'on tire au hasard dans la rue en Thaïlande il cuisine mieux. Après j'ai pris le plat à emporter et une fois que je l'ai mangé j'ai eu la chiasse de ouf carrément j'ai troué les toilettes de mon amis. À éviter franchement j'ai juré que j'ai perdu 12 euros dans le vent pour des gars qu'on ne trouve normalement que dans le quartier à Nasdas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 11/06/2022 à 01:27
super bon, il y a vraiment un large choix de produits thaï, ayant tout testé je peux vous dire que tout est bon et assez équilibré, on se régale toujours sans être dans l’excès. L’accueil est plutôt chaleureux et l’équipe bien généreuse. Si vous n’aimez pas les plats avec des épices alors c’est même pas la peine de venir il faut vraiment être un amateur d’épices du monde entier. Le service est plutôt rapide et les employés feront leur maximum pour vous conseiller sur les produits qui se trouvent sur la carte, ils sont agréables et genereux. La nourriture est assez savoureuse c’est toujours un délice mais on aimerait justement que l’assiette soit un peu plus généreuse, je trouve la portion assez timide, attention à ne pas y aller lorsque c’est trop fréquenté sinon vous allez devoir attendre un peu plus. J’aime beaucoup la matière des assiettes je trouve ça vraiment sympathique. Je reviendrais c’est sûr. Je me demande si tous les pitaya de Paris se ressemblent ou non. En tout cas je vous recommande si vous aimez le thaï et si vous avez envie de manger quelque chose de bon et rapide. En espérant revenir bientôt. C’était avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt 🙂 La Team Pitaya
Le 09/06/2022 à 20:12
Pad thaï commande Déçu car le bol n’était pas assez garni Juste des nouilles et du poulet Pas de soja pas d’oignon En fait c’était en rupture de soja
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 09/06/2022 à 14:21
Dans le bœuf locLac. Viande de bœuf caoutchouteuse, poulet rajoutè également. Déception car pour finalement assez cher, le riz était assez sec et bœuf et poulet de qualité médiocre. D autres plats tels le curry vert sont bien meilleurs!! Déception
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 09/06/2022 à 13:57
Très bon, j’y vais très souvent, cependant les cartes étais un peu grasse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Emma ! 🤩🔥 Nous prenons note de notre remarque. À bientôt !
Le 28/05/2022 à 07:39
Merci encore pour m'avoir mis de côté le téléphone que javais perdu dans v/restaurant, c'était inespéré de le retrouver ! D'autre part, le curru bowl était délicieux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🍜😋
Le 21/05/2022 à 14:53
Sincèrement c’est mon fast-food préféré, je mange comme si j’avais toute ma famille avec moi. Ça me fait revivre 🌹 Merci Pitaya pour tes repas qui régalent mon âme 🤍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe ! 🔥
Le 18/05/2022 à 15:54
Des plats succulents comme d’habitude, nous avons jamais été déçue! Je recommande a 100% avec un accueil très agréable et personnel très souriant!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😍🍜🔥
Le 15/05/2022 à 21:46
Les quantités ne sont plus les mêmes. Le bol est à moitié plein. Sinon la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Fanny ! Nous prenons note de votre remarque et espérons vous revoir très bientôt 😃
Le 08/05/2022 à 13:11
Des plats super bons et une bière citron basilic Thaï fraîche et surprenante !
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya Paris La Harpe 😍
Le 04/05/2022 à 12:38
Cela était très bon je conseille mais un peu trop de portions
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire La team Pitaya Paris La Harpe 😋😍🔥
Le 26/04/2022 à 13:16
J'ajoute à mon avis précédent,que le plat végétarien est excellent, j'ai adoré, le service est sympathique et accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Christine Tremblay ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Paris La Harpe 🥢❤️
Le 22/04/2022 à 13:42
Excellent et généreux ainsi que l'accueil. Un grand merci pour l'équipe, restaurant à faire absolument ^^
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🍜😍
Le 21/04/2022 à 21:09
je suis venu dans ce pitaya plusieurs fois et a de nombreuses reprise je me suis faite servir un plat sans sauce, très sec… les horaires sur le site ne correspondent pas. et rien est disponible au point de vente.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 19/04/2022 à 10:49
Bon accueil! Service rapide. Les plats sont bien préparés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🌶
Le 15/04/2022 à 11:26
Contenant à moitié rempli et pad thaï trop cuite du coup bœuf trop cuit également. Ça manquait de goût, déçue.
Le 25/03/2022 à 17:50
Très bon bol Thaï, j'adore les nouilles udon 😋 espace spartiate pour manger sur place
Le 22/03/2022 à 01:07
J'ai pas bien aimé les plats que j'ai commandé aujourd'hui par contre l'accueil la caissière aller est très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 16:50
3ème fois que je viens dans ce resto street food thaï et toujours aussi satisfaite ! Ils proposent une quinzaine de plat donc il y en a toujours tous les goûts ! Nouilles udon, nouilles pâtes de riz, riz, vermicelles… plusieurs protéines et plusieurs légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/01/2022 à 23:27
Pas bon du tout surtout le riz crevette sans sauce trop trop de cumin et qui a rendu le plat amer!!! glace offerte pour un piment mangé deal fait mais le pot n avait pas son emballage intérieur et il y avait un poil pas sympa d ou la gratuité peut être !!!! Sinon personnel très gentil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/12/2021 à 22:09
Très belle découverte. Endroit sympa. La nourriture était vraiment bonne et copieuse. Nous avons pris 1 sie yai et 1 pad thaï. Ils proposent même des baguettes avec l'embout en fourchette (plutôt pratique). Beaucoup d'avis se plaignaient du manque de sauce mais nous en avons largement assez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/12/2021 à 14:41
Légumes pas frais et fanés, assaisonnement trop salé. Celui à Antony est vraiment meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 13/12/2021 à 20:03
Super petit resto thaï, rapide et efficace, tout est préparé à la demande. Mouheb nous a très gentiment accueilli. C était notre première fois dans ce resto et franchement, une très bonne surprise, c’était délicieux ! À refaire, et pour une fois qu’on est pas pris pour des touristes, c’est à souligner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/12/2021 à 13:39
Aucun gout hormis celui du curry versé en sur-abondance. Amateur de gastronomie Thailandaise, sincèrement, changez vos cuistos, soyez attentifs, goutez vos plats ou ARRETEZ ! C'est une insulte à l'art culinaire Thai 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/12/2021 à 20:21
Très mauvais... le pat thai est quelque chose avec des nouilles au poulet et des germes de soja... on ne peut pas vraiment l'appeler thaïlandais... Je continuerais
Le 27/11/2021 à 19:16
Service rapide Quantités généreuses Très bon goût Et serveurs arrangeant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/11/2021 à 21:59
Habituellement très bien mais là rien ne va ! manque un plat dans ma commande a emporter ! Impossible de les contacter par téléphone ? Le répondeur tourne en boucle. Les 4 autres repas reçu le riz et les pâtes manquent de cuisson ! Les pates sont entièrement collés enssemble et le riz légèrement croquant. Je suis assez déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été incomplète. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 27/10/2021 à 19:26
Le pas thaï était bon mais la qualité a baissé. J’ai souvent eu des erreurs de commande en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 16/10/2021 à 14:33
Une première commande il y a quelques temps : super satisfaite super bon, plat généreux, etc... Puis ça a commencé avec un plat sec et sans sauce (on aurait cru un plat déjà prêt depuis quelque temps déjà...), puis les suppléments non respectés, les quantités réduites. Puis la cerise sur le gâteau : dans mon pad thaï tofu, je retrouve des morceaux de bœuf (alors que je suis végétarienne). Inadmissible... Franchement dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Cette mauvaise expérience n'est pas du tout représentative de nos restaurants. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected] ? La team Pitaya🥢
Le 11/10/2021 à 09:18
J'ai adoré ! Quartier sympa ou vous pouvez déjeuner à n'importe quelle heure avec le sourire du personnel... Le bool est très copieux ! À bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Caroline ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 25/09/2021 à 20:53
Rarement vu un accueil aussi désagréable, le personnel à la caisse n'est pas du tout sociable, il a l'air de ne pas avoir envie de travailler. Les bowl n'était pas rempli comme nous avons l'habitude dans les autre pitaya, vous trouverez sans doute mieux dans la même rue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre personel. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. Nous serons aux petits soins de vous accueillir prochainement. La team Pitaya 🥢
Le 24/09/2021 à 14:13
Ce restaurant est extra ! Je le recommande vivement 😀 L'accueil est chaleureux, le service est rapide, les plats sont savoureux.😍😋 Pour ma part j'ai pris le poulet satay et c'était délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina ! 🇹🇭 Très flattés par votre avis positif, toute l'équipe Pitaya vous remercie sincèrement. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement en vous proposant le meilleur des recettes asiatiques. Hâte de vous revoir. La team Pitaya 🥢
Le 22/09/2021 à 22:19
DEGUELASSE! J'ai commandé un bobun en livraison, les nouilles étaient croquantes, 99% du bol c'est des pousses de soja et des gros morceaux de laitue. On dirait qu'ils m'ont servi les restes de quelqu'un d'autre. A fuir absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chayma ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 22/09/2021 à 22:13
Habitué de la chaîne Pitaya, je déconseille très fortement ce restaurant en particulier suite à 2 mauvaises expériences ; une sur place et une livraison. Qualité et quantité très mediocre, viande pas assez cuite (chacun ses goûts me direz vous) et lors de la livraison, un bo bun avec 3 noodles qui se battent en duel au milieu d'un armada de pousses de soja.
Le 11/09/2021 à 14:08
Le prix est cher pour la quantité de l’assiette. J’ai pas apprécier du tout.
Le 11/09/2021 à 14:07
Les portions sont beaucoup trop petites comparées à d’autres Pitaya C’est assez honteux de payer le même prix et de ne pas avoir la même qualité
Le 24/08/2021 à 17:38
Que dire ... j'ai découvert cette chaine pour la première fois à Reims, et je me suis régalée, les saveurs étaient les même qu'à Bangkok, mais là ... PadThaï fait en 2 minutes, strictement aucune saveur, les pâtes étaient cuites ++, la sauce sucrée ??? inexistante en gout, très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 31/07/2021 à 01:11
Bonjour, Comme à son habitude un de mes plats préférés le bœuf lôk lak ,j'y rajoute un supplément de crevettes 🍤..Dés la première bouchée vous êtes transportés tellement c'est divin et délicieux 😋...La cuisson est juste fantastique, bien assaisonnée avec ces saveurs qui vous transporte...Avec des portions généreuses, vous vous régalez ,la présentation est parfaite... Merci ,je recommande vivement. À trés bientôt...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 24/07/2021 à 12:52
Les plats sont bons, c’est un très bon rapport qualité prix. Le local est sympa, la deco moderne mais il fait extrêmement chaud à l’intérieur, il est difficile en période de chaleur de manger sans gêne surtout que le local est étroit . Le restau propose de la viande Halal ce qui est un atout certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 22/07/2021 à 10:47
J ai demandé 1 plat particulier avant commande qui a été validé. 1 fois payé et installé on me dit que ce n est pas possible! J ai mangé 1 plat que je n avais pas commandé au final. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 06/07/2021 à 20:07
Délicieux plat riz avec poulet (chicken thaï)! J'ai visité la 1er fois quand j'ai fait une visite à Lyon j'essaie sur Paris et je ne suis pas déçu
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 26/06/2021 à 21:50
Très bon plat mais accueil désagréable. En demandant la certification halal, le caissier me l'a montrer aussi vite que je n'ai pas pu la lire, en redemandant de la lire il a repondu d'un air énervé en me disant que c'était halal (en mode arrêtez de demander).
Le 13/05/2021 à 21:09
Riz n’est pas cuit ☹️ avant c’etait plus fidèle sur la recette originale.. j’ai commandé souvent depuis le début d’ouverture mais ajd je suis vraiment decue...
Le 08/05/2021 à 22:30
Franchement désolé de mettre ça comme avis sur google mais commande ubereats aujourd'hui de 3 plats et je sais pas ou poser ça : - le pad thai vege est arrivé avec boeuf crevettes. Le supplément vermicelles payé pas fourni. - le pad thai boeuf avait un très fort goût de cramé et le boeuf était calciné. - et pour le Sie yai on a juste recu un autre plat. Cool en gros
Le 29/03/2021 à 17:10
Alors là super déçu. Au début c'était bon. Depuis quelques temps déjà ça perdait de la saveur. Mais aujourd'hui grosse déception. Aucun goût, viande sans goût 2 3 légumes et sans sauce . Repas sec ! Pourtant le prix est le même ! Déçu... à revoir
Le 08/03/2021 à 22:34
DECEPTION !! je commande via ubereat un bobun au boeuf 15min avant que le resto ferme, je reçois ma commande qui a été totalement NEGLIGEE !!!!! Peu de viande et pour ce qu'il y avait pas cuite, sans sauces bref je ne commanderai plus
Le 15/02/2021 à 13:27
Après plusieurs passage satisfaisant, je suis revenu et j'ai commandé un chicken satay, Servi plus rapidement que d'habitude, j'ai été septiques, posé pour deguster mon plat, j'ai constaté que le riz était sec sur le dessus, le plat a visiblement attendu quelques heures voir plus, le riz n'était pas trop cuit mais sec et dur à s'en casser une dent. Quel irrespect du client, sa pose question quand au respect des règles hygiènes..... Bref c'était la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Stev Fe. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Paris La Harpe ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 17/01/2021 à 00:22
En ce matin neigeux, un des seuls établissements ouvert dans cette rue, Nous avons voulu acheter des macarons (saveur thaïlandaises) annoncés par une pancarte au milieu du trottoir : le personnel a préféré nous ignorer et continuer leur discussions en rigolant... ils auraient au moins pu nous donner l'heure d'ouverture... Il nous est arrivé d'y déjeuner une fois : lieu enfumé et plats très moyens, de qualité très inférieure à ceux du chef thai, rue des Gravilliers, gouteux et pas plus chers. Bref Pitaya, c'est pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savoeun Em, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 22/12/2020 à 11:20
Pas ouf... Sec pas assez de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour parisbrunches, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya la Harpe
Le 15/12/2020 à 00:21
Le lieux: est moderne et mignon, La nourriture : le riz est horrible, la décoration des plats pas du tout comme les photos. Service d'accueil :00/20 le caissier est pas aimable voir irrespectueux envers la clientèle, très méchant, sec, pas souriant, il parle avec les clients comme si il nous servir les plats gratuitement, devrait changer de boulot s'il n'est pas content (monsieur le commerce c'est pas pour toi, problème de compréhension, L'hygiène : les personnels ne mettent pas le masque correctement, la dame avec les cheveux rose elle porte ni masque ni gants ni casquette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Aicrag, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 06/12/2020 à 14:47
Les prix affichés ne sont pas les prix pratiqués (pad thai affiché à 13.50€ et facturé 15€, curry vert 13€ payé 14.50€), donc attention à bien demander les prix sur place. La dame à l'accueil n'a aucune forme de politesse, pas de bonjour, pas d'au revoir. Les plats étaient bons, ce qui justifie la deuxième étoile.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Karim l. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Paris La Harpe ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 26/11/2020 à 21:17
Super restaurant thai, la qualité est au rendez vous. Et pour un prix très correct. La quantité est la également...👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Bruno Motyka ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 17/11/2020 à 01:27
J’ai commandé 5 plats pour un montant total de 74 € Je suis passée par l’appli Uber Eats ( comme à mon habitude). Commande faite à 19h... livreur en route vers 20h... Il était censé arriver à 20h08... puis 20h15... puis 20h28 ... je vais au point de rdv... personne ! Pas d’appel, pas de message ... rien ... Je suis infirmière j’attendais avec impatience mon plat après une longue journée de boulot .... J’ai dû me déplacer sur place au resto pour réclamer ma commande... Le « responsable » présent à 20h40 me dit qu’il est trop tard, qu’ils vont me rappeler le lendemain .... je repars donc le ventre vide et sans aucune excuse ni explication que ce soit au niveau de ma commande ou du livreur ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane Bottius, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 17/10/2020 à 09:14
Restaurant thai sur place ou à emporter. Les bols sont à 11 euros. De bonnes qualités et copieux. L'accueil est sympathique et la cuisine ouverte donne un joli spectacle en attendant sa commande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis KATIA MERLEN ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 12/10/2020 à 21:48
20/20 ! La nourriture était excellente, on est servi en moins de 5 minutes, et les serveurs sont vraiment serviables et attentif. Big up à Nadia et au serveur dont je ne me rappelle plus le prénom désolé (Haser ?) 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri Dev ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 12/10/2020 à 20:24
J'ai pris un Pad thaï au bœuf. Le plat ressemblait a un pad thaï mais le gout n'y était pas vraiment (il n'y en avait pas). J'aurais mis 2 étoiles, mais voilà le service n'a pas du tout été au rdv : le caissier en plus d'être désagréable, a montré de l'agacement car nous avions posé des questions sur l'origine de la viande. Au moment fe nous apporter les plats a notre table, il les a littéralement jeté a la face.. un vrai scandal, zéro professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Réda Stamboul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 12/10/2020 à 12:47
Expérience décevante à ne pas refaire. Le restaurant est bien placé et le goût est là, mais les quantités sont grossières : une portion équivaut à un demi repas. Et quand on paye 13,50 euros pour être rassasié à moitié, je trouve ça irrespectueux. D'autant plus que nous en avons fait part à l'un des employés qui nous a baragouiné en passant à côté de la plaque que c'est comme cela dans tous leurs restaurants. Le restaurant répondra sûrement que mon avis a été pris en compte et qu'ils prendront note de ce commentaire, mais ce sera un mensonge éhonté, car nous avons trouvé des avis semblables, pourtant rien n'a visiblement changé. C'est bien dommage ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Malek Walid. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Paris La Harpe ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 09/10/2020 à 20:23
Les plats sont bons mais il y a un manque de quantité. Les portions sont ridicules, nous l’avons signalé à un employé qui nous a fait comprendre que c’était comme ca et pas autrement, le meme employe qui nous a incité à rentrer dans le restaurant. Le petit flacon de sauce piquante payant ?? Alors que sans ca le plat etait fade. 27e pour deux pour finir au mcdo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeryc Flores-Garcia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 06/10/2020 à 07:10
Caissière nul oublie facturé les 2 repas que j'avais commandé, après me fais la réclamation ensuite ne met pas de couvert dans des plts à emporter, obligé de revenir les chercher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Nonone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 27/09/2020 à 11:18
Très bon restaurant, les prix sont raisonnables. J'ai tout de même l'impression que la quantité donné à emporté et lorsqu'on consomme sur place n'est pas la même.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Veronique ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 19/09/2020 à 18:19
Restaurant asiatique rapide et bons avec des prix plutôt attractifs compte tenu de sa position géographique (très proche de la place Saint Michel et des quais de seine). Possibilité d'emporter un plat non terminé consommé sur place. Néanmoins aucun couverts à disposition, uniquement des baguettes...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Rayane BELKHIR ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 16/08/2020 à 20:00
Restaurant propre avec un très bon accueil, plats bien garnies et très bon avec une équipe au top la famille Marseillaise que vous avez eu la gentillesse d’abriter merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Souhelaa Sosoo ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 12/08/2020 à 21:16
Nous venons de commander un plat poulet velouté curry vert. Nous avions choisi cette enseigne car nous avions une première expérience sur Tours très concluante. Ce soir le plat etait immangeable. Nous n'avons pas termine la viande apres une bouchee par crainte qu'elle ne soit pas fraiche. Nous avons juste consomme le riz par faim plus que par plaisir. Pour 30 euros livraison incluse, ca fait cher pour deux bols de riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Delaplace, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes rencontrés avec votre commande Uber Eats, n'hésitez pas à les contacter directement via l'application. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 05/08/2020 à 22:10
Délicieux et personnel très accueillant ! Mouheb connaissait très bien sa carte et nous a très bien conseillé lors de notre commande
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina LARBI ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 20/07/2020 à 23:55
Délicieux, un restau différent dans le quartier, bon rapport qualité quantité et prix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Camilo Melo ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 13/07/2020 à 14:16
Inadmissible. Le client est censé être être roi et libre de ses goûts et apparement ce n’est pas le cas. J’ai demandé à remplacer le poulet par des crevettes dans un yellow curry et on a voulu me faire payer deux viandes (la viande de poulet ainsi qu’un supplément pour les crevettes pour un total de 13,50 alors que le plat en vaut 11, bien évidemment en n’ayant au final que les crevettes dans mon plat. C’est du VOL.) Tout cela avec arrogance et malhonnêté. Dans les autres Pitaya c'est Tout à fait possible Mr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamakloe Perle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Vous ne pouvez changer la viande que dans certains de nos plats. Merci pour votre compréhension. L'équipe Pitaya Team Pitaya Paris La Harpe
Le 04/07/2020 à 13:31
Service rapide et cordial, plat correct quoiqu’un peu trop acidulé à mon goût: le sucré l’emporte un peu trop sur les autres saveurs. Prix raisonnables. Les tables dehors ne sont pas toujours très propres et il ne semble pas y avoir de personnel en charge de nettoyer dans la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Le Coniat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 02/07/2020 à 22:41
Meilleur destination quand on veut un bon plat copieux! Personnel sympa et service rapide ! Endroit propre et organisé! À recommander!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Mass ch ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 07/03/2020 à 12:40
Pour une première fois ce fut une belle découverte et une adresse à enregistrer, plats excellents (SIE YAI pour ma part) avec un personnel sympathique, surtout Mouheb très chaleureux et à l'écoute. Je vous le recommande et j'ai déjà hâte d'y retourner :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Elisabethe Kuny ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 06/03/2020 à 23:42
Plats excellents, peux raisonnables et personnel super chaleureux ! Mention spéciale à Mouheb qui a été au petit soin pour nous tout le long !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Gracia Panangila ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 04/03/2020 à 22:36
Au top ! J'y suis passer samedi dernier en après-midi et j'ai adoré le sie yai le repas était bon et copieux,les produits son également frais. Je repasserai ! Rien a voir mais petit plus pour le mignon cuisinier asiatique très souriant ! PS : Je suis de Sephora
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Justine Baillieu ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Paris La Harpe
Le 22/02/2020 à 17:18
Nous venons 1 fois par an et toujours extra le pad thaï avec de belles crevettes et en plus avec le citron vert : toujours un délice. On se regale... Merci pour l accueil et même à 13:00 le vendredi pas d attente pour être assises. Nous conservons vos coordonnées pour vous rendre visite une autre fois. Ne changez pas.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Nathalie HUBERT ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 17/02/2020 à 18:25
A l'heure où nous pensons à notre environnement il est temps d'éliminer : les fourchettes en plastique les baguettes en bois, les gobelets, les serviettes à usage unique. Bref si nous avions prit a emporter j'aurai peut-être compris qu'on nous en donne. Mais ce n'est pas le cas, nous mangeons sur place. L'usage unique est donc très mal indiqué et cela peu importe les partenaires commerciaux de la chaîne PITAYA. Les plats étaient bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Vitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 15/02/2020 à 15:17
Pitaya est une chaîne de restaurant Thaï qui se démarque par ses portions généreuse et les choix vraiments différents de plat. Le lieu est propre, avec une ambiance sympathique. On regrettera les tables assez petites !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis KEVIN ELNOMNOM ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 14/02/2020 à 16:34
Première et sûrement dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant. J’aurais dû mieux lire les avis moins enthousiastes car la plupart rejoigne le mien. On arrive serveuse : 0 sourire et nous sort un : la carte est là, commande en caisse » ... oki A part cette accueil (hyper) froid le bœuf loc lac est insipide et n’a rien de thaï ... Ah et sinon on y est à l’étroit (ce qu’on ne voit pas sur les photos du site) Dommage que 0 étoile n’existe pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour hasinaina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 26/01/2020 à 00:57
salle bien trop petite on ne peut meme pas s'assoire convenablement. J'ai commandé un lok lak avec du boef delicieux mais un riz horrible,de meme pour les sauces.Le constat etait le meme pour le repas de mon amie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir Laoufi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 28/12/2019 à 08:21
Vraiment pas bon, rien à voir avec la cuisine thaï, j'ai pris un pad thai il etait insipide. Vous trouverez beaucoup mieux sur paris et pour moins cher. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nam Bach, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 04/12/2019 à 22:39
Lieu très accueillant avec de la nourriture de qualité. Les doses sont aussi très correctes.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Joyce ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Paris La Harpe
Le 28/11/2019 à 01:18
Repas très bon mais trop gras pour certains. Service rapide . les places ne sont pas confortable et on s'est fait bousculer pas les autres clients car espace limité . pas idéal pour manger tranquillement. Contrairement à d'autres Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha cetout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 13/09/2019 à 19:30
-Accueil top! -Lieu sympa -Le plat n’a rien d’exceptionnel, pour le coup je m’attendais à vraiment mieux... Un plat que j’aurai pu faire chez moi avec la recette. Je déconseille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jc jc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 12/08/2019 à 10:40
J’ai vraiment adoré ce restaurant. Personnel très agréable, déco au top et plats succulents. Nous avons passés un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Axel Brd ! Toute l'équipe de Pitaya Paris La Harpe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Paris La Harpe
Le 21/06/2019 à 01:43
Le prix est assez élevé par rapport aux plats. On demande du sel ce qui est tout à fait normal dans un restaurant MAIS quelle surprise ils ont pas de sel, un restaurant sans sel, c'est la première fois que je vois ça. On nous propose pas non plus des fourchettes, nous ne savons pas tous manger avec des baguettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadia Towfique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des couverts en libre service dans notre restaurant, n'hésitez pas à en demander lors d'une prochaine visite. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. Team Pitaya
Le 12/06/2019 à 21:38
Petit restaurant thaï sympa au cœur de Paris, pas très facile à repérer. De positif je peux citer : - le menu simple, pas trop de plats et plutôt bien expliqués. - les prix, très abordables, 11,50€ en moyenne, 13,50 avec boisson. - le local propre et déco simple mais qui épouse parfaitement le thème du resto. Le personnel vraiment attentionné. Le seul point négatif est le nombre de place limité, mais dans mon cas j'y suis allé à un moment plutôt calme. Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis The Marshall ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 04/06/2019 à 13:52
Très bien , je reviendrai encore ! Seul bémol, hormis celui qui prend les commandes, le personnel n'est pas très souriant (serveur, cuisiniers)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Pascal I ! Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information à la direction du restaurant. Au plaisir de vous revoir 🙂 Team Pitaya
Le 13/05/2019 à 15:40
Très bien, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note BALLU CARINE ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 11/05/2019 à 00:18
Top. Je recommande. La cuisine est bonne. Le plat copieux. La salle intimiste. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Htc Carine ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt ! 🙂 Team Pitaya
Le 27/04/2019 à 18:42
Une assiette bonne et savoureuse pour pas trop cher.
Le 24/04/2019 à 18:34
Restaurant thaï. Pas cher mais ça n'en vaut pas la peine. Les plats servis ne correspondent pas à ceux de la carte. Beaucoup de spectacle mais peu de qualité.
Le 20/04/2019 à 18:23
Franchement très bon. Pour une dizaine d’euros on a le ventre rempli. C’est beau dans l’assiette et préparé sous vos yeux. Inattendu à cet endroit, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Chloé K ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 24/03/2019 à 12:48
Je ne suis pas du style à commenter mais quand je reconnais là un bon restaurant, je ne me retiens pas de dire : Allez-y ! Pour la 15eme fois que j'y vais le loc lac, toujours parfait et vaux bien son prix. Et merci à l'équipe qui sait se montrer à l'écoute et serviable ;)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya Paris La Harpe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards, alors merci Wivrite Datenshi ! 🙂 Team Pitaya
Le 15/03/2019 à 20:26
BREF ALERTE DÉÇU , MAUVAIS SERViCE CLIENTÉLE , impossible de contacter le restaurant en cas de problème , boite voice mail INUTILE , 2h de retard de commande sans pouvoir annuler sa commande pour aller du 5eme au 14 ème dans paris intramuros, Bref déçue TRES DÉÇUE . JE NE RECOMMANDE PAS . (ps: rendez moi mes sous )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia Meziani, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête. Merci pour votre compréhension, L’équipe Pitaya
Le 14/02/2019 à 14:33
Sympa. Carte moderne et proposant pas mal de choix. Je suis assez déçu néanmoins que les plats soient servies dans des bols en bois. Je m'explique, effectivement c'est bien pour la planète mais le bois change littéralement le goût du plat, les saveurs sont altérées dû à l'association du bois au plat... Sympa pour un repas sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis pinhas Cohen ! Team Pitaya
Le 01/02/2019 à 12:41
2 eme fois que je viens et j’aime beaucoup ! Les plats sont très consistant, limite pendant 2 jours t’as pas faim 😂👍🏼
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Hazal KACAR ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 20/11/2018 à 10:04
Équipe accueillante et serviable. Service rapide et bon, servie à ne pas en rester sur sa faim :) .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Arnaud Vicari ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 16/08/2018 à 12:15
Personnel très accueillant, les plats sont à la hauteur de nos espérances !!! Je vous recommande se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Valerian ! Team Pitaya
Le 10/08/2018 à 13:44
Service très rapide, portion copieuse, produits de qualité, personnel agréable, cadre sympa je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Gatien ! :) Team Pitaya
Le 05/08/2018 à 20:00
C'est le début mais le bo bun est une catastrophe. Réponse à votre retour : proportion trop petite, il n'y a pas de goût et pour le prix il n'y pas de nem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théodore, Ce plat plaît normalement beaucoup à nos clients. Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu? Merci, Team Pitaya
Les autres restaurants
💬 Je recommande cet endroit ! l'espace intérieur est cosy, les plats sont variés et très bons, le prix est très raisonnable. L' accueil est au top ! parfait pour déjeuner sur place ou à emporter
💬 Le goût du café au lait est étrange, j’ai l’impression que c’est a base de lait végétal, ce n’est noté nul part donc je ne sais pas. Je suis allergique a certains lait donc heureusement que je n’ai pas eu de réaction allergique. Je ne trouvais pas la carte avec les café c’est pour ça que j’ai pris café au lait et en sortant j’ai vu que c’était sur le mur près de la sortie dommage que ce n’est pas sur la caisse Et niveau propreté c’est moyen : les tables sont sales alors qu’il n’y a que moi le personnel est dispo pour nettoyer en vrai Et pas de « au revoir » en partant c’est DOMMAGE! !!!!!! Une personne professionnelle ne répond pas comme ça ses clients, c’est vraiment un manque de respect!!! Qui vous a dit que je cherché à aller en discothèque non mais franchement ! Vous n’êtes pas content, alors je mets une étoile je modifie mon avis ;)
💬 Restaurant dégoûtant, tables et sol non nettoyés. La taille des burgers est ridicule. Les churros ne sont pas bons (aucun grain de sucre), c'est plus de l'huile à la pâte que des churros et le personnel a 2 de tension, service très lent et long... Et les toilettes sont très sales aussi. La table à côté de nous a été débarrassée par le personnel mais coca renversé sur la table et parterre non nettoyé. Et où est la vaisselle lavable ?? C'est sûr que l'on ne remettra plus les pieds chez eux...
💬 Étant cuisinier, je trouve déplorable l'état du restaurant. Toilettes et lavabo boucher à déborder ! État des tables déplorable. Un cimetière de plateaux dans le restaurant. Et le personnel pas actif du tout. Vraiment un gros travail d'organisation à effectuer
💬 On s'est régalé, clairement le meilleur tacos de Marseille !
💬 J’ai attendu 30 min ma commande alors que mes collègues eux étaient déjà servi , je viens pour manger avec eux pas pour manger après eux . De plus service à table déplorable, on nous apporte les burgers et frites , 2 min après on nous « rapporte » les boissons , mais sûrement un nouveau employer pas serein , un peux hésitant me renverse les deux boissons sur moi…. Trempé de la tête au pieds , il met 10 ans à ramené une lavette et un seaux et essuyer , prend tout son temps alors que j’avais pas le temps . Ma femme étant enceinte de 8 mois avait des contractions et on a dû prendre finalement à emporter , mais Burger fais à la va vite , pleins de sauce partout… Et aucune compensation, ni même de remboursement. Je déconseille ce macdo !!!!!! Cordialement
💬 Le spot où prendre de quoi se restaurer en se baladant à Bergerac. Les bowl ou les salades sont ultra frais, goutu et copieux. Bien assaisonnés. Les desserts sont top aussi, avec une mention spéciale pour le riz au lait. On est toujours reçu avec le sourire, et on profite d'un plat sain et savoureux.
💬 C'est le meilleur Kebab que j'ai mangé, délicieux et ça m'a bien calé. Ambiance parfaite, bonne conversation avec le cuisinier et j'ai passé un très bon moment avec. Je vous conseille d'y passer pour profiter du meilleur Kebab. Bonne appétit.
💬 j'y suis passé par hasard en fin de journée hier, le personnel est accueillant en particularité Morad. très bon conseil de choix d'accompagnements le riz, les pates et la salades étaient bon, en ce qui concerne le poulet il était juste magnifique, tendre et savoureux pourtant je l'ai réchauffé au four. bravo à vous je reviendrai plus besoin de me déplacer jusqu'au poulet braisé :-)
💬 Le Poulaillon est un endroit chaleureux contrairement à la plupart des stations d'autoroute. le personnel est gentil, souriant et n'hésite pas a plaisanter avec bon gout avec les clients. Les repas sont de qualité. Je suis routier et j'ai passé plus de temps dans cet endroit que mon propre véhicule pour un dimanche bloqué sur la route par les contraintes de ma profession. Je m'y arrêterai à nouveau bien volontiers. Arnaud