📌 320 Rte de Turin, 06300 Nice
💬 4211 Avis
Le 27/03/2024 à 21:27
2ème fois que je vais la bas première fois le gérant n’est pas aimable est me prend presque la tête la serveuse c’est excuser pour le manager c’est pas normal il voulais me faire payer 2 fois car le premier étais refuser et ne voulais pas me donner le ticket de refus et en plus il faut attendre 45minutes au drive pour au final manger froid le pire mc do que j’ai jamais connu changer de manager ça irais mieux
Le 27/03/2024 à 21:03
45 min d’attente au drive à plusieurs reprises Les menus sont mit en vrac, la viande froide Le manager très désagréable À fuir
Le 27/03/2024 à 20:32
Catastrophe , 20 min d’attente pour l’encaissement , une équipe qui s’engueule devant les clients . Une honte ! Une seule personne débordée qui doit tout faire en front office ! A fuir
Le 25/03/2024 à 12:52
En plus de vendre des produits exécrables, vous avez embaucher une manager qu'à aucun respect pour les livreurs qui livrent vos commandes.
Le 24/03/2024 à 13:17
À FUIR HONTEUX INCROYABLE !!!! La caissière se trompe et ne s’excuse même pas !!! Elle me rembourse en me disant que c’est ma faute en me tournant le dos et avec son collègue refusent de me servir et me dit de partir avec ma femme et mes 2 enfants !!!! Du jamais vue !!!!!! MC DONALD DOIT LEUR RETIRER LA FRANCHISE EN URGENCE !!!!!!!!!
Le 24/03/2024 à 12:51
Surtout vérifiez vos commandes. Je me suis même pris la tête avec le manager car il ne voulait pas me donner mes 2 produits car soit disant il avait vérifié (produits donné à la voiture devant moi). Même pas une excuse.
Le 23/03/2024 à 17:08
Assez propre. Les plateaux sont arrivés flroid sur les tables mais un jeune équipier à bien prit le soin de nous refaire tout les produits froids en nous présentant des excuses. + pour le service.
Le 22/03/2024 à 16:15
Rapide mais quartier de Nice pas très rassurant dommage sinon très bon MC do
Le 22/03/2024 à 12:44
Service rapide au service de 12h un vendredi
Le 22/03/2024 à 12:17
Super agréable le service et propre top
Le 21/03/2024 à 11:38
Très bon je valide
Le 20/03/2024 à 17:04
Service agréable, salle propre, et rien à redire sur la nourriture (chaude et bien présentée)
Le 20/03/2024 à 15:23
C’est trop bon chez mcdo
Le 20/03/2024 à 10:19
Oublie toujours des choses ou se trompe sur se qu'on commande
Le 18/03/2024 à 20:41
Au vu des commentaires je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce mcdo complètement minable. Viandes des burger pas cuites, assemblage totalement bâclé, aucuns stocks… c’est normal de ne plus avoir de sauce deluxe ?? C’est le minimum de savoir gérer ses stocks dans des établissements comme cela. Et avec l’augmentation des prix, c’est inadmissible de proposer un service et une qualité des produits comme cela.
Le 16/03/2024 à 18:20
cuisine lente mais service impeccable grâce à la jeune lara mériterait une augmentation !!!!!!!!!!!
Le 16/03/2024 à 16:12
Beaucoup plus propre que quelques années en arriere.
Le 16/03/2024 à 13:57
Fast food = nourriture rapide. Ça fait 20 minutes que nous attendons notre commande . Il y a que 7 clients dans la salles. Le serveur qui nous ramène notre commande ne nous regarde même pas, et n'a même pas la décence de dire bonjour..... MacDo.... A bien changé . Et en plus, tout est froid..... Retour en cuisine. Honteux Et pour le point final au texte, c'est aux clients de laver les tables. Incroyable
Le 13/03/2024 à 13:04
Tres bien tout le monde sert avec le sourire et service tres rapide et table propre a notre arriver
Le 10/03/2024 à 21:16
Domage!!!!! Le pire Mcdo que je jamais vue. Sale, lent, jeux d'enfants sales… 30 min de attente pour notre commande. On commande un happy meal pour une petite enfant ils son ramené que la nourriture pas de boite pas de jouet … CATA!
Le 09/03/2024 à 12:44
Burger parfaitement réalisé, jeune serveur blond dont j'ignore le nom mais très souriant et tchatcheur. En plus de me donner la commande dans les plus brefs délais, a complimenté mon style vestimentaire. Ce mcdonalds est un rêve pour tout appréciateur de restauration rapide.
Le 05/03/2024 à 19:38
Livraison a domicile tres nulle coca renversé sur les burgers,l'application on a du se reprendre a 2 fois pour passer la commande et il manquait les frites.......et pas de cacahueytes pour les sunday TRES DECUE
Le 05/03/2024 à 10:33
Probablement l un des mc do les plus cher de France avec une qualité médiocre. 3.80 le Sundae à un moment il faudrait revenir sur terre, a titre de comparaison il est a 2.50 au mc do de Villeneuve Loubet.
Le 05/03/2024 à 00:44
Faut changer les employés !!! Une fois sur 2 à la place du poulet ils mettent poisson genre c est eux qui decident
Le 01/03/2024 à 19:58
Juste pourrit. Beaucoup trop d'attente. Heureusement que c'est censé être de la restauration rapide. Pour en plus que ce soit froid, et qu'il manque des choses commandées😤
Le 28/02/2024 à 15:33
Très serviable et bon accueil même à 16h.
Le 24/02/2024 à 18:12
Les employer était super accueillant, très gentille , serviable .franchement c’était propre merci beaucoup bon courage 👍🏽
Le 24/02/2024 à 17:17
Le monsieur a était très agréable et très accueillant , service rapide
Le 24/02/2024 à 13:57
Attente trop long,….. 30min pire McDo du 06 …. Y a aucune logique, ils ne sont pas réactifs
Le 23/02/2024 à 19:37
Médiocre, livraison par Uber Eats 6 euros!! Pourboire de 5 euros! Pou qu’il me manque la moitié de ma commande systématiquement. Pas une fois mais à plusieurs reprises! Pour que la dernière fois je finisse par me déplacer… pas de geste commercial, pas de réflexions sur une mesure corrective. L’équipe avec son gérant semble totalement dépassée. À éviter de tout urgence . Je déteste mettre ce genre de commentaires car je crains les répercussions sur autrui mais trop c’est trop!
Le 23/02/2024 à 14:45
Un très bon service présenté par madame LIA
Le 23/02/2024 à 14:08
Aimable et serviable et attentionné à ma demande de chauffé mon petit pot .au petit soin sincèrement. bonne équipe
Le 20/02/2024 à 14:25
Merci à Lia qui a été juste incroyable ! Un grand merci à elle pour son service et son accueil !
Le 19/02/2024 à 12:47
Le service est bon. La nourriture est bonne. Les toilettes des hommes devraient être vérifiées car hier, le couvercle des toilettes était cassé. Pas fissuré mais vraiment cassé. N’importe qui pourrait le déplacer à partir de là. Il n'y a pas de règles à ce sujet ? Pas moyen de signaler ça ? Pas de fermeture des toilettes et proposition d'alternatives ? Quel est le problème avec Mc Donald's en France ? C'est ma deuxième expérience et encore une fois, mauvaise.
Le 19/02/2024 à 08:06
Oublie carrément des ingrédients dans presque tous les sandwichs quand c'est pas des oublies de sandwichs tout court sans déconner même à un concour de perdant vous n'arriverez pas les premiers ...
Le 18/02/2024 à 14:48
Les toilettes des femmes sentaient tellement l'urine. J'avais littéralement des vomissements secs. Nettoyez les murs et les sols, tellement dégoûtants et collants.
Le 18/02/2024 à 00:44
Le pire Mac do du monde entier. L'impression d'être dans des toilettes publiques et un sentiment permanent d'insécurité. La nourriture est froide, les sandwichs mals faits, les équipiers à bout, les tables, le sol sont sales. Il faut retirer la franchise à l'exploitant, il fait du tord à la marque.
Le 17/02/2024 à 23:59
Le pire mc do de l'histoire. 3/4 d'heures d'attente. Le bordel. Le plateau avec la moitié des choses. A éviter
Le 17/02/2024 à 18:02
Bonjour / merci / aurevoir , la base en fait , n'est pas votre fort , pourtant on l'apprend au plus jeune âge
Le 16/02/2024 à 23:18
Catastrophique... 1 h d'attente pour un vendredi à 22h..... 2 serveurs pour gérer 5 voiture et un restaurant vide..... Voici un McDo qui devrait fermer... Même pas une compensation...
Le 16/02/2024 à 21:15
Je ne suis pas allé au mcdo depuis presque une année, aujourd'hui, je n'ai pas été déçu.J'ai pris à emporté en attendant dans la salle ce qui m'a permit de détailler l'état catastrophique des éléments du plafond. J'ai commandé des sauces chinoises en sus qui ne m'ont pas été données, pourtant je les ai payé (vol), la sauce deluxe vendue avec les potatoses manquent également à l'appel. Le big tasty est aussi petit qu'un cheese burger classique, à se demander pourquoi il s'appelle big (tromperie sur la marchandise). Aujourd'hui il y a une promo sous forme de cadeau musical dans les menus, moi et ma femme nous avons commandés deux maxi best-of, pourtant vu que ma femme a eu le malheur de prendre un minute maid, elle a eu le petit verre et donc n'a pas pu avoir ce fameux code. Pourtant il y a noté sur mon verre en 0.5 un cadeau musique débarque DANS CHAQUE MENU, (favoritisme, discrimination). Et pour couronner le tout ma femme vient de vomir son repas et au vu du mal que j'ai, je sais que ça ne va pas bien se passer. Je ne parlerai pas des assemblages des burgers totalement aléatoire, à croire que les ingrédients sont lancés de l'autre bout de la pièce, En résumé, menteur sur la marchandise, voleurs car ils ne donnent pas ce que l'on achète, discrimination car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne au niveau des promos et une vente de produits avec des problèmes sanitaires sérieux, on n'est pas déçu du voyage. Tout ça pour un repas à 2 à 34Euros en sachant qu'un couvert dans un resto standard fait vraisemblablement le même prix, je me souviens maintenant pourquoi j'ai arrêté de venir chez vous l'année dernière, merci mcdo. Je garde précieusement ce ticket et compte l'encadrer quelque part pour bien me souvenir de ne plus jamais venir chez vous. A bon entendeur. EDIT: en réponse à celle du bot de MC do, sachez que j'ai également appelé plus d'une dizaine de fois ce restaurant sans aucune réponse de leur part. C'est ce qui m'a d'ailleurs décidé à faire cet avis. Alors pour le rentrer en contact, on repassera aussi.
Le 16/02/2024 à 13:20
Super service par Lia personne a lecoute au top merci
Le 14/02/2024 à 13:11
Beaucoup trop lent surtout le midi alors qu’on est pressé.
Le 12/02/2024 à 13:48
Bonjour Lia une serveuse très sociable serviable,est très bosseuse,dynamique. Mc do propre r à s.
Le 12/02/2024 à 10:04
Après une heure d'attente pour prendre à emporter, commande jamais reçue j'ai été remboursée et je suis partie, plus jamais !
Le 11/02/2024 à 20:56
Bonjour 45min pour une commande en livraison les paiement en ligne sont normalement prioritaire c’est une catastrophe ce mcdo
Le 09/02/2024 à 15:35
Mauvaise expérience. On y retourne une deuxième fois, on s'est dit que la première fois était la mauvaise, mais en fait ce McDonald's est juste dégueulasse. Impossible de trouver une place où s'asseoir, tout est dégueulasse : des frites, de la sauce sur les tables, par terre, une honte. De plus, 40 minutes pour se faire servir alors qu'il n'y a personne (pas étonnant vu le manque d'hygiène), et pour finir (comme si ce n'était pas assez), ils se trompent au niveau du sandwich. Le manager passe (changez de travail si c'est pour faire la gueule et souffler toutes les 30 secondes), nous lui demandons gentiment de changer le sandwich, il revient en nous le jetant avec juste un pain et un steak (alors que nous avions commandé un double cheese) : où sont le fromage, les oignons, les cornichons, les sauces, le steak ? Donc je vais directement au guichet, il me redonne un burger sans cornichon et oignon. On a laissé tomber, plus jamais. Vous aimeriez être servi(e) comme ça, vous ?
Le 07/02/2024 à 11:22
Serveurs(es) tout sauf aimables et agréables, impossible de passer sa carte de fidélité au drive et on ne propose pas de solution. Temps d’attente juste incroyable (30min au drive ce jour 2 voitures devant moi) quelques soit le monde ou l’heure. Oublis dans les commandes récurrents, sans parler de la tête des burgers…
Le 06/02/2024 à 21:20
Après une longue attente (dimanche 4/02/2024) alors que le restaurant mc Donald's est quasi vide et que nous étions les seuls à attendre notre commande à emporter, lorsque nous sommes arrivés à la maison voilà comment étaient nos burgers. Un vrai scandale !!!!!!
Le 05/02/2024 à 18:53
Succursale Uber Eat ? Sans doute plus rentable que servir les clients sur place dans de bonnes condition... Attente quasi systématique liée à un manque flagrant de personnel et/ou d'organisation. Sans compter l'augmentation des prix de la franchise, cet établissement n'est plus un établissement familial, et se situe bien loin de l'image que la marque voudrait incarner. Mais je pense que les patrons gagnent quand même suffisamment d'argent, sinon ils auraient changé depuis longtemps cette situation qui perdure ! Et 0 sauces dans le paquet à emporter, un peu comme la cerise sur le gâteau...
Le 05/02/2024 à 13:21
Très belle accueil et service soigné de la part de Lia. Merci
Le 04/02/2024 à 20:22
Commande sur internet pour gagner du temps. Mais sur place 45min d'attente pour repartir avec un repas froid et sans le jouet de l'appui meal... Quand je travaillais chez Quick la cadence était d'une minute par client et si on dépassait on se faisait convoquer ! Une minute pour prendre la commande, faire couler les boissons, commander les burger, faire les frites ! Les bornes n'existaient pas !
Le 04/02/2024 à 13:55
Commander 5 articles et n’en avoir que 3 … payer une commande complète pour en en avoir qu’une seule partie … et impossible à les avoir au téléphone !!! Honteux de voler les gens comme ça !!!!
Le 03/02/2024 à 23:03
J’ai été au Macdo du 328 route du Turin aujourd’hui entre 17h20 et 18h j’ai commandé au drive. Un manager débarque et commence à embrouiller la dame qui nous servait au drive en lui criant dessus De là il nous donne le sac avec tous les nerf et méchanceté je ne trouve pas sa sérieux. 0 respect avec de tel comportement et cette façon de parler aux personnel est très grave et même interdit, ou est passé le respect envers les clients qui est censé être roi ! La réponse que me donne le manager est qu’ils fait seulement sont travail Si tous le monde devrait faire ainsi sont travaille je pense que vous n’aurez plus d’employer d’ici là Ce manager doit changer de métier dans ce cas
Le 01/02/2024 à 10:54
Ne respecte pas les horaires d'ouverture affichés, on a refusé de nous servir à 10h50 , le restaurant affiche des horaires d'ouverture de 8h à 01h00. Pourquoi nous faire déplacer pour qu'à la fin nous dire qu'on ouvre qu'à 11h00
Le 01/02/2024 à 05:10
CATASTROPHIQUE 1h pour une commande au drive ! Erreur de commande deux fois nourriture froide et indigeste malade comme un chien toute la nuit c’est une catastrophe, employé mal élevé et responsable à la ramasse j’ai jamais vu ça n’y aller pas
Le 31/01/2024 à 20:53
Après 45 minutes d'attente au drive, je récupère ma commande. Un menu à 9.90€ et un big mac immangeable !! Il manque des ingrédients (viande), le burger est en vrac, le pain a une tâche et semble plein de poussières comme si il était tombé par terre !! Juste bon à être jeté. Même un chien ne mangerait pas ce sandwich !! Impossible de faire réclamation autrement que par voie postale et avec accusé de réception. Tout ce qu'il faut pour décourager un client... Une honte !
Le 21/01/2024 à 21:06
Si vous êtes pressé n'y allait pas. Je pense que vous mangerez aussi vite si vous partez à TNL qui est à quelques kilomètres de là ! Déjà le drive c'est compliqué mais je ne voulais pas noter pour pas enfoncer le clou. Mais en fait ça ne peut que leur rendre service si toutefois il reste quelqu'un aux manettes ?! C'est un service excessivement long. 20 minutes d'attente et pas une foule immense. La queue au drive alors que je serais peut-être passé plus vite finalement. Mais chaque fois c'est froid. Alors j'ai tenté à l'intérieur. C'est froid aussi (frites froides, nuggets tièdes). Mais en plus il y a l'ambiance. Les gens qui s'impatientent, les enfants qui s'énervent à cause de l'attente, les personnes qui vérifient leurs sacs et il manque toujours quelque chose, l'es employés qui se hurlent dessus. Impressionnant.
Le 21/01/2024 à 19:28
!! A fuir !! On est loins du « fast » food avec ce drive, on attends plus longtemps pour commander qu’on met de temps à le manger..
Le 17/01/2024 à 07:44
Plus de 30min d'attente au drive car la personne qui prenait les commandes faisait aussi les encaissements donc très long pour avoir un commande au final froide car déjà prête depuis un moment.... manque d'organisation ! !!! Sandwichs froid et humide frites froides et molles nuggets moue bref ZERO
Le 15/01/2024 à 12:38
Il et pas agréable de manger en étant gelée c'est quand même pas normal qu'avec 9 degrés dehors il n'y et pas de chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous prenons en compte votre avis et allons y remédier le plus rapidement possible. Bonne journée, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 15/01/2024 à 12:34
Pas de chauffage À l’intérieur ,une attente inestimable au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour remédier à cela. L'équipe McDonald's de Nice.
Le 12/01/2024 à 11:22
Une horreur se mcdo une responsable roumaine qui parle mal pas du tt à l'écoute de ses clients une personne très désagréable repas servie froid car j était le seule clients à 22h j'ai attendu 40 min un scandale que fait les vrais responsables pour mettre de l'autre dans se Macdonald
Le 11/01/2024 à 22:29
Cette endroit devrais fermer ! Pire endroit de ma vie ! 1h d’attente personnes à l’intérieur. Après avoir attendu plus de 30min une dame arrive et souffle ! Je rêve ! Il n’y a pas de patron ? La nourriture et deguelasse froid et sentent le vomie ! J’espère que je ne serrais pas malade 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous prenons sérieusement en compte votre retour. En avez-vous parlé à un responsable sur place ? Nous restons à votre écoute. L'équipe McDonald's de Nice.
Le 11/01/2024 à 10:51
Impossible d'aller aux toilettes même en consommant , obliger d'aller uriner dehors. Un veritable blockhaus et quand vous demandez le code aux personnels ce sont 3 codes differents et aucun ne fonctionne. Pour le stationement un veritable calvaire . Je vais souvent à Mac Donnald mais celui-ci c'est le pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous nous excusons pour cet incident. Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec un responsable sur place ? L'équipe McDonald's de Nice.
Le 10/01/2024 à 20:40
Nul le service tro lent frites toujours froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons en compte votre retour. L'équipe McDonald's de Nice.
Le 08/01/2024 à 12:43
Merci Lia pour son aide son sourire et son accueil chaleureux 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's de Nice.🍔
Le 07/01/2024 à 20:15
Je n'ai jamais vu autant de rats au alentour d'un restaurant cela ne donne pas envie.
Le 03/01/2024 à 22:53
Bonjour c'est vraiment un McDo à fuir L'hamburger et Brûler le steak C'est vraiment dégueulasse Et mangeable 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Nous nous excusons pour cet incident. Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec un responsable sur place ? L'équipe McDonald's de Nice.
Le 02/01/2024 à 12:53
Une très gentille dame du nom lia très adorable mais certain personnel reste à revoir pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriana, merci pour ce retour positif sur notre équipière. À bientôt, L'équipe McDonald's de Nice.🍔
Le 02/01/2024 à 00:31
15HR jour de semaine 30 mn pour etre servi alors que le macdo est vide une equipe catastrophique la responsable a ete obligee de faire amstragram pic et pic pour savoir qui devait bosser a tel poste
Le 01/01/2024 à 20:58
! Attention ! La note globale devrait être comprise entre 1 et 2 mais de nombreux utilisateurs à 1 avis mettent 5 étoiles. Probablement des faux comptes. Pire McDo de France. Tout simplement. 1h00 pour récupérer une commande, froide, avec produits manquants, aucun geste commercial. Les équipes pas désagréables mais totalement dépassées. Fuyez si vous le pouvez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous tenons à vous assurer que nos avis Google ne sont pas trafiqués, contrairement à ce que vous semblez insinuer. Nous regrettons sincèrement votre expérience dans notre restaurant et nous nous engageons à faire tout notre possible pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 01/01/2024 à 17:10
Une horreur. Nous avons voulu commander au drive et plus d'une heure d'attente... Pas d'excuse ni de geste commercial. Aucune considération pour les clients. Bref je ne suis déjà pas une fan de l'enseigne mais alors celle ci est juste a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous prenons sérieusement en compte votre retour et allons tout faire pour améliorer cela. Cordialement, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 29/12/2023 à 17:29
Utilisateur du drive...je suis énormément décu par le temps d'attente après la commande...pas de glaces de disponible et pas de sauce dans la commande...il est temps de réagir car le service est décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous comprenons votre retour et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous sommes déterminés à prendre des mesures immédiates pour nous améliorer. À bientôt, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 29/12/2023 à 00:31
30 minutes d’attente au drive pour 2 mc flurry je ne recommande pas c’est une catastrophe….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jyson, Nous comprenons votre retour et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous sommes déterminés à prendre des mesures immédiates pour nous améliorer. À bientôt, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 28/12/2023 à 18:26
Mac drive = cauchemar bloqué 40 min pour une commande. Un conseil fuyez....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's de Nice.
Le 28/12/2023 à 16:03
Drive long Pas de place de parking Pas de poubelle extérieur
Le 27/12/2023 à 20:46
Catastrophique. Une fois n'est pas coutume il manquait des produits dans ma commande. Pas de jouets pour les enfants alors que si ils voulaient des happy Meal c'était uniquement pour les cartes Pokémon. La fois d'avant pas de glace. Celles d'avant (oui plusieurs fois) pas de bacon dans nos burgers. Bref je pense qu'il y a un problème de gestion ou d'organisation. J'ai mis du temps à apprendre la leçon, mais là j'ai fini par comprendre... Ne plus aller dans ce MacDo !!!
Le 22/12/2023 à 12:43
La serveuse avec la fleur dans les cheveux était adorable et aux petits soins! C’est très rare dans une enseigne comme cela!!! Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, merci pour ce très gentil retour sur nos équipes ;) L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 22/12/2023 à 12:42
Lieu convivial et bonne expérience client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour ce retour positif et encourageant ! ;) L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 19/12/2023 à 13:12
Un incroyable havre de paix, bien que la commande ne soit pas la bonne, incomplète et 40 minutes d'attente. La dame qui demande à notre table tous coca ? car elle ne sait pas ce que l'on a commandé. Et obligé d'acheter à la borne des chaussettes (que je n'ai jamais reçues). Pas de sauces non plus d'ailleurs. En sortant, une immersion dans une réserve naturelle de rats de ville.
Le 18/12/2023 à 23:08
Aucune expérience dans se monene nul t’es nul Aziz il veut commandé et il ont fermé
Le 18/12/2023 à 23:07
Organisation à revoir Manager également à revoir qui a du mal à gérer une équipe et un débit de client Le principe d'un fast food s'est que le service doit être rapide ce n'est JAMAIS le cas dans ce macdo, attendre 45 mn pour un menu happy meal autant passer son chemin Hormis ça, espace mal entrenu et sale Je ne recommande pas
Le 17/12/2023 à 17:15
Le pire McDo, près de 30min d'attente en plein après midi...
Le 16/12/2023 à 22:19
On ne peux pas mettre 0 étoiles sinon je l aurai fait ! Une vrais honte ce mac do! Ce soir suite à une commande clic and collect une fois arrivé sur place nous avons trouvé les portes bloqué avec des chaises, des clients à l intérieur du restaurant ( une quinzaine ! ) nous voyons une dame qui travail là bas, à travers la porte on lui dit nous avons fait un click ans collect elle nous répond non! On est fermé à 21 h 15 on insiste vu que ma commande était payer et prête elle nous répond sèchement d’aller au drive . Sachant que le drive avais une file d’attente de plus de une heure! Je trouve ça fou qu’une chaîne comme mac do qui ce dit fast food ce qui veut bien dire en français repas rapide soit tombé aussi bas ! Et je ne parle pas du fait que à chaque fois que nous sommes aller le restaurant est sale les menus arrive froid et il y a toujours des erreurs sur la commande A FUIRE !!!!!!! Et les rats sur le parking … le responsable devrais être viré ! Il est incompétent!
Le 15/12/2023 à 09:28
Restaurant ( est ce vraiment un restaurant!?!?🤔) nommé saint André, mais situé à bon voyage , quartier joyeux de Nice!!! Le personnel est totalement incompétent, le site est très sale( sur les 12 employés présents , aucun n’est assigné au nettoyage!!!!🤭) La manageur du jour( je pense ,étant donné son costume!)peste et hurle dans un français précaire ,mais ne sert à rien… La caissière ( seule à encaisser , à servir les livreurs mais aussi à gérer les commandes click and collect qui se perdent et dont elle ne connaît pas le numéro!!!!!)parle elle aussi très peu la langue nationale, s’énerve et ne supporte pas que l’on se renseigne sur les délais après une heure d’attente pour un happy meal…. Et une équipe de petites mains ( 10 personnes quand même!)qui marche à deux à l’heure sans réelle motivation , ni efficacité !!! Bref, tout est lamentable, et j’en passe … Un prix exorbitant pour des menus mal préparés qu’il faut vérifier avant de partir ( il manque toujours un truc!)….tout cela preparé dans l’anarchie la plus totale ( des commandes non payées sont préparées pour des gens qui sont déjà partis alors que d’autres sont là depuis 1 heure!!!!…d’autres disparaissent !!!…évitez le système click and truc,ils ne connaissent même pas le type de numéro de commande et ne la font donc pas!!!24commandes bornes me sont passées devant!!! Certains employés servent leurs famille et amis en premier en ajoutant à la désorganisation générale…. Bref, 1h 10 pour un menu adulte et un menu enfant , sans un mot d’excuse ( la manageur m’a limite crié dessus !), ni le moindre geste commercial !!!( ne rêvons pas!!!!)…et il n’y avait même pas foule!!! Pas possible de mettre zéro étoile, mais il faudrait sûrement changer tout le personnel et le système de préparation ( totalement nul!) Site à éviter!!!!!!!!!!!ZERO!
Le 14/12/2023 à 23:48
SCANDALEUX !!! Pour une prise de commande à récupérer dans ce macdo, attendre 20 minutes alors que notre commande était marquée prête sur nôtre téléphone, demander à un employé ou est notre commande. Le personnel nous a peine calculé et nous a dit vaguement que rien n’apparaît mais semble chercher ou en es la commande, pour qu’au final nous regarder attendre et ne rien faire. Pour qu’après 30 minutes apercevoir une manageuse si on peut dire ça ! Une femme de taille moyenne, blonde avec des lunettes, nous calcule à peine. Après cela, nous demandons ou ce trouve notre commande, car après tout, nous étions arrivé à 21h30 et que l’employé nous a même plus adressé un seul regard, et ne nous a pas renseigné sur la situation de notre commande. La manageuse nous ignore et vas à l’arrière de la cuisine et nous regarde de loin. Nous voyant perdre patience, un gentil livreur uber se permet de prendre leurs tablette et demande à la manageuse de venir voir si la tablette était actualisée. La manageuse -complètement non chalente et visiblement très « heureuse » d’être ici -commence à regarder la tablette et trouve vite une solution suite au conseil du monsieur. Et comme par magie, la commande s’affiche sur l’écran !!! Au bout de 40 min d’attente !! La commande étant quand même de 80€, nous demandons un petit geste pour l’attente causé par un « problème d’internet ». Tout le long de ce désagrément, la manageuse nous a continuellement répété que nous mentions et que nous n’avions pas passer commande. Propos qui a été réfuté par le livreur uber, qui a su faire le travail qui ne lui était pas attribué. Suite à cela, nous avons demandé un geste, la manageuse commence à crier qu’elle n’a tout simplement pas envie qu’elle n’en avait « rien à faire » une longue dispute à commencé … Aucun membre du personnel a été courtois et a su s’excuser de la gêne occasionnée. Nous n’y remettrons plus jamais les pieds même si nous habitons juste à côté, nous irons dans un macdo un peu plus loins… nous somme reparti à 22h20. Revoir l’ensemble de l’équipe et surtout la manageuse exécrable.
Le 14/12/2023 à 12:52
J'ai pas eu mon vrai menu que j'ai commandé. Ils se sont mélangé dans les commandes. J'ai pas eu ma boisson. Ils m'ont mis du jus d'orange à la place que je due la réclamer au comptoir. Service qui laisse à désirée. Hygiène vraiment minime et les tables salles . Impossible de mettre notre plateau. Le résultat je suis malade depuis que je mangé là-bas. J'ai super mal au ventre.⚠️ Passée votre chemin conseil d'ami
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons sérieusement en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 13/12/2023 à 16:00
C est devenue UNE CATASTROPHE CE MACDO!! En 2 ans j'ai pas reussi a avoir une commande correcte, alors la c'était la goutte d'eau. Déjà quasi systématiquement que je commandé un sandwich bacon y en avait pas dedans. La ben deux royal bacon , je le cherche encore , je commande 2 menu avec frite et potetos. J'ai 3 grande frites avec des sauces barbecue ??(désolé pour la personne qui avait l' autre commande) et me dite pas qu'ils etaient en rush y avait 3 commande seulement a gérer.
Le 13/12/2023 à 14:00
Blindé au drive pas trop de monde à l'intérieur mais 0 organisation donc attente +++. Et vérifiez bien vos commandes avant de vous en aller vous risquez de repartir avec seulement la moitié de ce que vous avez payé.
Le 11/12/2023 à 13:30
Attente longue au borne drive alors qu'il n'y a personne et j'ai un royal bacon dans ma commande alors que j'ai commandé un double royal bacon.. le vol pur et simple..
Le 09/12/2023 à 17:50
Service très long à 17h même si vous êtes la seule personne à attendre votre commande!! Les employés devraient se bouger un peu plus !
Le 08/12/2023 à 13:19
Désastreux, à notre arrivé parking complet et degueulasse, des sacs mc do remplis éparpillés au sol de partout des glaces écrasés, des papiers partout partout …( à l’intérieur les tables vides était pas nettoyées également) nous nous sommes dit allons y quand même, et faisons abstraction, une fois rentré les premières bornes faisaient un BIP BIP BIP à se taper la tête contre les murs, nous décidons de commander à une borne fonctionnel, une fois la commande passé impossible de payer par CB nous changeons donc de borne et ont refait donc la commande (ce qui est agaçant), cette fois ci cela fonctionne, nous avons besoin d’un ticket et appuyons donc sur impression ticket, le ticket ne sort pas, nous avons donc demandé à avoir le ticket à plusieurs personnes aucun a su nous fournir ce ticket et nous dit que nous avons fait une commande internet !! alors que nous avons commandé sur place ! nous sommes à ce moment là dans l’incompétence la plus total du personnel ! de plus le repas est arrivé froid avec des éléments manquants et sans serviettes, comme si c’était fait à la va-vite , Jamais vu un établissement refuser de nous donner un ticket ! n’oubliez pas de prendre vos précautions suite à une hygiène déplorable. suite à plusieurs appel restant infructueux, je demande au responsable de me contacter au plus vite svp merci, il nous faut le ticket !
Le 03/12/2023 à 23:00
Toujours énormément d'attente même quand on commande au préalable via l'application. Pour un fast food c'est un comble. Attention, il y a toujours des problèmes quand on prend à emporter: 3 nuggets au lieu de 4, manque le bacon dans le bacon egg mufin, sachet de 4 nuggets absent, jus d'orange rempli au 1/3, ....
Le 29/11/2023 à 22:33
Pire macdo de la Côte d’Azur Service extrêmement long, n’importe quel jour, à tout heure !
Le 27/11/2023 à 00:08
Un des moins pire de Nice à mon avis, service rapide burger bien réalisés la plupart du temps
Le 25/11/2023 à 21:15
Une catastrophe. Tout est dit. Mention spéciale pour le personnel : serveuses et manager. Une honte.
Le 18/11/2023 à 22:34
Bon dans l'ensemble comme tous les autres mcdo mais ont tendance à se tromper parfois sur les commandes. Dommage
Le 18/11/2023 à 21:50
Bonne expérience par contre en cuisine ils se trompent souvent sur ma commande
Le 15/11/2023 à 20:24
Wee moi je vous conseille de mcdo il es grave bien en plus le personnel il es trop gentil et accueillant aller y !!
Le 13/11/2023 à 22:29
Il était 23h... Commande passée au drive. J'avance petit à petit de guichet en guichet. Au premier tout s'est bien passé, puis au deuxième c'est un carnage, on peut apercevoir l'état de la cuisine, qui donne juste envie de fuir... La machine à boisson tourne toute seule sans gobelet en dessous, les sodas sont déversé sur toute la machine. On me donne ma commande, je décide d'aller me poser et manger plus loin. Et là c'est la déception, pourtant un McDo ça fait toujours plaisir même si il est pas super bien fait. Mais là c'est trop. Le sandwich n'est pas le bon, l'assemblement pas terribles ça partait dans tout les sens. Les frites avec un goût d'huile horrible. Bref super image pour la franchise. Pas la peine de me demander d'aller mettre un avis ou de vous contacter car ça ne donne jamais suite.
Le 12/11/2023 à 16:37
Habituellement, les McDonald's sont plus ou moins les mêmes partout où vous les essayez. Celui-ci représente la pire nourriture et le pire service jamais connu. Fais-moi confiance, appuie sur l'accélérateur et saute cet endroit
Le 12/11/2023 à 15:54
Service beaucoup beaucoup trop long !!! Pas de carton pour tenir les boissons du coup tt s'est renverser dans le sac ..
Le 09/11/2023 à 21:07
Service très très long. Servi froid et erreur sur le Burger comme d'habitude. Tant pis on perd du temps pour aller encore échanger et résultat la photo jointe. Désolé mais à chaque fois c'est le même résultats il est temps de changer ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et allons tout faire pour remédier à cela. Cordialement, L'équipe McDonald's de Nice.
Le 20/10/2023 à 06:23
Personnels très efficace dommage qu'il n'y a pas plusieurs caisses car c'est cela qui fait la queue
Le 15/10/2023 à 19:18
1 etoile pour pas mettre 0, il manque Toujours quelque chose au drive, aujourdhui c'est un sandwish. Au passage au paiement pas bonjour, c'est la honte de Mcdo cet établissement c'est incroyable les sandwish c'est de la purée la glace a peine servit elle est fondue. Pas de serviettes, pas de sauce malgré la demande. Des incapables.
Le 15/10/2023 à 19:16
Franchement horrible. Je sort de chez eux. J’ai payer un menu maxi j’ai un menu simple toute petite frite. J’ai bien un menu happy meal j’ai seulement le Burger. Et pas les frite ni la boisson. Mon copain a pris un big tasty deux steak. Il a eu un big tasty classique. Franchement au prix ou tu payer. Srx. En plus il y avais pas énormément de mode. Et mon copain n’a pas eu le reflex d’ouvrier l’emballage du Burger pour voir si il y a deux Steak ou pas.
Le 14/10/2023 à 12:30
Catastrophique.Aucune organisation.A 12h15 il y a déjà 30 minutes d’attente et même pas de service en salle .Ce n’est plus un fast food mais un slow food
Le 12/10/2023 à 20:08
Commande de 2 Happy Meal et un menu best off au drive, 57 minutes d attente. Même commande au comptoir, plus de 30 minutes d attente avec mes enfants… pour un fast-food j ai connu plus rapide, les restaurants servent plus rapidement. Les commandes Uber eat et autres Deliveroo passent en priorité au détriment des clients sur place. La prochaine fois ça sera Burger King, meilleur et surtout servi dans un temps raisonnable.
Le 11/10/2023 à 18:30
Une attente interminable. Un service déplorable à une heure de faible affluence. 7 personnes pour ça, le pire McDo
Le 11/10/2023 à 12:01
Commande faite à 11h repas récupéré à 12h froid comme d’habitude une attente interminable
Le 09/10/2023 à 14:40
Le service est agréable, la nourriture est faite en très peu de temps ce qui est tout aussi géniale! L’ambiance est très chaleureuse également. :)
Le 08/10/2023 à 19:03
Drive a eviter, plus de 40 minutes pour 3 sandwiches 2 frites un dimanche a 19h....
Le 08/10/2023 à 08:05
Très longue attente au drive à22h le vendredi, impossible d'avoir un Signature, on nous a dit qu'il était trop tard... Idem pour le sunday au caramel, les machines à glaces étaient déjà coupées... Et même l'amabilité de l'employé était très moyenne !
Le 07/10/2023 à 11:43
Le lieu est degeulasse, c’est long alors qu’il n’y a personne, les toilettes sont infectes. Bref, fortement déconseillé. Si j’aurai pu ne mettre aucune étoile je l’aurai fait !
Le 06/10/2023 à 15:18
Une honte sa devrait fermer je viens de prendre un drive 4menu un burger carrément dans le fanta tt par a la poubelle de plus il manque des menu des enfants il embauche vraiment n'importe qui
Le 06/10/2023 à 13:23
Personnel sympathique et accueillant, seul soucis , les places de parking étant limité.
Le 05/10/2023 à 23:13
A ce niveau ce n'est plus de la restauration rapide le macdo le plus long que j'ai vue prévoyez 1h pour juste avoir votre commande froide avec juste 3 personne devant vous
Le 04/10/2023 à 15:00
Service long mais jeu enfant accesible
Le 03/10/2023 à 13:42
Je déconseille souvent les glaces sont indisponibles avec peu de sauce les boissons sont degueulasse elles ont le gout d’eau. Lors de l’opération avec les verre deux fois ils n’étaient pas dans les sacs. Pour moi pire Mc Donald du 06. Ça vaut le coup d’aller plus loin dommage
Le 02/10/2023 à 22:09
Nul lundi 2 octobre 21h30 service dégueulasse coca sans bulle, le pire MC Donald que j'ai fait, c'est récurrent, à chaque fois c'est la même chose ya toujour un problème plus jamais un vrai manque de respect
Le 01/10/2023 à 17:55
Je déconseille fortement ce Mcdonald ! Passez votre chemin, vous ne perdrez rien ! À fuire ! Il n’est même pas 22h30, on passe une commande à la borne pour un service sur place, le service à table est indisponible. Jusque là, pas bien grave. On décide de payer au comptoir. 20 minutes passe, le McDo commence à se remplir. Au bout de 20 minutes d’attente (je précise pour 2 boissons et 2 glaces), on nous dit que se sera que des commandes à emporter, il est donc 22h40 même pas. Faut voir comment la manager s’exprime aussi ! Au drive aussi, il y a de l’attente. C’est sensé être une restauration rapide. On peut manquer de personnel ou pas être d’humeur mais les clients n’ont pas à subir cela. Une politesse, un sourire, le respect ça ne coûte rien. De plus, l’hygiène laisse à désirer. Le McDonald est sale. Ils ne savent pas gérer les commandes. Bref, perte de temps, ne venez pas là bas. J’ai pas l’habitude de faire des avis négatifs mais je devais en faire un pour éviter que les gens perdent leur temps. Déjà que ça devient cher comme tout autre chose, si le reste est déplorable, ça n’en vaut pas la peine.
Le 01/10/2023 à 16:52
Beaucoup de cassos le mobilier en très mauvais état normal ça suit... Première mission trouver un chevalet et vérifier qu'ils fonctionne enfin vaut mieux aller au comptoir et suivre votre commande
Le 01/10/2023 à 16:40
Environ une heure d’attente au drive pour un menu Big Mac un peu exagérer. Je serai bien parti avant, mais une fois engagé en voiture 🚗 , on ne peux plus.
Le 28/09/2023 à 20:24
25 minutes d’attente commande meme pas encore payé au drive il faut venir si vous êtes pas pressé
Le 24/09/2023 à 21:58
Ce mac do est dégueulasse 2h pour vous servir alors que le mac do est vide les employés jouent entre eux la manageuse rit avec eux...elle ne parle pas bien français ce moque des gens. Je deconseil ce mac do vraiment..
Le 20/09/2023 à 13:49
Trop long le personnel se parlent mal servi froid un McDo horrible je le déconseille
Le 16/09/2023 à 09:53
Nous avons appelé ici à midi en route vers Nice. C'était une expérience acceptable mais je dois la noter car la nourriture n'était pas chaude, le service était lent et cela a eu un impact sur l'expérience globale.
Le 10/09/2023 à 21:09
Bon McDo c’est pas terrible en général mais alors celui ci c’est juste catastrophique ! Très très mal fréquenté et comptez une heure minimum pour récupérez une commande internet! Si vous avez envie de manger McDo passez votre chemin faite quelques km de plus mais vous gagnerez du temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 10/09/2023 à 21:06
Endroit à fuir!!! Sérieusement je veux bien qu’il y est dés coup de feux mais une commande passe par uber eat qui n’est pas la bonne pour ensuite aller sur place pour exposer mon souci avec la commande que la manager ne voulais pas la refaire car il fallait que je passe par la plate-forme qui au finale parA+B j’ai pu la renouveler pour attendre encore 45 min. Il va falloir revoir le management et l’efficacité des employés qui se marre au lieu de mettre la seconde… bref une horreur!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 08/09/2023 à 22:17
Le pire mac do de la Côte d’Azur a fuir je vous conseille. Le personel c’est la cours de récré tu te demande ce qu’il font ici !!! Tu attend deux heure pour avoir ta commande c’est plus que salle t’arrive chez toi la bouffe ta l’impressions qu’il ont bouffer dedans plus jamaisssss !!!! ++ les rats 🐀 à l’entrée juste pas possible
Le 06/09/2023 à 13:00
Très bonne expérience! Commande complète! Le monsieur qui donne les commande est très gentil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brune, merci pour ce retour positif et encourageant sur notre établissement. À très vite :) L'équipe McDonald's
Le 04/09/2023 à 21:19
On peut pas mettre zéro étoiles sinon je l’aurais fait 50mn pour un simple menu ils sont encore en vacances les employés zéro stress ! Plus de potatoes plus de sauce c’est un concours d’incompétence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 02/09/2023 à 22:30
C’est l’enfer cet endroit. Ça fait 10 ans que j’habite le quartier et y a pas d’autre endroit pour aller. Si non je serais jamais venu ici. Le pire McDo du monde. La dame blonde de management , il faudrait que vous changiez de métier
Le 30/08/2023 à 21:29
Un bon fast-food, pratique et grand en sortie d'autoroute . Le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, merci pour ce retour. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 29/08/2023 à 23:51
Equipe très accueillante et aux petits soins pour les clients bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci pour ces 5 étoiles ! ⭐️ À très vite, L'équipe McDonald's
Le 29/08/2023 à 13:11
Je viens ici maxi 4 fois par an : à CHAQUE FOIS c’est pareil : quelle que soit l’heure l’attente au drive est de 30 min minimum ++ et il y a presque toujours des erreurs dans les commandes. NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 23/08/2023 à 16:28
Alors qu il n y avait que 6 voitures le temps entre notre arrivée et la récupération de 'notre commande 45 minutes... Et c est à chaque fois la même chose...
Le 22/08/2023 à 22:33
Du jamais vu ! Nous avons failli rater notre bateau car 45 min d'attente à emporter car les serveurs étaient à 2 de tension, et soi-disant débordés mais forcément la queue s'allongeait car ils mettaient 15/20 min pour servir 1 personne !!! Je le redis....du jamais vu! Je n'y retournerai pas.
Le 22/08/2023 à 21:05
Pire Macdo du coin. Attente horrible, aucune organisation. Je conseille pas du tout. Allez à celui un peu plus loin. Pas de drive mais plus rapide
Le 21/08/2023 à 23:27
Sincèrement, tout d’abord, l’attente était super longue pour un fast food C’est pas correct, de plus ayant voulu aller voir ce qui se passer, l’équipe préfère rigoler ou t’ignorer manque de professionnalisme évident. Je rajoute que le pire pour ma part est le manque d’hygiène, les tables pas nettoyer le sol colle et les toilettes sont dans le même état. Bien évidemment, je ne recommande pas.
Le 20/08/2023 à 13:12
Pas trop dattente et des employer à l’écoute de leurs clients ce mc do a bien changer et c’est tant mieux
Le 18/08/2023 à 13:16
Très très long les commandes passer devant nous alors que nous avons commander bien avant . Une catastrophe frites froide à l’arrivés. A fuir
Le 17/08/2023 à 19:47
Temps d’attente trop longue est à chaque fois que je commande il y’a tjr des oublis aujourd’hui c’était un croc Macdo et une boîte de nuggets et avec une erreur du burger! Le serveur pas sympa! Pas d’uniforme c’est inacceptable
Le 16/08/2023 à 11:53
Une personne qui nous a servi aujourdhui été agréable par contre pour les personnes qui prennent leur service ne rien leur demander !! On vous renvoie en caisse!! C’est mc Donald ok mais quand même ‼️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's
Le 14/08/2023 à 22:16
Merci pour le croque monsieur sans jambon et les nectarines qui étaient des pommes mais surtout le service aimable et serviable 🤗 Ça mérite aucune étoiles mais j’étais obligé d’en mettre une pour publier mon avis. Un aller sans retour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 14/08/2023 à 22:00
Même pas le courage de répondre, suite à une commande vraiment incomplète. Je vous déconseille de vous y rendre, service qui laisse a désirer.. personnel pas forcément serviable.. & surtout personnel incompétent à faire une commande! LE PIRE MCDO DE NICE..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 11/08/2023 à 14:19
Très moyen niveau hygiène : pas de savon au toilettes, table pas propre (obligé de nettoyer par soi même) et quelques mouches à l’intérieur. Niveau nourriture pas mieux : frites molles et certaines avec des tâches noires, salades et sundae trop gelées, sans saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. L'équipe McDonald's
Le 07/08/2023 à 12:33
Pratique d’accès. Service impeccable et personnel très serviable. Beaucoup de vent en terrasse ;) mais vue agréable !
Le 06/08/2023 à 22:42
Lia est aux petits soins pour les clients. Du renouveau car ils avaient perdu le sens du service
Le 06/08/2023 à 02:29
La manageuse avec les tatouages sur le bras qui est au drive est la pire salariée de macdo France , il faut réellement la virer . Désagréable, malpolie , même les salariés à l’intérieur ce moquait d’elle. Une incompétente , il faut qu’elle retourne en ce1 apprendre à parler respectueusement .
Le 06/08/2023 à 01:53
Expérience super malgré la réputation de ce mcdo et sa localisation.. prise de commande faite par la jeune fille manageur au drive qui mérite à elle seule les 4 étoiles qui a su se montrer réactive et d’un très bon accueil malgré le nombre de clients (dont certains beaucoup trop aggressifs pour un mcfirst) Il en faudrait + des comme vous mademoiselle, bon courage restez comme vous êtes
Le 06/08/2023 à 00:32
La dame de l’accueil ( Manageuse qui ressemble à Gomis joueur de saint Étienne en 2012 ) a refuser de prendre notre commande , fuyer dès que vous la voyez , elle est reconnaissable facilement grâce à son gabarit de Clio3 estate
Le 05/08/2023 à 15:05
On a d’abord cru à une blague. On arrive au drive et là deux voitures devant nous, chez n’importe quel macdo ce ne serait rien, l’histoire de 5 minutes. Et bien pas ici ! 30 minutes plus tard nous ne sommes tjrs pas servis, nous attendons avec un bébé de un an qui hurle dans la voiture car même lui n’en peut plus. On demande ce qu’il se passe et on nous envoie bouler comme quoi ils sont en sous effectif. Pas d’excuse ni rien. Au bout de 30 minutes la commande arrive, et semble complète. Seulement lorsque l’on s’est installés pour manger une fois rentrés, le mc first bœuf commandé est en réalité un au poisson !! Emballé dans un papier avec inscrit AU BŒUF !? Donc en plus de notre longue attente, du service désagréable , on a même pas les bons sandwichs ! Franchement c’est lamentable. 👎🏻
Le 02/08/2023 à 20:59
Passage au drive , presque 1h pour avoir un simple menu A la remise de la commande , pas la moindre excuse , et je me fait même engueuler car je fais la remarque Quel professionnalisme ! 👏🏻
Le 02/08/2023 à 12:48
Une catastrophe Le manager est âgé et est complètement dépassé. Du grand n'importe quoi. Le personnel est très aimable et fait ce qu'il peut. Il faudrait très rapidement changer le responsable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous sommes conscient que nous avons des progrès à faire au niveau du service, Nous sommes désolés pour les désagréments subis à votre encontre. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's.
Le 01/08/2023 à 17:32
Une catastrophe !! Un service horriblement long. En plus de ça, l’une des commandes a été passée au drive, on a eu une commande avec le coca renversé donc tous les sandwichs immangeables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Avez-vous pu faire une réclamation sur place pour vous refaire la commande ? Cordialement,
Le 30/07/2023 à 17:04
Super staff aimable avenant et souriant gros coup de cœur pour ouilda une jeune fille incroyable plein de peps qui représente vraiment le staff de macdo il devrais en avoir plus souvent une pépite Rayane adorable souriant avenant rien a dire ! Je recommande ❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Merci pour cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes plus que ravis de voir votre satisfaction à travers ce commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. 😊 L'équipe McDonald's.
Le 28/07/2023 à 13:42
Service trop long . Salade quej ai trouver dans mon wraps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour le service trop long...Nous tâchons de nous améliorer chaque jours pour vous offrir un service à la hauteur de vos espérances. Concernant la salade, il s'agit simplement d'une autre variété utilisée. Habituellement, nous utilisons la Iceberg. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 28/07/2023 à 11:39
Bon fast-food. La cuisine n'est pas moins bonne que dans les autres restaurants de la chaîne, et le service n'est pas trop long. Cependant, lors de ma visite, les tables de la terrasse n'étaient pas très propres. Mis à part ça, tout s'est bien passé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre avis honnête et bienveillant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurants. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de la propreté des tables extérieurs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's.
Le 24/07/2023 à 01:24
Plus de 40 minutes pour faire passer 8 voitures au drive Vu la lenteur OU LE MANQUE de personnel, considérez que le McDo ferme à 00:15. Et pour le manager, la moindre des choses c'est de venir expliquer vous-même aux clients que vous ne pouvez plus les servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service rapide et efficace, mais il est possible que nous ayons été dépassés par le nombre de clients ce soir-là. Je vous promets que nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En attendant, je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe McDonald's.
Le 23/07/2023 à 00:41
Sur le site il est marqué fermeture du drive à 1h du matin, arrivés à minuit trente et une une personne de la sécurité avait déjà bloqué l'entrée avec sa voiture en nous annonçant que c'était fermé depuis minuit parce qu'il y a du monde... Que dire à part que c'est un grand manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au drive du McDonald's de Nice. Je comprends votre frustration, car il est effectivement indiqué sur le site que le drive est ouvert jusqu'à 1h du matin. Je vais faire un retour à l'équipe du restaurant pour qu'elle puisse enquêter sur ce qui s'est passé. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, il nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, L'équipe McDonald's.
Le 21/07/2023 à 23:20
Rats sur le parking, l'intérieur est aussi sale. Employée qui crie votre numéro de commande mais aussi aimable qu'une porte de prison malgré mon bonjour et mon au revoir, aucune réponse de sa part, je préfère qu'on me crie un bonjour au début ça changerait la donne un minimum. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans notre restaurant. Je comprends que vous ayez été dérangé par la présence de rats sur le parking et que l'intérieur vous ait semblé sale. Je vous assure que nous prenons très au sérieux l'hygiène et la sécurité de nos clients et que nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes un restaurant où vous pouvez manger en toute tranquillité et sécurité. Cordialement, L'équipe McDonald's
Le 21/07/2023 à 17:51
Ils ont embauché récemment , nouvelle équipe avec 100% de travailleurs handicapés mais du coup le Service est très long … 1h30 d’attente alors que devant moi 4 personne … mais bon il faut soutenir les handicapés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas ce genre d'humour détourné ici. Nous pouvons comprendre votre frustration au vue de l'attente mais sûrement pas vos propos narquois. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 20/07/2023 à 15:19
Le manager préfère brancher son employée plutôt que de motiver son équipe. 6 qui tchachent pour une qui bosse !!! Et la commande arrive froide 😡😡😡 Et si on a le malheur de lui faire remarquer, monsieur est en pause, Lamentable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous assure que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la situation. Je vais contacter le manager du restaurant pour discuter de la situation et je vais lui faire part de votre commentaire. Je vais également lui demander de s'assurer que les employés soient plus vigilants quant à la qualité des commandes et qu'ils soient plus attentifs aux besoins des clients. Je vous remercie de votre feedback. L'équipe McDonald's.
Le 15/07/2023 à 00:00
Le fait qu'ils remboursent les clients 45 mn apres qu'ils aient attendu pour rien en dit long sur l'endroit. Me concernant impossible de passer commande à la borne, deux commandes effacées de la borne et comme par hasard arrivée à minuit impossible de commander! Je suis reparti 30 mn apres mon arrivé comme je suis venu, le ventre vide. LAMENTABLE est le terme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour nous améliorer. Nous nous excusons pour l'ensemble de ces désagréments survenu lors de votre visite. L'équipe McDonald's
Le 14/07/2023 à 20:26
Plus jamais ! Arrivé 18h40, partie à 19h10 pour un dive… Si je veux attendre et prendre mon temps je vais au resto surtout au prix des macdo maintenant !! A cette heure ci il y a pas foule comment est-ce que ça peut être aussi long ? S’il n’y avait que ça va! être mal organisé arrive même au grande enseigne apparemment. 1- pas de bacon 2- erreurs sur la commande Mais surtout surtout 3- on arrive le pain et le poulet du CBO sont dure et le croc en marbre ! C’est quoi le délire ? Il date de quand ?? Vous chercher à tuer quelqu’un ? Vraiment y’a un vrais problème d’organisation et d’hygiène c’est la dernière fois que je m’es les pieds ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous comprenons votre frustration au vu des commentaires que vous avez pu faire. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer la situation. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 07/07/2023 à 06:21
Le McDo est assez bien situé pour les quartiers alentours. Il assez spacieux avec, au deuxième étage, un espace de jeu pour enfant et une grande terrasse. L'ensemble qualité nourriture, propreté, personnel est assez bien, c'est pas LE McDo parfait mais il est très loin d'être mauvais, surtout pour la zone dans lequel il se trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience ! 😁 À très vite, L'équipe McDonald's
Le 27/06/2023 à 09:58
J'y suis allée y a 3j, mais j'ai jamais laissé d'avis. Quand tout va mal on le dit, mais quand tout va bien on a rien à dire. Le manager est venu à notre table pour laisser un avis, peut-être que le mc do va disparaître ? Faut pas, à côté de l'autoroute, et en plus le seul drive de Nice et où y a un parking pour se garer. Vraiment le seul mc do où je vais faut pas l'enlever hein ! Même si c'était pas bon, on viendrait car y a un drive et on peut se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivana, Merci d'avoir partagé votre expérience, même si vous n'avez pas laissé d'avis. Nous comprenons que lorsqu'il y a des problèmes, il est important de les signaler. Cependant, nous apprécions également vos commentaires positifs sur notre emplacement pratique près de l'autoroute, notre service au drive et notre parking. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité et de fournir une expérience agréable à nos clients. Votre soutien et votre fidélité sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de continuer à vous offrir un service et des produits qui répondent à vos attentes. L'équipe McDonald's
Le 25/06/2023 à 16:36
Nous sommes arrivés à 15:20 dans le restaurant qui était vide, nous avons commandé et notre commande est arrivée froide 20 minutes plus tard . La serveuse était nonchalante. Nous avons demandé à ce que notre commande soit refaite. Merci au manager du McDonald d’avoir écouté nos plaintes et de nous avoir re préparé notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous sommes heureux que notre manager ait pu résoudre votre problème en re-préparant votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 24/06/2023 à 00:03
McFlurry m&m’s caramel commandé via Uber eats, arrivé tout fondu mais bon on va dire que c’est la faute du livreur par contre où sont les m&m’s ? Où est le caramel ? Où est le reste de mon McFlurry ? 6€ pour ça c’est une arnaque encore plus que ça ne l’est en temps normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons que votre McFlurry n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos produits et le service de livraison. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. A bientôt, l'équipe McDonald's.
Le 19/06/2023 à 21:56
Alors tout d’abord Bonjour à tous ceux qui vont lire ceci. Car la politesse ne sera pas de mise dans ce restaurant, je préfère vous prévenir. Vous avez affaire au pire Macdo de la Côte d’Azur, insalubre, commande servis au bout de 30 minutes, nourriture froide bien évidemment et en plus de ça vous allez avoir affaire à aucun professionnalisme. Ce restaurant est dirigé par des personnes qui ne se remettent jamais en cause, cela fais des années que c’est comme ça et ça ne changera pas. Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas réagir au vu du nombre de plainte à votre encontre… Par pitié aller donner votre argent à des gens qui on envie de bosser et d’être au service de sa clientèle car le personnel et la direction de ce restaurant ne veux pas travailler. A jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés pour les désagréments subis à votre encontre. Mais si vous êtes motivé à travailler pour remettre de l'ordre dans notre restaurant, la porte est ouverte ! Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 09/06/2023 à 22:53
L'attente pour avoir votre nourriture est tout simplement folle. 30 min pour une simple commande de deux big Mac, pas même des repas ! Ne viens pas ici. Ils n’ont pas besoin de votre entreprise.
Le 05/06/2023 à 20:29
Arrivé 18h30 quasi personne, 40mn après toujours pas servi et le monde commençait à s entasser. Je vais au comptoir commande perdue 🙄 ok mais bon j ai payé en CB et j'ai le ticket. Bin non commande absente des écrans donc y a rien !!! Heu j ai mon ticket CB là !! Et en plus limite je me fait engueuler car genre je suis agressive 🤣 sur ce une fois enfin servi frites dures et mauvaises. De plus c est jamais nettoyé. Allez y avec vos lingettes. Bref ce mac do c'est vraiment terminé car à chaque fois y a un truc qui va pas....
Le 04/06/2023 à 19:04
Je crois qu'ils doivent tuer le bœuf et ramasser les pommes de terre, couper le blé en faire de la farine faire les pains puis cuire le tout avant de servir arrivé au drive 18h25 18h50 je règle 19h05 sur le côté à attendre la commande.....à éviter absolument allez chez Burger King plus rapide ils ont les steak et le pain en stock.....
Le 20/05/2023 à 15:49
J’aurais dû regarder les avis avant de nous y rendre… Une PORCHERIE ce lieu. Locaux : locaux plus que sale, glissant, les sièges troués, les tables sales, les tables nettoyées par une serviette a usage unique sans aucun produit et miettes jetées au sol. WC : Ne parlons même pas des toilettes ! Ignoble! J’ai dû amener ma petite au toilette.. impossible, c’était dégoûtant ! Les gens ont urinés aux sol, sol glissant, rien de nettoyé correctement. Le repas : Froid et les frites dégoûtantes, froides et molles. Un salarié des cuisines est sortie avec son tablier/ masque etc.. et se baladait dans les locaux, manque total d’hygiène. Prix : Plus chère que les autres macdonalds. Jeux enfant : Tout abîmé, sale ! Même pas j’ai laissé ma fille y entrer. Une autre cliente c’est plainte au même moment du manque d’hygiène. En revanche, l’extérieur du bâtiment est neuf mais pas du tout a l’image d’un macdonalds propre. De passage pendant les vacances. Plus jamais !! Ps: J’aperçois tout les avis négatifs, et ceci depuis plusieurs années apparemment. Il serait grand temps que les grands dirigeants fassent quelques choses pour ces genres d’endroits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, Nous sommes navrés pour tous ces désagréments subis. Nous allons remonter l'information et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous mettons l'hygiène de notre restaurant en priorité ! Cordialement, l'équipe McDonald's
Le 14/05/2023 à 00:11
Jamais vu ça ! J'ai attendu 25 minutes pour une commande sur place, et il n'y avait pas grand monde en client... 8 commandes nous sont passés devant, on nous avait juste oublié... au moment de récupérer la commande : une erreur, personne ne s'est excusé, aucun geste commercial, une catastrophe. Pourtant il y avait du monde derrière le comptoir, juste des gens peu compétents. A fuir
Le 09/05/2023 à 22:50
Un scandale pour un fast food 45 min d’attente, pas de tickets de caisse, pas de glaçons dans les sodas et les mauvais emballages des burgers. Une boîte de 20 Nuggets or il y en a 15 expliquez-moi!!!!
Le 02/05/2023 à 23:28
Je doute de la propreté du service suite à l’intoxication alimentaire que je me suis attrapé en même pas quelques heures. Je trouve cela décevant. En sachant le prix que j’ai payé à la fin une cinquantaine d’euros pour tomber malade et finir à l’hôpital. Merci beaucoup en espérant que vous allez améliorer la qualité et l’hygiene de vos services.
Le 26/04/2023 à 20:54
C’est pas faute de vous laisser une nouvelle chance à chaque fois mais vraiment, que ce soit le drive, la livraison et la restauration sur place rien ne va. C’est froid, mal emballé, c’est long. Sans parler des articles manquants très régulièrement.
Le 22/04/2023 à 21:22
A éviter !!!! Plus de 30 minutes d'attentes entre la commande et le moment où on me donne les menus. les préparateurs de commande qui demande à la cuisine de ne plus envoyer car elles n'ont pas le temps de finir leurs histoires ( tout ça en heures de pointes ) . Et pour couronner le tout j'ai commander 2 wrap chèvre pour une personne végétarienne et en rentrant je m'aperçois qu'ils m'ont mis 2 wrap poulet. Impossible de se raconter les potins et préparer une commande correctement à priori...
Le 11/04/2023 à 13:10
J'ai déjà commandé je ne sais combien de fois. Préparez vous à manger des burgers froids et à attendre une PLOMBE. En cuisine fort pour parler, rigoler etc.. Par contre pour préparer vite les commandes, c'est plus la même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous en excuser. Nous allons faire remonter votre message. Très bonne journée, La team McDonald's
Le 05/04/2023 à 20:59
À fuire, je passe une commande internet, je lance la préparation arrivée à proximité. Une fois à l'intérieur j'attends 30 min à 2 mètres du comptoir. Je me décide à aller les voir pour savoir si ma commande à bien été prise en compte. On me dit que oui, elle était derrière posée sur un plan et on me dit, on vous a appelé monsieur... Évidemment étant à 2 mètres du comptoir et en surveillant toutes les commandes, je lui dis que non... Limite je suis un menteur. Manque de professionnalisme!!! Frites froides, glace à moitié fondue et burger froid. Et en prime rupture de certaines sauces, par contre le prix ne cesse d'augmenter ! Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire détaillé. Nous allons faire remonter votre message. Veuillez nous en excuser. Bonne journée L'équipe McDonald's
Le 16/03/2023 à 18:33
Ce Mcdo est une catastrophe, je commande à 8h35 un repas, ma commande est servie a 9h10 alors que je suis le seul client dans le Mcdo. Il n’y avait personne d’autre, la nourriture arrive froide, immangeable, aucun goût. En attendant ma commande les employés préfèrent ranger des boîtes, alors que dans d’autres Mcdo, la commande du client est tout de même la priorité surtout que j’étais le seul client. Et ne parlons pas du drive, en moyenne 20-30 min pour avoir une commande et une fois qu’il est temps de récupérer la commande, il vous font attendre encore 5 bonnes minutes sur le côté pour la récupérer. Il manque toujours quelque chose, et il faut s’arrêter sur le parking et rentrer dans le mcdo pour espérer avoir des sauces. Faites fermer cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre frustration au vu de votre commentaire et nous en sommes profondément désolés. Nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 15/03/2023 à 14:15
Beaucoup trop d'attente pour être servi, que ce soit sur place ou au drive, la salle du haut n'est pas très propre et quelques sièges sont déchirés.
Le 11/03/2023 à 23:43
Du MacDo quoi!! Pour manger rapide au drive. Dire au client que ce qu'il a commandé n'est plus disponible au lieu de lui laisser découvrir à la maison que l'eau au citron est devenue l'eau à la fraise. Heureusement que je m'en suis aperçu sur le moment pour échanger la boisson, Merci mademoiselle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didi, Merci pour votre note. Vous avez bien fait de vérifier car les erreurs peuvent arriver. Bien heureusement, nous ne sommes pas des robots, et la perfection n'existe pas. Merci pour votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's.
Le 03/03/2023 à 12:53
Un tres bon service avec une personne souriante aimable et très polie je nommerai LIA à laquelle je fais tous mes compliments. Petit bémol quand a la boisson que j'ai choisi à savoir l'eau pétillante citronnée, on a l'impression de boire de l'aspirine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pur cette très belle note, ainsi que votre commentaire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la boisson, nous prenons en compte votre commentaire ! Belle journée, À bientôt :)
Le 24/02/2023 à 00:35
Je ne comprendrais jamais ce McDonald’s c’est le seul du secteur de Nice à fermer le soir par sois disant manque d’employé, la journée les employés sont là mais en soirée difficile de trouver du monde, après y a quand même des employés à l’intérieur mais ils sont pas capables de faire quoi que ce sois bref passons après quand on leurs demande un sandwich sans un produit à l’intérieur c’est assez difficile pour eux, je suis obligé de revenir 3 fois avant que le produit à l’intérieur n’y sois plus ! Et ceux qui lisent cet avis TOUJOURS vérifier vos commandes quand vous passez au drive, et qu’on vous les passe 1heures après… et dernière chose, quand on dit qu’on ferme à 1h du matin ne nettoyer pas les cuisines à 00h30 ça sert à rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous manquons de personnel, nous en sommes navrés. Si vous connaissez des personnes qui souhaitent travailler chez McDonald's, n'hésitez pas à leur communiquer l'information : McDo recrute ! Nous prenons en compte votre commentaire. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment et bien mangé malgré les petits soucis de commandes, nous allons y remédier. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 04/02/2023 à 13:50
Si vous avez du temps à perdre choisissez ce McDonald's 30 min d'attente à 11h du matin alors que c'était quasiment vide il y a un problème non ! À emporter, sur place ou en drive c'est la même chose. L'hygiène très moyen se serait bien de mettre des gants lorsque qu'ils prennent de la nourriture dans les mains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée L'équipe McDonald's
Le 03/02/2023 à 22:10
Je suis passé au drive vers 21h30. La personne était très sympa les produits plutôt bon et chaud mais l'attente après le paiement, c'est juste trop, trop long !! 18 minutes à attendre ma commande. J'ai connu beaucoup plus rapide dans le même créneau horaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis, Nous prenons en compte vote commentaire, et nous nous excusons pour l'attente. Bonne journée
Le 27/01/2023 à 20:13
C'est long et sa correspond pas à la commande et c'est pas terrible très déçu ce resto change toujours pareil
Le 23/01/2023 à 12:29
Habituée du drive qui n’a jamais rien oublié de mes commandes je tiens à féliciter aujourd’hui l’équipe de la partie restaurant. En effet arrivée à 11h58 J’arrive juste après un groupe de 100 étudiants… J’ai pu passer ma commande 12 minutes après et être servie au bout de 15 minutes en tout… En plus, un manager vient s’excuser et s’assurer que ma commande est bien arrivée ! Merci et BRAVO à tous :)
Le 22/01/2023 à 16:47
Toujours aussi long 20mn pour préparer une commande....Pas de gants pas d'organisation....C'est incroyable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady Blue, Merci pour votre encouragement, cela nous touche beaucoup, Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's.
Le 14/01/2023 à 12:47
Alors là on frise le record de rapidité: Paiement 11h58 et arrivée royale des plateaux à 12h29 pour 4 menus!!!!!! Par contre, ils ont été professionnels pour l'attente, ils nous ont offert un cheveux dans les frites. Merci pour le cadeau. Et la vue au top: s'il vous manque de la sauce, servez-vous sur la vitre.
Le 05/01/2023 à 13:03
Le restaurant n’est pas propre, je n’ai jamais autant attendu au mcdo pour me faire servir un pauvre bestof (14h donc même pas en heure de pointe)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre note et expérience ? Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 07/12/2022 à 15:30
Je suis client depuis plus de 20 ans et je n ai jamais vu ça. Ce macdo sert des roue de vélo avec pédoncule en guise de tomates, le tt froid sans saveur ! Je reviens 15 jours après , la même dans le même ordre avec la grimace du responsable en plus. ( 1 au top, l autre une horreur comme si c tais moi le fautif de leurs manque de professionnalisme, je suis déçu et boycotte mac do à vie. Surtout celui de la trinite.
Le 27/11/2022 à 13:09
Visiblement changement de direction. Heureusement car avant c’était un carnage . Beaucoup d’attente et de nombreuses personnes ralaient. Là service rapide , personnel très aimable. On nous a même proposé de nous offrir un café. Beaucoup mieux qu’avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de la reconnaissance que vous apportez à tous nos effort pour vous offrir un service de qualité. A bientôt, Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 25/11/2022 à 18:14
Quand il y a personne tout se passe très bien. Mais quàd il y a du monde ça manque un peut de vivacité. Mais le personnel reste tout de même très accueillant et c’est le principal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour cette note plus que correcte ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du service la prochaine fois. ;-) A bientôt, Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 22/11/2022 à 20:15
Personnel très sympathique et serviable, service rapide et table propre. Le mieux de Nice !
Le 08/11/2022 à 21:07
Comment dire ? On commande des sandwichs qui nous sont donnés froids, mal cuit (steak = semelle) des frites à peine cuite. Sans parler du coca ou plutôt l’eau vu le goût. Bref je vous déconseille fortement ce Mcdo là, plutôt faire des kilomètres pour aller à un autre restaurant de cette enseigne mais celui ci est désastreux que ce soit au niveau du personnels, de la propreté (rat qui se balade).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration au vu des désagréments subis et nous en sommes vraiment désolés. Sachez que si votre sandwich ne convient pas à la politique de McDonald's, c'est dans votre droit de vous diriger vers notre responsable pour demander un autre plus chaud. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 06/11/2022 à 23:45
Sale. Attente interminable. Accueil désagréable. Bravo MacDo 👏 Continuez à vous reposer sur vos lauriers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi. Malheureusement, notre effectif ne nous permet pas d'effectuer un nettoyage exemplaire à chaque passage. Nous faisons toutefois le nécessaire pour garder le restaurant le plus propre possible. Cordialement, L'équipe McDonald's.
Le 03/11/2022 à 17:52
Attente de 20 min pour une commande à 14h30 avant d'être servis. Les employés faisaient passer les commandes des gens qu'ils connaissaient plutôt de respecter l'ordre de commande. Il a fallu réclamer afin de pouvoir être servis... Inadmissible ! Nous ne recommandons pas cet établissement et ne reviendrons surtout pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous comprenons votre frustration au vu du désagrément subi de la part de nos équipiers. Il est vrai que ces derniers doivent respecter l'ordre des commandes sans faire de favoritisme. Nous allons faire le nécessaire pour cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 31/10/2022 à 20:27
Service long : plus de 30 min d´attente et endroit sale. Le pire Mc Do où j´ai eu l´occasion d´aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous comprenons votre frustrations au vu des éléments fournis, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, En espérant que cela ne se reproduise plus pour vous et personne d'autres ! Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 29/10/2022 à 21:06
Je suis passée ce soir (29/10/2022) au drive. Je commande un Royal cheese nature. Arriver chez moi royal tt sauf nature mais bon c’est pas grave on met les doigts dedans comme dab. Mais le pire c’est d’avoir un hamburger qu’on paye plus de 5 euros avec un steak a cheeseburger (en gros une semelle). C’est inadmissible surtout que c’est pas la première fois. C’est vraiment abuser. Si vous pouvez éviter ce restaurant sa vous évitera une crise de nerf à quasi chaque msg commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément subi, Pour que ce soit le plus claire possible auprès de nos équipiers, nous vous invitons la prochaine fois à préciser les ingrédients que vous ne souhaitez pas dans votre sandwich. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe McDonald's
Le 06/10/2022 à 21:10
Du jamais vu ! Des plombes d attente au drive alors qu il n y as pas beaucoup de voiture ! Ça n avance pas ! 40 minutes et je pas encore à la borne de commande ! Et bloqué dans la file !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente au drive ... Nous allons essayer d'y remédier mais en heures de pointe il devient difficile de s'y retrouver. Nous allons faire de notre mieux dans les prochains jours.
Le 24/09/2022 à 20:03
Sandwich même pas bien monter Cornichons à côté du Sandwich Depuis la disparition des boîtes les sandwichs sont à chaque fois mal fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, les boîtes à sandwichs ont été retirées de nos restaurants pour des mesures écologiques, c'est pourquoi, bientôt vous retrouverez de la vaisselle réutilisable, Cordialement l'équipe McDonald's.
Le 14/09/2022 à 13:02
Aucune sauce n’a été mis dans ma commande est mon big mac 😰 juste pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes navrés d'apprendre cet oubli. Que c'est-il passé pour votre BigMac ?
Le 13/09/2022 à 17:50
Déçu par où commencer? Des frites froides, un coca sans gaz des sandwichs mal assemblé à mon avis ils les assemblent en fermant un œil, quand on dit fast-food c'est pour être servi rapidement. Vu le prix qu'on est ce que vous pensez pas que c'est normal. Et je pense que attendre une réponse de leurs part!!! Mc do c'est plus ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Vous avez raison McDonald’s n’est plus ce qu’il était. Nos équipiers confectionnent dorénavant les menus dès réception des commandes et plus à l’avance comme autrefois afin d’éviter le gaspillage alimentaire. Cordialement l’équipe McDonald’s.
Le 03/08/2022 à 22:21
1h30 d’attente, rien dans les mc flurry JAMAIS VU il y a même des personnes qui se sont fait rembourser tellement c’était long!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés ... Notre équipe s'est retrouvée débordée et vous avez donc attendu beaucoup trop de temps ... Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! L'équipe McDonald's
Le 25/06/2022 à 11:39
Autant sur place qu'à emporter l'attente est interminable. Je suis passé au drive Samedi à 11h45 et j'ai été servi à 12h05. Une seule hôtesse pour la prise de commande, encaissement et préparation. Du coup elle n'a aucune motivation et va extrêmement lentement en plaisantant avec ses collègues. 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre dernière expérience ? L'équipe McDonald's
Le 27/02/2022 à 17:29
Commandé le 27 février à 16h30, servit à 17h commande de frite vide, le reste froid, demande d’échange de mon Burger pour un chaud snober par le mec et toujours rien 20minutes après car pas content que je vienne me plaindre deux fois ( pour les frites vide et le Burger froid) obliger de m’énerver pour récupérer mon Burger. De plus équipière qui renverse une glace à coter d’une place et ne nettoie pas , restaurant degueulasse . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre patience, nous sommes navrés d'apprendre une telle situation, sachez que nous faisons au mieux pour mettre en place les solutions adéquates... Nous avons pris en compte vos remarques dans l'espoir de vous revoir parmi nous pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's
Le 25/12/2021 à 20:40
Les commandes ne correspondent jamais... cette fois : deux macarons commandés : un brownie et un donuts reçu... une eau aromatisée citron: une eau nature reçue... BURGER et FRITES froids C'est la troisième fois qu'il y a de grosses erreurs dans la commande. C'est donc la dernière fois que je commande chez eux, en plus le brownie que j'ai voulu goûter était mauvais. Terminé et tant mieux, je préfère donner 30 euros ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis, sachez que notre équipe est à votre entière disposition si vous constatez le moindre oubli ou erreur dans votre commande. Pourriez-vous nous donner vos coordonnées en message privé pour que l'on puisse vous contacter ? Merci de votre compréhension et bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 09/08/2021 à 20:18
Erreur de boissons frite toute moule et nuggets à mon avis réchauffée ou reste trop longtemps sur le passe plat j’ai jamais été déçu par McDo mais là je suis dégouté autant allé à celui de carrefour tnl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Notre équipe a été informé de la situation afin que ces erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 16/07/2021 à 21:06
Lamentable, quand ils oublient pas un article sur la commande, alors le repas est servi froid. et pour couronner le tout ils ne sont, pour la plupart vraiment pas aimable mieux vaut faire 1 km de + est aller dans un autre FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre moment chez McDonald's ne se soit pas passé comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement et faisons remonter l'information à nos équipes, afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous. L'équipe McDonald's
Le 08/07/2021 à 14:48
Souvent en rupture de stock pour les nouveautés le service drive est toujours aussi long,les commandes delivroo et uber eat sont bien trop prioritaire. Et maintenant ça préfère rire devant le client que de le servir alors qu était seul à passer commande ds le restaurant par contreledrive tout le monde a bien attendu....bravo rien ne change....
Le 16/08/2020 à 23:10
Plus de 45 mins pour 4 menus arriver froid et manquent les frites et des boissons. à 14h45 il n arriver pas a servir 10 personnes etablissement tres sale poubelles pas vider voir photos le personnels limite une petite visite des services sanitaires. enfin plus jamais a faire fermer d urgent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous nous excusons de cette attente entrainant le refroidissement de vos produits, ce n'est pas ce que nous souhaitons. Aussi, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 28/05/2020 à 14:52
Drive hyper désagréable il manque la moitié de ma commande obligé d'aller se garer pour aller réclamer ce qu'il me manque et on me dit qu'il y en a plus, aucun geste commercial.
Le 05/01/2020 à 17:29
Service trop lent, 20 minutes pour avoir deux produit, froid en plus de cela. La salle, les escaliers ne sont pas propres. J'ai l'impression d'être dans un zoo . Je déconseille fortement d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis à notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir nous améliorer très prochainement dans l'objectif de pouvoir changer votre avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's.
Le 03/07/2019 à 11:41
Dommage il manque beaucoup de choses de la commande faite sur les bornes établissement très propre Une attente interminable un service déplorable ce n'est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes conscients des progrès qu'ils restent à faire dans ce restaurant, nous faisons tous notre possible pour satisfaire nos clients malgré le manque cruel de personnel, alors toutes nos excuses pour le service déplorable. Cordialement l'équipe McDonald's.
Le 16/05/2019 à 16:26
Service toujours aussi lent, attendre 30 minutes pour deux burgers en situation de handicap c'est inadmissible. Aucun professionalisme, ni même ne serait-ce qu'une once d'humanité, ou de sens du commerce. Changez d'équipe ou fermez directement ce sera mieux pour la clientèle.
Le 03/07/2018 à 13:12
45 minutes d'attente pour une commande ou il manquait plein de choses et les mauvais sandwichs avec plein d'enfants qui hurlaient car ils avaient faim une situation marrante pour un soit disant ,fast food à un moment donné il faut se remettre en question en voyant les avis de tous le monde .sans compter la manager qui hurlait après tous.les employés . Il faut embauché ou formé le personnel ou simplement changé de.personnel parce que c'est le b....... et les employés sont mort de rire quel belle image de mcdonald's en tout cas nous c'est la dernière fois c'est pas.la première fois que ça arrive la bas!!
Le 28/01/2018 à 10:25
À fuir !!! Des prix en constante augmentation, le big tasty était extrêmement sec malgré UN SUPPLÉMENT CHEESE comme tous leur burger par ailleurs. Nous étions en voiture et au vu du monde au drive j'ai décidé d'aller commander en direct... quel erreur!!! 30 minutes d'attentes pour 4 menus plus de 50 euros et pas de dessert. Du coup leur seul et dernier argument de vente est mort FAST FOOD. Mieux vaut faire travailler un petit restaurant du coin en plat à emporter. Vous ne m'y reprendrai plus jamais, je boycott McDonald's à partir de maintenant.
Le 05/08/2017 à 15:19
Resto très sale, tables non nettoyées, personnel dépassé courant après les clients, produits absents et non signalés. Un pourtant bien bel établissement vu de l'extérieur...
Les autres restaurants
💬 Je recommande vivement! Un accueil très chaleureux et des produits de qualité , beaucoup de choix , taloa burger du chef …😋 rapide et au soleil😎
💬 Je suis déçu franchement grec en dirai du plastique j’ai pris une pizza la pâte pas cuite je sais pas elle du goût bizzar le mec il fait nettoyage avec un putin du bruit en + Il pulvérise des substances toxiqueset des produits performant en l’air pendant que j’étais en train manger waw grave koi Les travailleurs j’aimerais bien de vous Présentez bien couper vous cheveux aww la barbe déjà quand je vois sa ça me dégoûte Les boissons des fois 1 € des fois 1.50 € Je sais pas c’est un restaurant tunisien avec une organisation du bled Je préfère de pas aller la bas
💬 Le couscous chez moi, c'est sacré 😘 . Je suis cliente depuis des années, l'accueil, le couscous, les tajines de Zohra sont délicieux et fait avec le cœur ❤️ ça se sent dès qu'on arrive dans ce lieu où les bonnes odeurs, les sourires, la simplicité, la convivialité, l'humour font fuir bien au cœur et... aux papilles. Cerise sur le gâteau, générosité sur les visages autant que dans les plats et rapport qualité prix rien à dire.
💬 Endroit agréable pour un petit moment de réconfort
💬 Vraiment très bon, personnel trop sympa et vraiment agréable. C'est cool, quand on doit aller à Leroy Merlin et qu'on a pas encore mangé, ou juste après ces courses. Ici c'est un peu comme Subway, tu choisis ton pain et tes ingrédients, avec des formules proposées.
💬 Mauvaise expérience avec le serveur aux cheveux bruns et courts, avec une barbichette. Il a été très désagréable avec nous, nous a parlé comme à des chiens et nous coupait la parole lors du service. Il était beaucoup trop dans la précipitation. Le reste par contre est top, bonne nourriture etc
💬 Venu a 15h30 un vendredi, délais d'attente pas trop long heureusement malgré le manque cruel d'employés, le gérant est polis mais trop expéditif, il est tous seul a tous préparer et oublié des choses. Salle pas propre. La structure avec l'aire de jeux est satisfaisante.
💬 Mon Wrap n’est pas que cramé il a aussi le goût…. le deuxième également. En plus le service était super long.. Cependant le poulet était bon !
💬 Cela fait maintenant 3 ans que je mange régulièrement chez Délice SO Naturel. Que ce soit la qualité, la quantité, le service ou l'ambiance rien n'a changé. Comme tout commerçant, Délice SO Naturel a du s'adapter à l'inflation, ce qui permets dorénavant un plus large choix sur la carte pour pouvoir s'adapter au plus petits budget même si le poké reste a un prix plus que raisonnable. On est constamment accueilli avec un grand sourire, un fond de musique et une déco qui a son charme ce qui à créé ma fidélité. Le gros plus avec Délice SO Naturel c'est son adaptation aux différents clients, concernant les régimes/préférences alimentaires où la réponse à votre question est "Tout est possible".