📌 Av. de la France libre, 94000 Créteil
💬 658 Avis
Le 23/03/2024 à 14:32
Employés souriants Bonne qualité
Le 23/03/2024 à 14:24
Je suis très content de l’efficacité du service et de la gentillesse du personnel
Le 23/03/2024 à 14:23
Très bon service
Le 22/03/2024 à 21:40
Très bonne cuisine restaurant très propre
Le 22/03/2024 à 21:39
Bonne ambiance. Merci à Mirga
Le 22/03/2024 à 21:31
Employés serviables et courtois. Super ambiance
Le 17/03/2024 à 18:24
Ce restaurant est formidable. Le service est rapide et le poulet est bon. Le personnel est agréable et souriant. N’hésitez pas.
Le 17/03/2024 à 18:11
Équipe très sympa
Le 17/03/2024 à 15:19
Bien Servis de la parts de la Manager du nom de Djennifer, Merci à elle.
Le 17/03/2024 à 14:30
C’est vraiment très bon je recommande
Le 17/03/2024 à 14:28
Bonne expérience service client super
Le 17/03/2024 à 14:26
C’est vraiment très bon j’ai kique un autre jour
Le 16/03/2024 à 20:57
Génial! Super service je recommande😉 restaurant très familiale
Le 16/03/2024 à 20:55
Très bon restaurant
Le 16/03/2024 à 20:55
Service rapide, très bon restaurant!
Le 16/03/2024 à 15:44
Merci à Elisée, Marvin et Djennifer pour cette accueil et leur serviabilité durant mon repas
Le 16/03/2024 à 15:39
Merci à Jennifer la responsable qui m’a aider à passer ma commande et au service de qualité qui a été effectué !
Le 16/03/2024 à 15:38
Belle accueil de Marvin et de Djennifer qui sont été serviable et adorable avec mes enfants et moi.
Le 13/03/2024 à 21:07
Incroyable serveur gentil
Le 11/03/2024 à 19:58
C’était bon, rapide et chaud on mange bien !!!
Le 09/03/2024 à 17:05
Très bon et agréable
Le 09/03/2024 à 16:51
dans le bon big up à tati
Le 09/03/2024 à 16:34
Kfc incroyable, merci Laure pour le service de qualité, je te remercie !!!
Le 09/03/2024 à 15:02
Juste géniale, on te demande à la borne un numéro de chevalet qui sont inexistant... De plus quand on demande une petite aide pour emmener les plateaux jusqu'à la table, o' vous réplique, vous n'avez qu'à faire un aller et retour.... Bref
Le 08/03/2024 à 21:34
La qualité, le service au top! Équipe aimable et souriante surtout Grace.
Le 02/03/2024 à 12:30
Belle accueille de la part de Djennifer!!!
Le 29/02/2024 à 21:37
Poulet super tendre , j’ai bien aimé les employés au top super rapide franchement je recommande
Le 29/02/2024 à 13:05
Bonne cuisine bonne ambiance restaurant propre je reviendrai plus souvent .👌🏾
Le 23/02/2024 à 10:42
Service rapide. L'Equipe est tres a l'ecoute, surtout Ondine qui nous a conseillé pour notre commande.
Le 22/02/2024 à 23:57
Super propre, bonne ambiance j’aime bien la playlist, la nourriture n’étaient pas trop grasses. C’était rapide comme service je trouve. On m’a même donné une sauce en plus, trop bien!
Le 22/02/2024 à 20:43
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi crade.
Le 22/02/2024 à 14:47
burger tower barbecue avec poulet. Mais j’ai eu sans poulet….. c’est du jamais vu. A emporter en plus. Je ne peux même pas retourner leur demander de changer.
Le 20/02/2024 à 15:24
Très bon poulet et très bon service , merci à Ondine qui a été très aimable avec nous
Le 20/02/2024 à 15:19
Restaurant très propre, nous avons été servi très rapidement et nos burger étaient très bon. Merci beaucoup à Djennifer qui nous a aidé à prendre notre commande et a été très patiente.
Le 20/02/2024 à 15:15
Merci Ondine pour son amabilité et sa bienveillance
Le 19/02/2024 à 20:53
Service déplorable, personnel plus que désagréable, une HONTE, menu froid et ça gueule pour en refaire un, à éviter à tout prit
Le 18/02/2024 à 15:31
leur classe est biens dosé
Le 18/02/2024 à 15:31
Superbe service est ambiance.
Le 13/02/2024 à 14:10
Sincèrement le personnel est trop dépassé, manque d'articles dans les commandes. Absence totale du personnel caar il sont trop dépassé pas l'influence. Je le recommande à personne. Moi même je suis pratiquement 2 fois par mois et toujours la même chose.
Le 12/02/2024 à 14:44
Bonjour, le service de ce fastfood est beaucoup trop lent, surtout quand on a une pause de 1heure et d’attendre 30 minutes. Ils privilégient les commandes sur place aux commandes à emporter. Dommage car la cuisine est bonne
Le 07/02/2024 à 20:36
La deuxième et dernière fois que j'ai acheté ici ! Les deux fois, la nourriture n'était pas savoureuse(dir vérité- dégoût. MBucket tinder n'est pas mauvais, les filets sont coupés en petits morceaux et donc secs, mais si vous avez dû faim ça va. Boxmaster ( nous avons pris 2): viande est trop crame, j'ai mordu un morceau de charbon mais pas une file de poulet . Il n'y a presque pas de salade. Et beaucoup sauce. Ils ont oublié mettez les 2 frites (je vu quand j’arrive à la maison) JE NE RECOMMANDE PAS
Le 05/02/2024 à 23:58
Juste beaucoup de jeunes qui s expriment trop fort, c'est trop brouillon voilà.
Le 31/01/2024 à 21:42
Les employés très mal polis ! Préfère regarder le match de foot au lieu de préparer la commande ! Aucun respect envers le client ! Nul !
Le 31/01/2024 à 14:52
30 minutes pour 2 Burgers qu'ils ont réussis à cramer. Ils ont aussi réussis à se tromper dans ma boisson et me donner une petite frite au lieu d'une grande dans le menu. Vraiment une honte
Le 26/01/2024 à 13:17
RECRUTEZ !!!! Y a des gens qui attendent pendant 25 minute juste pour être encaissée ????????? N’en parlons pas du temps d’attente de préparation
Le 14/01/2024 à 11:40
Une fâcheuse habitude à oublier les sauces, c est limite fait exprès
Le 07/01/2024 à 16:38
Bonne ambiance avec sanitaire propre je recommande
Le 05/01/2024 à 14:07
Très bon WC propre et nos plats chaud et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cooky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 18:35
KFC Créteil Soleil ☀️
Le 26/12/2023 à 16:12
Très mauvaise expérience pour ma part Je demande à une employé une simple question je ne connais mon numéro la machine m’a pas donné de ticket elle me répond en criant ( t’es là entrain de répéter dans mes oreilles ) ensuite je me fait insulter devant tout le monde sa collègue arrive je lui explique le mal entendu elle se retourne vers sa collègue elle lui dit appel la secu il vas même pas manger ici lui … 🤷🏻♂️ Merci KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mehdi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:33
Est-ce qu’on présente KFC ? ou bien est-ce que tout le monde a déjà entendu parler de KFC ou connaît KFC pour y avoir déjeuner ou dîner ? le spécialiste des produits dérivés du poulet, poulet frit sous toutes ses formes possibles et imaginables en restauration rapide
Le 19/12/2023 à 11:17
Il est censé être ouvert a 11h00 a 11h16 encore fermé
Le 14/12/2023 à 16:14
Bonjour, J’y viens fréquemment dans ce fast food. J’y mange toujours bien et très chaud ! Mention d’honneur à Chris ! C’est également propre et très proche du métro donc idéal pour des étudiants comme nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 16:14
Bonjour, venant fréquemment depuis le commencement de mes études supérieur, ce kfc à toujours fait plaisir à mon estomac. La propreté est de rigueur et le service de Chris et d’Allison est exceptionnel. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:29
Accueil autin Restaurant sale peu nettoyer !!!!! Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:21
Super service et merci à laure
Réponse du propriétaire :
Merci -NARUTO-, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:11
Meilleures kfc merci pourblaure davoir bien preparer la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahmani, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 19:13
Venez au kfc de Créteil les serveur sont très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alssaini, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 18:50
J’y vais régulièrement et c’est bon et propres. Je recommandes 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 18:28
Je recommande, équipe souriante et dynamique!
Le 08/12/2023 à 18:16
Service incroyable poulet bien chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rénita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:10
Les toilettes sont dignes d'une expérience de survie et les filets de poulet rivalisent avec le carton pour le prix de la fadeur. C'est comme si manger là-bas était une aventure gustative dans le monde merveilleux du sans saveur ajoutée.. Une honte ! 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zephi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:05
Très bonne accueil . Le repas c’est KFC . T’es bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:43
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour t., Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 18:15
Très convivial! Ils sont sympas je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour mel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:46
C’est un endroit super cool. J’ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour edelmire, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 14:23
En fait j’ai acheté un Wing des Winx, on vient on regarde une Winx il a des poils ça c’est pas propre revenez jamais ici. chez KFC son service n'est pas bien on ne venez jamais chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour sultan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 16:16
Les employés sont sympas surtout Chris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 16:11
Très bon, bonne ambiance calme Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:53
Très bon service de la part de Chris
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:53
Service rapide bonne accueil et Chris est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:10
Très bon restaurant, personnels au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SsokiUu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:26
Merci a Laure de nous about aider a commander en plus repas rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adetiba, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:20
Tres bon kfc j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minh, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:13
Très bon rapide et efficace plats chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahidol, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:08
Service de qualité, et le personnel est très accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perpetue, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:04
restaurant au top je recommande kfc propre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dianne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:00
tres bon kfc produits chaud et personnel gentil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:27
Super expérience, pour le colonel veggie, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rojen, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:19
Bonne expérience pour une première fois. Je recommande pour le colonel veggie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:09
Expérience très agréable, je recommande KFC Créteil Soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour GCE, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 14:47
Très très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 15:59
Franchement l’ambiance sava mais juste un peu d’attente.
Le 14/11/2023 à 15:07
Service horrible, la serveuse est très aigris on a attendu plus de 20min car ils ont oublier notre commande et ne se sont même pas excusé , vraiment pire kfc je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 14:15
Personnel très lent , table très sale , attente hyper longue alors que c t vide , à éviter c horrible plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour ania, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/11/2023 à 14:23
Très bon service merci à Chris.
Le 13/11/2023 à 13:53
Très bonne accueil, serviable
Le 13/11/2023 à 12:59
Très délicieux et bien soigner
Réponse du propriétaire :
Bonjour oumarou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 12:57
Bon service très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 12:47
Super attentionné a la réception, tres agréable et accueillant. Je vous conseille vraiment. Top
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaldo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:37
Je ne conseil pas du tout . C'est la 1er foi qu'on ne me donne ni ketsup ni mayonnaise parseque j'ai pris 2 sauce originale. De plus il sont très radin en fromage et bacon dans les patatos et il y avait une araignée à côté de moi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 10:31
Repas en famille mardi 31/10/23 vers 13h, j’ai commandé 7 menus. Le serveur a refusé de donner le nombres de sauces correspondant ! ! Obligé de quémander des sauces au prix où vous vendez votre poulet, si ça c’est pas se moquer du monde ! Obligé d’appeler le manager pour avoir des sauces !! Le serveur a dit qu’il avait eu des instructions , il a du en avoir aussi pour être aussi désagréable comme ça avec les clients. Sans compter que les gobelets sont à moitié remplis, qu’on ne voit pas la différence entre une grande frites et une petite sauf à l’emballage 😂 sinon c’est la même quantité idem pour les boissons. Oui vraiment KFC ça va plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 16:16
L’attente super super longue si vous êtes pressé c’est pas la peine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorianne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:33
Mon Wrap n’est pas que cramé il a aussi le goût…. le deuxième également. En plus le service était super long.. Cependant le poulet était bon !
Le 28/10/2023 à 16:44
J'adore KFC Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diereby, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 21:29
Un bazard sans nom: moins rapide qu à l indiana, pas de tickets à la borne du coup le caissier cherche qui a commandé quoi....manque des ingrédients à 21h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/10/2023 à 06:42
Chacun ses goûts, moi je n' ai pas vraiment apprécié, équipe sympathique mais les burgers et frites ne sont pas à mon goût.
Le 22/10/2023 à 22:35
Ne pas commander trop tard les jours ou les gens ne travaillent pas car même si ils prennent les commandes eux non plus ne travaillent pas , que vous ne preniez pas la commande est ok mais mettre plus de 30mn à l’annuler alors que j’attends et que les autres enseignes ferment c’est de l’abus … je peux comprendre que je vous embête avec ma commande un dimanche soir bah imaginez vous commander un dimanche soir 30 minutes après une commande que vous étiez déjà pas chaud de préparer ? Et bah ça donne un client en galère qui se retrouve a l’épicerie à s’acheter un pacquer de pâtes a 5€ si vous aviez annuler directement j’aurais peut-être pu manger bk …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 14:04
Personnel pas aimable, il manque toujours un produit dans ma commande c’est atroce… La encore une salade cesar sans poulet dedans ? Et il manque mon wrap j’adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/10/2023 à 14:54
Bon service et bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 14:49
Employés super réactifs, agréables et commande reçue rapidement, merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sylviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 19:21
Pas grand chose à dire. Le personnel dispo à toute les sollicitudes en rapport avec le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 16:15
Nul….lents…incompétents…et nourriture froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilyas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/10/2023 à 15:30
Je recommande kfc Créteil Soleil. Malgré l’affluence , c’est rapide c’est chaud et le service à est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 15:22
Je recommande pour la rapidité, le service à table surtout. Fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 08:41
Accueil très chaleureux.... Tout était et bien chaud surtout.... Je le recommande à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 16:14
Le poulet très croustillant, le service à table très ingénieux, Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 15:55
C’est très bon comme d’habitude, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour kylian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 14:40
Service de qualité. Le directeur m’a servi personnellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:27
On sait ce qu'on a...du poulet. Wing spicy et tower spicy. Rien à signaler. C'était chaud et crispy.
Le 02/10/2023 à 14:25
tres propre, service impeccable et personnel très souriant et vraiment trop bon 😜😜😜😜 prenez les hots wings !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour dina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:24
Service rapide, accueillant et appétissant ! Je vous recommande fortement cet établissement et prenez les tenders 🌟
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:13
Très bon service, rapide, efficace. De très bons produits, recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:03
C'était super bon, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Creep, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:00
Les produits , le service étaient très bons
Réponse du propriétaire :
Merci dfolter, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:57
Le service a été particulièrement bien. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Margarita, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:57
La nourriture est bonne mais cela reste un fast-food dans un centre commercial.
Le 29/09/2023 à 18:41
Pas trop fan d habitude de kfc. Mais la hygiène irréprochable, organisation du service au top très réactif. Je suis venue aujourd’hui dans les alentours de 14h et j ai été service rapidement à table. Continuez comme sa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 15:57
très bonne expérience, serveurs très souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Emmanuella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:21
Très bon moment, une agréable prise en charge grâce au manager s’appelant Yaseen
Réponse du propriétaire :
Merci Lori, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 22:02
Merci à yassen le manager toujours un services irréprochable 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 14:21
Très bon restaurant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tihya, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/09/2023 à 19:30
Poulets réchauffés et non nouveaux, couverts en bois sales, employés non souriants, ticket de commande et de carte bleue bloqués dans la machine, fin bref tout va mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2023 à 17:46
La femme a la caisse au alentour de 13h plus que désagréable, avec des manières de t**p* et son collègue très lourd avec des réflexions qui tout aussi mal placé , sans parler du fais qu'ils se trompe dans la commande et bien évidemment mais bon c'est ce qui m'a le moin choqué après le reste l'hygiène, que ce soit des chaises/tables , des toilettes et encore les individus qui y travaillent avec des t-shirts qui ont plus de sauce que le burger qu'ils nous servent. Bref allé au Quick ou au BK a côté vous en aurez pour votre argent .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour KOST, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/09/2023 à 13:28
Franchement, les frites vraiment pas mangeables, froides et sèches. J'ai tout balancé à la poubelle, merci... je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 17:15
Fille en caisse désagréable service zero hygiène moin que zero ya pas 1 cest beaucoup a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rima, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/08/2023 à 23:11
Une jeune fille employée au niveau de la caisse pour remettre les commande aujourd'hui dans les alentours de 20h30 21h hyper impoli y'a des manières de répondre aux clients sinon ne venez pas travaillez dans ce cas ! inadmissible de ce faire refuser des sauces.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 17:39
One of the worst Kfc ever look at the chicken size also some bad smell in the chicken L'un des pires Kfc jamais vu en termes de taille du poulet et une mauvaise odeur dans le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanu, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/08/2023 à 18:11
Jai commander en livraison résultats : les boissons n'étaient pas celles que nous avions choisi. Pas de serviette, 30 minutes pour preparer un seul menu (resultat commande arriver en 1h..) donc poulet tout froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 21/08/2023 à 23:59
Commande débitée mais problème avec la borne & la manageuse insolente m'a refusé violemment d'arranger ma situation, je suis dépassé par les évènements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour French, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 18:01
Très déçu, service trop lent, personne en caisse besoin d’attendre 10 minutes pour être encaisser, mes kentuky fries presque sans fromage et le fromage de mon kentuky burger était trop sec on aurait même dit qu’il datait. Le service et le personnel est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iambaddie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 18:12
Un vrai manque de personnel donc service mal fait malheureusement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Myrandda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 18:45
Franchement tout est à revoir … les déchets et plateaux non débarrassés et non nettoyer, sol gras, le service est très très très long … les boissons sont arrivée dans des verres bien gras d’où le changement de la totalité des boissons. Les manageurs revoyez vos priorités si vous ne voulez pas qu’on continue de vous dénoncer Bref si je pouvais mettre zéro étoile ça serai mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2023 à 18:17
Alors va falloir prendre en consideration les commentaire négatif que l’on vous donne au lieu de nous répéter la meme chose « nous somme navrée de vous lire… » Table sale non débarrassée, sol gras et glissant a 15h de l’apres midi hors RUSH. Des produit qui ont durer dans la chute plus de 10 min c’est inadmissible, nos boissons dans des verres non propres (trace de gras dans les boissons) que l’on a demander a changer et a mettre dans des gobelets, commande non complete car manque nos dessert… ENFIN BREF ! Les employer courage a vous mais changez de gerant et de manager car c’est zero, j’aurais ete la REV la note serais un F.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diénéba Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2023 à 02:23
Très déçu je commande à emporter un menu à 13€ avec une glace la glace fond et coule à travers le pot sa a ruiné mon burger mes frites et les tenders c était immangeable
Le 29/07/2023 à 20:58
Merci à l'équipe! Et surtout à Élisée pour son efficacité dans la préparation des commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 20:57
Merci à l’équipe et surtout à Elisée pour son efficacité dans la préparation de notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahwassa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2023 à 20:02
Mon hamburger colonel veggie était mal présenté et surtout, le steak veggie était SEC à l'intérieur. Ce doit être peu commandé et donc préparé avec une marge de temps d'avance, c'est mangeable mais ce n'est vraiment pas correct pour le prix que l'on paye et la qualité des produits attendus chez KFC.
Le 19/07/2023 à 17:06
J’ai commandé un menu Mexwrapper avec une salade,c’est horrible c’était trop acide. Pipsi sur un gobelet de Lipton en plus en carton savant que c’est fini dans les autre enseigne.mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour youssef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 20:10
Nous avons commandé de nombreuses fois, régulièrement des erreurs dans les commandes, produits manquants, mauvaise commande, boissons non scellées donc renversées…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/07/2023 à 21:47
Tout et deguelasse je suis à l’hôpital mon premier repas tout et coller et froid en plus il manque la boîte le menu principal commender sur uber aets j’avais demander sans sauce car je suis allergique tout va à la poubelle merci le gérant de KFC de Creteil soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/07/2023 à 17:28
j'ai été très bien servie par l'employé marvin je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour jas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 13:51
40 min d’attente pour un menu Basique . Évidement nourriture froide et dur . Fast food qui n’est pas en capacité d’accueillir beaucoup de clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2023 à 18:06
Bonne accueil de la part de ness Restaurant très propre Bonne ambiance chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dryce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:33
Rapide, très accueillant, très bons produits,. Je remercie l’équipe et spécialement à Victoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour UNG, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:27
Rapidité, très bon service, très bonne qualité de produits. Merci à toute l’équipe et à Victoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour rodolfo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:24
Bon accueil, bonne qualité de produits, Efficacité et rapidité. Je remercie Victoire et Owais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:20
Rapidité, bonne qualité de produits, bon accueil. Nous remercions toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour victoire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 15:17
Très bonne expérience et très bon service de la part de safia, très agréable et souriante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 15:16
Bonne expérience au kfc Creteil, Safia très souriante, commande prête rapidement, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 14:48
Le poulet c est trop bon 🍗🍗👍🏾👍🏾 je vous conseille de. Ouf service rapide Safia ❤️🇬🇳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 21:42
Ritchi caissier très accueillant et sympa le restaurant est très propre. Personnel très accueillant on s’est régalé je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermano, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 14:46
malgré les mauvais commentaires j’ai trouver que l’équipe était super agréable et surtout très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom-75, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Vincent Tenders'ment vôtre,
Le 25/05/2023 à 22:51
Malheureusement nous sommes arrivés à 22h38 et les serveurs n’ont pas voulu nous servir. Je leur ai demandé à quelle heure il fermait et m’ont répondu 23h mais qu’ils ont déjà tout fermé. Super équipe vraaiimment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaëla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/05/2023 à 22:07
Alors là aucune surprise, si vous êtes fermé dites-le aux clients, mais ne prenez pas les commandes pour servir du réchauffé. Frites 🍟 froide, sandwich sec sans saveur, la boisson de l’eau et du sucre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/05/2023 à 21:56
Nul! Les produits étaient froids, pas de sauce dans les menus enfant avec leurs poulets, (c'est comme ça chez eux, dit-il). Dans les autres KFC il y en a mais celui-ci, non 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour J., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt,
Le 13/05/2023 à 20:38
Merci ils sont commerçants et ça fait plaisir, un manquement à ma commande uber et ils ont su être réactifs. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 22:14
j’ai eu une mauvaise expérience, je me suis assise dans une table avec ma soeur et ma copine et une employée nous a dit de dégager car on avait pas commander . mais justement j’allais commander j’attendais juste quelqu’un. et tout le personnel nous a super mal parlé. dans aucun fast-food ça m’est arrivé je suis vraiment choquée c’est n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alyssa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/05/2023 à 17:24
Personnel très peu professionnel, pas une seule marque de politesse. Le rush n'explique pas les marques d'indifférence envers le client. Les employés sont lents et touchent l'intérieur des buckets pour vérifier le produit avant de le servir sans même des gants. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 12:02
Service : Je viens dire 3 fois à une dame que la commande sera à emporté, elle ne m’écoute carrément pas et repars à sa discussion, enfin après 20/25min d’attente, on vient en me mettant la commande sur place donc je re-precise pour la 4è fois, bien évidemment et aucune formule de politesse comme tout le personnel. Elle m’a demandé seulement à qui j’avais dis, j’ai pas voulu pointer du doigt par gentillesse et pour pas lui causer des problèmes. Au final, j’ai préparé ma commande moi même, c’est moi qui ai rempli le sac mdr. Qualité nourriture : Un colonel avec un poulet tout sec, meme pas comestible mais vraiment affreux, des tenders pas du tout bon et enfin, une maladie au passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 21:58
commande pas faite correctement,nous avons commandé deux menus mais il n'y avait pas le burger dans le deuxieme menus,de plus nous avons appelé plusieurs fois mais personne répond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guang Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/04/2023 à 17:40
Il y avait un pickpocket y avait dans le restaurant les employés s’en fichent ainsi que la sécurité, j’ai attendu 30min une commende pour 3 personnes. J’ai du presque quémander mon dû. Personne désagréable oublie les sauces et les jeux pour enfant tables deguelasses et casse ( le plateau se soulevait ) ne recommande pas ce lieu à FUIR !!! Aussi l’air de jeu est pitoyable les enfants avec leur chaussures dedans les chaussettes de mes enfants sont tellement sales et noire que j’ai dû les jetter
Réponse du propriétaire :
Bonjour ian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 16:17
Trop longue attente, nous avons attendu plus de 30 minutes tout en regardant les autres numéros de commande après nous partir tandis que nous étions toujours en train d'attendre. Très fatigant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sefora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 01:24
Resto propre personnel agréable commande un peu longue mais très bon au final pour qq1 qui n’aimait pas trop kfc à la base
Le 22/04/2023 à 14:26
Meilleur KFC de France ! Ils sont généreux, rapide et efficace. Je pense qu’ils doivent préparer ça avec amour parce qu’à chaque fois le goût est vraiment excellent. Je me sens obliger de retourner à ce KFC par peur d’être déçu ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ellyn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 17:16
Kfc où l'on a l'habitude de manger en famille. Jamais déçus, les burgers sont toujours bien chauds et le personnel très sympa. Et surtout...il y a un espace jeu sécurisé pour les enfants, les parents peuvent donc manger en paix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ib., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 23:56
Service horrible. J’ai attendu hyper longtemps juste pour avoir un sandwich froid et sec avec une boisson remplie de sucre. J’ai dépensé de l’argent inutilement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadiatou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/04/2023 à 18:03
Lieu propre et calme. En plus de ça les serveurs sont au top. Pour couronner le tout la nourriture est bien faite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïssa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 19:14
Très bon et les employés aimables , services rapide! On vient tout le temps ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 15:00
Il y a toujours plein de rupture de stock. Le service est lent. Nous y allons car les enfants adorent l'aire de jeux mais le restaurant est tellement sale. Une fois nous avons demandé à nettoyer la table pleine de ketchup partout (les chaises également) et on nous a donné le produit et du sopalin... Les toilettes sont un cauchemar. Je n'ai jamais vu pire.. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour stefania, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 14:08
Les produits sont préparés très vite , le service lui est déplorable . Le caissier fait la gueule ou vous ignore . Si vous voulez payer en espèce , vous êtes pas près d'avoir votre commande . 30 minutes à attendre qu'on vous encaisse pour lancer la préparation de la commande . Le caissier fuit en cuisine quand on l'appelle . Résultat , on est plusieur à avoir quitté la file d'attente , d'autres restaurant présent dans le centre .
Le 27/02/2023 à 16:58
Endroit à éviter j'ai été malade après l'achat d'un menu hot wings. Et c'est la seule chose que j'avais mangé de la journée. Attention à l'hygiène si c'est pour rendre les gens en mauvais état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 26/02/2023 à 19:55
Degeuelasse!!! La salade et les frites du jamais vu, qualité très médiocre. C’est de l’arnaque j’y reviendrai jamais. La photo parle d’elle même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/02/2023 à 15:31
...nuLL!!!! PersonneLs Escargots 🐌 en ce moment j'attendre 30mins. Et toujours pas arriver ma commande. NuLL!!! Tout Le monde déjà partir reste que moi et toujours pas mes commandes. Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour DL, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 21/02/2023 à 22:43
Le personnel n’est pas sympathique du tout. Ils devraient tous suivre une formation de politesse et ensuite une autres formation sur le relationnel accueil clientèle !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ROHOBOTHSON, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/02/2023 à 18:41
Restaurant très propre on se régale toujours autant chez kfc merci au manager yaseen pour sa bienveillance et sont sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour ely, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2023 à 12:11
Nous sommes de Toulon donc première fois dans le KFC de Créteil Soleil Agréablement surpris par l’aide proposée par un jeune homme (Yasen) qui nous a aidé à passer notre commande sur les bornes en nous conseillant des nouveautés que nous avons testées et adorées Une grand merci à ce jeune homme et au KFC de Créteil Soleil que nous avons par ailleurs trouvé très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 22:09
merci au manager yacine de m’avoir servi, il est très aimable. Le restaurant est propre et le poulet est savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 19:55
j’y suis passé samedi soir, le manager yacine m’a servi et m’a aidé en borne. Les wings étaient très bons et le restaurant très propre »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 08:08
Mauvaise expérience le 12/02 !!! Tenders pas suffisamment cuits, propreté à revoir. Certes les clients doivent être plus respectueux des lieux mais on attend beaucoup mieux d’un KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 16/02/2023 à 19:04
Je n’ai pourtant pas l’habitude de partager mon avis de base mais je recommande vivement cette fois si ! L’équipe est joviale et le service rien à dire 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sthaa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 12:02
Service de qualité , je recommande fortement !
Le 18/01/2023 à 20:43
Personnel efficace et cool! Dommage que les TPE au comptoir ne fonctionne jamais et que du coup on ne puisse pas bénéficier de la remise à laquelle on a le droit lorsque l’on est commerçant dans le centre avec justificatif biensur !!! Fort dommage …
Le 15/01/2023 à 23:10
Déçu . Burger froid sur place . Mais le pire de tout est l’accueil et surtout le fait d’être obligé d’entendre hurler comme une poissonnière la personne qui remet les plateaux . J’avais tellement été saoulé par ses hurlements que j’en ai eu l’appétit coupé et j’ai laissé mon repas au bout de 5 minutes. c’est honteux de traiter la clientèle ainsi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfred, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 14/01/2023 à 22:45
À fuir. Personnel pas du toute professionnel trop lent 35mn pour 2 sandwich c’est grave de la sale. Pus pouvons apercevoir la cuisine et il on pas l’air pressé plus occupé à discuter a fuir si vous êtes pressé (pas très rapide la restauration rapide)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 19:14
Personnel très agréable, les hamburgers sont top, Attente pas trop long , Je suis une cliente fidèle chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2022 à 13:00
Restaurant assez propre toujours de la place et pas mal de machine pour passer commande, mais oublier les tickets ils sortent jamais, vaut mieux retenir votre numéro de commande.
Le 06/12/2022 à 21:36
Début du nettoyage a 20h et fermeture a 21h !!! Alors qu'il est indiqué 22h sur maps et 23h sur le site Créteil soleil. Bien sûr sans explication
Réponse du propriétaire :
Bonjour LiZ, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 07:47
Les prix ont augmenté et la quantité a baissé. L’accueil est glacial. Même pas un bonjour ou un merci bon appétit après avoir récupéré son plateau au comptoir. Aussi, il y avait un employé qui était au comptoir, une armoire à glace. Plus de signe ostentatoire sur le packaging : dommage j’aimais bien voir la tête du colonel.
Le 23/11/2022 à 17:42
Commande assez rapide mais en terme de respect, il n’est pas présent. Certes ils n’ont pas beaucoup de temps car ils doivent speeder, mais aucun bonjour ni de regard à la clientèle est très décevant dans ce KFC. N’empêche il y a quelques fautes car comme ils font vite, ils ont tendance à se tromper dans les commandes. Si vous allez dans ce KFC pendant un week-end, ne vous attendez pas à patienter longtemps, j’espère que vous aurez les jambes préparées pour pouvoir encaisser. Personnellement, je vais tout le temps dans ce KFC et aucun changement depuis, donc je ne recommande fortement pas vraiment cette restauration sauf pendant les jours de travail où ils sont raisonnables mais à la limite du raisonnable.
Le 13/11/2022 à 14:05
Table pas propre et collante. Oubli du Kentucky fries. 2nd renvoie car potatoes au lieu des frites ... plus de potatoes donc pas le choix. Pas de café machine HS. Obligé de demander 3 fois du ketchup reçu après 10 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2022 à 18:57
J'ai commandé trois quatre fois chez eux, poulet trop petit par rapport aux autres KFC, dure et pas croustillant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rosentte, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/10/2022 à 14:25
Le service de livraison des produits est assez rapide mais la personne qui s'occupe de la caisse, ou la caissière n'est pas aimable ou amicale et elle est toujours de mauvaise humeur. Elle ne sourit jamais et cela ruine l'expérience client. Dommage !
Le 01/10/2022 à 18:15
Le service comme d’habitude zéro. J’avais fait une commande de 43,95€, ils ont réussi à oublier un sandwich dans ma commande ! L’attente est toujours aussi longue, et j’ai pas pu réclamer le sandwich manquant étant donné que la machine ne distribuait pas de ticket! Ps : le personnel en cuisine devrait penser à mettre des gants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2022 à 23:46
Ce KFC est très sale...Non dégoûtant. Pas de Table ni chaise propre, le sol et les toilettes sont pires. Bref je n'imagine pas la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bellinda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/09/2022 à 16:31
Un petit peu d’attente mais très bien servis et accueillis par la personne au comptoir. Il était très chaleureux, nous avons goûté le colonel Veggie très bon et a vraiment le goût du poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aramatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2022 à 21:43
Menu correct mais restaurant très sal et gras sol comme table. Ne parlons même pas des toilettes.. Plateaux accumulés sur les poubelles remplient à rabord. Dommage car pas très appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2022 à 16:20
Les employés Sales, avec des T-shirts tachés de sauce, les plateaux pas nettoyés on vous remets de la bouffes tel quel. MANQUE D'HYGIÈNE CRIARD. Les sols de la cuisine plein de poulets frits par terre. Liste non exhaustive. Pffff Dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 09/08/2022 à 11:11
KFC classique et propre 2 adultes 5 enfants Un criard hurle les numéros de commande Dans ce KFC pas de carte de fidélité Il explique qu’il est KFC mais hors promo hors fidélité etc… un indépendant franchisé qui fait ce qu il veut Repas chaud et correct pour KFC Lundi soir
Le 01/07/2022 à 16:45
J'ai fait sur place une commande à emporter. J'arrive chez moi il me manque un menu complet double colonel XL. Sur le ticket de caisse et mon reçu j'ai payé 24 euros pour une frite des tenders et un jus de pomme. J'appelle pensant être mise en relation je tombe au KFC de Bonneuil je demande je m'excuse et demande si il peut transférer l'appel ou me donner un numéro il fait quoi il me raccroche au nez !!!!!! Au cas où vous n'auriez pas capter c'est la crise, je ne ramasse pas les sous sur un arbre, alors je viendrai chercher le reste de ma commande de 15h37 payée au Kfc de Créteil Soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/06/2022 à 18:34
Un conseil fuillez ! Deux machines sur 8 fonctionnent et pendant que tout le monde attend sa commande, les filles qui y bossent parlent avec leurs copines qui passent les voir, rigolent, papotent pendant que tout le monde attend sa commande et quand vous avez votre commande, on refait la queue car bien sur, trop facile, y a des erreurs dans la commande. Bref éviter ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Puffy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 29/01/2022 à 21:18
j’ai pas compris ils distribués la mayonnaise la moins bonne (la jaune) alors qu’à la caisse il y’avait plusieurs bacs de mayonnaise de plus bonne qualité (la bleue) ayant parti en piqué en catimini dans leur dos pendant qu’ils étaient à l’arrière. Les gobelets ayant compris dans le menu MAXI n’étaient clairement pas à leur maximum, remplis qu’au milieu et les frites mon Dieu qu’elles étaient d’une froideur, qui dit froid dit dur aussi pas assez salées mais ça je l’ai remarqué dans tous les KFC que j’ai visité jusque là, un peu radin sur le « nappage » au chocolat noisette pour le glaçage. Je regrettes mes 20€.
Le 29/01/2022 à 20:56
Très mauvaise expérience dans ce fast food !! Ayant moi même déjà travaillé au sein d’une grande enseigne de fast-food, je sais que le métier est plus difficile qu’il ne paraît…. Cependant, malgré cela, le service envers le client se doit d’être correct et dans le respect ! J’arrive et je commande. Je souhaite payer en liquide et je suis seule face à la caisse. L’équipier me regarde et j’attend qu’il me dise d’avancer cependant il ne fait rien. Il me regarde simplement et souhaite faire passer une autre commande avant alors que la personne ne répond pas à l’appel ! Dans ce cas là, il est normal de faire passer les clients prêts à payer d’abord non ? Au lieu de les faire attendre. Ensuite j’attend ma commande sans que l’on m’appelle et je vois sur le tableau que celle-ci est prête. J’attend tranquillement et dans le respect. Une fille vient devant et crie le nom de ma commande qui était au final bien prête et posée devant moi depuis mon encaissement !!! Résultat commande froide avec en plus une erreur. Le pire c’est que, étant surprise que ce soit ma commande je lâche un faible « ah » ce à quoi l’équipière répond par un regard méprisant et un « ça fait une heure que je vous appelle aussi ! » alors déjà on ne dit pas ça a un client :) ensuite cela est impossible étant donné que je venais d’être encaissé après 20min d’attente. Pas de « au revoir » juste un regard déplacé. Je comprend donc que je peux partir avec ma commande non payée la prochaine fois :) En tout cas j’espère que le service client s’améliorera car même si le métier n’est pas facile, les clients ne sont pas là pour subir les répercussions et encore moins quand ceux-ci sont respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2022 à 16:06
Expérience Affreuse ! Service client déplorable, même pas de bonjour (la base du respect) , ont nous (clients) crient dessus pour demander les pass sanitaire. Par inadvertance j’ai sélectionné à la borne « commande sur place » au lieu de « commande à emporter » , je l’annonce à la personne chargé de restituer les commandes , elle me regarde lève les yeux au ciel, me tend un sac et me dit qu’il faut que je mette m’a commande moi même en sachet . Je trouve cela inadmissible, donc on a plus le droit de se tromper ? De plus je n’ai pas eu de cuillère pour ma glace. Je trouve navrant que certains salariés d’une grande enseigne tel que KFC ne soi pas axée sur le service clients… c’est pourtant grâce à cela que la fidélisation se crée. Les commentaires négatifs ne me choque même pas ….
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurianne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 22/01/2022 à 07:34
Menu bon à part pas de papier sur le plateaux et confondre un jus d'orange avec un jus de pomme Accueille de la vendeuse à revoir car le ton presque agressif pour les numéros de commandes même certains client le ticket sortait à peines direct le ton avec leur numéro pour le règlement Concernant le menu en lui même les tenders était bonnes et le rouler aussi Avec tender cheedar rosti de pomme de terre oignon tomate
Le 07/01/2022 à 17:08
Je suis arrivé avec une amie . On a commandé 2 menus , on a même pas payé ils nous ont donné nos menus je dis d’accord peut-être qu’à sa a changé le service. On a commencé à mangé et on a remarqué que nos plat état très froid et le sandwich était plié se honteux !!!!Se pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliona, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 07/12/2021 à 18:06
C'est honteux, nous y sommes allé on n'a pas eu de serviette nis de cuillère, quand nous sommes allés en réclame la dame à levé les yeux au ciel. De plus je n'avais rien manger de la journée, la nuit j'ai eu envie de vomir je me suis senti mal toute la journée, résultat j'ai une gastro, je vais souvent à kfc je n'étais jamais aller à celui là, n'y aller pas si j'ai attraper une gastro( ca ne peut être qu'à cet endroit) c'est que l'hygiène y est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour camelia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Antoine [email protected]
Le 04/12/2021 à 22:48
Un énième mécontent de plus ! Alors pour moi le combo de la plus mauvaise expérience dans un kfc était au rendez-vous : une attente interminable, pas de sourire limite des regards désobligeants pour du ketchup en plus ! Et bien évidemment 2 frites et mon sandwich manquants 👌👌 ! À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2021 à 13:41
Apprenez à mettre les bouchons sur lesquels boissons ! Tout le sac TREMPÉ s'est déchiré au milieu du hall de l'immeuble. Pantalon trempé, obligé de passer la serpillière, commande baignant dans les boissons ...Et IL MANQUAIT UN SANDWICH TOWER ! C'est fini, plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2021 à 16:38
Un zinger tower fait avec un tenders. Jai demandé au comptoir en disant qu'il yavait erreur. Non, c'est un filet zinger. Ils sont petits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohand, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 21/11/2021 à 14:37
21/11/21 Extrêmement décevant comme expérience ; j'arrive à la caisse, on ne m'adresse pas un mot et me tend ma commande sans un regard. J'ai dû rappeler que je n'avais pas encore payé ma commande (!!!), ayant été à la borne auparavant. On me fait payer, toujours en silence radio. J'arrive chez moi et constate que le brookie commandé n'est pas là, soit 3,40 euros... La personne qui avait commandé avant nous avait aussi dû revenir pour un oubli ; nous n'avons pas vérifié notre commande et nous aurions dû. Inadmissible, les frites n'étaient pas bonnes non plus... On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/09/2021 à 17:05
Personnel non accueillant surtout la femme qui était à l'accueil, aucune notion du sourire ni à l'accueil chaleureux des clients au contraire elle fais fuire les gens. Service dégradé, tables sales non nettoyées, saletés partout. Un conseil : A DÉCONSEILLER !!! C'est la dernière fois que vient à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2021 à 13:03
J'ai commandé a emporter, où sont mes salades??? C'est vrai que j'aurai pu vérifier mais impossible avec ce monde. Et comme je suis sortie du centre s'est carotte pour moi. Et aussi ça serait bien de faire un petit rappel sur l'amabilité a certaines de vos serveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Pierre
Le 22/07/2021 à 18:33
Situé au niveau 3 Restaurant propre et récent Commande à la borne Déçu , Ne prend pas la carte fidélité Frites très bonnes et chaude Seau , hot wings et tenders magnifique Bouteille à emporter et au verre sur place Demander si vous souhaitez modifier
Le 14/07/2021 à 14:57
Nous attendons 15min pour deux glaces, nous finissons par nous manifester, nous lui signalons une attente excessive pour 2 glaces, l’équipière nous répond : « oui c’est normal on a plus de nappage chocolat. Caramel à la place ? ». Nous aurions donc pu attendre des heures que cette femme daigne faire son travail. Bilan : Personnel incompétent, mal aimable et une lenteur excessive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2021 à 19:55
Pas agréable Attente interminable 20 min d’attente pour 2 glaces C’est pas un fast food c’est un lent food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les autres restaurants
💬 Tarif attractif. Les frites sont bonnes et les assiettes généreuse. Le faux-filet n'est pas très tendre et la glace n'est pas de bonne qualité.
💬 Il y avait un beau soleil par ce temps froid, ce dimanche , j’ai pourtant été accueilli froidement, pas de sourire et aucune complaisance. Mais bon, je ne m’arrête pas à ça et j’ai quand même pris ma commande . Pour un kebab soit disant maison ❌🚫 , 🤮 sachez qu’il était sec et aucuns goût si ce n’est celui de l’amertume… Mesdames, messieurs, à ceux qui prendront le temps de me lire ; évitez absolument ce kebab.
💬 J'ai récupéré un panier via sur l'application phénix pour une toute premiere fois et bien c'était la dernière... Pour 7,40 euros 2croissants, 1 pain au chocolat, 2 chouquettes, une petite pizza, et un sandwich ! Oui sa vaut le coup mais cependant c'est pas bon ! Le sandwich dégoûtant ! Le pain été sec et raci, la garniture été très pauvre et la salade ramolli inmangable ! La pizza mole et rien de garnit ! J'ai trouver un panier ailleurs à moins de 4 euros avec 3 sandwichs, pâtisserie, viennoiseries, tiramisu et pain sans m'avoir ruiné et les produits était de qualité ! Je ne reviendrai pas !
💬 Toujours un plaisir et un régal !!!!!! Tout est tellement bon
💬 Un fish and chips a 7,50 très insatisfaisant.. Un seul poisson pané surgelé pas du tout fait maison avec deux oignons rings.. Des frites pas terribles.. Des pâtes au saumon manquant cruellement de saumon.. Bref je ne pense pas remanger ici.
💬 Incontournable adresse pour manger de bonnes crêpes ! petite salle réservation conseillée.
💬 Excellent travail très bon de nouvelles choses je vous le conseille
💬 Mdrrr il fait les sandwich avec le pain de lidl. Ses la première foi que je vois sa. Et je parle même pas le l'accueil. 🫣
💬 Je n'avais toujours pas donné d avis depuis le temps maintenant ce sera fait ^^ Franchement je ne connais pas un meilleur endroit pour manger des burger. Que ce soit en terme de goût, de prix ou de quantité ! Je suis sur Aix-en-Provence et honnêtement leur burgers sont meilleur que tous ce que j'ai pu goûter et pour un prix variant de 3 a 6e de moins en moyenne ! Les ingrédients sont d'une qualité exceptionnelle avec un goût incroyable. Enfin du VRAI fromage, avec du bon lard et de la viande de qualité avec le véritable goût qu'on s'imagine quand on lis "tomme de savoie" !! Et pour finir les glaces sont aussi ultra bonne, toujours obligé d'en prendre une même en ayant mangé (pas sans mal) un fondu supplément galette et en etant dehors en plein mois de décembre 😅 Petit mot sur les patrons qui sont adorable : Encore merci et bravo !! À la prochaine 😀 Ps : la moyenne de 5/5 avec plus de 110 avis parle d'elle même 🤩
💬 La première fois que j’étais venue (au début) j’avais été un peu déçue des morceaux de tenders qui étaient fins et pas très tendres. Je suis venue une seconde fois puis troisième, et là je dois dire que j’ai trouvé ça excellent !! C’est devenu mon endroit préféré pour manger du poulet frit ! La salle est bien tenue et propre, le service est rapide et le personnel est agréable. On en parle des morceaux de poulet hyper tendres et bien marinés… c’est vraiment très bon et ceux qui aiment les épices, la version épicée du poulet est vraiment top! C’est clairement un sans faute, j’ai bien fait d’y revenir !