Restauration rapide

Avis sur La Mie Câline Orvault Grand Val

📌 1, rue de la Conraie C.C. Leclerc Grand Val, 44700 Orvault

3.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur La Mie Câline Orvault Grand Val à Orvault

Rédiger votre avis ici :

Teddy.a

Le 14/12/2023 à 19:09

5 / 5

Merci pour l'accueil avec le petit café qui vas bien le matin ça passe crème une très bonne équipe 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Ravi que cette visite chez nous vous ai été agréable. Nous vous remercions pour le compliment envers notre équipe. A bientôt, Pierre, manager Mie Câline.

GROS.A

Le 04/12/2023 à 14:15

5 / 5

Ils font les vraies choses, vrai panini steakhouse qui cale bien pendant la pause

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre magasin, avis plus qu'agréable à lire. Mon équipe et moi-même sommes très ravis que vous ayez apprécié notre recette de câlini Steak House. En espérant vous revoir très prochainement, peut-être pour découvrir une autre recette de nos câlinis Mie câlinement généreux. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

C.o

Le 28/11/2023 à 12:25

5 / 5

Équipe très agréable et service au top 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame/Monsieur Rolland, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Surtout pour cet avis plus que positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaits de votre visite dans notre magasin. En espérant vous revoir très prochainement pour une autre de nos pauses gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Lamine.h

Le 25/11/2023 à 12:53

5 / 5

J'aimerais bien travailler pour vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiam, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous invite à surveiller les annonces sur Indeed, nous y publions régulièrement de nouvelles annonces. A bientôt pour une prochaine pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline

Franck.e

Le 06/09/2023 à 14:51

4 / 5

Les sandwichs sont délicieux, le service est rapide, et les prix sont raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous vous remercions tout d'abord pour nous avoir partagé votre avis sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravie de savoir que vous ayez apprécié nos sandwichs et notre rapidité. Nous essayons de garder un rythme rapide surtout le midi pour nos habitués qui travaillent. En espérant vous revoir très prochainement pour une nouvelle pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline.

owen.a

Le 29/08/2023 à 13:55

5 / 5

Étant un client régulier je me décide donc de laisser un avis très positif à cette équipe dynamique, toujours souriante et avec un manager au top ! Ne changez rien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Owen, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis concernant notre magasin d'Orvault Grand Val. Ravis d'apprendre que vos visites habituelles vous apportes satisfaction et que notre équipe vous soit agréable. Sachez que nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèle. Dans l'attente de vous revoir prochainement pour une autre de nos pauses gourmandes. Pierre, manager Mie Câline.

Laura.g

Le 12/08/2023 à 17:44

5 / 5

Une excellente équipe dynamique. Merci pour votre accueil et sens du service. A très bientôt 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Tout d'abord, merci de nous avoir partagé votre avis sur notre magasin d'Orvault Grand Val. Je suis ravi d'apprendre que celle-ci se soit très bien déroulé. Un grand merci pour notre équipe. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline.

Marie.a

Le 12/08/2023 à 14:33

1 / 5

Mon avis va en direction du manager. Il parle très très mal à ses employés devant les clients. Je n'aurais pas aimée être à la place de cette fille qui a subi autant d'humiliation, je serais partie directe sans regarder derrière. #managertirant

Réponse du propriétaire :

(Re) Bonjour Marie, Merci de nous faire parvenir votre avis concernant votre passage dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Je suis le dis manager qui vous répond directement, et je crains qu'il y ai erreur sur le magasin ou mal compréhension de la situation. Nous avons une très très très bonne ambiance au sein de notre équipe d'Orvault Grand Val. Peuvent en témoigner membres de mon équipe, membres du personnel du Leclerc Grand Val ou tous clients habitués à quiconque demandera. De plus je ne me serais pas permis d'être impolis envers mes collaborateurs et encore moins devant nos clients. Vous avez dû nous surprendre lors d'une conversation ironique ou autre situation donc vous n'aviez pas le commencement. Sachant que la seule femme ayant travaillée aujourd'hui était dans les arrières du magasin sur la préparation de nos sandwichs. Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant la situation que vous décrivez. Je vous invite à me rencontrer de vive-voix afin de m'exposer le moment que vous décrivez. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline.

Lily.

Le 25/07/2023 à 21:45

5 / 5

Une super équipe qui vous accueille dans la bonne humeur, sans oublier que le café y est excellent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne avec nous tous. Heureux d'apprendre que cette visite vous ai apportée satisfaction et joie. Effectivement, dans une démarche de satisfaction et éco-responsable, nous avons nouvellement opté pour un café 100% arabica bio. Celui-ci apporte d'avantage de parfums par rapport à notre ancienne référence. Ravi de savoir ce changement adopté de votre côté ! En espérant vous revoir très prochainement pour une pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline.

Jess.

Le 20/07/2023 à 17:43

1 / 5

Vendeuse pas très agréable qui ne comprend pas des questions simples et qui se moque de ses clients.

Réponse du propriétaire :

(Re) Bonjour madame Jess, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Navré d'apprendre que celle-ci se soit mal déroulée aujourd'hui. Notre vendeuse viens d'arrivée dans notre équipe et continue sa formation. Elle éprouve encore quelque difficulté avec le français, d'où la non compréhension de certaines questions. Je ne pense pas que se moquer de vous ai été voulu de sa part, cependant je lui ferais part de votre point de vu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline

Natacha.r

Le 22/03/2023 à 12:41

1 / 5

Plusieurs fois j'achète des choses et que la date et périmé je suis aller voir la personne qui m'a servie limite il s'en fou il a levé les yeux c tout choqué plus jamais dommage je travaille juste a coté ( Leclerc )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre magasin. Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous se soit si mal déroulée. En effet la rotation des produits est très importante et ce problème ne devrais pas exciter. Je vous invite donc à venir me rencontrer afin que nous puisons échanger sur la personne citée ci-dessus. Je suis présent tous les jours de cette semaine sauf jeudi avant 16h. Dans l'attente de vous rencontrer, Pierre, manager Mie Câline.

ShaCrussh.

Le 27/02/2023 à 13:31

5 / 5

Super, au top ! Et une équipe souriante, ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Cher ShaCrussh, Tout d'abord nous vous remercions pour avoir fait part de votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous vous sommes reconnaissant pour cet agréable commentaire. Mon équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt pour une autre de vos visites gourmandes. Bon weekend, Pierre, manager Mie Câline.

Mairtin.e

Le 19/12/2022 à 11:22

5 / 5

C'etait un service excellent et tres bon snacks.

Réponse du propriétaire :

Cher Mairtin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre visite chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos produits et notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour un autre déjeuner sympathique. Cordialement, Pierre, manager La Mie Câline.

Frédéric.O

Le 07/12/2022 à 12:46

1 / 5

Café expresso insipide ! Et en plus ce n’est pas en lien avec celui d’Orvault. La dégustation de celui de la Route de Vannes était du même acabit ! Ils ont certainement un problème de fournisseur ou de machine.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Monnot, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Pour revenir sur la qualité de notre café, comme je vous l'avais annoncé le jour de votre venue, j'ai fait remonter l'information à notre fournisseur. Il se pourrais qu'un certain lot, distribué également dans nos autres magasins, ai eu un problème lors de son processus de torréfaction. Ce qui expliquerais l'absence partielle voir totale de l'arôme de café. Notre fournisseur nous a garanti faire le nécessaire par la suite. Je vous pris de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionné. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement, Pierre, manager La Mie Câline.

Aurore.v

Le 17/11/2022 à 13:07

5 / 5

Un accueil toujours chaleureux et sympathique. Merci à Pierre et son équipe pour leurs sourires. Je reviendrai avec plaisir lors de mon passage à Orvault.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurore, Je vous remercie pour nous avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Mon équipe et moi-même vous remercions également pour tous ses compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre équipe à chacune de vos venues. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre de nos pauses généreusement sympathique. Excellente journée à vous ! Pierre, manager Mie Câline.

Fabie.r

Le 16/11/2022 à 12:35

5 / 5

Établissement agréable et se situe dans la galerie du Leclerc. Facile à trouver en face des caisses. Personne agréable et cordiale. Choix variés de sandwichs, salades, chaud ou froid. Pas d'attente pour prendre à emporter. Bon rapport qualité/prix. Prend la carte resto, se qui est bien. Calini Mexicain, très bon, chaud, c'est encore meilleur, par contre un peu gras. Donuts choco/noisettes bon et non sec. Tropico bien frais. Formule entre 6 et 11 € très habordable. Pas déçus à enouveler sans soucis.

Réponse du propriétaire :

Chère Fabie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre magasin d'Orvault Grand Val. Mon équipe et moi-même vous remercions d'autant plus pour toutes ses belles choses. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que nos sandwichs lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin pour une autre de nos formules généreusement gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Nathalie.e

Le 06/10/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente équipe souriante et dynamique...j'y mange régulièrement et suis toujours bien accueilli... Manager au top!!!!! Très grand choix de produits...

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis. Mon équipe et moi-même vous remercions également pour tous ses compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre équipe ainsi que nos sandwichs à chacune de vos venues. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin pour une autre de nos pauses généreusement sympathique. Pierre, manager Mie Câline.

Alexis.i

Le 02/10/2022 à 14:53

5 / 5

Très satisfait de mon passage! Le personnel est très agréable. Je reviendrai!

Réponse du propriétaire :

Cher Alexis, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre passage dans notre magasin. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié celui-ci. Nous équipe vous remercie pour votre gentille attention. Vous reviendrez dites vous... Dans ce cas, notre équipe sera encore présente avec leurs sourires afin de répondre à vos envies. Une excellente journée à vous. Pierre, manager Mie Câline.

Thibaux.7

Le 01/10/2022 à 20:34

5 / 5

Des croissants délicieux😋 ainsi qu’un service très rapide Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Thibaux, Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre avis suite à votre visite. Ravi d'apprendre que vous ayez apprécié nos viennoiseries ainsi que la rapidité de notre équipe. Rapidité, qui est importante à nos yeux afin de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle d'aujourd'hui. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vivre une autre de nos pauses délicieusement gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Dylan.i

Le 01/10/2022 à 19:34

4 / 5

Le responsable est très souriant et agréable, très professionnel. Leur sandwich sont très bon. J’y retournerais

Réponse du propriétaire :

Cher Dylan, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis plus que positif. Notre équipe et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié nos nombreux produits. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre déjeuner gourmand et sympathique. Belle journée à vous ! Pierre, manager Mie Câline.

Kathy.i

Le 01/10/2022 à 19:32

5 / 5

Serveurs toujours très agréables et prévenants...étonnée de certains commentaires, j'étais sur place pour l'un d'eux, la situation décrite était tout autre...ça donne envie de vouloir rendre service!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Kathy, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable et attentionné commentaire. Malheureusement nous ne pouvons que rester témoin envers les commentaires infondés portant à détruire la réputation de certains commerçants. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre enseigne. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Christophe.e

Le 01/10/2022 à 19:26

5 / 5

Merci pour l accueil, équipe super sympathique.

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis. Un grand merci pour cet avis très positif et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline.

Camille.h

Le 26/09/2022 à 16:08

1 / 5

Jour de consommation le 26.9.2022 aux alentours de 15h45. Serveur très désagréable. Je suis arrivée avec mon bébé en poussette, mon bébé pleurait car il avait faim. Je me suis donc installée dans l'espace repas (tables/chaises) pour lui donner un biberon ; je comptais bien consommer ensuite pour moi mais l'urgence était de nourrir mon enfant... - A peine assise, avec mon bébé dans un bras, le biberon dans l'autre, le serveur me saute dessus et m'alpague avec un ton affreux vous comptez consommer ?!!. - Je passe donc une commande express qu'il me balance avec dédain sur ma table .... - puis , il fait volte-face en vociférant bon maintenant faudrait bouger pour régler madame ! ; Je lui réponds que je vais venir dans un petit moment dès que mon bébé aura bu son biberon. Et là, il m'agresse en me disant quil ne peut pas attendre et que la politesse aurait été de payer avant de m'asseoir... Je n'ai pas bougé pendant 3 minutes, le temps pour mon bébé de finir mais le serveur a passé la tête plusieurs fois au-dessus du paravent en me disant on se dépêche de régler svp .... C'est hallucinant en 2022 de voir ce genre de comportement, je n'allais pas voler mon cookie et mon chocolat chaud ... Je nourrissais juste mon petit bébé ... Ma halte m'a permis de voir qu'il était assez agressif et directif avec les usagers qu'il presse à passer commande et pousse à la consommation... Il parle aux clients avec un ton exaspéré et oppressant forçant les clients à agir vite et de façon non réfléchie alors qu'il n'y avait pas foule ni une queue d'attente .... 0 compassion, 0 empathie de la part de ce serveur .... A fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, Merci de nous avoir fait part de votre avis suite à votre passage dans notre magasin. Je suis navré d'apprendre que cette expérience se soit si mal déroulée. Nous sommes stupéfait du comportement que vous décrivez car toute notre équipe à toujours fait preuve de sympathie envers nos clients. Nous prenons en compte votre avis et allons dès aujourd'hui faire un point avec la personne concernée par cette situation. Malheureusement, je crain que votre avis soit biaisé concernant le dit comportement du vendeur qui à toujours fait preuve de professionnalisme et qui est très apprécié par notre clientèle pour sa gentillesse. Nous restons cependant à votre disposition pour tout dialogue de vive voix. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette situation malencontreuse. Cordialement, La direction de la Mie Câline Orvault Grand Val.

Sabrina.r

Le 20/09/2022 à 16:59

4 / 5

Personnel accueillant et chaleureux je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, Toute notre équipe vous remercions pour cette agréable attention ainsi que vos compliments à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre passage dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

Djo.d

Le 15/09/2022 à 16:11

2 / 5

Leur menu sont assez cher . Sandwich pas très bon. Le norvégien avec le saumon avait un drôle de goût. Les serveurs sont par contre très souriants et on peut manger sur place. Il y a quelques tables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour avoir fait part de votre avis concernant notre établissement. Malheureusement nous ne sommes pas épargner par l'augmentation tarifaire des matières premières, nous sommes donc obligé de répercuter ce coût sur nos tarifs. Concernant notre sandwich nordique saumon, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas approuvé car il fait parti de nos sandwichs les plus appréciés. Toute notre équipe vous remercions pour vos compliments à l'égard de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre déjeuner gourmand. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

Ophelie.i

Le 12/07/2022 à 09:56

2 / 5

Les produits sont bon rien d’étonnant. Merci à « pierre » de m’avoir proposer de faire ma tartelette aux fraises alors qu’il ne l’es avais pas encore préparer. En revanche et toujours concernant ce fameux Pierre , lorsqu’on vous faire remarquer avec gentillesse et bienveillance que vous avez oublier d’afficher vos étiquettes prix (sachant que je connais tout chez la mie câline y compris les manop...) je sais avec l’expérience que les étiquettes prix ce mettent au fur et à mesure que les produit remplissent les vitrines et votre réponse sur sec et très violente n’est pas correct vis à vis d’un Client, nous devons pouvoir savoir le prix que nous allons payer. Votre réponses était agressive et non justifier. Je ne reviendrai malheureusement pas, car ce faire envoyer balader de la sorte avec un ton glaciale c’est vraiment moyen.. ! Bon courage aux prochains clients !

Réponse du propriétaire :

Chère Ophelie, Je vous remercie pour votre amusant commentaire. Pour une collaboratrice ayant travaillé au sein de notre enseigne, pas dans notre magasin heureusement pour moi, je vous remercie pour le sévère manque de professionnalisme dont vous faites preuve aujourd'hui. Malgré vos différents avec votre ancien responsable, ceci ne justifie pas votre crise d'adolescence sur les avis Google. Etant manager de ce magasin, je n'ai aucun compte à vous rendre et ce n'est surement pas une collaboratrice ayant travaillé à La Mie Câline 3 mois qui va m'apprendre le métier. Pouvez-vous, vous même, justifier l'expérience que j'ai acquise au sein du groupe ? Ayant accès à votre CV, je rassure ma clientèle que vous n'avez aucun droit sur la critique de mon poste. Etant manager depuis plusieurs années pour le magasin d'Orvault Grand Val, je rassure encore une fois la clientèle de se magasin, et non vous qui venez pour uniquement détruire la réputation de notre enseigne, que mes responsables hiérarchique sont assez grand pour reconnaître mes compétences pour ce poste. Je vous remercie, encore une fois, chère Ophélie, de nous prouver que vous n'est pas à la hauteur de ce que vous prétendez être. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Sebastien.a

Le 29/06/2022 à 20:02

1 / 5

Première fois que je découvre cette serveuse, très désagréable et j ai du mettre mes sandwichs et ceux de mes filles dans le carton car elle m a demandé de le faire car trop de monde à attendre alors que 1 personne derrière moi !Je pense que ce n était pas à moi de le faire ! Vraiment déçue , mes filles également ont senti son agacement ! On est allé chercher le reste de notre repas au Crescendo et on a bien vu et entendu la différence, la prochaine fois je sais où j irais chercher mes sandwichs et ce ne sera pas chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Bazin, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous vous est été désagréable. Effectivement le comportement que vous décrivez n'est pas du tout approprié, je vais faire une mise au point avec mon équipe dès aujourd'hui. Aucune situation ou évènement, ne justifie son comportement envers vos filles et vous. Veuillez accepter nos excuses, celles de mon équipe et moi-même pour avoir laisser cela se produire. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin afin que nous puissions améliorer notre image auprès de vous. Si vous le souhaitez, je vous invites à me demander lors de votre prochain passage dans la galerie afin que nous puissions nous rencontrer de vive voix. En vous souhaitant une agréable fin de semaine. Pierre, manager Mie Câline.

Karine.e

Le 22/02/2022 à 19:40

5 / 5

De passage à Orvault, nous y avons pris un sandwich et chocolat chaud. Personnel aimable et souriant. Sandwichs et boissons bons. A recommander pour une pause gourmande.

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Toute notre équipe vous remercions pour cette agréable attention ainsi que vos compliments à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre passage dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre pause gourmande. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

maikeru.h

Le 29/11/2021 à 09:49

2 / 5

Si peu de chocolat dans le verre et comparé au prix c'est pas normal. Et c'est la machine qui calibre le contenu c'est donc un choix de l'entreprise.

Réponse du propriétaire :

Chère Maikeru Shinka, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous ai pas satisfaite. J'espère néanmoins que ce chocolat est été à votre goût malgré une faible quantité. Saché que suite à votre avis, je vais faire intervenir un technicien pour vérifier les dosages sur notre machine à café. En espérant vous revoir très prochainement chez nous. Bon après midi à vous. Pierre, manager Mie Câline.

Vanessa.i

Le 13/11/2021 à 11:58

5 / 5

Excellente équipes dynamiques agréables et les menus sont très bons surtout les cafés avec de la chantilly je recommande.

Réponse du propriétaire :

Chère Vanessa, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire réjouissant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Cream & Cookie. Revenez nous voir bientôt pour une autre de nos boissons chaudes généreusement gourmande. Excellent weekend ! Pierre, manager Mie Câline !

linda.o

Le 16/10/2021 à 14:45

5 / 5

Super manager qui prend bien soin de ses clients,un vrai moment de plaisir,la propreté et l hygiène sont irréprochables.merciii pierre

Réponse du propriétaire :

Chère Linda, Un grand merci pour cet avis très positif et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline

Maeva.a

Le 16/10/2021 à 14:39

5 / 5

Manager au top, equipe au top, nourriture au top pour un petit creux le midi ! Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Maëva, Je vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sandwichs. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline.

Wonderful.i

Le 03/02/2021 à 20:17

5 / 5

Jeune femme à l'accueil très souriante et chaleureuse , un large panel de choix au niveau des viennoiseries et des Panini plus que succulent. J e recommande !

Coralie.i

Le 01/02/2021 à 13:46

2 / 5

L'amabilité est à revoir chez les filles serveuses. Jamais de problèmes quand c'est les garçons. Parcontre ça fait 3 fois que je demande un cappuccino et ce n'en est pas un c'est un mélange de café au lait avec du chocolat dedans. déçue

annie.a

Le 30/11/2020 à 11:56

5 / 5

Propre, appétissant et sympathique

entreprise.n

Le 22/06/2020 à 00:31

5 / 5

Je recommande

julien.r

Le 19/10/2019 à 15:46

4 / 5

Personnel très agréable, mais sa reste en dessous d'une vrais boulangerie niveau qualité.

Touixx.

Le 25/10/2018 à 13:16

2 / 5

Quelle déception... Cette Mie Câline ne propose plus de Calini Poulet Barbecue, qui sont des sandwichs incroyables... J'espère qu'ils reviendront un jour. Je remettrai alors 5 étoiles, le service étant très bon.

Les autres restaurants

  • 🏪 Ziapifou Foodtruck (4 Avis)

  • 💬 Nous avons loué leurs services pour un anniversaire,c était très bon,original , et personne très sympathique et agréable, souriante et à l écoute. Enchantés d ' avoir travaillé avec vous, à recommencer .


  • 🏪 Kebab Le Gout d'Orient (282 Avis)

  • 💬 Des prix qui augmente pour une quantité qui diminue drastiquement. C'est vraiment malheureux d'avoir un grand kebab (7,5€) avec ces dimensions comme vous pouvez le voir sur ces photos. J'y retournerai si on retourne à des portions décente, dommage car le personnel est sympathique.


  • 🏪 Monster Snake By Niko (7 Avis)

  • 💬 Un sans faute pour ce burger fait maison avec de la mozzarella pour le mien, ça change un peu 😉 sauce bearnaise, il fallait tester... Je suis intolérant aux arômes artificiels donc on a du vérifier tous les ingredients de divers composants de mon repas y compris le jambon cru et les sauces... Très accueillant et très commercial, c'est avec grand plaisir que le chef a vérifié tout ça avec moi. J'y suis allé en dehors du Rush. La terrasse ombragée est vraiment bien conçue. Les délicieuses frites valent le détour, même si c'est au fond d'une zone industrielle très calme. Un sans faute pour moi. Merci chef 👍


  • 🏪 La Cantine des Garçons (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par la devanture de cette petite échoppe qui offrait à la vue toute sorte de tartes maisons, plats de pâtes et autres gâteaux qui avaient l'air tous plus bons les uns que les autres! Pour moins de 10€ nous avons opté pour l'option plat et dessert: une part de tarte pommes de terre jambon et fromage, des pâtes au porc caramélisé et une part de gâteau aux mirabelles en dessert. La tarte était très bonne quoique très riche, je trouve dommage que le fromage choisi soit du cheddar qui alourdit beaucoup la recette... Les pâtes étaient malheureusement un peu sèches et l'ensemble manquait de goût. Pour finir la part de gâteau était bonne mais nous nous sommes demandés s'il s'agissait véritablement là d'une recette maison... En définitive La Cantine des Garçons est une bonne adresse pour manger sur le pouce des plats sympas à prix abordable


  • 🏪 Fast-food Istanbul (145 Avis)

  • 💬 Ce fut un très bon kebab, la qualité z malheureusement un peu baissé mais reste acceptable


  • 🏪 Le Truck Muche (15 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous allons chercher notre repas du midi au Truck muche ! Les plats du jour sont top et permettent de varier les plaisirs (et moins d'attente que pour les burgers forcément). Burgers délicieux, frites reconnues, desserts et cookies pour achever le repas. Juste parfait pour se ravir les papilles ! Le + : tickets resto acceptés et avoirs possibles.


  • 🏪 Le temps d’un été (8 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique Pause lors d'une sortie vélo longue depuis le sud Gironde par des températures caniculaires, les filles ont eu la gentillesse de bavarder et de me remplir les bidons d'eau fraîche avec glaçons pour le retour .. encore merci !


  • 🏪 Chez Coralie le food truck du sud (8 Avis)

  • 💬 Super food truck ! Produits d’excellentes qualités, nourritures saines. Coralie et son chéri sont très sympathiques. On a été super bien reçu au Château d’Astros Encore merci !


  • 🏪 PIZZERIA FIBONACCI ESTEVELLES (27 Avis)

  • 💬 Délicieuse 🥰 Cuite comme je les adores 🫡 10€ les pizza le mercredi c’est top Hâte de goûter les tiramisu ce soir 🤩 Juste le temps d’attente 😁 à bientôt


  • 🏪 Snack Marvelys (19 Avis)

  • 💬 De passage par hasard. Acceuil vraiment très sympa , nous avons mangé une assiette très copieuse, contenant un produit local artisanal . Merci encore pour votre Acceuil Noel lucie et Eulalie