Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Maison Pradier

📌 Gare de Lyon, 75012 Paris

2.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Maison Pradier à Paris

Rédiger votre avis ici :

Hermance.o

Le 29/11/2023 à 09:19

5 / 5

Être accueilli de bon matin avec le sourire ça fait plaisir !!! Très bon café (même si j’ai pas eu de déca ! 🫤) et croissant croustillant le prix justifie la qualité !!!! Merciiiii n’oublions pas que l’on est dans une gare !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermance, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café et notre croissant. Désolé pour le manque de déca, nous ferons de notre mieux pour remédier à cela. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi plaisante. Merci beaucoup pour votre visite, Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Isabelle.

Le 09/10/2023 à 15:07

2 / 5

Sandwich au thon ,je cherche désespérément un peu de thon mis au coup de fusil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Frédéric.o

Le 01/10/2023 à 09:52

1 / 5

Bon sandwich, mais j'aurais dû lire les avis d'abord. Le jus d'orange pressé avait un goût de colle. J'ai gaspillé 6 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre jus d'orange. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à jus soit faite. Bonne journée, Isabelle du service client

CHRISTINE.R

Le 21/09/2023 à 10:32

3 / 5

Agréablement surprise par Le cake citron pavot qui est très bon Le sandwich jambon torchon et comté AOP ne m’a pas déçue. On retrouve un petit goût de terroir fort appréciable . Le petit coin repas bien opportun pour une pause casse croûte. Juste : n’augmentez pas vos prix parce que c’est bon 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cake et notre sandwich, la qualité de nos produits est notre fierté :) Bonne journée, Isabelle du service client

Leonie.a

Le 06/09/2023 à 12:27

5 / 5

Bon produit, accueil fort sympathique et très agréable. Juste une petite note, le sandwich est particulière froid. Ravie de voir que les tempêtiez des frigo respect les norme exigé mais Je pense que là elles sont vraiment basses !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits et notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du Service Client

Anaïs.e

Le 18/08/2023 à 20:44

1 / 5

Rapport qualité-prix atroce. Part de quiche minuscule pour le prix et sans saveur, cookie chocolat cacahouète avec 3 pépites de chocolat et toutes les noisettes tombées dans le sac au fond. Accueil très froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

francine.O

Le 11/08/2023 à 15:32

1 / 5

Je trouve déplorable de payer le petit sachet en papier qui contient le croissant acheté 0,50€ d’€. Quant au vendeur il est agressif quant on lui en fait la remarque. Il a appris le où le commerce ? On peut ne pas être d’accord mais on ne parle pas au client ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Léa.a

Le 11/08/2023 à 13:21

2 / 5

Nous étions à la Gare de Lyon, à Paris. Mon amie et moi avions faim et décidons de nous diriger vers le stand Maison Pradier sur place. Les dames qui nous ont servis été pour autant très serviable, toutefois le repas fut désastreux… A titre informatif, nous avons pris un sandwich Jambon/Comté et un sandwich Poulet Curry. Le prix étant exorbitant pour la qualité du produit, cela nous a révolté. Entre une tomate congelé, un pain mou et pour couronner le tout un cannelé semblable à du caoutchouc, je ne recommande à personne ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

elisa.o

Le 23/06/2023 à 07:12

1 / 5

La vendeuse ne m’a tout simplement pas donné le sachet de thé. Que de l’eau chaude pour 4,70€..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, veuillez nous excuser pour cet oubli lors de votre visite, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Bien à vous, Isabelle du service client

INESA.E

Le 20/06/2023 à 09:55

1 / 5

Pas sympathique... du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Raphael.e

Le 26/05/2023 à 10:08

2 / 5

Pas dégueu, mais profite clairement du petit monopole pour fixer des prix de dingo… 2.20 le pain au chocolat pour donner un ordre d’idée !

ISABELLE.I

Le 01/05/2023 à 21:28

1 / 5

Cliente régulière j ai hélas assisté ce soir à la fermeture du corner en Gare de Lyon : Déplorable de voir la jeune femme brune serveuse de la maison Pradier jeter tous ces beaux sandwichs invendus avec des restes de boissons dans un sac poubelle …. Et dire qu’à deux pas des nécessiteux seraient contents de profiter de ce gâchis quotidien. Quelle triste image pour la maison Pradier. Je n’irai plus et je ne cautionne pas ce manque de solidarité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes bien conscients de l’importance de ne pas gaspiller, encore plus en période difficile pour beaucoup et faisons le maximum pour donner au travers de structures encadrées. Nous avons ainsi des partenariats avec la croix rouge et les restaurants du cœur mais qui ne sont pas actifs tous les jours. Croyez bien que nous faisons le maximum pour développer ces actions. Bien à vous, Isabelle du service client

Sophie.A

Le 29/04/2023 à 18:44

4 / 5

Sandwich au thon excellent Salade caesar à presque 10 euros sans aucune trace de poulet …dégoûtée Merci de vérifier avant de vendre les salades ! Éclair au chocolat et chou au praliné top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes contents que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons note de votre remarque sur la salade caesar et nous faisons immédiatement le point avec l'équipe afin de vérifier que la recette est bien respectée. Bonne journée, Isabelle du service client

Candice.o

Le 19/12/2022 à 08:51

1 / 5

Croissant type industriel à plus de 2€, tout mou et sans saveur. Je déconseille fortement, très mauvais rapport qualité-prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Nesserine.o

Le 13/12/2022 à 08:02

1 / 5

A 7.45, Croissant servi de la veille…bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Frederic.o

Le 06/12/2022 à 16:30

5 / 5

Personnel accueillant et au service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Sofian.l

Le 29/11/2022 à 15:19

1 / 5

Je vous déconseille !! Un café latté à l’eau et poudre de lait ( pas bon ) , gâteau à la cannelle sec ( pas savoureux)… Maison Pradier depuis 1859 Paris !!! Et vous arrivez toujours pas à faire un Café latté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client

Julien.r

Le 15/10/2022 à 09:43

1 / 5

Accueil lamentable, ni bonjour ni merci ni au revoir, service lent, pains aux chocolats mollassons: je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience qui ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Lolivia01.

Le 12/10/2022 à 21:13

5 / 5

Accueil parfait et de beaux produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

salma.l

Le 02/08/2022 à 13:52

1 / 5

Pas ouf. Cookie (bcp) trop sucré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Les autres restaurants

  • 🏪 Starbucks (1092 Avis)

  • 💬 Pour un 31 décembre 2023 vraiment déçu le personnel été complètement absent juste à faire du chiffre et servir vite j'ai jamais été déçu de starbucks comme aujourd'hui. Une toilettes pour un monde impressionnant même pas un agent de sécurité pour gérer juste le personnel qui cours vraiment pas agréable pour manger bravo juste de leur réactivité l'hygiène vous pouvez oublier Bonne année malgré tout améliorer vous pour regagner ma confiance c'est pas le premier réveillon quand fête donc je ne comprends pas cette organisation scandaleux l'hamburger voir la photo vous allez comprendre ma déception


  • 🏪 Brioche Dorée (344 Avis)

  • 💬 Accueil & Service efficaces assurés par de véritables Pro : Mr Wilfried et Hassan, les deux super sympathiques et souriants. Le cadre est moderne, avec un excellent rapport qualité-prix pour la Formule Goûter. Très bien localisé Grands Boulevards. Adresse à conserver .Merci à Bientôt


  • 🏪 Brioche Dorée (334 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir un Bonjour avec un sourire aujourd’hui les magasins où je vais ce sont mes priorités Bonjour sincère et sourire je reviendrai régulièrement c’est sûr et c’est ce que j’entends les qualités de « cette Brioche Dorée » rue Jean-Jaures et un plaisir de voir les personnes qui nous servent n’ont pas tous 20/25 ans Bravo à bientôt et surtout très belles fêtes de fin d’année


  • 🏪 République of Coffee (1118 Avis)

  • 💬 3.5 ⭐️ Personnel et lieu particulièrement charmants ! Bémol cependant concernant les boissons : le matcha manquait affreusement de goût et la boisson vanilla charbon n’était malheureusement pas à mon goût… Dommage que le lait végétal soit en supplément payant alors que les boissons sont déjà à un certain prix. Les pâtisseries étaient cependant vraiment bonnes :) (peut être mettre un système qui puisse fermer la porte complètement sans avoir besoin de la fermer soi même)


  • 🏪 LA ROGINA PIZZA (18 Avis)

  • 💬 Apres avoir pris ma commande 1h15 apres toujours rien j'appelle pour savoir si il ne m'ont pas oublié il me dit que non que le livreur a eu un soucis sur la route ce que je comprend très bien donc j'attend avec patience je reçois un appel 1h45 après la prise de ma commande il me dit qu'il arrive dans 5 minutes et que ma commande est offerte. Ils sont très pro, la nourriture est excellente et on est reçu très bien au téléphone voilà pourquoi je suis une cliente qui vient souvent chez vous. Continuez


  • 🏪 LES DELICES DU PALAIS (3 Avis)

  • 💬 Sandwich à emporter avec possibilité de s’installer en extérieur sur le cours Pierre Puget


  • 🏪 Ma Poule (33 Avis)

  • 💬 Produits artisanaux d excellentes qualités et le "patron" est super sympa. Bref une bonne adresse comme on les aime


  • 🏪 La Grande Alésia (1373 Avis)

  • 💬 Un cafard trouvé dans ma bûche !! A la découpe heureusement je n’y avais pas touché, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un cafard. A 12 euros la part de bûche je suis bien entendu retournée à la boulangerie qui n’est pas à côté des chez moi pour un remboursement. Bien entendu je n’aurais rien accepté de plus de cette boulangerie mais j’aurais apprécié des excuses ce qui n’as pas été le cas. Je n’ai pas fait de scandale mais je n’y retournerai pas .


  • 🏪 L'Etrave (364 Avis)

  • 💬 Restaurant connecté à l'hôtel Best Western. Les plats sont très bons. La qualité est là, et la présentation des plats est vraiment belle. Point négatif, très cher pour ce qu'ils proposent. Le service est également à revoir. Nous n'avions qu'une seule serveuse, pas souriante du tout, qui nous regardait à peine quand elle prennait commande et nous apportait les plats. Puis, le jour d'après, nous avions réservé à 19h. Nous sommes arrivés à 18h58 et la serveuse était en train de manger, et nous a fait comprendre avec un air hautain que nous étions en avance... Nous sommes repartis dans notre chambre pour revenir 5min après, le restaurant était plein, et nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour notre emplacement de table... Ce qui est certain, c'est que nous ne reviendrons pas...


  • 🏪 Starbucks (1261 Avis)

  • 💬 Toilettes hors service. Je commande un café filtre mais le serveur n'est pas en mesure de m'en faire un. Alors je change ma commande... Salle pour boire son café un peu sinistre : peu d'éclairage, manque de propreté. Ce n'est pas un starbucks que je recommande !