📌 1 Rue Jean Jaures, 06400 Cannes
💬 1092 Avis
Le 26/12/2023 à 19:39
Consommations au niveau, mais le manque de toilettes pour ses CLIENTS (pourtant obligatoire selon la loi) n’est pas admissible pour l’expérience client. On est certes à proximité de la gare, mais quitte à prendre un café au prix Starbucks on devrait pouvoir avoir ce confort de base…
Le 29/11/2023 à 16:42
Personnel adorable mais il n'y a pas de toilettes. On nous indique d'utiliser celles de la gare, qui coûte 50 centimes et sont même pas propres ! Ça vaut bien le coup de payer 6 eur son café. Inadmissible
Le 26/11/2023 à 19:38
Pas de toilettes. Heureusement ceux de la gare sont à 50 cts
Le 21/11/2023 à 09:41
Je me suis dit que j'irais à Starbucks pour prendre un bon café et aller aux toilettes avant de prendre le train ... Eh ben non 🤣🤣 je me suis fais avoir il n'y a pas de toilettes 😖.. j'ai dû aller aux toilettes de la gare qui est à l'opposé et pour couronner le tout j'ai louper mon train ... Bref j'y remet plus jamais in pied .. les toilettes c'est un minimum pour un enseigne comme celui là ... avec votre prix de café de luxe là... j'y suis allé car c'est à côté de la gare .. mais s'il faut payer un café 2,60€ et après il faut payer 0.50 € pour aller aux toilettes de la gare car vous n'avez pas de toilettes 🚻... non merci ... tchao🫡🫡 Les toilettes de gare sont très propre et c'est 0.50 €
Le 16/11/2023 à 13:15
Super café, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle jeanjean, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre café. A bientôt! L'équipe marketing
Le 05/11/2023 à 20:00
Les employés les plus lents que j'ai eus de ma vie à Starbucks. 15 min à partir du moment où j'ai payé pour avoir mo thé chaï latte. Oui, il y avait un peu de monde à cause du marathon, mais clairement la cadence n'était pas là. Je suis habituée au service de la gare de Lyon, et on attend 5min max, et question fréquentation, on n'est pas mal. Bref, n'y allez pas si vous avez un train dans les 30min.
Le 25/10/2023 à 10:16
Ça serait bien quand on les appelle, ils décrochent.
Le 19/10/2023 à 20:11
J’ai attendu 30min pour un café frappé au final il était dégueulasse, c’est chère pour rien en plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chay Mae, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre dernière visite dans notre Starbucks de Cannes. Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, nous regrettons que le café frappé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 11/10/2023 à 16:45
service rapide
Le 29/09/2023 à 13:53
Personnel agréable et serviable à l écoute des demandes particulières je recommande cet endroit sans hésiter que ce soit pour une pause détente ou un café à emporter jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 24/09/2023 à 09:21
Lieu convivial et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vidal Savalli, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 16/09/2023 à 13:08
Mais… pas de wc 🚻. Et ça c’est illégal
Le 12/09/2023 à 11:43
Je regrette de devoir signaler que ni le Wi-Fi ni les toilettes ne fonctionnaient lors de ma visite.
Le 06/09/2023 à 21:39
J’ai été témoin d’une scène choquante , les employés qui demandent à une femme de sortir d’une manière très désagréable car son fils pleurait j’ai jamais vu ça , très humiliant…. Je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a déjà été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 06/09/2023 à 21:30
Franchement horrible !!!! Ils ont mis une maman et un enfant dehors parce qu’il criai, ils ont demandé à la maman de sortir avec son fils sous prétexte « il dérange les clients » ce n’est pas du tout professionnel !!! Et le responsable il est arrogant et désagréable 🤮 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aeshah Arshed, Merci pour votre retour. En effet nous avons été informé de l’incident et avons pris les mesures nécessaires immédiatement pour que cela ne se reproduise plus. Permettez-nous de mentionner que celui-ci ne reflète aucunement le niveau de service de notre salon. Nous comprenons votre déception. Toutefois, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre établissement. Dans cette attente, Très cordialement, L'équipe marketing
Le 06/09/2023 à 18:53
Je viens de sortir du Starbucks en pleure !!!!!!!!!!! Je commande et m’installe avec mon fils de 10 mois pour décompresser de ma journée !!! Mais je n’aurai pas dû !!!!! Après à peine 5min une employée vient me voir en me demandant d’aller en terrasse car mon fils « gêne » les clients … !! Il fait 35 degrés dehors mais ce n’est pas gênant pour eux !!! La raison : mon fils découvre sa voix et donc à des petits cris de temps en temps !! C’est à dire 2 !!! Je demande à parler au responsable qui ne prend pas en compte mon mécontentement et cette discrimination !!! Oui il n’a pas d’enfants et trouve ça normal qu’on vire une maman avec son enfant pour laisser les gens qui souhaite travailler dans le calme !!! A ce que je sache ce n’est pas une bibliothèque ???!!!! Et mon enfant n’a pas conscience de ce qu’il fait mais il s’en foutait totalement !!!! Je suis CHOQUÉE !!!! A FUIR SURTOUT SI VOUS AVEZ DES ENFANTS !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour aziza rami, Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas nos standards de service. L’hospitalité et la chaleur de nos équipes sont tous les jours soulignés par nos clients, et les événements que vous décrivez ne sont pas typiques du service que nous offrons. Ainsi, soyez assurée que les points que vous décrivez feront l'objet d'une réunion avec l’employée en question afin que pareille situation n'arrive plus au Starbucks de Cannes. A cet égard, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite, afin que nous vous remboursions la totalité de votre commande et que je puisse vous présenter mes sincères excuses en personne. Nous espérons que malgré cela, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers. Bien cordialement, Frédérique Fiemeyer Responsable du Starbucks de Cannes
Le 05/09/2023 à 09:30
au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice OSENDA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/08/2023 à 15:37
Terrasse extérieure sale et malodorante. Il vaut mieux consommer à l'intérieur, soit emporter sa boisson pour la consommer ailleurs. Pour le reste, c'est un Starbucks standard, à savoir des serveurs sympathiques, des cafés passables, des boissons chères, trop sucrées et, selon les compositions, avec un goût chimique prononcé. Mais ça dépanne si vous avez seulement 20 minutes devant vous, avant de prendre le train. Sinon, dirigez-vous vers la zone piétonne pour aller chez un torréfacteur digne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cruz Mateo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre Starbucks. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement par des équipes internes et externes. Vos retours sur la terrasse extérieure ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 27/08/2023 à 14:48
Cher et avec toilettes indisponibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliana Fr, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Starbucks de Cannes. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 21/08/2023 à 11:37
Toujours un peu de monde mais satisfait du service!
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Merci infiniment pour vos compliments sur le service ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing
Le 13/08/2023 à 19:41
Cafés noyés dans l'eau. Très cher, ambiance de hall de gare....normal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour percamin viajoun, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par la boisson que vous avez consommé. Nos équipes appliquent assidument les recettes de la marque Starbucks et utilisent du café 100% arabica pour les boissons. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing.
Le 10/08/2023 à 22:29
Arnaque avec trop de glaçon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre chambrun, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Starbucks. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié notre boisson glacée. En espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la bonne foi de nos baristas. Bien à vous. L'équipe marketing
Le 05/08/2023 à 15:41
Super service, qualité, et bonne ambiance. Je recommande vivement. Special merci pour la serveuse Kenza !
Réponse du propriétaire :
Bonjour TROLARD Vincent, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si joli commentaire, et ce fut un véritable plaisir de lire que vous ayez tant apprécié votre expérience dans notre Starbucks. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié le service, soyez assuré que je ne manquerai pas de partager votre merveilleux commentaire avec Kenza ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement , Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 04/08/2023 à 12:08
Starbucks gare de canne super accueil on retrouve tout comme dans les autres starbucks Grande salle avec terrasse extérieure et c est propre.
Le 29/07/2023 à 18:59
accueil nul
Le 29/07/2023 à 18:55
Personnel désagréable et peu serviable. Je ne recommande pas.
Le 21/07/2023 à 23:20
tres bon caffe bien rafrechisant
Le 20/07/2023 à 10:28
Toujours un très bon service, accueil top ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda Trem-Teixeira Merci infiniment pour vos compliments sur le service et l'accueil ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing
Le 19/07/2023 à 14:27
Les serveuses sont souriantes et agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 18/07/2023 à 16:40
Pratique maos dépasser par leur succès un peu d'attente un peu de bug sur les commandes mais reste efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour hayet, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Bien Cordialement.
Le 10/07/2023 à 08:01
C'est quand même incroyable que dans ce Starbucks les toilettes sont HS depuis des mois !
Le 17/06/2023 à 22:31
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Prothésiste Ongulaire, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 16/06/2023 à 07:47
Incroyable, une équipe adorable, tout le personnel est vraiment gentil et toujours souriant! Vraiment au top du top ce starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Simone, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 10/06/2023 à 15:46
Le personnel est toujours très aimable et les boissons très bien réalisé. 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Maëva FURIA, Merci infiniment pour vos compliments sur le personnel ! Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe marketing
Le 24/05/2023 à 17:41
Le Starbucks de Cannes offre un service impeccable et un café de qualité. Ambiance conviviale, parfait pour une pause café pendant la journée ou pour travailler un moment au calme. La terrasse offre une vue agréable. Toujours un plaisir de s'y arrêter!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments sur le service et la qualité du café ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 20/05/2023 à 11:40
Assez petit et bruyant
Le 20/05/2023 à 07:51
C'est le même Starbucks que n'importe où ailleurs.... Ni plus ni moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Jamet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre salon Starbucks En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 12/05/2023 à 15:36
En ce qui concerne les produits, c'est bien, c'est un Starbuck's et l'offre est à peu près la même que celle à laquelle on peut s'attendre. Le magasin est un peu petit et il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur. Il y a des tables à l'extérieur, mais le gros problème est l'atmosphère autour de la gare. Il y avait des gens de la rue assis à certaines tables et c'était sale. Ce n'est certainement pas la faute de l'entreprise, mais cela fait fuir les clients.
Le 11/05/2023 à 10:36
Café trop toasté (brulé), prix élevés, 3 tentatives infructueuses de me connecter au Wi-Fi et PAS de WC. All you can expect from Starbucks ! Vite l'arrivée de lieux servant du vrai café de spécialité ! Tout le monde sera respecté et gagnant du producteur au consommateur. Ici, on ne sait pas ce qu'on boit. 2big to fall, 2 big to be good. Consommateurs, vous méritez mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Goris, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous sommes navrés d'appendre que votre expérience ne vous ait pas plu. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous et nous utilisons pourtant du café en grains 100% arabica. Quant aux prix pratiqués, nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour pratiquer les prix les plus justes pour notre clientèle. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien cordialement, L'équipe Marketing
Le 09/05/2023 à 16:55
Fidele au Mocca blanc glacee et mon 1 shot de café ! Sky est au top, excellent barman !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilaiana Pimoural, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 30/04/2023 à 14:31
Une équipe trop sympa et professionnelle, franchement rien à dire, vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments sur l'équipe ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 26/04/2023 à 17:53
Employés très aimable et toujours de bonne humeur. Tous est toujours propres! Le petit bémol éteins le manque de toilette.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments sur l'équipe ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 17/04/2023 à 19:12
On est plutôt dans la moyenne basse de ce qui se fait dans les Starbuck en France… mention spéciale aux toilettes qui sont fermées depuis quoi, deux ans maintenant ? Je déconseille en cas d’envie pressante comme on dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris LG, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre café.. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre établissement. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos boissons à base de café. Espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la qualité de notre café lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. L'équipe marketing
Le 12/04/2023 à 13:33
Equipes très sympas, serviables et souriants ! En plus de faire des frappucinos caramels incroyables 👌🏻😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 31/03/2023 à 20:27
Rien à redire ! L’équipe malgré quel change régulièrement ils sont super gentil, très aimable et toujours le sourire ❤️ et autant la nourriture que les cafés etc c’est toujours super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady Oxilya, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing,
Le 28/03/2023 à 20:24
Je n’aime pas du tout , c’est cher , il faut se servir, et c’est loin de l’esprit des cafés français. Juste pour ceux qui veulent la jouer américaines ou californiennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss ShalimarLeClown, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre café ne vous ait pas convaincu. Cordialement. L'équipe Marketing.
Le 24/03/2023 à 18:18
Le thé au jasmin et le cinnamon roll était bons, j'aurais apprécié qu'on me demande si je voulais que la pâtisserie soit chauffée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour TLG veronique, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 16/03/2023 à 12:15
L'endroit où je venais au moins une fois par jour pendant mon court séjour à Cannes, à quelques minutes à peine de ma location et du centre. Un endroit agréable, dans une ambiance assez cosy de la ligne Starbucks, une équipe sympa et des boissons chaudes que j'adore :') sans parler des pâtisseries que j'apprécie énormément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau D. (Blondie), Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 07/03/2023 à 13:59
J'aime l'ambiance, la lumière légèrement tamisée, le choix des cafés et autres chocolats chauds, le personnel est très sympa, jeune, dynamique,... c'est très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Leuvard, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 19/02/2023 à 23:20
Agréable moment passé dans ce Starbucks. Service vraiment très agréable et produits conformes aux attentes d'un Starbucks ! Peut-être un peu plus de nettoyage, certaines tables collaient mais rien de bien grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Hector, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café ; nous sommes ravis que votre pause ait si bien répondu à vos attentes ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 04/02/2023 à 22:14
Parfait, équipe sympa et efficace... Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milva Meissel, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 25/01/2023 à 10:33
Pas trop le temps jugée le temps d'un café mais très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour vend detous, Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement L'équipe marketing
Le 23/01/2023 à 17:11
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si joli commentaire, et ce fut un véritable plaisir de lire que vous ayez tant apprécié le service ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement , Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 22/01/2023 à 13:16
Les serveuses sont adorable et j'adore le chocolat du Starbucks 🖤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina Morin, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, je ne manquerai pas de partager vos éloges à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe marketing
Le 31/12/2022 à 21:10
Personnel à l’écoute. C’était très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Votre commentaire a été transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 30/12/2022 à 14:05
Service rapide et qualité des produits comme on les connaît. Très gros problème, pas de toilettes disponibles. Ma fille de 2 ans n’a pas pu aller aux toilettes et le personnel n’a pas voulu bouger le petit doigt. Une question persiste alors, ils vont comment aux toilettes eux ?
Le 23/12/2022 à 19:03
Les toilettes sont affichés en panne mais en réalité il n'y en a pas! Carte bancaire en panne aussi! Nul
Le 27/11/2022 à 20:39
Accueil souriant, prix Starbucks, dommage pas de toilettes. 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Huteau, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui a été transmis aux membres de l'équipe. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 21/11/2022 à 12:36
Personnelles tres agréable, serviable et joyeux. Je recommande, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kmil Wis, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.
Le 20/11/2022 à 11:33
Starbucks sympa - toujours un peu chère mais c'est Starbucks
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.
Le 19/11/2022 à 13:55
Ambiance excellente Cafe exvellent
Le 14/11/2022 à 20:00
Les baristas de ce starbucks sont toujours adorables et réactifs ; l’endroit en lui-même et propre et accueillant 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Insa Vells, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing
Le 09/11/2022 à 10:43
Bien aimé en revanche les desserts proposés sont congelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Starbucks de Cannes, toutefois nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec les desserts. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous, votre retour a donc été transmis à l'équipe, pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous, L'équipe marketing
Le 24/10/2022 à 18:52
Service rapide et très bon. Serveurs sympa Manque juste un peu plus de nettoyage sur les fauteuils et chaises...
Le 10/10/2022 à 01:44
Un très bon Starbucks, bien placé, une équipe avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofi Kofi Toni Bomboni, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 04/10/2022 à 22:00
Très contente du service et de l'amabilité du personnel.
Le 29/09/2022 à 19:05
Je tiens à remercier la nouvelle équipe de Starbucks Cannes! Accueil sympatique et aimaible. Et j'ai remarqué qu'au niveau de la propreté c'est beaucoup mieux qu'avant! Maintenant oui, je me sens dans un vrai Starbucks!
Le 28/09/2022 à 18:37
C'est trop top
Le 20/09/2022 à 11:37
Très bien
Le 31/08/2022 à 14:40
Personnel sympathique. Mais quelle déception, ils étaient en rupture de stock des mugs Cannes we are here collection. Je viens de loin et pour un collectionneur comme moi de ces différents mugs et ne venant pas ici tous les 4 matins, c'est assez agaçant. Je trouve ça aussi étonnant qu'une grande enseigne comme Starbucks et dans une ville très prisée des touristes ne soit pas capable de gérer correctement ses stocks.
Le 31/08/2022 à 08:43
Nous sommes venus ce matin avec mon copain dès l’ouverture pour prendre un petit dej à emporter pour le manger dans le train. Faisant confiance au professionnalisme des vendeurs, nous nous sommes rendus compte dans le train qu’il manquait un cheesecake !!! Des cafés très bons, mais des vendeurs encore endormis visiblement. C’est très décevant, de quoi commencer notre journée de mauvaise humeur, surtout pour 23€ dépensés (dont 5,10€ de perdus).
Le 25/08/2022 à 03:43
Trop d'attente pour avoir quelque chose. Et puis une fois que j'ai ma boisson préférée chaï tea latte elle est imbuvable !
Le 06/08/2022 à 10:15
Comme d'habitude au top. Personnel super gentil
Le 06/08/2022 à 10:11
Fait attention quand vous versez de l' eau chaude
Le 31/07/2022 à 14:44
Le starbucks est assez grand, personnel très accueillant, j'adore !
Le 23/07/2022 à 11:44
Très convivial, personnel agréable c top 👍😊
Le 14/07/2022 à 19:46
Un petit lieu très sympa placé à côté de la gare ce qui est assez pratique. De tres bon produits et un service tout à fait convenable !
Le 14/07/2022 à 19:44
Le Starbucks de Cannes est un endroit convivial, extrêmement pratique pour les étudiants, climatisé et une équipe qui parle super bien l’anglais. Les cafe et smoothie sont excellent, le personnel est d’une accueil sans faille. Seul petit point négatif, les prix sont un peu excessifs. Je recommande fortement !!!
Le 14/07/2022 à 19:40
Personnel très sympa, toujours bien servi… jamais déçu !
Le 14/07/2022 à 13:09
Le café y est bon, le personnel très accueillant mais beaucoup trop cher pour boire dans un gobelet.
Le 08/07/2022 à 14:08
Super accueil et rapide lors du service !
Le 03/07/2022 à 13:01
Bien organisé, service rapide et aimable (enfin pour la région).
Le 28/06/2022 à 08:42
Endroit tranquille, à côté de la gare de Cannes. Beaucoup de choix. Je recommande
Le 09/06/2022 à 15:17
tro bien avec les ami(e)s
Le 23/05/2022 à 15:07
Avis de mon père : Café okay. Pâtisserie loin d’être fraîche. Avis de moi : Matcha soja glacé excellent.
Le 21/05/2022 à 14:22
Dégouté ne même pas prendre la carte de rechargement pour payer ses achats . Toujours ce principe de franchise .
Le 14/04/2022 à 12:06
Invoquer le covid pour justifier la fermeture des toilettes alors que cette situation existe depuis plus de 2 ans et va s'ancrer dans le temps, c'est vraiment se moquer des clients... Et en plus pas très légal d'avoir une salle avec autant de tables et de chaises sans ouverture de toilettes... À en croire les responsables il n'y aurait pas de covid dans les toilettes de la gare juste à côté alors? A méditer....
Le 07/04/2022 à 11:55
Pas mal du tout,très sympa en général mais pas pour la part ce thé vert matcha pas terrible. Dans l’ensemble très bien situé avec taxi ,bus et gare de train au abord ,tout en vous offrant un panel de viennoiseries diverses et de met frais pour accompagner vos boissons
Le 17/03/2022 à 20:12
Très bien accueilli très bien servi par contre pas assez de place à l'intérieur
Le 06/03/2022 à 09:00
Nous avons pris un bon petit déj mais quand on prend un petit déjeuner à ce prix là, le minimum est d'avoir accès aux sanitaires...
Le 26/02/2022 à 17:27
Lieu sympathique pour une petite pause café
Le 12/02/2022 à 11:07
Accueil désagréable, café hors de prix et amer
Le 28/01/2022 à 10:23
Bon accueil. Choix de produits
Le 15/01/2022 à 17:25
Bien mais sans plus pas trop de choix je trouve
Le 12/01/2022 à 15:57
café trop torréfié, trop d'amertume dans mon espresso.
Le 16/12/2021 à 11:27
Ça manque de chaleur mais pour prendre à emporter c'est bien
Le 28/10/2021 à 13:26
Super endroit. J'ai renversé mon café latte taille venti au sol. En plus d'être très compréhensif, le staff s'est occupé de nettoyer le sol. Je voudrais remercier Dylan et son collègue pour leur geste et leur esprit commercial !
Le 26/10/2021 à 12:11
Je n'ai pas aimé le café, odeur de tabac, désolée
Le 25/10/2021 à 19:03
Très bien, le service, le café, l'ambiance!!
Le 17/10/2021 à 00:04
Ça fait 3 fois que je vais à ce starbuck (ce mois-ci) et qu'ils n'ont pas le chocolat signature. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne vais au starbuck que pour ça et je suis vraiment déçu à chaque fois. C'est au menu pourtant ??
Le 15/10/2021 à 08:54
Ils arrivent à faire des recettes trop sucrées pourtant délicieuses !! Imbattable et inimitable dans leur domaine le service et les produits sont à l'image de ce qu'on peut attendre de cette chaîne. Cependant je suis déçu du manque d'ambition de ce Starbucks en particulier. Alors que dans de nombreux endroits dans le monde la franchise a adaptée la décoration et même certains produits à son environnement à Cannes nous avons le droit à un lieu randomisé !!! Quel manque d'originalité et d'inspiration !! Sur le thème du cinéma et du festival il y avait pourtant largement de quoi faire.
Le 29/09/2021 à 15:11
Bon accueil général et rapidité du service mais manque un peu de nettoyage pour les tables présentes à l'extérieur...
Le 17/09/2021 à 07:23
4,65€ un cappuccino servi dans un gobelet en carton . Dans quel monde est-t'on ? J'ai failli demander un crédit en 4 fois. C'est cannes ! Mais quand même ! Connaisse t'ils le prix du salaire minimum A fuir
Le 14/09/2021 à 15:01
Bonjour, extrêmement déçu, je vais pour chercher un cappucino comme souvent catastrophe, mal rempli , !!! serveuse désagréable !!!! La blague !!!
Le 09/09/2021 à 12:42
Un café avec une saveur incomparable... Un personnel avenant et une très grande propriété des lieux...
Le 09/09/2021 à 11:32
Je viens presque tout les jours avant mon travail et l’équipe est super sympa et souriante , les journées commencent toujours bien grâce à cette bonne ambiance
Le 31/08/2021 à 05:07
J'ai découvert le café au lait d'amande j' ai adoré 😁
Le 29/08/2021 à 11:15
Très bon mais propreté a désiré … dommage
Le 12/08/2021 à 15:39
Vendeur très sympa, un peu d’attente par rapport aux autres starbucks et les frappucino sont BEAUCOUP trop remplies de glace vis à vis des autres enseignes. Dommage.
Le 12/07/2021 à 12:41
Très souriant et accueillant Service rapide
Le 12/06/2021 à 22:10
La base pour les cafés, et en plus ils sont super sympa
Le 11/06/2021 à 16:14
Boissons et pâtisseries excellentes. Cependant l'accueil d'une certaine serveuse était plus que lamentable: je commande avec une amie, on paye séparément mais elle ne comprenait pas les moyens de paiement et de la commande donc nous accuse de nous tromper alors qu'on était très clairs. Se permet même de lever les yeux au ciel comme si on était des casses pieds. A FUIR !!!!
Le 05/06/2021 à 19:49
Tables sales, toilettes indisponibles, les vendeurs sont sympa,c'est pour cela que l'on y retourne, mais le lieu en lui-même laisse à desirer.
Le 27/05/2021 à 15:45
Jeune homme adorable avec un très bon anglais pour ma correspondante, accueil parfait et endroit agréable. Petit bémol pour les prix qui demeurent encore et toujours élevés pour ce que c'est.
Le 16/05/2021 à 14:42
Bien accueilli, et toujours un plaisir de savourer leurs boissons.
Le 25/04/2021 à 01:42
Très gentils et serviables, je recommande !
Le 14/02/2021 à 22:32
Très bon ensemble, le Starbucks de Cannes est situé à l’intérieur de la gare, beaucoup de choix, les boisons sont très satisfaisantes. Un coin chill vous attends pour vous poser et déguster vos boissons. Très bon accueil.
Le 06/02/2021 à 19:47
Dommage tout ça de malaise de vivre en paix ??? 💯😓
Le 06/10/2020 à 17:25
Loin du Starbucks des Terrasses du Port à Marseille, c'était pas très propre, meublé très sommairement, peu de choix dans les boissons.
Le 29/09/2020 à 17:27
Nous perso....génial......personnels génial et super gentil.........très bon produit Merci starbucks cannes
Le 26/09/2020 à 10:20
Café et cacao très bon, véritable jus d'orange presser. Prix un peu chère mais bonne qualité.
Le 20/09/2020 à 22:26
Lors de mes vacances je suis venue à plusieurs reprises, le personnel est très souriant, à l'écoute. L'établissement est très propre et les gestes barrières sont respectés.
Le 08/09/2020 à 10:38
Personnel très sympathique dommage que ça soit très petit.
Le 03/09/2020 à 15:42
Excellent accueil du service filles que garçon ... Super équipe! Merci à vous.
Le 28/08/2020 à 21:14
Accueil très chaleureux de l'équipe. Cependant je retire 2 étoiles, du faite que pour ma boisson refreash Hibiscus, la totalité de mon verre était rempli de glaçon, je l'ai bu seulement en 3 gorgées.
Le 25/08/2020 à 09:52
Dommage que les toilettes ne soient pas dispo
Le 18/08/2020 à 22:08
Trop cher une boisson 5 euros et non pas voulu donner une paille car cest pour les smoothies bref plus jamais
Le 07/08/2020 à 02:00
Très bon iced caramel cloud machiato, je recommande !
Le 04/08/2020 à 21:48
Très bien accueilli nous avons très bien déjeuné
Le 31/07/2020 à 14:03
Petit bruyant pas de place confortable. Très fréquenté. Café bien 👌
Le 08/07/2020 à 17:04
Personnel souriant et très aimable, l'endroit est toujours propre. Accessible et pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils se sont aussi bien s'adapter à la crise sanitaire. Le seul petit bémol serai les places de dehors ayant des parasols mais qui ne sont pas toutes à l'ombre, l'été c'est un peu embêtant.
Le 22/02/2020 à 12:29
Je trouve que un thé a 5€30 rempli de glaçon ca fait cher....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelian chichafun, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos prix. Bien à vous, L'équipe Starbucks - CANNES SNCF
Le 08/02/2020 à 15:22
Bonne équipe! Bonnes pâtisseries bien que surgelées Par contre le café américain était un vrai jus de chaussettes! Pour le prix et l image de l enseigne je suis franchement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour A D, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Starbucks - CANNES SNCF
Le 21/01/2020 à 06:42
En plus d'être sympa, les boissons sont bonnes. Que demander de plus ? :D
Le 14/01/2020 à 22:50
Situé à coter de la gare et des rues commercial de Cannes, staff toujours sympa et la terrasse est toujours ensoleillé ce qui est très agréable pour une pause café
Le 30/12/2019 à 18:14
Personnel très sympathique Boisson et gâteau j'ai adoré
Le 24/12/2019 à 07:57
Beaucoup d attente pour la préparation d un chocolat et d un gâteau a emporté pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Frédérique Cannes - Starbucks CANNES SNCF
Le 09/12/2019 à 15:26
Bon café très bon pumpkin cake scones aux myrtilles excellent très bon service
Le 24/11/2019 à 12:59
Bien mais je trouve que c'est cher pour un simple café ☕ 3€90 avec une lichette de lait. C'est mon avis.
Le 23/10/2019 à 09:22
Ça reste une franchise un peu cher avec un macchiato à 5,10 €.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Cannes - Starbucks CANNES SNCF. Bien à vous, Frédérique - Cannes - Starbucks CANNES SNCF
Le 10/09/2019 à 15:03
Trop bien avec un super accueil...
Le 10/08/2019 à 18:01
Comme tous les Starbucks qualité au rdv , déco soigné .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Frédérique, Starbucks Cannes SNCF.
Le 22/06/2019 à 18:49
Quelle dommage énormément d’erreurs dans les commandes et en plus pas de toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 29/05/2019 à 14:31
Un peu excentré de la gare il faut savoir qu'il est là. Question café on est dans un Starbucks. On aime ou on aime pas. J'aime l'idée du gobelet réutilisable et de la réduction. Un bon moyen de limiter les déchets et de nous faire prendre conscience du rôle de chacun à jouer. Personnel souriant. Je reviendrai.
Le 19/05/2019 à 04:25
Je boycotte toute cette chaîne. Je ne comprends pas pourquoi on me propose de noter cet endroit! Regardez les docs concernant leurs pratiques commerciales et leurs mensonges concernant leurs produits soi disant bio!
Le 17/04/2019 à 19:20
Staff sympathique, la franchise Starbucks est bien respecté. L'ambiance est cosy et on peux y charger son téléphone sans soucis..
Le 16/04/2019 à 08:44
Comme toujours Starbucks coffee reste un endroit sympathique peut importe le pays
Le 12/04/2019 à 11:15
Polarisé entre personnel peu réactif et prix trop chers selon moi. Cependant, y boire son café le matin en attendant son train n'est pas désagréable
Le 08/04/2019 à 14:03
Super personnel très sympa la nourriture est bonne
Le 29/03/2019 à 12:16
Très bon conseil... et personnel aimable et disponible
Le 26/02/2019 à 14:35
Les personnels sont compétent,les boissons trop bons avec un accueil chaleureux je le recommande 💖
Le 07/02/2019 à 17:56
Boissons chaudes ou froides excellentes, mais pour un prix beaucoup trop élevé ! 5€10 le chocolat chaud le plus petit...
Le 15/01/2019 à 20:19
Endroit très sympa, juste 1 seul WC mais personnel très souriant et compétent.
Le 28/12/2018 à 16:33
La coordonnée maps ne correspond pas à l'emplacement. Le personnel est accueillant. Le café est archi-bruyant, mal aménagé et trop étroit. Malheureusement !
Le 08/11/2018 à 19:42
Ambiance très conviviale et chaleureuse. On est servi avec toujours le sourire. Si vous êtes gourmands, les pâtisseries sont très bonnes.
Le 08/11/2018 à 19:38
4 Etoile parce que c'est sur-coté, sinon les mocha sont pas mal 😁
Le 24/09/2018 à 12:01
Bonne accueil, le gout des boissons chaudes me convient parfaitement !!! 3 taille de contenance : 300ml (ma conso habituelle) 400ml Et 500ml (énorme) A conseiller 😉
Le 13/09/2018 à 21:11
plus proche d'une buvette de hall de gare que d'un endroit sympa où on peut se poser. Le lieu n'est pas hyper propre et Starbucks devrait rapidement faire des travaux ou reprendre les choses en mains car ce starbuck est bien en dessous de ceux que j'ai pu faire à bordeaux ou Lyon
Le 12/09/2018 à 17:01
Toilette en panne et plus de sirop sans sucre, dommage. En tout cas le personnel est très gentil, serviable et efficace
Le 08/09/2018 à 12:56
Personnel sympa, mais pas de toilettes, dommage.
Le 01/09/2018 à 21:14
Toujours nickel ! Nourriture et boissons toujours délicieuse et serveurs et serveuses toujours souriants ! Devenu mon QG avec ma meilleure amie ! On y va tout le temps 👌🏼
Le 12/07/2018 à 13:52
Je suis un client très régulier. L’équipe est super jeune , sympathique, et souriante. Il y a de nouveaux équipiers qui sont hyper bien formés et arrangeants. Malgré des toilettes hors services et un starbuck un peu bruyant ( cela dépend) en été mais très calme et reposant en hiver.
Le 27/06/2018 à 13:05
1. Déjà ce n’est pas un vrai Starbucks. 2. En plus il m a donné un café qu’il ne correspond pas du tout la boisson que j’ai commandée. 3. J’ai commandé la taille moyenne, on m’a donné un verre moyen mais en mettant autant de café qu’un petit dedans. Bref, je suis déçue et je n’y retournerai plus jamais.
Le 09/06/2018 à 23:33
Personnel accueillant et souriant. Café conforme à un Starbucks. Mais très sale, les plinthes, les luminaires, les baguettes au mur 3 cm de poussière ! Les tables étaient sales et les fauteuils repoussants ! Dommage
Le 01/06/2018 à 09:40
Restauration rapide situé dans le prolongement de la Rue d'Antibes avec une petite terrasse et aussi valable pour manger des Glaces...
Le 28/05/2018 à 12:50
Très convivial
Le 26/05/2018 à 21:19
J’aime prendre le temps de déguster un café ou un thé glacé. L’equipe est vraiment sympathique et l’acceuil toujours chaleureux. Les baristas écoutent et réalisent toujours nos commandes avec soin ... seul petit bémol , le carrot cake a disparu de la vitrine 😢 Sinon digne d’un Starbuck
Le 28/02/2018 à 10:53
4 étoiles pas de petit dej au lit, pas de distributeur de confiseries mais apéritif dinatoire au top et calme.
Le 27/01/2018 à 19:36
Enfin un Mc Donald mais version bonne qualité , super sympa et super bon
Le 22/12/2017 à 21:14
Lieu très agréable équipe efficace malgré que quelque un ne sont pas très accueillant . Mais quelque employées très souriant et et sympathique rattrape la chose!
Le 05/12/2017 à 08:01
Petit bémol pour la décoration et l agencement du lieu qui manquent un peu de chaleur mais un grand Bravo pour la gentillesse de l équipe de Cannes particulièrement à Fatima, Dylan et Rabi. Ils ont, en effet, toujours le sourire aux lèvres et des petites attentions... Merci!! Laurence
Le 19/11/2017 à 19:54
Aléatoire et globalement il y a des efforts à faire. D’une personne à l’autre la boisson n’a pas le même goût. Le service est à l’arrache dans l’ensemble.
Le 06/11/2017 à 13:36
Tres sympa. tres bien. Mais ca reste un chaîne.
Le 05/11/2017 à 06:13
RAS au niveau de la recette, c'est goûtue. En revanche, impossible de travailler, aucun endroit n'y est dédié. À l'intérieur, j'étais obligé de porter ma veste car les portes sont grandes ouvertes, les rafales de vent s'y faisaient sentir, ce qui coupait clairement l'ambiance tamisée qu'on connait bien dans les Starbucks. Pour couronner le tout, il y avait un bruit monstre, les va-et-vient sont constant. En clair, n'y allez pas dans l'optique de bosser.
Le 30/09/2017 à 17:08
Je n ai pas aimé du tout café non sucré et plus de glaçons que de café au prix de 5 euros pas top
Le 25/08/2017 à 12:00
Le temps d'attente est en moyenne de 15 à 20mn. Impossible de prendre un café avant d'aller travailler.une personne a l'encaissement et une Barista. Trop peu pour le flux.
Le 20/08/2017 à 14:14
Zéro pointé. Nous avons pris le caramel pop corn à l'affiche en ce moment ainsi qu'une boisson glacée à l'hibiscus et mûre. Nous étions pressés par le train que nous devions prendre et c'est pour cela que nous n'avons pas insisté pour obtenir gain de cause mais ce qu'il s'est passé n'est pas normal du tout. Au moment de recevoir les boissons, pas de pop corn sur le frapuccino caramel pop corn comme le montre la pub. Nous le signalons à la barista qui nous répond on est en rupture de stock... Vous devriez le dire avant de faire payer 6 euros votre boisson à la con ! Elle a osé nous dire mais le caramel ça a le meme gout que les popcorns... Lamentable. Je vous déconseille vivement. Hygiène atrocement laissée pour compte.
Le 12/08/2017 à 01:32
Très bien, malgré peut être le fait que le Frappucciono caramel Pop Corn n'était pas très bien réalisé visuellement, comparé à d'autres fois mais après c'est que des détails, c'était très bon !
Le 09/08/2017 à 10:09
Toilettes hors service, moins bon que celui près de chez moi dans les Yvelines, sûrement manque de personnel, ce qui explique que ce n'est pas clean et le service assez lent : c'est dommage pour une ville touristique...
Le 03/08/2017 à 12:03
Endroit agréable. ..pas mal de choix mais un peu bruyant ...
Le 01/08/2017 à 19:12
Tables salle et non débarrasser. Service long et toilettes hors service !
Le 15/07/2017 à 18:30
C est long, ils ne sont pas organisés et il se plaignent qu ils veulent une pose toute les 15 mins. J ai attendue 6 min alors qu il y a avait une personne devant moi!
Le 12/07/2017 à 14:39
Le service n'est pas super agréable mais ça change tout le temps donc....
Le 17/03/2017 à 19:08
Parce se c'est bien mais voilà c'est pas super méga chic quelque amélioration et 5 étoiles❤❤❤
Le 01/03/2017 à 09:37
Atmosphère très sympathique, musique douce. Toujours un bon moment Proche de la gare parfait juste avant aller bosser
Le 22/01/2017 à 17:49
Dommage que ce Starbucks est situé à cet endroit. Sinon service sympa, personnel gentil et efficace.
Le 21/01/2017 à 08:14
Tjrs un plaisir d'y attendre le train ds une ambiance chaude et apaisée À l'approche de l'été en revanche, aux heures de rush, tension entre manager et employés palpable, vendeurs pressurés, ne donne pas essentiellement envie de rester...
Le 20/09/2016 à 10:00
Pas très grand mais sympa comme tous les Starbucks
Les autres restaurants
💬 Ça a beau être des sandwichs Paul, j’ai à peine entrevu le poulet dedans. Le personnel est tout simplement odieux. On nous demande ce qu’on veut et on nous presse sans même avoir pu voir quoi que ce soit. On demande à manger sur place. On nous répond qu’il n’y a plus de place et ça malgré une dizaine de places de libre. Incapable d’être attentif à votre commande même si il s’agit de 3 sandwichs et une boisson. Les sandwichs sont mis à l’envers dans le sac et se vide de leurs contenus. Évidemment pas de bonjour, merci au revoir ou de sourire. J’ai beau être français c’est vraiment une disgrâce et je comprends que les touristes étrangers pensent que les parisiens sont hautains. Tout simplement une honte, un affront ce « restaurant ».
💬 Déjà l'accueil, j'arrive je patiente pour que quelqu'un vienne me servir (j'étais tout seul). On ne me dit pas bonjour mais "ouais". Je commande mon sandwich, paie, dis "bonne journée, au revoir", aucune réponse. La moitié des prix ne sont pas affichés. J'ai payé 4€50 pour un sandwich rempli de salade, un peu de thon sur le côté et 2 malheureux morceaux de tomates. Pour le même prix vous trouverez des sandwichs plus garnis dans d'autres boulangeries. À éviter.
💬 Bonjour, Je voulais commander une tartelette au citron et lors de l'encaissement alors que je voulais régler en espèce. votre collègue m'a sorti qu'elle n'acceptait pas le cash....or selon la loi, chaque commerce est tenu d'accepter la monnaie... Par ailleurs alors qu'il n'y avait pas personne. Elle a pris un temps interminable pour venir à moi et prendre ma commande pas investi et clairement ça l'embêtait de travailler....bref inadmissible. Bien sûr elle a refusé de trouver une solution.
💬 La qualité et la fraîcheur ne sont plus au rendez-vous 🙁. Sandwichs faits avec du pain assurément de la veille ... et plus de "beurre" que de fromage et de jambon dans l'un deux ...
💬 Accueil chaleureux, équipe professionnelle et sympathique J’aime dégusté les mets marocains dans ce restaurant, c’est succulent ! Mon père a aimé également, je l’amène que dans des endroits que j’apprécie 🥰
💬 Comble pour un café de ne pas savoir faire du café. Alors certes la chaîne n’est pas connue pour sa qualité de café, mais il y a un minimum quand même. 2 cafés à presque 8€ qui n’ont pas été bus car de l’eau à peine aromatisée. Et de surcroît l’endroit était très sale et poussiéreux alors qu’il était quasiment vide. Le service pas agréable.
💬 J'ai adoré mon expérience Starbucks grâce à Abdel qui a su bien m'expliqué les différences entre 2 boissons, explications très clair. Le thé matcha latte réalisé par lui était excellent meilleur que celui que je me prépare chez moi. Le service est excellent et Abdel a su m'accompagner dans ma 1ère expérience Starbucks et surtout je reviendrai c'est sûr. Merci à lui pour sa patience, son service et son amabilité.
💬 Nouveau propriétaire aux épicuriens, la cuisine reste la même, voir meilleures car revisitée par notre zaza national, l'ambiance et la bonne humeur y est de mise. Je vous invite à venir manger un petit morceau autour d'une bonne bière.
💬 Super service ! Personnel très agréable
💬 Une équipe très sympathique, professionnelle, avec un encadrement très courtois et prêt à rendre service à la clientèle. Je recommande personnellement ce lieu