📌 La Méridienne, A75, 63960 Veyre-Monton
💬 11 Avis
Le 18/06/2023 à 16:56
Ce restaurant est toujours fermé, j'étais ici les jours de semaine fermé, aujourd'hui fermé le samedi. La sélection est très pauvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Disciple766, Merci de nous avoir alerté concernant les horaires de fermeture du restaurant. Le responsable du site a été informé. Encore toutes nos excuses et bonne journée,
Le 23/04/2023 à 13:59
Hod dog demandé chaud saucisse froide. Amabilité à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 19/02/2023 à 11:47
Samedi soir huit heures et demie, il n'y a plus rien à manger même si c'est ouvert jusqu'à 22h👎👎😡🤢🤮Dimanche 12h encore pire sur 10 plats à la carte il n'y a que des hamburgers et des hamburgers. Chaque snack de rue de troisième classe le bar est meilleur et quelque chose comme ça s'appelle un steakhouse 😤😡👎👎👎👎👎👎c'est le week-end sur l'autoroute française, tout aussi mauvais que l'Azerbaïdjan en Alemannia.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Nous ne manquerons pas de considérer vos suggestions. Passe une bonne journée
Le 02/02/2023 à 20:42
Tout va bien, toilettes douche. Parking calme. La machine à laver ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sansey, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée
Le 07/01/2023 à 13:47
Merci à la dame a lunettes équipée d'une charlotte de cuisinier. La seule a être impliquer dans le service et qui essaie de comprendre ce qu'il reste réellement en cuisine. Plus de steack haché puis plus de jambon grillé puis finalement on retrouve des steacks. Une anarchie évidente marqué par le j'menfoutisme de certaines et de l'absence de directive d'autres. C'est dommage. Sans compter un espace lunch pas franchement très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Merci pour votre visite !
Le 06/12/2022 à 18:18
Tout est bon
Réponse du propriétaire :
Merci Vladimir pour votre très bonne note !
Le 16/09/2022 à 12:23
Vendredi midi 12 h 15, personnel agréable mais pour un grill aucun choix, rupture de stock sur tout, sauf le jambon. Pas de brochettes, pas de entrecôte, pas de menu du jour. Il faudrait penser à anticiper votre stock !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été la hauteur de vos attentes. Comme vous le savez sans doute, le contexte géopolitique actuel implique des difficultés d’approvisionnement et d’acheminement de matières premières, et malheureusement les restaurants Lunch Grill n’échappe pas à cette règle. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Les autres restaurants
💬 Bonjour, j’ai une question qui attendez-vous pour faire du changement au niveau du personnel ? Je suis venu plusieurs fois cette année ce sont toujours les mêmes personnes c’est super vous allez aux toilettes et vous revenez votre table est débarrasser et redresser alors que vous n’avez pas fini de déjeuner ! 2 fois que ça m’arrive cette année ! Quand je vois les commentaires, je suis pas le seul et c’est arrivé aussi à des amis. J’avais une bière à moitié pleine, et la serveuse a le culot de me dire vous êtes sûr vous en voulez une il faut que je vois avec mon responsable si je peux! Incroyable !
💬 Incroyable ! Après les belles rumeurs qui courent auprès de ce restaurant, j’ai voulu y faire mon propre avis… Et je n’ai pas été déçu, bien au contraire ! Le personnel est incroyablement professionnel et à l’écoute du client, pour preuve, malencontreusement, notre serveur ou en cuisine, notre bon avait été perdu après 20 minutes d’attente, le serveur est revenu désolé, et à repris notre commande pour la faire passer en priorité, et nous as offert un verre à notre table (nous étions 4). Le choix des plats est très bien, et la cuisine est excellente !!! Les prix sont un peu élevé c’est vrai, mais nous avons toute la qualité du restaurant derrière. Je remercie encore ce personnel agréable et professionnel pour cette magnifique soirée que nous avons passé là-bas. À très vite le restaurant Le K ! PS: Les profiteroles sont exquises
💬 Endroit très agréable et personnel accueillant. Nous avons très bien mangé je recommande
💬 Excellent accueil. Service rapide avec une très grande amabilité. Repas très bon et respect de la demande. Je gardais depuis 2018 un excellent souvenir de ce restaurant, et bien ça le restera encore. Bravo à toute l'équipe. Au plaisir.
💬 Bon accueil même si on doit apparemment se présenter nous même au restaurant. Les plats sont quelques peu consistant, je n'ai pas compris pourquoi avoir un supplément de 2€ pour avoir un petit peu de salade sur le côté du burger et des frites, frites qui d'ailleurs était un peu dures. Prix raisonnable, on a quand même bien mangé mais c'est pas non plus exceptionnel.
💬 Un très bon repas « de Noël » à un prix défiant toute concurrence. Une qualité exceptionnelle pour le foie gras et la souris d agneau. Le personnel est très agréable. Je recommande +++
💬 Super resto comme je les aime. Convivial super repas, personnel au top, super sympa. Et en plus le beau temps était de la partie...
💬 Très bon rapport qualité prix !!! Portion très très généreuse !! Équipe sérieuse et bienveillante Restaurant aussi agréable en terrasse que côté rue piétonne
💬 Restaurant trés sale. Plein de dechets au sol. Tables pas nettoyées. Tres mal servis. 3 frites et un steack a peine cuit. À fuire