📌 7 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris
💬 185 Avis
Le 22/08/2023 à 09:34
Je suis rentré ce matin pour Prendre un café la vendeuse très agréable j'ai fait l'erreur de mettre des pièces à la place dés Billets Y a une antillaise qui est sorti de nulle part L'air agressif on dirait qu'il veut me jugez En me donnant des leçons a revoir sa formation comment se comporter avec les clients
Le 01/08/2023 à 11:19
nourriture incroyable
Le 24/07/2023 à 09:36
Le service n’est pas bon du tout ! Et d’ailleurs les produits aussi ! J’ai pris un granola au fromage blanc on m’a servis du lait caillé je repars aux comptoirs pour le faire par que le fromage blanc n’est plus bon fromage on na pas voulus me rembourser et pas d’échange non plus ! Donc j’ai payer ce fromage blanc sans me consommer il l’on récupérer sans me donner mon dû ! C’est honteux
Le 22/06/2023 à 17:25
Nous nous sommes arrêtés pour un café et une pâtisserie. Excellente qualité, bons prix et service amical.
Le 07/06/2023 à 13:44
Nourriture, car on ne peut pas vraiment parler de cuisine est très lambda malgré les prix élevés. Le service est quant à lui très plat et aseptisé dans la même continuité que ce que l’on mange. Ne demandez pas du fromage en plus pour vos pâtes, même si vous souhaitez le payer. Il vous sera refuser « ce n’est que pour les salades monsieur ». Aucun service client, aucune réflexion ou prise d’initiative, ça manque clairement d’un(e) manager! Bref, à fuir…. surtout en comparaison du niveau nettement plus élevé dès ce que vous pouvez trouver autour!
Le 06/04/2023 à 07:02
Très bon service, grande variété de plats, prix intéressants, trucs sympathiques, toilettes super propres, l'un des meilleurs endroits pour des collations rapides !
Le 31/03/2023 à 12:36
Accueil à revoir.
Le 11/03/2023 à 07:11
Dégouté que Lina's ne fasse plus ce pourquoi il existait initialement : les sandwiches sur mesure. Après 15 ans de fidélité je n'y retournerai plus. Les sandwiches déjà préparés sont trop chers pour ce que c'est.
Le 01/02/2023 à 13:48
Ce n'est plus les sandwich linas. Je ne pense plus être leur client.
Le 31/01/2023 à 13:30
C'est parfait, les plats sont très bons, originaux et le personnel est très à l écoute, très serviable très gentil, nous revenons régulièrement !
Le 22/12/2022 à 12:08
C'est plus Lina's sans ses sandwichs pavés. 😔😔 dommage espérons que vous revienez à l'ancienne version pour le moment pour moi adieu Lina's Bonnes fêtes de fin d'année quand même 😔😔
Le 24/10/2022 à 20:03
C’était super bon mais pas mieux que avant je préfère avant le personnel sympathique 😁😁😁
Le 24/09/2022 à 15:51
J'aime beaucoup la boutique: décoration soignée et ambiance cosy. Les vendeurs sont très polis et souriants et les sandwiches trop bons! Prix plutôt élevés mais produits de qualité.
Le 20/09/2022 à 10:16
Mauvais accueil, personnels qui en a déjà marre et pourtant la journée ne fait que commencer.. Je venais régulièrement avant , mais l’accueil y est beaucoup trop mauvais , qui agis comme un répulsif maintenant
Le 25/08/2022 à 17:53
Nous avons pris quelques verres et sandwichs pour nous asseoir sur la place et c'était très bon
Le 25/08/2022 à 14:06
Merveilleux service
Le 24/08/2022 à 19:04
Très bon !!!!!!les vendeuses très agréables juste peut être revoir un peu les prix car un peu cher! Je suis venue pour la 2 ème fois à 13h30 il n'y avais pas l'excellente tarte chocolat caramel donc un peu déçue (peut être aussi revoir le reappro de la marchandise) Mais très bien dans l'ensemble !!! ( au passage Tarte chocolat blanc framboise top😍👌)
Le 23/07/2022 à 14:31
J ai été très déçue de l'accueil... les vendeurs étaient tous de très mauvaise humeur et agressifs entre eux...ça se voit et ça se ressent ! J ai eu envie de quitter les lieux... D'autant que le serveur ne nous a pas laissé le temps de découvrir les produits et les formules ...ni expliqué...ni conseillé ... il ne nous a parlé que prix supplement.... hors formule....etc Nous venions pour passer un moment court mais agréable.... les produits étaient bons mais la qualité du service a tout gâché.... nous ne reviendrons pas
Le 01/06/2022 à 11:57
Il est 11h, personne ne fait la queue, 3 personnes derrière le comptoir, j'ai attendu 5 bonnes minutes avant qu'on me demande ce que je voulais. Service peu aimable, sandwich fait négligemment avec de la mayonnaise qui coule sur les bords et l'emballage, supplément œuf à 1,50 € en quantité ridicule (1/4 du pot déjà prêt en vitrine). Une sacré impression qu'on se moque de vous : aucun égard et prix excessif ! Il faudrait sérieusement songer à changer de comportement quand on fait un métier de service, notamment avec les gens aimables et souriants : faites des efforts, redonnez envie aux gens de consommer, apprenez à esquisser un sourire... sinon changez de métier !
Le 18/05/2022 à 12:25
J’ai commandé un sandwich oeuf mimosa & bacon pour un repas rapide, je me suis régalée! Bien garni, pain viennois de qualité, très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Le 14/05/2022 à 09:01
Non seulement nous avons été servis comme dans un restaurant Michelin mais nous nous sommes régalés avec les différents délices qu'ils proposent. Espresso - au-delà du vrai !!! J'ai adoré ! Avec le ristretto, on ne peut pas tricher. Superbe! La même chose avec la salade de chia, le tiramisu - Tout cela est fantastique ! Nous revenons ce matin :) Finalement, nous avons adoré le design !
Le 01/05/2022 à 20:43
Très moyen au niveau de la qualité mais un très bon service quand même
Le 18/04/2022 à 20:05
Mauvais rapport qualité prix et service.
Le 01/03/2022 à 15:58
très mauvaise expérience . cher et sans saveur sans odeur . une vraie arnaque .
Le 09/02/2022 à 13:58
7,90€, a vous de juger .... 🤣🤣🤣🤣 Je m'attendais clairement pas a ça, si peu, si cher avec du pain de mie, jpp
Le 29/12/2021 à 20:13
De passage dans le quartier... Découverte du lieu. Belle équipe 100% féminine, au top pour le service et pour l'accueil en cette période difficile.
Le 02/12/2021 à 13:36
8€ pour un sandwich même pas un peu garni. Une honte
Le 29/10/2021 à 07:56
Très bon accueil, malheureusement mon chocolat était trop sucré je précise pour mon palais. On m'a proposé de me le remplacer, j'ai finalement pris un thé. Merci aux filles présentes ce jour-là, lundi 25/10 matin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aimable commentaire! à très vite, l'équipe LINA'S
Le 25/06/2021 à 13:49
Sandwicherie à éviter absolument. Excessivement cher et de mauvaise qualité. J'ai eu le malheur de commander un sandwich à l'avocat, et non seulement le sandwich ne contenait que deux minuscules morceaux d'avocat, mais en plus ceux-ci étaient fermentés. Le personnel est exécrable et la salle manque de vie. J'aurais mieux fait de m'arrêter à la boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joudinaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience lors de votre venue au restaurant Lina’s Maréchal Juin ce midi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’équipe Lina’s qui en principe est formée et habituée à doser de façon tout à fait correcte les ingrédients des différents sandwiches et à vérifier bien entendu que la qualité et la fraicheur de nos produits soient à la hauteur de nos exigences. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos préoccupations et de nos priorités. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe LINA'S
Le 09/06/2021 à 16:40
Accueil sympa Préparation de qualité et prix correct pour le quartier
Le 09/10/2020 à 15:24
Personnel sympathique, le café est ok.
Le 02/07/2020 à 13:45
Assez sale et négligé ce qui n est habituellement pas le cas..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors de votre dernière venue chez Lina's. Nos vendeurs et vendeuses manipulent en effet de nombreux ingrédients avec une telle rapidité (afin de faire attendre le moins possible notre aimable clientèle), qu'il est possible que le plan de travail vous est semblé encombré, mais nous allons demander à notre personnel de redoubler de vigilance lors de la confection des sandwiches sur mesure afin que cela soit visuellement plus agréable. En vous remerciant pour votre confiance L'équipe LINA'S
Le 30/06/2020 à 17:27
Accueil aimable, service rapide, bonne qualité des mets
Le 26/06/2020 à 14:20
C était ma première expérience j ai beaucoup aimé la salade thon quinoa.....
Le 09/03/2020 à 12:46
Franchement c triste 7 salariés pour rien Il y a des salariés plus que les clients Chaque fois je viens je prend la même menu et je paye pas le même montant A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Samer, il semblerait que vous ayez bénéficiez d'erreur de la part des salariés, mais les tarifs sont affichés et clairs. L'équipe Lina's
Le 05/03/2020 à 07:43
Sandwiches disponible à la carte, les plats préalablement cuisinés sont bons, et le personnel souriant :-)
Le 18/02/2020 à 16:34
tres bon
Le 03/02/2020 à 09:58
Quand on est au contact de la clientèle, il y a un minimum, c'est la politesse et de surveiller le ton sur lequel on s'adresse aux gens! Déjà, répondre à un bonjour, voire le dire en premier, mais c'est pas acquis. Ensuite, éviter de parler aux clients comme à un chien quand on prend leur commande, un autre minimum. Enfin, ne pas prendre un air stupéfait quand ladite cliente s'etonne et finit par rembarrer.....ce lundi matin, l'équipe en place à ce café n'a rien à faire en contact clientèle! Changez de taf si vous n'aimez pas le votre! Je venais prendre un café et me detendre, pas me faire agresser par des portes de prison, merde!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Florentin, Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience lors de votre dernière venue dans notre restaurant et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l'équipe Lina's. En effet ce manque de politesse, de savoir vivre et de cordialité ne reflète en rien les valeurs auxquelles nous sommes attachés et qui sont des prérequis élémentaires dus à notre clientèle. Soyez assurée que le nécessaire sera mis en oeuvre en interne pour remédier rapidement à cette attitude qui reste, fort heureusement, tout à fait exceptionnel. Au plaisir de vous réserver prochainement un accueil digne de ce nom dans l'un de nos restaurants Lina's ! Bien à vous L'équipe LINA'S
Le 21/12/2019 à 11:58
Personnel hyper gentil accueil très agréable
Le 26/11/2019 à 17:51
Rien à redire, merveilleux ! Très bon rapport qualité prix pour magasin. Ce bar est à près de mon travail à Linas et du coup j'y vais presque tous les vendredis pour décompresser. L'équipe est au top, on se sent comme à la maison et l'addition est correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très vite. L'équipe Lina's
Le 23/11/2019 à 17:12
Arnaque le sandwich est presente a 3 etages et on a une malheureuse tranche de pastrami salade cesar inmangeable et jus de fruits a 5 euros
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, il semblerait qu'il y ait confusion, le sandwich pastrami présenté est un club sur 3 étage avec mimolette, salade, tomate, oeuf mimosa et pastrami, la salade césar est une salade repas (salade romaine, oeufs de caille, poulet, tomate cerise..) nos jus sont à moins de 4€, sauf le smoothie bio minute à 4.60€. Je vous laisse revenir vers nous via [email protected] afin de mieux comprendre votre mécontentement. L'équipe Lina's
Le 11/11/2019 à 10:18
L'endroit est confortable, bon service et bonne nourriture, le prix est supérieur à la moyenne mais si vous n'aimez pas prendre le petit-déjeuner, ils proposent du café et quelque chose de sucré pour 3,80 €.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt. L'équipe de Lina
Le 06/11/2019 à 14:06
Ce n'était pas bon et beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, pourriez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement via [email protected]? Merci L'équipe LINA'S
Le 27/10/2019 à 09:27
Service sympathique, produits de bonne qualité, mets goûteux. Salle agréable mais qui mériterait un rafraîchissement. Banquette inconfortable, on s'enfonce complètement dedans, ce qui est très peu pratique pour déjeuner. Les tables devraient être nettoyées avec plus de soin. Lors de notre passage il y avait 3 tables très sales alors que peu de clients. Tarifs corrects pour la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion portant sur votre dernière venue dans notre restaurant Place du Maréchal Juin. Nous sommes sensibles à vos remarques positives sur l’accueil qui vous a été réservé par notre personnel comme sur la qualité de nos produits et vous remercions pour votre fidélité. Quant à l’aspect plus délicat du nettoyage des tables, l’équipe en poste lors de votre venue a été reprise à ce sujet et les responsables de ce restaurant vont rester très vigilants sur ce point, c’est bien évidemment un prérequis pour envisager un repas agréable de pouvoir le consommer dans un environnement propre et agréable. En vous remerciant pour votre confiance dans notre enseigne.
Le 03/10/2019 à 18:30
Endroit sympa pour le petit-déjeuner ou un petit goûter. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la partie salée mais la possibilité de composer du sur mesure pour le sandwich avec même le choix du pain peut valoir le detour ..
Le 09/09/2019 à 19:37
Bien et correct avec la qualité etle prix
Le 05/09/2019 à 13:28
J'ai très mal déjeuné. Ce n'est pourtant pas difficile de préparer une bonne quiche et une bonne salade de quinoa! Mais les 2 sont mauvais. De plus, la personne à la caisse est très mal aimable, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lejosne Je vous remercie de nous avoir partagé votre opinion suite à votre dernière venue dans notre restaurant. Les produits présentés au comptoir font l’objet de contrôles strictes et sont élaborés dans le respect des fiches techniques dédiées. Il est donc peu probable que les 2 produits que vous avez consommés ce jour-là soient à ce point « mauvais ». Nous n’avons de plus reçu aucun retour d’autres clients et ce sur toutes nos boutiques confondues. Quant à la personne qui était en caisse ce jour-là et ne s’est pas montré courtoise avec vous, n’ayez aucune crainte, notre direction en a été averti et elle a d’ores et déjà été reçu en entretien afin de redéfinir avec elle les règles élémentaires d’écoute et de politesse liées à ce poste. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manquement au nom de l’équipe Lina’s.
Le 28/08/2019 à 17:08
Le service est parfois un peu laborieux mais il toujours un très bon accueil et les produits sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de service. A bientôt, L'équipe LINA'S
Le 21/08/2019 à 01:24
Super petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 👍
Le 14/08/2019 à 09:31
Personnel charmant et disponible. Excellent et complet petit déjeuner. Rapport qualité /prix imbattable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour votre commentaire, le restaurant sera ouvert demain de 8h à 22h. Merci L’équipe Lina’s
Le 11/08/2019 à 13:53
Très très cher.
Le 28/07/2019 à 11:42
Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Merci ! 👍
Le 13/06/2019 à 21:19
Le service est long, le personnel est poli rien à redire, la salle et la terrasse sont agréables. Niveau goût c’est vraiment pas terrible, testé plusieurs fois sur salades et sandwichs. Ok pour un café mais pas pour déjeuner :/
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récente venue au restaurant Lina’s – Maréchal Juin. Je vous prie d’accepter toutes nos excuses au nom de l’équipe Lina’s pour le délai d’attente que vous avez subi. Quant à nos produits, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des recettes régulièrement renouvelées afin de vous offrir des produits de qualité conformes à vos exigences. En espérant vous revoir prochainement. L'Equipe Lina's
Le 03/06/2019 à 17:16
La semaine dernière, une souris, toute petite, probablement un bébé souris, se promenait dans la boutique. Je ne souhaite pas sa mort mais dans un restaurant cela est un peu embêtant. Signalé au personnel qui n'a pas eu l'air étonnée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, le site est ouvert sur plusieurs accès avec une terrasse, il est très difficile de contrôler ce qui rentre. C’est pour cela que nous avons des contrats de traitements ainsi qu’un cabinet de contrôle pour la sécurité alimentaire. Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour lutter contre cela.
Le 23/05/2019 à 10:12
Pause café réussie dans cette salle accueillante. Il y a aussi une terrasse mais donnant sur un boulevard passant. C'est propre et les sièges sont confortables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aimable commentaire! à très vite. L'Equipe Lina's
Le 09/05/2019 à 20:07
Serveuses très désagréables ( demande de se dépêcher de commander car elle est en train de manger, demande de faire moins de bruit ...) Se trompe de commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus via [email protected] sur votre mécontentement? Merci L’équipe Lina’s
Le 22/04/2019 à 12:58
Deux pains jambons fromage (comté) commandés, 18 euros, les mini baguettes sont convenables sans plus.. mais surtout... Le comté a été outrageusement oublié. On ne peut pas dire qu'ils étaient débordés au moment du service puisqu'ils étaient 4 à préparer nos deux pains... Très déçu on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner avis sur votre dernière visite au Lina’s Maréchal Juin. De toute évidence, vous n’avez pas reçu l’attention et le service attendu lors de votre commande de sandwiches, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Lina’s pour ces manquements. Soyez assuré que notre direction a été averti de la situation et les mesures en interne ont été prises afin que cela ne vienne pas à se reproduire. Si vous voulez bien nous contacter via [email protected], afin que l'on puisse vous répondre plus en détail. En espérant malgré tout vous revoir très prochainement. L'équipe Lina's
Le 28/03/2019 à 09:57
Pour un petit déjeuner seulement Terrasse bruyante
Le 19/03/2019 à 12:12
Très bon service, très propre et boffe de qualité un vrai regal
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 14/03/2019 à 17:49
Très agréable !! Lieu calme et paisible
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, ça fait plaisir! L'équipe LINA'S
Le 26/02/2019 à 17:58
Un peu cher pour ce que c'est !
Le 27/01/2019 à 14:26
Restauration rapide de très bonnes qualités, avec soit des plats tout prêt tel que quiches ou sandwich varier soit préparer selon votre choix avec des ingrédients sélectionné par vous. Pains et gâteaux exelent, en boisson linas propose plusieurs variantes thé Personnel souriant et disponible
Le 14/01/2019 à 12:24
Produits ok, mais... j'ai subi 25 min de livraison en plein déjeuner, devant ma table ! Bruit des cartons, va et vient constant avec l extérieur... et le manager me rétorque qu'il n'a pas le choix... sans aucune excuse... inadmissible à cet horaire pour une chaîne qui se prétend haut de gamme !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pompanon Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer de cette situation pour le moins inhabituelle. En effet nos livraisons internes sont toutes programmées extrêmement tôt dans la matinée afin que le personnel puisse manipuler et ranger les produits reçus sans que cela ne puisse nuire à la tranquillité de notre clientèle. Il est primordial pour nous que vous soyez à même de profiter de votre pause déjeuner dans le calme, votre satisfaction restant au cœur de nos priorités. Notre direction a donc été rapidement informé de ce décalage dans la tournée concernée et soyez assurée que les mesures seront prises en interne pour que cela ne vienne plus à se reproduire. En vous remerciant d’accepter toutes nos excuses au nom de l’équipe Lina’s pour cet exceptionnel désagrément.
Le 01/01/2019 à 22:58
Je ne comprends pas certain commentaire... Achat de dernière minute à la fermeture, de salade etc( faite le matin donc) et c'est super bon et encore frais... Des compositions avec du goût, un accueil chaleureux. Super adresse !
Le 31/12/2018 à 17:14
Sandwicherie standard.
Le 28/12/2018 à 19:46
Pour manger sur le pouce...
Le 21/12/2018 à 10:16
Bon accueil
Le 02/12/2018 à 23:54
Merci pour l accueil.
Le 01/11/2018 à 17:41
Lina's bien sûr ! Que je connais depuis si longtemps... C'est un bonheur qu'il se soit installé ici! Mais l'équipe ne va pas du tout! Aucune attention, pas souriante, ils oublient la moitié des produits commandé. Aucun service. De plus là sauce et les ingrédients etait très mal dosé dans les sandwichs, il n'y en avait pas suffisamment comme il ce doit. J'espère que la direction va vite reprendre les chosesen main, Car cela reste une chaîne de restauration rapide haut de gamme et à ce tarif se n'ai pas tout le monde qui va manger chez Lina's.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien nos standards! Afin d'investiguer et de cibler les personnes incriminées, pourriez-vous nous envoyer copie de votre ticket de caisse à l'adresse [email protected]. En vous remerciant par avance et en espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements. Bien Cordialement Le service commercial.
Le 18/10/2018 à 18:40
Convivial et bon. Personnel rapide et aimable.
Le 16/10/2018 à 09:59
Bon sandwich mais chers.
Le 10/10/2018 à 17:46
Service agréable
Le 09/10/2018 à 12:37
Accueil chaleureux , l'endroit idéal pour un break
Le 23/09/2018 à 14:30
Sandwichs frais et délicieux. Je recommande 😊
Le 20/09/2018 à 18:51
Lieu agreable café délicieux accueil sympa
Le 03/09/2018 à 20:15
Personnel sympathique. Quelque chose qu'on trouve bizarrement à Paris. Les prix sont bons. La qualité est superbe. Très heureux. Je pourrais revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Yesar, Merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous bientôt. Cordialement L'équipe parisienne de Lina
Le 13/07/2018 à 08:19
Baisse en qualité et personnel peu aimable...préparatrice incompétente. Cela fait plusieurs semaines que nous venons avec mon mari et il y a toujours un problème lorsque nous arrivons chez nous ! Le sandwich ne correspond pas à la commande . Je suis revenue par hasard pour voir si les choses s'étaient améliorées ! Oh non 👎😒 Les prix ont augmentés pour un service aussi mauvais. Sandwich non toasté...pain mouillé..Sandwich fait à l'arrache (voir photo). 7,90€ le Sandwich avocat crevette...c'est inadmissible !. Quant au Sandwich de mon mari, c'était pas mieux.. Sans parler de l'accueil 👎
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sandwiches. Sachez que nous sélectionnons des produits de qualité pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants Lina's. Bien à vous, Service Clients Lina's.
Le 06/07/2018 à 12:33
Allez, mangez et revenez.
Réponse du propriétaire :
Cher Antonio; Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos restaurants Lina's. Le service client de Lina.
Le 26/05/2018 à 18:46
Délicieux 👍😀🌻
Réponse du propriétaire :
Cher Felix, merci pour votre excellente note et agréable commentaire. Nous espérons ous retrouver prochainement. Bien à vous, L'équipe Lina's
Le 20/04/2018 à 12:52
Différents des Starbucks et accueil très sympa. Il fait bon de manger et boire une petite collation dans de confortables fauteuils et canapé.
Réponse du propriétaire :
Cher Chimbo, nous vous remercions pour votre excellente note et agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Lina’s Paris et espérons vous retrouvez prochainement. Bien à vous, Service client Lina’s paris
Le 30/03/2018 à 19:02
Je n ai pas goûter, mais allaire pas mal 👍👍
Le 10/11/2017 à 09:07
Trop cher pour rapport produit/qualité mais excellent design et accueil. Les nectars a éviter car trop sucrés
Le 02/10/2017 à 18:45
Cher oour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction sur [email protected]. Vu les commentaires que nous recueillons, il s'agit certainement d'un souci ponctuel qui ne représente pas notre qualité de service et produit. Merci L'équipe LINA'S
Le 30/09/2017 à 20:17
Toujours bien reçu dans la boutique !! La tarte chocolat blanc framboise est un délice absolu, l'équipe est toujours souriante et l'ambiance est très agréable. Je recommande ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! L'équipe LINA'S
Le 28/09/2017 à 23:17
Le personnel est tous gentils !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! L'équipe LINA'S
Le 28/06/2017 à 14:35
Très rare à Paris voire introuvable ce lieu est Propre ... Cela reste séminaire fast food.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire à très vite L'équipe LINA'S
Le 22/06/2017 à 14:55
Très bon accueil, bon produit et les serveurs sont souriants et professionnels. Cependant, il n'y a pas de clim, ou alors celle-ci ne marche pas très bien. Les serveurs sont en sueur, pas très hygiénique pour rapporter des plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, en effet le personnel et la clim souffre lorsqu'il fait 40° dehors. à très vite. L'équipe LINA'S
Le 04/06/2017 à 17:34
Hygiène limite : gastro suite à un dej chez eux, rebelote aujourd'hui. J'avais un doute, puis des craintes en voyant le même gant servir à ouvrir la poubelle, éternuer et préparer les sandwichs, et la confirmation cet aprem. Fini.
Réponse du propriétaire :
Cher(e), Va B, merci de nous en dire plus en privé [email protected], l'hygiène est un point crucial chez nous, nous servons plusieurs centaines de repas par jour et votre cas semble isolé. Nous n'utilisons pas de poubelle à couvercle justement pour éviter tout contact. Merci L'équipe LINA'S
Le 24/04/2017 à 09:39
Convivial et agréable pour travailler ou se détendre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire L'équipe LINA'S
Le 13/03/2017 à 20:01
Terrasse sympathique, dommage que l'on mange avec les poubelles...
Le 28/02/2017 à 20:29
C'était très chic au début mais là les panneaux en verre dehors faudrait peut etre ré-étudier la question... sur l'avenue Niel ok mais sur la place c'est à la fois inutile et dérangeant pour les piétons... d'autant que c'est une terrasse plein Nord... il n'y a jamais le soleil de ce côté là de la place.... par contre l'ouverture le soir jusqu'à 20h serait un plus pour ceux qui rentrent du boulot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, bien que pas à propos ici. Les panneaux sont la pour protéger du vent et pas du soleil et ainsi garantir à nos clients d'être protégés. Pour ce qui est des horaires nous avions testé plus tard, mais il y avait peu de demande. Merci, L'équipe LINA'S
Le 28/02/2017 à 11:38
un peu cher pour la quantité, mais bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet et malheureusement! les produits de qualité sont chers!! à bientôt. L'équipe LINA'S
Le 31/01/2017 à 15:14
Propre, service impeccable et bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aimable commentaire. L'équipe LINA'S
Le 20/01/2017 à 21:27
Propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 04/01/2017 à 09:09
Trois bons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt!
Le 05/12/2016 à 16:32
Endroit parfait pour déguster un sandwich composer de produits frais et fait sur place. Mais ça se paye...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 30/08/2016 à 14:24
Excellent accueil. L'employé homme type méditerranéen est fort agréable, accueil et conseil des produits irréprochable. Équipe féminine pas souriante ni agréable .Glace vanille noix de pecan un délice..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, nous allons de nouveau sensibiliser l'équipe sur l'accueil.
Le 01/07/2016 à 20:07
Des bons produits et un bel accueil. Un restaurant propre et une équipe dynamique. Bravo à l'équipe et à la disponibilité de l'équipe afin de tout nous expliquer. Nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre avis😄
Le 29/06/2016 à 13:37
Jy suis allé le 29/06. Bons point : sandwiches bons et originaux. Mauvais points : accueil poli et rapide mais la personne en caisse était assez désagréable donc je n'y retournerai pas. Sinon sandwiches emballés dans des boîtes en carton, cest un peu ridicule et pas vraiment écologique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, pourriez vous nous en dire plus sur votre déception? Merci
Le 04/06/2016 à 14:12
Extrêmement désagréables
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, pourriez-vous nous donner plus de précision sur ce désagrément. par avance merci le service commercial
Les autres restaurants
💬 Boulangerie qui propose plusieurs menus à prix « corrects » , dépanne pour manger vite fait sur l’autoroute. Ce n’est pas de la haute gastronomie, on sent que tout est industriel est réchauffé… Cependant vous pouvez faire un repas assez variés : sandwich , quiche, salade , plusieurs dessert de proposé. Endroit propre et bien agencé , la terrasse est très agréable !
💬 Extrêmement lugubre! J’ai commander quelques fois sur Uber Eats car il y avait des grosses promo mais sinon sans sa, jamais de la vie! Le poulet est encore vivant sous la chapelure et ils se permettent d’augmenter les prix d’une manière abusive (quand je dit abusive, c’est quand même 17€ les 10 wings…) Enfin bref, si vous devez manger même si vous mourrez de faim, ne vous avisez jamais de venir dans ce « fast food » si on peut appeler sa comme sa
💬 Super accueil, menu avec sandwich chaud très bon .
💬 Je ne comprends pas leur façon de fonctionner. La commande est prise rapidement mais il faut attendre 20 minutes pour payer. C'était à l'heure de pointe mais quand même il y avait 4 personnes pour servir. De plus, ils font ce qu'ils veulent car la personne devant moi à payé 5 euros pour 3 formules complètes. C'est bien de connaître la caissière ! Sinon j'ai pris la formule à 5,5 euros avec sandwich au jambon, coca et religieuse au chocolat. C'est correct mais sans plus. L'étoile c'est pour sanctionner le copinage pour les prix.
💬 Nous sommes déjà venus 2 fois et nous avions été très satisfait des wrap que nous avions pris. Aujourd'hui, nous revenons et nous reprenons des wrap. Surprise ils font la moitié de la taille habituelle et moitié moins d'ingrédients. Je le fais remarquer à la vendeuse (qui au passage mal aimable et désinvolte : jette la nourriture dans les bacs et souffle quand on lui fait remarquer qu'elle n'a mis que 2 nuggets ou lieu de 4 dans le wrap....), elle me répond : ah oui ben j'ai des collègues qui savent les faire plus grands, on a chacun notre façon de faire... Au final un demi wrap payé plein prix.
💬 Arriver et commencer à entendre des remarques, des critiques et insultes sur soi cela ne nous a pas donné envie de rester. Bien entendu les remarques dites par des amis ou famille de la serveuse que cela amusait... Dommage une table de 5 personnes susceptibles de revenir eh bien c'est raté ! Nous avons préféré donner notre argent au Pitaya avec une ambiance sympa et un super service.
💬 Que dire de Paul !!! 16h30 plus de pain au chocolat !!! Flan sans goût !!! Personnelles peu aimable... Ce n'est pas du tout la qualité d'un Paul ....
💬 Ça ne desemplit pas. Toute petite sandwicherie qui surfe sur le concept du mini sandwich rond très moelleux et garni avec beaucoup d'idée. Petites formules sympas qui permettent de découvrir plusieurs saveurs. Pour ma part j'ai testé un poulet sauce cacahuètes avec pickle de cornichon et un burrata crème de basilic et tomates confites, une salade de concombre à la menthe et un fromage blanc à la crème de marrons. Aucune fausse note. Eau en pichet à volonté. Je n'ai pas goûté les cookies mais ils semblent avoir un franc succès. Le personnel est souriant et efficace. Je recommande.
💬 Super adresse, je mis rends tous les midis pour déjeuner. Produits de qualité et frais, cuisine maison ! Le choix est varié et les quantités sont parfaite. Les tartes sont délicieuses tout comme les desserts qui sont également maison. Le prix est abordable et c’est toujours un moment sympa car les propriétaires sont adorables et pas seulement avec les habitués ! Je recommande fortement :)