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Reviews
Le 04/01/2024 à 10:22
Une expérience exceptionnelle, lieu , service, repas, tout était parfait!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein des Mas'Hauts. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 04/01/2024 à 07:57
Payer à deux 200€ d'addition pour: partager une mini tourte en entrée (pas cuite on a du la renvoyer) qui vient sans salade ni rien que vous coupez vous méme, mangez une fondue banale, vous faire refourguez une bouteille a 65€ par le sommelier (pas de carte: imprimante en panne pour un hotel c'est dommage), et finir par 2 boules de glace... Sans doute un des pires restaurant que j'ai vu... UNE HONTE! J'ai d'ailleurs toujours pas digéré l'addition depuis...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que notre carte des vins était en cours de finalisation lors de votre venue, nous tenons à nous excuser quant au fait que nous n’ayons pas pu vous la présenter. Sachez par ailleurs que nous travaillons avec certains domaines sur allocation, sélectionnés pour la qualité de leur vin, leur travail à la main, et leurs sélections parcellaires. Ce positionnement justifie un tarif plus élevé. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chez Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki, Directeur Général.
Le 25/12/2023 à 09:02
Bonjour, nous avons réservé pour ce réveillon du 24/12/23 pour passer un agréable moment en famille. L’expérience fût rocambolesque, indigne d’un tel établissement, certes nous ne sommes pas client de l’hôtel 5 étoiles … - d’abord on ne vous débarrasse pas de vos manteaux, malgré ma demande » non pas de place, vous les mettez à côté de vous » - je demande une adaptation du menu pour une enfant de 11 ans « car trop copieux, non c’est comme ça ». -Apéritif servi alors que je commande un verre de vin blanc, servi sans présentation de ce dernier, encore obligé de demander le nom du vin réponse évasive « un chardonnay « ( on peut aussi nous présenter la bouteille au prix de verre). - le clou du spectacle : à la deuxième entrée intitulée tourte de l’Isère: 3 mini tourtes pour 5… élégamment annoncée à partager… il faut les couper en 2 soi même ! Sur le menu, ceci n’était bien sûr pas spécifié ! - la suite du service à été dans le même tempo, fondue et raclette servies avec un gros décalage et beaucoup d’attente , salade verte servie « à partager » puis en arrive des bols supplémentaires inutiles. - il fallait réclamer pour que l’on nous change les assiettes entre les plats. Enfin la liste est longue… Nous précisons que lors de la réservation, après appel téléphonique , un menu â 65 euros était proposé, que le jour J un menu sans prix a été imposé ( il a fallu regardé le prix sur internet, bien sûr passé à 85 euros) donc pour nous 5 , 100 euros de plus mais c’est Noël, n’est ce pas? Malgré tout le serveur était très sympathique, la cuisine correcte et nous n’avions surtout pas envie de gâcher ce moment familial mais nous aurions dû également « partager l’addition « car 460 euros pour une telle expérience c’est injustifié. Difficile alors de laisser un pourboire au serveur, désolé. Ce commentaire est écrit en toute bienveillance et espère qu’il servira à une amélioration de vos pratiques. Joyeux Noël
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