Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/01/2024 à 16:13
Parfait ! Au rendez vous sur tous les aspects ! Un très beau moment passé à L'espérance
Le 13/01/2024 à 22:14
Nous sommes venus il y a un an, beaucoup de courant d'air, et ce jour pareil car service à l'extérieur 3 verres de vin facturés 72€ sans annonce oral du prix du verre, ni proposition de la carte des vins Il y a un commentaire du 20 décembre 2023 sur The Fork ou le personnel de l'établissement répond que la carte des vins est en cours de finalisation, à ce jour le 13 janvier il faut croire que la carte n'est pas terminé Le menu enfant a 25€ pour 4 tenders et une poignée de frites, toujours sans annonce du prix, même pas de prix sur la carte Nous n'y retournerons certainement pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à nous excuser quant au fait que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes étonnés de votre retour concernant la carte des vins qui a bien entendu été finalisée depuis le mois de décembre avec l'ensemble de nos références, celle-ci étant disponible dans chacun de nos restaurants. Notre sélection de vins au verre étant évolutive, nous n'avons pas de carte à disposition mais le prix de ceux-ci doit bien entendu être annoncé. Nous disposons d'un menu enfant à 25 € comprenant une entrée, un plat et un dessert. Nous sommes sincèrement navrés que la transmission d'informations n'ait pas été fluide. Nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 20/12/2023 à 22:17
Cuisine excellente. Beau dressage. En revanche service catastrophique : - les prix ne sont pas affichés pour les vins : j’ai été chargé 65 euros pour une bouteille d’Apremont vendue 18 euros dans le commerce. Fois 4 pour du Apremomt c’est du jamais vu. Aucune carte des vins n’est proposée et le prix n’est pas donné oralement. Je ne pensais pas voir une différence si élevée lors de l’addition. Il ne faudrait vraiment pas être gêné et j’ai fait cette erreur. Ne voulant pas embrasser ma famille. Demandez le prix lors du service pour ne pas vous faire arnaquer - l’addition était erronée et j’ai du le rapporter au serveur. La cuisine, comme dit plus haut, a été excellente. Mais quand l’on va au restaurant le service incluant l’honnêteté et la confiance font parti des attentes des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que notre carte des vins était en cours de finalisation lors de votre venue, nous tenons à nous excuser quant au fait que nous n'ayons pas pu vous la présenter. Sachez par ailleurs que nous travaillons avec certains domaines sur allocation, sélectionnés pour la qualité de leur vin, leur travail à la main et leurs sélections parcellaires. Ce positionnement justifie un tarif plus élevé, qui diffère de l'Apremont que vous pouvez trouver dans le commerce. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d'éviter tout problème relatif à l'addition. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Huez ?