Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/09/2023 à 20:03
Hôtel dans son jus mais propre avec de nombreux services, calme et idéalement situé (à 10min de saint-malo intra-muros). Bon petit déjeuner et hôtes agréables. Parking public pas très cher juste derrière.
Le 08/09/2023 à 15:26
Hôtel simple par sa déco, mais très sympa et très bien situé, à 10 min à pied des remparts. TV, Salle de bain avec douche large, 2 prises côté lit, quasiment pas de bruit la nuit et de même le jour, pas de gêne dans l'hôtel. Accueil agréable, accès à l'hôtel par code le soir, ascenseur, petit déj, tarif parmi les moins cher lors de ma recherche sur internet en ce mois d'août, la quasi totalité des autres hébergements dépassés les 100 € la nuit, sauf cet hôtel. Possibilité de garer sa voiture proche de la gare facilement. La literie était agréablement de bonne qualité (rien à redire). Seul bémol, de la moquette dans la salle de bain (qui est quasi neuf et propre) et les murs un peu défraichis à certains endroits dans les couloir (mais sans plus). Je recommande sans problème cet hôtel !!!
Le 17/08/2023 à 14:26
Hôtel très bien situé à 2min de la gare et 15min du centre et de la plage chambre simple mais efficace mention spéciale pour la propreté
Le 15/08/2023 à 15:38
Hôtel familial à deux pas de la gare de St-Malo. Le centre historique est facilement accessible (15aine de minutes à pied). Pas mal de restaurants dans la même rue que l’hôtel. Chambre confortable (bonne literie), pas aussi insonorisée qu’indiquée (on entend les conversations de la chambre d’à côté) cependant nuit très calme.
Le 08/08/2023 à 23:12
L'hôtel est à distance de marche de la ville Intra Muros; c'est beau et propre, les chambres sont spacieuses. Les fenêtres isolent parfaitement du bruit extérieur. Je le recommande chaleureusement.
Le 31/07/2023 à 17:57
Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont confortables et plutôt spacieuses (pour l’anecdote j’ai été malade pendant mon séjour, et je peux vous dire que j’ai vraiment eu le temps d’apprécier la literie!). Alors oui la déco est un peu vieillotte, mais je trouve que ça donne aussi un peu de charme ^^ la sdb est fonctionnelle 👍 pas de sèche cheveux dans la chambres en revanche.
Le 19/07/2023 à 06:48
Propriétaire très agréable. Hôtel très bien entretenu pour un deux étoiles. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.
Le 23/04/2023 à 15:42
Séjour passable dans cet Hotel que nous avons choisi en dernier recours La chambre était un peu glauque mais heureusement que le lit était confortable et que l’hôtel est relativement bien placé La personne à l’accueil était plutôt sympa comparé à celle que nous avons eu au téléphone pour la réservation qui était franchement très désagréable Je ne recommande pas
Le 07/04/2023 à 11:19
Au début de l’aventure j’imaginais un hôtel suffisant, finalement il aura été décevant et ce sur quasiment tous les points. En effet à part sa localisation et ses prix (et encore) l’hôtel est clairement mauvais, accueil non chaleureux, aucune flexibilité commerciale. Concrètement l’hôtel est pas trop trop mal entretenu mais il est vieillissant, et malheureusement le on ressent également sur le je m’en foutisme de cet état. Donc pour conclure l’hôtel reste viable en cas de besoin immédiat ou de dernier recours mais ne doit pas être votre premier choix.
Le 07/04/2023 à 11:00
Tres déçue de cette expérience. L’accueil n’était que très peu chaleureux, et l’un des propriétaires s’est permis de me faire une remarque sur le fait que je ne mangeais rien lors du petit déjeuner. C’est donc comme cela qu’on remercie un client qui paie 9€ un petit déjeuner pour avoir le choix entre des biscottes, un bout de pain avec de la confiture et une compote? Je mentionnerai aussi le fait que la femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous étions dans le lit avec mon conjoint. Si vous cherchez de l’intimité, ne venez surtout pas dans cet hôtel. Heureusement, la literie est confortable. C’est peut être le seul point positif…
Le 31/10/2022 à 12:21
Hôtel propre et accueillant petit-déjeuner correct par contre les chambres ne sont pas très bien insonorisées contrairement ce qui est annoncé sur la deventure, on entend les gens prenant leur douche ou ce qui parlent dans le couloir
Le 14/09/2022 à 20:28
Très bon accueil, la chambre propre et bonne literie, calme et reposant. Très bon petit déjeuner. Merci à vous.
Le 01/09/2022 à 20:36
Ce lieu était tout simplement reposant. La dame de l'accueil est vraiment gentille et nous a conseillé de faire pas mal de visite en nous donnant une carte du lieu. Le petit-déjeuner est agréable et il y a tout ce qu'il faut ! Il y a même une spécialité bretonne (si je ne me trompe pas) ! Nous y retournerons avec un grand plaisir ! PS : Je recommande très fortement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/08/2022 à 15:13
Hôtel très sympa calme très bonne literie patron et patronne très accueillants on a passer deux nuits super
Le 17/07/2022 à 20:16
Chambre grandes et propres, juste manque une tablette dans la SDB pour poser les trousses de toilette. Bien insonorisées Plage à 7min et intra-muros aussi
Le 10/07/2022 à 17:05
Très cher pour la prestation et la qualité de la chambre déçu
Le 02/07/2022 à 13:53
Hôtel très bien placée pas loin de la gare avec tous ce qu il faut autour
Le 31/05/2022 à 13:37
Chambre propre calme et bien entretenue Manque de choix pour le petit déjeuner . Salle de repas un peu triste sans TV.
Le 03/05/2022 à 14:44
Ce n'est pas en créant une deuxième page pour votre hôtel sur Google que cela va masquer la première qui vous ai défavorable...
Le 12/09/2021 à 16:58
Hôtel tranquille à prix correct mais pas de présence humaine chambre propre et matelas de qualité
Le 22/08/2021 à 18:12
Bienvenue dans l’hôtel de l’angoisse ! Je tiens à vous informer que mon séjour dans cet établissement fut simplement une horreur ! Heureusement que mes deux jours à Saint-Malo m’ont fait oublier que le soir je devais rentrer dans ce taudis qui ne mérite même pas ses deux étoiles. Ce n’est pas parce que le prix est bas que cela doit justifier le manque de qualité des chambres, et un service exécrable des 2 propriétaires de cet établissement. Reçu à mon arrivée comme un malpropre, je découvre une chambre encore dans son jus (les années 70 ne sont plus d’actualité je tiens à le préciser): moquette tachée, parois de douche qui se détachent, et Wifi inexistant ! Comme me l’a si bien dit le propriétaire le soir à mon arrivé: Comptez pas regarder Netflix, vous y arriverez pas ! Si je m’étais douté que même réussir à me connecter pour ouvrir mes mails aurait été le parcours du combattant ! Certes, la wifi ne fait peut être pas partie du packaging de cette expérience, mais un minimum ! Le matin j’avais pris l’option petit déjeuner. Comme il était indiqué, je pouvais profiter du buffet avant 10h30. Un mot : Une ARNAQUE ! Payer 8,00 et avoir un café, un vieux morceau de pain avec un croissant et une compote c’est bien cher payé ! Surtout qu’on est loin du buffet qui était promis ! On se moque de qui là ? Dans la continuité de l’horreur je tiens à les remercier d’avoir fait ma chambre comme c’est généralement le cas et comme la pancarte sur ma porte était indiqué ! Bien entendu je suis ironique vu que rien n’avait été fait ! Vous l’aurez compris si je reviens pas avec une maladie de la peau ça relèvera du miracle ! Établissement à éviter à tout prix ! Pour un peu plus cher, pensez à regarder dans le centre de St Malo, vous y trouverez des établissements de charmes et peux entretenus, croyez moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Subitani, Je vous félicite, vous avez vraiment mis toute votre haine dans ce message. Vous n'y avez pas été de main morte. Heureusement que nous ne prenons pas les messages trop à coeur, sinon avec celui là, nous pourrions bien faire une dépression. Allez c'est la fin de la saison, on ne vous en tient pas rigueur. Bonne journée, La direction.
Le 22/08/2021 à 15:57
Bonjour je suis parti avec ma mère et mon frère pour l’anniversaire de ma mère quand nous sommes venus payer nous avons conté les billets pour lui donner j’ai regardé ma mère conter et il a dit qu’il manquer 20€ alors que cela n’est pas vrai , quand nous partons boire un verre une femme de ménage venez fouiller dans nos bagages mon frère c’est fait voler un vêtement et moi mon téléphone et quand je lui es demandé qui s’appelait cette femme de ménage il a commencé à réfléchir et a donner un prénom et qu’il connaissait pas sont nom alors qu’elle travaille pour lui . je ne vous conseille pas cette hôtel c’est un hôtel de famille voleurs
Le 19/07/2021 à 19:56
Près de la gare Un hôtel à l'ancienne Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Saudrais
Le 10/08/2020 à 02:21
Tout était très bien, je conseille de mettre un cendrier devant l'hôtel pour les fumeurs. Très bon hôtel, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire notre possible et cela fait plaisir que nous sommes récompensé par la sympathie de nos clients. Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction
Le 05/08/2020 à 22:17
Une chambre toute cozy et agréable. Un accueil chaleureux, avec des conseils de visite et des idées d'activités. Au top ! Un gros merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tremoco, Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction
Le 05/11/2019 à 16:27
Hôtel bien situé, près de la gare et proche centre ville. Accueil sympathique, et chambre très bien isolée, au calme.
Le 14/10/2019 à 18:52
Simple er efficace. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/05/2019 à 23:31
Hôtel deconseille !!!! Literie obsolète et accueil pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de lire cela, cependant je ne vous trouve pas dans mon planning... Je ne peux donc pas du tout affirmer que vous ayez séjourné dans mon établissement et ne peux pas remettre peut être ce commentaire dans son contexte. Nos chambres ont toutes été refaites en février et mars dernier. Si vraiment vous avez séjourné dans notre établissement cela était certainement avant ou notre literie ne vous correspond pas. On ne pas plaire a tout le monde. Cordialement La direction
Le 03/01/2019 à 07:47
bruyant.encore des couverture.petit déjeuné basique
Le 19/09/2018 à 23:22
Linge de lit vieillot peu hygiénique. Petit déjeuner pas top pour un hôtel. Bien situé en revanche près de la gare
Le 16/09/2018 à 16:29
Hôtel viellot en effet mais très bien situé près de la gare et à 800 m de la porte Saint-Vincent. Petit déjeuner simple. Literie très correcte et douche parfaite. Manque de lumière dans la salle de douche. Je vous le recommande si vous cherchez un hébergement économique pas trop loin de l'intra muros.
Le 15/09/2018 à 18:11
Chambre propre, literie confortable, douche moyen.Ambiance familiale et sympathique (pourtant , je séjournais en solo ). Avantages : à proximité de la gare ; 4 restos à côté et une épicerie casino. A 1/2 heure à pied de saint- malo intramuros ; tous les bus depuis la gare à 5 minutes. Inconvénients : Ce Jeudi matin du bruit très tôt! ( les éboueurs?). Enfin : petit déjeuner (7h30 -10h30) correct ( quantité illimité ) mais café un peu trop long ...mais avec le journal ! ( Ouest- france ) Monsieur de l'accueil très gentil et disponible, femme de ménage super compétente ( lit très bien fait).
Le 09/09/2018 à 13:27
Les chambres correct mais le petit déjeuner est à revoir ... Hôtel vieillot
Le 18/08/2018 à 14:05
L’office de tourisme nous a recommandé cet hôtel. (rire) Je viens d’appeler la réception de cet hôtel et le réceptionniste était EXÉCRABLE au téléphone. Certes il ne restait qu’une seule chambre de libre donc nous n’etions pas des clients « importants » mais le fait de m’ordonner de venir payer TOUT DE SUITE la chambre SOUS MENACE qu’ « elle peut être réserver à tout moment par quelqu’un d’autre et que nous avons « que 800 mètres » à faire, c’est pas grand chose vous pourrez visiter la ville après avoir fait la réservation. » (Là ça ne me faisait plus trop rire). Ce n’est pas très commercial. Une idée d’amelioration ? L’empreinte de la carte bancaire ? La confiance de vos clients ? La réservation via internet ? Alors si la direction voit ce message, sachez que l’amabilité de votre réceptionniste n’est pas son point fort et nous a complètement refroidi. Nous avons donc choisi un autre hôtel à Saint Malo à « 800 mètres » d’ici aussi.
Le 19/07/2018 à 19:10
Très bon séjour ,personnel sympathique avec de bon conseils.hôtel propre et bien situé .merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu dans notre établissement et a St Malo. N'hésitez pas a partager votre expérience sur notre page TripAdvisor également. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Michel
Le 26/05/2018 à 10:17
Merci pour votre accueil très sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner, très proche de la gare, bonne literie et silence. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes heureux que votre nuit ce soit bien passée et que vous ayez eu votre train à temps. A bientôt avec plaisir et n’hésitez pas a réserver en direct la prochaine fois pour avoir le meilleur tarif garanti. N'hésitez pas a partager votre expérience également sur notre page TripAdvisor, Cordialement, Géraldine
Le 09/05/2018 à 14:54
Hôtel correct mais très simple. Salle de douche : minimum syndical et literie un peu vieillote.
Le 10/02/2018 à 15:04
Hotel viellot petit dejeuner simple. Loin de la ville. Chambre vetuste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aurions pu échanger ce matin lorsque nous nous sommes vu au petit déjeuner, ainsi nous vous aurions montrer les chambres rénovées. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet conforme au standard 2 étoiles et vous nous avez même dit apprécier le croissant frais de notre boulangère. Je suis très surprise par votre commentaire. Pour la proximite de la ville, comme échanger ensemble nous sommes à 1km de la vieille ville et 3oom de la gare. Cordialement. La direction
Le 30/01/2018 à 02:20
Nous avons été très satisfait très bon accueil propre agréable paisible qualité-prix parfait, même si cela à besoin d'être un petit peu rénover nous avons été satisfait lieux mimi comme tout.🌸
Le 06/01/2018 à 05:56
Trop viellot, petit dejeuner pas à la hauteur
Le 26/09/2017 à 11:43
personnel sympa et arrangeant, hôtel en cours de rénovation mais bien dans l ensemble les chambres sont spacieuses et au calme tarifs correct pour st malo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt j'espère dans notre belle ville. Cordialement, Géraldine
Le 23/07/2017 à 16:01
Sale vieux matelas très vieux moquette taché au sol et cabine de douche moisi passez votre chemin
Le 18/04/2017 à 19:24
Chambres entrain d'être rénovées et c'est bien car il y a besoin ! Manque 1 chose... des couettes à la place des couvertures
Le 18/11/2016 à 00:10
Bon rapport qualité-prix et pratique de part sa proximité de la gare
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Malo ?