Le Néliö Hôtel & Restaurant

📌 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence

4 / 5

💬 138 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Néliö Hôtel & Restaurant in Aix-en-Provence

Chambres et suites épurées dans un hôtel contemporain avec restaurant et petit-déjeuner.

Below you will find all the information on the Le Néliö Hôtel & Restaurant Restaurant which is located in Aix-en-Provence. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

Reviews

List of latest reviews on Le Néliö Hôtel & Restaurant in Aix-en-Provence

Avis de titintm. avec une note de 5 sur 5titintm.

Le 01/02/2024 à 07:35

5 / 5

Un accueill irréprochable et une organisation optimale, le restaurant est parfait pour organiser des évènements. Mon pot de départ avec une trentaine d'invités s'est déroulé à merveille ! Je recommande chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.O avec une note de 3 sur 5FREDERIC.O

Le 03/11/2023 à 12:49

3 / 5

1er séjour la semaine dernière très positif (Hotel + Restaurant)....Je reviens cette semaine avec l'intention d'y séjourner chaque semaine pour des raisons professionnelles...Mais couloir du 1er étage glacé avec portes ouvertes bloquées par des cartons, la carte du restaurant a été supprimée et remplacée par 2 ou 3 plats sur une ardoise, la pièce du boucher était insipide et dure( laissée dans l'assiette), la salade était de l'herbe à lapin....Je m'en suis étonné auprès du serveur qui m'a répondu qu'ils étaient en effectif réduits. Je n'y retournerai pas (Nuit du 2 au 3 novembre)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel et sommes désolé qu'elle ne vous ait pas apportée une pleine satisfaction comme votre dernier séjour chez nous. Effectivement, nous avons repeint cette fin de semaine les portes battantes, nous obligeant à les laisser ouvertes, ce qui par conséquent au vu de la météo a rafraîchi les couloirs et nous en sommes désolés. Pour les commentaires sur le restaurant, je transmets vos remarques à l'équipe afin d'améliorer notre offre. Au nom de l'ensemble de l'équipe du Nélio, nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas positive et mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur les items soulignés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et de vous faire découvrir notre carte hivernale. Bien cordialement Alexis

Avis de Fabien.U avec une note de 5 sur 5Fabien.U

Le 18/10/2023 à 21:48

5 / 5

Très belle 1ère expérience dans cet hôtel au rapport qualité/prix imbattable. Personnel charmant, très professionnel et très accueillant. Les chambres sont de très grande qualité. Je reviendrai...Merci !😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fabien. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö ;)