Le Néliö Hôtel & Restaurant

📌 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence

4 / 5

💬 138 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Néliö Hôtel & Restaurant in Aix-en-Provence

Chambres et suites épurées dans un hôtel contemporain avec restaurant et petit-déjeuner.

Below you will find all the information on the Le Néliö Hôtel & Restaurant Restaurant which is located in Aix-en-Provence. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

Reviews

List of latest reviews on Le Néliö Hôtel & Restaurant in Aix-en-Provence

Avis de titintm. avec une note de 5 sur 5titintm.

Le 01/02/2024 à 07:35

5 / 5

Un accueill irréprochable et une organisation optimale, le restaurant est parfait pour organiser des évènements. Mon pot de départ avec une trentaine d'invités s'est déroulé à merveille ! Je recommande chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.O avec une note de 3 sur 5FREDERIC.O

Le 03/11/2023 à 12:49

3 / 5

1er séjour la semaine dernière très positif (Hotel + Restaurant)....Je reviens cette semaine avec l'intention d'y séjourner chaque semaine pour des raisons professionnelles...Mais couloir du 1er étage glacé avec portes ouvertes bloquées par des cartons, la carte du restaurant a été supprimée et remplacée par 2 ou 3 plats sur une ardoise, la pièce du boucher était insipide et dure( laissée dans l'assiette), la salade était de l'herbe à lapin....Je m'en suis étonné auprès du serveur qui m'a répondu qu'ils étaient en effectif réduits. Je n'y retournerai pas (Nuit du 2 au 3 novembre)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel et sommes désolé qu'elle ne vous ait pas apportée une pleine satisfaction comme votre dernier séjour chez nous. Effectivement, nous avons repeint cette fin de semaine les portes battantes, nous obligeant à les laisser ouvertes, ce qui par conséquent au vu de la météo a rafraîchi les couloirs et nous en sommes désolés. Pour les commentaires sur le restaurant, je transmets vos remarques à l'équipe afin d'améliorer notre offre. Au nom de l'ensemble de l'équipe du Nélio, nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas positive et mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur les items soulignés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et de vous faire découvrir notre carte hivernale. Bien cordialement Alexis

Avis de Fabien.U avec une note de 5 sur 5Fabien.U

Le 18/10/2023 à 21:48

5 / 5

Très belle 1ère expérience dans cet hôtel au rapport qualité/prix imbattable. Personnel charmant, très professionnel et très accueillant. Les chambres sont de très grande qualité. Je reviendrai...Merci !😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fabien. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö ;)

Avis de Younes.a avec une note de 5 sur 5Younes.a

Le 08/10/2023 à 19:12

5 / 5

Un bel hôtel, j'aime cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Younes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö

Avis de Fati.n avec une note de 5 sur 5Fati.n

Le 08/10/2023 à 18:41

5 / 5

Très belle hôtel, les chambres sont spacieuses,propre et accueillante on y retrouve des boisons ainsi qu’une bouilloire nous laissant la possibilité de faire du thé et du café depuis notre chambre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fati. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 17/09/2023 à 20:34

5 / 5

Suite a une petite erreur lors de la réservation téléphonique(85 euros au lieu de 75) le problème a été réglé de suite en me disant que je bénéficie d’un avoir de 10 euros. A notre arrivée à 23h la personne présente(eric pour ne pas le citer) nous a de suite informé que nous en bénéficions pour les petits dej du lendemain. Et de surplus comme ils avaient fait une petite erreur nous avons été surclassé et sans rien demander. Chambre très bien avec une literie excellente et calme malgré une route pas très loin. Petit déjeuner varié et très bon et très bien géré par Éric. Allez y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alain. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Lucie.l avec une note de 5 sur 5Lucie.l

Le 27/08/2023 à 10:36

5 / 5

Très belle hôtel, les chambres sont spacieuses,propre et accueillante on y retrouve des boisons ainsi qu’une bouilloire nous laissant la possibilité de faire du thé et du café depuis notre chambre. Dans la chambre nous retrouvons également une télé ainsi qu’un petite dressing. La salle de bain et grande. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est complet et gourmand. L’hôtel se situe juste à côté de l’autoroute mais cependant nous n’entendons rien au niveau du bruit ce qui est un bon point. Nous recommandons cet hôtel et y avons passé un bon séjour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lucie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région quelques fois pluvieuse ! ;) Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Lorina.e avec une note de 5 sur 5Lorina.e

Le 23/07/2023 à 11:20

5 / 5

Personnel très gentil n’hésitez pas à leur demander les bonnes adresses de Aix ils vous répondrons avec plaisir 😛 l’établissement est magnifique et les chambres très propres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lorina. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Sacha.b avec une note de 5 sur 5Sacha.b

Le 16/07/2023 à 09:11

5 / 5

Service au top! Les employés étaient très sympa, le petit déjeuner était bon et il y avait du choix. Sinon les chambres étaient confortables et fraîches quand nous sommes arrivés. Merci pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sacha. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Priscille.. avec une note de 5 sur 5Priscille..

Le 02/07/2023 à 23:32

5 / 5

Hotel facile d'accès, parking, intérieur et déco très agréable (pop art). Belle ambiance et surtout un accueil chaleureux, vous vous sentez chez vous de suite. Nous sommes restés 3 nuits et c'était vraiment très bien. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, bien agencé et pas un bruit. Le petit déjeuner était très complet, tout le monde peut manger (sucrée/salée) sous forme de buffet dans une pièce qui a ravis mon fils avec tant de jeux! Le personnel est vraiment au petit soin et toujours très souriant. Merci beaucoup pour cet excellent séjour!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Priscille. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Benoît.a avec une note de 5 sur 5Benoît.a

Le 23/06/2023 à 12:05

5 / 5

Super accueil ! Personel très pro et très gentil!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Benoit. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Ch.a avec une note de 1 sur 5Ch.a

Le 15/06/2023 à 16:59

1 / 5

Ne pas réserver très mauvaise expérience dans cet hôtel un trop perçu par l'établissement lors du check-in et qui refuse de me rembourser mais me donne un avoir valable 1 mois. Enorme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Barruezo, Nous aurions été heureux de pouvoir subvenir à vos attentes et pouvoir rendre votre séjour le plus agréable possible. Effectivement, vous aviez réservé via une tiers plateforme de réservation une chambre pour deux avec donc deux petits déjeuners et deux taxes de séjour à régler sur place. Ayant bien pris soin de ne pas suivre les procédures de check in lors de votre arrivée, nous n'avons pas pu vérifier la correspondance entre la réservation effectuée par vos soins et la réalité à votre arrivée. La différence ne sera relevée qu'après votre départ. Ainsi pour une erreur de réservation faite sur une plateforme tiers commise par un client, nous n'étions pas en mesure d'effectuer un remboursement. Nous vous avons donc proposé un avoir que vous avez pris soin une fois de plus de refuser. Monsieur, sachez que nous avons tout mis en œuvre afin de trouver une solution et de rendre votre séjour des plus agréables, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre de vos envies et idées. Bien à vous, Alexis

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 30/05/2023 à 11:07

4 / 5

Les + : Concernant le personnel, il n’y a rien à dire ! Ils sont accueillants (même en arrivant tardivement !), aimables et professionnels. Nous avions une chambre affaire; spacieuse, confortable et propre, avec un accès terrasse. Le petit déjeuner est bon avec un large choix (viennoiseries, cakes, pancakes, sucré, salé….). Les - : L’hôtel étant (très) proche de l’autoroute, selon l’exposition de la chambre, c’est bruyant (c’est ce qui m’empêche de mettre un 5/5 malheureusement), alors si vous avez un sommeil difficile, pensez au boules quies ou n’hésitez pas à demander une chambre qui n’est pas exposée côté route (le personnel est très conciliant et feront le nécessaire si c’est possible). En résumé, notre séjour au Nélio s’est très bien passé, seul bémol : Le bruit côté autoroute. Nous y reviendrons en veillant à prendre une chambre exposé différemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.i avec une note de 5 sur 5Marco.i

Le 30/05/2023 à 07:25

5 / 5

👍🎸🍾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Marco. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Therése. avec une note de 4 sur 5Therése.�

Le 29/05/2023 à 08:43

4 / 5

Service client incroyable dans cet hôtel par le gars qui a travaillé pendant l'enregistrement et le départ. Merci d'avoir rendu notre séjour agréable et facile!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Thérèse. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Emmy.h avec une note de 3 sur 5Emmy.h

Le 20/05/2023 à 15:59

3 / 5

Hotel correct pour une nuit. L'emplacement n'est pas idéal (proche d'une autoroute dans une zone industrielle) donc bruyant. Nous avons réservé cet hotel car il proposait un spa. Quand nous sommes arrivé le personnel nous a dit que le spa, le restaurant et la salle de sport étaient fermés (sans nous prévenir en avance). Nous n'avons reçu aucune compensation ... très déçu (baisse des prestations mais pas du prix).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doriane.A avec une note de 5 sur 5Doriane.A

Le 04/05/2023 à 21:09

5 / 5

Je recommande, personnel accueillant, cuisine exceptionnelle !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Doriane. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de ELODIE.a avec une note de 5 sur 5ELODIE.a

Le 30/04/2023 à 11:20

5 / 5

Nous venons de passer une nuit au Néliö, personnel très accueillant et réactif. Les chambres entretenues et ambiance épurée. Très bon rapport/qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Elodie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Anna.u avec une note de 5 sur 5Anna.u

Le 23/04/2023 à 04:31

5 / 5

Accueil plus que chaleureux. Nous avons passé un weekend inoubliable dans le cadre d’une réception familiale. Le personnel était à l écoute et aux petits soins. La propreté était irréprochable, le cadre plus qu’ agréable. Merci particulièrement à Aurelia qui a suivi l’organisation pas à pas de ce week end avec attention, et toujours la bonne volonté de nous satisfaire. Je recommande vivement cet hôtel et témoigne avec émotion que notre événement n’aura jamais été aussi magnifique et agréable ailleurs. En vous souhaitant une belle continuation avec beaucoup de réussite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Anna. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Nélio. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de RD. avec une note de 5 sur 5RD.

Le 13/04/2023 à 20:56

5 / 5

Merci à Vincent super cocktail

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Avis de Elda.n avec une note de 1 sur 5Elda.n

Le 08/03/2023 à 22:50

1 / 5

Nous avons fait la réservation pour 2 personnes, il n'y avait pas de serviettes autres qu'une, il n'y a pas de téléphone pour contacter la réception. Ne correspond pas à la qualité prix !! Je ne le recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphanie.s avec une note de 5 sur 5stéphanie.s

Le 13/02/2023 à 12:53

5 / 5

Bonjour J'ai eu le plaisir de me rendre à cet hôtel grâce à une formation professionnelle. Bel accueil et professionalisme des différentes équipes ! Aux petits soins pour les clients! J'espère y retourner dans 3 mois pour une formation complémentaire.A bientôt Stéphanie (équipe Fauvert session fevrier) 😉👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.i avec une note de 5 sur 5Danielle.i

Le 15/12/2022 à 21:31

5 / 5

Nous avons réservé pour 48 personnes avec un timing très serré, repas servi en 1h30 ( bravo) De l'entrée au dessert tout est délicieux et très copieux, rien ne manquait sur les tables. Le personnel très agréable et disponible, les serveurssont au top, félicitations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.a

Le 02/12/2022 à 08:57

5 / 5

Je viens souvent au Nelio pour le travail , l’équipe est absolument adorable , d’une gentillesse et d’une politesse qui se fait rare ! Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix de sucré/salé. Les chambres sont extrêmement propres et cosy . Un sans faute sur toute la ligne et une constance dans le service qui est rare! Un grand bravo à tous et surtout un grand merci à Maxime, Éric, les jeunes femmes de l’accueil et tous ceux dont je ne connais pas le prénom! Les jolies choses existent vraiment!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.r avec une note de 5 sur 5Claire.r

Le 18/11/2022 à 14:36

5 / 5

L'hôtel Le Néliö nous a accueilli pour notre séminaire d'entreprise. Tout s'est super bien déroulé grâce à Clémence et son équipe ! L'hôtel est bien équipé, bien situé, les chambres sont accueillantes et propres. Bon rapport qualité/prix. La seule amélioration peut se faire sur la restauration déjeuner/dîner car les petits-déjeuners sont copieux et bons. Encore merci à toutes et tous !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safia.0 avec une note de 1 sur 5Safia.0

Le 16/11/2022 à 12:16

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre, un lit deux places qui est en faite deux lits collés !! Alors on fini avec un trou, information trompeuse sur le site. Quand on fait remonter l’info, le personnel est de mauvaise foie … une nuitée à 120euros pour dormir dans un trou (j’avais pris 3 nuits non remboursable) !! Sans parler du bruit et de l’accueil d’une réceptionniste qui laissent à désirer! Un conseil passé votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.r avec une note de 5 sur 5Léa.r

Le 18/10/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, chambres très bien entretenues et bonne cuisine ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 03/10/2022 à 19:16

5 / 5

De passage pour deux nuits, le personnel est très accueillant. Le réceptionniste fait preuve d'une bonne humeur communicative et, sait vous orienter dans la région. Bien que l'établissement soit dans un quartier d'affaire, la configuration du batiment fait vite oublier l'extérieur. Une décoration recherchée et moderne, un établissement propre et confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.i avec une note de 5 sur 5Christelle.i

Le 03/10/2022 à 12:17

5 / 5

Super accueil par Maxime, une énergie communicative :) Chambre spacieuse, bonne literie et petit déjeuner copieux. Je recommande!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e

Le 01/09/2022 à 11:53

5 / 5

MERCI MAXIME! L’hotel est vraiment bien en termes de chambre, de partie commune avec en prime un petit déjeuner de qualité, le tout a un prix défiant toute concurrence. Mais là, ou l’hotel se révèle être clairement au dessus du lot, c’est au niveau de son personnel. Maxime a qui nous avons eu affaire devrait être formateur au sein des établissements les plus prestigieux tellement il met la barre haute pour les autres professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NESS.E avec une note de 5 sur 5NESS.E

Le 28/08/2022 à 17:30

5 / 5

Bon séjour, un hôtel avec une bonne literie et surtout un bon petit dej! Le monsieur de l’accueil est super sympa, merci à lui (20 août)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 12:29

5 / 5

Bonjour j adore cette endroit... mais je connais pas... sa à l air d être superbe.... c est présentable et propre.... à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.i avec une note de 5 sur 5Aymeric.i

Le 17/08/2022 à 21:33

5 / 5

Service au top. Chambre très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar.u avec une note de 3 sur 5Mar.u

Le 01/08/2022 à 15:00

3 / 5

La chambre très bien. Personnel sympathique. Le quartier laisse beaucoup à désirer mais l'hôtel à l'intérieur est bien. Un peu sale et vieux mais acceptable. Notre gros problème a été le petit-déjeuner. Il s'est avéré que l'hôtel était vide (selon eux, même si nous avons vu plus de monde) et c'est pourquoi ils ont décidé que le petit-déjeuner serait uniquement composé de pain avec de la confiture et du beurre. Et pour la modique somme de 10€. Est-ce de notre faute s'ils n'ont pas plus de clients pour offrir un bon petit-déjeuner à ceux d'entre nous qui sont ici ? Ce qui est bien, c'est que le pain avec de la confiture et du beurre pourrait être sans gluten. Évidemment, nous sommes sortis prendre le petit-déjeuner. Quel dommage qu'ils n'offrent pas les services qu'ils annoncent sur leur site internet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pippa.t avec une note de 4 sur 5Pippa.t

Le 31/07/2022 à 08:27

4 / 5

Nous avons séjourné ici avant de prendre l'avion depuis l'aéroport de Marseille. Belles chambres propres. Max a été extrêmement serviable, nous dirigeant vers plusieurs attractions locales et répondant à tous nos besoins. Vraiment agréable, je le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 29/07/2022 à 17:49

4 / 5

Nous y sommes allés le deuxième week-end de juillet et nous avons passé un merveilleux séjour. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient très propres et la nourriture au restaurant était vraiment bonne. Le service était également excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gisele.o avec une note de 2 sur 5gisele.o

Le 24/07/2022 à 21:32

2 / 5

Accueil dans la totale indifférence. on vous présente une salle de sport inexistante la piscine n'existe pas Assez décevant pour un 3 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Young.l avec une note de 1 sur 5Young.l

Le 02/07/2022 à 17:08

1 / 5

J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. Ils ont faussement conseillé une piscine mais quand nous y sommes arrivés, il n'y avait pas de piscine. Ils ont dit que le responsable était censé nous contacter au sujet d'un remboursement, mais nous n'avons jamais eu de leurs nouvelles. Faites-vous la plus grande faveur, évitez cet endroit à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.a avec une note de 1 sur 5Elise.a

Le 02/07/2022 à 04:10

1 / 5

Ils ont annoncé une piscine et malheureusement, il fait trop chaud dehors pour ne pas avoir d’endroit où se rafraîchir. Après notre arrivée, la réception nous a informés qu'il n'y avait pas de piscine et a admis que c'était de leur faute s'ils avaient accidentellement mis en ligne les photos de la piscine. Expedia refuse de rembourser même si cet hôtel a été mal annoncé et que l'établissement a reconnu sa faute. Service client assez médiocre des deux côtés. Je ne le recommanderais pas simplement en raison de la façon dont cette situation absolument terrible a été gérée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwann.O avec une note de 3 sur 5Erwann.O

Le 29/06/2022 à 19:11

3 / 5

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel un dimanche de juin qui est relativement vide à priori pendant le week end. Cet hôtel je pense travaille plus avec les professionnels pour des séminaires, réunions… l’accueil a été bon et comme l’hôtel était peu rempli nous avons été surclassé mais nous avons appris avec stupeur sur place que la piscine était fermée ainsi que le spa et la salle de fitness. Aucune précision m’avait été apporté après notre réservation. Ensuite la salle de douche et toilette ne fermait pas il restait un jour de 4cm environ ( porte coulissante) compliqué pour l’intimité. Prix du petit déjeuner de 10€ un peu élevé pour les produits proposés petites viennoiseries, jus, choix de 2 yaourts et le pain était dur comme de la pierre. Au vu des désagréments sur les installations un geste commercial aurait été apprécié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.i avec une note de 5 sur 5delphine.i

Le 26/05/2022 à 10:45

5 / 5

Excellent accueil. Chambre standard spacieuse et propre, bien insonorisée. Produits de qualité dans le restaurant de l'hôtel avec Jo comme chef de salle, bienveillant et aux échanges très agréables et sympathiques.Nous reviendrons bien volontiers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.A avec une note de 4 sur 5Gaëlle.A

Le 07/05/2022 à 18:37

4 / 5

Si le cadre est peu accueillant (zone d’activités), ce très bon hôtel d’affaires vous le fait oublier tant les chambres sont confortables, les salles de réunion spacieuses, la terrasse fort agréable et les déjeunes d’affaires très corrects. Par ailleurs, le personnel a été charmant. À privilégier uniquement dans un cadre professionnel par contre….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 08/04/2022 à 11:32

5 / 5

Présent lors d'une réunion organisée par mon entreprise, j'ai été très agréablement surpris par le lieu. Très bon accueil et organisation et super restauration pour la pause repas du midi ! Le petit plus ... un parking qui sur la zone d'Aix les Milles n'est pas du luxe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BASTO.a avec une note de 5 sur 5BASTO.a

Le 07/04/2022 à 17:39

5 / 5

Tres bon accueil et superbe organisation ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joris.a avec une note de 2 sur 5Joris.a

Le 22/03/2022 à 15:40

2 / 5

Booked en septembre 2021. Nous nous somme fait volé notre panneau (ne pas déranger) dans la nuit + beaucoup de bruit la nuit causé par d’autres clients. Chambre pas fait durant 2 jours. (Obligé de demander des serviettes à chaque fois à l’accueil. Hôtesse d’accueil pas très gentille. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.i avec une note de 5 sur 5Ludovic.i

Le 04/03/2022 à 12:06

5 / 5

Très bon séjour le personnel à l’écoute restauration super un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.r avec une note de 5 sur 5Victor.r

Le 04/03/2022 à 12:02

5 / 5

Hôtel agréable et très propre. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et réactif. Excellent séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.y avec une note de 4 sur 5Guillaume.y

Le 04/03/2022 à 12:02

4 / 5

Déplacement professionnel Hôtel propre et très bon service Salle de séminaire bien équipée Repas correct Chambre confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benbraham.u avec une note de 5 sur 5Benbraham.u

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Formation au sein de cet hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-L.N avec une note de 5 sur 5J-L.N

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Très bon hôtel, chambres bien équipées et personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois-xavier.a avec une note de 5 sur 5Francois-xavier.a

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Très bon hôtel et personnel très accueillant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel. avec une note de 5 sur 5Gabriel.

Le 04/03/2022 à 11:59

5 / 5

Hotel agréable et personnel exemplaire sur le traitement des clients. Bravo à toute l'équipe restauration/bar et accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 04/03/2022 à 11:59

5 / 5

Le cadre est agréable le personnel est accueillant et sympathique! C'était un bon séjour!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joévin.r avec une note de 5 sur 5Joévin.r

Le 04/03/2022 à 11:58

5 / 5

Super séjour, un qualité de service et de chambre au rdv !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 4 sur 5Mathieu.

Le 04/03/2022 à 11:58

4 / 5

De très bonnes prestations, un personnel très à l'écoute et sympathique à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cabanass'. avec une note de 4 sur 5Cabanass'.

Le 11/02/2022 à 12:28

4 / 5

Très bon séjour durant ma formation. Équipe professionnelle et sympathique .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faustine.R avec une note de 5 sur 5Faustine.R

Le 10/02/2022 à 18:46

5 / 5

Restaurant très agréable !!! La qualité du service et des plats est au rendez-vous, les plats peuvent être adaptés pour les personnes végétariennes/végan. Le personnel est très accueillant et très sympathique, rien à redire ! Vraiment je recommande cet établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 5 sur 5Céline.e

Le 10/02/2022 à 13:33

5 / 5

Restaurant très sympa, cadre agréable ! Bon rapport qualité-prix, varié, très bon service et belle qualité des plats !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monia.r avec une note de 5 sur 5Monia.r

Le 10/02/2022 à 12:34

5 / 5

Mon restaurant préféré à Aix les Milles! Excellent service, profesionnelle, soigné, rapide et agréable. On retrouve la qualité et la quantité dans les assiettes. Menu qui change souvent avec des produits de saison. Le restaurant est agréable, chic, sapcieux et propre! Parking disponible sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.v avec une note de 5 sur 5Noemie.v

Le 10/02/2022 à 12:12

5 / 5

Excellente prestation, rapidité, qualité Lieu parfait pour passer un bon moment pro ou perso que ce soit pour un repas ou une nuit. Je reviendrai ;) Merci à Axel & Jo pour leur service et leur gentillesse ! Super agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferdinand.i avec une note de 1 sur 5Ferdinand.i

Le 26/01/2022 à 16:01

1 / 5

Froid, pas insonorisée, bruit de climatisation insupportable et fenêtre avec vue sur l’espace fumeur, et erreur sur le tarif ! BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de fahde.h avec une note de 5 sur 5fahde.h

Le 04/01/2022 à 22:23

5 / 5

Superbe hôtel ! Personnel très accueillant, très gentil , toujours souriant ! Hôtel très confortable, chambre très propres et très spacieuse ! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E

Le 28/12/2021 à 16:06

1 / 5

Bel hôtel mais fait avec des matériaux bas de gamme: support de douche fiscuré prêt à tomber, radiateur bloqué sur l'heure, impossible à réglé (il fesait froid dans la chambre), la porte coulissante entre salle de bain et la chambre coincée, les volets occultants se ferment et s'ouvrent avec grosse difficulté. Le sèche cheveux souffle du froid En plein hiver, le fait d'être obligé de passer par dehors pour aller à la salle du petit-déjeuner ou de l'accueil : très mauvaise solution.. Petit déjeuner très limite: tranches de brioches sèches, coupe de fruits frais qui a tourné... Et pour finir, le restaurant fermé ok mais au moins être prévenu. Le dimanche, un séminaire organisé, et les 50 personnes passent devant votre table de petit déjeuner.. À notre départ, on nous demande même pas si tout s'est bien passé (j'aurais préféré parler de tout ça de vive voix) mais pas un au revoir, rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.r avec une note de 5 sur 5Mégane.r

Le 16/11/2021 à 08:38

5 / 5

Je ne mets jamais d’avis sur Google, ici ça le méritais, super hôtel. Personnel bienveillant et gentil . Très propre . Restauration très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury.u avec une note de 1 sur 5Laury.u

Le 30/10/2021 à 02:17

1 / 5

Tout ce qui ne va pas Hôtel moderne cadre joli de l’extérieur et dans le hall mais réceptionniste froid, sec et ennuyeux. La chambre laisse véritablement à désirer: nous avions choisi une Suite Junior pour 2 adultes à 110€ (30€ supplémentaire qu’une chambre) uniquement pour son grand lit et sa baignoire promises qui n’existent tous deux pas du tout. Aucune décoration ni cadeau. Nous avions deux lit jumeaux au lieu d’un « très grand lit » indiqué dans la description (confortable malgré le trou au milieu). Il y avait un gobelet, une capsule de café, une dosette de sucre, et une dose de thé pour deux. La cafetière n’était pas remplie d’eau mais remplie de calcaire. Il y avait tout de mêmes deux doses de café instantané supplémentaires ainsi qu’une bouteille d’eau plate, et une d’eau gazeuse. Tables de nuits bancales, murs et mobiliers abîmés et tâchés, une seule prise disponible près du lit et les chaînes de télé ne fonctionnaient pas toutes. Il y avait pas mal de place pour ranger nos bagages, vêtements et chaussures sur un meuble pratique. Salle de bain énormément décevante, ne correspond pas à celle digne d’une suite: pas de baignoire alors que comprise dans le prix; porte coulissante extrêmement bruyante; un seul set de serviette (1 grande, 1 petite) pour 2; pas de serviette pour les mains; savon/shampoing ne fonctionnait pas (douche à l’eau); pommeau de douche plein de fuites; douche pas du tout pratique (éclaboussures partout dans la salle de bain); toile d’araignée au dessus de la douche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.r avec une note de 4 sur 5Alex.r

Le 22/10/2021 à 10:05

4 / 5

Environnement très sympathique, le personnel est aux petits soins est là réceptionniste ainsi que le réceptionniste de nuit sont très agréable et compréhensif. Un magnifique circuit de voiture implantée au milieu de la salle de restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.E avec une note de 5 sur 5Agnes.E

Le 14/10/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent accueil, chambre impeccable. Environnement agréable, moderne. Le Restauration de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphan.I avec une note de 5 sur 5Stéphan.I

Le 12/10/2021 à 18:40

5 / 5

Excellent Hôtel pour accueillir un séminaire d entreprise, équipe très dynamique ayant le sens du service client au top !!! Jonathan et Jonathane du Brésil au Top du top ne changer rien !!! 😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.i avec une note de 1 sur 5Charles.i

Le 12/10/2021 à 02:35

1 / 5

Accueil moyen. Chambres très mal mal insonorisees et organisation de réception arrosée jusqu'à 3h du matin dans le patio sur lequel donne la chambre. Ma pire nuit d hotel depuis bien longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simmons.e avec une note de 5 sur 5Simmons.e

Le 22/09/2021 à 21:41

5 / 5

Très bien reçu mention spéciale à Joe du service restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.' avec une note de 5 sur 5Dimitri.'

Le 22/09/2021 à 20:53

5 / 5

Un super accueil, un grand merci à toute l'équipe, et un petit plus pour Jonathan au top, merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 22/09/2021 à 20:50

5 / 5

Hôtel et surtout restaurant au top surtout Jonathan le serveur qui assure merci encore pour tous à bientôt CHEF

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.o avec une note de 1 sur 5Françoise.o

Le 19/09/2021 à 11:50

1 / 5

Accueil médiocre, réceptionniste désagréable, La télé ne fonctionner pas, les lampes non plus, et la porte des toilette ne fermer pas. Lorsque l’ont descends pour l’expliquer à la réceptionniste elle nous réponds «qu’elle ne peux rien y faire et que ce n’est pas son problème» !!!!!!! Aucun contrôle du passe sanitaire bonjour le Covid ! En quittant la chambre le lendemain nous expliquons les désagréments que l’ont a eu à la réceptionniste du jour accompagné de l’agent de sécurité, aucune compréhension de leur part toujours le «oui mais» en réponse au lieu de s’excuser ! C’était le soir de mon anniversaire et je suis extrêmement déçu pour la prestation que l’ont a eu ! Hôtel à fuir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 03/09/2021 à 23:54

5 / 5

Accueil 24/24 yes professionnel, chambre très spacieuse, belle salle de bains et grande douche avec de la pression. Climatisation efficace. Parking gratuit. Bravo pour cet accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ETHAN.I avec une note de 1 sur 5ETHAN.I

Le 03/09/2021 à 23:08

1 / 5

Que dire...à part l accueil sympathique et très professionnel d une dénommé Mélanie, un hôtel sans âme où l ambiance semble tendue . Passez vite votre chemin, le rapport qualité / prix n est Pas au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 03/09/2021 à 12:00

5 / 5

Lieu accueillant et raffiné avec une équipe aux petits soins! Pefect!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy.a avec une note de 5 sur 5Mandy.a

Le 29/08/2021 à 10:21

5 / 5

Cadre très agréable . Super petit-déjeuner . Excentrée du centre ville mais on n'y est rapidement en voiture .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules. avec une note de 5 sur 5Jules.

Le 29/08/2021 à 09:27

5 / 5

Hôtel très confortable et calme. Petit déjeuner parfait et gentillesse et professionnalisme du personnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.

Le 28/08/2021 à 13:50

5 / 5

Parfait rien à ajouter. Lit très confortable et chambre propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.P avec une note de 4 sur 5nicolas.P

Le 24/08/2021 à 08:24

4 / 5

Bon hôtel proche d’Aix, quelques chambres mériteraient quelques ajustements (des portes qui ferme mal ou des system de douche cassés) mais dans l’ensemble l’hôtel vaut le coup. On en attend un poil plus de cet hôtel et à ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.

Le 20/08/2021 à 23:22

3 / 5

Comment se fait il que des véhicules soit toujours garés devant les 2 places pour les handicapés ??? Ce comportement est inadmissible et la direction ne fait rien malgré notre demande. Aucun respect et je m en foutiste pour les personnes à mobilité réduite. Vous devez faire respecter la loi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.u avec une note de 1 sur 5Lydia.u

Le 20/08/2021 à 10:49

1 / 5

Bien su l'hôtel soit moderne mais j'ai été très déçu par l'accueil de la dame, aucun sourire ni rien. Quand au bruit la nuit à minuit et le matin des 9h... C'était juste horrible. Les chambres sont séparés par une porte on entend tout ce qui se dit à côté et donc 0 intimité pour nous. Je ne reviendrai jamais alors qu c'était prévu qu'on passe une semaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 04/08/2021 à 06:53

5 / 5

Hotel tres propre, très confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nesyx. avec une note de 4 sur 5Nesyx.

Le 02/08/2021 à 15:26

4 / 5

correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faye.e avec une note de 5 sur 5Faye.e

Le 18/07/2021 à 09:35

5 / 5

Super hôtel ! Très satisfait et en fait aucun point négatif, chambre super agréable et belle avec de bons lits, une belle vue et la climatisation ! Personnel super sympa et salle de bain très propre ! Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de réfrigérateur.... A part ça, super satisfait ! Wi-Fi fonctionnel et excellent parking gratuit ! Dans l’ensemble, tout est génial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cendrine.a avec une note de 5 sur 5Cendrine.a

Le 03/04/2021 à 13:37

5 / 5

Personnel accueillant chambre spacieuse et confortable restauration de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Homad.l avec une note de 1 sur 5Homad.l

Le 17/02/2021 à 11:35

1 / 5

Dommage que Google ne propose pas la note de 0. Ayant l'habitude de réserver des hôtels très souvent, c'est l'une des premières fois où je me suis senti arnaqué. Hôtel en travaux j'ai l'impression, je paye un supplément pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec baignoire (20e),cette derniere est comdamnee, faisant remonter l'information à mon arrivée on m'a informé que le technicien ne peut pas intervenir, aucune excuses encore moins de geste commercial, arrivée la nuit pour dormir. Impossible car les chambres sont uniquement séparée par une porte, donc on entend tout ce qui se passe à côté comme une bonne vieille coloc.. Le matin au moment du départ, la responsable m'a snobé me disant que c'etais la première fois qu'elle recevait ce genre de réflexion, je lui alors propose de faire un tour en chambre pour confirmer mes dires, sans suite. Hôtel à vous déconseiller fortement, personnel hautain et sans aucune considération.. L'accueil est à savoir être avant tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ermira.i avec une note de 5 sur 5ermira.i

Le 11/02/2021 à 20:28

5 / 5

Très bon accueil, propre et confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rina.m avec une note de 1 sur 5Rina.m

Le 29/08/2020 à 08:57

1 / 5

Personnel agréable Par contre c'est la première fois où un hôtel nous interdit de manger en chambre. Nous avons dû manger dans le jardin avec bébé Pas de piscine, mentionné lors de l'arrivé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.e avec une note de 4 sur 5Noemie.e

Le 18/08/2020 à 11:04

4 / 5

Personnel très accueillant, belles chambres, propres, bel hôtel, bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o

Le 21/07/2020 à 20:29

5 / 5

Nous sommes venus en famille manger au restaurant de l'hotel et nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient très bons et le personnel très acceuillant. Nous avons eu le plaisir de nous voir proposer l'accès à la piscine ensuite pour continuer de profiter tous ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.h avec une note de 1 sur 5Mehdi.h

Le 16/07/2020 à 01:02

1 / 5

Hotel execrable et vétuste de la cendre de cigarette sous les lits a fuir au petit déjeuner 30 minute d’attente on a l’impression de déranger le personnel qui aimable comme une porte de prison Résultat des course ils m’ont pris ma caution en empreinte banquaire qui était de 250e sous le prétexte que l’ont avait fumé dans la chambre hors que ont et n’ont fumeur et la cerise sur le gâteau on c fait visiter notre voiture durant la nuit un conseil a fuir !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 10/03/2020 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pour un rendez-vous d'affaire dans la zone d'activité des Milles. A 5 minutes à pied de mon rendez-vous, c'était l'idéal. Mais également pour d'autres raisons: - restaurant sur place abordable et bon - decoration sobre et épuré des chambres - literie d'une grande qualité -grand parking gratuit pour les clients - un personnel accueillant et soucieux de ses clients (ça change des grandes chaînes ) Je reviendrai au Néliö pour mes prochain déplacement c'est certain !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ber.a avec une note de 5 sur 5Ber.a

Le 27/02/2020 à 14:02

5 / 5

Bel établissement, confortable, silencieux et de belles découvertes au restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seven.e avec une note de 3 sur 5Seven.e

Le 25/02/2020 à 18:28

3 / 5

Cadre très beau. Par contre pour manger on peut trouver moins cher et très bon dans zone des Milles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vans. avec une note de 4 sur 5Vans.

Le 10/12/2019 à 22:00

4 / 5

Bel hôtel moderne avec une très bonne literie. Concernant le personnel la personne présente le dimanche est très pro et très agréable, en semaine, moins expérimenté et ça se sent mais il faut laisser le temps. Finitions en revanche vraiment très dommages avec les plinthes qui sont décollées, des portes coulissantes mal réglées. La salle de sport mérite qu'on en pousse les murs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.

Le 04/12/2019 à 00:07

1 / 5

Oubliez ce lieu pour vos événements, vous n’en serez que déçu(e)...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.h avec une note de 5 sur 5Fabrice.h

Le 15/11/2019 à 22:10

5 / 5

Hôtel haute gamme avec un restaurant gourmet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 14/11/2019 à 13:56

5 / 5

Établissement très agréable Décoration moderne de bon goût Personnel souriant ET compétent Prestations générales de qualité Restauration de haut vol A recommander sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 30/10/2019 à 14:04

5 / 5

Entièrement revisité et remis au goût du jour, le Nelio propose chaque midi une formule variée et originale. Le service est pour la plupart du temps très rapide. Lieu qui mérite vraiment à être connu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakan.i avec une note de 5 sur 5Hakan.i

Le 05/10/2019 à 23:52

5 / 5

Cadre très original , accueillant, chambre spacieuse, restauration de qualité. Bravo à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.u avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.u

Le 02/10/2019 à 14:06

5 / 5

Repas du midi toujours au top Rapport qualité/ prix très correct Accueil exceptionnel Parking réservé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat.. avec une note de 1 sur 5Mat..

Le 18/09/2019 à 02:17

1 / 5

Je reprends l’avis de plusieurs utilisateurs concernant le pseudo agent de sécurité qui traîne sur le parking. Parfaite caricature qui pourrait être reprise dans un one-man-show : roule des mécaniques, vous parle comme à un chien, et sort des prétextes non fondés pour justifier de son attitude. 1ère tentative : « vous êtes garé devant une voie pour les pompiers ». Bizarrement aucun panneau ne l’indique et surtout une place de parking est clairement dessinée au sol. 2ème tentative : c’est un parking privé. Idem, aucun panneau ne le stipule, pas l’ombre d’une barrière sur une voie accessible des 2 côtés faisant le tour complet. Et en plus y a un panneau, officiel lui, indiquant un parking public de 100 places... Bref, si cet établissement est réellement dans son bon droit et capable de justifier de la propriété de la voie et du parking via un « cadastre » comme le stipule le dit agent de sécurité alors il serait vivement conseillé de faire installer des barrières et un portail comme tout établissement hôtelier même des plus bas de gamme. Mais je soupçonne plus un moyen de s’accaparer le parking pour s’assurer d’une clientèle pour la restauration du midi (parking désert le reste de la journée soit dit en passant) au vu du bazar de cette zone avec l’ensemble des établissements environnants... Toujours est-il que ce super agent de sécurité m’a coupé toute envie de fréquenter l’établissement. Et si le service y est du même acabit, FU-Y-EZ ! Ps : si une barrière coûte trop chère, vous n’allez pas me dire que de la peinture pour refaire le marquage au sol et d’indiquer les places qui sont réellement votre est hors de prix ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de drive.p avec une note de 2 sur 5drive.p

Le 16/09/2019 à 06:45

2 / 5

Hôtel propre , mais pas finition haut de gamme . Personnel manque d expérience et de professionnalisme. Certain client ont besoin d être tranquille..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 05/08/2019 à 11:47

5 / 5

Très bien reçu, équipe au top et les repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont très copieux et excellent ! Je le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.l avec une note de 4 sur 5Perrine.l

Le 29/06/2019 à 16:33

4 / 5

Hôtel agréable chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris le repas du soir ou la cuisine maison était excellente. Les serveurs étaient à l écoute et attentionnés. Les espaces extérieurs sont de qualité et reposant. Le petit déjeuner est disposé D un large choix. Les bémols : le spa est en supplément non signalé sur le site internet. Par contre la directrice de l établissement est non chalente ce qui est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.e avec une note de 5 sur 5Geoffrey.e

Le 21/06/2019 à 11:43

5 / 5

Accueil irréprochable, on y a juste mangé et quel plaisir de manger des frites fraîches 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 27/04/2019 à 22:12

5 / 5

Une très très belle découverte.....!!!! Il est rare de trouver une telle qualité dans les plats. On y mange vite et bien Tout est fait maison, ça se voit et ça se ressent. Les équipes sont aux petits soins et à notre écoute. Le lieu.... un dépaysement au sein d’une zone d’activité.... Je reviendrai avec un immense plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i

Le 26/04/2019 à 14:17

1 / 5

Au bout d'une heure de prise de commande, nous avions eu les 4 Cocas et les 2 entrées demandées mais toujours pas de plat bien que le serveur ait remarqué au bout d'une demi-heure que nous ne les avions toujours pas. Au bout d'une heure, nous en avions donc assez et nous sommes dirigées vers la caisse. Nos plats arrivaient à table 2 mins après... Et pour couronner le tout, bien qu'une des caissières ait dit de nous laisser partir sans payer, la 2ème caissière nous a fait payer les 4 Cocas (donc 4 paiements de 3,80€...) et nous a pris un n° de téléphone pour nous rappeler pour nous dire ce qu'il s'est passé après enquête et peut-être avoir une remise commerciale la prochaine fois que nous venions. Autant vous dire que nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mout.a avec une note de 5 sur 5Mout.a

Le 16/04/2019 à 09:06

5 / 5

Cet hôtel est un peu excentré de la ville, mais assez proche de la gare d'Aix-en-Provence TGV. Les chambres sont spacieuses et semblent assez récemment refaites. Le prix en nuit étape est assez attractif. Bon petit déjeuner et surtout bonne cuisine le midi et le soir. Parfait pour un séminaire de travail ! L'équipe tant à l'accueil qu'en salle est vraiment sympa et à l'écoute 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanna. avec une note de 5 sur 5Hanna.

Le 05/04/2019 à 17:01

5 / 5

Excellente cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 4 sur 5Delphine.a

Le 17/01/2019 à 11:40

4 / 5

Très belle culture du service. Nous avons fait un séminaire. Toute l'équipe du Néliö était aux petits soins pour nous. Très bon rapport qualité /prix pour ce genre d’événement

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.a avec une note de 5 sur 5sophie.a

Le 13/01/2019 à 21:32

5 / 5

Séjour de 4 jours, l'accueil parfait, chambres propres et spacieuses, cuisine délicieuse ! Merci au chef !! Je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.M avec une note de 5 sur 5Jerome.M

Le 22/12/2018 à 07:49

5 / 5

Un buffet seminaire pour le repas de Noël de la société TOSHIBA , bravo pour tout ! Délicieux petits en cas très soignés , et des serveurs adorables et professionnels . Bravo a toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ax.x avec une note de 5 sur 5ax.x

Le 19/12/2018 à 10:57

5 / 5

Restaurant et hôtel sublime, tout a été refait à neuf. Repas de qualité et personnel très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nassim.e avec une note de 1 sur 5Nassim.e

Le 17/12/2018 à 22:46

1 / 5

Deception. Invité pour une réception, le service était ignoble. Plats posés à la volée, frite huileuse service dans un bol pour 6 personnes. Bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 14/12/2018 à 12:14

5 / 5

Lieu très sympa, convivial. Pas dessus du repas. Convient aux soiree entreprise et écoles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.t avec une note de 4 sur 5Flora.t

Le 12/12/2018 à 00:33

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.o avec une note de 2 sur 5Jason.o

Le 16/11/2018 à 14:02

2 / 5

Les vigiles du parking pour rentrer ne sont pas du tout accueillants, limite agressifs. Le restaurant est bon mais les portions sont très petites et les plats n'arrivent pas tous en meme temps... Dommage parce que le personnel de l'hotel est très sympa et le lieu est beau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-charlotte.o avec une note de 5 sur 5marie-charlotte.o

Le 02/11/2018 à 10:59

5 / 5

Nous nous sommes régalés, super déco, le lieu est chaleureux et le personnel très sympathique. Le restaurant propose une carte avec des produits frais à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le Nelio !

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.m avec une note de 1 sur 5E.m

Le 31/10/2018 à 12:35

1 / 5

Vigiles mal aimables. Ces gens s'accaparrent le parking extérieur et ne comprennent pas que les gens ne soient pas au courant. Je ne viendrais plus ici. Dommage le bleu pourpre était une référence. Changez de personnel concernant le parking et signalisez clairement le parking privé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.o avec une note de 5 sur 5Gaetan.o

Le 27/09/2018 à 21:09

5 / 5

De passage sur Aix en Provence, je découvre avec plaisir ce nouvel établissement. Très bon accueil et ambiance agréable. J'ai déjeuné le midi au restaurant, le personnel est souriant il y a une bonne ambiance au sein de l'entreprise et du coup on se sent un peu comme à la maison. En plus on m'annonce que les produits de la carte sont frais..et pour une fois dans un resto c est vraiment vrai! Cuisine Délicieuse bravo à toute l'Equipe! Nuit d hôtel agréable ,chambre propre spacieuse mobilier de goût pour très bon rapport qualité prix! Je reviendrai avec mes collaborateurs et n'hésiterai pas à parler de vous. A très bientôt !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 23/09/2018 à 13:44

5 / 5

Séjour de 3 jours dans cet établissement entièrement rénové. La chambre spacieuse et agréable. L’accueil au top. La directrice très à l’ecoute . La cuisine et le service très pro. La viande à déguster absolument. Le petit dej dans le patio idéal pour bien commencer une journée. Vraiment une très agréable surprise. Adresse à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.i avec une note de 5 sur 5julien.i

Le 05/09/2018 à 14:32

5 / 5

Super Acceuil !!!! lieu est superbe ... J'ai pris la suggestion du jour Le rumsteck limousine extra viande tendre et cuisson parfait et les frites maison 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a

Le 05/09/2018 à 14:00

2 / 5

Rien à dire sur l'accueil, le lieu, le service. Par contre, les plats sont médiocres. Si vous prenez le poulet basquaise façon Nélio vous n'aurez que 3 morceaux de blancs de poulet sur un riz à la sauce tomate au goût fade. Déçu.

🚨 Signaler l'avis