Restaurant

Avis sur Le Néliö Hôtel & Restaurant

📌 155 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence

Rédiger votre avis ici :

Younes.a

Le 08/10/2023 à 19:12

5 / 5

Un bel hôtel, j'aime cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Younes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö

Fati.n

Le 08/10/2023 à 18:41

5 / 5

Très belle hôtel, les chambres sont spacieuses,propre et accueillante on y retrouve des boisons ainsi qu’une bouilloire nous laissant la possibilité de faire du thé et du café depuis notre chambre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fati. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö

alain.a

Le 17/09/2023 à 20:34

5 / 5

Suite a une petite erreur lors de la réservation téléphonique(85 euros au lieu de 75) le problème a été réglé de suite en me disant que je bénéficie d’un avoir de 10 euros. A notre arrivée à 23h la personne présente(eric pour ne pas le citer) nous a de suite informé que nous en bénéficions pour les petits dej du lendemain. Et de surplus comme ils avaient fait une petite erreur nous avons été surclassé et sans rien demander. Chambre très bien avec une literie excellente et calme malgré une route pas très loin. Petit déjeuner varié et très bon et très bien géré par Éric. Allez y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alain. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Lucie.l

Le 27/08/2023 à 10:36

5 / 5

Très belle hôtel, les chambres sont spacieuses,propre et accueillante on y retrouve des boisons ainsi qu’une bouilloire nous laissant la possibilité de faire du thé et du café depuis notre chambre. Dans la chambre nous retrouvons également une télé ainsi qu’un petite dressing. La salle de bain et grande. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est complet et gourmand. L’hôtel se situe juste à côté de l’autoroute mais cependant nous n’entendons rien au niveau du bruit ce qui est un bon point. Nous recommandons cet hôtel et y avons passé un bon séjour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lucie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région quelques fois pluvieuse ! ;) Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Lorina.e

Le 23/07/2023 à 11:20

5 / 5

Personnel très gentil n’hésitez pas à leur demander les bonnes adresses de Aix ils vous répondrons avec plaisir 😛 l’établissement est magnifique et les chambres très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lorina. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Sacha.b

Le 16/07/2023 à 09:11

5 / 5

Service au top! Les employés étaient très sympa, le petit déjeuner était bon et il y avait du choix. Sinon les chambres étaient confortables et fraîches quand nous sommes arrivés. Merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sacha. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Priscille..

Le 02/07/2023 à 23:32

5 / 5

Hotel facile d'accès, parking, intérieur et déco très agréable (pop art). Belle ambiance et surtout un accueil chaleureux, vous vous sentez chez vous de suite. Nous sommes restés 3 nuits et c'était vraiment très bien. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, bien agencé et pas un bruit. Le petit déjeuner était très complet, tout le monde peut manger (sucrée/salée) sous forme de buffet dans une pièce qui a ravis mon fils avec tant de jeux! Le personnel est vraiment au petit soin et toujours très souriant. Merci beaucoup pour cet excellent séjour!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Priscille. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Benoît.a

Le 23/06/2023 à 12:05

5 / 5

Super accueil ! Personel très pro et très gentil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Benoit. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Ch.a

Le 15/06/2023 à 16:59

1 / 5

Ne pas réserver très mauvaise expérience dans cet hôtel un trop perçu par l'établissement lors du check-in et qui refuse de me rembourser mais me donne un avoir valable 1 mois. Enorme

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Barruezo, Nous aurions été heureux de pouvoir subvenir à vos attentes et pouvoir rendre votre séjour le plus agréable possible. Effectivement, vous aviez réservé via une tiers plateforme de réservation une chambre pour deux avec donc deux petits déjeuners et deux taxes de séjour à régler sur place. Ayant bien pris soin de ne pas suivre les procédures de check in lors de votre arrivée, nous n'avons pas pu vérifier la correspondance entre la réservation effectuée par vos soins et la réalité à votre arrivée. La différence ne sera relevée qu'après votre départ. Ainsi pour une erreur de réservation faite sur une plateforme tiers commise par un client, nous n'étions pas en mesure d'effectuer un remboursement. Nous vous avons donc proposé un avoir que vous avez pris soin une fois de plus de refuser. Monsieur, sachez que nous avons tout mis en œuvre afin de trouver une solution et de rendre votre séjour des plus agréables, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre de vos envies et idées. Bien à vous, Alexis

Thomas.o

Le 30/05/2023 à 11:07

4 / 5

Les + : Concernant le personnel, il n’y a rien à dire ! Ils sont accueillants (même en arrivant tardivement !), aimables et professionnels. Nous avions une chambre affaire; spacieuse, confortable et propre, avec un accès terrasse. Le petit déjeuner est bon avec un large choix (viennoiseries, cakes, pancakes, sucré, salé….). Les - : L’hôtel étant (très) proche de l’autoroute, selon l’exposition de la chambre, c’est bruyant (c’est ce qui m’empêche de mettre un 5/5 malheureusement), alors si vous avez un sommeil difficile, pensez au boules quies ou n’hésitez pas à demander une chambre qui n’est pas exposée côté route (le personnel est très conciliant et feront le nécessaire si c’est possible). En résumé, notre séjour au Nélio s’est très bien passé, seul bémol : Le bruit côté autoroute. Nous y reviendrons en veillant à prendre une chambre exposé différemment.

Marco.i

Le 30/05/2023 à 07:25

5 / 5

👍🎸🍾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Marco. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Therése.�

Le 29/05/2023 à 08:43

4 / 5

Service client incroyable dans cet hôtel par le gars qui a travaillé pendant l'enregistrement et le départ. Merci d'avoir rendu notre séjour agréable et facile!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Thérèse. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Emmy.h

Le 20/05/2023 à 15:59

3 / 5

Hotel correct pour une nuit. L'emplacement n'est pas idéal (proche d'une autoroute dans une zone industrielle) donc bruyant. Nous avons réservé cet hotel car il proposait un spa. Quand nous sommes arrivé le personnel nous a dit que le spa, le restaurant et la salle de sport étaient fermés (sans nous prévenir en avance). Nous n'avons reçu aucune compensation ... très déçu (baisse des prestations mais pas du prix).

Doriane.A

Le 04/05/2023 à 21:09

5 / 5

Je recommande, personnel accueillant, cuisine exceptionnelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Doriane. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

ELODIE.a

Le 30/04/2023 à 11:20

5 / 5

Nous venons de passer une nuit au Néliö, personnel très accueillant et réactif. Les chambres entretenues et ambiance épurée. Très bon rapport/qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Elodie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Anna.u

Le 23/04/2023 à 04:31

5 / 5

Accueil plus que chaleureux. Nous avons passé un weekend inoubliable dans le cadre d’une réception familiale. Le personnel était à l écoute et aux petits soins. La propreté était irréprochable, le cadre plus qu’ agréable. Merci particulièrement à Aurelia qui a suivi l’organisation pas à pas de ce week end avec attention, et toujours la bonne volonté de nous satisfaire. Je recommande vivement cet hôtel et témoigne avec émotion que notre événement n’aura jamais été aussi magnifique et agréable ailleurs. En vous souhaitant une belle continuation avec beaucoup de réussite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Anna. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Nélio. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

RD.

Le 13/04/2023 à 20:56

5 / 5

Merci à Vincent super cocktail

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö.

Elda.n

Le 08/03/2023 à 22:50

1 / 5

Nous avons fait la réservation pour 2 personnes, il n'y avait pas de serviettes autres qu'une, il n'y a pas de téléphone pour contacter la réception. Ne correspond pas à la qualité prix !! Je ne le recommande pas

stéphanie.s

Le 13/02/2023 à 12:53

5 / 5

Bonjour J'ai eu le plaisir de me rendre à cet hôtel grâce à une formation professionnelle. Bel accueil et professionalisme des différentes équipes ! Aux petits soins pour les clients! J'espère y retourner dans 3 mois pour une formation complémentaire.A bientôt Stéphanie (équipe Fauvert session fevrier) 😉👍

Danielle.i

Le 15/12/2022 à 21:31

5 / 5

Nous avons réservé pour 48 personnes avec un timing très serré, repas servi en 1h30 ( bravo) De l'entrée au dessert tout est délicieux et très copieux, rien ne manquait sur les tables. Le personnel très agréable et disponible, les serveurssont au top, félicitations.

Anne-Sophie.a

Le 02/12/2022 à 08:57

5 / 5

Je viens souvent au Nelio pour le travail , l’équipe est absolument adorable , d’une gentillesse et d’une politesse qui se fait rare ! Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix de sucré/salé. Les chambres sont extrêmement propres et cosy . Un sans faute sur toute la ligne et une constance dans le service qui est rare! Un grand bravo à tous et surtout un grand merci à Maxime, Éric, les jeunes femmes de l’accueil et tous ceux dont je ne connais pas le prénom! Les jolies choses existent vraiment!

Claire.r

Le 18/11/2022 à 14:36

5 / 5

L'hôtel Le Néliö nous a accueilli pour notre séminaire d'entreprise. Tout s'est super bien déroulé grâce à Clémence et son équipe ! L'hôtel est bien équipé, bien situé, les chambres sont accueillantes et propres. Bon rapport qualité/prix. La seule amélioration peut se faire sur la restauration déjeuner/dîner car les petits-déjeuners sont copieux et bons. Encore merci à toutes et tous !!

Safia.0

Le 16/11/2022 à 12:16

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre, un lit deux places qui est en faite deux lits collés !! Alors on fini avec un trou, information trompeuse sur le site. Quand on fait remonter l’info, le personnel est de mauvaise foie … une nuitée à 120euros pour dormir dans un trou (j’avais pris 3 nuits non remboursable) !! Sans parler du bruit et de l’accueil d’une réceptionniste qui laissent à désirer! Un conseil passé votre chemin.

Léa.r

Le 18/10/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, chambres très bien entretenues et bonne cuisine ☺️

Nicolas.o

Le 03/10/2022 à 19:16

5 / 5

De passage pour deux nuits, le personnel est très accueillant. Le réceptionniste fait preuve d'une bonne humeur communicative et, sait vous orienter dans la région. Bien que l'établissement soit dans un quartier d'affaire, la configuration du batiment fait vite oublier l'extérieur. Une décoration recherchée et moderne, un établissement propre et confortable.

Christelle.i

Le 03/10/2022 à 12:17

5 / 5

Super accueil par Maxime, une énergie communicative :) Chambre spacieuse, bonne literie et petit déjeuner copieux. Je recommande!!

eric.e

Le 01/09/2022 à 11:53

5 / 5

MERCI MAXIME! L’hotel est vraiment bien en termes de chambre, de partie commune avec en prime un petit déjeuner de qualité, le tout a un prix défiant toute concurrence. Mais là, ou l’hotel se révèle être clairement au dessus du lot, c’est au niveau de son personnel. Maxime a qui nous avons eu affaire devrait être formateur au sein des établissements les plus prestigieux tellement il met la barre haute pour les autres professionnels.

NESS.E

Le 28/08/2022 à 17:30

5 / 5

Bon séjour, un hôtel avec une bonne literie et surtout un bon petit dej! Le monsieur de l’accueil est super sympa, merci à lui (20 août)

Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 12:29

5 / 5

Bonjour j adore cette endroit... mais je connais pas... sa à l air d être superbe.... c est présentable et propre.... à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée..

Aymeric.i

Le 17/08/2022 à 21:33

5 / 5

Service au top. Chambre très agréable.

Mar.u

Le 01/08/2022 à 15:00

3 / 5

La chambre très bien. Personnel sympathique. Le quartier laisse beaucoup à désirer mais l'hôtel à l'intérieur est bien. Un peu sale et vieux mais acceptable. Notre gros problème a été le petit-déjeuner. Il s'est avéré que l'hôtel était vide (selon eux, même si nous avons vu plus de monde) et c'est pourquoi ils ont décidé que le petit-déjeuner serait uniquement composé de pain avec de la confiture et du beurre. Et pour la modique somme de 10€. Est-ce de notre faute s'ils n'ont pas plus de clients pour offrir un bon petit-déjeuner à ceux d'entre nous qui sont ici ? Ce qui est bien, c'est que le pain avec de la confiture et du beurre pourrait être sans gluten. Évidemment, nous sommes sortis prendre le petit-déjeuner. Quel dommage qu'ils n'offrent pas les services qu'ils annoncent sur leur site internet.

Photo n°1 de l'avis de Mar.u fait le 01/08/2022 à 15:00 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Mar.u fait le 01/08/2022 à 15:00 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Mar.u fait le 01/08/2022 à 15:00 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Mar.u fait le 01/08/2022 à 15:00 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Pippa.t

Le 31/07/2022 à 08:27

4 / 5

Nous avons séjourné ici avant de prendre l'avion depuis l'aéroport de Marseille. Belles chambres propres. Max a été extrêmement serviable, nous dirigeant vers plusieurs attractions locales et répondant à tous nos besoins. Vraiment agréable, je le recommande !

J.

Le 29/07/2022 à 17:49

4 / 5

Nous y sommes allés le deuxième week-end de juillet et nous avons passé un merveilleux séjour. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient très propres et la nourriture au restaurant était vraiment bonne. Le service était également excellent.

gisele.o

Le 24/07/2022 à 21:32

2 / 5

Accueil dans la totale indifférence. on vous présente une salle de sport inexistante la piscine n'existe pas Assez décevant pour un 3 étoiles

Young.l

Le 02/07/2022 à 17:08

1 / 5

J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. Ils ont faussement conseillé une piscine mais quand nous y sommes arrivés, il n'y avait pas de piscine. Ils ont dit que le responsable était censé nous contacter au sujet d'un remboursement, mais nous n'avons jamais eu de leurs nouvelles. Faites-vous la plus grande faveur, évitez cet endroit à tout prix.

Elise.a

Le 02/07/2022 à 04:10

1 / 5

Ils ont annoncé une piscine et malheureusement, il fait trop chaud dehors pour ne pas avoir d’endroit où se rafraîchir. Après notre arrivée, la réception nous a informés qu'il n'y avait pas de piscine et a admis que c'était de leur faute s'ils avaient accidentellement mis en ligne les photos de la piscine. Expedia refuse de rembourser même si cet hôtel a été mal annoncé et que l'établissement a reconnu sa faute. Service client assez médiocre des deux côtés. Je ne le recommanderais pas simplement en raison de la façon dont cette situation absolument terrible a été gérée.

Erwann.O

Le 29/06/2022 à 19:11

3 / 5

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel un dimanche de juin qui est relativement vide à priori pendant le week end. Cet hôtel je pense travaille plus avec les professionnels pour des séminaires, réunions… l’accueil a été bon et comme l’hôtel était peu rempli nous avons été surclassé mais nous avons appris avec stupeur sur place que la piscine était fermée ainsi que le spa et la salle de fitness. Aucune précision m’avait été apporté après notre réservation. Ensuite la salle de douche et toilette ne fermait pas il restait un jour de 4cm environ ( porte coulissante) compliqué pour l’intimité. Prix du petit déjeuner de 10€ un peu élevé pour les produits proposés petites viennoiseries, jus, choix de 2 yaourts et le pain était dur comme de la pierre. Au vu des désagréments sur les installations un geste commercial aurait été apprécié.

delphine.i

Le 26/05/2022 à 10:45

5 / 5

Excellent accueil. Chambre standard spacieuse et propre, bien insonorisée. Produits de qualité dans le restaurant de l'hôtel avec Jo comme chef de salle, bienveillant et aux échanges très agréables et sympathiques.Nous reviendrons bien volontiers.

Gaëlle.A

Le 07/05/2022 à 18:37

4 / 5

Si le cadre est peu accueillant (zone d’activités), ce très bon hôtel d’affaires vous le fait oublier tant les chambres sont confortables, les salles de réunion spacieuses, la terrasse fort agréable et les déjeunes d’affaires très corrects. Par ailleurs, le personnel a été charmant. À privilégier uniquement dans un cadre professionnel par contre….

Photo n°1 de l'avis de Gaëlle.A fait le 07/05/2022 à 18:37 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Gaëlle.A fait le 07/05/2022 à 18:37 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Gaëlle.A fait le 07/05/2022 à 18:37 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Gaëlle.A fait le 07/05/2022 à 18:37 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Gaëlle.A fait le 07/05/2022 à 18:37 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Jean.u

Le 08/04/2022 à 11:32

5 / 5

Présent lors d'une réunion organisée par mon entreprise, j'ai été très agréablement surpris par le lieu. Très bon accueil et organisation et super restauration pour la pause repas du midi ! Le petit plus ... un parking qui sur la zone d'Aix les Milles n'est pas du luxe.

BASTO.a

Le 07/04/2022 à 17:39

5 / 5

Tres bon accueil et superbe organisation ...

Joris.a

Le 22/03/2022 à 15:40

2 / 5

Booked en septembre 2021. Nous nous somme fait volé notre panneau (ne pas déranger) dans la nuit + beaucoup de bruit la nuit causé par d’autres clients. Chambre pas fait durant 2 jours. (Obligé de demander des serviettes à chaque fois à l’accueil. Hôtesse d’accueil pas très gentille. Déçu.

Photo n°1 de l'avis de Joris.a fait le 22/03/2022 à 15:40 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Joris.a fait le 22/03/2022 à 15:40 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Joris.a fait le 22/03/2022 à 15:40 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Ludovic.i

Le 04/03/2022 à 12:06

5 / 5

Très bon séjour le personnel à l’écoute restauration super un grand merci

Victor.r

Le 04/03/2022 à 12:02

5 / 5

Hôtel agréable et très propre. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et réactif. Excellent séjour.

Guillaume.y

Le 04/03/2022 à 12:02

4 / 5

Déplacement professionnel Hôtel propre et très bon service Salle de séminaire bien équipée Repas correct Chambre confortable

Benbraham.u

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Formation au sein de cet hôtel

J-L.N

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Très bon hôtel, chambres bien équipées et personnel agréable

Francois-xavier.a

Le 04/03/2022 à 12:00

5 / 5

Très bon hôtel et personnel très accueillant et sympathique

Gabriel.

Le 04/03/2022 à 11:59

5 / 5

Hotel agréable et personnel exemplaire sur le traitement des clients. Bravo à toute l'équipe restauration/bar et accueil.

Quentin.i

Le 04/03/2022 à 11:59

5 / 5

Le cadre est agréable le personnel est accueillant et sympathique! C'était un bon séjour!

Joévin.r

Le 04/03/2022 à 11:58

5 / 5

Super séjour, un qualité de service et de chambre au rdv !

Mathieu.

Le 04/03/2022 à 11:58

4 / 5

De très bonnes prestations, un personnel très à l'écoute et sympathique à bientôt

Cabanass'.

Le 11/02/2022 à 12:28

4 / 5

Très bon séjour durant ma formation. Équipe professionnelle et sympathique .

Faustine.R

Le 10/02/2022 à 18:46

5 / 5

Restaurant très agréable !!! La qualité du service et des plats est au rendez-vous, les plats peuvent être adaptés pour les personnes végétariennes/végan. Le personnel est très accueillant et très sympathique, rien à redire ! Vraiment je recommande cet établissement !

Céline.e

Le 10/02/2022 à 13:33

5 / 5

Restaurant très sympa, cadre agréable ! Bon rapport qualité-prix, varié, très bon service et belle qualité des plats !!

Monia.r

Le 10/02/2022 à 12:34

5 / 5

Mon restaurant préféré à Aix les Milles! Excellent service, profesionnelle, soigné, rapide et agréable. On retrouve la qualité et la quantité dans les assiettes. Menu qui change souvent avec des produits de saison. Le restaurant est agréable, chic, sapcieux et propre! Parking disponible sur place.

Noemie.v

Le 10/02/2022 à 12:12

5 / 5

Excellente prestation, rapidité, qualité Lieu parfait pour passer un bon moment pro ou perso que ce soit pour un repas ou une nuit. Je reviendrai ;) Merci à Axel & Jo pour leur service et leur gentillesse ! Super agréable

Ferdinand.i

Le 26/01/2022 à 16:01

1 / 5

Froid, pas insonorisée, bruit de climatisation insupportable et fenêtre avec vue sur l’espace fumeur, et erreur sur le tarif ! BRAVO

fahde.h

Le 04/01/2022 à 22:23

5 / 5

Superbe hôtel ! Personnel très accueillant, très gentil , toujours souriant ! Hôtel très confortable, chambre très propres et très spacieuse ! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement

Sophie.E

Le 28/12/2021 à 16:06

1 / 5

Bel hôtel mais fait avec des matériaux bas de gamme: support de douche fiscuré prêt à tomber, radiateur bloqué sur l'heure, impossible à réglé (il fesait froid dans la chambre), la porte coulissante entre salle de bain et la chambre coincée, les volets occultants se ferment et s'ouvrent avec grosse difficulté. Le sèche cheveux souffle du froid En plein hiver, le fait d'être obligé de passer par dehors pour aller à la salle du petit-déjeuner ou de l'accueil : très mauvaise solution.. Petit déjeuner très limite: tranches de brioches sèches, coupe de fruits frais qui a tourné... Et pour finir, le restaurant fermé ok mais au moins être prévenu. Le dimanche, un séminaire organisé, et les 50 personnes passent devant votre table de petit déjeuner.. À notre départ, on nous demande même pas si tout s'est bien passé (j'aurais préféré parler de tout ça de vive voix) mais pas un au revoir, rien.

Mégane.r

Le 16/11/2021 à 08:38

5 / 5

Je ne mets jamais d’avis sur Google, ici ça le méritais, super hôtel. Personnel bienveillant et gentil . Très propre . Restauration très bien.

Laury.u

Le 30/10/2021 à 02:17

1 / 5

Tout ce qui ne va pas Hôtel moderne cadre joli de l’extérieur et dans le hall mais réceptionniste froid, sec et ennuyeux. La chambre laisse véritablement à désirer: nous avions choisi une Suite Junior pour 2 adultes à 110€ (30€ supplémentaire qu’une chambre) uniquement pour son grand lit et sa baignoire promises qui n’existent tous deux pas du tout. Aucune décoration ni cadeau. Nous avions deux lit jumeaux au lieu d’un « très grand lit » indiqué dans la description (confortable malgré le trou au milieu). Il y avait un gobelet, une capsule de café, une dosette de sucre, et une dose de thé pour deux. La cafetière n’était pas remplie d’eau mais remplie de calcaire. Il y avait tout de mêmes deux doses de café instantané supplémentaires ainsi qu’une bouteille d’eau plate, et une d’eau gazeuse. Tables de nuits bancales, murs et mobiliers abîmés et tâchés, une seule prise disponible près du lit et les chaînes de télé ne fonctionnaient pas toutes. Il y avait pas mal de place pour ranger nos bagages, vêtements et chaussures sur un meuble pratique. Salle de bain énormément décevante, ne correspond pas à celle digne d’une suite: pas de baignoire alors que comprise dans le prix; porte coulissante extrêmement bruyante; un seul set de serviette (1 grande, 1 petite) pour 2; pas de serviette pour les mains; savon/shampoing ne fonctionnait pas (douche à l’eau); pommeau de douche plein de fuites; douche pas du tout pratique (éclaboussures partout dans la salle de bain); toile d’araignée au dessus de la douche.

Alex.r

Le 22/10/2021 à 10:05

4 / 5

Environnement très sympathique, le personnel est aux petits soins est là réceptionniste ainsi que le réceptionniste de nuit sont très agréable et compréhensif. Un magnifique circuit de voiture implantée au milieu de la salle de restaurant.

Agnes.E

Le 14/10/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent accueil, chambre impeccable. Environnement agréable, moderne. Le Restauration de qualité

Stéphan.I

Le 12/10/2021 à 18:40

5 / 5

Excellent Hôtel pour accueillir un séminaire d entreprise, équipe très dynamique ayant le sens du service client au top !!! Jonathan et Jonathane du Brésil au Top du top ne changer rien !!! 😂

Charles.i

Le 12/10/2021 à 02:35

1 / 5

Accueil moyen. Chambres très mal mal insonorisees et organisation de réception arrosée jusqu'à 3h du matin dans le patio sur lequel donne la chambre. Ma pire nuit d hotel depuis bien longtemps.

Simmons.e

Le 22/09/2021 à 21:41

5 / 5

Très bien reçu mention spéciale à Joe du service restauration.

Dimitri.'

Le 22/09/2021 à 20:53

5 / 5

Un super accueil, un grand merci à toute l'équipe, et un petit plus pour Jonathan au top, merci !

kevin.o

Le 22/09/2021 à 20:50

5 / 5

Hôtel et surtout restaurant au top surtout Jonathan le serveur qui assure merci encore pour tous à bientôt CHEF

Françoise.o

Le 19/09/2021 à 11:50

1 / 5

Accueil médiocre, réceptionniste désagréable, La télé ne fonctionner pas, les lampes non plus, et la porte des toilette ne fermer pas. Lorsque l’ont descends pour l’expliquer à la réceptionniste elle nous réponds «qu’elle ne peux rien y faire et que ce n’est pas son problème» !!!!!!! Aucun contrôle du passe sanitaire bonjour le Covid ! En quittant la chambre le lendemain nous expliquons les désagréments que l’ont a eu à la réceptionniste du jour accompagné de l’agent de sécurité, aucune compréhension de leur part toujours le «oui mais» en réponse au lieu de s’excuser ! C’était le soir de mon anniversaire et je suis extrêmement déçu pour la prestation que l’ont a eu ! Hôtel à fuir !!!!!

Olivier.o

Le 03/09/2021 à 23:54

5 / 5

Accueil 24/24 yes professionnel, chambre très spacieuse, belle salle de bains et grande douche avec de la pression. Climatisation efficace. Parking gratuit. Bravo pour cet accueil !

Photo n°1 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°6 de l'avis de Olivier.o fait le 03/09/2021 à 23:54 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
ETHAN.I

Le 03/09/2021 à 23:08

1 / 5

Que dire...à part l accueil sympathique et très professionnel d une dénommé Mélanie, un hôtel sans âme où l ambiance semble tendue . Passez vite votre chemin, le rapport qualité / prix n est Pas au rendez-vous

sebastien.e

Le 03/09/2021 à 12:00

5 / 5

Lieu accueillant et raffiné avec une équipe aux petits soins! Pefect!

Mandy.a

Le 29/08/2021 à 10:21

5 / 5

Cadre très agréable . Super petit-déjeuner . Excentrée du centre ville mais on n'y est rapidement en voiture .

Photo n°1 de l'avis de Mandy.a fait le 29/08/2021 à 10:21 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Jules.

Le 29/08/2021 à 09:27

5 / 5

Hôtel très confortable et calme. Petit déjeuner parfait et gentillesse et professionnalisme du personnel. Merci

Fanny.

Le 28/08/2021 à 13:50

5 / 5

Parfait rien à ajouter. Lit très confortable et chambre propre.

nicolas.P

Le 24/08/2021 à 08:24

4 / 5

Bon hôtel proche d’Aix, quelques chambres mériteraient quelques ajustements (des portes qui ferme mal ou des system de douche cassés) mais dans l’ensemble l’hôtel vaut le coup. On en attend un poil plus de cet hôtel et à ce prix.

Photo n°1 de l'avis de nicolas.P fait le 24/08/2021 à 08:24 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Eric.

Le 20/08/2021 à 23:22

3 / 5

Comment se fait il que des véhicules soit toujours garés devant les 2 places pour les handicapés ??? Ce comportement est inadmissible et la direction ne fait rien malgré notre demande. Aucun respect et je m en foutiste pour les personnes à mobilité réduite. Vous devez faire respecter la loi.

Lydia.u

Le 20/08/2021 à 10:49

1 / 5

Bien su l'hôtel soit moderne mais j'ai été très déçu par l'accueil de la dame, aucun sourire ni rien. Quand au bruit la nuit à minuit et le matin des 9h... C'était juste horrible. Les chambres sont séparés par une porte on entend tout ce qui se dit à côté et donc 0 intimité pour nous. Je ne reviendrai jamais alors qu c'était prévu qu'on passe une semaine.

David.e

Le 04/08/2021 à 06:53

5 / 5

Hotel tres propre, très confortable

Nesyx.

Le 02/08/2021 à 15:26

4 / 5

correct

Photo n°1 de l'avis de Nesyx. fait le 02/08/2021 à 15:26 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Nesyx. fait le 02/08/2021 à 15:26 sur le  Le Néliö Hôtel & Restaurant à Aix-en-Provence
Faye.e

Le 18/07/2021 à 09:35

5 / 5

Super hôtel ! Très satisfait et en fait aucun point négatif, chambre super agréable et belle avec de bons lits, une belle vue et la climatisation ! Personnel super sympa et salle de bain très propre ! Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de réfrigérateur.... A part ça, super satisfait ! Wi-Fi fonctionnel et excellent parking gratuit ! Dans l’ensemble, tout est génial !

Cendrine.a

Le 03/04/2021 à 13:37

5 / 5

Personnel accueillant chambre spacieuse et confortable restauration de qualité

Homad.l

Le 17/02/2021 à 11:35

1 / 5

Dommage que Google ne propose pas la note de 0. Ayant l'habitude de réserver des hôtels très souvent, c'est l'une des premières fois où je me suis senti arnaqué. Hôtel en travaux j'ai l'impression, je paye un supplément pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec baignoire (20e),cette derniere est comdamnee, faisant remonter l'information à mon arrivée on m'a informé que le technicien ne peut pas intervenir, aucune excuses encore moins de geste commercial, arrivée la nuit pour dormir. Impossible car les chambres sont uniquement séparée par une porte, donc on entend tout ce qui se passe à côté comme une bonne vieille coloc.. Le matin au moment du départ, la responsable m'a snobé me disant que c'etais la première fois qu'elle recevait ce genre de réflexion, je lui alors propose de faire un tour en chambre pour confirmer mes dires, sans suite. Hôtel à vous déconseiller fortement, personnel hautain et sans aucune considération.. L'accueil est à savoir être avant tout.

ermira.i

Le 11/02/2021 à 20:28

5 / 5

Très bon accueil, propre et confortable

Rina.m

Le 29/08/2020 à 08:57

1 / 5

Personnel agréable Par contre c'est la première fois où un hôtel nous interdit de manger en chambre. Nous avons dû manger dans le jardin avec bébé Pas de piscine, mentionné lors de l'arrivé

Noemie.e

Le 18/08/2020 à 11:04

4 / 5

Personnel très accueillant, belles chambres, propres, bel hôtel, bon rapport qualité prix

Marion.o

Le 21/07/2020 à 20:29

5 / 5

Nous sommes venus en famille manger au restaurant de l'hotel et nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient très bons et le personnel très acceuillant. Nous avons eu le plaisir de nous voir proposer l'accès à la piscine ensuite pour continuer de profiter tous ensemble.

Mehdi.h

Le 16/07/2020 à 01:02

1 / 5

Hotel execrable et vétuste de la cendre de cigarette sous les lits a fuir au petit déjeuner 30 minute d’attente on a l’impression de déranger le personnel qui aimable comme une porte de prison Résultat des course ils m’ont pris ma caution en empreinte banquaire qui était de 250e sous le prétexte que l’ont avait fumé dans la chambre hors que ont et n’ont fumeur et la cerise sur le gâteau on c fait visiter notre voiture durant la nuit un conseil a fuir !!!!!!!!

Marie.a

Le 10/03/2020 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pour un rendez-vous d'affaire dans la zone d'activité des Milles. A 5 minutes à pied de mon rendez-vous, c'était l'idéal. Mais également pour d'autres raisons: - restaurant sur place abordable et bon - decoration sobre et épuré des chambres - literie d'une grande qualité -grand parking gratuit pour les clients - un personnel accueillant et soucieux de ses clients (ça change des grandes chaînes ) Je reviendrai au Néliö pour mes prochain déplacement c'est certain !

Ber.a

Le 27/02/2020 à 14:02

5 / 5

Bel établissement, confortable, silencieux et de belles découvertes au restaurant.

Seven.e

Le 25/02/2020 à 18:28

3 / 5

Cadre très beau. Par contre pour manger on peut trouver moins cher et très bon dans zone des Milles.

Vans.

Le 10/12/2019 à 22:00

4 / 5

Bel hôtel moderne avec une très bonne literie. Concernant le personnel la personne présente le dimanche est très pro et très agréable, en semaine, moins expérimenté et ça se sent mais il faut laisser le temps. Finitions en revanche vraiment très dommages avec les plinthes qui sont décollées, des portes coulissantes mal réglées. La salle de sport mérite qu'on en pousse les murs.

Mélanie.

Le 04/12/2019 à 00:07

1 / 5

Oubliez ce lieu pour vos événements, vous n’en serez que déçu(e)...

Fabrice.h

Le 15/11/2019 à 22:10

5 / 5

Hôtel haute gamme avec un restaurant gourmet

Cyril.a

Le 14/11/2019 à 13:56

5 / 5

Établissement très agréable Décoration moderne de bon goût Personnel souriant ET compétent Prestations générales de qualité Restauration de haut vol A recommander sans hésitation

Alexandre.u

Le 30/10/2019 à 14:04

5 / 5

Entièrement revisité et remis au goût du jour, le Nelio propose chaque midi une formule variée et originale. Le service est pour la plupart du temps très rapide. Lieu qui mérite vraiment à être connu.

Hakan.i

Le 05/10/2019 à 23:52

5 / 5

Cadre très original , accueillant, chambre spacieuse, restauration de qualité. Bravo à toute l’équipe.

Jean-Marc.u

Le 02/10/2019 à 14:06

5 / 5

Repas du midi toujours au top Rapport qualité/ prix très correct Accueil exceptionnel Parking réservé

Mat..

Le 18/09/2019 à 02:17

1 / 5

Je reprends l’avis de plusieurs utilisateurs concernant le pseudo agent de sécurité qui traîne sur le parking. Parfaite caricature qui pourrait être reprise dans un one-man-show : roule des mécaniques, vous parle comme à un chien, et sort des prétextes non fondés pour justifier de son attitude. 1ère tentative : « vous êtes garé devant une voie pour les pompiers ». Bizarrement aucun panneau ne l’indique et surtout une place de parking est clairement dessinée au sol. 2ème tentative : c’est un parking privé. Idem, aucun panneau ne le stipule, pas l’ombre d’une barrière sur une voie accessible des 2 côtés faisant le tour complet. Et en plus y a un panneau, officiel lui, indiquant un parking public de 100 places... Bref, si cet établissement est réellement dans son bon droit et capable de justifier de la propriété de la voie et du parking via un « cadastre » comme le stipule le dit agent de sécurité alors il serait vivement conseillé de faire installer des barrières et un portail comme tout établissement hôtelier même des plus bas de gamme. Mais je soupçonne plus un moyen de s’accaparer le parking pour s’assurer d’une clientèle pour la restauration du midi (parking désert le reste de la journée soit dit en passant) au vu du bazar de cette zone avec l’ensemble des établissements environnants... Toujours est-il que ce super agent de sécurité m’a coupé toute envie de fréquenter l’établissement. Et si le service y est du même acabit, FU-Y-EZ ! Ps : si une barrière coûte trop chère, vous n’allez pas me dire que de la peinture pour refaire le marquage au sol et d’indiquer les places qui sont réellement votre est hors de prix ?

drive.p

Le 16/09/2019 à 06:45

2 / 5

Hôtel propre , mais pas finition haut de gamme . Personnel manque d expérience et de professionnalisme. Certain client ont besoin d être tranquille..

Clément.o

Le 05/08/2019 à 11:47

5 / 5

Très bien reçu, équipe au top et les repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont très copieux et excellent ! Je le recommande !

Perrine.l

Le 29/06/2019 à 16:33

4 / 5

Hôtel agréable chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris le repas du soir ou la cuisine maison était excellente. Les serveurs étaient à l écoute et attentionnés. Les espaces extérieurs sont de qualité et reposant. Le petit déjeuner est disposé D un large choix. Les bémols : le spa est en supplément non signalé sur le site internet. Par contre la directrice de l établissement est non chalente ce qui est dommage.

Geoffrey.e

Le 21/06/2019 à 11:43

5 / 5

Accueil irréprochable, on y a juste mangé et quel plaisir de manger des frites fraîches 😍

Nathalie.e

Le 27/04/2019 à 22:12

5 / 5

Une très très belle découverte.....!!!! Il est rare de trouver une telle qualité dans les plats. On y mange vite et bien Tout est fait maison, ça se voit et ça se ressent. Les équipes sont aux petits soins et à notre écoute. Le lieu.... un dépaysement au sein d’une zone d’activité.... Je reviendrai avec un immense plaisir

Julie.i

Le 26/04/2019 à 14:17

1 / 5

Au bout d'une heure de prise de commande, nous avions eu les 4 Cocas et les 2 entrées demandées mais toujours pas de plat bien que le serveur ait remarqué au bout d'une demi-heure que nous ne les avions toujours pas. Au bout d'une heure, nous en avions donc assez et nous sommes dirigées vers la caisse. Nos plats arrivaient à table 2 mins après... Et pour couronner le tout, bien qu'une des caissières ait dit de nous laisser partir sans payer, la 2ème caissière nous a fait payer les 4 Cocas (donc 4 paiements de 3,80€...) et nous a pris un n° de téléphone pour nous rappeler pour nous dire ce qu'il s'est passé après enquête et peut-être avoir une remise commerciale la prochaine fois que nous venions. Autant vous dire que nous ne reviendrons pas.

Mout.a

Le 16/04/2019 à 09:06

5 / 5

Cet hôtel est un peu excentré de la ville, mais assez proche de la gare d'Aix-en-Provence TGV. Les chambres sont spacieuses et semblent assez récemment refaites. Le prix en nuit étape est assez attractif. Bon petit déjeuner et surtout bonne cuisine le midi et le soir. Parfait pour un séminaire de travail ! L'équipe tant à l'accueil qu'en salle est vraiment sympa et à l'écoute 👍

Hanna.

Le 05/04/2019 à 17:01

5 / 5

Excellente cuisine

Delphine.a

Le 17/01/2019 à 11:40

4 / 5

Très belle culture du service. Nous avons fait un séminaire. Toute l'équipe du Néliö était aux petits soins pour nous. Très bon rapport qualité /prix pour ce genre d’événement

sophie.a

Le 13/01/2019 à 21:32

5 / 5

Séjour de 4 jours, l'accueil parfait, chambres propres et spacieuses, cuisine délicieuse ! Merci au chef !! Je recommande les yeux fermés !

Jerome.M

Le 22/12/2018 à 07:49

5 / 5

Un buffet seminaire pour le repas de Noël de la société TOSHIBA , bravo pour tout ! Délicieux petits en cas très soignés , et des serveurs adorables et professionnels . Bravo a toute l'équipe.

ax.x

Le 19/12/2018 à 10:57

5 / 5

Restaurant et hôtel sublime, tout a été refait à neuf. Repas de qualité et personnel très pro.

Nassim.e

Le 17/12/2018 à 22:46

1 / 5

Deception. Invité pour une réception, le service était ignoble. Plats posés à la volée, frite huileuse service dans un bol pour 6 personnes. Bref à éviter.

Thomas.r

Le 14/12/2018 à 12:14

5 / 5

Lieu très sympa, convivial. Pas dessus du repas. Convient aux soiree entreprise et écoles.

Flora.t

Le 12/12/2018 à 00:33

4 / 5

Sympa

Jason.o

Le 16/11/2018 à 14:02

2 / 5

Les vigiles du parking pour rentrer ne sont pas du tout accueillants, limite agressifs. Le restaurant est bon mais les portions sont très petites et les plats n'arrivent pas tous en meme temps... Dommage parce que le personnel de l'hotel est très sympa et le lieu est beau.

marie-charlotte.o

Le 02/11/2018 à 10:59

5 / 5

Nous nous sommes régalés, super déco, le lieu est chaleureux et le personnel très sympathique. Le restaurant propose une carte avec des produits frais à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le Nelio !

E.m

Le 31/10/2018 à 12:35

1 / 5

Vigiles mal aimables. Ces gens s'accaparrent le parking extérieur et ne comprennent pas que les gens ne soient pas au courant. Je ne viendrais plus ici. Dommage le bleu pourpre était une référence. Changez de personnel concernant le parking et signalisez clairement le parking privé

Gaetan.o

Le 27/09/2018 à 21:09

5 / 5

De passage sur Aix en Provence, je découvre avec plaisir ce nouvel établissement. Très bon accueil et ambiance agréable. J'ai déjeuné le midi au restaurant, le personnel est souriant il y a une bonne ambiance au sein de l'entreprise et du coup on se sent un peu comme à la maison. En plus on m'annonce que les produits de la carte sont frais..et pour une fois dans un resto c est vraiment vrai! Cuisine Délicieuse bravo à toute l'Equipe! Nuit d hôtel agréable ,chambre propre spacieuse mobilier de goût pour très bon rapport qualité prix! Je reviendrai avec mes collaborateurs et n'hésiterai pas à parler de vous. A très bientôt !!

Catherine.a

Le 23/09/2018 à 13:44

5 / 5

Séjour de 3 jours dans cet établissement entièrement rénové. La chambre spacieuse et agréable. L’accueil au top. La directrice très à l’ecoute . La cuisine et le service très pro. La viande à déguster absolument. Le petit dej dans le patio idéal pour bien commencer une journée. Vraiment une très agréable surprise. Adresse à recommander.

julien.i

Le 05/09/2018 à 14:32

5 / 5

Super Acceuil !!!! lieu est superbe ... J'ai pris la suggestion du jour Le rumsteck limousine extra viande tendre et cuisson parfait et les frites maison 😉

Thierry.a

Le 05/09/2018 à 14:00

2 / 5

Rien à dire sur l'accueil, le lieu, le service. Par contre, les plats sont médiocres. Si vous prenez le poulet basquaise façon Nélio vous n'aurez que 3 morceaux de blancs de poulet sur un riz à la sauce tomate au goût fade. Déçu.

Les autres restaurants

  • 🏪 Rooj (8 Avis)

  • 💬 Très bon, produits frais de qualités accueil sympathique


  • 🏪 L'Aragon - Brasserie (1808 Avis)

  • 💬 À la recherche d'un restaurant Palois, nous nous sommes arrêtés à l'Aragon. Nous avons été installés très rapidement en terrasse sans avoir réservé. On nous a donné la carte des vins et plats mais manque de chance, pas celle des cocktails. Après plusieurs réclamations, nous l'avons enfin eu mais il a fallu demander à 3 serveurs différents pour en connaître la composition (seul le nom était marqué). Finalement, j'en demande un et sur 6-7 cocktails, on nous dit qu'il n'y en a que 2 disponibles... Il aurait été plus convenable de le préciser dès le début. Le serveur était d'humeur râleuse, franchement pas très agréable... Il s'est trompé dans nos boissons, nous avons dû retourner au bar en changer. Néanmoins, les plats ont été ensuite rapidement servis et nous avons tous très apprécié ce qu'il y avait dans nos assiettes, tant au niveau du goût que du visuel. Les prix sont corrects pour la qualité du repas (125 euros à 4 avec boissons, entrées à partager, plats et desserts). Hormis le service qui n'était pas du tout à la hauteur, le reste était très bien


  • 🏪 Le Bagatelle (822 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, première expérience pour mon amie et moi c’était vraiment super bon l’ambiance le service, l’amabilité du personnel. Je vous recommande ce restaurant. Nous avons très bien mangé tous les ingrédients sont frais


  • 🏪 Refuge De La Coire (106 Avis)

  • 💬 Grosse différence entre le repas de midi et du soir pour le même prix. Ce serait bien d'attribuer les places car mon épouse et moi-m^me, nous nous sommes retrouvés séparés, ce que nous ne désirions pas.


  • 🏪 Villa Dona (1491 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente ! Les assiettes sont copieuses et délicieuses ! Le tiramisu est incroyable !


  • 🏪 La Grande Maison (142 Avis)

  • 💬 On ne peut mettre que 5 étoiles, mais cet établissement en vaut bien plus. Les plats sont d’une excellente présentation avec un goût qui réveil les papilles. Vraiment une cuisine excellente, de l’entrée en passant par le plat et pour finir par le dessert, une cuisine faite maison avec de bons produits frais. L’ambiance y est chaleureuse avec deux cogérants qui savent nous mettre à l’aise et qui savent recevoir. En somme, une grande qualité gustative dans une ambiance chaleureuse avec un prix raisonnable pour la qualité. Je le recommande vivement. Nous reviendrons avec notre petit chien.


  • 🏪 LEO RESTO - AIRE DE BORDEAUX CESTAS OUEST (1807 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, souriant et aimable. Les plats étaient bon


  • 🏪 Chez Iris et Christophe (102 Avis)

  • 💬 Je reviendrais avec un très grand plaisir L accueil d Iris est parfait La cuisine que dire sauf qu il manque 1 etoile Tout étais parfait Venez les yeux fermés car en plus d être très bon avec des produits frais et de qualité les prix sont tout simplement incroyablement accessibles


  • 🏪 Resto U' Richter (65 Avis)

  • 💬 Très bien, équipe chaleureuse et souriante. Les repas sont à mon sens très bons et en quantité suffisante. Je ne suis plus étudiante mais en formation au cnfpt et cela me rassure que les étudiants, souvent en précarité, puissent avoir un repas équilibré, bon et à tarif raisonnable. Bravo à toute l'équipe !


  • 🏪 Chez Sananda (85 Avis)

  • 💬 Accueil téléphonique et réel très sympathique. Les pizzas sont très bonne et bien garnie. Mention spéciale pour la chèvre et miel vraiment délicieuse.