Café de style décontracté avec terrasse et fumoir à cigares, proposant plats classiques, cocktails, vins et brunchs.
Below you will find all the information on the Le Do Ré Mi Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 08:01
Super accueil, cuisine de qualité, l’omelette en suggestion du jour était top !!!
Le 22/01/2024 à 17:05
Les quenelles aux langoustines un délice,this place IS very nice and the staff IS perfect gastronomic food
Le 14/01/2024 à 09:43
Service ok. Mais très cher vu la qualité de la cuisine.
Le 01/01/2024 à 21:52
Personnel très souriant et de bonne humeur. Le chocolat viennois était bon, avec un bon ratio de chantilly. Prix correct pour la zone où on se situe, 6.50€. L'endroit était calme mais nous sommes venu le 1er janvier vers 16h (jour ferié) donc ce n'est peut-etre pas représentatif de l'endroit en permanence
Le 31/12/2023 à 13:14
Excellent service et déjeuner plaisant. Peut être un peu cher malgré une de bons plats
Le 30/12/2023 à 15:25
Déjeuner très agréable. Service très aimable et dessert délicieux (pavlova).
Réponse du propriétaire :
Merci Germain!
Le 20/12/2023 à 09:08
Des costards qui portent des hommes et non pas des hommes qui portent des costards. [ L'habit ne fait pas le moine et la barbe ne fait pas le philosophe ] . Atmosphère très tendu aux sein du personnels . Aucune amabilité. À revoir l'aspect relationnel et le contact client, mais surtout le manque cruelle d'humanité.
Réponse du propriétaire :
??? Je pense que vous vous trompez d'endroit... Merci de corriger votre commentaire, cordialement.
Le 17/12/2023 à 13:17
Accueil convivial et service réactif. Tout était bon dans nos assiettes. La cuisine est bonne. Les desserts aussi ! Très bonne cantine.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/12/2023 à 21:26
Ce fameux bar où le serveur s'autorise à te pousser avec assurance et sans la moindre hésitation en disant pardon pardon alors que vous avez le malheur de chercher un objet par terre. J'avoue être resté bouche bée. Ce ne sont pas des manières de bien se comporter, quand bien même on travaille. Sinon, le chocolat viennois était excellent.
Le 28/11/2023 à 10:55
Acceuil chaleureux, bel endroit et chocolat chaud excellent !!
Le 15/11/2023 à 20:45
Un service qui respire le plaisir d’aimer son travail ! Pour le reste ce n’est pas folichon.
Le 12/11/2023 à 07:29
Service très aimable souriant, ambiance musicale feutré.petit dej très bon. produit de qualité.
Le 07/11/2023 à 21:15
Mon mari et moi sommes venus dîner en passant devant la terrasse à la suite d’une virée parisienne. Nous avons été très agréablement surpris par l’accueil plus que chaleureux. Lieu fort sympathique, propre et convivial. Nous avons bien mangé (de l’apéritif au dessert). Notre serveur était tout simplement parfait ! Aussi agréable que professionnel. Nous recommandons très chaleureusement cet établissement à de futurs touristes ou locaux.
Le 29/10/2023 à 08:01
Le cadre est chaleureux tout comme l’accueil. Les plats sont copieux et bien présentés. Nous recommandons vivement.
Le 19/10/2023 à 19:09
Arrêt après-midi pour un café gourmand. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micheline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café gourmand dans notre brasserie parisienne près des Champs-Élysées! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Le Do Ré Mi.
Le 13/10/2023 à 11:43
Un petit déjeuner comme jamais…. Un vrai chocolat chaud avec un chocolat fondu à tomber ! 🥰 et des croissants frais et croustillants Personnel très accueillant Je conseille cet établissement pour vos petits déjeuners
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de voir que notre petit-déjeuner vous a plu ! Merci pour le délicieux retour concernant notre chocolat chaud et nos croissants frais. N'hésitez pas à revenir pour découvrir les autres merveilles de notre café ouvert le dimanche sur l'Avenue Hoche. L'équipe Le Do Ré Mi.
Le 01/10/2023 à 00:07
Très bonne brasserie. Tout était savoureux et fait maison. Accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine maison. N'hésitez pas à revenir nous voir sur l'avenue Hoche, que ce soit pour un repas traditionnel ou une pause café en terrasse, près des Champs-Élysées ! L'équipe Le Do Ré Mi
Le 28/09/2023 à 07:26
Belle brasserie avec terrasse. Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre brasserie parisienne. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur l'avenue Hoche, L'équipe Le Do Ré Mi
Le 23/09/2023 à 10:58
Un très bon restaurant, des serveurs au top et une bonne ambiance Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherif Laatar, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage chez Le Do Ré Mi. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre établissement vous a plu et que vous vous êtes régalé avec nos plats traditionnels. On se revoit bientôt à Paris 8 ? Votre brasserie parisienne préférée.
Le 22/09/2023 à 10:12
Bonne soirée passée hier! Concert de jazz, retransmission du match de rugby. Cadre agréable, gentillesse du personnel et bonne cuisine. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Devisse, Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre brasserie parisienne. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce que vous avez aimé, c'est toujours un plaisir de vous lire. À bientôt sur l'avenue Hoche, La team de Le Do Ré Mi
Le 20/09/2023 à 19:55
Le lieu est bien placé, bien décoré. Malheureusement, le service est en dessous de tout
Le 12/09/2023 à 15:03
Super moment, déjeuner au top avec une équipe aux petits soins! Merci pour tout😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine traditionnelle de notre brasserie parisienne et particulièrement. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite à Paris 8, L'équipe Le Do Ré Mi
Le 08/09/2023 à 15:40
Cuisine lamentable. Côte de veau très dure, immangeable et les frites maison à déconseiller, très dures, très cuites. Personnel aimable mais rien ne se passe quand on prévient qu'il y a un problème à la cuisine. Par contre ils vont goûter, sûrement dans des plats entamés !!! C'est se moquer du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré par cette situation qui ne reflète vraiment pas l'état d'esprit de notre établissement. Le Do Ré Mi avenue hoche paris 8
Le 05/09/2023 à 15:11
Excellent accueil. Les nouveaux propriétaires ont complètement rénové la brasserie qui est désormais complètement ouverte sur la terrasse et très agréable! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Un grand merci pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, notre nouvelle décoration ainsi que notre grande terrasse. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un délicieux petit-déjeuner ou un déjeuner avenue Hoche ! L'équipe Le Do Ré Mi.
Le 29/08/2023 à 19:26
Très bon restaurant! Bonne ambiance et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre brasserie parisienne. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite à Paris 8, L'équipe Le Do Ré Mi
Le 24/08/2023 à 10:57
Un DEJEUNER DETESTABLE. Le steak tartare (qui devait être juste un aller-retour) avait été cuit au four à micro-ondes. Quand aux grosses pâtes qui accompagnées, réellement abjectes : de trop nombreuses fois recuites aux micro-ondes, dures par endroit. Le responsable a promis de les goûter ! La côte de veau a été coupée très difficilement : le 1er couteau a été changé, le 2ème aussi, le responsable a demandé à ce qu’un nouveau couteau soit aiguisé. Mais il m’a rassuré que ce n’était pas la viande, il en vend et n’a pas de problème !!! Aucune excuse, pas de remise ou au moins un café offert. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je me souviens de votre visite. Je suis navré par cette situation qui ne reflète vraiment pas l'état d'esprit de notre établissement. Le Do Ré Mi ouvert dimanche paris 8
Le 12/08/2023 à 22:08
La terrasse est tres agreable Le service etait tres professionnel. Le steak tartare etait le pire que j'ai jamais mange de ma vie. Assaisonnement de la viande trop sucre, trop gras, franchement mauvais. Frites molles et huileuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré par cette situation qui ne reflète vraiment pas l'état d'esprit de notre établissement. Le Do Ré Mi brasserie paris 8
Le 06/08/2023 à 14:42
Une expérience inoubliable Tout était parfait du début à la fin Merci pour cette soirée et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gheorghita, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre terrasse située sur l'avenue Hoche pour savourer un déjeuner en terrasse. L'équipe Le Do Ré Mi
Le 31/07/2023 à 12:25
Lieux propres et calme Serveur professionnel Manque de croustillant aux frites Poisson avec un peu trop d'huile Le prix est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et le calme de notre salle. Merci également de nous avoir signalé les aspects améliorables de notre cuisine. Nous serions heureux de vous retrouver très bientôt pour découvrir nos autres spécialités maison sur l'avenue Hoche. L'équipe Le Do Ré Mi
Le 19/07/2023 à 22:10
Bon service, nourriture ok (j’ai pris l’andouillette), fromage bon mais pas fait du tout (à 18€ la portion pour 2 fromages). Par contre les vins sont à revoir complètement. Le Pouilly-Fumé est bon mais très cher. Les vins rouges, AOC seulement, sont très jeunes et très chers. Le “haut de gamme” est un Rully à 13€ le verre pour un 2021 (donc bien trop jeune pour être bu). Il est servi “vinaigré” car ouvert sur plusieurs jours. Le serveur a changé mon verre car d’autres clients avaient fait le même constat. Au final, c’est un vin à peine meilleur qu’un vin de table. La carte des vins est à revoir complètement, et les prix surtout! A 13€ le verre, il faut à minima un 1er cru qui a déjà un peu de maturité. Je ne reviendrai pas…
Réponse du propriétaire :
Davina Bradley, Merci pour votre commentaire au sujet de la qualité de notre service et notre Andouillette. Navré pour le vin, vous avez sûrement un niveau d'exigence qui ne correspond pas à notre offre... Nous restons étonné car nous n'avons jamais eu de remarque au sujet de notre carte des vins, même au niveau des prix qui sont raisonnables pour le quartier. Le Do Ré Mi avenue hoche
Le 12/07/2023 à 19:37
Personnel très sympa et avec qui on peut discuter très facilement. Les prix sont élevés mais nous sommes à côté des champs élysées. Bières correctes et cocktails classiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'esprit chaleureux de notre brasserie parisienne ainsi que nos cocktails. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant, avenue Hoche. Le Do Ré Mi
Le 09/07/2023 à 15:33
Service parfait et rapide. Très bonne cuisine. Chaleureux rien à redire juste revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé dans notre restaurant traditionnel. Nous sommes particulièrement contents que notre service et notre cuisine vous aient plu. À bientôt près des Champs Élysées ! La team Le Do Ré Mi
Le 03/07/2023 à 22:55
Très belle décoration, le service est très bien. J’y retournerai pour déjeuner ou dîner pour compléter mon avis…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre brasserie parisienne. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les spécialités de la maison ! À bientôt sur l'avenue Hoche, La team Le Do Ré Mi
Le 02/07/2023 à 13:37
Délicieux plat du jour, bon accueil, jolie deco et magnifique terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat du jour. Un grand merci pour vos compliments concernant notre nouvelle décoration ainsi que de notre grande terrasse. En espérant vous revoir bientôt pour de nouvelles dégustations sur avenue Hoche, La team Le Do Ré Mi
Le 02/07/2023 à 13:15
Jolie déco. Bon café Bon croissant .Bon Cappuccino avec beaucoup de mousse présentation original. Equipe correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles...
Le 19/06/2023 à 23:03
vous trouverez les mêmes frites dans un burger à 5€... aucuns legumes ou salades pour un plat à 30€. desserts corrects, encore heureuxpour 13€ honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Maman, Tout d'abord, merci pour votre commentaire, vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous, n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre seul objectif est de satisfaire nos clients, aussi, nous transmettons vos remarques à notre équipe. En espérant vous revoir et vous surprendre positivement Le Do Ré Mi
Le 18/06/2023 à 21:11
Bof, bof, bof ….habitué à la belle poule et la très déçu, il va falloir que je trouve un autre établissement pour mes dej du dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Moncelli, Tout d'abord, merci pour votre commentaire, vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous, n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre seul objectif est de satisfaire nos clients, aussi, nous transmettons vos remarques à notre équipe. En espérant vous revoir et vous surprendre positivement Le Do Ré Mi
Le 14/06/2023 à 13:10
La belle poule a repris la mer en ne laissant rien de bien au Do Ré Mi. L'équipage qui était tellement sympa avant, a été remplacé par des automates sans sourire (a l'exception de Jérémy). Et quand a la cuisine elle a baissé a tout les niveaux que ce soit en termes de qualité et quantité sauf sur un niveau : le prix, qui lui a augmenté. Je suis extrêmement déçu car c'était un restaurant où j'avais l'habitude d'aller souvent avec mes amis ou ma famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doryan RENAUD, Tout d'abord, merci pour votre commentaire, vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous, n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre seul objectif est de satisfaire nos clients, aussi, nous transmettons vos remarques à notre équipe. En espérant vous revoir et vous surprendre positivement Le Do Ré Mi
Le 06/06/2023 à 14:20
Une salade niçoise dressée dans une petite assiette et composée de laitue en sachet, câpres, quelques miettes de thon et un œuf dur pour 22€. De qui se moque-t-on ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis trés étonné par votre message au sujet de votre salade. N'hésitez pas nous à faire part de vos remarques sur place afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. A Bientôt Le Do Ré Mi 18 Avenue Hoche Paris 8
Le 05/06/2023 à 16:54
Jolie café mais serveur trés désagréables.. un serveur qui vient même pas à ta table pour prendre ta commande et après un autre te ramène autre chose... terrible!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis trés étonné par votre message. L'accueil est une valeur essentielle. N'hésitez pas nous à faire part de vos remarques sur place afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. A Bientôt Le Do Ré Mi 18 Avenue Hoche Paris 8
Le 04/06/2023 à 16:59
Bonjour, très déçu, par ce nouveau brunch L'ancien sous forme de buffet était beaucoup mieux et beaucoup plus appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis trés étonné par votre message au sujet de notre brunch. C'est effectivement plus du tout le même concept puisque nous ne proposons plus du tout le même concept. N'hésitez pas nous à faire part de vos remarques sur place afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. A Bientôt Le Do Ré Mi 18 Avenue Hoche Paris 8
Le 01/06/2023 à 13:43
Nul… Ne vaut pas les prix. Plus de 30 minutes d’attente pour une salade ridicule qui en plus porte le nom du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis trés étonné par votre message au sujet de votre salade. N'hésitez pas nous à faire part de vos remarques sur place afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. A Bientôt Le Do Ré Mi 18 Avenue Hoche Paris 8
Le 02/04/2023 à 22:55
Découvert et recommandé par une amie lors de mon séjour à Paris, ce restaurant est chouette. On mange bien, les serveurs sont agréables, service rapide. Emplacement tout près de l'arc de triomphe. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Le Do Ré Mi
Le 20/03/2023 à 22:44
Très belle adresse. Les plats sont très bien réalisés. L’accueil est toujours formidable. Très belle équipe en salle.
Réponse du propriétaire :
Merci Le Do Ré Mi
Le 19/03/2023 à 20:02
Outre le fait que l'endroit était fort bruyant, mais ça personne n'y peut rien, j'ai trouvé que nous étions entassés en terrasse, que le réassort des plats était très très très lent, (nous avons attendu le fromage plus de 15 mn) les frites étaient froides, le wok...aussi. Les cafés : de la première tournée étaient froids, les oeufs brouillés aussi. Les fruits en revanche c'était bien, les desserts aussi. Conclusion, peut-être faudrait-il accepter moins de réservations ? C'était moyen moyen. Sorry.
Le 06/03/2023 à 17:13
Brunch du dimanche 05/03 avec des amies. Restaurant au top!! Convivialité, accueil et service impeccable. Beaucoup de bonnes choses à découvrir et à déguster concernant le menu à volonté. A refaire !!
Le 01/03/2023 à 23:01
J’ai mis une étoile juste pour publier un commentaire. Serveur très très et j’insiste sur le TRÈS DÉSAGRÉABLE . C’est cher pour rien . Certain mendient du pourboire jusqu’à nous mettre mal à l’aise c’est honteux je vise l’asiatique . Ils impose même le pourboire dans l’addition sans nous le dire je vous conseille de vérifié le ticket de caisse. C’est très dommage car à une période c’était très bien l’endroit a beaucoup changer
Le 26/02/2023 à 20:08
Très mauvaise expérience pour le brunch : FUYEZ ! Des produits de mauvaise qualité, les plats chauds sont froids, les desserts on un aspect douteux et le tout est infecte. Je ne comprend pas qu’on puisse nous servir ça! Avoir expliqué au manager notre mécontentement il a fait semblant de ne pas comprendre et a été odieux ! Un manque de respect total … Nous devrions pouvoir choisir de mettre des étoiles négatives, c’est exactement ce que cet établissement mérite !
Le 26/02/2023 à 14:22
Cadre sympathique, les plats ont l’air bon par contre je ne conseil pas le brunch produits pas frais et tout est froid Manager antipathique et désagréable
Le 24/02/2023 à 00:05
Excellent service. Tres joli cadre et terrasse agreable
Le 23/02/2023 à 23:46
J’ai mis une étoile car Google ne permet pas d’en mettre zéro. Personnel très désagréable. Manque de professionnalisme et agressivité. Restaurant pas clean du tout, du jamais vu à Paris.
Le 15/02/2023 à 15:42
Très belle endroit ! Le personnel est adorable et les prix sont abordables par rapport à d’autre endroit dans ce quartier.
Le 14/02/2023 à 16:09
Inadmissible, service médiocre et qualité 0! Avant de commander un plat du jour, nous demandons des infos. Les plats arrivent avec un certain délai et ça ne correspond absolument pas à ce qu’on a commandé. En plus de cela, un des deux plats arrive avec une portion totalement indécente au vu du prix : 27 € !!! On demande donc que ces plats soient remplacés par autre chose. Un seul des plats est changé sous prétexte qu’il ne reste QUE ça. A 14h15 en plein coup de feu forcément. La serveuse se permet en plus de râler, hausser le ton, alors même que l’équipe est en tort. 10 minutes après, elle revient avec un plat de pâtes sans mot sans rien et le pose sur la table, alors qu’il était censé ne pas en rester. Aucune excuse n’est présentée, aucun responsable qui ne prend la situation en main, une attitude irrespectueuse du client qui reflète l’incompétence. Quand on ne veut pas faire ce métier ou qu’on ne sait pas faire, on s’abstient plutôt que de le faire payer aux clients ! Honteux pour une brasserie supposée connue en plein milieu des beaux quartiers de Paris, avec une équipe qui soit disant ne parle pas français. A fuir! Pour moins cher, vous mangerez mieux au Beaucour juste en face avec une équipe plus sympa et accueillante et des mets bien meilleurs. La belle poule perd ses poils !
Le 12/02/2023 à 17:30
Très bon brunch, équipe aimable et disponible, vaste choix de plats et desserts fait maison, tout était très bon, merci!
Le 12/02/2023 à 16:46
Brunch très cher pour la qualité proposée, mets assez grossiers, pas raffinés mais pas mauvais non plus.
Le 11/02/2023 à 07:48
Lieu sympa, produits de qualité. En revanche le service n'est pas à la hauteur, c'est dommage ...
Le 10/02/2023 à 11:45
Ma mère et moi avons passé un très bon moment notamment grâce à Billaly qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse et réactivité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 07/02/2023 à 21:53
Un excellent brunch avec beaucoup de choix autant en sucrée qu’en salée La qualité de la prestation vaut entièrement son prix A recommander à 100%
Le 29/01/2023 à 10:03
Bien reçu, personnel à l'écoute, satisfait de ce qui m'a été proposé. Service jusqu'à tard le soir pour pouvoir y aller après la fin d'un spectacle. Rien à ajouter.
Le 28/01/2023 à 21:40
Je viens pour laisser un avis et je vous la note 3,5 Outch ! En même temps, 19h30 l'état des toilettes. (voir photos) Le prix du mojito bien parisien avec plus de glace que de liquide. J'ai littéralement du mon verre en deux coups de paille. Bref, fuyez cette établissement même s'il est superbement bien placé en face de la salle Pleyel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le mojito est à 6.9 jusqu'à 20h en happy hour qui est plutôt correct (car la dose est la même avec des glaçons ou pas )pour les prix parisiens. Et malheureusement il arrive parfois que les gens jettent des choses dans les toilettes et ça provoque cet état-là. Mais l'intervention se peut faire uniquement en journée et le problème a été déjà fixé. Cordialement
Le 26/01/2023 à 17:34
Toujours très pratique pour déjeuner. Très bon accueil et personnel sympa et à l'écoute. Bon rapport qualité prix avec des préparations de produits frais.
Le 22/01/2023 à 16:46
Expérience et accueil catastrophique, et espace non cosy ! Il y a différentes ambiances, premier arrivé premier servi… sauf que c est écrit nulle part. Aucune solution proposée sauf annuler notre réservation. Nous sommes en effet partis pour un bien meilleur accueil ailleurs dans le 17e. Nous n’y retournerons pas et je ne recommande pas. Ça ne mérite aucune étoile mais on est obligé d en mettre au moins 1 !
Le 22/01/2023 à 15:25
Personnel très désagréable, accueil très limite car selon eux pas le temps car ils sont en plein brunch. (Il y avait 10 clients dans le restaurant). De plus, le serveur (responsable) asiatique est très irrespectueux et se permet des choses très limites. Ne répond je ne pense pas aux attentes du restaurant. Dommage car quartier très touristique à deux pas de l’arc de triomphe permettrait un accueil plus chaleureux et convivial sans certaines remarques.
Le 17/01/2023 à 15:43
Bonne brasserie parisienne. Les plats sont très bon et l accueil est très agréable. Merci à toute l équipe
Le 14/01/2023 à 23:26
A fuir, serveur pas aimable, prix extrêmement cher, pour un Milk shake pris déjà 11euros et c'était de la flotte, même pas de cristaux de glace et c'est une coupe de champagne, vraiment ils ont fait aller... Sur une table de 8, 1 personne ne voulait pas prendre de conso qu'on l'a obligé de prendre quelque chose... je cite les mots du serveur faite un effort on est pas sur un banc public. Voilà comment voulez vous qu'après on soit aimable avec vous... Je déconseille...
Le 12/01/2023 à 23:29
Nous sommes arrivés et nous avons directement été insulté Sachez que le patron a changé, et que l’équipe est très mal élevé jusqu’à même nous insulter, c’est répugnant. Je vous conseille d’aller au café d’en face. C’est beaucoup mieux l’accueil, très chaleureux La belle poule plus jamais vous me verrez
Le 08/01/2023 à 23:51
Équipe très sympathique et compréhensive (Nous étions avec une PMR). Nourriture très correcte et rapidement servie. Nous reviendrons.
Le 01/01/2023 à 13:16
serveurs très agréable et professionnel ,repas bon, chaise abimée avec petits clou qui dépassent, enceintes musique assourdissantes,DJ très moyen, danseuses médiocre.
Le 01/01/2023 à 12:26
Nous étions là pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Les plats n’étaient pas exceptionnels pour le prix de 155€. De plus, le DJ n’était vraiment pas bon, il n’y avait pas d’ambiance, nous étions venus pour danser et nous n’avons rien fait car la musique était pas bonne, les transitions mauvaises et pas d’ambiance! Dommage pour un réveillon car c’était le plus important l’ambiance!
Le 31/12/2022 à 13:01
Très bonne soirée à La Belle Poule, ras sur les plats et service (excellents). Prix un peu élevé à mon sens par rapport à d'autres Brasseries de Paris qui proposent plus de variétés de plats et un cadre plus original.
Le 29/12/2022 à 12:43
Un restaurant très cosy pour partager un bon moment! Les plats sont savoureux, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. La carte propose une cuisine variée pour chacun puisse trouver son bonheur! Nous reviendrons avec plaisir!
Le 14/12/2022 à 15:56
Restaurant très agréable, personnel sympathique, la nourriture est de bonne qualité. C'était un bon moment.
Le 13/12/2022 à 09:20
Catastrophe ! Nous avons attendus 50 minutes pour avoir nos plats dont un qui est arrivé froid ! Pas un geste commercial.! Incroyable
Le 09/12/2022 à 14:22
Nous sommes venus pour le brunch du dimanche. On démarre avec une boisson chaude et les œufs. Ensuite on va se servir au magnifique buffet ! Bons produits, service sympa. A refaire !
Le 07/12/2022 à 11:53
Incroyable brunch. Ca vaut le détour ! fin et varié. Un service un peu moyen pour l'humeur mais pas de retard ni de manque
Le 07/12/2022 à 07:47
Une soupe à la châtaigne à tomber par terre, mais un moelleux au chocolat pas assez chaud (que je n'avais pas le temps de renvoyer). Service sympathique et efficace
Le 05/12/2022 à 06:30
Le brunch à volonté est excellent et le personnel très agréable ! Dommage que les tables soient si serrées… et malgré les plaids nous avions froids car tout au bout de la terrasse fermée et ses courants d’air…
Le 01/12/2022 à 14:21
Brunch extrêmement cher pour ce qui est proposé. On m'a servi des oeufs au fromages sans gouts et en petite quantité, suivi d'un buffet en libre service. Les produits étant à l'air libre, ils sèchent vite et les produits à base de crème finissent par crouter. Ce n'est pas bon. Résultat pour 42€ j'ai pris deux café, un ramequin d'oeuf et le reste je ne l'ai pas mangé. C'est une arnaque je le déconseille. //Réponse au propriétaire// Un tel message de la part de l'établissement est inacceptable. En gros vous me dites que je mens, que mon commentaire serait dans le seul but de vous nuire. Non ! J'ai juste mal mangé et je le dis. Ce n'est pas a moi d'aller reposer un produit pas frais sur le buffet pour le laisser à qq d'autre, mais c'est à vous de faire en sorte que cela n'arrive pas. Franchement on rêve ! J'aurais au minimum attendu des excuses de la part de l'établissement, et non ce genre de réponse où vous vous défaussez, comme cela semble être le cas dans chaque commentaire. Vous venez de me convaincre de ne plus mettre les pieds chez vous, mais encore pire, de vous faire une mauvaise pub bien méritée ! Mauvaise mentalité en plus d'un mauvais repas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Votre avis nous surprend vraiment. Les œufs sont servis en petite quantité pour éviter le gaspillage, car il y a plein de choses au buffet en plus. D'autre part, sachant que le brunch est à volonté, vous avez toujours la possibilité de les échanger(si le goût vous n'a pas convenu) ou de les recommander. Les produits se terminent assez rapidement et ne peuvent pas "être croutés" sauf si vous êtes arrivée à la fin de service. Dans ce cas là nous proposons à nos clients toujours les alternatives. Malheureusement vous avez gardé tout pour ce commentaire et nous n'avons pas pu vous satisfaire. Il ne faut pas hésiter à se dire des choses à notre aimable personnel, car nous sommes là pour que vous passiez un bon moment. Cordialement
Le 25/11/2022 à 14:31
Super accueil pour le week-end SHEILA à Pleyel : ambiance musicale dans l'établissement aux sonorités de l'artiste. Un personnel très chaleureux à l'unanimité & très à l'écoute. Nous reviendrons sans hésitation. A toutes les heures, service impeccable, prix correctes. Reconnaissance de notre fidélité sur la totalité du week-end par une coupe chacun avant notre départ, c'est commerçant.
Le 23/11/2022 à 01:27
Tres beau lieu Les serveurs sont souriants, professionnels et surtout tres accueillant. Le brunch est au rendez vous. Nous recommandons le restaurant !!!
Le 14/11/2022 à 13:44
Excellent moment à La Belle Poule hier soir !! Endroit sympathique et cosy. Et quel accueil ! Serveurs d une extrême gentillesse loin des clichés parisiens ! Nous ne manquerons pas d y retourner lors d une prochaine escapade parisienne Signé le club des 5 😅
Le 14/11/2022 à 04:38
Dîner avant un concert à la salle Pleyel, très pratique car situé à quelques pas et table réservée à l'avance. Accueil très sympathique et efficace, merci Ceylan. Plats parfaits, boeuf tendre, desserts excellents, à recommander sans hésitation.
Le 07/11/2022 à 08:39
Le lieu est chaleureux et l'accueil souriant et personnalisé. Dimanche était un jour particulier puisque le restaurant était en manque de personnel. Le début a donc été un peu difficile, mais, courant partout, l'équipe a réussi a garnir les buffets et à prendre les commandes des jus et des boissons chaudes. Le choix est pléthorique, que ce soit en salé ou en sucré, tout est fait maison et cela se sent. Du guacamole au gaufres, des blinis à la crème d'artichaut truffée aux petites verrines variées. Nous nous sommes régalés dans un cadre chaleureux avec un gérant aux petits soins et très prévenant.
Le 05/11/2022 à 16:27
Les plats sont assez copieux et très bons. Les brunchs offrent un bon rapport qualité prix. C'est un très bon endroit pour se restaurer pas très loin du parc monceau et de la place des ternes.
Le 03/11/2022 à 14:23
Un restaurant doit être avant tout un instant de plaisir même pendant l'heure du déjeuner. Le restaurateur doit sensibiliser son staff dans ce sens. Je vous déconseille lorsque vous passez commande à prendre une escalope milanaise car vous allez être servi avec de la roquette comme accompagnement et non avec des spaghettis. Si vous voulez des spaghettis une fois que votre plat servi, il faut payer un supplément! Lorsque vous faites la réflexion à la serveuse, vous avez comme retour il aurait fallu le préciser à la commande. Or, il me semble que dans la tradition culinaire, une milanaise est servi avec des spaghettis non avec la roquette. La serveuse qui a entendu ma réflexion constructive et qui a vu ma déception au moment de payer l'adition, m'a gentiment proposé une note sucrée. Objectivement je n'ai pas passé un bon moment à cause du service . Il fut un temps où j'avais plaisir à venir dans ce restaurant plutôt sympa dans mon quartier, surtout le soir ou au petit-dej le samedi, les serveurs étaient agréables et souriants. Avec le temps le service de ce restaurant s'est nettement dégradé. Il est clair que je n'y revendrai plus. Que chacun fasse son option avec son libre-arbitre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire mais votre avis d’une seule étoile n’est pas juste. Vous notez bien qu’il y avait un geste commercial de notre part - “une note sucrée”. Ce que veut dire que nous faisons attention à notre clientèle même si la description de chaque plat est notée dans le menu. Nous souhaitons vous signaler,également, que notre personnel ne dispose pas assez de temps pour expliquer ce genre de détail à chaque client pendant les gros services. Merci pour votre compréhension!
Le 25/10/2022 à 12:30
Pour le brunch, les œufs brouillés n'étaient pas assez chaud dommage, mais le buffet était très copieux et bon, très variés, petit bémol tables trop petites vite surchargées et le serveur ne passe pas suffisamment.
Le 21/10/2022 à 14:29
Prix exorbitant pour une cuisine de qualité médiocre... 20.90 euros pour 2 pignons de poulet qualité eco plus, agrémentés de 2 tranches de cheddar du même acabit... le tout accompagné d'un riz aux petits pois digne d'une cantine scolaire... Je suis vraiment pas satisfait et ne reviendrais pas.
Le 09/10/2022 à 12:15
Nous recherchions un endroit pour un brunch nous n'avons pas été déçues. Large choix et tout était excellent. Personnel agréable et sympathique.
Le 05/10/2022 à 13:30
Lieu sympathique, brunch super. Seul regret les lumières rouges au buffet qui ne permettent pas de voir la composition de certains plats + il faudrait plus d’indication près des plats proposés. Bien à vous
Le 04/10/2022 à 10:01
Un bel établissement avec une belle terrasse dans une belle avenue mais surtout une belle carte avec de bons produits bien cuisinés et bien présentés servi rapidement avec le sourire dans une bonne ambiance!! Je recommande et félicite l'équipe !
Le 01/10/2022 à 13:40
Contrairement à l'invitation à laisser une appréciation qui parle d'expérience, nous sommes juste allés dîner ... Et c'était très bien ! Désolés, nous ne pensons pas pouvoir vivre une expérience quand nous dînons, même après un concert à Pleyel . Au plaisir de retourner chez vous !
Le 27/09/2022 à 16:32
Très bonne adresse que je recommande vivement, les plats sont d'une qualité excellente, je conseil le tarama blanc à la truffe et la sole meunière, bien entendu en dessert la magnifique crepe flambée au grand marnier, Merci au Chef de cette brasserie qui reste une adresse incontournable du quartier.
Le 25/09/2022 à 18:18
Non professionnalisme ! La prestation pour un dîner de 30 convives invités pour un baptême le vendredi 23 septembre 2022 est de bout en bout à la fois non professionnelle et irrespectueuse avec une conception des relations avec le client qui frise l’insulte LE devis ne mentionnait pas la prestation boisson d’où une confusion et un surcoût important pour régler les 11 bouteilles L’absence de suffisamment de personnel pour assurer le service d’où une attente de une heure avant notre intervention La non préparation des tables pour suffisamment de convives Une addition approximative qui surestime le nombre de bouteilles consommées Une direction de la brasserie absente avec un chef de rang irrespectueux décontracté et insultant au final Nous avons été été contraints de payer ayant été menacé de stopper le service dès le début sans volonté de régler à l'amiable le grave différent
Réponse du propriétaire :
Monsieur, (le mail avec nos échanges&photo de 25 invités vous a été envoyé aujourd'hui) Tout d'abord je regrette de vous avoir accepté ce soir-là. Votre comportement vis-à-vis notre personnel a été scandaleux. J'étais belle et bien présente le soir du 23 septembre (vous m'avez bien vu ) J'ai bien entendu comment vous avez insulté les serveurs et managers. Pour répondre à votre mail: 1. Dans le mail du 5 septembre vous avez demandé: "Menus à définir par vos soins sur la base de 2 tarifs indicatifs pour l'instant: 50 et 60 € TTC comprenant l'apéritif 5/6 Repas enfants sur les 30 à 35 personnes présentes à prévoir dont le nombre est à définir" 2. Voici le menu qui a été proposé et accepté par la suite par votre mail du 13/09. Les seules boissons proposées sont les apéritifs. 3.Vous avez bien validé le menu proposé le 13/09. 4. Le 23 septembre vous êtes arrivés dans la salle réservée suite à votre demande pour 23 personnes et 4 enfants. Or, vous étiez bien 25 personnes et quatre enfants + un bébé (voir une photo de camera ci-joint). Effectivement, nous étions obligés de rajouter une table supplémentaire. Et d'autre part, les deux personnes supplémentaires n'ont pas réglé les 55 euros. Je vous prie de bien vouloir régulariser le solde de 110 euros. 5. Vos invités se sont installés à table une heure et demi après leur arrivée. Nous avons commencé à prendre les commandes et proposer des boissons. Tout d'un coup votre attitude a été changée, car vous êtes devenu agressif envers notre équipe suite à l'absence de boissons supplémentaires dans votre menu. Ensuite, vous avez refusé de régler l'addition et donc, nous avons eu un doute de vous servir. Suite à votre changement d’avis, le service a eu lieu. Ma directrice est venue vous voir pour tout expliquer mais vous n'avez pas voulu l'écouter. C'est pour cette raison que je vous adresse ce mail pour éclairer les choses et vous rappeler nos échanges. Je tiens à vous préciser que votre apéritif a représenté : 6 bouteilles de Prosecco = 42 coupes, 1 apérol, 1 chardonnay, virgin mojito, 3 diabolos = 48 boissons pour 23 payés. Sachez que chacun de vos invités s'est excusé devant notre personnel pour le dérangement.
Le 25/09/2022 à 00:11
A FUIR !!! La focaccia et la brioche perdue étaient très bon par contre : L’accueil fut exécrable lorsque le premier serveur a voulu nous installer dehors dans le froid car nous voulions uniquement boire un verre Nous avons du manger pour être installer au chaud très coller au gens Première remarque du serveur : « c’est pour manger , manger hein » Nous nous sommes donc assises et nous avons étés servies par un deuxième serveur (dégarni) qui nous a jeté nos couverts puis notre addition sans vouloir la calculer , en nous accusant d’oublier de pauvres 70 centimes Bref un samedi soir vraiment décevant a la belle poule!!
Le 11/09/2022 à 22:07
Déjà allée déjeuner dans ce restaurant il y a plusieurs mois, nous en avons gardé un excellent moment. Expérience renouvelée ce jour et ce fut une catastrophe , une réservation par téléphone a un endroit précis et un accueil déplorable ( très long a expliquer), mais une telle incompétence avenue Hoche , cela fait tâche. Le plat est servie avec le pot d accompagnement vide , on nous enlève le pot de frites alors qu’il n était pas fini. Même si la cuisine reste juste correcte cela ne justifie pas 200e à trois avec un tél service aussi déplorable et catastrophique. Pour ceux et celles qui aiment le service et la qualité c’est une adresse à bannir
Le 08/09/2022 à 19:57
La belle douille. Pensant passer un before concert dans un endroit sympathique, nous nous sommes retrouvés à payer une somme incroyable parce que le mojito, le soir de concert est doublé !! Une facture a 50€ est passée donc à 95€... Et la seule justification du responsable vous savez monsieur, ici c'est le 8eme! Grosse déception, plus jamais !
Le 23/08/2022 à 21:11
Experience pas extraordinaire. Bons produits, bonne variétés mais pas ouf non plus, donc un peu cher pour ce que c'est (100€ à 2)...et service pas top
Le 08/08/2022 à 21:24
Resto sympa, personnel agréable. Très bien mangé. Et super cocktail
Le 02/08/2022 à 21:28
Brunch excellent. Produits de qualité et plats variés sont au rdv. Personnel très agréable et au petit soin, (mention spéciale au coréen) ce qui vaut un 5 étoiles. Comparé à ma première expérience dans ce restaurant où une blonde se trouvait au buffet et avait été exécrable avec tous les clients, elle était tellement pas souriante que j’en étais gênée de venir me servir au buffet et de ce fait nous limitions nos déplacements… Anyway j’ai bien fait de le faire à nouveau. Ps: quand on aime pas son métier on fait autre chose… à moins que ça soit la patronne et dans ce cas c’est encore plus inquiétant.
Le 29/07/2022 à 20:10
Discriminant et arnaques c’est les mots qui définissent cet établissement Ce sont des arnaqueurs le Virgin mojito a 6,90 € au happy hours Un verre avec uniquement des glaçons impossible de prendre une vraie gorgée Au moment de payer le verre passe à 16,90€! De plus, personnel irrespectueux qui nous tutoie et ne nous propose pas le même service que les autres clients Je suis très choquée c’est inadmissible Ne mettez jamais les pieds là bas Il suffit de voir les avis précédents pour le constater Spéciale dédicace au serveur qui nous a manqué de respect je cite: « tu veux quoi? » (Nous n’avons également pas eu le droit au petit apéritif qui a été servi aux autres clients qui ont consommé pour un montant inférieur à notre commande) Comme dit si bien l’expression : on a pas élevé les cochons ensemble
Le 28/07/2022 à 13:25
Ce midi nous sommes venus déjeuner, la carte a encore changé…., c’était redevenu bon et plutôt copieux c’était trop beau pour durer. Une focaccia à la pâte pas assez cuite et les ingrédients pas de qualité. Une salade cesar peu fournie en poulet et très chargée en salade, économies en vue sûrement…. Pour se réconforter nous avons commandé deux brioches perdues au ´ dessert, même chose la quantité a diminué, au final deux coca et deux cafés en plus 81€, payer quand c’est bon ça ne me pose pas de problèmes mais là c’est une plaisanterie. Je me suis fait avoir j’ai cru aux changements qui avaient été opérés je me suis trompé.
Le 19/07/2022 à 10:37
Serveurs qui sont rehabilitation, voire en réinsertion professionnelle, avec plus de fierté que de compétences, un pseudo responsable asiatique, qui se pense au dessus des clients, que vous soyez habitués de l’établissement ou pas, ça ne change rien. En toute objectivité, il faut prendre du personnel du métier, ces gens n’ont rien à faire dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous envoyer un mail sur [email protected] en précisant le problème pour qu'on puisse prendre des mesures nécessaires vers cette personne. Cordialement
Le 19/07/2022 à 01:32
Particulièrement déçue par le nouveau personnel du restaurant , que je fréquente depuis plusieurs années. Serveurs désagréables, on m’a même Reproché de ne pas commander à la minute et que dans cette hypothèse il fallait que je déguerpisse, alors que la terrasse était vide et que j’estimais pouvoir m’octroyer le temps dont j’ avais besoin pour commander à boire ou à manger. Mon ami qui lui sirotais déjà son cocktail a fait la remarque et notamment que le ton qui a été employé à mon égard était inapproprié. J’ai d’ailleurs invité le responsable de salle à baisser d’un ton et se calmer, et j’ai demandé l’addition sans plus attendre. Je suis scandalisée alors que je connais bien l endroit depuis des années vu que je travaille juste en face. Je conseille vivement au gérant de l établissement de revoir la qualité des serveurs recrutés. Impression de « avec ou sans vous on gagne du fric » aucun service digne d’une brasserie parisienne, je suis déçue. Je vous conseille de traverser le carrefour et de vous installer sur la terrasse en face , le restaurant l’ Élysée, les serveurs sont top et très soucieux du bien être de leurs clients. Je ne recommanderai plus jamais cet endroit bien que le gérant soit fort sympathique et accueillant LUI. je suis d’ailleurs navrée pour lui de laisser un tel commentaire mais c’est scandaleux ce que je viens de vivre en tant que cliente régulière ( valable d ailleurs pour n importe quel client ! Même de passage !!) . Quel dommage la belle poule ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce qui est passé ce jour-là. Pourriez-vous nous envoyer la description du serveur et manager pour améliorer notre service? Voici notre adresse mail : [email protected] Je vous remercie par avance!
Le 18/07/2022 à 17:03
EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!! Nous avons voulu clôturer notre week-end parisien par un VRAI brunch. Adresse choisie grâce aux avis d'internet : nous n'avons pas été déçus. Buffet pantagruelique, de qualité, présentation magnifique, belle charcuterie, beau choix de fromages, saumon délicieux, oeufs brouillés cuits à la perfectiion, tataki de thon excellent, carpaccio de canard au sésame exquis, pizzas, brochettes diverses,mini sandwichs, fraicheur des fruits coupés, vienoiseries, gauffres minutes, cannelés,macarons, crêpes, pain perdu........ impossible de tout lister tellement le choix était énorme. Serveurs très sympas. moment réellement très agréable. Expérience à renouveler lors de notre prochain séjour parisien.
Le 09/07/2022 à 11:04
Personnel gentil. Pas loin d'un cadre exceptionnel. Nous y avons été pour le brunch. Des oeufs brouillés suivis d'un buffet à volonté. Un peu cher par rapport aux autres brunchs sur Paris
Le 06/07/2022 à 18:32
J ai trouvé ce restaurant vraiment excellent et le serveur était très sympathique. Malgré ce que disent d’autres avis. Tout était parfait et de très bonne qualité !! Nous nous sommes régalé.
Le 29/06/2022 à 10:08
Accueil chaleureux, mais service nul !!! Plein de serveurs mais très mal servis. Il a fallut attendre 20 minutes pour une bouteille d’eau… les plats servis mais les couverts manquants, le café mais pas de sucre … C’est la première fois que je ne laisse pas de Pourboire.. heureusement que nous avions du temps devant nous avant de reprendre le boulot…. Dommage car l’adresse est bien
Le 28/06/2022 à 09:21
Présent dans le cadre d'un pot de départ, nous avons eu la chance d'avoir un coin terrasse entièrement privatisé ainsi qu'un service sur mesure. Les équipes sont joyeuses, très sympathiques et très pro ! Merci encore pour cette belle soirée. Je recommande fortement La belle poule!
Le 26/06/2022 à 22:37
Nous avons passé un agréable moment à la « belle poule ». Nous recommandons le brunch offrant une grande variété de mets salés et sucrés ! Brunch très qualitatif dans un quartier chic de Paris. Le personnel est adorable et très professionnel. Merci pour ce moment. Nous reviendrons c’est sur ! Bravo à toute l’equipe. Hugo, Lucas parisiens & Camille, Lucie touristes Montpelliéraines
Le 21/06/2022 à 11:08
pas possible de mettre -5 étoiles je j hesiterai pas. hormis la personne asiatique à l entrée. chef de rang serveuse pas aimables et. non professionnel. la nourriture wook de légumes égal.wok de spaghetti, poulet c est à dire de pilons servi rose confondent poulet et viande. saignante. je ré déconseille ce restaurant
Le 18/06/2022 à 09:24
Un endroit branché pour déguster de bons cocktails avec ces superbes planches apéritives !!! Suivra les bons plats de la carte servis par une équipe très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire!
Le 15/06/2022 à 09:24
Bonjour , une réservation à 13h pour 2 déjeuner de travail mal orthographier après 3 épellations du nom par tél en ligne pas possible . Personnel très très stressé pour un repas post rush service en terrasse à 13h30 … Désagréables et culpabilisant le client en ne lui adressant plus la parole jusqu’à la note Repas cher en fonction de l’accueil et du cadre ne proposant pas de store pour le confort . Non recommandable
Le 13/06/2022 à 16:14
Je viens régulièrement déjeuner. Service rapide et belle terrasse. Dommage que les prix aient récemment augmentés. Nous trouvons que ce restaurant est devenu trop cher pour les plats proposés, et nous nous en trouverons un autre pour nos déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Nous vous remercions pour cet avis qui est très important pour nous. Comme vous savez le marché a subi une grosse hausse suite aux problèmes de la production liés à la covid_19 et suite à la guerre en Ukraine. Nous avons été obligés de changer nos prix pour continuer de proposer à nos clients des produits de qualité. Merci pour votre compréhension et nous espérons vous revoir prochainement!
Le 11/06/2022 à 16:00
Très décevant, brunch très ordinaire, bobun carrément mauvais. Service très lent et oubli de plusieurs éléments de la commande. Très cher pour la qualité et la quantité ! A ce prix, je préfère de loin aller à La Lorraine à 5 minutes à pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre commentaire, car nous avons été très à l'écoute pour vos pâtes sans aneth (notre chef vous a préparé une nouvelle sauce pour votre satisfaction). Concernant le brunch-plateau (uniquement le samedi) - toute la description est notée sur notre site et correspond bien à réalité. (peut-être vous avez voulu un brunch à volonté que nous organisons tous les dimanches?...mais il n'est pas au même prix). Nous avons bien pris votre retour pour la salade et elle est déjà en cours de modification. Bien à vous!
Le 09/06/2022 à 08:23
Après le concert symphonique JOHNNY nous avons partagé un bon moment autour d’une excellente table . Le serveur très gentil service impeccable repas excellent la viande très très bonne . Hygiène irréprochable des professionnels de la restauration des vrais . Je recommande ce restaurant , je pense que je vais refaire un repas rapidement
Le 06/06/2022 à 14:22
Très bonne expérience culinaire. Tous les produits sont bons et de bonne qualité. Le personnel est sympa et il y a une bonne ambiance. Je recommande.
Le 05/06/2022 à 16:47
Nous avons passé un très bon moment, le cadre est sympa et notre serveur très pro. Un peu bruyant, mais c’est normal, terrasse pleine. Le buffet est très bien avec de beaux produits. Si je peux apporter une petite remarque : il n’y a pas d’affichettes sur les plats, en tant que végétarienne je ne savais pas ce que je pouvais manger, notamment dans certains sandwichs. Mais très bonne expérience, nous reviendrons avec plaisir. Caroline
Réponse du propriétaire :
Merci Madame! Nous avons bien pris en compte votre remarque, ça sera en place!
Le 12/05/2022 à 19:06
J'ai rarement vu une serveuse aussi désagréable. Elle a forcé une amie à consommer alors que nous avions tous pris 2 ou 3 consommations (elle est arrivée quand nous allions partir) + une planche à partager. La façon dont elle a parlé était dérangeante : Vous prennez quoi ? Rien ? Alors je vais vous demander de vous lever. Une explication plus sympathique en expliquant que la direction vous oblige à prendre une consommation mais que vous nous laissez le temps de prendre connaissance de la carte.. Enfin bref, un manque de professionnalisme
Le 10/05/2022 à 12:07
Un magnifique buffet pour un brunch. Je vous conseille d'y aller à partir de 11h30. Les serveurs ont plus le temps et surtout on ne fait pas la queue au buffet :)
Le 01/05/2022 à 12:49
À éviter. Le buffet n’est accessible qu’après avoir consommé ses œufs brouillés (froids), ses boissons chaude et froide (gavage) . Pas possible donc de prendre une viennoiserie avec sa boisson chaude ! Tous les plats du buffet censés être chauds sont froids. Beaucoup de verrines sans nom et très moyennes! Tables collées les unes aux autres donc difficile de se déplacer au buffet! Très mauvais rapport qualité prix.
Le 24/04/2022 à 07:42
Parfait pour prendre un verre et manger un petit truc après un concert à la salle Pleyel. Le soir du concert de Zaz, ils passaient les albums de Zaz. Délicate et intelligente initiative ! La planche tapas est délicieuse. Equipe très sympa et professionnelle.
Le 16/04/2022 à 15:23
Pas sûr que les clients du quartier fassent partie des plus agréables à supporter pour le personnel, mais j'aurais aimé ne pas avoir l'impression de déranger quand même. Rattrapage sur la fin du service avec quelques sourires (crispés).
Le 14/04/2022 à 20:03
Service horrible et juste une arnaque! J’ai été chargée 12€ pour un petit mojito (littéralement 2 gorgées!) malgré dans la carte c’était marqué le prix happy hour à 6.90€. À ma question d’explication la serveuse m’a dit juste qu’ils ne font plus de happy hour (malgré on était dans le bon créneau horaire et jour), sans donner d’explication et sans s’excuser. La carte n’est pas du tout à jour et ils ne prennent pas la peine de préciser ça aux clients. Service lent, ils n’avaient plus de croques et la serveuse essayait de me faire commander à la place une grande planche même après lui avoir précisé qu’on avait moins d’une demie heure à disposition ! À fuir!!
Le 08/04/2022 à 01:03
Grande terrasse, mais service très lent surtout pour les grands groupes. Et 20€ pour un mojito, sérieusement ?! Même pour le quartier, c’est grotesque. Le mojito en question n’avait pas de quoi justifier cette escroquerie.
Le 27/03/2022 à 14:37
L'endroit n'est absolument pas à la hauteur de ce qu'ils vous vendent sur leur site: vous n'êtes pas du tout à la ris du brouhaha mais bien SUR le boulevard et a côté des pots d'échappement, les tables sont collées les unes aux autres, les serveurs sont vraiment limite aimables et pas du tout pro (et le monsieur y voulait pas les œufs ?) , nous avons du NOUS-MÊMES aller chercher la carafe d'eau et les couverts après 4 demandes... Quant au brunch, il est correct mais est loin de nous laisser baba. Pour 42€ le brunch, fuyez.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous proposons plusieurs possibilités de placement à l'accueil et si vous souhaitez changer la place nous avons les tables libres et isolées à l'intérieur ou en véranda au soleil. D'autre part, vous avez toujours les couverts et de l'eau à votre disposition au buffet. Merci pour votre compréhension!
Le 23/03/2022 à 08:07
Serveur très désagréable bien que les tables ne soient pas complètes donc pas de rush pour un samedi soir. Le steak tartare est mauvais. J’ai lu dans les commentaires qu’il était mélangé (soit disant) a du thon et du saumon. Si tel est le cas (ce dont je doute fortement) il est de la responsabilité du serveur de nous en informer ne serait ce que pour ceux et celles qui souffrent d’allergies au poisson. Je ne recommande pas du tout cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous n'avons pas de tartare de bœuf mélangé avec du poisson. Je pense que vous vous êtes trompée d'établissement.
Le 13/03/2022 à 22:28
Belle adresse avec une formule brunch à volonté à 42 €. Beau buffet varié, très bon et bien présenté. Service agréable et efficace. Personnel professionnel et la propriétaire est à l'écoute et très courtoise. Je reviendrai certainement.
Le 24/02/2022 à 20:03
Nous avons passé un super moment avec ma chérie. Accueil au top, repas très bon, serveur vraiment très gentil... Le dijo offert par la directrice nous a fait très plaisir.. Rien à redire. A très vite
Le 13/02/2022 à 15:13
Petit brunch sympatique et qui s'est relativement déroulé dans la bonne humeur par contre j'aimerai que vous teniez compte des quelques points suivants: _ Les mesures sanitaires doivent être tenues fermement un pass sanitaire ça se scanne pour tout le monde ! _ Une équipe ne doit faire qu'une soit tout le monde porte le masque soit on assume tous et on ne le porte pas ( je cours autant que vous dans ma profession ) et ce n'est pas 1 excuse pour qu'un serveur se donne le droit de ne pas le porter en salle alors que toute votre équipe le porte la remarque qu'il a fait était extrêmement mal placée!!!! C'est de l'irrespect envers ses propres collègues qui font l'effort sans compter vos clients. Si vous voulez respirer sans le masque faites des minipauses dehors ou en terrasse tout simplement. _ N'hésitez pas à mettre une signalétique à l'entrée et en sortie du brunch car on m'a reproché de passer par la sortie mea culpa _ Prevoyez 15 cms de plus entre les chaises et les tables je ne pense pas que j'étais le seul client de bon gabarit dans votre restaurant. _ Et Dernier Point et pas des moindres faites + de crêpes 😆
Le 11/02/2022 à 00:40
Vérifiez bien votre ticket de caisse, on nous a facturé 30 euros une coupe de champagne à 24,90 (ce qui est déjà exorbitant), et au lieu de me rembourser la différence ils me l ont débité une seconde fois. C'est pas la belle poule c'est le beau pigeon... Et surtout il est est écrit en patte de mouches à un seul endroit de la carte, que toute la carte est majorée de 1€ à partir de 22h
Le 09/02/2022 à 14:40
Déjà 20€ pour un pokebowl constitué à plus de 90% de salade (ingrédient qui bien sûr n’est pas indiqué sur la carte), pour le reste : 6 cubes de saumon, 1/5 d’avocat et 10g de riz. Une blague… Le café gourmand ? 3 petits pots de desserts gélatineux sans aucun goût identifiable. Et pour couronner le tout, un serveur qui vous promet une terrasse ensoleillée « toute l’après-midi », quand en réalité c’est 30 min de soleil grand max. Désagréable sensation de s’être fait arnaquer sur tous les plans. A fuir.
Le 06/02/2022 à 20:29
Brunch à ne pas manquer. Au pied de l’arc de Triomphe. Excellent accueil et repas, expérience inoubliable.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, c'est très important pour nous!
Le 01/02/2022 à 13:50
Avis publié : hier Trés mauvais diner entre amis J'aimerais connaitre la date de la soirée de Florent Humbert... S'il s'agit du samedi 15 janvier 2022,la bonne soirée qu'il a passée témoigne du peu d'égard vis-à-vis des tables voisines... Arrivés au restaurant, aucun contrôle du pass sanitaire, ce qui rétrospectivement est plus qu'inquiétant par rapport à la soirée d'anniversaire... La table qui nous est attribuée se trouve à côté d'une deuxième salle dans laquelle de nombreux convives fêtent bruyamment un anniversaire, sono à l'appui. En résumé, vacarme assourdissant pendant tout le repas. Coté cuisine, tarifs plus qu'excessifs pour une qualité médiocre. Une des entrecôtes( théoriquement de race Aubrac..)était immangeable, échangée par une nouvelle entrecôte tout aussi immangeable (facturée 28.90 euros l'entrecôte...) Au moment de l'addition chaque plat et chaque boisson était majoré d'un euro ( surcoût 9 euros)! Le gérant nous a expliqué qu'après 22 h une majoration s'appliquait... Il a fallu rechercher cette mention en caractères minuscules en bas de la dernière page du menu.. Quant à nous dédommager pour les nuisances sonores, fin de non-recevoir puisque nous étions restés ! En résumé : cuisine médiocre servie dans une ambiance de karaoké à des tarifs prohibitifs Que cette expérience permette aux futurs pigeons d'éviter ce lieu qui bafoue les règles élémentaires de la restauration et du savoir vivre(sans parler des règles sanitaires) Afficher moins Date de la visite : janvier 2022
Le 29/01/2022 à 21:32
Bon accueil, le service a été rapide, ce qui nous convenait bien car nous allions à un concert à la salle Pleyel. Nos plats étaient savoureux et les desserts copieux ! Nous vous recommandons cette jolie brasserie parisienne
Le 25/01/2022 à 09:17
J'ai organisé un repas avec 30 convives pour mes 30 ans au restaurant la Belle Poule. Tout l'équipe a été aux petits soins, du début de l'organisation (ils ont été très réactifs a chaque fois que je les ai appellés pour toutes mes questions d'organisations ) jusqu'au déroulement de la soirée. Nous avons passé un super moment mes amis et moi, l'accueil était chaleureux, et malgré notre nombre nous avons tous bien étés servis en même temps de l'entrée au dessert en passant par l'apéro. La cuisine est très bonne et les prix très corrects, le décor très joli. Je remercie l'équipe chaleureusement pour leur énergie et je recommande vivement ce lieu !!
Le 16/01/2022 à 13:01
Moment très agréable à la Belle poule! Le buffet du brunch était à la hauteur de nos attentes autant pour la quantité que la qualité. Produits frais et fais maison. Merci pour le service, nous reviendrons volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! Vous êtes toujours les bienvenus.
Le 08/01/2022 à 23:42
Par pitié, je ne comprends pas ces restaurants qui note ravioles sur leurs cartes et qui servent ni plus ni moins des raviolis....quel méconnaissance de la ravioles. Très déçu pour un plat a 18 euros 90..... 6 raviolis dans la l assiette, ça fait très légers....limite tièdes....A n y rien comprendre... Salade en accompagnement un peu fade... A revoir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Vos commentaires nous aident à grandir et à mieux comprendre ce que nous pouvons changer et comment proposer le meilleur à nos clients.
Le 04/01/2022 à 14:27
Excellent repas de réveillon du nouvel an. Plats très biens cuisinés et avec la quantité. Contrairement à de nombreux resto la Belle poule a su s'adapter en proposant plusieurs entrées plats et desserts permettant à chacun de choisir ce qui lui convient. Animation sympa avec saxo et danseuses . Petite déception cependant sur la DJ, un peu trop sobre à notre goût, et qui n'a pas su créer une grosse ambiance avec de la bonne zic même si bien sûr du fait du covid on ne pouvait pas danser, mais au moins passer de la musique un peu plus entraînante et chantante que de la techno basic remixé.
Le 24/12/2021 à 22:40
Restaurant qui propose des mets très élaborés et bons. Service rapide. Déception en ce qui concerne un service certes aimable mais sournois. Un verre de vin qui déplait (selon moi chablis bouchonné) que le serveur s'est empressé de remplacer gentiment. Mais une fois la note arrivée, les deux verres de vin avaient été pris en compte. Le serveur a jugé utile de m'expliquer que je n'aimais pas le chablis... chose étrange puisqu'il s'agit d'un choix raisonné de ma part. Si généralement, le fait de changer un verre de vin est un acte commercial très répandu, il s'agit dans ce restaurant d'un placement de produit en plus... dommage car globalement nous étions content de ce restaurant à deux pas de chez nous.
Le 22/12/2021 à 13:50
Brunch à volonté qualitatif, avec beaucoup de choix sucré, salé et jus de fruit On commence avec les œufs brouillés saumons et oeuf, très sympathiques et bons ! On a tous adoré ! Néanmoins, pas de 5ème étoiles... Nous y sommes allés dimanche, réservation pour 6 personnes, je mettrai un bémol pour le service, ce que j'appréhendais en voyant certains avis. Notre serveur était trop autoritaire, c'est pas une bonne manière de parler au client, qui aurait pu s'apparenter à des conseils, mais ce n'est pas le cas... Cependant, on a eu le plaisir de voir qu'il était l'exception !
Le 17/12/2021 à 16:40
Mention spéciale à Osmane pour son accueil et sa gentillesse. Les plats sont très corrects, les prix sont cohérents avec le quartier. La terrasse est très sympa et pas trop bondée. Agréable !
Le 03/12/2021 à 23:07
Une étoile car il n'y a pas zero étoile à donner!!! Serveur désagréable comme pas possible, boissons majorées de 1€ après 22h, pour des bières mélangées, l'arnaque totale!!! Tu apprends à 22h45 que tout le 'bar' est réservé et tu dois partir ! A fuir !!!!!
Le 16/11/2021 à 08:43
Malgré une réservation 2 semaines à l'avance et le versement d'un acompte ce que je comprends, désagréablement surpris qu'on nous ait oublié. Le dressage en quelques secondes de notre table de 7 personnes à l'opposé du buffet certe pas si loin mais installé moins confortablement que sur les banquettes, la distribution des menus alors que nous venions pour un brunch anniversaire précisé en résa, l'oublie de l'accompte sur l'addition, le rappele du principe buffet mais en donnant le prix (super pour mes invités) m'ont conforté sur l'hypothèse de ma résa oubliée. NEANMOINS, un des meilleurs buffet brunch que j'ai butiné. Une belle variété de mets, des ingredients de qualité, réapprovisionnement en continue, je n'ai pas remarqué d'assiette laissée vide, le personnel agréable, peut être un peu speed pour certain mais notre serveur était bien agréable. PS: une autre réservation de 10 personnes ne doit pas être évoquée pour justifier ou excuser un oubli de ma résa, hein monsieur le chef de salle ;-D
Le 29/10/2021 à 16:40
INTOXICATION ! J'ai mangé une fois à la Belle Poule et c'est bien la dernière. J'ai pris un œuf bénédicte sans doute pas du tout frais et j'ai eu très mal au ventre l'après-midi et quelques jours après. Il faut savoir que manger un jaune d’œuf cru pas frais peut être très dangereux. J'ai eu d'autres échos de personnes intoxiqués à cause de ce restaurant également donc faites attention. Ils doivent garder les aliments très longtemps au point où ils deviennent périmés et n'ont pas de problème à nous les servir à manger. Et pour couronner le tout : le cocktail à 20€, c'est une blague ? Ne commandez jamais une caïpirinha en grande, elle est infecte et vous n'avez plus d'argent à la fin.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous avons fait un point avec nos responsables et notre chef de cuisine. En effet, les ingrédients sont préparés tous les jours et notre débit ( environ 200 couverts tous les jours) et notre surveillance nous empêchent d'avoir des produits périmés. (surtout un œuf, car vous n'arriveriez pas à manger cet ingrédient à cause de son odeur forte en cas de péremption ) En revanche, en regardant votre historique de commentaires vous avez l'air d'avoir fréquemment des intoxications alimentaires... un hasard ? D'autre part votre mécontentement concerne plutôt le cocktail que vous avez pris. Pour vous expliquer mieux voici le calcul : Le cocktail classique qui contient 4cl d'alcool coûte 12 euros, le cocktail classique en taille moyenne contient 4cl x 2 = 8cl ( double dose) ce qui revient un peu mois cher 19.9 euros au lieu de 24 euros. En sachant que si celui-ci ne vous plaisait pas, vous auriez du en parler au responsable qui vous l'aurez changé car la satisfaction de la clientèle est notre priorité.
Le 14/10/2021 à 16:28
Trois plats servis = trois déceptions. - Une triste margarita des plus fades pour (seulement !??) 16€ - Un burger saignant servis trop cuit - Et les fiocchettis qui était en réalité une espèce de mélange de pâtes à la salade mesclun sans goût et beaucoup trop salée, à l'image de l'addition. Assurément le pire rapport qualité/prix auquel j'ai été confronté depuis bien longtemps. Je veux bien que les prix soient gonflés du fait du lieu, mais un minimum de qualité est tout de même attendu. Concernant le lieu, il y a effectivement une belle terrasse. En revanche les toilettes pour hommes étaient bouchées, et l'urinoir débordait........ Je leur donne malgré tout une étoile pour la disponibilité (dans le quartier ce n'est pas toujours évident de pouvoir manger à 15h) + 0,5 étoile pour le service qui était juste correct, ni plus ni moins. Certains avis denigrent le personnel mais, en ce qui nous concerne, nous n'avons rien eu à déplorer sur ce point. J'aurai donc mis 1,5 étoile si c'était possible mais je préfère arrondir à 2 étoiles pour leur laisser le bénéfice du doute quant au brunch qui paraît moins décevant. Je ne pense absolument pas y retourner néanmoins.
Le 26/09/2021 à 19:55
J'y suis allé avec ma sœur c'était dé-çe-vant. Les serveurs étaient agréables mais le plat de ma soeur trop salé et le mien fade. J'aurais pu mettre 2 étoiles mais j'en met qu'1: à la commande on demande de l'eau et au moment de l'addition on s'aperçoit qu'on nous a facturé une bouteille d'Evian... à 7,20€!! Juste parce qu'on a pas précisé carafe d'eau ils nous ont mis de l'Evian, je trouve ça assez malhonnête, on reviendra pas.
Le 24/09/2021 à 12:17
A EVITER A TOUT PRIX ! Serveurs et patronne désagréables, 6.20€ l'evian (oui, oui), un tarif nuit qui sort de nulle part à 22h, le serveur saoulé qu'on paie séparément (mais qui ne va pas lui-même faire le calcul)... Et enfin, personne ne nous a demandé de pass sanitaire. Au vu des avis précédents, apparemment les patrons se complaisent dans leur dédain du client. Continuez comme ça :)
Le 22/09/2021 à 18:25
Repas d'affaire, avec des contraintes de temps. Le personnel est très accueillant et à su répondre à nos attentes. En demandant un tartare j'ai été surpris de constater qu'il y avait à la fois du bœuf, du saumon et du thon. Un choix incroyable. Le café est bon.
Le 08/09/2021 à 12:39
À EVITER, le pire bistrot du 8ème !! Accueil froid et les serveurs ont dragué la fille avec moi pendant toute la soirée, heureusement n'a pas été ma copine!! Il faut avoir en tête plusieurs choix car j'étais oublié de changé ma commande à manger trois fois pour à la fin avoir une salade Ceaser préparé à l'avance et dégueulasse avec trop de sauce et sûrement HORS PRIX un cocktail moyen sans alcool à 16,90€ et ce n'est pas le même prix sur la carte, si vous souhaitez passer une bonne soirée ne prenez pas la risque d'y aller !!
Le 06/09/2021 à 14:11
J'y suis allé avec appréhension, à la lecture des nombreux avis négatifs précédents... eh bien j'ai été agréablement surpris ! Accueil sympathique et souriant. Service rapide et avenant (y compris le serveur qui se fait critiquer dans les commentaires précédents, qui était en l'occurrence très agréable). Le brunch du dimanche est bon, avec un large choix de plats et de boissons, pour un prix correct au regard du du quartier. La terrasse est vraiment agréable. Franchement, je ne comprends pas les avis négatifs... tout est subjectif alors faites vous votre propre idée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Il est vraiment très important pour nous!!!
Le 27/08/2021 à 15:37
Une carte moyenne de bistro qui ne reflète pas vraiment la gastronomie française …. Mais le pire c’est que les employés ne portent pas le masque ni à l’intérieur ni pour servir les clients à l’extérieur …. Le pass sanitaire ne nous a pas non plus été demandé . Et lorsque l’on demande pourquoi la réponse est : »on est tous vaccinés « . Une adresse où ne retournerons plus .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous allons contrôler mieux notre personnel. Par contre, les masques ne sont plus obligatoires pour le personnel.
Le 21/08/2021 à 15:17
Très bonne adresse qui sert rapidement pendant les pauses bureau.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Vous êtes toujours bienvenue!!!
Le 15/08/2021 à 14:26
Très joli brunch dominical et surtout très bon ,en passant du salé au sucré. Le cadre est tres beau, le personnel en salle est attentionné, que demander de plus..!!
Le 05/08/2021 à 15:35
Restaurant agréable , propre et convivial qui propose de bons petits plats bien présentés. Buffet salé et sucré, large choix, grande terrasse très sympa. Quartier sympa et calme. Bon accueil.
Le 01/08/2021 à 17:00
Brunch le dimanche. Très bon, rafiné, la qualité au rdv, cadre au calme, propre. Seuls points à revoir, un éclat de porcelaine dans un poivron fouré qui s'est retrouvé dans la bouche; assez étonnant à ce niveau. Le responsable a tout de suite présenté ses excuses. Autre point un peu gênant au début, loin d'être saturé; on attendu presque 20 min à attendre le café et chocolat chaud après plusieurs relances auprès du serveur.
Le 10/07/2021 à 14:51
Accueil froid, organisation inexistante, prix a la tête du client... 2,50€ le café a emporter, mauvais en plus. Nous y sommes allés plusieurs fois, autant ils peuvent être charmants parfois, mais faire payer en double les consommations, ou le même verre de l'air a deux prix différents, soit disant que ce n'est pas le même vin, alors qu'on nous a rien demandé de préciser à la commande, et que je suis formelle c'était exactement la même chose... L'endroit est joli mais franchement tout le reste laisse à désirer . A éviter autant que faire se peut.
Le 09/07/2021 à 14:58
Le seul lieu où ont peu manger prendre un cocktail et apprécier un peu de musique avec différente propositions. Créations du barman et services agréable . Face a un décor de l'arc de Triomphe . Moment agréable a passé en soirée également en déjeuner et en petit déjeuner . Brunch le dimanche Merci
Le 06/07/2021 à 13:18
Restaurant sympathique, qui propose de bons petits plats bien présentés. Bien sûr ce sont les prix parisiens et ils sont un peu élevés pour ce que c’est, mais le service est rapide et les ingrédients de bonne qualité. Seul bémol, aucun serveur ne portait de masque... je recommande, mais plutôt hors contexte Covid.
Le 20/06/2021 à 00:43
Grande terrasse, belle carte, service sympathique : une adresse très cool !
Le 14/06/2021 à 11:08
Le service est horrible très cher pour ce que c'est réellement on vous force à payer le plus rapidement pour vous virer de la table nous n'avons même pas pu finir notre verre le responsable nous a dégagé sans aucune raison la café la belle poule ne mérite pas d'avoir des clients vu la non chalance des serveurs et du responsable. (JE N'AI JAMAIS VU ÇA) J'ai été dégoûter de ce lieu et ce qui c'est passer est une honte et inadmissible jamais je ne reviendrai dans ce café et je vais déconseillé ce café à tout le monde car je ne veux pas que les gens subissent la même choses que moi et me amis . Ps pour la belle poule REMETTEZ VOUS EN QUESTION (le client est roi)
Le 29/05/2021 à 20:15
Des voleurs ... 30€ pour 2 verres de vin en happy hour pour excuse qu'on nous a servi le format moyen que nous n’avons absolument pas demandé en précisant notre commande. Le serveur lui même surpris s'est senti obligé de préciser que ce n’est pas du vol, c’est comme ça. Si encore le service était rapide et aimable, il aurait peut être mérité 2 étoiles
Le 28/05/2021 à 00:32
Facturer un cocktail 25,90€ au lieu de 19,99€ sur la carte et que deux serveurs confirment que c'est bien le prix pour un black Mojito, je trouve ça limite. Établissement très peu recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Effectivement, vous avez bien raison. Nous vous rembourserons la différence à votre prochain passage. Bien cordialement!
Le 22/02/2021 à 22:50
Je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un restaurant. L'accueil est génial, des serveurs au patron. Le repas était délicieux. J'y retournerais 🙂
Le 28/10/2020 à 12:08
Super brunch ! Beaucoup de choix, belle présentation, les mets sont bons et super rapport qualité/prix. Le service était impeccable et notre serveur a vraiment contribué à ce qu'on passe un magnifique moment. Belle découverte, et on reviendra :-)
Le 20/10/2020 à 21:34
Excellent ! Service au top du top avec une équipé agréable, réactive et très professionnelle ! Un brunch délicieux dans un cadre superbe avec vue sur l'arc de triomphe ! Je les remercie vivement et aurai plaisir d'y retourner me régaler les papilles !!! Bravo à toute l'équipe
Le 08/10/2020 à 21:21
Que dire de La belle poule... Situé avenue Hoche et à proximité du parc Monceau, c'est un des lieux fort sympathique de la capitale. Fréquenté par une clientèle jeune, vous pourrez y discuter en dégustant des cocktails maison, dont certains originaux. Ensuite, je vous recommande de découvrir le tarama à la truffe ou le beaucoup plus classique Tartare de Charolais. En pour conclure le dîner, un bon cigare accompagne merveilleusement un petit alcool.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est un plaisir de vous accueillir à nouveau!!!
Le 27/09/2020 à 18:03
Brunch excellent !!. Très beau buffet !!. Musique d'ambiance très bonne.
Le 09/09/2020 à 01:59
Bonjour je suis allez au restaurant la Belle poule, 8 septembre, c’est la première fois que je découvre cette établissement. Le serveur qui m’a accueilli n’avais pas bien mis son masque il l’avait sur le cou et non sur le visage. Pas de gel à dispositions rien d’hygiéniques. Je passe m’a commande avec ce serveur inconscient nous somme 2 nous avions commandé: 2 coca zéro et 2 plats de pâte à 23h45 J’attend 45 min avec le coca il est 00h30 toujours rien j’appelle donc le serveur à maintes reprises. Il me disait qu’il était occupé mais je ne l’entendais pas à cause de la musique, il est venue vers moi et m’a dit qu’il a vue avec la cuisine et que le papier de la commande n’est pas sorti correctement d’où l’attente longue et je lui dit d’accord mais la ça fait presque 1h que j’attend sans rien manger même pas de pains et sur un aire hautin il me dit qu’il ne peut plus passez de commande car les cuisines ont fermé je n’est jamais vue ça pour un sois disant service continue qui peut allez jusqu’à 2h du matin. Donc au final je me suis retrouvée avec un addition à 15€ pour 2 coca excessivement cher, le serve je ne m’a même pas fait un geste sur l’addition car je n’est pu rien manger avec 1h d’attente. Je ne retournerais plus jamais dans cette établissement, il y’a 3 choses à retenir: le non respect le manque d’hygiène et énormément d’attente se sont les critères essentiel pour permettre un bon fonctionnement d’un restaurent. Je vous déconseille fortement d’allée la bas je ne me demande pas comment il n’on pas pu être fermé les services sanitaire car trop de jeune et d’attroupement qui ne respectait pas les gestes barrière ni le masque.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de ce qui s'est passé ce soir là. Notre serveur et le responsable vont recevoir un avertissement pour leur organisation et comportement. Nous vous proposons également le remboursement de 2 coca, car le prix annoncé n'était pas vrai. Si vous pouvez nous juste envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected] pour décrire la personne qui vous a servi. Cordialement
Le 27/07/2020 à 19:37
Très bel endroit un peu caché du grand trafic. Service extraordinaire.
Le 19/07/2020 à 20:25
Grande brasserie parisienne entre l'arc de Triomphe et le parc Monceau. Large terrasse bordée de soleil, avec de très nombreuses tables. Les boissons sont chères, même pour le quartier. Les plats sont plutôt bons, la cuisson également. Le service est très inégal: parfois très efficace, d'autres fois il faut faire des pieds et des mains pour apporter l'attention d'un serveur, qu'il s'agisse de commander, de demander l'addition ou de régler...
Le 18/07/2020 à 16:07
Super brunch le dimanche. Buffet varié et très complet. J'enlève une étoile parce que le chocolat chaud était froid, et qu'on a attendu le pain et les viennoiseries longtemps. Sinon tout était très bon, et frais.
Le 27/06/2020 à 21:50
Un service vraiment... Le rapport qualité prix pas satisfaisant... On se croirait dans un attrape touriste bas de gamme. Les serveurs manquent de respect ouvertement. Je n’ai pas aimé la nourriture servie et le comportement déplacé des serveurs (les garçons et surtout le plus âgé qui a été limite agressif et très moqueur). Franchement si vous pouvez éviter l’humour et l’ironie ça serait génial pour votre clientèle. J’ai été gêné plus d’une fois... mais de nature sympathique, je n’ai pas osé faire de commentaires. J’adore le nom du restaurent sinon, la belle poule ;)
Le 27/06/2020 à 20:52
Une honte, j'ai commandé à manger dans cette brasserie vers 16h un croque monsieur. 20min après avoir été servie, un serveur m'a demandé plusieurs fois alors vous avez fini ? en fixant mon assiette toutes les 5min. J'ai ensuite aperçu une souris ou un rat (j'étais à l'intérieur pour avoir une prise) sous les canapés près du mur, je l'ai indiqué à notre serveur qui m'a répondu et ?? C'est normal à Paris et lorsqu'on lui a indiqué qu'on préférait finir à l'extérieur, il a indiqué à ses collègues de nous libérer une table pour 2min dehors et de nous apporter l'addition. 5min après on nous apporte l'addition, je la prend pour vérifier et compter et le serveur essaye de me l'arracher en disant le prix puis en voyant que je la tiens se barre dans le restau. Un autre serveur est ensuite venu nous encaisser en blaguant à propos de la souris / du rat. Bref à bannir
Le 11/06/2020 à 00:24
Nous n’y avons pas mangé, juste pris un verre. Aucun serveur ne portait le masque correctement soit sous le nez, soit sur le menton, soit dans le cou... La distance entre les tables n’est pas du tout respectée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos serveurs suivent les recommandations et le protocole d’hygiène mises en place. Pour ce qui est du masque, nous avons dans notre staff, une personne mal entendante. Nous nous excusons au prés de notre clientèle, mais cette personne doit lire sur les lèvres. Dans un soucis de discrétion, nous ne voulions pas mettre ce sujet en avant. D'autre part les tables sont mises avec une distance minimale d'un mètre. En cas de non-respect des règles par des clients, merci de s'adresser directement à la direction.
Le 09/06/2020 à 23:56
Les personnels ne respectent pas la loi de la santé publique, ils mettent leurs masques sur le cou au lieu de les porter proprement et couvrir les nez et les bouches. En gros ça explique leur manière d'aborder l’hygiène. En plus ils sont tellement impolis et irrespectueux, quand j’ai demandé de parler avec un responsable, un serveur m’a littéralement dit «monsieur vous ne voyez pas que je suis occupé en ce moment il n’y a pas un responsable venez plus tard». Expérience horrible.
Réponse du propriétaire :
Nous vous assurons que notre personnel respecte la loi et si vous avez vu quelqu’un "portant un masque sur le cou" - cette personne a été en pause ou c’était juste pour faire un sourire aux clients. Cordialement
Le 09/06/2020 à 23:14
Le pire service de Paris, point à la ligne. J’ai jamais écrit un avis sur google, mais là franchement c’est tellement insupportable. Les serveurs (notamment les mecs) ne respectent personne, vous entendez toujours leurs bruits, ils crient tout le temps entre eux, et ils n’arrêtent pas de vous regarder pour que vous quittiez le plutôt possible. Sinon un type n’hésiterait pas de venir vous demander de libérer la table. Il a même pas demandé si on veut un autre verre. Au début j’ai pensé qu’il rigole, mais non il était sérieux. Sans parler également des masques dans le cou et la distance entre les tables qui est d’ailleurs inexistante, il suffit de passer devant le café pour le voir. Je ne comprends pas comment un resto/café dans ce quartier stratégique de Paris est géré par une bande d’incompétents. C’est absurde. Franchement si vous voulez passer un moment agréable, cherchez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme nous avons déjà répondu précédemment : Tous nos serveurs suivent les recommandations et le protocole d’hygiène mises en place. Pour ce qui est du masque, nous avons dans notre staff, une personne mal entendante. Nous nous excusons au prés de notre clientèle, mais cette personne doit lire sur les lèvres. Dans un soucis de discrétion, nous ne voulions pas mettre ce sujet en avant. D'autre part les tables sont mises avec une distance minimale d'un mètre. En cas de non-respect des règles par des clients, merci de s'adresser directement à la direction. Concernant votre présence : Nous avons bien proposé de changer la place pour pouvoir installer notre réservation prévue pour cette table dans très peu de temps mais vous n'avez pas voulu consommer d'autre chose et choisi de partir. Par contre nous sommes désolés si vous avez trouvé notre terrasse bruyante. Nous allons prendre cette information en compte.
Le 20/05/2019 à 00:17
Sympa pour boire un verre le soir, prix très abordables pour le quartier. Serveur (jeune à lunettes) professionnel, souriant et agréable. Je recommande cet endroit. Bonus pour la propreté irréprochable des toilettes
Le 12/04/2019 à 17:08
La belle poule pond des œufs de luxe : 14 euros l'omelette avec une feuille de salade métro. Le mi-cuit de thon était 2x fois trop cuit, quoique plutôt bonne qualité. Servi avec un riz détrempé non salé sans aucun goût disposé en vrac (22 euros). 2* étoiles pour la terrasse agréable. Pour ce prix il y a une cuisine très bien à proximité immédiate.
Le 08/04/2019 à 17:03
Bistrot classique du quartier de l'étoile. Vu les tables voisines, cuisine classique et peu attrayante. Personnel classique de ces quartiers, peu sympathique, sachant qu'il ne vous reverra pas pour une clientèle de passage. Si vous ne pouvez pas faire autrement, allez vous y restaurer, sans attendre quoi que ce soit d'extraordinaire.
Le 05/04/2019 à 00:25
Les prix sont élevés, le service et très mauvais: obligé de se lever pour commander car les serveuses préfèrent regarder leurs pieds pour être sure de ne pas être embêté. Et je déconseille fortement les « nems aux légumes » qui sont farcis de maïs et de petits pois.. très bizarre..
Le 25/03/2019 à 15:15
La brasserie classique dans les beaux quartier, bien trop cher et peu aimable pour s'y attarder. Son succès vient surtout de sa proximité avec quelques points d'intérêt dans le quartier. Les cocktails sont très moyens, la cuisine correcte et les tarifs bien trop élevés. Par contre, rien à dire sur le service, souriant et courtois.
Le 21/03/2019 à 13:48
Expérience excecrable, pire restaurant . Salade à 18 euros on dirait des salades de mcdo. Serveuse qui prend l’assiette et vous demande de finir votre part de pizza sur la table . N’en parlons pas de cette pizza Monoprix a 2 euros , à 20 euros sur la carte. Service long et nul. Seul point positif : la carafe d’eau. Alors toujours en train d’attendre l’addition, avec une serveuse qui a ajouté un café noir et un café gourmand pour boucler ses fins de mois à nos frais. Bref n’y allez pas. (Actualisation 10/04/2019) : hello juste pour vous dire qu’une jolie petite souris a été aperçue hier soir en train de se balader sur les cartons des pizzas Monoprix et aux pieds des clients.
Le 14/03/2018 à 18:04
Restaurant très très décevant... A FUIR ! Attente de 20 minutes pour la prise de commande puis encore 30 minutes pour être servis... Salade César sans AUCUN intérêt, et pour laquelle l'assaisonnement avait été oublié ! Les serveurs sont ultra désagréables car sous l'eau, ne s'excusent absolument pas d'avoir oublié le principal du plat..! Encore 10 minutes d'attente à la suite de la demande de l'addition... UNE CATASTROPHE !!! CHER - MAUVAIS - DÉCEVANT -
Le 15/01/2017 à 09:32
Ayant eu une bonne expérience le midi j'y suis retourné un soir pour prendre un verre et il a alors fallu s'y reprendre à plusieurs reprises pour que le serveur vienne enfin à la table prendre une commande (passée sans carte puisque celle-ci ne m'a pas été donnée vu que je rejoignais quelqu'un qui avait déjà commandé), alors qu'à chaque fois le serveur me voyait. Le service était (très) long, le serveur à peine aimable, la planche peu garnie et amenée sans pain et sans couteau...
Le 10/05/2016 à 06:32
Mauvaise expérience pour nous surtout cause du service (lenteur, manière, attitude). Ça a vraiment gâché notre déjeuner. Plats pas mal sans plus - on a pris 2 tartares et salade César avec une badoit, café à la fin- pour environ 70€ à 3. Part contre ils ont une très belle terrasse, bien au soleil.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?