Ce restaurant d'hôtel à l'élégance contemporaine concocte des plats fins à partir de produits de saison.
Below you will find all the information on the Le Dauphin Restaurant français which is located in Caen. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/01/2024 à 06:12
Restaurant de bonne qualité mais qui n est pas à la hauteur de sa réputation. Qui lors d un dîner propose un quart de fin de bouteille de rosé pour ne pas ouvrir une bouteille (la personne ne boit que du rosé) Galette des rois sans fèves elles doivent être dans les parts qui restent en cuisine. Tout le monde déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La prestation dont vous avez bénéficié était un repas de groupe. Celui-ci était avec un budget bien défini et par conséquent des prestations choisies. Le rosé n'était en aucun cas prévu lors de ce dîner nous vous l'avons servi sans supplément pour vous être agréable. En ce qui concerne la galette nous sommes navrés qu'aucun d'entre vous n'ait eu la fève mais nous pouvons vous certifier qu'il y en avait bien une puisqu'elles sont faites maisons. Nous sommes sincèrement déçus qu'il n'y ait pas eu de discussion avec votre club le soir même concernant ses malentendus. Nous remercions néanmoins votre conjoint de s'être déplacé afin de clarifier la situation avec nous pour qu'il n'y ait plus de confusion lors de votre prochain repas. Bien cordialement, La réception
Le 15/01/2024 à 17:07
Jolies chambres et hôtel bien situé. Dommage que les clients ne reçoivent aucune information lorsque le spa est en maintenance, nous avions réservé cet hôtel précisément pour cela. Taxe de séjour très élevée ,quasiment 5 euros par personne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les chambres et l'emplacement de notre établissement. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la déception causée par l'indisponibilité du spa lors de votre séjour. Sachez que le SPA est dans tous les cas uniquement accessible sur réservation et moyennant un supplément. Vous n'aviez fait aucune demande d'information concernant celui-ci, c'est pourquoi nous ne l'avions pas précisé Nous nous excusons pour cette erreur En ce qui concerne la taxe de séjour, nous comprenons que cela puisse être perçu comme élevé. Nous tenons à souligner que ces taxes sont déterminées par la ville de Caen et sont donc indépendantes de notre contrôle. Nous reversons chaque mois ces taxes à notre charmante ville. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement, La réception
Le 12/01/2024 à 07:19
J’ai séjourné une nuit dans un cadre professionnel mais compte tenu du froid et de la fatigue je n’ai pas résisté à m’offrir un massage à l’huile chaude. En arrivant, la praticienne m’a invité à me déshabiller Je lui ai indiqué que la pièce était très froide, j’hésitais à annuler la prestation mais elle a été rassurante en me disant qu’il y avait le chauffage J’ai donc espéré que la température aller augmenter et que la table serait certainement équipée comme souvent d’un matelas ou couverture chauffante Il a déjà fallu passer pieds nus sur le sol vraiment très froid puis finalement s’allonger juste sur une serviette bien fraîche grâce au cuir de la table Consciente de la température, j’ai eu plusieurs couches de serviette/couverture mais ça restait très inconfortable La praticienne m’a laissé seule quelques minutes pour une urgence téléphonique (elle n’a d’ailleurs pas mis son téléphone en silencieux par la suite mais ce n’est pas bien grave de toute façon la détente n’etait pas vraiment possible) j’ai de nouveau hésité à partir mais par respect pour cette dame qui visiblement venait pour moi je suis restée Finalement l’huile n’était pas vraiment chaude non plus donc malgré l’expertise des gestes impossible d’en profiter, appréhendant juste la prochaine zone découverte…à l’issus, c’est souvent agréable de rester quelques minutes allongée mais la, j’ai juste enfilé au plus vite mes vêtements et j’ai mis plusieurs heures à réussir à me réchauffer Elle m’a proposé une tisane pour me réchauffer mais je voulais tellement quitter cette pièce que j’ai préféré partir au plus vite Quand je suis allée à la réception pour régler j’avais encore les mains tremblantes et gelée J’ai été choquée par l’indifférence de la réceptionniste face à mon expérience qui m’a simplement précisé qu’elle avait allumé le chauffage J’ai donc réglé ma chambre et mon petit déjeuner qui même si personne ne me l’a demandé étaient très bien Et ce massage a 90 euros, avec un sentiment très désagréable et contrariant d’avoir gaspillé cet argent… Donc les gestes étant bien réalisés je vous recommande de privilégier des journées chaudes pour en profiter mais surtout tant qu’ils ne sont pas équipé, quand il fait froid n’y allez surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience de massage à l'huile chaude n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires détaillés sont très importants pour nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable que la température de la pièce n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'assurance de la praticienne. Nous comprenons à quel point le confort thermique est essentiel pour profiter pleinement d'une séance de massage. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer cette situation pour assurer le bien-être de nos clients. Nous sommes également désolés pour l'interruption due à l'urgence téléphonique de la praticienne et pour le manque d'attention à votre détente. Nous allons rappeler à notre équipe l'importance de minimiser les interruptions et de maintenir un environnement calme et relaxant. Nous comprenons votre déception et sommes désolés que vous ayez pris l'information de la réceptionniste comme de l'indifférence ce n'était aucunement son intention. Nous avons toujours le même protocole concernant l'allumage du chauffage pendant la saison hivernale et nous n'avions jusqu'à lors pas eu de plainte. C'est ce dont nous souhaitions vous informer lors de votre remarque. Nous sommes navrés de ne pas avoir été prévenu avant la prestation de votre ressenti nous aurions pu aisément mettre plusieurs chauffages d'appoint en complément. Bien cordialement, La réception
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