Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 18/09/2023 à 11:14
Le comptoir des Saveurs est joli comme nom d'enseigne pour un service pas très professionnel. Je commande un Latte macchiato, et je reçois une tasse de café avec un peu de lait, je réclame et on m'informe que chez le Comptoir des Saveurs c'est ça un Latte Macchiato. Je le prends contre gré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 05/09/2023 à 13:56
Vendeur souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamelia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2023 à 09:34
L’accueil et le personnel est fort sympathique, le service est rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 07/07/2023 à 10:43
Service très agréable , rapide et surtout efficace avec en prime un grand sourire de la part des serveuses Proposition d’1 dessert pour faire un Menu quand on prend 1 sandwich et 1 boisson très bien car on y pense pas toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre équipe vous a proposé le menu qui vous correspond. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/06/2023 à 18:51
Serveurs sympathiques et nourritures bonnes. De plus des prises sont disponibles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement :) Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 30/06/2023 à 18:50
Serveurse sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/06/2023 à 00:20
Déçue! Prix excessifs, trop trop cher! Bretzel au fromage ( symbole de l'Alsace quand même à Strasbourg en plus) pas frais du tout! Dedans plus de places assises. On va en extérieur et plus de place. On voit encore des chaises et des tables pliées cadenassées. Donc on demande à ouvrir le cadenas pour pouvoir prendre une table et de chaises. Réponse catégorique: non! Non on n'en met pas plus! On s'est trouvés là plantés debout avec notre plateau alors que des tables et chaises sont attachées sous nos yeux! Lamentable et personnel désagréable. Dommage qu'ils sont les seuls dans cet aéroport mais justement du coup ils se permettent, et c'est vraiment abusé à tous niveaux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Pour les bretzels, nous les cuisons sur place plusieurs fois par jour. En ce qui concerne la terrasse, nous faisons un rappel aux équipes pour qu'elle soit dressée tous les jours. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 06/06/2023 à 18:27
J’ai malheureusement eu un accident ce jour suite à l’utilisation d’un verre qui n’est pas adapter pour les boissons chaudes et dont le fond a lâché comme vous le constaterez sur la photo! Par ailleurs les deux serveurs devant faire face à cette situation avaient respectivement 3 et 2 jours d’expérience et il n’y avait personne pour les accompagner. C’est à ma demande que le manager a été contacté pour évoquer la situation! Je reste surpris du niveau de dangerosité et du manque d’encadrement de cette structure. Les serveurs ainsi que le managers ont était très cordiaux. Il est très désagréable voir préjudiciable de voyager après ce type d’accident. Donc les parents avec enfant et de manière générale les clients vigilance sur le contenant employé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience malheureuse. C'est la première fois que cela arrive. Nous allons mener à nouveau des tests pour que cela ne se reproduise plus. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 10/05/2023 à 11:01
Un accueil excellent et surtout beaucoup de serviabilité pour une personne handicapée que je suis vraiment du personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 30/04/2023 à 20:47
Sandwich mangeable surtout après avoir passer 15 jours sur un toit.
Le 30/04/2023 à 20:41
Rien que pour ce restaurant, essayer de pas atterrir à strasbourg
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés de lire que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses . Bien à vous, Isabelle du service client
Le 03/01/2023 à 05:26
Ne respecte pas les horaires ! Ouvert de 4h30 à 22h30 d’après le site sur internet ! Il est 5h30 et toujours fermé !😡 Où est la faille ? C’est irrespectueux ! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/03/2022 à 21:15
Pas très accueillante la dame tatouée et cappuccino plus proche du froid que du tiède , pas normal vu le prix 3,50 euros quand même. Et pas la peine de me répondre si c'est pour faire un copier coller comme pour les autres personnes mécontentent , ça sert à rien du tout puisqu'aucune amélioration par rapport au plus ancien avis négatif, dommage pour vous.
Le 03/02/2022 à 10:17
Tout le temps fermé, 6h15, 10h,16h alors qu'il est indiqué sur internet ouverture de 4h30 à 22h30. Même si la fréquence des vols sur l'aéroport n'est pas très soutenue, il y a quand même pas mal de personnes qui travaillent autour et qui apprécieraient de pouvoir s'y arrêter faire une pause. Merci de préciser les réels horaires d'ouverture pour ne pas être pris au dépourvu face à un rideau métallique baissé.
Le 30/10/2020 à 11:32
Acceuil catastrophique !!! Le serveur préfére discuter avec ses amis taxis qu'être aimable avec sa clientèle. De plus 3 choix de sandwichs... donc aucun intérêt. Vendredi 30 octobre 2020.
Réponse du propriétaire :
Cher Emilien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service et un accueil parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle de l'équipe du service client
Le 13/08/2020 à 13:29
Fermé entre 12 et 14h .... pas vraiment pratique pour un aéroport
Le 13/02/2020 à 21:18
Une serveuse pas souriante du touuuuut, malpoli ni bonjour ni au revoir, même le strict minimum sourire commercial elle ne l'a pas. Serveuse typer africaine
Le 22/12/2019 à 20:03
Les sandwichs sont affreux, le pain utiliser doit bien dater, c’est très très cher pour ce que c’est. Sans parler du personnel qui est juste horrible. Pire personnel que j’ai vue de ma vie. Si vous n’avez pas envie de travailler rester chez vous. Endroit à fuir !
Le 08/11/2019 à 07:26
Jeudi 7 novembre le matin a 7h15 un serveur pas du tout sympa , hautin , je mettrait plus un pied labas
Le 24/10/2019 à 20:21
Serveur fort sympathique, fauteuils confortables et sandwich à point.
Le 11/09/2019 à 14:49
Trop trop chère aucun respect du client surtout de la part de la patronne. A l armé on mangeait mieux vraiment dégeulasse et quand on réclame la patronne nous dit d aller manger si on est pas content Et après elle vente sa richesse j espère que elle le payera un jour
Le 05/07/2019 à 10:00
Le café est cher et mauvais. Ils ont une machine automatique au lieu d'une machine manuelle.
Le 04/02/2019 à 21:49
Délicieux jus d'orange frais dans un salon d'attente magnifique et élégant. Ameublement très moderne.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Entzheim ?