Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/10/2023 à 12:00
Pour ma part avant mon départ je me suis arettez pour prendre un croissant et un chocolat chaud 🥐 j'ai une maladie de parkinson je tremble de la main ,voyant sa votre collègue es venu me déposer le plateaux sur la table il été très aimable merci a ce jeune homme. ( coupe au gel )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire et surtout d'avoir pu vous apporter une assistance. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/10/2023 à 22:45
Femme avec un tatouage très désagréable et très hautaine elle m'as gronder comme un enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/09/2023 à 15:18
Je viens de visiter l'Atelier Gourmand, juste à côté du Duty Free; Les prix sont ceux que l'on s'attend à trouver dans un Aéroport, mais la gentillesse et l'amabilité de la dame à la caisse étaient les meilleures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/09/2023 à 20:43
Petite pause sympa pour petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur votre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'aéroport. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 28/02/2023 à 13:28
« Restaurant » fermé à l’heure du déjeuné alors qu’il est marqué ouvert sur internet ….
Le 28/02/2023 à 10:26
Acceuil sympathique. Bon café et viennoiseries. De quoi se réchauffer le matin avant d'embarquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre équipe et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 25/10/2022 à 05:33
Le rêve a 5h00 du matin d'avoir un croissant et un café. Dommage même pas ouvert alors qu'il est indiqué 4h30. Ce sera une bouteille d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 27/09/2022 à 06:01
Fermé ! Pas moyen de prendre un petit déjeuner dans cet aéroport qui relève plus de l’aérodrome !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 09/09/2022 à 04:37
Ne vous attendez pas à ce que l'Atelier Gourmand soit ouvert à 4h30, consultez le site Internet de l'aéroport pour connaître les horaires d'ouverture réels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 14/08/2022 à 17:50
j'ai trouvé l'accueil et les produits top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Atelier Gourmand. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 29/07/2022 à 09:52
Le PIRE café que j'ai jamais goûté. Café extrêmement amer et sans goût. Évitez à tout prix le café et tenez-vous-en à l'eau 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 27/07/2022 à 12:53
Peu de choix. Cher. Presque rien dans le sandwich ! 1 tranche fine de jambon cru er une tomate !!!! Pour 6€! 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de lire que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/09/2021 à 20:42
Le monsieur chauve en caisse très désagréable. ,si il ne veut pas travailler qu il reste chez lui.a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 13/09/2021 à 13:44
Mon sandwich avait si peu de goût que je me suis demandé si je n'avais pas chopé le COVID
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/02/2020 à 17:30
Le pire accueil que j’ai connu... Je suis d’abord passée une 1ère fois pour regarder la vitrine, la serveuse m’a tout simplement ignoré trop occupée à discuter avec une connaissance... J’ai alors décidé d’aller plus loin dans l’espoir de trouver autre chose mais c’est malheureusement le seul point de restauration après avoir passé la sécurité... J’y suis donc retourné un moment plus tard et cette fois je suis restée bien 5min devant la vitrine sans qu’elle ne s’adresse à moi, trop occupée à compter ses tickets de carte bancaire... Quand enfin, elle est venue me servir, même pas un bonjour, ni même un merci oui quoi que se soit d’autre... un robot aurait été plus accueillant.... Tout ça pour un muffin vraiment insipide... Je déconseille fortement !!!
Le 05/11/2019 à 20:18
Pas grand chose de vraiment gourmand dans cet Atelier Gourmand d’aéroport. Tout est industriel (boissons fraîches, sandwiches, pâtisserie) à part peut-être une tarte dite maison. Le sandwich sous-vide est fait avec un pain mou (presque pas besoin de dents pour le manger), le granola servi avec le fromage blanc ressemble plus à un porridge, le granola s’étant rempli de l’humidité du fromage blanc. Mais bon, c’est la seule option pour manger quelque chose après la sécurité...
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Entzheim ?