Restauration rapide

Avis sur Le Belharra

📌 Aéroport de Biarritz-Pays Basque, 7 Esp. de l'Europe, 64600 Anglet

2.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Le Belharra à Anglet

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Sébastien.H

Le 17/08/2023 à 20:34

1 / 5

Nul nul nul Pas d’autre mot

Jean.a

Le 16/08/2023 à 16:23

5 / 5

Excellent accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Laura.

Le 05/07/2023 à 15:05

1 / 5

Restaurant ? Nous n'avons pas la même définition ! Seule possibilité pour remplir nos ventres, nous prenons une salade ( à un prix exorbitant) périmée avec des croûtons aussi mous que du pain de mie ! Ne parlons pas non plus du sandwich spécialement conçu pour ceux qui n'ont plus de dents. Certainement habituée à des reclamations, la serveuse nous donne un cookie en guise de compensation N'y allez pas et gardez vos estomacs intacts.

Albert.l

Le 04/07/2023 à 13:46

4 / 5

Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Belharra. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Stitch.

Le 17/09/2022 à 08:32

5 / 5

Le travailleur était vraiment sympa et le pain au chocolat était vraiment délicieux ! Je recommanderais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héna, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Merci du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client

Pierre.I

Le 28/08/2022 à 18:54

5 / 5

Bonnes prestations pour un aéroport. Le service est bon même en période d'affluence !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Poudre.a

Le 24/08/2022 à 09:35

1 / 5

Nous avons été très mal accueillis, un sourire le matin ne ferait pas de mal surtout quand on commande pour 20 euros de formule. Au moment du paiement nous avons senti l’agacement de cet homme chauve. Merci, mais si vous n’aimez pas travailler avec les clients je vous conseille de changer de voie professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Malik.o

Le 12/08/2022 à 08:22

1 / 5

Commande 2 menues petit déj et facture au détail. Et lorsque qu'on fait remarqué dit que c'est pas possible de rectifier. Vente forcée et personne plus que désagréable. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Delphine.i

Le 12/08/2022 à 08:19

1 / 5

Vente forcée. Demande des menus puis facture au détail. Répond qu'il n'est pas possible de corriger que c'est enregistré dans la caisse alors que le paiement n'est pas encore effectué. À la limite du vol. Service désagréable. Salle de restaurant au sol non nettoyé dès l'ouverture du matin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

L.

Le 10/08/2022 à 08:35

1 / 5

Il est total illegual de refuser l'argent liquide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En cas de forte affluence, deux caisses sont ouvertes sur notre point de vente : une pour les cartes bleues uniquement pour limiter le temps d'attente et la deuxième pour tout type de règlement. Nous sommes désolés de cette incompréhension avec les équipes. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Thibaud.�

Le 21/07/2022 à 18:30

1 / 5

Sandwichs vraiment nuls, pas garnis du tout et coûtent une blinde. Ormis ça, personnel sympa :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré l'accueil de notre équipe... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Esme.r

Le 20/07/2022 à 19:51

5 / 5

Ce restaurant n'est pas réservé aux flyers !! Nous sommes arrivés après une longue journée de voyage le long de la côte et avons dégusté un bon repas léger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esmé, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons votre retour à toute l'équipe du Belharra. À bientôt ! Isabelle du service client

Kentin.u

Le 05/06/2022 à 14:38

1 / 5

Très cher pour une qualité très basse, prenez le café a la machine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Fabien.

Le 01/12/2021 à 23:46

4 / 5

Dans la moyenne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

pierre.a

Le 07/07/2021 à 19:14

1 / 5

Fermé à 19h alors qu il est indiqué fermant à 21h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Marian.o

Le 07/11/2020 à 03:00

4 / 5

très bon restaurant bon service parfois seulement un peu de pain rassis mais après une plainte, ils sont remplacés immédiatement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service de notre établissement. Bonne journée et à bientôt, Isabelle du service client

Georges.

Le 18/10/2019 à 09:17

1 / 5

Café découvert lors d'une escale technique à l'aéroport de Biarritz. Cadre agréable c'est vrai, mais le sandwich garni que nous avons pris rapidement l'était moins; les deux petits bouts de feuille de salade flétris mis bout à bout n'étaient même pas l'équivalent d'une vraie feuille, et le tout à un tarif exagéré. Nous regrettons de n'avoir pas pensé à en prendre une photo, pris par le temps. Une étoile pour le cadre.

RF.

Le 04/10/2019 à 14:29

1 / 5

je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Passez votre chemin, le restaurant n'est pas à votre service !! 13h20, on ne vous sert plus car quand même il faut pas déconner on a des hottes à nettoyer nous! affamés et voyageurs allez vous faire voir ! on n'est pas là pour vous servir ni pour vous faire apprécier le lieu! Et sinon, vous devriez fermer ça vous éviterez de salir la cuisine et de vous lever le matin pour toucher un salaire que vous ne méritez pas! Il est où le patron il dort déjà ?

Nam.k

Le 04/10/2019 à 14:08

1 / 5

Restaurant fermé à 13h30. Ne comptez pas dessus si vous voulez vous restaurer...

Joe.a

Le 17/09/2019 à 20:05

1 / 5

Service lent, nourriture chère et même avec le prix élevé, la qualité est médiocre. Les tables n'ont pas été nettoyées, si vous pouvez éviter, je le recommande vivement.

Guillaume.o

Le 03/12/2018 à 19:25

1 / 5

6,10€ pour une salade sans garniture... du vol ! A éviter si possible

Sébastien.E

Le 12/10/2018 à 20:44

1 / 5

Franchement mauvais. Sandwich et dessert rassis. Prix exorbitants. A éviter.

laval.u

Le 21/09/2018 à 21:19

1 / 5

Chocolats à l'eau à 3,40 doivent être préparés à l'eau minérale basque sans doute ! Preferez le distributeur automatique de boissons en face : vous ne serez pas déçu

Sara.a

Le 21/09/2018 à 21:13

1 / 5

Chocolat chaud qui a le goût d’eau + serveurs désagréables, je déconseille vivement

LVL.

Le 21/09/2018 à 21:12

1 / 5

Accueil catastrophique, la voix du serveur a été entendue uniquement pour dire le montant à payer. Chocolat chaud ayant plus le goût d'eau chaude que de chocolat pour 3€40. Honteux. Je conseille le distributeur de café en face.

Paul.

Le 21/08/2018 à 12:27

5 / 5

Très bonne restauration personnel agréable et à l'écoute cadre discret et non bruyant. Très bon accueil à conseiller.

Benjamin.a

Le 10/08/2018 à 11:12

1 / 5

On ne peut pas mettre moins qu'une étoile. En famille, on a été au restaurant de l'aéroport en attendant. Donc Omelette sèche et qui a rendu malade son consommateur. Pour ma part, j'ai choisi le burger, les frites étaient grasses et soit trop cuite soit pas assez (renvoyé en cuisine), le bun du burger était cramé. Bref plutôt privilégié la sandwicherie que le restaurant qui est vraiment catastrophique !

Lucie.a

Le 24/07/2018 à 20:05

1 / 5

Le restaurant d'aéroport le plus infecte que j'ai jamais pratiqué. Même en le faisant exprès c'est presque impossible de faire aussi immonde. Pensez à prendre vos précautions ; allez au resto avant !

MAX-CM.

Le 24/07/2018 à 14:21

5 / 5

Super restaurant

Lily.o

Le 19/07/2018 à 07:06

5 / 5

Café incroyable et croissants frais. Mon pote Dan et moi sommes des snobs du café. C’est un roi des baristas, donc il connaît son métier. Service client amical 😍

Hortibus.

Le 26/08/2016 à 11:36

3 / 5

Joli décors tout neuf ! Sandwiches ok !

Les autres restaurants

  • 🏪 Friteria (111 Avis)

  • 💬 Ça ne mérite pas une étoile! J’ai commander une frite et une galette brochette de poulet décevant frite une catastrophe à ce casser les dents viande cramer et oignons aussi ce n’est pas la première fois qu’on ce plaint de vos frites toutes dure c’est dommage! Payer et pour être mal servit une déception total pour un menu complet à attendre 45 minutes dans un endroit très très froid Plus jamais


  • 🏪 Burger Dream Schiltigheim (324 Avis)

  • 💬 Hello Foodies, a little last minute discovery, a stopover in America! so surprised by the decoration! For the stomach rather good but the service is long, the fries not hot enough. shame!! The affordable price and there is a toy for children. Hello les gourmands, une petite decouverte de derniere minute, une escale en amerique! alors assez surprise de la decoration le top ! pour les estomac plutot bon mais le service est long, les frites pas assez chaudes. dommage! le tarif abordable et il y a un jouet pour les enfants.


  • 🏪 Street Cantine (71 Avis)

  • 💬 Une découverte incroyable! Les hamburgers sont préparés avec soin, les accompagnements sont délicieux, les portions généreuses et le service impeccable. L'atmosphère décontractée et conviviale en fait l'endroit idéal pour déguster de délicieux hamburgers. Recommande vivement!


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (1393 Avis)

  • 💬 Pas du tout agréable J’ai payer 5€ de plus pour des supplément que je n’est pas eu et quand j’ai demander ils m’ont dit qu’ils ont cuit ma commande avec la commande d’une autre cliente donc tout était ensemble mais c’est une blague !!! Je recommande pas du tout


  • 🏪 Mc Tacos (84 Avis)

  • 💬 Tacos et hamburger plutôt bons. Quel dommage que la carte soit introuvable sur internet, obligé d'aller la bas pour commander, et attendre. De plus, deux fois qu'on essaye de passer commande, fermé alors que c'est marqué sur Google que c'est ouvert.


  • 🏪 Le Moulin Gourmet (111 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 ans que nous avons découvert ce snack et je n’ai qu’une chose à vous dire … Foncez vous ne serez pas déçu ! Un lieu très convivial géré par une petite famille absolument adorable et très accueillante. Concernant leur menu, il y en a pour tous les goûts et plusieurs choix pour les végétariens également. Les prix sont tout à fait abordable surtout quand on voit la qualité des produits et surtout les plats qui sont très généreux. Un dernier point dont on ne parle pas souvent… l’hygiène !!! C’est l’un des points qui fait que chaque année c’est passage obligatoire dans ce snack avec toute la famille. L’hygiène est irréprochable est c’est très rassurant surtout dans un fast-food. Conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous y reviendrez c’est certain ! Merci à la famille pour leur joie de vivre et leur accueil, à bientôt !


  • 🏪 LES BOCAUX DU COIN Cholet - Le Cormier (4 Avis)

  • 💬 J'utilise le distributeur de temps en temps, et la qualité des plats cuisinés et desserts en bocaux est très bonne. Le bocal peut être recyclé un récupérateur est prévu ! Le paiement peut se faire par carte bancaire sans contact et même par carte ticket restaurant ! Top ! Il y a des micro ondes pour faire chauffer et des tables (non abritées) pour manger sur place. Une station de charge rapide pour voitures électriques est située sur le même parking (pas encore ouverte au 10 aout 2023), permet de manger et de recharger en même temps !


  • 🏪 Miam Miam Sarl (460 Avis)

  • 💬 L’établissement est propre possède une terrasse, et dispose d’un parking pour le stationnement du véhicule. Les sanitaires sont propre et entretenus. Les portions sont généreuses, le personnel est serviable et agréable. Le rapport qualité et quantité prix est bien.


  • 🏪 Le Craquant (38 Avis)

  • 💬 Les frites pleines de résidus du à une huile sûrement pas changée depuis plusieurs jours et pour finir un panini avec 1g de viande. Non non et non, passez votre chemin et fuyez !


  • 🏪 Ô’Snack St Cesaire (16 Avis)

  • 💬 Très très très bon ! L'accueil super 👍 ! Les frites super bonne pas toute flétrir et le tacos 🌮 super Garni ! Les tarifs sont très raisonnable ! Je conseille les yeux fermés